Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<3132333435>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#641 Envoyé le : lundi 3 mai 2021 18:50:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Le combat terminé, Viz sentait la pression retomber dans ses bras, ses muscles se détendre, refoulant leur trop plein d’adrénaline, le sang lui remontant à la tête. Ses mains tremblaient tandis qu’elle savourait cet étrange instant, ce moment de vacillement précédant le coup de grâce et l’extase éclatante après qu’il soit donné.

Tu vois quand tu veux ma grande…

Elle reprit rapidement ses esprits, s’inquiétant de l’état de ses compagnons, notamment celui de Nilne. Heureusement, Isorn savait y faire, la phalène semblait rapidement hors de danger. Soigner, ce n’était pas son domaine, même si elle aurait aimé apprendre. Du coup, elle aidait et assistait comme elle pouvait, plus proche du tabouret dans les pattes que de l’infirmière attitrée.

« ça marche, bougeons dès qu’on est en état.
Nilne, appuie-toi sur mon épaule, ça va aller.  »
répondit-elle, suivant les directives d’Isorn.
Offline Boadicee  
#642 Envoyé le : dimanche 9 mai 2021 13:51:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
10 Lamashan 4719 - Soupir de Minuit, Azir

Musique - Azir



L'odeur du café était plus que bienvenue après des semaines à arpenter le désert et les marais des Terres Noyées. Dehors, le soleil brûlant s'était couché depuis près de trois heures, et les rues étouffantes et poussiéreuses d'Azir commençaient enfin à se refroidir sous la bise glacée de la nuit de Rahadoum. Les boutiques des marchands avaient pour la plupart clos leurs portes, de même que les étals, et les foules avaient déserté les rues, mais quelques oiseaux de nuit arpentaient toujours les allées désormais sombres, éclairées uniquement par les lanternes blanches au coin des rues. Dans le lointain, les pas décidés d'une patrouille de la Légion Pure résonnait sur les pavés.

Mais à l'intérieur du Soupir de Minuit, les chasseurs de démons pouvaient profiter de la fraîcheur nocturne, d'un excellent café, et des pâtisseries délicieuses bien qu'outrageusement sucrées qui semblaient avoir la faveur de Moire. Cette dernière avait abandonné sa cape, et portait ce soir là une robe bleu minuit, et une écharpe plus claire, presque azur, entre les replis de laquelle brillait son collier d'argent. Un sourire satisfait dansait sur ses lèvres alors qu'elle sirotait doucement son café.
« Je vois que vous n'avez pas déçu mes attentes. J'aurais du savoir que vous seriez à la hauteur… »

Arriver jusqu'ici n'avait pas été une mince affaire. Une fois les Pâles Chanteurs abattus, ils avaient préféré ne pas prendre le risque que les boggarts les trahissent, ce qui les auraient mis dans une position plus que délicate; d'autant que Nilne était sérieusement blessée. Soutenant leur amie phalène, ils s'étaient tant bien que mal trainés hors des marécages sous une pluie battante, et c'est trempés, couverts de boue et de morsures d'insectes, qu'ils avaient regagné le Mur des Pluies et la garnison de Haldûn.

A ce stade là, la tête des Pâles Chanteurs était majoritairement décomposée, et en préserver un minimum avait nécessité tout l'art dont Krimir était capable, mais même un chasseur accompli tel que lui n'était pas capable de lutter efficacement contre l'humidité omniprésente des Terres Noyées, qui décidément portaient bien leur nom. Mais les crânes rongés par les insectes demeuraient une preuve suffisante pour la garnison. Une fois leur récompense en poche, ils n'eurent plus qu'à rallier Azir pour rejoindre Moire et faire le point sur leurs progrès.

La route de la capitale n'avait pas non plus été une mince affaire…le désert, comme toujours, était impitoyable, même pour des voyageurs expérimentés. Mais ils parvinrent tout de même aux portes de la capitale après un voyage qui leur sembla durer une éternité. Après cela, retrouver leur mécène au Soupir de Minuit n'avait été qu'une formalité.

Moire leur avait offert de partager un café - ou plus fort, pour ceux qui préféraient - pour discuter de la suite, et elle semblait plus que satisfaite de leurs résultats.
« Je dois admettre que je ne m'attendais pas à la présence d'une alraune corrompue. Cyth V'sug a toujours été une véritable plaie. Beau travail. Il semblerait que mon instinct vous concernant était juste…et vous avez plus que mérité d'en savoir un peu plus…j'ai aussi rencontré quelqu'un d'autre avec beaucoup de potentiel et je pense qu'il pourrait faire une bonne équipe avec vous. Je voudrais vous le présenter. Et ce sera l'occasion de vous montrer…Disons, chez moi. Qu'en dites vous? »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mai 2021 13:53:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#643 Envoyé le : lundi 10 mai 2021 14:41:27(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Enfin de retour à la civilisation. Ce n’était pas que la campagne et les terres sauvages déplaisaient à Viz… quoique l’on puisse en douter, avec le caractère bien trempé de cette dernière, mais la ville, ça avait son petit quelque chose de plus. Elle s’était assise en face de Moire, les bras croisées, acceptant avec plaisir le café qui lui était proposé. Les vieilles habitudes ayant la vie dure, elle saisissait délicatement sa tasse par l’anse, l’annuaire et l’auriculaire légèrement relevés, "à la noble".
« Dame Moire, ravie de vous revoir. On peut dire qu’on ne s’ennuie pas avec vous !
Je ne demande qu’à remettre ça pour ma part… »


Elle sirota une gorgée de café chaud, marquant volontairement une pause avant de reprendre la suite de ses réponses.
« Chez vous ? J’avais cru comprendre que vous nous "récompenseriez" d’une manière ou d’une autre, mais je n’avais pas songé à ça, je suis gênée… » lâcha-t-elle espièglement, amusée.

Puis elle reprit un ton sensiblement plus sérieux, bien que toujours joueur, cherchant du coin de l’œil s’il y avait quelque chose à se mettre sous la dent, tel qu’un petit biscuit par exemple.
« Je ne dirais pas non à une nouvelle recrue pour ma part, nous pourrions ainsi nous lancer dans des opérations de plus grande ampleur. D’ailleurs, en parlant de ça, je vous présente Milo. Une sorte… d’érudit un peu spécial. Quelqu’un de compétant, à n’en pas douter. Je te laisse te présenter ? »


Offline Djinn  
#644 Envoyé le : mardi 11 mai 2021 17:17:31(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Milo avait vécu le retour de la chasse parcouru par des sentiments violement opposés. D'un côté, ils étaient victorieux : les pâles chanteurs étaient de l'histoire ancienne, Haldun serait plus en paix, mais surtout, ils avaient mis une halte aux exactions de ces engeances de démons. L'euphorie de la victoire et l'adrénaline de la bataille laissèrent petit à petit place à un autre sentiment... plus amère. Ils n'avaient tué que de vulgaire rejetons et il aurait parié un oeil sur le fait que ça n'affectait en rien leur chère mère...
Donc au final, on a crapahuté dans cette fange puante pour... risquer notre peau pour... mettre fin à des rapts d'inconnus.

Il arriva vite à la conclusion que ce genre d'activité ne lui permettrait pas d'assouvir sa soif inextinguible de vengeance. Ses compagnons purent le sentir d'humeur amère pendant quelques heures. Mais le soir, au coin du feu, ils retrouvèrent Milo le sourire au lèvre. En effet, les faibles flammes du feu que Krimir autorisait jettait une lueur blafarde sur ses nouveaux alliers. Et Milo savait qu'ils partageaient son sentiment, et il ressenti de la félicité. Il n'avait aucune idée du pourquoi ce groupe hétéroclite avait décidé de prendre les armes contre les démons. La chose qui importait étaient qu'ils le fassent... et jusqu'à présent, ils le faisaient bien.



Ils prirent donc la direction d'Azir. Il y avait déjà été plusieurs fois... Et quelle ne fut pas sa surprise de retourner au Soupir de Minuit. Il fit profil bas, espérant ne pas être reconnu. Les questions demandaient des réponses, et il préférait ne pas devoir en donner... pour le moment...

Il rencontrait donc la fameuse Moire. Ses compagnons lui en avait fait un portait flatteur et force était de constater que bien qu'il ne pouvait en avoir une preuve factuelle, il émanait de cette femme une... aura...

Il resta discret. Visiblement, elle ne désirait pas attirer l'attention sur le nouveau venu et ne posa pas de question. Mais Viz s'en chargea... Milo du donc entrer en scène. Il resta tout du moins assis, la tasse de café chaud à la main.
« Bonjour. On m'appelle Milo. Je suis une connaissance de Nilne et elle m'a dit que vous étiez à la recherche de tueur de démon. Et bien que je n'ai pas encore fait mes preuves dans ce domaine, j'en ai l'ardent désir et je pense pouvoir aider à en dénicher. Si vous avez des questions, allez-y... »

Il conclut par une petite gorgée de café... Doux breuvage, signe du retour à la civilisation.
Offline Boadicee  
#645 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 12:16:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Azir



Moire buvait tranquilement son café, invitant Viz d'un signe de tête à se servir dans les patisseries disposées sur la table. Nilne ne s'était pas faites prier, et dégustait un Délice de Rahadoum, une patisserie à l'eau de rose et extrêmement sucrée.

La remarque de Viz fit sourire Moire.
« En d'autres circonstances, j'aurais probablement envisagé cette possibilité, Viz, mais il se trouve que je souhaite simplement vous en montrer un peu plus sur les ressources dont je dispose. »

Leur commanditaire salua Milo avec politesse.
« Enchantée, ser Milo...je suis Moire. Vous êtes du Taldor, non? Oppara? Votre accent m'est familier. Quoiqu'il en soit, ne soyez pas modeste. Si j'en crois le récit que vous venez tous de me faire, vous avez plus que mérité votre place dans ce groupe. Merci de veiller sur Nilne, par ailleurs. Je vois qu'elle a été blessée, et j'admets que ses chroniques me manqueraient. »

Tandis que Nilne rougissait violemment, Moire poursuivit, toujours à l'adresse de Milo.
« En fait, je n'ai qu'une véritable question vous concernant...Pourquoi souhaitez vous chasser les démons? Ce n'est une pas une profession dépourvue de risque et l'essentiel des chasseurs de démons meurent jeunes. Je suis une exception en la matière. J'imagine donc que vous avez une bonne motivation? »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mai 2021 12:48:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#646 Envoyé le : samedi 15 mai 2021 00:59:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Milo répondit simplement avec un grand sourire:
« Parce qu'il ne me reste plus que ça. J'avais une vie et un démon me l'a volée. Il y a un dicton qui dit qu'i n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre... Je compte prouver a ces raclures de fosse que ce ne sont pas des paroles en l'air. »

Milo était content de sa réponse... Il n'en avait pas trop dit, mais il en avait dit suffisamment pour éventuellement pouvoir éloigner la curiosité. Il espérait vraiment qu'un de ses compagnons relance un autre sujet... S'il le faisait, ça pourrait passer pour une diversion.
Offline Tuix  
#647 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 00:23:15(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
La satisfaction se lisait également sur le visage de Krimir. Non pas pour le retour au confort citadin ni même pour le goût agréablement sucré de l'étrange boisson alcoolisée que les locaux lui avaient servi dans un petit gobelet en l'appelant "rom"... Cette satisfaction était plus profonde, plus intrinsèque à la situation : elle provenait de son contentement d'avoir vaincu les suppôts d'une engeance clairement démoniaque! Alors certes, comme la Légion l'avait signalé au moment de les payer à Azir, il ne s'agissait que d'aberrations difformes qui avaient surement mutées sous l'influence des abysses, mais c'était déjà un bon début. Ça et l'alraune, les deux cumulés méritaient bien les félicitations que Moire leur témoignait!

« Ah ouai, chez vous ça peut êtr'sympa : vous d'vez bien avoir des trophées démoniaques nan?! » questionna le sarkorien avec un ton clairement captivé qu'on lui connaissait mal habituellement!
« Et euh... vous croyez qu'nos histoires de chasses peuvent nous rendre plus célèb' ?! Lui i's'en fout d'être un héros parce qu'il veut la vengeance mais moi ça m'botte bien d'devenir un grand guerrier qui fait peur aux démons! Votre aide elle va nous euh... nous aider à faire ça? » termina d'interroger maladroitement Krimir tout en reprenant une gorgée du "rom" qui faisait serrer les dents et picotait la gorge.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#648 Envoyé le : mercredi 19 mai 2021 18:19:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Azir



La remarque de Krimir provoqua chez Moire un rire éclat de rire sincère, franc, et leur commanditaire perdit un peu de sa mystique, peinant à rester droite, les larmes aux yeux. En reprenant son souffle, elle répondit d'une voix douce.
« Oh, j'ai des trophées, en effet....je vous en montrerai certains, si ça vous intéresse. »

La suite la laissa pensive.
« Hum...la notoriété...je n'y avais pas pensé, certes...mais si c'est ce que vous cherchez, je suis sûre que nous pouvons trouver un arrangement. Il se trouve que je connais un certain nombre de conteurs et de bardes. Mais vous savez, ce genre de réputation à ses inconvénients...celui d'attirer ceux qui cherchent à se faire un nom, notamment.

Moire se leva, et reposa sa tasse de thé.
Votre motivation est également solide, Milo...reste à savoir si vous êtes à la hauteur de vos ambitions, même si vous paraissez pour l'instant être plus que capable.

Mais si ça ne vous ennuie pas, il y a quelqu'un que je voudrais vous présenter. Et nous pouvons continuer cette conversation tout en rejoignant ma demeure. »


Elle leur fit signe de la suivre, et traversa la pièce, montant à l'étage au dessus, dans une petite salle qui se situait sous les combles du café. Il n'y avait aucun meuble, et personne sur place, mais le sol était gravé d'un cercle orné de runes.
« C'est l'option la plus rapide pour que je nous téléporte sur place. »

Moire tendis une main à Viz, une autre à Nilne.
« Formez un cercle, je vous prie. »

Une fois que les chasseurs de démons se furent exécutés, Moire cligna de l'oeil avec un sourire, et le café disparu. Une brève mais intense sensation de chute les saisit, mais avant qu'ils n'aient eu le temps de regretter l'alcool que certains d'entre eux avaient bu un peu plus tôt, ils se tenaient debout dans une pièce bien différente. Le sol était de marbre blanc, mais la lumière lunaire y jetait des reflets bleutés. La brise portait une odeur de sel. Ils se trouvaient sous une coupole soutenue de colonnes de pierre taillées, ornées de complexes fresques qui semblaient représenter des vols d'oiseaux de nuit. En dehors des colonnes, il n'y avait aucun mur, et ils pouvaient voir autour d'eux les eaux de l'océan reflétant les rayons d'une énorme lune bleutée suspendue dans les cieux clairs, piquetés d'étoiles.

Moire ne se formalisa pas, mais pris un instant pour inspirer l'air marin, avant de reprendre.
« Venez! Je suppose qu'il doit se trouver dans la salle d'arme... »

Elle les mena à travers un corridor dallé de marbre, aux fenêtres ouvertes à la brise nocturne. Il ne faisait pas froid, malgré l'heure, et après la chaleur du désert, la brise était douce sur leurs visages. Ils traversèrent ce qui ressemblait furieusement à un palais, ou en tout cas un immense manoir, et Moire les mena jusqu'à une salle aux dimensions impressionnantes, où un parquet remplaçait le sol de marbre. Les murs étaient aussi lambrissés de bois sombre, contrastant avec les murs blanc-bleuté. Des mannequins d'entraînement, des râteliers d'armes, des cibles de tir, et tout un assortiment d'armures et de bouclier étaient soigneusement rangés contre les murs.

Mais ce n'était pas ce qui les intéressait. Moire se porta à la rencontre d'un orc à la titanesque carrure. Moire le salua.
« Takk, je te présente les chasseurs de démons dont je te parlais. Je vous présente Takk, lui aussi ayant quelques comptes à régler avec les démons...mais la chasse étant dangereuse seul, sauf pour moi, je me suis dis qu'il pourrait vous êtes bénéfiques de travailler ensembles. Après tout, vous avez des intérêts en commun, il me semble? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#649 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 15:37:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Devant eux se tenait un Orc, massif, le casque de son armure dans la main. Son harnois était étincelant et une grande hache était posée à ses côté. A son cou se tenait plusieurs grigris ainsi qu'un pendentif avec le symbole de Gorum.

Le visage de l'orc était la seule partie de sa peau qu'ils voyaient et on pouvait voir des tatouages remontant de son corps vers le visage vert du colosse.

Il s'inclina légèrement à l'arrivée de Moire, un sourire sur son visage. Il se redressa alors «  Bonjour, Moi c'est Takk! Et Takk être content d'enfin rencontrer les chasseurs! En effet, si vous vouloir tuer démons, alors vous et Takk avons même objectif.

Et vous, c'est quoi vos noms? Pour que Takk vous appelle correctement!  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#650 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 17:40:49(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Milo suivit Moire à l'étage puis prit la main de Nilne et tendit l'autre à Krimir. La sensation de téléportation était un peu étrange, mais agréable... tout comme l'air marin, qu'il reconnut immédiatement. Les embruns déclenchèrent chez lui des visions de son passé, qu'il chassa d'un vif hochement de tête. Mieux valait laisser el passé à sa place. Le chemin de la vengeance était le seul devant lui et avec un peu de chance, il le mènerait vers Oppara et ses douces, mais capitales occupations.

Il suivit Moire au travers de son palais, peu ému par tant de richesses jetées à tors et à travers. Il avait écumé les plus beaux palais d'Oppara et ce luxe criant se pesait souvent sur le dos des plus vulnérables. Dans ce cas-ci, il n'est pas impossible que les vulnérables en questions soient des démons, mais cette pensée ne fut pas suffisante pour éloigner les nausées naissantes qu'engendraient cet étalage de richesse.

Il fut ramené à la réalité par la vision d'une belle bête... verte... en armure.
Ouah

Il fit un signe de tête et dit:
« Bonjour Takk, vous pouvez m'appeler Milo. »

Offline Duck_Gauthier  
#651 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 22:04:24(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn était resté calme sur le chemin du retour et l'arrivé en ville ne semblait pas changer son humeur tranquille. Quoi qu'il en soit, une fois attablé, il s'était contenté d'écouter patiemment les autres discuter. Il avait cédè à l'offre et à la tentation du nouveau : il avait accepté de prendre un café. Si l'odeur l'avait surpris, il accepta tout de même de gouter. Après s'être brulé sur la tasse chaude, il avait finit par saisir l'anse comme prévu. Il put ainsi porter le liquide en bouche... Et reposa la tasse pour ne jamais la retoucher. Les venins, il connaissait. Mais en boire volontairement malgré les haut-le-cœur... Sans façon. Ce n'était peut être pas une boisson pensée pour les elfes.

Mais il vient volontiers chez Moire pour découvrir la téléportation pour la première fois. C'était... étrange. Il ne connaissait pas ce mode de voyage. Pourtant, cela lui semblait... normal, naturel. Comme si chaque parcelle de son corps connaissait déjà cela. Il ne se sentait pas plus désorienté que quand on descend d'un cheval. Oh tiens, la mer. Ils avaient dût bien trotter. Où se trouvaient ils ? Il prit un moment pour regarder avec attention les eaux et les environs, afin de bien réfléchir.

Oh un orc. Donc voilà le fameux Takk. Isorn le détailla de haut en bas, un petit sourire se dessinant sur le coin de sa joue. Bon par contre la grammaire... Isorn montra ses paumes, écartées de son torse.

« Salutations. Mon nom est Isorn. Oui pour l'heure je chasse les démons. Nous pourrions donc travailler ensemble Takk. »

Petit jet de Nature pour essayer de savoir où nous sommes (géographiquement). Je prend mon temps pour utiliser ageless patience (+2 au jet, un fumble n'est pas aggravant)

  • où sommes nous : 1d20+12+2 donne [5] + 12 + 2 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mai 2021 22:08:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#652 Envoyé le : vendredi 21 mai 2021 15:51:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Savourant les quelques mets à sa disposition, Viz souriant, notamment en réponse à Moire. Il était clair qu’elle avait une certaine expérience, et que celle-ci était appréciable. Lorsque la magicienne leur demanda de la suivre, elle s’exécuta sans poser de question, prenant ensuite la main de Moire et celle d’Isorn… puis mis un moment avant de comprendre qu’ils avaient été téléportés. Il fallait dire que ce genre de magie, bien que connue, n’était pas accessible au commun des mortels. Et force était d’admettre qu’elle faisait encore partie de cette catégorie de personnes, du moins pour le moment.

Le lieu d’arrivée était d’une rare beauté. Digne d’une magicienne, selon les critères de Viz. La grandeur et le panorama, il fallait dire que ça marquait quelques points dans le cœur de la chéliaxienne.

La rencontre qu’ils y firent, en revanche… laissa Viz hébétée.
"Sauf pour moi" ? Frimeuse…

L’ensorceleuse plissa les yeux, ne sachant pas vraiment comment ne pas saisir l’occasion pour lancer quelques piques.
«  Les noms corrects, ce serait déjà un début…  » marmonna-t-elle.

«  Viz. Enchantée… Takk. Ravie de pouvoir faire équipe avec vous. Admirateur de Gorum hein ?  » demanda-t-elle, tentant une pointe de sympathie entre deux saletés.

«  Tu-m’é-tonnes…  » remarmonna-t-elle.
Offline thoulkas  
#653 Envoyé le : mardi 25 mai 2021 14:51:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Takk bomba le torse à la mention de sa divinité. «  Takk est enchanté de rencontrer Viz, Isorn, Milo et aussi les autres. Et en effet, Gorum est la force qui guide mes pas... Et hache aussi!  »

Il les observa un peu plus avant d'ajouter.«  Et vous, comment vous tuez les démons? Takk Utilise arme, magie et colère, mais Takk contrôle sa colère et jamais ne frappe un compagnon... Sauf si on se moque trop de Takk.  »

Il clotura cette phrase avec un sourire, touchant ses grigris qui pendaient à son cou.

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#654 Envoyé le : mercredi 26 mai 2021 17:35:04(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Et bien il est direct le nouveau... C'est une bonne chose.
« Et bien tuer des démons, c'est beaucoup dire. On se focalise déjà assez bien sur leurs créations actuellement. Mais personnellement, mon job est d'essayer d'en apprendre le plus possible pour les trouver et savoir à quoi on s'affronte. Sinon, au coeur de la bataille, euh... Je suis un peu comme un archer... On va résumer comme ça. »
Offline Duck_Gauthier  
#655 Envoyé le : samedi 29 mai 2021 16:37:28(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn hocha la tête et montra ses mains.

« Je n'ai pas besoin de fer pour débarrasser notre maison de ces créatures. Ma chair est suffisante, que j'accompagne de mes savoirs de la nature. »

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#656 Envoyé le : samedi 29 mai 2021 18:35:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire





Nilne avait semblé un peu...absente pendant leur collation aux Soupirs de Minuit, écoutant et prenant des notes dans le lourd volume qui abritait ses chroniques. Elle avait douloureusement commenté qu'elle aurait voulu pouvoir mieux le protéger, et réfléchissait à autre chose pour leur prochaine expédition, au cas où ils se retrouvent de nouveau pris dans une tempête.

A la proposition de Moire de leur en dire plus, Nilne approuva avec enthousiasme, griffonnant furieusement, et ne s'interrompant que pour leur transit à travers le cercle de téléportation. Dans ses yeux noirs brillait l'étincelle d'une excitation qui semblait étouffer les traces de douleur qui restait de ses blessures. Elle s'était bien remise lors de leur voyage grâce aux soins continus d'Isorn, mais les cicatrices de leur affrontement contre les Pâles Chanteurs demeuraient.

Ce n'est qu'en arrivant à la salle d'armes que Nilne remisa enfin ses chroniques, après avoir griffonné quelques notes rapides sur Takk. Elle déploya ses ailes et inclina la tête en signe de salut.
« Bonjour à toi, Takk! Je suis Nilne, de Jaha...de la tribu des Pierres Noyées. Tu es un orc tribal? Ou un demi-orc? De quelle tribu viens tu? De quel continent, d'ailleurs, puisque j'ignore où nous sommes.

Et...euh...je ne sais pas si je peux dire que je suis vraiment une chasseresse de démons...? Mais je suis chroniqueuse, et je veux écrire l'histoire de notre groupe et de notre combat contre les démons! Et en apprendre plus sur eux, au passage. En tout cas, je sais me battre avec plusieurs types d'armes. »



Moire, nonchalamment accoudée à un mannequin d'entraînement, lança.
« Vous voyez que vous pourriez avoir tout à gagner à travailler ensembles...? N'hésitez pas à faire connaissance...et vous êtes les bienvenus chez moi, d'ailleurs. Si vous avez besoin d'un lieu ou vous reposer et vous préparer en sécurité, vous pouvez venir ici...Même si je réalise que ce n'est pas facile d'accès.

Puisque nous y sommes, d'ailleurs, je pense que nous avons à parler. Autour d'un repas, peut être? Ou je peux vous laisser le temps de faire connaissance, si vous le souhaitez. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#657 Envoyé le : samedi 29 mai 2021 18:50:42(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Milo bondit sur l'occasion...
« Si je peux me permettre, discuter n'a jamais tué un démon... Sauf en le faisant mourir d'ennui... Donc c'est quoi la suite?
On pourra faire plus ample connaissance en chemin... Enfin, sauf si Takk a quelque chose de capital a révéler... Une passion secrète pour le tricot ou le macramé, peut-être ? Mais personnellement, sa carrure de double docker et sa hache grande comme un tronc suffise a me donner un indice de ses compétences... »

Modifié par un utilisateur samedi 29 mai 2021 18:53:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#658 Envoyé le : dimanche 30 mai 2021 16:40:08(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Le nouveau était un brutal donc. Fort bien. Viz avait beau se montrer… vulgaire, au fond, Takk avait l’air d’une honnêteté et d’un franc-parler qui étaient… agréables à voir, pour la cheliaxienne. Non pas que ce soit un reproche, pas pour le coup du moins, elle le pensait sincèrement.

Du coin de l’œil, Viz observa ses compagnons se présenter chacun leur tour, la présentation de Milo manquant de lui décrocher un rire nerveux, tandis que voir Nilne frétiller d’excitation souleva un sourire chez l’ensorceleuse.
«  Eh bien, quant à moi, c’est Viz. Simplement Viz pour les amis.  » déclara-t-elle, mimant une révérence sensuelle.

«  Quant aux démons… Comme ça. »
Elle leva lentement la main droite, sa dague se décrochant de la ceinture pour venir léviter à quelques centimètres de ses doigts.
«  Comme ça. » affirma-t-elle, envoyant la lame voler avec force jusqu’au mur le plus proche…
… Puis son regard croisa celui de Moire.
«  Euh… pardon… »


Quant à la proposition d’un repas, surtout gratuit, Viz bondit sur l’occasion, littéralement, les yeux remplis d'étoiles.
«  Avec plaisir ! Et je suis curieuse de savoir ce que l'on va pouvoir faire ensuite.
Allons mon petit Milo, qu’est ce qui te presse à ce pas ? La charmante dame Moire te troublerait-elle ?  »
railla-t-elle, un grand sourire aux lèvres.
Offline Boadicee  
#659 Envoyé le : lundi 31 mai 2021 18:12:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire



Moire étouffa un éclat de rire.
« En fait, vous n'avez pas entièrement raison. On peut tuer un démon en parlant. Tout dépend du sujet, et de l'interlocuteur. Je vous raconterai peut être, un jour. »

Elle observa la dague se ficher dans un des panneaux de bois du mur, mais ne paraissait pas plus ennuyée que ça.
« Ne t'en fais pas, Viz, c'est facile à réparer. Et nous sommes dans une salle d'arme! J'aurais été plus ennuyée si tu avais lacéré un des tableaux. »

Mais plutôt que de tourner autour du sujet plus longtemps, la chasseresse à la retraite s'inclina.
« J'espèrais pouvoir discuter de ça tranquillement, mais soit! Souvenez vous que je vous avais promis un accès à mes ressources...et bien, c'est l'occasion. Vous avez fait du bon travail, et ça mérite une récompense à la hauteur!

Dites moi ce que vous voulez, et je le trouverai.

Ce sujet mis à part, j'avais une autre question d'importance...que pensez vous faire, en repartant d'ici? Vous le savez déjà, mais la nature de vos cibles m'importe peu, tant que ce sont des démons. Et je ne doute pas que parmi vous, certains ont des cibles en tête. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#660 Envoyé le : lundi 31 mai 2021 23:26:53(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Alors c'est ça qu'vit un démon quand il apparaît d'vant nous?! songea simplement Krimir après la téléportation, tout en se secouant les bras ballants pour ressentir à nouveau le bout de ses doigts...

Déambulant en suivant la petite troupe, le sarkorien ne cessait de regarder le ciel pour tenter de se repérer. Après tout, les étoiles étaient toujours présentes, où qu'ils aient pu atterrir! Et la somptuosité des lieux ne le rendait pas franchement sensible : au mieux il constatait que Moire avait dit vrai, elle était pleine de ressources. C'est donc curieux qu'il se reconcentra sur la situation lors de la présentation de l'orc.
'tain... l'est grand çui-là!

Accoudé à un mannequin d'entraînement, le pisteur se contenta d'un « Krimir » en levant la main en guise de présentation. Mais au questionnement sur la manière de combattre, il y porta un peu plus d'intérêt. Avec un semi-sourire qui tenait plus du rictus haineux, il rétorqua :
« C'est bien ça! T'as foutrement raison Takk : pour buter les démons, 'faut prendre tout s'qui passe sous la main! Moi s'pareil, du moment que j'les fume avec des flèches, des épées, d'la magie ou même en les bouffant, ça m'va! »

En revanche, la remarque de Moire le laissa un peu plus dubitatif. Il hésita, en se grattant la barbe avant de demander avec toute la politesse dont il savait faire preuve :
« Hey Moire! Est-ce que ça veut dire qu'tu peux nous renvoyer n'importe où? J'ai essayé d'combattre un Dretch un jour près d'chez moi... Y'en a plein d'ces saloperies par là-bas! Si c'est possib' de s'en farcir un, en Sarkori ou dans l'coin, j'suis preneur : d'jà pour avoir ma r'vanche mais aussi parce qu'un jour, j'rentrerai au pays avec tout l'monde qui saura qu'on est des gros tueurs de démons! »
A dire d'expert, personne n'avait jamais dû voir les yeux de Krimir aussi brillants d'enthousiasme.
Il termina :
« Et euh, si on peut avoir des armes qui leur font un peu plus mal, ça s'rait bien : les miennes tranchent bien les vivants mais pour les abyssaux c'est pas l'top... »
Une moue désabusée en regardant ses fourreaux l'aurait presque fait passer pour un enfant déçu de ses jouets!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<3132333435>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET