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Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : lundi 20 janvier 2020 21:44:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Combat sous le soleil ardent




Suivant les gestes d'Isorn, ils se tournèrent tous en direction des roches et des crêtes avoisinantes, et en plissant les yeux ils distinguèrent les silhouettes embusquées...même si cet avantage ne dura qu'un court instant, car l'un des bandits se redressa, cimeterre au clair, et lança un sifflement aigu, dont les échos se répercutèrent contre les roches alentours. Les autres bandits se redressèrent à leur tour, filet, bolas, et frondes en main...cet équipement, orienté vers l'objectif de capturer leurs victimes en vie ne pouvait signifier qu'une chose: il s'agissait d'esclavagistes.

Nilne, peu habituée à ce genre de situation, glapit, retenant cette fois sa monture au dernier moment, et se tint prête à se défendre.

  • Initiative Bandits : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Initiative Leader : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Initiative Nilne : 1D20 donne [13] = 13
  • Initiative Haknout : 1D20+1 donne [17] + 1 = 18


Round 1
Doivent jouer
Initiative 20+

En attente
Chef de bande
Haknout
Bandits
Nilne

Modifié par un utilisateur lundi 20 janvier 2020 21:48:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#122 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 09:57:07(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 98
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Regardant les alentours, Viz pu remarquer qu’effectivement, Isorn avait raison, ils étaient bien plus de cinq. Elle regarda les filets d’un air confus, ne comprenant pas dans un premier temps ce que ces gens leur voulaient.
« Des esclavagistes tu penses ? Nous avons l’air si vulnérables que ça ?  »

Elle désigna celui qui avait donné le signal.
« Peut-être qu’ils cherchent une proie facile… Si tel est le cas, frapper vite et fort devrait suffire à les faire fuir. Sinon… Eh bien, tant pis pour eux.  » ajouta-t-elle, commençant à incanter un sort.

Un rayon d'énergie instable sorti de son doigt pour aller zigzaguer jusqu'à ce qui semblait être le chef de ce petit groupe de bandits.

  • Attaque (Eldritch Blast) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts (Eldritch Blast) : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10


Je ne sais pas si ça touche ou non, bien que cela m'étonnerait.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 janvier 2020 05:38:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#123 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 12:42:02(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

26 / 28
▓ Fiche rapide ▓

« Neuf... j'en ai compté neuf... »

D'un ton complètement blasé, Krimir était sorti de ses songes. La morosité du voyage ajoutée au fait que cette bande de voleurs s'en prenne au groupe à cette heure chaude l'avaient visiblement contrarié. Sans grandes convictions, comme s'il devait franchir un obstacle fatigant, il tira ses lames au clair.
« Pfff... on va s'taper les gugus du coin... même pas des démons... »
Attendant sur sa monture que les assaillants se décident, il regarda le rayon de Viz parcourir l'air ambiant.
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#124 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 20:47:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Combat sous le soleil ardent



Les bandits n'avaient pas encore déclenché leur embuscade que Viz réagit avec une vivacité fulgurante, prenant autant ses compagnons que les brigands au dépourvu. Le rayon de magie brute frappa le chef des bandits de plein fouet, le faisant tituber sur place. Furieux, il lança à ses hommes.
« C'est une magicienne! Neutralisez là! »

Joignant le geste à la parole, il arma une arbalète, mais l'impact de la magie avait sans doute été trop important, et la carreau se ficha dans le sable au pied de la monture de l'ensorceleuse.

Haknout ne se laissa pas distancer. Le forgeguerre talonna sa monture.
« Yah! »
Bondissant en avant, il brandit son marteau, mais leur compagnon métallique n'était pas habitué à se battre à cheval, et manqua largement sa cible, fracassant un pan de roche près d'une des oréades faisant partie de la bande qui les attaquait.

  • Arbalète VS Viz : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Marteau VS Brigand 8 : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Désavantage marteau VS Brigand 8 : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16


Round 1
Ont joué
Viz (manque les dégâts du rayon)
Chef de bande
Haknout

Doivent jouer
Isorn

En attente
Bandits
Nilne
Malepeur
Krimir

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2020 21:18:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#125 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 21:48:35(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,363
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Déplacement en AB17 et flurry sur bandit 5

  • attaque baton : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • flurry 1 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • flurry 2 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2020 21:50:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#126 Envoyé le : samedi 25 janvier 2020 22:34:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Combat sous le soleil ardent



Isorn passa à l'attaque, mais il avait peut être sous-estimé les brigands. Emporté par sa précipitation, il manqua son assaut pourtant très impressionant, et les bandits profitèrent de l'occasion. Ils étaient clairement habitués à travailler ensembles et à profiter du nombre, et ils saisirent leurs lances. Un premier coup lacéra le biceps du moine, et un second lui traversa le côté de la jambe, ses adversaires utilisant leur nombre pour le prendre à contrepied.

Pendant ce temps, les autres bandits passaient à l'assaut, chargeant les voyageurs. Une pierre de fronde manqua Viz d'assez loin, mais deux autres bandits filaient vers Krimir, heureusement trop loin pour avoir vraiment le temps de faire usage de leurs armes. Une autre contourna leur groupe et lança un filet sur Malepeur, qui l'attrapa négligeamment en vol et le lâcha à ses pieds.

Haknout avait lui aussi quelques problèmes...bien que surpris par sa charge, les deux bandits qu'il affrontaient se ressaisirent plutôt vite. L'un d'eux, une oréade, déroula un fouet, et l'autre chargea, lance à la main. Le fouet s'enroula autour du coup du forgeguerre, qui se tordit légèrement sous la traction, assez en tout cas pour qu'il recoive la lance en pleine poitrine. Entre son blindage et son organisme mécanique, la blessure était loin d'être mortelle, mais elle était sérieuse.

Voir ses compagnons aux prises avec les bandits ne plu pas à Nilne, loin de là. Saisissant les rênes, elle s'avança un peu plus, ses ailes battant doucement alors que des ruisselets d'encre commençaient à goutter de ses plaques de chitine et de la fourrure autour de son cou, comme du sang coulant lentement sur le sable.
« Arrière! »
Une javeline d'ombre solide surgit de son poing, transperçant l'épaule d'une des bandits qui attaquait Krimir, la projetant en arrière. Autour du point d'impact en haut de son bras, les veines noircissaient, et de l'encre semblait aussi couler sur la peau sombre de l'esclavagiste.

Dés


Effets en cours

Ennemi
- Bandit 2: Maléfice (désavantage Dextérité).


Round 1
Ont joué
Nilne

Doivent jouer
Malepeur
Krimir
Viz (round 2)

En attente
Chef de bande
Haknout
Isorn
Bandits

Modifié par un utilisateur samedi 25 janvier 2020 23:26:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#127 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 20:14:09(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓

« Sérieux?! »
De toute évidence, le sarkorien avait un peu trop pris à la légère cette menace du désert. Les différents bandits venaient de prouver leur valeur face à deux de leurs compagnons et s’apprêtaient maintenant à l'attaquer!
La magie de Nilne vint à point nommé pour déstabiliser l'assaut des esclavagistes. Près à sauter de cheval, ses deux épées en main, il eut un rictus mauvais à l'égard des assaillants. D'une feinte de corps en se servant de sa monture comme appui, ses pieds vinrent atterrir à un bon mètre dans le sable, contournant ainsi le premier homme barbu.
Et face à celle qui venait de servir de cible à la phalène, Krimir n'hésita pas un seul instant!
Une des lames parvint à percer sa garde, rougissant du sang sa victime alors que le chasseur reprenait une posture défensive, visiblement près à en découdre!



Déplacement en Z22 puis attaque à deux armes sur bandit 2 déjà blessé
  • Atq main droite : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts main droite : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Critique éventuel main droite : 1d6 donne [3] = 3
  • Atq main gauche : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts main gauche : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Critique éventuel main gauche : 1d6 donne [5] = 5
  • Esprit sauvage pour dégâts main droite à la place du 1 : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2020 20:20:59(UTC)  | Raison: ajout dé esprit sauvage

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Scordard  
#128 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 20:27:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 1 point(s)
Null blade : +2d10

27 / 27
Malepeur fit s'élancer son cheval en ligne droite sur l'un des bandits, brandit son arme d'hast et tenta d'infliger un coup au bandit.

Lorsque l'arme toucha le malandrin, Malepeur puisa dans ses ressources pour déclencher une nouvelle fois ses pouvoirs obscurs.

L'armure de Malepeur s'entoura d'une aura noire et lorsque le bandit plongea les yeux dans ceux du forgeguerre, il eu un court aperçu du néant qui vivait en ce dernier. Le forgeguerre sentit que l'image du néant avait été particulièrement vive ce coup-ci.

  • Attaque au glaive : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • dégâts : 1d10+3 donne [9] + 3 = 12
  • volonté : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts supplémentaires : 2d10 donne [13] = 13
  • intimidation (si succès la cible a un malus aléatoire+1 point de folie) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • folie chez le voleur : 1d20 donne [19] = 19


Le bandit perd 23 pv et normalement se prend un niveau de folie :

Pain is so deadened by your mind that you have difficulty recognizing when to avoid it. You gain temp hp equal to your charisma modifier each round but cannot add your dexterity modifier to your AC

Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2020 20:35:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#129 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 08:18:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 98
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Observant brièvement le champ de bataille qui se dessinait autour d’elle, Viz manœuvra sa monture pour se repositionner correctement. Le canasson n’était toujours pas des plus dociles, mais il y avait du mieux. Un seul ennemi, sur sa gauche, représentait une menace directe, il fallait s’en occuper en premier, avant d’en revenir au chef de meute.
S’en suit une brève incantation, accompagné d’un étrange signe de la main, puis d’une nouvelle décharge d’énergie.

« Commençons par toi ma jolie...
Si on se regroupe, on aura de meilleures chances ! »


  • Attaque (Eldritch Blast) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23


Action bonus : Hex (Force) vs Bandit du désert 7
Action : Attaque (Eldritch Blast) vs Bandit du désert 7
(15 de dégâts, cf fil des dés. La balise de ce message ne prend pas le jet)

Action réaction : Si un projectile (magique ou non) vient à toucher Viz, sort Bouclier

BM mise à jour

Modifié par un utilisateur lundi 27 janvier 2020 08:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#130 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 19:14:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Combat sous le soleil ardent



A présent que les voyageurs et chasseurs de démons étaient véritablement entrés en action, les bandits commençaient à réaliser que l'affrontement ne serait pas aussi facile qu'il semblait de prime abord...Les lames de Krimir tracèrent un sillon sanglant tandis qu'un éclair de lumière argentée en frappait un autre, ne laissant que quelques volutes de fumée dans la main de Viz. Le corbeau sur son épaule croassa, un son sinistre dans le silence du désert, ponctuant le fracas des armes.

Pendant un instant, Malepeur sembla disparaître, absorbé par une sphère noire, impénétrable, dont les bords semblaient tordre la lumière, mais l'image disparu aussi vite qu'elle était apparue. Quel que soit ce pouvoir, il laissa son adversaire, même sérieusement blessé, en état de choc. L'esclavagiste ne semblait même plus porter attention à ses blessures. Voyant ça, le chef de la bande se porta au contact de Malepeur, brandissant son cimeterre.
« Arrière! »
Mais l'armure du forgeguerre était impénétrable pour une telle lame, et le bandit ne lui arracha qu'un grincement sourd. Le bandit se remit en garde.

Pendant ce temps, Haknout se dégageait tant bien que mal. Il balaya l'air de son marteau, talonnant sa monture, mais le fouet tordit à nouveau une de ses articulations, arrachant plusieurs bruits métalliques de mauvais augure avant que le guerrier ne parvienne à s'éloigner. Il fit faire volte face à sa monture, braquant un regard furieux sur ses assaillants....

Dés


Effets en cours

Ennemi
- Bandit (1): Folie (+0 PV/round; CA baisse à 10)
- Bandit 2: Maléfice (désavantage Dextérité).
- Bandit 2: Maléfice (désavantage Force).


Le chef des bandits utilise sa Réaction pour ajouter Parer (CA +2 contre une attaque qui aurait du toucher) si ça lui permet de faire la différence.

Round 1
Ont joué
Chef de bande
Haknout

Doivent jouer
Isorn

En attente
Bandits
Nilne
Malepeur
Krimir
Viz (round 3)

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 22:02:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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