Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#21 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 23:24:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Écaille de suie

16 / 16

Chef

CA:16

Jamandi

100 / 100

Chef de famille

Elnara

Elnara est d'abords surprise qu'Azaghis s'adresse directement à elle, et surtout sur CE sujet: « Enchanté, sire Azaghis. Un plaisir de vous rencontrer aussi, un demi-orque de votre prestance ne passe pas inaperçu, soyez-en assuré. Et, pour ce qui est des oeuvres pour lesquels j'agis, il n'est jamais trop bon de s'en vanter en publique, mais, je vais faire une exception. J'accueil dans mon établissement un hôpital de fortune pour les plus démunis, que je finance en très grande partie. A côté de ça, je redonne une large partie de mes bénéfices à l'orphelinat du Brévoy ce qui... fait aussi de moi celle qui finance le plus, et de très loin, cette noble entreprise. En fait, je crois bien qu'en dehors des Aldoris, personne n'agis réellement pour les orphelins. »

Jamandi tique un peu sur cette dernière phrase et s'empresse de préciser: « Ahem... Oui, je donne aussi pour l'orphelinat, mais... contrairement à vous, très chère, j'ai toute une famille à gérer, sans compter... Vous voyez de quoi je parle. » Sa dernière phrase coupe rapidement celle d'avant, comme si elle s’apprêtait à dire quelque chose, avant de se raviser en se rappelant de la présences d'émissaires royaux.

« Bien sûr, je ne vous critiquerais jamais, nous couvrons, à toute les deux, la totalité des frais de l'orphelinat, donc il n'est guère utile de se battre pour qui oeuvre le plus. » Le ton est taquin, et aussi plein de connivence. « Et vous sire Azaghis, comment s'est retrouvé un adepte de Shélyn dans les geôles de feu l'auto proclamé Seigneur Cerf? »



Jhod Kavken

29 / 29
Le maître artisan regarde, avec une surprise dans le regard non feinte, Ephyra. Clairement, elle ne se moque pas mais... est-ce réellement le cas? « Pardon? Mais dans ce cas, je vous en prie, allez donc importuner d'autres convives. » Sa phrase ferme totalement la conversion, car il se désintéresse aussitôt de la magicienne. Il se lève et s'en va rejoindre une de ses connaissances, du moins... c'est ce qu'il semble.

Jhod regarde Ephyra avec un mélange d'étonnement et de désespoir. « Vous comptez vous faire des ennemis aujourd'hui? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#22 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 08:30:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7


Ephyra

30 / 30

Surprise

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Tranquille

CA:16-DMD:9


Ephyra haussa un sourcil de surprise lorsque le maître artisan clôt la conversation aussi subitement.
Il ne veut pas me parler des ses aptitudes ?
Mais.... pourquoi alors, ce n'est pas son habitude ?

Elle se tourna vers Johd, pour une fois manifestement désorientée.
« Bien sûr que non mais comment pourrais-je accepter,
Sans savoir ni son nom, ni ses dons, un marché ? »

Elle fronça de plus les sourcils.
« D'autant qu'il me demande beaucoup pour cela
Sans dire en quoi son expertise m'aidera »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#23 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 22:40:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 17/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Azaghis semble sincèrement intéressé par les oeuvres auxquelles se livre Elnara, et l'écoute avec une attention non feinte. Charani pour sa part, sachant comment la tieffeline finance tout cela, reste un peu plus sceptique, mais acquiesce tout de même au fait que s'occuper des orphelins est une bonne chose. Elle repère le non-dit autour de la royauté, et se note pour elle-même d'éclaircir le sujet dans une ambiance plus propice.

« Et bien, j'avais entendu parler du Brevoy qui recrutait des aventuriers pour explorer les Terres Volées, et je voulais participer à l'expédition. Mon mentor, le prêtre Issachaicus, m'avait décrit ces terres comme pleine de beauté et de vie, et je voulais m'assurer que l'expédition n'allait pas nuire à cette beauté. Mais depuis que je sais que Dame Charani et ses compagnons sont en charge de cette expédition, je suis entièrement rassuré sur la question. »

Charani regarde Azaghis et lui sourit, retenant une remarque sarcastique. Si c'était possible, elle aurait peut-être rougi devant cette confiance sincère et quelque peu naïve.

« Malheureusement j'ai été capturé par les hommes du Seigneur Cerf alors que j'essayais de rejoindre Restov, et seul contre dix ou quinze, je n'ai pas pu faire grand chose... Et voilà comment je me suis retrouvé retenu bien malgré moi par cette bande de malfrats et de moins que rien. »
Offline Lozatal  
#24 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 19:08:44(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Jamandi

100 / 100

Chef de famille

Les discussions continuent d'aller bon train, et le temps file sans incident plus grave que ceux déjà commis. Le repas débute réellement quand Jamandi se lève et, accompagné d'Elnara, de Charani, des Kobolds et d'Azaghis, s'approche du buffet. Même si beaucoup avait déjà commencé, l'heure des festivités sont maintenant officiellement lancé. Chacun se trouve une place autour de la table, mais toute les chaises pour la haute noblesse sont prises par la royauté, les plus éminent membre de la famille Aldori, dont un certain demi-orque qui est assez remarquable. Jamandi, elle, est au centre, en tant qu'hôte et instigatrice des événements. Les explorateurs sont tous, en ligne, à sa droite. Une place d'honneur qui les mets clairement en valeur.

Le diner continue avec moult mets de qualités. Il s'agit de fêter la naissance d'un nouveau royaume, dirigé par le ou la future chef(fe). Oui, car, même si tout le monde semble avoir choisi Charani dans sa tête, rien n'est encore officiel.

C'est à la fin, après le dessert, que Jamandi se lève de manière ostentatoire, en invitant tout le monde a faire de même. Elle se place devant son trône et se saisit de son épée. Une épée spéciale, forgé par et pour les Aldoris, répondant exactement aux spécificités de leurs techniques de combat. Les explorateurs se mettent en ligne devant elle.

« Moi, Jamandi, de la noble maison Aldori, agi ici en tant que représentant du Brévoy. Vous le savez tous: les terres volées ont été pacifiés. Le banditisme dans cette région est en chute libre, et bientôt, ce sera une région pleine de vie. Pour ces hauts faits, il faut acclamer nos vaillants explorateurs qui ont bravé tout les dangers pour accomplir leur mission. C'est donc avec honneur, et fierté, que je vais élevé l'un d'entre eux, en lui donnant un titre et des terres. »

La foule acclame les héros, et des regards approbateurs, pour la plupart, sont échangés. Jamandi s'adresse alors directement aux héros:

« Krone, Ephyra, Charani. Choisissez qui parmi vous prendra le titre de Baron, ou Baronne. »

Puis, en élevant la voix de nouveau pour que tous entendent: « Et maintenant, que s'avance l'élu »

Modifié par un utilisateur samedi 14 septembre 2019 19:12:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#25 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 19:05:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 16/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Sans même consulter ses compagnons du regard, Charani s'avance d'un pas, sa démarche comme ensorcelée par sa magie bardique et sa couronne de rubis. Elle enlève alors son gant droit, révélant sa main illuminée par l'encre de feu, et la pose sur son coeur, tout en regardant Jamandi dans les yeux, l'air à la fois fière et consciente de sa nouvelle responsabilité.

« Moi, Charani de la lignée de Kamnail, accepte le titre de Baronne des Terres Volées, et promet d'en faire une terre pour toutes et tous, où nul ne pourra extorquer le travail de son voisin par la force. »
Offline Lozatal  
#26 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 12:37:46(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Jamandi

100 / 100

Chef de famille

Voyant Charani s'avancer et faire un petit discours, Jamandi laisse faire et en profite pour tirer son épée au clair. Une fois terminé, elle demande à l'ifrite de s'agenouiller. « Moi, Jamandi de la maison Aldori, je t'adoube, toi et toute ta lignée. Puisse Erastil veiller sur celle-ci afin qu'elle perdure par delà les âges. Je t'accorde aussi un fief: les Terres Volées. Cette région, autrefois vierge et inexploré, sera la base d'une nouvelle nation florissante. Levez-vous, baronne, et montrez à cette assemblé que vos promesses sont comme des actes. »

En parlant, elle a posé son épée au plat sur les épaules puis la tête de la nouvelle baronne.

C'est fait. L'avenir prends maintenant un tout autre tournant: La baronne a été choisi et nommé et la suite des aventures sera sûrement glorieuse. En tout cas, tout le monde acclame l'héroïne et ses compagnons qui vont avoir a charge de fonder et faire prospérer une nation à partir de rien.

FIN DU SCENARIO

Charani est désormais la baronne des terres volées.

La partie reprendra sous peu dans le RP-8: La fondation d'un royaume

En attendant, voici ce que vous pouvez faire: choisir un nom pour votre territoire et le lieu de votre première ville (uniquement dans les HEX totalement exploré).

Vous aurez bientôt, sur le wiki, un nouveau lien avec les règles de Kingmaker et comment on va s'organiser pour gérer le royaume via forum
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET