Rang : Habitué
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Hello,
La question a déjà du être posée mais j'ai pas trouvé. Dans le cadre d'un build de roublard en construction, je cherchais un moyen de coller le mod de Dext aux dégâts d'une arbalète. A part un dip de 5 niveaux de Pistolier-archétype arbalétrier d'élite (ou la capacité moisie de niveau 11 de l'archétype arbalétrier du guerrier) je ne vois rien de très satisfaisant, je suis notamment surpris qu'on ne trouve pas un truc du genre dans les talents de roublard ou de ninja ou dans leurs archétypes... J'ai pas vu de dons non plus mais j'ai pu louper un truc. Vous avez une idée ?
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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rien vu d'autre dans le style. Mais adapter une arbalète de précision comme un arc de force me paraît vraiment pas déséquilibrer. genre +100po par point de force/dex que tu met au dégâts ça retourne pas une partie tout seul en théorie. Par contre c'est pas RAW du tout
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1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 829
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Hello, Je pense qu'une capacité alternative, sur la base d'un archétype de rogue unchained, serait plus iconique qu'une simple propriété d'arme accessible à tout le monde: Cite:Crossbow training (Ex): When attacking with any kind of crossbow, the rogue adds 1 point of Dexterity bonus (if any) per rogue class level as a bonus to her damage rolls with that crossbow. This replaces finesse training.
source: Hulk's houserule handbook edit: La progression du bonus indexée sur le niveau de classe évite le dip juste pour gratter Dex aux dégâts sans avoir à attendre 5 levels comme le bolt ace pour bénéficier d'un effet. En faire une capacité de classe plutôt qu'un rogue talent évite que d'autres classes comme le slayer n'y accèdent. Modifié par un utilisateur vendredi 6 septembre 2019 21:29:36(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais. |
3 utilisateur ont remercié Hulk pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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je comprends l'idée de hulk. voir en faire un talent de roublard.
D'ailleurs en réfléchissant à ma proposition, j'augmenterai le prix du facteur de dex. parce que les arbalètes sont des armes courantes, contrairement au arc. ou le limiterai en fonction de l'arbalète utilisée(genre plus l'arbalète est lourde plus il est possible de la rendre précise, c'est pourri niveau rp mais niveau règles ça me conviendrais peut être.)
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