Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<2425262728>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#501 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2021 23:26:10(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Tao écoutait les échanges, attentif, aidant Talos à monter le campement. Il se demandait quel goût pouvait avoir la soupe du druide... le goût et l'odorat, voilà deux petits plaisirs coupables de son ancienne vie qui lui manquaient terriblement. En même temps, il tentait d’analyser chaque parole du tengu, cherchant à trouver un éventuel os, ou un levier, sait-on jamais. Force était d’admettre qu’entre le froid lui glaçant l’argile et la difficile et trop courte nuit précédente, ses capacités n’étaient pas à un niveau des plus appréciable.

Il tenta néanmoins quelque chose. Tout d’abord pour tenter de maximiser les chances de secourir la parente de Shiori, mais c’était également l’occasion de se rendre utile aux yeux des gouverneurs présents. Tao remarqua la pipe du tengu, et, sourire en coin, fut ravi de pouvoir sortir la sienne.

« Je vous remercie pour la proposition, c’est très aimable à vous. Nous n’y manquerons pas.
Dites-moi… vous êtes bien aimable avec nous, peut-être pourrions-nous l’être également ? Nous venons d’un petit village au pied des montagnes, Yin Se. Je crois comprendre que vous êtes un amateur de tabac et de défis… Hei Feng m’en soit témoin, nous n’en manquons pas. Si l’envie vous en dit, venez donc nous rendre visite à l’occasion, nous pourrions à notre tour faire preuve de politesse.
Qu’en dites-vous ?  »


  • Viendez dans notre village... (Diplomatie) : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#502 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 13:46:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Montagnes Soyeuses



Le tengu tira pensivement sur sa pipe, la fumée diaphane flottant au dessus de son bec alors que Talos terminait de préparer la soupe. La marmite commençait à répandre une odeur alléchante, mais Hanying ne paraissait pas s'y intéresser.
« Intéressant. La pipe est une vieille habitude, rien de plus. Et je n'ai pas fait grand chose, je ne serais sans doute pas descendu jusqu'ici si vous ne m'aviez pas repéré. Vous avez de bons yeux. Ce n'est pas dans cette direction que le vent me porte, mais peut être que lorsque je descendrai des montagnes, je ferai un détour. C'est le village au Sud Est d'ici, c'est ça? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#503 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 21:24:30(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine

22 / 22

CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 7/7
Sorts :
I : 4/4
II : 1/3

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris

20 / 20

CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

Jing profita du repas pour s'entretenir plus longuement avec le tengu.

« Nous vous accueillerons avec plaisir, Hei Feng, comme Irori, font partie des divinités dans notre village. D'autres moines sont présents dans notre communauté. Je pense qu'ils seraient ravis de rencontrer quelqu'un suivant une autre voie que la leur. Pour ma part, je suis une voie faites d'esprits et de magie arcanique. Toutefois Talos ici présent a suivi sa formation martiale entre la Xa Hoi et les Jungles de Valashmai. Et vous, quelle est votre voie ? »

Jing évoqua également les informations que les colonies avaient récupérées sur les montagnes.

« Nous avons eu vent de nombreux monastères dans ces montagnes, c'est de ce genre d'endroit dont vous venez ou que vous recherchez ? Comme vous le disiez la région n'est pas sure. Vous avez vraiment du courage pour mener une expédition seul dans ces terres. »

Jing n'avait pas confiance dans le fait que ce tengu resterait ici pour guetter leur retour. Ou plutôt elle ne miserait absolument pas sur lui. Mizuki et la base arrière au niveau des mines était là pour cela. Ils venaient de rencontrer ce tengu. Et pour autant qu'elle sache, c'aurait également pu être un envoyé de concurents à la recherche du trésor si l'envoyée de Fa-Lung avait réussi a passer outre le contrôle de Shimizu.

Décidément, n'importe qui peut voyager sur ses terres sans que nous n'en sachions rien... Il faudrait vraiment remédier à ce problème...
Offline Anadethio  
#504 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2021 23:57:35(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Et bien... pas de détails sur la plus dangereuse de nos opposants mais il y en a bien sur les morts vivants qui l'accompagnent... Ils manipulent le froid donc ? Ou plutôt en génèrent ? Tu songe que cela faisait un point des plus intéressants. Il y a bien quelques légendes a propos de morts vivants de cette nature.

« Merci... Toute connaissance est bonne à prendre. »

Laissant les autres continuer a discuter avec le tengu (tu as un peu de mal a te projeter aussi loin dans l'avenir pour l'instant et ne peux t'empêcher de penser qu'il est peu probable que des blessures que tu n'es pas capable de soigner toi-même laissent le loisir de revenir jusqu'ici), tu t'approche de Talos. Il y a une question que tu dois poser au druide :

« Vu ce qu'il vient de dire... Vous serait-il possible de faire une version plus concentrée de la potion que vous avez confectionné pour nous ? Quittes à ce qu'elle dure moins longtemps... Mais qui puisse protéger d'un froid moins naturel et plus... agressif ? »

Après tout si c'était faisable, ça vous éviterais probablement bien des complications.



Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 00:01:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#505 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 14:58:11(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos avait fini les préparatifs et invita les convives à s'intaller. Il écoutait attentivement la discussion et fut un peu surpris... agréablement surpris de voir Shiori s'approcher. Il écouta la question acquiesça et répondit.
« Euh... Pas forcément en la concentrant, mais plutôt en demandant autre chose aux esprits. Mais oui, c'est une bonne idée. Heureusement, les ingrédients sont fort semblables à ceux que j'ai déjà ramassé sur le chemin pour les premières décoctions... Je vais m'y mettre après le repas. »

Au moment opportun, Talos demanda à Shiori et Tao de participer à un nouveau rituel pour créer de nouvelles potions.
Talos crée une potion de Resist Energy pour Shiori, Tao et lui, et demain, ce sera pour Jing, Yan et Yaseitora
Offline Boadicee  
#506 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 22:49:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Montagnes Soyeuses



Le tengu caqueta tout en goutant la soupe de Talos.
« Ahahahaha! Non, pas du tout! Ces monastères sont dévolus aux suivantes de la Mères des Âmes, et non à Hei Feng. Et je ne viens même pas d'ici! Je suis né à Quain. En revanche, si les monastères vous intéressent, il y en a un à une journée d'ici vers le Nord! Peut être plutôt deux jours, pour vous. Je ne pense pas qu'il soit encore habité, mais je ne pourrais en jurer, et les portes sont closes, donc il doit rester pas mal de choses à l'intérieur.

Et le fait que la région ne soit pas sûr est un avantage pour moi: c'est dans la tempête que l'on découvre son courage! C'est ce que le Duc des Tempêtes nous enseigne, en tout cas. »


Il entama son bol à grande lampées tout en glissant un regard à Talos.
« Vous savez, vous avez effectivement l'air de quelqu'un ayant suivi une voie similaire à la mienne. Si nous nous affrontons un jour, je pourrais peut être vous apprendre une ou deux choses. Mais pour en revenir à ma voie: c'est celle de la tempête, celle de l'orage et de l'éclair. J'essaie de me rapprocher des cieux...C'est dans le coeur de la tourmente que les choses sont les plus claires. Cela n'a sans doute pas beaucoup de sens pour vous. Il faut l'avoir vécu pour le comprendre. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#507 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 22:57:32(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine

22 / 22

CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 7/7
Sorts :
I : 4/4
II : 1/3

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris

20 / 20

CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

« Sans pouvoir comprendre ce que vous éprouvez, une fois un esprit élémentaire de l'orage m'a libérée d'une malédiction de Jorogumo en échange d'un combat. Ça aura eu le mérite d'éclaircir les choses pour moi. » commenta Jing en guise d'approbation du moine avec une touche d'humour.

« Pour le reste, si un monastère n'a pas été pillée par une créature de la région qui attaque des caravanes armées c'est sans doute pour une raison. Soit, elle est superstitieuse... Soit, le lieu possède un danger caché... Pourriez-vous l'indiquer sur notre carte ? J'ignore si nous irons, mais au moins pour en tenir compte dans nos explorations de la région. »,demanda Jing.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 22:58:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#508 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2021 11:29:18(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos releva la tête lorsque le tengu lui adressa la parole et il répondit:
« Ce sera avec grand plaisir que j'accepte votre proposition d'entrainement. J'ai bien hâte que nous nous recroisions. Vos enseignements semble relativement éloignés des miens, mais c'est dans les différences que se cachent les meilleurs enseignements. Votre style semble aérien et le mien plus ancré dans la terre mère mais c'est à la rencontre des deux que se trouve la vérité. »

Il conclut d'un sourire avant de passer à un autre sujet.
« Pour ce qui est du monastère, s'il est vrai qu'il semble renfermer des dangers, je pense qu'il renferme également des connaissances perdues... l'humanité pourrait sortir grandie si nous arrivions à les récupérer. »
Offline Boadicee  
#509 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 00:12:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Montagnes Soyeuses



Le tengu claqua du bec, termina son bol, et posa le bout d'une serre sur la carte. Une spirale semblable à celle qu'utilisait les Pharasmins comme signe de reconnaissance apparut sur un sommet plus au Nord.
« Voilà. Soyez prudent, les tempêtes peuvent entrainer des coulées de boue au niveau du sol. »

Il s'interrompit un instant, et ajouta.
« En fait, je vais peut être rester pour la nuit. Ca vous fera un garde en moins. »

Le campement s'installa ensuite tranquillement pour la nuit, Yaseitora prenant le premier tour de garde; et Hanying s'installant sur une vire au dessus de la falaise, pas dérangé par les centaines de mètres de vide dans lesquels il laissait pendre sa serre.

Mais finalement, sans qu'ils sachent vraiment si c'était du au tengu ou bien à leurs précautions, ou au vent qui se leva dans la nuit, ils purent prendre un repos bien mérité, et le lendemain à l'aube, ils étaient prêts à repartir. Le tengu ne ferait pas route avec eux, cependant, et les salua depuis le rebord de la falaise.
« Bonne chance dans la tempête! Et peut être à bientôt, qui sait? »

Sur ces dernières paroles, Hanying bondit dans le vide, déployant ses ailes en pleine chute, et virevoltant autour de la falaise pour remonter vers le sommet. Il disparu bientôt dans les nuages et les brumes qui envahissaient les plus hauts sommets. La route était désormais leur...

Leur journée de voyage était à la fois calme et inquiétante. A mesure qu'ils se rapprochaient de la Chute de Chuanyu, les vents sifflaient et hurlaient le long des falaises et des sommets, et la température baissait graduellement, leur souffle formant désormais des nuages de buée devant eux. Toujours présente, leur destination semblait les surveiller comme une sinistre sentinelle, la route parfois illuminée par les éclairs qui déchiraient la masse nuage voilant son sommet.

Lorsque le soleil disparu, ils avaient atteint les limites des neiges, le vent sifflait à leurs oreilles, et le froid s'était fait plus mordant. Des flocons tourbillonnaient autour d'eux, et ils étaient à la limite des tempêtes permanentes qui enveloppaient la montagne. Mieux valait monter le campement ici, avant qu'ils n'entrent dans la zone la plus dangereuse.



Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#510 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 16:01:36(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

10 / 10

CA13 (C9 ,D13)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


Un froid surnaturel... Ca aurait sans doute moins d'impact sur elle, Yaseitora et Talos songe la tieffeline en laissant rapidement glisser son regard sur le druide. Elle suit le reste de la conversation d'une oreille attentive, bien que silencieuse. Un instant une remarque éveille son intérêt mais la ninja retient un sourire et sa réponse. Yàn a beau apprécier cette petite expédition, et la rencontre il n'est pas encore temps de se laisser aller à se détendre et à plaisanter. Pas tant que le travail ne sera pas achevé. Enfin le travail... D'une certaine manière.

Dans la tempête hein... ? Elle n'est pas complètement d'accord... Ce n'est pas dans l'orage qu'on découvre de quel bois nous sommes fait. C'est après celui ci, au moment où le second s'annonce. Lorsqu'on connait dejà le prix qu'il faudra payer et qu'on choisit de ne pas tourner les talons. Cependant, la tueuse a l'impression saugrenue que son point de vue n'est peut-être pas le plus adapté à la situation et... surtout... que ladite situation ne se prête pas vraiment à un débat philosophique autours de la valeur de l'expérience et de l'importance de l'inconséquence juvénile.

Le bol de soupe chaude est accepté avec un sourire et un hochement de tête courtois et la jeune femme savoure, à petite gorgées le liquide chaud. C'est plutôt agréable par de telles températures même si elles ne sont pas encore assez basses pour l'affecter. C'est légèrement épicé avec les herbes ramassées le long de la route.

« Vous êtes bon cuisinier Talos... » Murmure t'elle.

En attendant, elle gardait un oeil attentif sur le tengu. Amical ou non... il restait une menace tant que l'inverse n'avait pas été prouvé. La voie de la tempête... probablement très éloignée de ses propres enseignements lesquels demandaient d'être le souffle invisible ou l'ombre imperceptible. Et non la tempête dansant dans le vent. Deux chemins très différents. Y avait il seulement une vérité ?

Elle esquisse une moue amusée vers le druide.
« Si tout ce qui était perdu ou caché était bénéfique à l'humanité comme vous dites il y a longtemps que tous les aventuriers s'y seraient lancés et qu'un âge d'or aurait commencé. Le savoir est toujours à double tranchant. Et puis... l'humanité... tout dépends à quel point votre définition en est large. »

Mais c'était également le pouvoir. Et une arme. Un peu à sa manière.

La nuit se passe sans véritablement d'incidents -elle n'aime guère le concept de laisser un inconnu prendre une garde pendant qu'ils dorment et conclut simplement qu'elle dormira un peu moins- et au matin ils sont prêts à repartir pour s'enfoncer plus avant dans les montagnes gelées.

La ninja a resserré sa cape de fourrure autours de ses épaules au fur et à mesure qu'ils s'élèvent. Déjà elle sait que si une nuit içi même sans feu ne la tuerait pas, et que ça ne serait pas la pire de son existence, elle préfère tout de même ne pas la subir... Autours d'eux des flocons volètent. Leur caresse est douce. Une centaine de mètres au dessus elle s'apparenterait plutôt à une morsure. Probablement.

« Une derniere étape donc avant de commencer les vrai réjouissances. C'est encore bon pour tout le monde ? » Mieux valait s'en assurer. Tous n'avaient pas sa résistance au froid.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 17:56:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#511 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 17:45:40(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos salua de la main le tengu avant qu'il saute dans le vide... étrange rencontre... ami... ennemi... ou autre... seul le temps le sait.

La journée de voyage fut agréable pour Talos, aucun soucis ne vint perturber leur avancée et il aimait à penser qu'il avait su choisir un bon chemin pour ses compagnons. Lorsqu'il perçu un peu plus avant que la neige était persistante, il proposa d'installer le camp tant que le sol était plus ou moins sec et les températures encore positives.

Comme la veille, il s'attela dès l'arrivée à mettre en place le campement, afin que ses compagnons, moins habitués au voyage puissent mieux se reposer. Il commença comme la veille à préparer le feu pour y faire fondre de la neige pour préparer une bonne soupe revigorante... Les compliments de Yan fait la veille trottaient encore dans sa tête et il s'appliqua à nouveau à utiliser quelques plantes aromatiques qu'il avait récupéré sur le chemin.

Une fois le camp et le repas prêts, il proposa à Jing et Yaseitora de participer avec lui au rituel de préparation de la décoction contre les morsures magiques de glace.
Talos crée une potion de Resist Energy pour Jing, Yan et Yaseitora

Une fois terminé, il dit:
« Comment voulez-vous répartir les tours de garde? Pour ma part, je vois sans problème dans le noir, et je prendrai le tour que vous ne voulez pas. »
Offline Boadicee  
#512 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 20:00:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Montagnes Soyeuses



Yaseitora observait les alentours, et l'oni n'affichait plus l'éternel sourire qu'elle portait en temps normal. Apparemment, les Montagnes Soyeuses étaient suffisamment à la hauteur de leur réputation pour qu'elle soit sur ses gardes. Elle répondit à Talos sans cesser son intense inspection.
« Vers minuit de mon côté...je n'ai pas besoin de tout à fait autant de sommeil que vous. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#513 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 19:09:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
4 Desnus 4719, dans la nuit - sur les pentes de la Chute de Chuanyu

La Chute de Chuanyu


La nuit était encore épaisse autour de leur petit campement. Le feu, construit à l'abri des regards, s'était lentement mué en braises incandescentes. La brise glacée soufflait, et Fû était perchée sur un rocher proche, tandis que Tao observait les alentours, pensif. Il faisait froid, mais les rochers alentours offraient un abri raisonnable et le vent n'était pas trop vif. La neige tombait par intermittence, en revanche.

Tao ne le remarqua pas tout de suite...ce fut la soudaine tension de Fû qui l'alerta. La chauve souris s'était soudain accrochée à sa roche avec ses griffes. Et c'est là que Tao vit les flocons danser avec bien plus de violence alors que sa peau d'argile sentait enfin le vent prendre de l'ampleur. Un éclair déchira les cieux et frappa la falaise à une douzaine de mètre, le tonnerre grondant réveillant tout ceux qui dormaient encore. La neige virevoltait de plus en plus violemment dans les bourrasques qui s'intensifiait à toute vitesse, noyant les alentours dans un blizzard blanc.

Un autre trio d'éclair les aveugla, peignant la silhouette de la montagne en ombre sur une toile de lumière. Le hurlement du vent semblait faire d'elle une louve affamée.

Connaissances (nature) DD20


Perception DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#514 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 00:28:34(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos se leva d'un bond. Il avait passé de nombreuses nuit a la merci des éléments, plusieurs fois l'orage avait frappé les abords de son campement, le forçant a chercher un meilleur abri... Mais chaque fois, la nature l'avait prévenu et jamais il ne s'était fait surprendre. Ici, il sentait, il savait que c'était différent... Une tempête de cette ampleur s'annonce toujours, et les signes avant coureurs sont perçus longtemps à l'avance par les animaux... Or ici, aucun bruit suspect n'a attiré leur attention, aucun envol de masse précipité, aucune mère n'a appelé ses petits... Il en était sûr :
« Attention, quelqu'un manipule les éléments, cette tempête n'est pas naturelle! »

Il s'assura que tout le monde était éveillé, debout et prêt au combat.
Offline Scordard  
#515 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 19:58:13(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine

22 / 22

CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 7/7
Sorts :
I : 4/4
II : 1/3

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris

20 / 20

CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

  • Perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Perception : 1d20+2+3+1+3 donne [20] + 2 + 3 + 1 + 3 = 29
  • Orateur inspiré : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
  • Orateur inspiré : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
Etait-ce un éclair de lucidité ou un moment de chance, ou la reconnaissance de formes subtiles, mais Jing comme Fu perçurent toute deux que quelque chose se cachait dans la tempête. Quelque chose de connu.

« Il y a un chant dans cette tempête... Et c'est du toileparler... Il y a une araignée derrière cette tempête... J'en suis certaine... Préparez-vous au pire... » dit Jing en tian-shu.

Jing s'éclaircit la voix et d'un ton ferme elle entonna un message en toileparler à destination de la tempête.

« ਮੇਰੇ ਅਤੇ ਮੇਰੇ ਵਿਰੁੱਧ ਗਾਉਣ ਦੀ ਹਿੰਮਤ ਕੌਣ ਕਰਦਾ ਹੈ? ਆਪਣੇ ਆਪ ਨੂੰ ਵੈਂਗ ਜਿੰਗ ਦੇ ਸਾਹਮਣੇ ਦਿਖਾਓ. »

Toileparler.
Message secret pour Boadicee, Scordard :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 20:22:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#516 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 00:00:44(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

La réponse de Talos n'est pas dénuée d'intérêt. Ainsi sa manière de fonctionner relève plus de la prière que de l'alchimie. Voilà qui explique un peu mieux cette nécessitée de lier les potions a leur consommateur... Et probablement le fait qu'il s'en tire avec des herbes d'aussi piètre qualité.

« N'hésitez pas si je peux aider... D'ailleurs je me demandais : ces potions nous étant liées d'une certaine manière... Est-il possible de les faire boire a une tierce personne ? »

Naturellement tu te prêtera à l'ajout d'une rognure d'ongle pour finaliser les potions sans rechigner que le druide t'ai apporté plus de grain à moudre où non.



Une nouvelle journée de trajet passe et vous vous rapprochez de plus en plus des chutes de Chuanyu... L’atmosphère y est... désagréable ? Fraîche en tout cas. Tu regrette de ne pas avoir quelque chose de plus chaud pour te protéger du froid ambiant... Mais tu t'interdit pour le moment de toucher aux fioles de potion, préférant te réchauffer simplement avec le repas et en te roulant en boule dans ta couverture...

C'est le roulement du tonnerre qui te tire de ta méditation. Ce n'est pas l'heure te ta garde, loin s'en faut, et tu n'est pas au mieux de ta forme mais tu n'as pas besoin de l'avertissement de Talos, lui aussi réveillé par le bruit pour t'être levée...

Ton arme en main tu t'es positionnée a proximité de Tao, prête a réagir en cas d'attaque. L'intervention de Jing en revanche te fait froncer les sourcils ? Un chant ? Tu n'avais pas remarqué... Probablement a cause de la langue que tu n'as presque jamais entendu. Bien loin d'abaisser ta garde, tu glisse à Tao :

« Tu as vu quelque chose ? »

Parler aide. Et puis entendre une voix amicale ne fera pas de mal... Tu n'as pas parlé bien fort pour éviter de couvrir les paroles de la gouverneure...


thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#517 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 11:10:37(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Alerté par Fu, puis par Talos, Tao tenta d’entrevoir l’adversaire, sans succès. Ni une, ni deux, il se saisit de son Guan Dao, laissant le tranchant effleurer son bras non porteur -une posture de combat rituelle de l’armée- avant de se mettre en position de garde, l’autre main, paume ouverte, prête à incanter dès que cela serait nécessaire.

Du coin de l’œil, il chercha son kami protecteur, soucieux. Mais ce n’était pas dans ses capacités de contribuer à la localisation de leur adversaire, ni à son analyse. Une légère flexion du poignet de sa main directrice, quelques mots dans la langue primale, et une légère brume grisâtre enveloppa le guerrier.

« Je ne vois rien, mais je suis prêt. Restez sur vos gardes. » répondit-il à Shiori.

Tao lance une détection de la magie et une assistance divine.
Offline Luciole  
#518 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 12:02:14(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

10 / 10

CA13 (C9 ,D13)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


La soirée avait avancée et elle s'était finalement endormie, son tour de garde n'arrivant que bien plus tard dans la nuit. Une couverture de fourrure enroulée autours des épaules, le froid était désagréable moins loin d'être dangereux. Plongée dans un sommeil sans rêve, elle réouvre les yeux lorsque résonne l'avertissement de Talos.

Son premier reflexe est de porter la main à son mousquet, le second de s'étonner que Hsu- à non.. il n'était pas là. La tempête n'était pas naturelle. Mais pas de dangers visibles pour l'heure. Fermant quelques instants les yeux pour se concentrer sur le reste de ses sens, elle entends au milieu des hurlements du vents une voix...

Elle hoche la tête à l'intervention de Jing.

« Je l'entends aussi... Je ne comprends pas le toileparler mais ces mots là sont chargés de magie...  »

Ne bougeant que lentement, elle réouvre les yeux, un éclat légèrement plus fort dans ceux ci. Si des morts vivants sont proches, elle préfère ne pas être prise au dépourvu. La voix est perdue dans la tempête, probablement sa source. Une jorogumo très probablement... mais qui tentera de les affaiblir avant de s'approcher... Elle n'incante pas encore.



Perception de la mort activé pour la prochaine demi heure

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2021 14:40:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#519 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 14:32:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La Chute de Chuanyu


Si les paroles de Jing avait atteint l'entité derrière cette tempête qui se levait, elles ne reçurent aucune réponse, mais le chant se poursuivait, se répercutant sur les parois des montagnes en un écho qui semblait danser avec le vent. Les bourrasques déjà intenses se firent de plus en plus violentes, au point que Fû du se réfugier sur Jing pour ne pas être emportée.

La neige elle aussi était de plus en plus violente, noyant les alentours, mais des éclairs déchiraient les cieux par intermittence. Une autre griffe de foudre laboura la montagne à une dizaine de mètres à peine, le tonnerre assourdissant les aventuriers.

Art de la magie DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#520 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 19:04:53(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Quelques instants passent pendants lesquels tu observe la tempête autour de vous... Pourquoi ne vous agresse-t-elle pas plus directement ? Pourquoi les questions de la mage semblent-elles rester sans réponse ? Subitement la réponse s'impose dans ton esprit :

« Je crois qu'il n'y a personne... Ca ressemble plus à un écho qu'à un sort qui nous serrait activement lancé... Les conséquences des malédictions proférées sur la région ?

Yaseitora ? Ca ressemble a la tempête dont vous nous aviez parlé ? »


Bon... Ce n'était pas comme si c'était réellement important. Tu regarde autour de toi et essaie de te remémorer la situation des environs... En supposant que la tempête ne vous agresse pas trop personnellement, quels étaient les dangers vous menaçant directement ? Vos moyens de vous abriter ? Ou un quelconque détail dans une histoire à propos de ceux qui avaient engendré...

Oui... Voila. C'est pas sans risque mais... De la pointe de ta lance, tu indique l'endroit dont tu te souviens :

« Il y a des grottes ou on peut s’abriter par là bas... Mais le trajet est pas sans danger... On tente le coup ? »




thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<2425262728>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET