Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<2930313233>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#601 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 00:08:38(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

25 / 25

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 3/4


Le regard de la tieffeline s'est posé quelques instants sur la ravissante demoiselle à demi-dissimulée dans l'armure. Elle n'a pas réagit plus avant. Ce serait mal placé et elle préfère se taire. L'homme de terre cuite -puisqu'il n'a pas démenti- donnera plus de détails s'il le désire. Ou elle en demandera lorsque les choses auront été résolues et qu'ils seront de retour au village... Cela ressemble aux esprits sur lesquels se repose Miang. Tout comme sa mention de l'Ombre.

Le choix des spécialistes semble s'orienter vers la solution la plus brutale. Sa propre proposition n'est pas retenue. Cela lui convient aussi, même si c'est moins délicat que ce qu'elle favorise. Enfin.. son mousquet survivra très bien à n'être pas délicat justement.

« Je me fie à votre choix.  » réponds Yàn sobrement.



Ils ont repris la route vers les hauteurs. Le vent glacé n'est plus coupé par la faille mais ce sera bien leur dernière préoccupation d'ici peu. Si elle devait avouer une préoccupation, ce serait bien celle de finir par y errer, inlassablement. Perspective extremement désagréable s'il en est.

En arrivant sur les lieux de leur futur affrontement, elle a tiré son mousquet, prenant quelques instants pour en vérifier machinalement l'état et sortant d'une petite besace une série de cartouche de poudre gardées soigneusement au sec.

« Ca me convient. Je commencerais à tirer lorsque vous serez tous prêts. Tant que vous n'etes pas sur ma trajectoire directe, durant l'affrontement, ça ne posera aucun soucis. »

Abattre une morte... ce serait une première...

Offline Djinn  
#602 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 12:01:24(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos s'était cassé la tête pour confectionner un rituel, tentant de se remémorer les enseignements de Ling Ten et de la shamane de Pek-Peh, mais il fallait se faire à l'évidence, il manquait de connaissance, de temps et de matériel... Le tout combiné laissait des trous béants desquels pouvaient s'échaper le chaos et la mort. Il acquiesça silencieusement lorsque les autres énoncèrent tout haut la conclusion à laquelle il était doulourseuement arrivé dans son fort intérieur...

Et maintenant...

La suite ne lui plaisait pas. Leur incompétence, mais surtout les conditions hostiles faisaient qu'ils allaient devoir mettre un terme à la non-vie de la générale. Mais comment... Son coeur et son esprit se déchiraient. Fallait-il par respect pour cette noble combattante qui a donné sa vie pour ses idéaux, qui a fini l'esprit emprisonné par nos pires ennemies, lui offrir un duel honorable? Mais un tel choix mènerait presque certainement à leur mort. Et bien qu'il soit prêt à mourir pour ses idéaux, il ne voulait en aucun cas emporter quiconque dans la tombe... De plus, comme l'a précisé Jing, le sécurité de Yin-Se était également en jeu.

La raison criait que le choix était facile, le coeur saignait en silence.

Il dit simplement:
« Je suis d'accord avec vous, nous n'avons pas d'autre solution. »

Il regarda chacun de ses compagnons.
« Pour ce qui est du combat, je peut faire appel à l'esprit de mon animal totem qui m'offre les armes de la nature. Mais la nature n'a pas le moyen de se battre à distance. Si nous appliquons votre plan, j'utiliserai ma magie pour limiter également les mouvements de notre adversaire tant qu'elle ne sera pas à ma portée. A ce propos ne pensez-vous pas qu'il faudrait trouver une solution pour empêcher une fuite ou une retraite stratégique? Dois-je placer les herbes enchevêtrantes entre elle et nous, ou la placer elle au milieu? »
Offline Scordard  
#603 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 18:54:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/7
Sorts :
I : 3/4
II : 1/3

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
« Bien sur que non, Yaseitora, tu me protégera bien mieux en attaquant la cible de toutes vos forces et en utilisant votre magie pour renforcer vos pouvoirs d'attaques. Montre à ces nouveaux venus, comment se bat la guerrière qui m'a aidé à volé des prisonniers au nez et à la barbe d'une jorogumo. Montre à tous, le sort que nous réservons aux ennemis qui combatte notre pouvoir. Ce ne sera que la deuxième fois que Chuanyu sera vaincue. Et elle n'avait pas des pouvoirs magiques de mort-vivants la première fois. Ce sera une grande victoire vers la laquelle vous vous envolerez... » dit Jing.

« Talos, nos sorts se combinerons pour nuire aux facultés de déplacement de l'ennemi. Ma chauve-souris pourra aller le frapper sans problème... De même que la créature invoquée de Tao. Mais vous autres les combattants aurez mal à partir avec la distance à couvrir. Nous planterons l'ennemi au cœurs de nos sortilèges pour permettre aux combatants à distance de l'affaiblir avant que vous ne la chargiez pour aider Yaseitora qui devrait avoir rejoins la cible d'ici là.

Quitte à combattre, je suis pour la défaite totale de notre ennemi. »

Modifié par un utilisateur mardi 23 mars 2021 18:57:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#604 Envoyé le : jeudi 25 mars 2021 20:34:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yang Chuanyu - Méditation



L'esprit des neiges sourit à Tao, lorsque résonnèrent les paroles pleines de détermination de Jing.
« Bonne chance. Puissiez vous être victorieux. »


Yaseitora ne fut pas beaucoup plus volubile. Elle se redressa, prenant garde à ne pas faire grincer son armure raidie par le froid, et empoigna son tetsubo. Dans son regard, une lueur sanglante étincelait.
« Dans ce cas...nous n'avons plus de temps à perdre. Allons y. »

Laissant les éclaireurs prendre la tête, l'oni leur emboita le pas, ombre écarlate de mauvais augure.




Yang Chuanyu, la Louve de Shenmen, n'avait pas bougé. Elle était agenouillée dans la neige, les yeux clos, et on aurait pu, de loin, la prendre pour une statue. Elle avait la tête légèrement baissée, mais impossible de dire à quel point elle était attentive à ce qui l'environnait. Pour l'heure, elle ne paraissait pas encore avoir noté leur retour. L'initiative était leur. Le vent soufflait toujours, mais ils étaient plus ou moins abrités des pires rafales par les vires environnantes, et la neige ne tombait presque plus. A cette altitude, elle n'était de toutes façons plus très épaisse, balayée par les bourrasques.

A vous l'initiative, mais vous avez dans tous les cas un round de surprise!

Round 1
Doivent agir
Jing & Fu
Talos
Yan
Shiori
Yaseitora
Tao

Modifié par un utilisateur jeudi 25 mars 2021 20:36:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#605 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 00:51:45(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

25 / 25

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 3/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 1/4



Ils avaient remonté une nouvelle fois la piste enneigée, tentant de se faire le plus discrets possible au travers de ce milieu hostile. La neige crisse sous leur pieds et elle espère que ça n'aura pas alerté leur proie. Leurs ombres font un curieux relief dans le paysage glacé où aucun d'entre eux n'a besoin de lumière pour progresser. C'est un atout.. au moins ils ne l'alerteront pas.

La Louve est assise devant la grotte. Immobile, silencieuse, la tête baissée. Elle ne bouge pas à leur approche et ne semble pas les avoir repérés. Ils ont le temps de se mettre, comme prévu, en position.

C'est à elle d'ouvrir le bal. Et Yàn est suffisamment convaincue de la dangerosité de Chuanyu pour désirer que cette histoire soit reglée au plus vite. Au plus efficace. La ninja a murmuré silencieusement quelques paroles, affutant son oeil et son tir pour être certaine que sa première balle se fichera directement au milieu du front de sa cible. Bon... après... c'est une morte vivante donc le front, le cœur ou le pied, ça risque d'être sacrement pareil.... mais l'intention y est tout de même...Relâchant un peu d'énergie pour y harmoniser son mousquet et être certaine de passer les défenses si celles ci sont trop légères, Yàn porte son arme à son épaule et au hochement de tête de ses camarade appuie sur la détente...

....

Rien.

Comment ça, rien ? La shinobi redresse la tête perplexe, adressant un regard dubitatif à son arme et faisant signe de patienter. Cela ne lui prends que quelques instants à peine pour vider le canon et constater que la charge de poudre est en piteux état. Mouillée. La neige. L'avalanche précédente. Mortifiée, la tieffeline étouffe un juron intérieur, rechargeant rapidement le mousquet après l'avoir nettoyé. C'était bien le moment...

Elle sent sur son épaule la main de Tao, la petite dame de neige qui l'accompagne depuis le matin.. Acquiesce. Ca n'arrivera plus. Elle n'échouera plus parce qu'ils comptent sur elle. Elle n'apportera pas la honte sur son nom. Inspiration. Se remettre en condition. Oublier ce qui l'entoure, sauf elle, son bras, son arme et sa cible. Celle ci est le prolongement de son canon. La balle ne peut aller ailleurs... Elle tire...



Effets actifs : Arme de ki : 42s/ 60
Premiere balle : Tirer une balle, en visant, sous coup au but et arme de ki : 1d20+20+8+1-1 donne [1] + 20 + 8 + 1 - 1 = 29
-> 1 nat, long feu de l'arme... mais comme c'est inaudible on peut recommencer

Exploit : nettoyage rapide en 1 action simple, rechargement en une action de mvt. Re spell de tir au but + bene de Tao

Recommençons avec cette fois une benediction, toujours la même chose premier jet : 1d20+20+8+1-1 donne [3] + 20 + 8 + 1 - 1 = 31
Recommençons avec cette fois une benediction, toujours la même chose second jet : 1d20+20+8+1-1 donne [16] + 20 + 8 + 1 - 1 = 44
degats : 2d8+5 donne [6] + 5 = 11 +2 (viser que j'avais oublié de compter dans les dégâts) = 13 dégâts

Offline Anadethio  
#606 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 15:15:37(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

28 / 28

CA 17 (C13,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 3/4

❧ Dans la ravine

Voila qui est plutôt rassurant. Si des esprits affluent pendant le combat ils seront un troisième parti et pas des renforts... Tu t'incline légèrement vers l'esprit en marque de respect et de remerciement.

« Merci petite sage... J'espère que nous aurons l'occasion de discuter plus avant un jour ou mon esprit ne sera pas aussi troublé. »


❧ Scène actuelle


Bien... Tout le monde semble avoir une idée de quoi faire... Et il n'y a plus grand chose d'autre a préparer. Tu vas t'installer a portée, poser ta lance a tes pieds puis récupérer ton arc... Tu doute de réussir a faire grand chose avec tes petites flèches au vu de l'armure de votre cible mais... et bien sur un malentendu...

Tu attend simplement le bruit qui vas lancer les choses... Il met un peu de temps a venir mais finalement la détonation résonne. Presque immédiatement, tu relâche ta flèche qui vas ricocher sur l'armure quelques instants après que la balle de Yàn ai percuté violemment sa cible.


  • Initiative : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Une flèche pour faire bonne mesure (AR pour combat magique préalable, viser) :1d20+6-1 donne [10] + 6 - 1 = 15

Offline Scordard  
#607 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 17:23:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Son excellence
Arach'Jing
Araignée
terrifiante

Forme naturelle
CA : 14 (C 13, S 12)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/7
Sorts :
I : 3/4
II : 1/3

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Jing s'était avancée avec Fü sur son dos, dans les pas de Yan et de Shiori, sa première action fut de lancer un sort de toile sur l'ennemi afin d'engluer ses mouvements. Elle visa juste un peu avant la générale afin que la zone affectée par le sortilège forme un plus grand obstacle entre le groupe et leur cible. Une zone circulaire de 6 mètres de rayon se couvrit presque instantanément de toiles d'araignées bien gluantes.

Toile d'araignée DD18.
La zone de toile d'araignée est un terrain difficile.

Jing aborde le combat sous forme d'araignée. Fû est juchée sur son dos, pour l'instant.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 mars 2021 17:33:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#608 Envoyé le : lundi 29 mars 2021 13:21:15(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos était déterminé. Il fallait mettre fin aux tourments de la générale. Ayant principalement vécu dans la nature sauvage, préparer un combat n'y était pas chose fréquente, il n'était donc pas du genre à se préparer. Il se concentra donc sur ce nouvel objectif. Peut-être pouvait-il préparer une décoction adéquate pour se renforcer. Il se mit donc à l'ouvrage, s'assayant en tailleur dans la neige, il sorti doucement les ingrédients de son sac, cette première partie faisait déjà partie du rituel et le mettait en phase avec les esprits et les éléments.
Talos prépare une décoction de force du taureau

Après de longue minute de communion, il se releva et dit:
« Désolé de vous avoir fait attendre... Je suis près, allons apporter la paix et le repos à cette noble âme »



Une fois en place, Talos dit à tout le monde.
« Je suppose que c'est elle qui inflige les blessures de froid. Donc pensez à utiliser votre décoction. »

Joignant l'acte aux mots, de sa queue agile, il sorti de sa ceinture une décoction et l'ingéra, en même temps que sa main allait en chercher une autre. Ensuite, il pria les esprits de renforcer sa peau. Puis il se plaça à côté de Yaseitora prêt à recevoir la charge de la général et fit appel à son totem; ses ongles se transformèrent en griffes acérées et ses dents s'allongèrent et devinrent tranchantes comme des rasoirs.



Le coup de feu retenti. Il ne pu s'empêcher de penser à son ami resté au village.
Immédiatement après que Jing ait incanté, il fit de même.
Talos lance entangle centré sur la générale

Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 13:22:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#609 Envoyé le : lundi 29 mars 2021 22:06:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yang Chuanyu - Méditation



Autour de la générale déjà engluée dans les toiles, Talos en appela aux esprits de la nature, et contre toute attente, les herbes depuis longtemps morte, enfouies sous la neige, surgirent, s'enroulant autour des rochers et des jambes de la morte-vivante. Mais cette dernière ne se laissa pas arrêter.

Yaseitora, saisissant le signal, s'élança en avant, mais s'arrêta en bordure des hautes herbes, prudente, son tetsubo fermement en main.

Round 1
Ont joué
Jing & Fu
Talos
Yan
Shiori
Yaseitora

Doivent agir
Tao
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#610 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 21:15:30(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


A l’arrière, silencieux comme le vent, Tao attendait le bon moment pour passer à l’action.
Il invoqua discrètement les puissances du Plan des Ombres, faisant naitre un scorpion d’ombre non loin de Chuanyu, au creux d’un aspérité de la roche.

Non loin de Yan à ce moment-là, il vit son étrange arme s’enrayer. Apposant doucement sa main de terre sur l’épaule de cette dernière, il invoqua l’énergie de la Vieille Déesse à l’intérieur de son corps, canalisant la chance elle-même.

«  Prends ton temps… Dame Chance guidera ton prochain tir… » murmura-t-il, se voulant réconfortant.

Puis, tandis que l’assaut était lancé, il observa rapidement le terrain, analysant la situation. Sept contre une… Tous provenant du même front… Hum… Pas assez de coordination pour tenter une formation hélas -le choix idéal, pour le tacticien qu’il était-, et un seul front… certes ils avaient l’avantage du nombre, mais la situation profita également à Chuanyu. Il fallait tenter de l’attirer, et de la prendre d’Est et d’Ouest, ce serait le plan idéal.

Son guandao en main, il chargea vers le flanc opposé à celui de sa créature, au cas où, mais s’appliqua à ne pas dévoila trop directement son plan devant la générale, sans doute habituée à ce genre de tactique.


Pré-round surprise : invocation de Scorpion d’Ombre (4 rounds), Bénédiction de chance (Yanà, Bénédiction de chance (Tao)
Round surprise : déplacement, Bénédiction de chance (Yaseitora)


  • Initàlabourre : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 22:32:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#611 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 22:46:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yang Chuanyu - Resurrection


Une balle n'avait pas suffi à arrêter la générale, mais les herbes folles ainsi que les toiles épaisses qui se nouaient autour de ses membres paraissaient faire un bien meilleur travail. Elle était toujours mobile, cependant, et finirait bien par se sortir de là.

Pendant que Tao convoquait un scorpion tissé d'ombre, qui cliqueta à leurs côtés, prêt à se joindre à la mêlée, et appela la bénédiction des esprits sur eux. Ils étaient prêts, autant qu'on puisse l'être à croiser le fer avec une légende.


L'oni ne bougea pas, préférant assurer ses appuis et se tenir prête. Chuanyu, en revanche. Implacable, la générale défunte se mis en mouvement, déchirant les toiles avec elle, se frayant un chemin, lentement, mais inexorablement à travers les hautes herbes et les toiles. Elle tira son épée d'un geste délibéré. La légendaire Griffe de la Louve crépitait d'étincelles bleutées. Chuanyu paraissait triste de devoir se battre, mais soulagée à l'opportunité. Sa voix ne portait pas, mais il leur sembla qu'elle les remerciait.

  • Chuanyu lutte vs Toile : 1D20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Chuanyu Mouvement vs Toile : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Réflexes VS Enchevêtrement : 1D20+7 donne [16] + 7 = 23


Bonus et conditions
Groupe
- Yan: Bénédiction de chance
- Tao: Bénédiction de chance
- Yaseitora: Bénédiction de chance
- Talos: Force du Taureau
- Jing: Armure de mage

Ennemis
- Yang Chuanyu:


Message secret pour Boadicee :
...


Round 2
Ont joué
Yang Chuanyu

Doivent jouer
Jing & Fu
Talos
Yan
Tao & Scorpion
Yaseitora (round 3)
Shiori (round 3)

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mars 2021 15:14:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#612 Envoyé le : mercredi 31 mars 2021 11:38:23(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

25 / 25

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 2/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 1/4


Le murmure de l'homme de pierre avait eut un effet certain, non seulement son tir precedent avait bien pu relancer son arme, mais, surtout, elle avait pu retrouver son calme interieur, la routine indispensable à son oeuvre.

Un petit trou fumant a marqué l'impact de sa premiere balle. Trop peu efficace juge t'elle. Probablement à cause de la nature de la generale. Si elle devait choisir la meilleure arme contre la générale, elle ne pointerait pas du doigt un mousquet. Plutot quelque chose de plus... lourd. Il faut dire que face à un mort vivant, lui perforer le crane ou le coeur ne l'arreterait pas. Non, vraiment, d'un point de vue professionnel c'était de vrai saletés...

Les deux sorts lancés s'ils ne l'arretent pas la retardent. La ralentissent. Elle juge pouvoir encore tirer deux fois avant que les choses ne degenerent... Inspiration. Ne pas rester au même endroit. Toujours se déplacer. Yàn se fond dans le paysage tandis qu'elle fait deux pas, glissant dans le même mouvement une nouvelle cartouche dans son arme. Une petite détonation et la shinobi réapparait tandis qu'une nouvelle balle se fiche dans la poitrine de la générale défunte.



Effets actifs : Arme de ki : 36s/ 60
Pas de placement en avant pour être dans le premier facteur de porté,
Action rapide : Disparu,
Action de mvt : recharger une balle
Action simple : tirer ladite balle...
Round 2, balle versus Chuanyu, sous disparition sans viser : 1d20+8+1+2 donne [13] + 8 + 1 + 2 = 24
Degats : 2d8+5 donne [6] + 5 = 11

Offline Scordard  
#613 Envoyé le : mercredi 31 mars 2021 19:52:22(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Son excellence
Arach'Jing
Araignée
terrifiante

Forme naturelle
CA : 14 (C 13, S 12)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 5/7
Sorts :
I : 3/4
II : 1/3

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Jing puisa dans son énergie magique et lança un sort de poigne éclair sur Chuanyu en envoyant Fû porter le sort.

La petite chauve-souris porta son coup avec justesse en volant par dessus les obstacles. Toutefois ces derniers rendaient la manoeuvre hasardeuse et il se fallu de peu qu'elle ne manqua sa cible. Toutefois la puissance de ce coup n'était pas vraiment l'effet recherché.

Le sort de foudre se déclencha en profitant de l'armure de métal de l'ennemi et fut d'une puissance remarquable pour un si petit animal. Toutefois le sort n'infligea aucun dégats au monstre, vraisemblablement immunisé.

« ਆਹ ਲਾਹਨਤ !... Ma magie reste sans effet. La cible est immunisée à la foudre... » s'écria Jing en tien après avoir juré en toileparler.

  • Attaque de Fû sur CA touch : 1d20+1+2+3 donne [5] + 1 + 2 + 3 = 11
  • dégâts éventuels : 5d6 donne [21] = 21


Shocking grasp NLS6 (utilisation de réserve arcanique)

Effet actif :
Forme d'araignée CA +1 (activation des capacités de toile)
Armure de mage : CA+4 => (18)

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mars 2021 20:10:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#614 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 19:32:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yang Chuanyu - Resurrection



Chanyu tituba de nouveau, ralentissant à peine lorsqu'une nouvelle balle la frappa à l'épaule, s'enfonçant dans son armure et sa chair froide, mais les étincelles aveuglantes que Fû projeta en l'effleurant ne semblèrent pas l'affecter. Elle murmura à leur adresse, étrangement audible par dessus le tumulte de la tempête.
« Une des choses dont je ne pouvais vous parler...Je ne crains pas la foudre, je la porte. »

Bonus et conditions
Groupe
- Yan: Arme de ki (+1)
- Tao: Bénédiction de chance
- Yaseitora: Bénédiction de chance
- Talos: Force du Taureau
- Jing: Armure de mage

Ennemis
- Yang Chuanyu:


Message secret pour Boadicee :
...


Round 2
Ont joué
Yang Chuanyu
Yan
Jing & Fu

Doivent jouer
Talos
Tao & Scorpion
Shiori (round 3)
Yaseitora (round 3)

Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 21:00:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#615 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 21:23:18(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

28 / 28

CA 17 (C13,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 3/4



La première flèche est bientôt suivie d'une seconde qui ricoche sur l'armure de la générale sans plus d'effet... Mais bon. Dans le même laps de temps, une nouvelle balle se fracasse sur la non-morte lui infligeant de nouveaux dégâts... Bien.

Beaucoup moins rassurant en revanche est la manière dont la magie de Jing l'atteint sans faire le moindre dégât... La flèche suivante se plante a ses pieds et tu lâche ton arc. Ca n'a jamais été ton fort l'arc... et vu la vitesse ou elle avance, il y a fort a parier que la mêlée s'engage... Et hors de question d'engager ça sans une lance dans les mains.

L'arme récupérée, tu t'avance et glisse a Talos :

« Prépare toi a dissiper ta magie... j'ai pas l'impression qu'on soit parti pour reculer... »

A part toi, tu te houspille de ne pas avoir pris le problème de la vision en compte au moment de mettre en place les choses... l'erreur ne vas pas coûter trop cher mais... bon. D'un autre côté vu les caractères présents ça n’aurait probablement pas changé grand chose.


  • Un cure-dent (frappe magique+viser) : 1d20+6-1 donne [13] + 6 - 1 = 18
  • Une p'tite flèche (frappe magique) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

    ❀ Tour précédent : tirer (frappe magique plus viser)

    ❀ Action rapide : frappe magique.
    ❀ Action simple : tirer sans viser.
    ❀ Action libre : lâcher son arc.
    ❀ Action de mouvement récupérer sa lance.
    ❀ Action libre pas de placement vers J20

Modifié par un modérateur samedi 3 avril 2021 17:35:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#616 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 12:40:41(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La scène était à la hauteur de la réputation de la générale. Les impacts de balle n'avaient pas l'air de la déranger dans son envie astreinte d'engager le combat. Il était clair que le temps n'était plus à la parlote. Talos sollicita une nouvelle fois les forces de la nature pour lui offrir l'aide nécessaire pour mettre fin à cette situation monstrueuse qui prenait place devant ses yeux
Sacrifie elemental speech pour lancer convocation d'alliés naturels 2

Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 12:41:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#617 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 00:19:11(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



Tandis que Chuanyu résistait aux assauts, Tao se para d’un large rictus satisfait. Après tout, ç’aurait été tellement frustrant qu’un adversaire de légende tombe si facilement…
Certes, il n’était pas là pour la gloire ou le piment du combat, l’objectif était très simple et très clair. Mais quitte à devoir se battre jusqu’à la mort, autant en profiter pour faire ça bien.

«  Prévisible… Mais voyons donc ceci…  » murmura-t-il pour lui-même.

Sur ces mots, il s’auréola d’une aura argentée et se mit en posture d’attente… indiquant à son ami scorpion de venir se placer devant le reste du groupe, prêt à intercepter leur admirable adversaire.

Tao lance Faveur divine
Offline Boadicee  
#618 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 17:59:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yang Chuanyu - Resurrection



Chuanyu, imperturbable, continuait d'avancer, poussée par la malédiction, vers l'impressionant comité d'accueil qui l'attendait. Peut être était-ce également l'occasion d'un dernier baroud d'honneur pour la générale tombée...?

Quoiqu'il en soit, elle continua de déchirer la toile à son passage, et finit par quasiment s'en extraire, ne laissant que les herbes hautes entre elle et les aventuriers. Elle n'en fit aucun cas, continuant son avance avec le regard dur de ceux qui sont déjà focalisé sur le combat.

Mais plutôt que de charger, elle posa sa lame sur son épaule, et tendit l'autre main. Les étincelles bleutées crépitèrent le long de son armure avec un grésillement assourdissant, et un déluge d'éclairs en surgit, éblouissant les combattants et frappant tout ceux qui se trouvaient devant elle.

J'aurais besoin d'un jet de réflexes DD15 pour demi-dégâts, pour tout le monde, sauf Tao et Fû.

  • Lutte VS Toile : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Foudre de Chuanyu : 2D6 donne [5] = 5
  • Réflexes VS Enchevetrement : 1D20+7 donne [18] + 7 = 25


Bonus et conditions
Groupe
- Groupe: Bénédiction
- Yan: Arme de ki (+1)
- Tao: Bénédiction de chance, Faveur Divine.
- Yaseitora: Bénédiction de chance
- Talos: Force du Taureau
- Jing: Armure de mage

Ennemis
- Yang Chuanyu:


Message secret pour Boadicee :
...


Round 3
Ont joué
Yang Chuanyu

Doivent jouer
Yan
Jing & Fu
Talos
Tao & Scorpion
Shiori (round 4)
Yaseitora (round 4)

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 18:09:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#619 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 15:28:08(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

25 / 25

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 1/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 1/4


Imperturbable, la générale avançait tranquillement vers eux. Elle déchirait la toile au fur et à mesure de ses mouvements, se libérant des entraves de celle ci.. Elle ne réfléchissait plus à des considérations éthiques ou aux problèmes de consciences que posaient la situation. Elle était dans l'action. Dans le mouvement. Les actes plutôt que les mots. Bon... ce qui signifie qu'elle même se retrouve à portée -ce qui est regrettable- mais impossible de reculer sans qu'un des autres ne se retrouve dans sa lunette.

Ca lui convenait très bien aussi... Les étincelles bleutées qui crépitent et s'abattent sur eux ne la gênent pas. Elle aurait pu se jeter sur le coté... mais à quoi bon. Yàn les laisse glisser et crépiter sur sa peau sans paraitre ressentir plus qu'un frémissement. Ca piquote... et ce n'est pas spécialement agréable doit-elle bien admettre intérieurement, surtout au moment où elle fait appel aux énergies qui la parcourent pour se fondre de nouveau dans le décors.

Une nouvelle balle part. Moins centrée qu'elle ne l'aurait voulue. Surement la faute de l'éclair.... Mais qui touche néanmoins un espace où la cuirasse est plus légère. Nouvel impact. Mais toujours pas suffisant. Au moins, elle à l'air moins fraiche...



Effets actifs : Arme de ki : 30s/ 60
Action rapide : Disparu,
Action de mvt : recharger une balle
Action simple : tirer ladite balle...
Round 3, balle versus Chuanyu, sous disparition sans viser : 1d20+8+1+2 donne [7] + 8 + 1 + 2 = 18 +1 (bene) = 19
Et ça pique : 2d8+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 4 avril 2021 16:40:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#620 Envoyé le : mardi 6 avril 2021 17:12:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

PetitElemTerre
CA 17 (C10, D17)
CMB +4; CMD 13
Réf-1 Vig+6 Vol+3
Melee: slam +7* (1d6+5*)
*si EarthMastery

13 / 13
Concentré sur son invocation, Talos fut surpris par la vague d'éclair qui s'abattit sur eux, et fut également surpris par les faibles dégâts infligés... La chance leur souriait... De plus, la générale s'était immobilisée au meilleur endroit possible.

Talos fit apparaître son élémentaire allié juste derrière elle. Et alors qu'il se concentrait pour mettre fin à son sortilege d'enchevêtrement, il cria à Yaseitora.
« La voie est libre! Charge! »

Pendant ce temps, le petit élémentaire de terre qui venait d'arriver attaqua la générale dans le dos, espérant la distraire pour maximiser l'efficacité de la charge de leur alliée.
  • Attaque du petit élémentaire de terre : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 6 avril 2021 17:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<2930313233>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET