Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<181920
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#381 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 01:43:38(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

Shù Tao

25 / 25

CA : 15 (C 15, S 10)
Ref +4 . Vig +4 . Vol +2
Esprit ?
Canalisations : 2/2
Sorts I : 7/7
Sorts II : 4/4



Tao sourit. S’il n’avait pas eu l’intention d’y aller seul -et d’ailleurs, sa sœur l’aurait sans doute envoyé paître s’il était venu lui quémander de l’accompagner- il avait néanmoins réussi à soulever quelques réactions dans l’assemblée. Il remercie Shimizu pour son initiative d’un salut silencieux, et se rassit.

Finalement, les révélations de Shiori suffirent à justifier l’excursion. Tant mieux. L’homme affaissa légèrement les épaules, soulagé. L’annonce qui s’en suivie n’était pas des plus réjouissantes, mais Tao s’inclina silencieusement vers Jing, en guise de respect. Qu’importe s’il ne connaissait pas les concernés, il compatissait à leur sort.

Une fois la réunion terminée, il irait s’adosser au mur jouxtant la porte d’entrée, attendant Shiori. S’il n’avait plus d’estomac à proprement parler, il sentait néanmoins une gêne dans son esprit, comme si ce dernier se tortillait. Il redoutait ce moment, mais ils avaient des choses à se dire… et il ne savait toujours pas comment les aborder.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2020 01:44:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#382 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 21:20:03(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos baissa la tête en entendant la nouvelle, se recueillant quelques instants. Ensuite, il dit aux Wang:
« C'est une bonne chose que ses cendres reposes près d'ici. Ainsi, l'esprit de votre père pourra être temoin de toutes les bonnes choses que vous avez faites et ferez pour cette communauté. Que son esprit soit en paix, auprès de nous. »

Après quelques instants de silences, il répondit à Ling:
« Je suis à ta disposition quand tu le souhaite pour préparer le rituel. »
Offline Anadethio  
#383 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 12:26:29(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 632

Shiori

28 / 28

CA 17 (C13,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4

Ah... Les problèmes de politique. Qu'il était agréable de ne pas avoir a se poser des question a cette échelle. En ce qui te concernait, l'important était que les présents aient une motivation supplémentaire pour se rendre sur place et éventuellement sauver Tomoyo dans la démarche... Qu'il était étrange d'être disposée a faire une croix sur une somme pareille...

Pour ce qui est du rituel, tu répond d'une voix douce :

« Je me tiens à votre disposition pour la préparation du rituel... Ma puissance magique est relativement limitée mais j'ai un bonne connaissance des arts occultes. »

Puis, au cas ou, tu glisse aux autres membre du conseil :

« Et puisqu'il semble que je vais rester quelques temps... N'hésitez pas à demander si je peux rendre service... Je peux rendre toutes sortes de services. »

Une légère inflexion sur le "toutes sortes" permet généralement de faire comprendre aux personnes intéressées qu'ils peuvent toujours tenter leur chance pour des services plus intéressants que réparer une chaise...

La conversation est donc close. La gouverneure masquée fait une annonce... funèbre. Quelles vies éphémères... Respectueuse, tu trace néanmoins de ton indexe plié une petite spirale dans les airs. Vaine recommandation à Pharasma pour une âme que tu ne connaissais pas. Mais... et bien sa fille est là et ça ne te coûte rien. En direction de cette dernière tu t'incline légèrement lorsque son regard passe sur toi.

Dès que la chose semble appropriée, tu t'éloigne. L'ambiance n'est pas joyeuse et tu ne te sent pas, a titre personnel, particulièrement impliquée... A la porte, Tao semble attendre... toi peut-être ? Dans tous les cas, il mérite bien un petit mot, alors, plutôt que de sortir directement, tu lui adresse un « Merci... » que tu laisse planer quelques instants pour lui laisser une opportunité de te répondre avant de sortir.

Offline Boadicee  
#384 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 21:53:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
20 Gozran 4719, peu avant midi - Yin-Se, Sud de Shenmen

Musique - Les pluies de Shenmen


La procession funéraire se frayait un chemin précautionneusement dans les rues de Yin-Se. La pluie dru de la veille n'avait pas cessé, mais elle s'était adoucie, et c'était désormais une fine averse qui détrempait les rues et ruisselait le longs des ardoises.

D'ordinaire, le cercueil aurait été porté par les enfants du défunt, mais en son absence, c'est l'urne que Jing, Feng, Hui et Lin, vêtus de blanc à présent que leurs affaires leur avaient été rendues, en signe de deuil. Une partie du village, vêtu de tenues plus sombres, suivaient la procession, et Wolfram en avait pris la tête. Le prêtre de Daikitsu portait une tenue écru aux accents safrans, et son médaillon était, rare occasion, visible sur sa poitrine. Il avançait d'un pas tranquille, chantant des prières à Yaezhing et Daikitsu sur le chemin.

Le cimetière du village était un peu à l'écart, hors des palissades de bois formant l'enceinte de la ville. A présent, des champs se trouvaient un peu plus loin le long des collines, ainsi que les fondations de nouvelles fermes, abandonnées pour l'instant à cause de la pluie. Mais les stèles tombales gravées du nom des défunts, en idéogrammes verticaux comme le voulait la tradition, parsemaient les pentes de la colline jusqu'aux berges de la rivière. Au centre du cimetière, sur un piédestal de granit, se dressait une statue vêtue de robes traditionnelle de Lung Wa, un crâne aviaire surgissant de sous son capuchon; sentinelle minérale protégeant les défunts.

La tombe avait déjà été creusé, une contribution de Miaolin et de ses hommes chats; qui si ils ne connaissaient pas le défunt, avec un grand respect pour les pratiques funéraires, et étaient reconnaissant au clan Wang de les avoir aidé à intégrer le village.


L'urne fut déposée devant la tombe, et Wolfram étendit les bras. Le silence retomba, simplement rompu par la pluie.
« Citoyens de Yin-Se. Parents. Fils, et filles. Soeurs, et frères. Nous sommes rassemblés aujourd'hui pour escorter vers l'au delà et un repos mérité l'âme du seigneur Wang Dong, père aimant, homme droit, et protecteur de sa famille. Il a mené une vie de droiture, dans les enseignements de Yaezhing, et a mérité de prendre sa juste place parmi ses ancêtres.

C'est pour l'honorer que nous sommes là aujourd'hui. Puisse Yaezhing se montrer clément dans son jugement, et puisse-t-il protéger l'âme de Wang Dong sur le chemin de l'éternité. Puisse-t-il lui accorder une place au sein de la bureaucratie céleste. Puisse Daikitsu étendre sur lui sa générosité, et lui faire don de la chaleur et des bienfaits qu'elle étends sur nous tous, puisse-t-elle apporter la prosperité à ses enfants. Jing, Feng, Lin, Hui...vous êtes les enfants de Wang Dong. Souhaitez vous dire un mot avant son départ? »

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 21:54:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#385 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 23:48:29(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine

22 / 22

CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 7/7
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris

20 / 20

CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

Jing s'avança toute de blanc vêtue. En réalité elle portait sa tenue ordinaire, mais elle l'avait affectée d'une illusion pour les autres la perçoivent ainsi.

« Fils de Wang Mai-Lan et de son époux Shun... Wang Dong est le troisième fils de sa fratrie. Il née à Xiwu au Lingshen le 3 Kuthona 4661... Issu du clan Wang, membre de la noblesse de robe, il passe des années à apprendre le tissage. De retour dans leur foyer de Gaotong, les Wang inscrivent leur fils à l'école de magie où il fait la rencontre de Qiao. Les amis d'enfance se marient en 4692. Le couple a 4 enfants la même année.

En 4693, Wang Qiao devenue mage de guerre périt dans l'affrontement avec ce qui s'avérera être une jorogumo. L'un des enfants du couple doté de pouvoirs psychiques ressent le décès de sa mère et fugue malgré son jeune âge. Wang Dong assume la charge de chef de famille et adopte une nouvelle enfant, Hui, en 4694.

Outre sa famille, les affaires de Wang Dong prospèrent... La soie Wang de Gaotong sous la houlette de Dong est vendue à Xiwu ainsi que dans les royaumes de Po Li, Tianjing et de Bachuan... Les tapisseries produites avec la soie ornent les demeures princières du Lingshen. Jusqu'à son décès le 7 Rova 4718, la vie de Wang Dong est marquée par le travail, l'amour et la douleur qu'engendre la guerre. »


Jing marqua une petite pause. Les images de ce jour la hantaient toujours.

« Sans le sacrifice de notre père, nous ne serions pas ici. » commença la magicienne. « Sans le sacrifice de notre père, les assassins auraient pris nos vies. En sauvant nos vies, nous avons pu sauver d'autres vies à notre tour. Sa mort qui nous affecte n'est pas la fin, c'est un commencement... »

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 23:49:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<181920
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET