Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<18192021>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#381 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 11:07:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Anxieuse

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



Circini plisse les yeux et fronce les sourcils. Ok.. Très bien, mais qu'est-ce qu'on fait maintenant..? Je leur fait pas confiance, j'ai peur. Elle suit Phinéas et s'installe sur une table, en travers d'une chaise en laissant ses pieds se balancer en dessous. Sa main se balade de gauche à droite sur le bois en tapotant une mélodie visant à l'apaiser, sans succès. Ses yeux roulent tout doucement et sa tête balance de gauche à droite en soupirant. Au bout d'un moment, son petit manège s'arrête, et elle se redresse en s'étirant, avant de recommencer à tapoter de sa main droite mais en suivant la conversation. « Pour l'argent, soit elle compte le récupérer d'une manière ou d'une autre, soit elle essaie de nous acheter, soit elle n'a que faire d'aussi peu d'argent. » Lorsque vient le moment de commander, Circini s'adresse à l'aubergiste. « Un verre de jus de mangue de Qadira s'il vous plait, sans pulpe et pressé fin! » Elle réfléchit à l'horreur que ce serait de boire un jus avec de la pulpe à l'intérieur et se ravise. « Si vous pouvez pas sans pulpe, un verre d'eau ça sera très bien! » La petite Aasimar attends que tout le monde ait pris sa commande pour ajouter, suite à la remarque d'Eudewin. « Plus ou moins ennemies, mais sans doute pas au point de dévoiler à des aventuriers en haillons leur haine secrète, si? »
Offline Boubouh  
#382 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 19:48:09(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

31 / 31

Surveillance

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



Pendant tout l'entretien avec Dame Xansippe, Giyeok reste à la gauche d'Eudewin, légèrement en retrait. Il observe d'abord longuement la jeune femme, avant de remarquer que l'un des gardes le fixe intensément et de soutenir son regard sans faillir ni ciller jusqu'à la fin de la discussion.
On dirait bien une équipe de combattant entraînés et bien équipés. Si jamais les choses tournent mal, on sera probablement désavantagés. En particulier si leur maîtresse a des sorts pour les soutenir.
Alors que le groupe s'éloigne de l'aristocrate, le moine leur emboîte le pas mais jette de brefs coups d'œils à Dame Xansippe et à ses gardes du corps pour voir si des instructions sont échangées. Alors qu'iels se déplacent dans les rues de la ville, ses sens sont en alerte au cas où quelqu'un les aurait pris en filature. L'androïde s'efforce cependant de ne pas dévoiler sa vigilance et de ne pas réagir si quelqu'un attire son attention.
Une fois attablés à l'auberge, et après avoir commandé un jus de pomme, sa mine se fait pensive. « On n'a pas appris grand chose, mais on s'est clairement fait repérer. Si jamais on doit continuer il vaudrait peut-être mieux changer de tenues et nous faire discrets. Ou alors au contraire, si on se rend compte qu'on est surveillés, on pourrait tourner ça à notre avantage... » En tout cas, si on doit faire profil bas, peut-être que Circini et moi allons devoir faire les boutiques pour trouver des perruques...

  • Perception : 2d10+11 donne [13] + 11 = 24
Offline Willem  
#383 Envoyé le : lundi 31 août 2020 17:30:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Dans une auberge, Cour des Ascendants, 12h35




Aubergiste

C'est cher



Léo le serveur

A vot' service



L'aubergiste prend les commandes et retourne en cuisine. « Leo, c'est pour toi la table quatre. » Il retourne derrière le comptoir et vint débarrasser ce dernier des chopes vides. Alors que la discussion bat son plein, un serveur titubant légèrement vers votre table, vêtu d'un long tablier blanc, dépose le jus de pommes, le nectar de mangue pressé, le vin rouge et un whisky. « Et bien... Ça vous fera cinq argentés et huit cuivrés messieurs dames..! » Il retient un léger hoquet et sourit à la tablée. Il semble ivre. « J'ai écouté votre p'tite discussion. Peut-être que le bon vieux Léo pourrait vous donner des conseils. »


Religion DD20 :


Offline Rodolphe  
#384 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 08:41:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Réfléchit

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas hocha la tête à la remarque d'Eudewin.
« En effet, cela peut peut-être marcher. Mais je suis d'accord avec Circini. Cela m'étonnerai qu'il donne des informations aux premiers venus. En revanche si nous pouvions nous y infiltrer d'une manière ou d'une autre, par exemple en tant que domestique ou employé, nous aurons certainement la possibilité d'en apprendre plus.  »
Il écouta attentivement Gieyok faire ses remarques.
« Oui très certainement. Pour l'instant je pense que nous devrions simplement faire attention à une quelconque filature. Nous pourrons aviser par la suite.  »
Enfin, le serveur arriva vers le groupe, Phineas leva les yeux vers lui, il lui tendit six pièce d'argent.
« Vous pouvez garder la monnaie.  »
Mais lorsque celui-ci resta, il le regarda plus précisément.
« Nous donner des conseils ? Vous connaissez... »
Il se coupa lui-même la parole.
Ce n'est pas possible... je dois rêver....
« Vous connaissez bien cette ville ?  »

  • Connaissance religion : 2d10+1d6+9 donne [11] + [4] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 1 septembre 2020 08:44:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#385 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 12:03:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Dans une auberge, Cour des Ascendants, 12h35




Léo le serveur

A vot' service



Le serveur opine puis prend une chaise qu'il retourne, s'asseyant dessus. Il a les pommettes encore légèrement rosies par l'alcool. « Je connais cette ville comme ma poche, ça pour sûr ! J'ai vu ce dont vous êtes capable, et je dois dire que je suis impressionné, ça oui. » Il vient soulever une pinte de bière, en prélevant une large lampée. « Mon petit doigt me dit... » Il approche son auriculaire de son oreille. « ...Que vous allez y gagner beaucoup dans cette affaire. Je ne parle pas d'argent attention. Mais méfiez vous de votre environnement et gardez vos proches près de vous. Le Cheliax a des yeux absolument partout, même en dehors de son territoire. » Vient-il conclure en opinant du chef.

Psycologie DD15:


Online Trajan  
#386 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 13:35:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin se penche sur la table en se donnant un air conspirateur.

« Je suis sur que vendre nos services à l'une de ces maisons pourrait nous permettre d'en savoir plus. Des aventuriers en haillons ? On vient de se faire une sacrée publicité la dehors, non ? »

Quand le serveur arrive, le halfelin se redresse sur sa chaise et l'écoute parler en degustant son whisky.

« Tes conseils manquent de précision, l'ami. Qu'est ce que tu veux nous dire, exactement ? »

Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2020 19:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#387 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 12:30:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Dans une auberge, Cour des Ascendants, 12h35




Léo le serveur

A vot' service



Le serveur dodeline de la tête aux mots d'Eudewin, comme s'il ne pouvait pas déballer ton son sac devant les aventuriers. « Ce que j'veux vous dire, c'est que le Cheliax risque de vous tomber dessus à n'importe quel moment à partir de maintenant. Pas que sur vous d'ailleurs. Leur spécialité, c'est d's'attaquer aux proches pour faire vraiment mal. Et j'parle surtout pour toi mon p'tit gars. » Dit-il en regardant Eudewin. « T'es v'nu avec une ribambelle d'amis en ville, tu devrais peut-être te renseigner pour savoir s'ils sont toujours sain et saufs. » Il boit une longue gorgée de sa pinte. « Je ne devrais même pas vous dire tout ça, j'risque de me faire engueuler par mes copines, mais j'aime votre combat. »

Online Trajan  
#388 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 15:01:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin blémit et repose son verre, le renversant dans la précipitation. Il saute aussitôt de son tabouret, et sans même prendre le temps de saluer ses compagnons, il court la sortie, talonné par Eufina.

Une fois dehors, il saute prestement sur le dos de sa monture et il la lance au galop vers le point de rendez-vous convenu avec Billy.
Offline TramaDollie  
#389 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 19:54:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Paniquée

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



La jeune Aasimar suivait la conversation d'une façon distraite tout en balançant les jambes et en laissant agir ses diverses façons de stimmer. Elle recouvre néanmoins toute conscience de son environnement lorsqu'Eudewin bondit tel un kangourou de son tabouret avant de courir vers la sortie. N'ayant pas vraiment suivi ce qui a été dit, elle secoue la tête de gauche à droite en haussant les épaules vers Phinéas et Giyeok avant de s'élancer à la poursuite du paladin, mais voyant qu'elle ne pourrait pas le rattraper, elle décide d'attendre que Phinéas et Giyeok la rejoignent. Une fois ceci fait, elle les regarde, un peu paniquée : « Qu'est-ce qu'on fait? Qu'est-ce qu'on va faire? On le rattrape? Je cours pas aussi vite moi!! »

Offline Rodolphe  
#390 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 08:52:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Réfléchit

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas observa l'homme en sirotant son verre de vin.
Le Cheliax ? ... Cela ne m'étonne pas qu'il soit partout... Mais comment pourrions-nous agir contre un tel ennemi ?
Il laissa Eudewin et Léo parler pendant que ses pensées se concentrait sur leur prochain mouvement.
Ses copines ? ... Se pourrait-il qu'il parle de ... ?
Mais finalement c'est le départ soudain d'Eudewin qui le tira de ses pensés et le ramena à la réalité.
On ne peut pas vraiment lui en vouloir...
Il se retourna vers Leo.
« Je me doutais bien que le Cheliax n'allait pas rester sans agir après ce que nous lui avons fait subir. En revanche, j'ignorais qu'il pouvait être aussi puissant, même en ce lieu... Ne prenez vous pas de risque en nous informant de cela, au delà de vous faire "engueuler par vos copine" ? En tout cas je vous remercie de votre sollicitude.  »
Le sylphe but la dernière gorgé de son verre de vin.
« Juste une question avant de partir... Que pensez-vous de l'idée d’infiltrer des maisons du Cheliax rivale de celle de Dame Xansipp ? Est-ce faisable ?  »

  • Psychologie : 2d10+1d6+7 donne [5] + [2] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2020 09:01:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#391 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 21:23:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Dans une auberge, Cour des Ascendants, 12h35




Léo le serveur

A vot' service



Le serveur se redresse en souriant, constatant que sa tirade a eue l'effet escompté. « Bon et bien... Vous disiez ? » Il se tourne vers Phineas. « Ah ! Franchement ? C'pas une bonne idée, vous avez pas beaucoup de temps devant vous. Comment je sais tout ça ? Oh... Regardez là bas ! Une pie ! » Soudain, il s'en va en catimini vers les cuisines, mais ne peut s'empêcher de dire une dernière chose sur un ton plus sérieux. « Prenez soin de vous. Ce sont les gens comme vous qui permettront au monde de ne pas s'effondrer. » Il leur fait un clin d’œil et disparaît dans les cuisines.



Quartier des Étrangers, devant La Wyverne Crevée, 13h00




Tenancière

Oulah



Eudewin sera allé fissa vers l'auberge indiqué par ses amis un jour plus tôt, passant la porte en panique, il verra tout un tas de gens s'amuser, boire, manger sur une musique entrainante, alors que le Paladin ne doit avoir que les oreilles qui sifflent et le cœur qui bat à cent à l'heure. L'aubergiste fixe l'Halfelin débarquer, unquiète, et lui demande. « Je peux vous aider ..? »

Pour des mesures pratiques, le groupe peut arriver juste après la prochaine émote d'Eudewin

Modifié par un utilisateur dimanche 27 septembre 2020 21:25:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#392 Envoyé le : lundi 28 septembre 2020 07:44:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin entre en trombe dans l'auberge, toujours sur son chien. Il monte dessus comme dans les spectacle equestres d'Oppara pour se donner un meilleur point de vue, en vain. Il y a une trop bonne ambiance pour que des gardes du Cheliax aient fait une rafle, non ? C'est plutôt bon signe, j’espère. Eudewin descend d'Eufina quand la serveuse vient lui parler, il parle vite, toujours plein de l'adrénaline de la course, pendant que sa monture halète derrière lui.

« Je cherche un groupe d'halfelins, dirigé par un homme du nom de Billy, avec un grand chapeau. Vous les auriez vu ? Ils ont probablement essayé de vous vendre du fromage de chèvre. »
Offline Willem  
#393 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 15:21:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Quartier des Étrangers, devant La Wyverne Crevée, 13h00




Tenancière

Oulah



La tenancière lève le petit doigt et opine. « Ah oui, quel charmant personnage ! Des amis à lui sont aussi venus il y a un quart d'heure, ils doivent encore être dans la chambre à l'heure qu'il est, la numéro quatre. » Elle sourit à Eudewin avec bienveillance, comme s'il ne s'était rien passé de grave. C'est peut être le cas ? Ni une, ni deux, personne ne retiendra l'Halfelin s'il se dirige vers la chambre indiquée par la dame.



La Wyverne Crevée, Chambre des Halfelins, 13h00





Billy

Chef


...Et effectivement, il s'est bien passé quelque chose. A peine la porte passé qu'il peut voir la pièce sans dessus-dessous, les meubles fracassés, des tâches de sang un peu partout, mais surtout, Billy, empalé contre une commode, assit, les deux mains sur la lame de l'épée qui lui transperce la poitrine. « Mazet, Eudewin... » Il sourit à son comparse, et secoue la tête. « T'approche pas, ils ont ensorcelés l'épée, si quelqu'un la retire, ça explose. J'ai compris... Leur... Incantation. Il a de la ressource hein... Le Billy ..? » Il est prit d'une violente quinte de toux, crachant une gerbe de sang devant lui. « Ils ont lancés des sortilèges en rentrant dans la pièce... On entendait plus rien, puis... Ils ont endormis la compagnie, et les ont jetés par la fenêtre... J'ai rien pu faire Eudewin, je-... J'suis désolé. » La double fenêtre est actuellement ouverte, et donne sur une ruelle, où est placé un tapis de foin, pour amortir la chutes des Halfelins qui auraient été jetés.

Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2020 15:24:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#394 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 19:42:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin monte les marches quatre à quatre en compagnie d'Eufina, qui renifle déjà l'odeur du sang depuis le couloir, et semble agitée. Oh, pas bon ça.

En entrant dans la chambre et en voyant la scène, Eudewin se jette aux pieds de Billy, catastrophé par la perte de sang de son ami.

« Ne parle plus, concentre toi sur ta survie, souviens toi des prières des anciens. » fait-il en les récitant aussi bien pour soigner Billy que pour se rasséréner. « Tu n'es pas fautif, c'était moi le protecteur de la caravane. Je vais les chercher, mais en attendant, je t'interdis de mourir tu m'entends ? Sinon je viens te chercher par la peau de cul chez Pharasma, et ces fumiers paieront pour le voyage. »

Eudewin appelle sa fidèle chienne et lui indique de venir sentir la poignée de l'épée, puis il court vers le rez de chaussée pour retrouver la serveuse.

« Vous ! Décrivez-moi les gens qui sont monté dans la chambre 4 il y a un quart d'heure. Ils ont attaqué mes amis, il faut que je fasse un portrait à la garde. Ils étaient combien et habillés comment ? Des détails particulier sur leur visage ? »
Offline TramaDollie  
#395 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 20:56:35(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Paniquée

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



Circini commence à tourner dans l'allée, en se demandant bien ce que peuvent faire Giyeok et Phinéas, attendant qu'ils la rejoignent, mais stressant de plus en plus, elle décide de prendre l'initiative. Elle se met à courir sans faire attention ou elle va, rentrant dans un marchand au passage pour tenter de retrouver Eudewin avant de se rendre compte de quelque chose.. Mais.. Et Maajida..? Ni une ni deux, Circini rebrousse brusquement chemin et sourit à la bonne chance lorsqu'elle voit un moyen de se rendre plus rapidement au Lièvre court, une calèche qui fonce à bonne vitesse dans une des artères de la ville. Elle tente sa chance et saute à l'arrière puis s'accroche de toute ses forces jusqu'a être arrivée à une distance raisonnable de la taverne. A cet instant, elle bondit et atterrit en se réceptionnant difficilement par terre, mais n'a pas le temps de panser ses bleus au genou. Vite, vite, vite, vite, vite!!!! En courant parmi les petites ruelles d'un quartier qu'elle connait mieux, Circini évite de près un gros molosse appartenant à un caïd du quartier, des affiches publicitaires, un stand de melons du Qadira, et freine dans un nuage de poussière devant la taverne du lièvre court, dont elle pousse la porte en hurlant si rien ne la retient à l'extérieur.

« MAAJIDA!! EST-CE QUE TOUT VA BIEN??? »
Offline Rodolphe  
#396 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 15:39:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Interdit

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Voyant le "serveur" s'éloigner subitement, Phineas observa l'endroit où il s'était éclipsé .
Mmmm... Drôle de conseil. Mais je pense qu'il doit avoir une bonne idée pour vouloir nous aider ainsi... Allons-y.
Il sortit de la brasserie et se retrouva dans la rue. Le sylphe regarda de chaque côté, essayant de repérer Eudewin ou Circini. Mais ceux-ci n'étaient déjà plus visible depuis la porte, partis bien vite.
Hum... Je ne sais où peut se trouver Eudewin... Je vais retourner au lièvre court, j'espère qu'il aura l'idée de venir m'y chercher. Peut-être vaut-il mieux lui laisser un message.
Il avisa ensuite Giyeok qui était encore avec lui.
« Giyeok. Je vais rentrer au Lièvre court, voulez-vous m'accompagner ?  »
Quoi que réponde l'androïde, Phineas s'en va ensuite laisser un message à destination d'Eudewin au serveur de la brasserie pour lui donner sa nouvelle localisation avant de s'en aller vers la taverne du lièvre court.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#397 Envoyé le : vendredi 2 octobre 2020 18:22:23(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

31 / 31

Hmmm...?

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



Sirotant son jus de pomme, Giyeok ne prête qu'une oreille distraite à la conversation, aussi les réactions d'Eudewin et Circini prennent-elles l'androïde quelque peu par surprise. Après avoir redéroulé mentalement toute la conversation, l'être synthétique se redresse et répond à Phineas « Il faudrait aussi que je vérifie la sécurité de quelqu'un, mais cette personne est sans doute capable de défendre par elle-même et mieux vaut ne pas se séparer. Allons voir Maajida pour l'instant. » Malgré son affirmation sur le besoin de rester ensemble, le moine n'attend pas que son compagnon ait fini de noter le message et s'élance à la suite de l'aasimar, tout en gardant certaines réfléchissant à part soi. Le navire... Le capitaine... L'équipage... Est-ce que quelque chose pourrait leur arriver ?
Offline Willem  
#398 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 11:12:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Quartier des Étrangers, La Wyverne Crevée, 13h00




Tenancière

Oulah



La tenancière sursaute en voyant Eudewin dans cet état, puis son visage pâlit en l'espace de quelques secondes, effarée par les propos tenus. « Comment.. C'est impossible ils avaient l'air si gentil... » Un ou deux clients vont vers Eudewin et lui propose leur aide. « Tes potes, c'était de la fine crème. Si on peut faire quoi que ce soit pour t'aider, c'est avec plaisir qu'on le fera. » Ils n'ont pas l'air de combattants, mais peut-être que du soutien moral ou physique à l'Halfelin lui fera du bien. L'aubergiste reprend. « Ils étaient... Deux. Une homme et une femme, la trentaine, cheveux bruns et le visage... Banal ..? Aucune cicatrice, des vêtements comme vous et moi, simples. »



Le Lièvre Court, 13h10




Maajida

Au boulot



Circini arrive en trombe dans la Taverne et peut y voir Maajida servir un client. La salle est à moitié remplie à cette heure, et le cri de la jeune Aasimar ne tardera pas à attirer tous les regards vers elle, principalement celui de sa mère de cœur. « OUI CIRCINI TOUT VA BIEN ARRÊTE DE CRIER TU VAS FAIRE FUIR LES CLIENTS. » Même si d'ores et déjà, deux personnes s'en vont le plus discrètement possible, et ce à cause de Maajida qui se met à pester...

Modifié par un utilisateur samedi 3 octobre 2020 14:36:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#399 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 14:17:22(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Paniquée

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



Circini ne se satisfait pas immédiatement de la réponse de Maajida et commence à examiner dans tous les coins, ignorant complètement l'agitation des clients, entièrement lancée dans son enquête. Après avoir mené sa petite affaire, elle se rapproche de la Qadirane et lui pose une ou deux questions lorsqu'elle a fini de servir les clients. « Est-ce que tu as vu des clients du Chéliax par hasard?? Je sais qu'on est pas sensé le dire, mais s'il te plaît c'est très important!! » Le regard suppliant et très inquiet de Circini est assez inhabituel.
Offline Rodolphe  
#400 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2020 11:47:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Tout va bien

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas pénétra dans la taverne du lièvre court. Il est trouva une Circini très affairée et une Majida qui semblait fort embêtée.
Apparemment tout va bien ici... J'espère qu'il en est de même pour Eudewin...
Il observa Circini qui fouillait partout.
Mieux vaut faire attention en effet. Mais je pense qu'elle sera mieux douée que mon pour cette mission.
Il s'approcha de la tenancière attendant qu'elle ai une minute de pause pour lui parler.
« Cela ne vous dérange pas que j'attende ici ? Notre ami halfelin est partit précipitamment et je ne sais où il est allé.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
21 Pages«<18192021>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET