Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#421 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 19:35:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Prête

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



La jeune Aasimar phase quelque peu à la suite de la dispute entre Eudewin et Phinéas, inquiète pour la stabilité du groupe. J'espère qu'ils ne vont pas se disputer.. L'ensorceleuse suit le groupe jusqu'a la salle d'examen ou elle examine du regard l'entièreté de la pièce. Elle est ensuite quelque peu choquée par l'attitude cavalière de Larkhen qui fait preuve d'un profond manque de respect vis à vis des individus rassemblés dans la pièce. « Hey.. » Mais se voit rapidement interrompre par Eudewin qui prépare une réponse bien plus éloquente. Elle acquiesce timidement puis se dirige vers le macchabé. Elle essaie de remarquer quelque chose d'inhabituel, mais, franchement pas formée à l'exercice, ne remarque rien de particulier. Puis elle se rappelle de quelque chose. « Hey, vous vous souvenez des pâtes d'amande? Je me souviens que la plupart mais il y en avait d'autres qui avaient d'autres effets..? Dont de plonger la victime dans le coma.. » Elle réfléchit quelques instants et laisse sa main devant ses narines. « Il ne respire pas.. Est-ce qu'on respire quand on est dans le coma? » Cependant, en passant sa main au niveau de sa gorge, elle sent un très faible battement.

« Euh, les morts, ça a un pouls? » demande-t-elle à voix basse, ayant presque peur que les prêtres l'entendent, la main droite tremblottante comme si elle venait de se faire traverser par un fantôme.

  • Premiers Secours : 2d10+1 donne [11] + 1 = 12
  • Perception : 2d10+3 donne [6] + 3 = 9
  • Psychologie : 2d10+1 donne [12] + 1 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2021 19:45:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#422 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 20:53:07(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

31 / 31

Inspecteur Giyeok

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



Giyeok emboîte le pas de ses camarades, descendant dans les tréfonds de la chapelle. La scène se déroulant devant ses yeux laisse l'androïde perplexe, mais l'attitude du baron n'en est pas la raison principale. Son regard parcourt brièvement toute la pièce, puis l'être synthétique attire l'attention de Phineas en lui saisissant discrètement la manche et d'Eudewin en lui posant les mains sur l'épaule. Circini est déjà au niveau du cadavre, mais son murmure est juste assez fort pour qu'elle aussi puisse entendre mais que ses paroles échappent aux prêtres et à Larkhen.

« Je pense que nous avons affaire à des imposteurs. Les rites funéraires de Pharasma demandent qu'on n'allume les bougies qu'après l'embaumement du corps. » Coup de menton en direction du prêtre occupé à éclairer la pièce, suivi d'une discrète inclinaison de la tête vers celui qui lit un livre. « Et celui-là n'a pas fait attention au fait que l'ouvrage qu'il consulte traite de la préparation des cadavres de décapités. Son patient a encore toute sa tête, si je puis dire. »

  • Premiers secours : 2d10+3 donne [10] + 3 = 13
  • Perception : 2d10+11 donne [17] + 11 = 28

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2021 21:07:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#423 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 20:57:57(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Enquête

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas soupira en voyant Eudewin le fusiller du regard suit à son explication mais resta coi et suivit le groupe vers le lieu de rendez-vous.

En arrivant dans la chapelle, Phineas salua le baron. Mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de le saluer, passant directement au vif du sujet. Phineas opina à sa déclaration.
« Allons voir de quoi il retourne alors.  »
Et il suivit le baron vers la crypte. Arrivant dans celle-ci il se mit d'abord en retrait, observant la scène.
Hmm... Que se cache-t-il donc dans cette pièce ?
Il parcourut les gens, la pièce et le baron allongé sur la table de chirurgie. Et commença à se gratter la barbichette.
Intéressant...
Puis il regarda avec plus d'insistance encore la pièce, provoquant sa vision des auras magiques.
Ooooh...trèèès intéressant.
Puis il entendit la remarque d'Eudewin et ajouta.
« J'approuve la remarque de mon collègue. Si vous voulez vos réponses, il serait plus simple de ne pas nous déranger dans notre travail. Vous pouvez remonter.  »
Il réagit à la remarque de Gioek d'un hochement de tête et repris de même.
« Et ils sont tous armé et clairement pas en train de faire un embaument.  »
Puis il alla rejoindre Circini à côté du cadavre, pas si cadavérique et dit à haute voix tout en prenant le pouls du baron.
« Un cadavre avec pouls ? Ce serait bien la première fois que je vois ça... et j'ai eu une longue vie.  »
  • Perception : 2d10+7+1d6 donne [8] + 7 + [1] = 16
  • Premiers Secours : 2d10+5+1d6 donne [12] + 5 + [2] = 19
  • Psychologie : 2d10+7+1d6 donne [11] + 7 + [2] = 20

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2021 21:14:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#424 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 21:39:51(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Sous la Chapelle, 14h10




Lien vers la battlemap

Larkhen

Parti



Embaumeurs x4

Examen



Larkhen se tourne vers Eudewin, les sourcils froncés, mais quelque chose semble clocher en effet, et le Baron vient de le remarquer grâce à leur intervention. « Je... Vous avez raison, tous autant que vous êtes, ce n'est pas respectueux de se comporter ainsi en présence d'un cadavre, même... Si ce dernier appartenait à la pire des personnes. » Il pousse un long soupir et se dirige vers la porte menant à l'étage. « Je n'aurai pas du perdre mon sang froid. Veuillez m'en excuser. » Lentement, il pousse la porte et referme celle-ci derrière lui.

Un long silence tombe sur la salle, les prêtres venant à se regarder à tour de rôle. L'un d'eux se prononce. « ...C'est quoi le signal déjà ..? » Ce à quoi un autre répond. « Tête de pioche... Le signal c'est le hibou peut entrer. On te l'a répéter dix fois. » Coupés dans leur discussion, la porte de service s'ouvre à l'annonce du signal, et une épaisse silhouette armurée en sort, tenant une masse d'armes à deux mains ouvragée. Il observe la salle d'un air impérieux, avant de déclarer d'une voix rauque, sans doute modifiée par un sort. « Le Cheliax réclame réparation pour les actes que vous avez commis envers sa nation. Rendez-vous, et il vous sera offert une mort clémente. Refusez, et vous mourrez ici et maintenant, par ma masse et leurs lames. » En claquant sa masse au sol, la salle vibre et le Baron Gawyn qui était présumé mort (ou en Catatonie), se redresse brutalement, prenant de grandes inspirations. « Huuu..!!! Oh, merci de m'avoir réveillé, preux chevalier ! J'ai cru que j'alla-... » La voix lourde du Légionnaire retentit. « Silence ! Prenez la porte dérobée, comme le vulgaire chien que vous êtes. » Le Baron s’exécute et prend la fuite, toujours en slip. « Dommage que Larkhen ne soit pas dans les parages, mais ma Reine finira bien par l'avoir. »

Le Légionnaire

Coucou

Baron Gawyn

Revit










Détection du Mal:


Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2021 22:08:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#425 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 22:18:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 2/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Quand le long silence se fait, Eudewin sent que quelque chose va se déclencher, et il tire par la main ses comparses qui s'étaient trop approché du cadavre, peu receptif à l'information qu'il essayait de communiquer. Il faudrait un genre de signal...

Quand le légionnaire arrive dans la pièce, celle-ci lui semble bien petite, et il commence à regretter d'avoir renvoyé Larkhen. Non... c'est lui qu'ils veulent, même si c'est un trou du cul, je dois le protéger. Je dois protéger tout le monde. pense-t-il en observant ses camarades. Puis il repense à ses amis qui sont - dans le meilleur des cas - en train de pourrir dans une cellule cheliaxienne, et il sent une sainte colère l'envahir. Il encoche ostensiblement une flèche dans son arc, mais ne vise pour l'instant personne. Eufelia quant à elle sait très bien ce que cela signifie, et adpote une posture de combat, prête à sauter sur l'un des prêtres, ses pauvres crocs risquant de se révéler bien peu efficace contre l'armure.

« Vous voulez parler d'actes commis envers votre nation ? Très bien, parlons de mon peuple, alors. Savez-vous combien de halfelins sont capturés et vendus par les enfoirés que vous servez ? Combien des nôtres vouent leur vie à essayer de sauver autant de halfelins qu'ils peuvent ? J'ai honte de ne pas faire partie de leurs rangs, et je n'ose même pas imaginer la HONTE que vous pouvez ressentir de servir ceux qui profitent de la captivité de tant et tant de gens. La seule explication possible est que vous avez abdiqué votre honneur et votre libre arbitre il y a longtemps déjà. Je fais moins confiance à vos maîtres pour nous accorder une mort clémente que je ne fais confiance à ma chienne pour garder un rôti fumant. S'il vous reste une once d'honneur, allez dire à vos maîtres de libérer mes amis détenus à l'ambassade, et je me livrerais à eux. Et laissez-nous nous occuper de vos sous-fifres qui osent profaner un temple sacré. »

Le regard d'Eudewin est rivé sur la visière du casque du légionnaire, cherchant en vain à en transpercer les ténèbres. Les jointures de ses poings sont blanches et il tremble de colère, ce qui pourrait presque sembler ridicule venant d'un si petit être, si l'on oubliait qu'il avait tué de lui-même plusieurs soldats cheliaxiens la veille même.

  • Diplomatie avec chance adaptable : 2d10+10 donne [8] + 10 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2021 22:24:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#426 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 22:25:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Tension

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1



Phinéas tourna le regard vers l'halfelin.
Sa réaction ne m'étonne guère... Préparons-nous...
Et joignant le geste à la pensé, il prit sa canne en main, prêt à dégainer si besoin.
« Faite ce qu'il dit, c'est le meilleur choix que vous avez.  »


  • Diplomatie : 2d10+2+1d6 donne [13] + 2 + [5] = 20

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2021 22:27:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#427 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 22:35:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Sous la Chapelle, 14h15




Lien vers la battlemap

Le Légionnaire

Convaincu

Embaumeurs x4

Merde



Les paroles du Paladin touchent le Légionnaire en plein coeur, qui avance d'un unique pas lourd en serrant sa masse entre ses mains gantées, d'une voix à en faire trembler les murs. « Comment osez-vous..! » Toutefois, ses épaules se relâchent au fur et à mesure de l'explication, comme... Confronté à une triste réalité. « Vraiment ? Promettez-vous d'échanger votre place contre celle de vos camarades retenus prisonniers ? » Le Légionnaire prend un certain temps de réflexion, puis, ses yeux s'illuminent un court instant en laissant s'échapper de légères volutes de fumées bleues claires, balayant ensuite la pièce de son regard. Il conclut par : « Je vous crois. Mais je ne pense pas que ces malfrats vous laisseront vous échapper en si bon compte. » L'un des Prêtres secoue la tête en tirant son épée.



Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2021 22:38:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#428 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 23:34:33(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Préparée

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 7/7



Circini sursaute brutalement lorsqu'elle voit le baron se relever suite à l'entrée du légionnaire, puis se cache derrière Eudewin lorsque celui-ci prends la parole dans une vindicte justifiée. J'espère que ça ne va pas dégénérer.. Elle se raidit tout en se préparant à se lancer dans une incantation à tout moment. Courage Eudewin. Instinctivement, elle commence à préparer un sort de graisse dès qu'elle voit l'un des prêtres dégainer. Des petites bagues d'arabesques runiques apparaissent autour de ses doigts, invisible à quiconque avant le lancement du sortilège, prête à envoyer la sauce dès que le combat se déclenchera. J'espère que ça ira.. Ils sont armés jusqu'aux dents.. Mais on ne peut pas laisser Eudewin seul!
Offline Rodolphe  
#429 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2021 19:29:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Tension

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 3/4
Phrénique 1/1



Phineas regarda la scène évoluer. Il s'adressa au légionnaire infernal.
« Je ne peux qu'approuver votre décision... Mais je ne pense pas que tout le monde ici en pense autant...  »
Il avisa le prêtre qui venait de dégainer et fit de même.
« Vous devriez y réfléchir encore une fois si vous voulez vous avancez dans cette voie.  »
Tout en disant cela, il se préparait à lancer un sort de bouclier si la situation dégénérait.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#430 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 00:09:15(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

31 / 31

Garde

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



L'androïde constate avec flegme la confirmation métallique de ses soupçons et se porte au niveau de ses camarades en se mettant en garde, poings levés et prêts aussi bien à défendre qu'à attaquer. Le discours du paladin semble avoir convaincu l'individu en armure, mais pas vraiment les faux prêtres. « Avant que ça ne dégénère, est-ce que je pourrais savoir ce qui est arrivé aux ecclésiastes qui devraient officier ici ? » Son regard se porte vers l'individu qui brandit une épée. « Si vous les avez assassinés, je suis au regret de vous informer que je ne pourrais vous accorder aucune clémence. »
Offline Willem  
#431 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 14:18:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Sous la Chapelle, round de surprise 14h15




Lien vers la battlemap

Le Légionnaire

Boom

Embaumeurs x3

Merde

18 CA



Après la question du Moine, un nouveau silence d'abat sur la Crypte, puis, le même Prêtre qui avait tiré au clair sa lame se met à rire. « Bien sûr qu'on les as tués, ils ne nous auraient jamais laissés profanés un lieu sacr-... » Tout à coup, le Bristerre du Légionnaire fend l'air pour aller se loger dans la figure du faux-prêtre, lui réduisant sa tête en simple bouillie de confiture de fraises. « ...Impardonnable. Navré ma reine, mais je ne puis laisser vivre de tels cancrelats. » La confusion gagne le rang des imposteurs en même temps que le Légionnaire ôte la vie de leur camarade.

Initiatives ! Round de surprise, vous avez l'avantage et vous avez le droit à une action simple, postez dans l'ordre de votre choix. Les prêtres sont considérés comme pris au dépourvus, et le Légionnaire vient de jouer.

Initiatives actuelles :

- Eudewin : 25
- Circini : 21
- Prêtres : 20
- Légionnaire : 16
- Phineas : 14
- Giyeok : 13


Uniquement MJ, pour les stats des mobs:




Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2021 20:24:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#432 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 18:56:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Combat

CA22-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 2/4
Phrénique 1/1


Voyant que le légionnaire commençait à attaquer les prêtres, Phineas profita du moment de flottement pour invoquer un bouclier invisible. L'air crépita autour de lui, quelques étincelles apparurent pour dessiner un grand mur qui devint rapidement invisible. Alors il les invectiva.
« En garde !  »

Je lance Bouclier, +4CA, protège des projectiles magiques 3min
  • Initiative : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#433 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 19:32:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Taïaut

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 6/7



Circini réagit à l'instinct, en voyant l'ombre du légionnaire infernal foncer en direction du prêtre à sa droite, elle décide de changer de cible, profitant de l'effet de surprise pour lancer un sort de graisse de façon à englober les deux prêtres restant à sa gauche. « Vous paierez pour vos crimes! » En agitant les doigts, des petites étincelles jaillissent de ses ongles pour venir lustrer le sol qui devient tout d'un coup très glissant sous les pieds des prêtres.

  • Initiative : 2d10+9 donne [12] + 9 = 21


Les deux prêtres à gauche doivent réussir un jet de réflexes DD18 ou tomber.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 janvier 2021 19:33:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#434 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 20:20:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 2/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin ronchonne quelque chose à propos de la clémence pour les esclavagistes qui ont enlevé ses amis. Quand il voit le légionnaire infernal se retourner contre son groupe, il esquisse un sourire, puis il décoche deux flèches sur ses adversaires.

  • Initiative : 2d10+8 donne [17] + 8 = 25
  • Tir rapide visé à bout portant : 2d10+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégats : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Tir rapide visé à bout portant : 2d10+9 donne [9] + 9 = 18
  • Dégats : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4


Je vise un prêtre graissé s'il y en a un qui a réussi son jet de reflexes, et sinon je tire sur le prêtre a coté du légionnaire
Offline Boubouh  
#435 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 20:22:58(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

31 / 31

Taïaut taïaut

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



Le moine déjà en train de courir voit la flaque de graisse apparaître. Pas très surprenant, ça commence à devenir la tactique habituelle. D'un petit bond, l'être synthétique survole la zone glissante et atterrit avec un talon planté dans le sol du prêtre au sol. « Voilà qui est fâcheux. Le meurtre de prêtres n'est pas très approuvé. »

  • Initiative : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13
  • Attaque à pied nu : 2d10+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
Offline Willem  
#436 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 20:30:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Sous la Chapelle, Round 1, 14h15




Lien vers la battlemap

Le Légionnaire

Boom

Embaumeurs x3

Merde

18 CA



Les attaques des aventuriers pleuvent déjà dans la salle d'examen. La flaque de graisse a l'effet escompté car un des prêtres tombe à la renverse, et l'autre s'immobilise net, faisant une cible parfaite pour Eudewin. Phineas se prépare au prochain round alors que Giyeok fonce dans la mêlée, comme d'habitude, écrasant le prêtre sous son talon qui rencontre une belle armure cachée par d'amples vêtements.


Initiatives actuelles :

- Eudewin : 25, doit jouer
- Circini : 21, doit jouer
- Prêtres : 20
- Légionnaire : 16
- Phineas : 14
- Giyeok : 13


Uniquement MJ, pour les stats des mobs:




Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2021 20:33:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#437 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 21:17:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Bataille

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 5/7



Circini prépare un sortilège dans sa main droite en ayant vu l'un des hommes à sa gauche tomber au sol. En voyant qu'Eudewin commence à percer l'individu resté debout de ses nombreuses flèches, elle reporte son attention sur l'homme à droite, affrontant le chevalier en armure. Elle prononce une incantation et des flocons se mettent à s'agglomérer dans sa main jusqu'a former une sphère compacte dure comme de la pierre qu'elle projette à grande vitesse en direction du prêtre. « Tiens! Prends ça! »

  • Lancer Boule de Neige : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts Boule de Neige : 3d6 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2021 21:20:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#438 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 21:42:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 2/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin utilise le sifflement qui intime à Eufina l'ordre de défendre le troupeau, aussi se jette-t-elle sur le "prêtre" au sol, pendant que lui se rapproche lentement du combat, saisissant une poignée de fleches dans sa main tenant l'arc, afin de pouvoir enchainer des tirs plus rapidement, et le deuxième projectile abat le cheliaxien, encore sous le coup de la stupéfaction du retournement du légionnaire.

  • Tir rapide visé à bout portant : 2d10+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégats : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Tir rapide visé à bout portant : 2d10+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégats : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5


Je vise le prêtre qui est debout dans la zone de graisse.

Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2021 21:43:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#439 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 22:17:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Sous la Chapelle, Round 1, 14h15




Lien vers la battlemap

Le Légionnaire

Boom

Embaumeurs x3

Merde

18 CA



Les prêtres tombent comme des mouches, et, alors que celui qui vint se prendre la boule de neige se remet de ses émotions... « Tu vas me le payer petite ingrate ! » Il charge Circini, mais, un lourd Briseterre s'écrase sur la poitrine du malfrat, qui tombe sur le dos, inerte, mort sur le coup.

De l'autre côté de la pièce, le prêtre à terre crache un juron et saisit la cheville du Moine pour lui insuffler un sort de Frayeur (DD13).


Initiatives actuelles :

- Eudewin : 25, Attaque d'opportunité sur le prêtre qui incante au sol (Eufelia)
- Circini : 21,
- Prêtres : 20
- Légionnaire : 16
- Phineas : 14
- Giyeok : 13, Attaque d'opportunité sur le prêtre qui incante au sol


Uniquement MJ, pour les stats des mobs:




Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2021 22:18:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#440 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 22:28:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 2/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eufelia fouille avec ses crocs, essayant de trouver une faille dans l'armure du prêtre, mais vain, gênée qu'elle est pas sa propre armure.

  • AO d'Eufelia : 2d10 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2021 22:29:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
28 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET