Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<2728293031>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#561 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 22:17:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 60

Bonjour

CA24-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1


Helgandor inclina la tête envers l'halfelin.
« Merci de m'accueillir. Vous pouvez m'appeler Helgandor. Quand aux gardes... »
Il se frotte la barbe un instant.
« Ce que vous dites est vrai. Les neutraliser est bien mieux que les tuer. Malheureusement avec mon équipement actuel, ce sera compliqué. Peut-être pourrions faire un saut chez l'armurier et voir si je peux me procurer une matraque ? Cela serait des plus opportun. »
Un halfelin, une aasimar et... je ne sais quoi... quel drôle d'équipe...

Modifié par un utilisateur lundi 19 avril 2021 08:43:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#562 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 13:22:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Le Quartier Général de la Garde de Bronze, ~10heures




Cap. des Épées de Bronze

Garde à vous



Le Capitaine marqua sur la carte avec un bout de charbon une entrée encore accessible des égouts de la ville, mais vu la position de l'ambassade du Cheliax, la virée dans les tunnels souterrains risque de prendre un certain temps. « Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour votre aventure. Puisse Desna veiller sur vous. » Il écrasa son poing sur sa poitrine et inclina la tête vers les aventuriers. La garde Gnome les guida jusqu'à la sortie du Quartier-Général.



Quelque part dans le Quartier des Étrangers, ~10heures30-11heures




Juste avant d'aller vers leur destination, le groupe maintenant composé de quatre personnes fit un détour chez un forgeron pour se procurer des armes non-létales. S'ils le veulent, ils purent aussi passer chez un marchand acheter tout ce qu'ils pourraient utiliser pour leur ultime bataille.

Alors que 11heures approche, les voilà à l'abri des regards dans une ruelle de service déserte, où une plaque d’égout est solidement vissée au sol. Il ne fallut que cinq minutes pour la retirer. Avant de plonger dans les profondeurs d'Absalom, le groupe prit quelques minutes pour passer en revue leur matériel.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 avril 2021 13:23:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#563 Envoyé le : samedi 24 avril 2021 09:55:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin aide à dévisser la plaque, puis se relève en fouillant dans ses poches pour trouver sa torche ioun.

« Je propose que vous passiez le premier Sire Forcepoigne, vous voyez dans le noir. Gieyok vous passerez en dernier ? Il faudra bien penser à remettre la plaque, pour éviter d'attirer l'attention de la Maréchaussée. Au fait, la carte mentionne la présence de limons verts, quelqu'un sait ce que c'est, et pourquoi ils se sont donné la peine de les indiquer sur la carte ? »
Offline Rodolphe  
#564 Envoyé le : samedi 24 avril 2021 11:58:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 60

hmm

CA29-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1


En passant par l'armurerie, Helgandor s'acheta une petite matraque forte utile pour assommer les gens sans trop les maltraiter.
Puis il suivit le groupe vers le tunnel.
« Les limonts verts ?  »
Il soupira.
« C'est une horreur. Il s'agit d'un espèce de vase vivante. Elle s'attaque à à peu près tout, y compris le métal. S'il y a il faudra rester sur nos gardes en permanence. Il peut s'accrocher aux murs, au sol et au plafond et dès qu'il détecte un mouvement, il se laisse tomber sur sa proie, la dévorant sans plus de procès. Le pire dans tout ça c'est qu'il se reproduit dès qui mange. Donc plus il gagne et plus ils sont nombreux. Je ne sais pas trop quoi faire par contre si on doit lutter contre ça. J'espère que vous avez des sorts parce que ça m'étonnerai que les armes lui fasse quelque chose.  »
Il commence alors à descendre. Un fois en bas il fait signe au suivant de venir. Puis il met son pavois sur son bras, rabat la visière de son casque et commence à regarder autour de lui
  • Connaissance Exploration souterraine : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17
  • Perception : 2d10+7 donne [16] + 7 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 24 avril 2021 12:08:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#565 Envoyé le : samedi 24 avril 2021 20:05:44(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



Giyeok regarde ses poings alors que le groupe visite la forge. Il est peu probable qu'A trouve une arme plus efficace et l'idée d'en changer ne semble lui semble pas très engageante. L'androïde écoute ensuite les instructions du halfelins et les explications du nain et fait remarquer « Si ces créatures ont tendance à se déplacer, ça veut dire qu'on peut les rencontrer n'importe où. Est-ce qu'on doit vraiment tenir compte de leur emplacement sur la carte, dans ce cas ? »
Offline TramaDollie  
#566 Envoyé le : samedi 24 avril 2021 20:22:41(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Préparée

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 7/7
S2 : 5/5



Circini s'occupe de réarranger son havresac pour que tout soit disponible à portée de main, son parchemin de silence et celui d'invisibilité fraîchement acquis rangés soigneusement dans la poche gauche. Lorsque leur nouvel allié, Helgandor, cette montagne sans l'être, mentionne ce dont il s'agit lorsque l'on parle de Limon vert, la petite Circini frémit. « J'ai des sorts, mais j'espère que cette saleté craint la glace et le froid alors.. Je ne suis pas trop versée dans le reste.. » Elle se tourne ensuite vers Giyeok et lui dit : « J'imagine que la vase ne se déplace pas tant qu'elle ne se reproduit pas? Du coup, il faut s'attendre à ce que les zones soient plus larges si elles ont dévoré quelque chose.. Vu la vie dans ces égouts, ils ont du sans doute s'étendre avec les rongeurs.. Soyons plus vigilants que prévu, si possible.. Peut-on éviter les zones qui sont marquées par ces limons, d'ailleurs? » La petite Aasimar remet le Havresac sur son dos après avoir terminé son rangement et serre bien fort les bretelles pour éviter qu'il ne la gêne dans ses mouvements.
Offline Willem  
#567 Envoyé le : mercredi 28 avril 2021 16:19:39(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sous Absalom, difficile d'avoir une notion du temps sous terre




Le groupe décida donc de descendre par l'échelle menant aux égouts de la ville. A peine eurent-ils pénétrés les souterrains que le mélange d'odeurs âcres et stagnantes purent remuer les organes les plus sensibles des aventuriers. Néanmoins, les égouts d'Absalom furent réputés pour faire parti des plus entretenus de tout l'Avistan.

Autour des quatre protagonistes, de longues colonnes de pierres de taille sculptées soutinrent les rues au dessus de leurs têtes, tandis que d'immenses couloirs serpentèrent tout le long de la ville. Grâce à la nouvelle carte en leur possession, ils arrivèrent à se repérer assez aisément.

Limons Verts

Partout



Néanmoins, au bout de plusieurs dizaines de minutes à arpenter les couloirs sordides et sombres des égouts, ils se retrouvèrent face à un corridor infesté de plaques de limons verts sur les murs et les plafonds. Difficile de compter leur nombre, mais ils firent aussitôt demi-tour pour prendre un autre chemin, certes, plus long.

Toutefois, ils se retrouvèrent face à un constat similaire. Le deuxième et ultime chemin qu'ils empruntèrent pour arriver jusqu'aux accès de l'ambassade grouilla lui aussi de plaques de limons au plafond, plus éparses cela dit, mais réparties sur plusieurs dizaines de mètres.

Avec un guide agile et un peu de chance, arriveront-ils à traverser sans alerter les vases de leur présence ?

Vous pouvez choisir un membre du groupe pour essayer de se faufiler sans alerter les vases. Choisissez une compétence : Acrobaties ou Discrétion. Le DD pour passer sans alerter les vases est de 20. Les membres suivant le guide bénéficient d'un bonus de +10 à leurs tests d'Acrobaties ou de Discrétion pour suivre les traces du guide. Le DD est aussi de 20 pour ceux qui suivent.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 avril 2021 17:51:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#568 Envoyé le : mercredi 28 avril 2021 22:18:54(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



L'androïde observe la zone grouillante de vases sans dire un mot. Ces choses n'ont pas l'air de se repérer à la vue ni même l'ouïe, ou alors je comprends très mal leur anatomie... ou son absence... Quoi qu'il en soit, une approche furtive ne fonctionnera pas de la même manière qu'avec des humanoïdes. Vu leur morphologie, je miserais plutôt sur une perception basée sur le toucher et les vibrations. Des déplacements rapides en tenant compte des irrégularités du terrain devraient suffir à les tromper ou les désorienter. Mais il faut également que je me déplace assez lentement pour que les autres puissent reproduire mes gestes même en ayant une morphologie différente de la mienne. Iels ont toustes les trois des membres plus courts que moi, ça implique une moins grande amplitude de mouvement et une répartition du poids différentes. Je dois en tenir compte pour choisir l'itinéraire. Hmmm... Après une longue réflexion, A s'engage et commence à se déplacer avec adresse mais surtout une grande économie de mouvements, afin de montrer la voix à ses camarades.

  • Acrobatie : 2d10+17 donne [12] + 17 = 29
Offline TramaDollie  
#569 Envoyé le : mercredi 28 avril 2021 22:32:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Préparée

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 7/7
S2 : 5/5



En voyant Giyeok faire, la petite Aasimar étudie son jeu de jambes et se frotte légèrement le menton. Mhm, c'est comme un jeu de marelle en fait. Aussitôt dit, aussitôt fait, les petits pieds de la demi-celeste dansent dans les traces de l'androïde pour prestement le rattraper de l'autre côté. Une fois de l'autre côté en sécurité, elle acquiesce tout doucement en se congratulant intérieurement. Bon eh bien, c'était plus facile que prévu!! Elle fait des gestes en direction du reste du groupe. Essayons de faire traverser le maximum sans déclencher l'agressivité des limons.

  • Acrobaties : 2d10+13 donne [18] + 13 = 31

Modifié par un utilisateur mercredi 28 avril 2021 22:38:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#570 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 01:08:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin observe l'androide se déplacer avec lenteur et précision.

Ouais, c'est comme essayer de traverser l'enclos des chevres sans marcher dans un tas de crottes de chèvres. Facile. Le halfelin se lance avec une grande précaution, et se félicite d'avoir investi dans une armure aussi légère et souple que sa chemise de mailles en mithral.

Une fois arrivé de l'autre côté, il se retourne et observe le nain, curieux - et un petit peu anxieux - de voir comment ce dernier va se débrouiller. Soudain, une idée lui traverse l'esprit, et il attire l'attention de l'androide sur les bottes que celui ci porte au pied, et fais un geste lui indiquant de les lancer au nain.

  • Acrobaties : 2d10+16 donne [10] + 16 = 26

Modifié par un utilisateur vendredi 30 avril 2021 01:12:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#571 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 08:46:27(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 60

Accrobate

CA29-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1


Helgandor regarda avec dégoût les limons vert qui envahissaient les murs des égouts.
Encore ces saletés... Que n'aimerais-je ne jamais en revoir...
Alors que les autres passaient devant lui, le nain savait bien qu'il était celui qui aurait le moins de chance d'arriver à sauter cet obstacle, il accrocha son pavois sur son dos, se laissant plus de manœuvrabilité.
L’acrobate, il est passé par là, là et là... Bien pas de quoi se faire peut, ça va passer.
Alors qu'il allait s'élancer, il attrapa par réflexe une paire de bottes.
Qu'est-ce donc que ceci.
Il releva la tête vers ses nouveaux compagnon dont l'halfelin qui lui faisait signe de les mettre.
Si ça peut aider... Je peux toujours essayer, cela ne me fera pas de mal.
Il prit donc un peu de temps pour enfiler les bottes, étonnamment fraîches après pourtant avoir été portées.
Je me sens plus léger... c'est magique...
Puis, une fois apprêté, il prit son élan et s'élança sur les traces de l'androïde.
Une fois arrivé de l'autre côté il adressa un sourire à Eudewin et Giyeok.
« Merci beaucoup ! Vos bottes sont formidables, je vous les rends.  »
Ceci fait, il reprit son pavois pour ouvrir la marche.
  • Acrobatie : 2d10+16 donne [6] + 16 = 22

Modifié par un utilisateur vendredi 30 avril 2021 08:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#572 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 13:08:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sous Absalom, difficile d'avoir une notion du temps sous terre




Le groupe réussit donc à passer avec brio le couloir infesté de limons, qui n'était pas marqué sur leur carte. Ils durent penser que ces créatures, en manque de nourriture, décidèrent de migrer vers des passages plus propices à la vie.

Ils continuèrent donc leur progression pendant une longue heure jusqu'à arriver devant une entrée de service. Selon la carte en leur possession, c'était bien l'accès à l'ambassade Cheliaxienne. La porte cerclée de fer présenta plusieurs verrous complexes, au nombre de trois, et l'absence de toute saletés sur ce bois rutilant laissa penser à deux choses : Soit, quelque venait régulièrement l'entretenir, ou soit, elle était magique.

Détection de la magie:


Offline TramaDollie  
#573 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 16:30:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Anxieuse

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 7/7
S2 : 5/5



En s'approchant de la porte, qui semble constituer la seule entrée vers l'embassade Chelaxienne, la jeune Aasimar frémit doucement, ses sens magiques entrant en ébullition. « Cette porte.. Elle est entourée d'une aura de protection. » Elle l'examine un peu plus. « Je ne connais pas très bien cette école de magie, mais il y a des chances non négligeables pour qu'il s'agisse d'un sort qui alerte quiconque l'ouvre.. Je ne pourrai donc pas l'ouvrir sans risque à l'aide de mon serviteur invisible.. » La demi-céleste réfléchit longuement, un peu en retrait, laissant ses compagnons s'exprimer s'iels le souhaitent. Au bout d'un moment de réflexion elle revient à la conversation. « Oui, c'est bel et bien un sort d'alarme, j'en suis sûre. » Circini prends son courage à deux mains et sort le parchemin de silence de son sac et se tourne vers ses camarades. « Je vais lancer ce sortilège pour neutraliser l'alarme dès que vous serez en position.. Il va falloir faire vite, le sortilège ne sera actif qu'un peu moins d'une vingtaine de secondes. »

Lorsque tout le monde est en position, Circini commence à incanter le sortilège de silence tout en faisant signe à Eudewin et Giyeok de s'activer sur la serrure. Une fois lancé, elle vient se rapprocher de la zone de silence crée pour être prête à s'engouffrer immédiatement dans la porte dès qu'elle s'ouvrira.

Modifié par un utilisateur samedi 1 mai 2021 15:42:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#574 Envoyé le : samedi 1 mai 2021 16:08:30(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



Giyeok hoche la tête suite aux instructions de Circini et va se placer près de la porte pour pouvoir aider Eudewin avec les outils et se tenir prêt à le remplacer en cas de crampe.

  • Crochetage 1 : 2d10+10 donne [5] + 10 = 15
  • Crochetage 2 : 2d10+10 donne [3] + 10 = 13
  • Crochetage 3 : 2d10+10 donne [9] + 10 = 19
Offline Trajan  
#575 Envoyé le : samedi 1 mai 2021 17:51:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

Garde la
plaque d'égouts

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin enlève son sac à dos, en sort la trousse à outils de cambrioleur, puis il tend le sac au nain.

« Tenez-moi ça s'il vous plait, j'ai besoin d'un maximum de mobilité. » Il se place en position, n'ayant pas autant besoin de se baisser qu'un humain pour crocheter la serrure, et il confie la trousse à outils à Giyeok. Il prend une profonde inspiration, enlève ses gants, et fait signe à Circini de lancer le sort.

Une fois que la formule a fini de rententir contre les parois des égouts, le halfelin s'active, les outils volant dans ses mains à force de répétition pendant ces derniers jours d'apprentissage intensif, la mémoire musculaire faisant son travail.

  • Crochetage 1 : 2d10+15 donne [18] + 15 = 33
  • Crochetage 2 : 2d10+15 donne [18] + 15 = 33
  • Crochetage 3 : 2d10+15 donne [10] + 15 = 25
  • Crochetage 4 : 2d10+15 donne [4] + 15 = 19
  • Crochetage 5 : 2d10+15 donne [11] + 15 = 26
  • Crochetage 6 : 2d10+15 donne [12] + 15 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mai 2021 07:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#576 Envoyé le : dimanche 2 mai 2021 15:54:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Dans l'Ambassade du Cheliax, Début d'après-midi




Au top de l'Aasimar ayant lancé le sort de Silence sur la porte, l'Halfelin s'exécuta avec une dextérité effarante, venant à bout des serrures en un rien de temps grâce à l'entraînement de Casse-Binocles ! La porte s'ouvrit sans un bruit, la lumière des bougies d'un petit couloir irradiant jusqu'aux égouts. Ils s'engouffrèrent rapidement en prenant garde que personne ne les remarquent et refermèrent la porte derrière eux, les verrous de celle-ci se remettant en place automatiquement. Quelques secondes passèrent, et après l'expiration du sort, aucune alarme ne se déclencha, sans doute du au fait que la porte ait retrouvée sa position initiale.

Une fois l’adrénaline redescendue, les aventuriers purent entendre le bruit d'un feu vif et celui de casseroles en train de se heurter, couvert par une discussion entre deux voix assez graves provenant d'un couloir sur leur droite, sans doute les cuisines.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 15:12:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#577 Envoyé le : mercredi 5 mai 2021 07:44:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

Garde la
plaque d'égouts

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin, encore tout exalté par sa prouesse dont il ne se serait jamais cru capable quelques jours plus tôt, essaye de garder la tête froide. Il murmure à ses compagnons :

« Je propose qu'on cherche à descendre le plus bas possible. Larkhen sera soit dans leur cachot le plus pourri, soit à proximité des appartements des aristos. On aura moins de résistance en commençant par la premiere option. Gieyok, tu passes devant, et tu essaies de trouver s'il y a un escalier qui descend ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mai 2021 07:45:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#578 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 15:12:19(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Dans l'Ambassade du Cheliax, Les Geôles




Après que l'un des membres du groupe soit partit en éclaireur, et assura que la voie était dégagée, les aventuriers prièrent à gauche dans l'un des couloirs et s’enfoncèrent dans un escaliers en colimaçons qui descendait profondément sous terre. Les gardes semblèrent se reposer à cette heure-ci, et n'entendirent pas le délicieux bruit de la plaque naine faire ses petites foulées.

Arrivés en bas, l'un des aventuriers pu ouvrir une lourde porte en bois afin de jeter un œil, et ils virent dans une pièce adjacente un lourd garde, sans doute le geôlier des lieux, piquer un somme, assit sur sa chaise, les pieds sur son bureau, les bras croisés, ronflant bruyamment.

Entre eux et le bureau ouvert du geôlier, une pièce sordide avec tout un tas d'instrument ensanglantés, sans doute la salle de torture.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 15:14:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#579 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 19:25:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Flash

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 7/7
S2 : 5/5



La jeune Aasimar descends les escaliers à pas de chat.. Et des souvenirs étranges lui reviennent. Une grande demeure, des escaliers en colimaçon similaire, le bruit des planches qui craquent sous ses pas ensommeillés.. Vylar et son sourire. Du sang. Beaucoup de sang. Circini se mords l'intérieur de la lèvre et soupire sans émettre le moindre bruit en arrivant au sous-sol numéro deux. Elle sourit légèrement en voyant que le groupe est visiblement au bon endroit. Bien.. Une salle de torture.. Ca doit être les geôles, forcément. Elle touche discrètement les membres de son équipe, puis joint l'index et le majeur, touche deux fois Giyeok et pointe ensuite en direction des différentes cellules pour lui indiquer de s'y rendre en éclaireur.
Offline Boubouh  
#580 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 19:41:39(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



Le moine hoche la tête en réponse à Circini et s'engage dans le couloir. Les gardes ont l'air très peu professionnels par ici, mais ce n'est pas pas une raison pour bâcler sa propre tâche. A se faufile donc en évitant le plus possible d'apparaître dans la lumière et en surveillant où se posent ses pieds pour ne pas faire le moindre bruit. Dans la mesure du possible, Giyeok tente même de ne pas se faire remarquer des personnes dans les cellules au cas où quelqu'un se mettrait à beugler sous le coup de la surprise. A parcourt ainsi tout le couloir jusqu'à arriver au bout ou trouver le baron.

  • Furtivitude : 2d10+14 donne [9] + 14 = 23
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
31 Pages«<2728293031>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET