Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#41 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2019 19:34:28(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Intriguée

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Circini plisse doucement les yeux en écoutant le baron boiteux faire son exposé. Tu nous cache quelque chose Larkhen.. Et ton mystère se voit autant que l'étoile polaire au beau milieu du désert. Elle se laisse perdre quelques temps dans ses pensées avant de se rappeler qu'elle doit commencer à couper les légumes pour le plat de ce midi. Argh! Est-ce que j'arriverais un jour à vivre des aventures exaltantes..? J'aimerais découvrir les étoiles.. La jeune Aasimar se rembrunit avant de poser le chiffon qu'elle triture entre ses mains sur son épaule et de se diriger dans les cuisines. Cette histoire de première garde.. D'accord c'est des types importants, mais bon.. Est-ce que quinze personnes qui leur donnent des noms d'oiseau c'est vraiment une affaire de la prime importance? Elle tique alors et se dirige vers Maajida avant de lui murmurer à l'oreille. « Maajida.. Est-ce que tu me donnerais la journée pour aller voir de quoi il en retourne? Je sais pas toi, mais cette histoire me travaille, je sens que Larkhen cache quelque chose, et je sais que tu aimes tout savoir de tes clients.. » Elle fait les yeux doux, cela dit prête à se résigner au cas ou sa patrone en décide autrement.
Offline Trajan  
#42 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 07:17:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Voyant Larkhen se lever, Eudewin toussote un petit peu pour attirer son attention.

« Vous voulez peut-être qu'on vous les livre quelque part vos quarante tomes de chèvre ? Pour le paiement je vous laisserais voir avec Billy, il vous fera sûrement un prix pour une telle commande. J'admets être intrigué par votre histoire, mais comment se fait-il que ce soit vous qui enquêtiez là dessus ? La garde n'a rien relevé d'inhabituel, elle-même ? Que gagnez-vous à faire tout cela ? Vous parlez de "vos gars", j'imagine que vous les payez, donc vous devez bien en retirer quelque chose. »

Bien que les questions puissent sembler soupçonneuses, Eudewin est simplement curieux de comprendre comment marche cette si grande ville et les gens qui l'habitent, et il les poses sur un ton tout à fait candide.
Offline Boubouh  
#43 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 00:24:48(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



Giyeok réfléchit rapidement et demande à Billy « Et il est à combien, votre fromage ? » L'androïde n'a sans doute pas compris grand chose non plus, à part qu'on lui avait donné pour mission de rapporter quelque chose d'endémique et que tant qu'à faire, autant en ramener le plus possible. Pour être honnête, le terme endémique ne lui est pas vraiment familier, mais ça ne doit pas être un obstacle à son objectif. En revanche, ce n'est pas non plus une raison pour perdre de vue la seconde tâche qui lui a été confiée et, en voyant le vraisemblable baron boiteux se lever pour partir, il lui semble qu'il faudrait peut-être lui signaler sa présence pour éviter que l'individu ne file sans lui adresser la parole. Notre novice se gratte donc la gorge juste assez fort pour attirer l'attention de son contact et déclare « Je crois que nous avons aussi des affaires à discuter. »
Offline Lord-Thanos  
#44 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 14:57:40(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Maajida

La matrone


Larkhen

Le baron boîteux


Les aventuriers (tous.tes), Taverne du Lièvre Court


En voyant le petit manège de Circini, Maajida roule des yeux avant de pousser un discret soupir. « C'est d'accord, mais n'imagine pas être payée pour cette journée hein! » Dit-elle à mi-voix en agitant un doigt accusateur.

Larkhen, lui, répond aux questions qui lui ont été posées. « Dix tomes de votre fromage, pas quarante. Après, si je deviens un client régulier j'en commanderai plus que ça. Vous pourrez les livrer directement chez moi, à cette adresse. » Il écrit son adresse sur une page de son calepin qu'il arrache de nouveau, la tendant à Eudewin. « Disons que depuis quelques années, j'ai le flair pour repérer tout ce qui est bizarre. Vous savez, quand on a cette impression que des choses nous collent constamment, sans savoir pourquoi, ni comment... » Il soupir. « J'y gagne à avoir la conscience tranquille. J'aimerai y aller moi-même, mais la dernière fois que j'ai fourré mon nez dans ce genre d'affaires j'ai perdu ma jambe, donc... » Il ne termine pas sa phrase, et en commence une nouvelle. « Je préfère tuer le problème dans l’œuf que de le laisser s'étaler partout. »

C'est là que "Billy" reprend le flambeau. « Un argenté la tome ! » Alors qu'il s'adresse à l'Androïde.

"Billy"

Chef



Mais avant de partir, Larkhen pivote vers l'Androïde qui l'interpelle. « Des affaires ? Ah oui. Vous devez être ce moine dont on m'a tant parlé. Tenez, du courrier. » Il sort de sa poche une lettre cachetée par un sceau représentant une comète.

Connaissance Religion DD10
Offline Kyuu  
#45 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 17:24:13(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Renfrognée

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Lorsque Maajida lui annonce qu'elle ne sera pas payée, elle grommelle. Gnn, je vais faire du taf de prospection et je suis pas payée..? Non mais oh. Comme quoi y'a des choses qui ne changent jamais. Elle soupire doucement et remonte dans sa chambre pour aller chercher son barda. Une arbalète, qu'elle porte en bandoulière et son carnet de dessins, principalement. « Bon.. ça devrait le faire.. » Elle soupire doucement en pliant son tablier avant de le poser dans son armoire et de se diriger vers le rez de chaussée. Dans ses affaires trop courtes et une arbalète sautillant dans son dos, la jeune fille à tout l'air d'un enfant partant à la guerre. La mine guillerette de la demi-muse donne une aura sinistre à cette impression, mais très rapidement, elle se dirige vers le groupe. « Je viens aussi! »
Online Rodolphe  
#46 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 08:36:22(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Sceptique

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas haussa un sourcil à la mention de la jambe perdue de Larcken.
« Donc vous nous envoyez à votre place ? Avouez que ce n'est pas très vendeur comme proposition. Enfin... »
Il acquiesça légèrement.
« Vous m'avez donné une information, disons que je vous rendrais la pareil. Et puis j'ai mon temps. »
Ce n'est pas comme si ça faisait près d'un siècle déjà que j'enquête sans trop de résultat
« Éventuellement, un de vos "gars", serait-il disponible pour me guider vers un lieu où cette... bizarrerie a été observée ? »
L'intervention de Circini pour annoncer sa participation à l'expédition, lui fit à nouveau hausser un sourcil.
« Si tu veux gamine. Mais nous ne sommes pas là pour jouer. Mais bon... »
Il haussa les épaules.
« Comme on dit, il faut bien commencer quelque part. Quelle est ton nom ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 10:46:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#47 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 10:51:33(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Maajida

La matrone


Larkhen

Le baron boîteux


Les aventuriers (tous.tes), Taverne du Lièvre Court


Larkhen hausse les sourcils quand il voit Circini descendre les escaliers avec son arbalète sur le dos ; S'il avait été le patron de cette Taverne, vu son regard, il aurait sans doute protesté. Il se tourne ensuite vers Phineas. « Pas très vendeur ? Écoutez... En l'état, je suis connu en ville, j'ai une jambe de bois, et je n'ai plus vingt ans. Des personnes comme vous qu'on a jamais vu nulle part passerons inaperçues. »

Il se dirige vers la porte en boitant, mais... Se retourne vers les protagonistes. «  C'est pas très vendeur... »Marmonne-t-il. « Je vais vous payer. Ça me tient à cœur de savoir ce qui se trame derrière tout ça. Et même s'il n'y a rien, vous pourrez garder l'argent. » Il sort d'une des poches intérieures de son manteau une bourse qui prend le soin de recompter lui même, et la pose sur une table. « La moitié maintenant, le reste quand vous aurez terminé l'enquête. »

Le baron répond tout particulièrement à Phinéas. « Ce sera plus rapide d'aller voir Kex, mais si vous y tenez tant j'peux vous envoyer un de mes hommes. »

Celui qui ouvre la bourse.

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 10:57:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#48 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 16:50:37(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

Reçu

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



« Merci à vous. » répond l'androïde en recevant la lettre, s'inclinant en signe de respect, avant de lire le contenu, puis ouvrir sa bourse et regarde les quatre pièces d'or qui y restent. « Mettez-moi en dix, alors. » demande l'être synthétique au marchand en lui tendant une pièce, la possibilité qu'on puisse lui faire la monnaie ne lui effleurant même pas l'esprit. De toute façon, la mission passe avant tout.

  • Connaissance histoire : 2d10+1 donne [17] + 1 = 18
  • Connaissance religion : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
Online Rodolphe  
#49 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 18:09:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Mission

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas haussa les épaules.
« Allons voir donc Kex. Au quartier de la monnaie, c'est cela ? Pourriez-vous peut-être me donner une petite description de la personne histoire de ne pas se tromper ?  »
Il tendit la main vers la bourse et regarda ce qu'il s'y trouver. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise.
« Vous attachez beaucoup d'importance à cela, je vois... ou vous avez de l'argent à perdre. Au choix. En tout cas je vous remercie. »
Il lança un regard à Circini.
« On se partagera si ça t'intéresse toujours de venir. »
Puis il rangea la bourse dans son manteau.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#50 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 14:04:49(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Maajida

La matrone


Larkhen

Le baron boîteux


Les aventuriers (tous.tes), Taverne du Lièvre Court


Larkhen sourit à Phinéas. « Ne vous en faites pas, vous allez la reconnaître dès que vous la verrez. C'est la seule marchande de prothèses en ville. » Il pointe la bourse du bout de sa canne. « Ça vous aidera si vous avez besoin de matériel. »

"Billy"

Chef


Donnica

Opportuniste



L'halfelin récupère la pièce donnée par l'Androïde en lui souriant. « Je vous remercie ! Vous voulez que je livre toutes ces tomes quelques part ou on vous les donne maintenant? »

A côté de Phinéas, Donnica s'agite d'avant en arrière sur ses bottines. « Si vous avez besoin d''un guide, je mettrai mes talents à votre disposition ! » Dit-elle en bombant le torse.

Néanmoins, "Billy" s'approche d'Eudewin pour lui murmurer. « T'as vu la tête du gars au chapeau quand il a vu la bourse ? Si ce gars paye bien, tu devrais peut-être y réfléchir. On pourrait faire pas mal de choses avec un peu plus d'or, surtout pour un boulot qui a l'air facile, oublie pas qui tu es. » Le chef Caravanier tapote l'épaule de son ami Paladin, un sourire sincère aux lèvres.

Maajida regarde Circini en soupirant, inquiète. « T'as intérêt à revenir entière. Si Lierin vient pour te voir, qu'est-ce que je lui dis? »
Online Rodolphe  
#51 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 16:11:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Mission

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas hocha la tête en direction de Larkhen.
« Très bien. N'ayez crainte, nous saurons en faire bonne usage. »
Puis il se tourna vers Donnica.
« Une guide ne serait en effet pas de refus. Je ne suis pas là depuis très longtemps et la ville m'est encore en partie inconnue. Merci de votre aide. »
Il adressa un signe de tête à Circini.
« Y allons nous ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#52 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 22:55:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin hoche la tête aux propos de Billy.

« Nous avons bien fait de venir ici, Erastil nous sourit. Laissez un mot ici quand vous partez, et je tacherais de vous rejoindre. »

Puis il se tourne vers Larkhen et Phineas. « Je vais vous accompagner, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je m'en voudrais de laisser une jeune femme enquêter sur une affaire potentiellement aussi dangereuse, et monsieur, je pense que vous pourriez bénéficier du soutien d'un gaillard armé. Ma monture m'attend dehors, nous pouvons y aller quand vous voulez. »

Sur ces mots Eudewin remet son casque en place et se met dans une espèce de garde à vous, tapant du poing sur son armure de peau.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2019 23:14:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Rodolphe  
#53 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2019 08:47:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Mission

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas acquiesça envers Eudewin.
« Sait-on jamais ce qui pourrait arriver ? Votre présence sera appréciée je pense. Mais je crois que nous n'avons pas été présenté, me trompé-je ? Phineas Théodore Beaumont... Mais si vous avez prêté attention à ma conversation avec Larken, vous devez déjà le savoir non ?  »
Une fois qu'Eudewin a répondu à sa question, il fit un signe à Donnica.
« Si personne d'autre ne veut se joindre à nous, nous pouvons y aller. »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#54 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2019 13:22:46(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Détendue

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



« Oh euh.. Pour Lierin, dis lui simplement que je suis partie faire des courses en ville! »
Circini observe les adultes converser. Son regard se promène de Phineas à Eudewin, voguant tel un navire sur des vagues d'incertitude. Je me demande ce que ces gens ont a y gagner.. Surement beaucoup plus que moi! Ah! La demi-muse ajuste son sac et son arbalète sur son épaule dans un petit mouvement énergique et s'avance vers le Sylphe et le Halfelin. « Je suis prête, personnellement! » Sur ce, elle suit le mouvement du groupe lorsque celui-ci quitte la taverne et se dirige la ou il doit se diriger. Mhm.. Un informateur.. Que de mystères.. J'ai l'impression d'être dans l'un de ces romans d'intrigue de Vylar! Je serais Médée Potiron et j'arrêterai les vilains! Perdue dans ses pensées, elle en oublie presque de se présenter. « Ah euh! Moi c'est Circini! »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2019 19:03:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#55 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 19:38:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

« Enchanté, moi c'est Eudewin, de Crecinia. » dit-il en tendant la main à Phineas puis à Circini, qu'il serre plein d’énergie et d'enthousiasme. « Je ne connais pas trop la ville, donc je vous suis Je vais préparer ma monture et je vous attend dehors. »

Leolina

Sur ces paroles, le petit halfelin sort de la taverne et va récuperer son chien de selle, dont il ajuste les harnais. Il prévient également Mindy et les autres qu'il les rejoindra plus tard, et récupère dans la caravane le bébé chèvre géante dont il s'occupe en ce moment, qu'il glisse dans une des fontes d'Eufelia avant de lui faire quelques câlins.
Offline Boubouh  
#56 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 23:52:17(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

Stratélique

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



L'androïde réfléchit rapidement à la question du halfelin, et finit par répondre « Je vais les prendre directement, je vais faire la livraison moi-même. » J'en profiterai pour me débarrasser de tous ces produits endémiques. Son regard s'attarde sur la mouette en cage. Je ne sais pas trop quel usage en fera le capitaine, mais je lui fais confiance.
Son attention est ensuite attirée par le groupe hétéroclite qui semble s'être réuni à l'improviste pour enquêter sur cette histoire de têtes de nœuds. Curieux, est-ce que ce genre de choses se produit souvent à Absalom ? Quoi qu'il en soit, d'autres affaires requièrent son attention. Une fois les fromages achetés, la créature synthétique remercie les marchands et retourne vers le port.
Offline Lord-Thanos  
#57 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 00:24:45(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Absalom, Lunedi 2 Pharast 4720, 8 heures 35




Eudewyn, Circini, Phinéas et Donnica, en route vers La Monnaie


La Caravane d'Halfelins vend donc son fromage à l'Androïde pour l'équivalent d'un doré, tandis que Mindy acquiesce vers Eudewin. Elle leur dit avec "Billy" qu'ils resteront ici en attendant, profitant un peu du quartier.

Le groupe hétéroclite composé d'un Halfelin, d'une Aasimar, d'un Humain et d'une guide touristique se dirige vers le quartier de La Monnaie, là où Larkhen les a envoyé pour rencontrer son contact. Le district dans sa globalité est recouvert de centaines d'étales marchandes proposant tous les objets possibles et inimaginables trouvables en Avistan, mais aussi de malfrats en tous genre. Dans des coins de ruelles peu fréquentés que Donnica fera remarquer au groupe, on peut y voir des silhouettes humanoïdes attendant qu'une personne solitaire s'approche de trop près pour lui subtiliser ses biens.

En plein milieu du district, plusieurs passants qui se dirigent vers une même direction de manière hâtive vous bousculent un peu, et se ruent devant un jeune homme bien habillé portant les armoiries d'une des maisons d'Absalom qui distribue des pâtes d'amandes à la population.

Noblesse DD15


Kex

De cuir vêtue



Il ne leur fait pas bien longtemps pour arriver devant une étale proposant des prothèses mécaniques et magiques, enfermées sont verre. Sur l'écriteau, peint en rouge vif, est marqué : LES PROTHEZES DE KEX. En vous penchant derrière le comptoir pour vérifier la présence du contact, vous entendez juste derrière vous. « Et salut l'compagnie ! Vous recherchez quooooi ? »

En vous retournant, vous voyez une petite silhouette avec un large chapeau vous regarder en souriant de toutes ses dents pointues. Vous jurez voir qu'elle porte du rouge à lèvres violet, mais comme c'est la même couleur que ses gencives apparentes, vous en doutez... C'est bien une Gobeline !








Giyeok, Quelque part sur les docks


Capitaine Vif-Argent

Nani the fuck



A peu près en même temps, vers 8 heures 35, l'androïde fait le chemin inverse pour se rendre jusqu'à l'embarcation qui l'a emmené.e jusqu'à Absalom.

Perception DD10


Le Capitaine, en voyant Giyeok arriver avec tout son bazar, écarquille les yeux en retirant la pipe de sa bouche. « Par Charybde et Scylla, qu'est-ce que tu fais avec tout ça bordel. »

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2019 00:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#58 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 00:59:47(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Papillonne

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



La jeune Aasimar se balade à l'arrière du groupe. Non pas par quelconque souhait de se distancier des autres, mais plutôt parce qu'elle flâne en observant longuement chaque petit point d'intérêt que montre Donnica. Son coeur n'est pas vraiment à l'urgence de la situation et si elle n'avait pas les heures décomptées sur son salaire, elle serait sans doute partie depuis bien longtemps explorer les ruelles parallèles aux grandes rues. Celles qui regorgent le plus de merveilles! Comme cette boutique de souvenirs du monde entier ou l'on peut acheter des bibelots de Qadira ou de Varisie les uns à côté des autres..

Une fois devant l'étal de Kex, elle passe quelques secondes à examiner l'écriteau, plissant les yeux. « Pas très vendeur.. ça rappelle la couleur du sang.. » Elle sursaute brutalement dès lors que la vendeuse les interpelle dans leur dos. Oh! Non! J'espère ne pas l'avoir vexée! Elle se place quelque peu en retrait d'Eudewin et de Phineas, en profitant pour les observer.
Offline Trajan  
#59 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 09:35:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin suit Donnica et le reste du groupe, admirant la Grande Cité et observant les gens qui y vivent. Toutes ces bouches à nourrir, et je n'ai pas encore vu la moindre ferme, je me demande comment ils font.

En arrivant au stand de Kex, Eudewin reste sur Eufelia, mais laisse son attention dériver, hochant distraitement la tête à la remarque de Circini. Quand la voix de la gobeline retentit derrière lui, le halfelin se retourne et sursaute sur sa selle. Un gobelin ! Quelle horreur, comment Larkhen peut-il faire confiance à une si vile créature ? Cette affaire sent de plus en plus mauvais.

Détection du mal sur Kex
Online Rodolphe  
#60 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 10:14:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Mission

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas resta de marbre en écoutant les différentes indications de Donnica.
Nous ne sommes pas là pour faire du tourisme. Nous sommes en mission !
Mais il n'ajouta rien de plus, remarquant bien l'intérêt de Circini pour tout ce que leur guide disait.
Bon... Si c'est bien pour la gamine, autant lui laisser cet intérêt.
Cependant la présence du noble distrubuant de la pâte d'amande attira son regard.
Eux ici ? C'est... étonnant...
Il profita du trajet pour s'adresser à Circini et à Eudewin à voix basse.
« Larken nous offre un millier de pièces d'or pour cela. Je vous propose de faire le partage dans un endroit... moins voyant.  »

Lorsqu'il arrivèrent au stand de de Kex, Phineas haussa un sourcil.
Il y a une faute d'orthographe, ce n'est pas très professionel
Il passe quelques instant à regarder les prothèses proposés sur le comptoir.
Rien de bien intéressant pour l'instant... Mais si je perds une jambe je pense que je sais où j'irais
Il se remémora celle de Larken.
Essayons tout de même de ne pas devenir client.
Lorsque la marchande arrive, il se tourna vers elle, tout de même quelque peu surpris de voir une gobeline. Il se serait plutôt attendus à une halfeline ou un gnome.Il leva son chapeau pour la saluer.
« Bien bonjour Madame ! Je me nomme Phineas Theodore Beaumont. Mes compagnons et moi ne sommes pas à la recherche de prothèses. Sans vouloir vous offenser, nous n'espérons pas devenir vos clients avant longtemps. En revanche nous sommes envoyés par un dénommé Larken, que vous devez connaître j'en suis sûr, afin d'enquêter sur quelque mystère. Avez-vous connaissance de quoi que ce soit concernant les interactions grossières d'une certaine partie de la population envers la première garde ? Le baron s'en inquiète et nous a demandé de trouver une raison à cela.  »
Il fit une pause, réfléchissant un instant.
« Une autre question, plus personnel. Je cherche à expliquer la disparition d'Aroden, peut-être avez-vous aussi des informations là-dessus ?  »
Puis il fit un rapide geste de la tête vers l'écriteau.
« Et puis prothèse s'écrit avec un "s" non un "z".  »
  • Conn. Noblesse : 2d10+8 donne [5] + 8 = 13
  • Inspiration : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2019 12:20:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET