Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<30313233>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#621 Envoyé le : vendredi 8 octobre 2021 00:21:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

29 / 36

CA: 21
Châtiment 1/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 2/3

Eufelia

Plouf

6 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin voit la chelaxienne incanter en lui lançant un regard furieux, aussi se prépare-t-il à esquiver le sortilège qui va venir vers lui, quel qu'il soit, et il y parvient de justesse, ainsi qu'Eufelia. Malgré tout, sa brave chienne est gravement blessée, il songe un instant à la soigner, mais ses amis ont besoin de son soutien, Xansippe est un danger trop imminent.

« Plonge ! » indique-t-il à sa monture, avant de quitter la selle en faisant une roulade arrière sur les fesses d'Eufelia, retombant les pieds sur le ponton branlant - et surtout, enflammé.

Un grand pof se fait entendre quand l'amante d'Asmodée se prend une magistrale boule de neige dans la tête. Un grand rictus se dessine sur les lèvres du petit halfelin, qui encoche deux flèches sur sa corde, et ajuste son tir. Erastil, donne moi la force de protéger les miens, et guide ces flèches vers ceux qui nous veulent du mal.

Les deux flèches font mouche, se fichant une à l'épaule, la seconde à l'aine.

  • Reflexes Eudewin : 2d10+12 donne [8] + 12 = 20
  • reflexes Eufelia : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
  • Descendre de selle rapidement DD20 : 2d10+12 donne [11] + 12 = 23
  • Tir rapide visé 1 : 2d10+8 donne [10] + 8 = 18
  • Tir rapide visé 2 : 2d10+8 donne [14] + 8 = 22
  • dégats 1 : 1d4+8 donne [3] + 8 = 11
  • dégats 2 : 1d4+8 donne [1] + 8 = 9


EDIT: j'ai oublié le +5 pour toucher du Chatiment, donc les deux attaques touchent.

Modifié par un utilisateur samedi 9 octobre 2021 06:54:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#622 Envoyé le : vendredi 8 octobre 2021 15:32:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00, ROUND 2




Lien de la Battlemap, distances respectées.

Larkhen

Sur le départ

Helgandor

60 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1




Le Légionnaire

Contre-attaque

Dame Xansippe

Hors combat

Gardes Rouges x6

Fuite

Arbalétriers x4

Râté













Les attaques successives de Circini et d'Eudewin ont raison de la ténacité de la noble Cheliaxienne, qui, après s'être prise une boule de neige magique en pleine figure, fulmina de rage, mais, les flèches du Paladin arrachèrent un cri de douleur hors du commun et presque animal à la magicienne, qui tomba dans les flammes qu'elle même créa pour bloquer une éventuelle retraite des aventuriers. Un lourd silence pesa sur la mêlée générale, le Légionnaire jetant un regard à sa cheffe disparaissant dans ce feu de joie magique. « Soldats ..! Retraite ! Rentrez jusqu'à l'Ambassade ! Je vais vous couvrir ! Les chasseurs de primes, vous restez jusqu'à ce que l'un des deux camp soit victorieux ou je vous arrache la tête !!! »


Xansippe est hors-combat.



Initiatives :

Circini : 19 (A jouée)
Giyeok et Eudewin : 18 (A Giyeok)
Arbalétriers : 16 (Ont joués)
Gardes : 15 (Ont fuis le combat)
Xansippe : 15 (Éliminée)
Légionnaire : 14 (A joué)



Modifié par un utilisateur vendredi 8 octobre 2021 15:35:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#623 Envoyé le : samedi 9 octobre 2021 17:32:01(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

21 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



L'androïde regarde la meneuse du groupe ennemi tomber comme une pomme mûre et reste une fraction de seconde perplexe. Est-ce que... c'est un succès, ou un échec ? Hmm... Je verrai ça plus tard, finir le combat passe devant dans l'ordre des priorités. Alors que le légionnaire ordonne la retraite et annonce son intention de rester, A tente de le faire tomber à l'eau en donnant de violents coups de pied sur le bois usé du ponton.

  • Dégâts kick 1 : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts kick 2 : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 9 octobre 2021 19:40:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#624 Envoyé le : samedi 9 octobre 2021 19:20:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00, ROUND 3




Lien de la Battlemap, distances respectées.

Larkhen

Sur le départ

Helgandor

60 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1




Le Légionnaire

Fuite stratégique

Dame Xansippe

Hors combat

Gardes Rouges x6

Fuite

Arbalétriers x4

Râté













Comprenant bien le jeu du Moine, c'est à dire, le faire tomber à l'eau, le Légionnaire préféra faire volte-face et s'enfuir du ponton, quitte à prendre plusieurs coups, mais au moins, être sur la terre ferme. Il traversa le mur de flammes devenant de plus en plus mince, poussant un râle de douleur une fois de l'autre côté. Dans sa fuite, le Nain ne parvint pas à toucher le Légionnaire avec sa hache naine.

Du côté des tireurs d'élite, deux sur quatre font mouche : Le premier trait était destiné au Nain mais celui-ci se défendait à merveille grâce à son bouclier, un autre frôla la tête de l'Aasimar ensorceleuse, et enfin, deux carreaux finirent par passer les défenses de l'androïde, l'un des projectiles se fichant profondément dans une cuisse tandis que l'autre atterrit en pleine poitrine.

Heldangor et Giyeok ont le droit à une attaque d'opportunité sur le Légionnaire.

Xansippe est hors-combat.

Giyeok prend 17 dégâts des arbalétriers.

Le Légionnaire prend 3 dégâts de feu en traversant les flammes.



Initiatives :

Circini : 19 (Doit jouer)
Giyeok et Eudewin : 18 (Doivent jouer)
Arbalétriers : 16 (Ont joués)
Gardes : 15 (Ont fuis le combat)
Xansippe : 15 (Éliminée)
Légionnaire : 14 (A joué)



Offline Trajan  
#625 Envoyé le : dimanche 10 octobre 2021 07:24:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

29 / 36

CA: 21
Châtiment 0/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 2/3
Destin 1

Eufelia

Plouf

6 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin sourit un bref instant en voyant Xansippe tomber dans ses propres flammes, puis se concentre à nouveau sur le combat, son ami Gieyok étant cible de l'attention des deux arbalétriers sur le toit.

« Merde, je suis trop loin pour le soigner. Utiliser des armes à distance mécaniques contre un serviteur d'Erastil ! Puissent leurs armes s'enrayer et montrer la supériorité du Dieu Borgne ! » incante-t-il en bandant son arc, encochant toujours deux flèches sur la corde. Si j'en tue un, les autres fuiront peut-être, comme les soldats... Te loupe pas, Eudewin.

Les deux flèches volent droit vers leur cible. Étonnamment droit, en fait, comme si elles étaient guidées par le Destin lui-même. Elles se fichent dans le torse de l'arbalétrier et le fauche en plein rechargement de son arme.

Châtiment du mal sur l’arbalétrier le plus à droite.
+5 pour toucher
- 2 portée
- 2 viser
+8 dégâts

Utilisation d'un point de destin sur la première attaque.


  • Tir rapide visé 1 : 2d10+11 donne [4] + 11 = 15
  • Tir rapide visé 2 : 2d10+11 donne [14] + 11 = 25
  • dégats 1 : 1d4+8 donne [3] + 8 = 11
  • dégats 2 : 1d4+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 10 octobre 2021 07:32:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#626 Envoyé le : lundi 11 octobre 2021 22:05:01(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Peur

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1
S1: 4/7
S2 : 4/5
Extension : 3/3



Circini observe dame Xansippe tomber dans le mur de flammes et est tentée de pousser un cri de victoire, mais constate rapidement que Giyeok est gravement blessé. Merde.. Il faut vraiment parer au plus pressé.. Elle observe rapidement le champ de bataille et constate que les arbalétrier sont hors de portée. Merde.. Qu'est-ce que je peux faire.. La jeune Aasimar réfléchit vite en cherchant dans son répertoire de sorts, et lance un sort de graisse aux pieds du légionnaire infernal après s'être replacée d'un pas en diagonale. Elle marmonne une incantation : « ಸ್ಲೈಡಿಂಗ್ » et lance son sortilège de façon à ce que le légionnaire n'ait d'autre choix que de s'enfoncer dans le mur de flammes s'il veut s'échapper rapidement de la flaque de graisse.

Graisse = Réflèxes DD19 pour éviter de tomber. Peut se déplacer à moitié de sa vitesse de déplacement en réussissant un geste d'acrobaties DD10, si elle rate de - de 5, elle ne peut pas bouger du tout, si rate de + de 5, elle tombe.

Modifié par un utilisateur lundi 11 octobre 2021 22:06:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#627 Envoyé le : vendredi 15 octobre 2021 19:50:07(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

4 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 6/8
Coup
étourdissant 2/2



Avec deux carreaux plantés dans un corps en mauvais état, l'androïde commence à se dire qu'il serait peut-être temps de s'abriter le temps de se remettre d'aplomb. Je suis peut-être synthétique, mais je ne suis pas stupide.
Avec une aisance surprenante, A attrape le rebord du ponton et bascule dans le vide pour se balancer et caler la pointe de ses pieds entre deux planches, afin de se protéger des prochains tirs sans pour autant prendre le risque de couler dans l'eau du port. Le moine concentre ensuite son ki pour régénérer ses blessures.

  • Plénitude psychique : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
Offline Willem  
#628 Envoyé le : vendredi 15 octobre 2021 20:24:22(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00, ROUND 4




Lien de la Battlemap, distances respectées.

Larkhen

Sur le départ

Helgandor

60 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1




Le Légionnaire

Mon dos ouïlle

Dame Xansippe

Barbecue

Gardes Rouges x6

Fuite

Arbalétriers x4

Touché













Le Légionnaire, à genoux dans la flaque de graisse, prit son temps afin de se relever et de s'extirper de la zone de malheur. Pendant ce temps, les Arbalétriers choisirent une nouvelle cible, vulnérable : Circini. Deux des trois tireurs parvinrent à la toucher, les deux carreaux s'enfonçant presque en même temps dans sa cuisse gauche.

À ce moment, les flammes sur le ponton s'estompèrent et dévoilèrent le corps calciné et recroquevillé de l'ancienne Amante d'Asmodéus, bien que ses vêtements, enchantés, semblèrent encore intacts, mais tout de même salis. Le Légionnaire fixa le cadavre un long moment, puis baissa la tête. « J'ai failli à mon devoir. » Conscient de ce qui attend l'armuré, ce dernier empoigna son arme, prêt à continuer le combat. Heldagor chargea ce dernier, mais se confronta à un mur d'acier noir. « Hmpf..! »

Le Légionnaire se relève (Jets de réflexes 20 et Acrobaties 10) et sort de la zone de graisse en se déplaçant d'1m50, mais ne fait rien de plus ce tour-ci.

Circini prend 18 dégâts.

Xansippe est hors-combat.

Initiatives :

Circini : 19 (Doit jouer)
Giyeok et Eudewin : 18 (Doivent jouer)
Arbalétriers : 16 (Ont joués)
Gardes : 15 (Ont fuis le combat)
Xansippe : 15 (Éliminée)
Légionnaire : 14 (A joué)



Modifié par un utilisateur vendredi 15 octobre 2021 20:26:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#629 Envoyé le : vendredi 15 octobre 2021 21:38:04(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Douleur

13 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1
S1: 4/7
S2 : 4/5
Extension : 3/3



La jeune Aasimar observe encore les effets de son sort graisseux lorsqu'un premier carreau se juche dans sa cuisse, la traversant, et un deuxième au niveau de son épaule, restant figé dans la peau. « Argh!!! » Elle pose sa main la blessure de sa cuisse avant d'observer les arbalétriers situés les plus loin d'elle, mais toujours à portée de son sort. Elle hurle alors « ಬಟ್ಟೆ!! » et projette la même sphère de filaments collants qu'au début du combat, cette fois-ci, dans le but d'entoiler complètement et de limiter la précision des arbalétriers, potentiellement les incapacité complètement. Ensuite, elle recule de quelques pas pour aller chercher son allié et ami Eudewin afin d'y trouver ses soins. Il faut qu'on arrête se massacre, ils nous canardent et on risque de crever si on n'arrête pas ce combat insensé! Xansippe est morte..
Offline Trajan  
#630 Envoyé le : vendredi 15 octobre 2021 21:52:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

29 / 36

CA: 21
Châtiment 0/2
Détection du mal
Imposition: 4/5
Chance: 2/3
Destin 1

Eufelia

Plouf

6 / 13

CA: 17
Perception +8

Voyant les deux carreaux se ficher dans la cuisse de Circini, Eudewin range ses deux flèches dans sa main tenant son arc, et s'interpose devant elle. « T'en fais pas Circini, ça va aller. Ils n'ont aucune raison de se battre, nous oui. On ne peut que gagner. » fait-il en exécutant de sa main droite le geste de guérison. Une aura sacrée se dégage de sa main, qu'il pose sur la blessure de la jeune Aasimar, tout en lui adressant un sourire rassurant.

Puis il se tourne vers le légionnaire. « Je sais que vous avez l'impression de remplir votre devoir, Chevalier, mais cela ne sert à rien. Votre maîtresse est morte, son âme est partie rejoindre son amant. Soit vous partez maintenant, soit on vous assomme et on vous soigne en partant. La seule différence c'est que vous aurez accepté l'issue d'un combat qui n'est pas le vôtre, plutôt que de le perdre. »

  • Imposition des mains sur Circini : 2d6+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 15 octobre 2021 22:36:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#631 Envoyé le : mardi 19 octobre 2021 11:18:32(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

15 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 4/8
Coup
étourdissant 2/2



L'androïde toujours caché sous le ponton utilise à nouveau son ki pour soigner ses blessures puis entreprend de ramper tête en bas vers le quai, tête en bas, en s'accrochant aux planches tel une araignée robotique.

  • Plénitude psychique : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Escalade : 2d10+6 donne [9] + 6 = 15
Offline Willem  
#632 Envoyé le : mardi 19 octobre 2021 18:14:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00, ROUND 5




Lien de la Battlemap, distances respectées.

Larkhen

Sur le départ

Helgandor

41 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1




Le Légionnaire

Touche

Dame Xansippe

Barbecue

Gardes Rouges x6

Fuite

Arbalétriers x3

Échec













Le Légionnaire échangea plusieurs coups contre le Nain face à lui avant de lui retourner un revers de son gantelet en pleine figure pour briser sa posture. Il haussa le ton vers Eudewin. « C'est terminé pour moi ! Que je remporte ce combat ou que je le perde, ma tête sera tranchée pour avoir failli à la défense de Dame Xansippe. Laissez-moi au moins partir sur une dernière victoire avant de rejoindre les champs de Pharasma ! » Profitant que le Nain soit sonné, le Légionnaire frappa les côtes de son adversaire avec son Briseterre, Heldangor poussant un lourd gémissement étouffé.

Grâce au sortilège de Circini, deux des trois tueurs restants furent immobilisés par la Toile d'Araignée, se débattant alors qu'ils essayent de se débarrasser de la soie gluante, tandis que le dernier, celui sur le bâtiment le plus à droite, plongea derrière le corps de son défunt collègue, tirant un carreau sur Eudewin qui termina sa course à ses pieds.


Xansippe est hors-combat.

Heldangor prend 19 dégâts.

2 des tueurs sont agrippés par la toile d'araignée.

Initiatives :

Circini : 19 (Doit jouer)
Giyeok et Eudewin : 18 (Doivent jouer)
Arbalétriers : 16 (Ont joués)
Gardes : 15 (Ont fuis le combat)
Xansippe : 15 (Éliminée)
Légionnaire : 14 (A joué)



Modifié par un utilisateur mardi 19 octobre 2021 18:16:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#633 Envoyé le : mardi 19 octobre 2021 19:01:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

29 / 36

CA: 21
Châtiment 0/2
Détection du mal
Imposition: 4/5
Chance: 2/3
Destin 1

Eufelia

Plouf

6 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin s'apprête à changer de cible après avoir tué un arbalétrier, quand Circini les englue dans une toile d'araignée gigantesque. Ah ! voilà qui va me simplifier la tâche, je peux me permettre de prendre quelques risques... pense-t-il en ajustant son tir afin de toucher la gorge de sa cible. Sur les deux flèches, l'une passe completement à côté, mais l'autre se fiche en pleine gorge.

« Ne soyez pas bête ! On s’apprêtait à fuir les mêmes personnes que vous, vous n'avez qu'à nous accompagner ! Je sais que vous valez mieux que ça ! »

Tir sur l'arbaletrier le plus à gauche.
- 2 portée
- 2 viser
- 2 tir rapide


  • Tir rapide visé 1 : 2d10+6 donne [5] + 6 = 11
  • Tir rapide visé 2 : 2d10+6 donne [20] + 6 = 26
  • dégats 1 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • dégats 2 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • Confirmation critique : 2d10+6 donne [18] + 6 = 24
  • dégats 1 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 19 octobre 2021 19:09:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#634 Envoyé le : mercredi 20 octobre 2021 23:14:49(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Diplomate

24 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1
S1: 3/7
S2 : 4/5
Extension : 3/3



Circini sourit doucement en sentant l'énergie de l'imposition des mains d'Eudewin remonter en elle. Soupirant tout doucement, elle se joint à la tentative d'Eudewin de convaincre le légionnaire de se rendre. « Voulez-vous vraiment mourir pour un maître tyrannique? » Elle incante rapidement une formule et tends sa main en direction des deux arbalétriers entoilés : « ಸಂಶೋಧಕ! » Deux petits rayons partent dans la direction des deux guerriers, le premier s'écrase sur celui qui est déjà bien entamé, l'autre sur son proche. « Si vous mourrez aujourd'hui, vous ne pourrez plus jamais servir la justice! »

  • Projectile Magique 1 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Projectile Magique 2 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Diplomatie : 2d10+18 donne [12] + 18 = 30


Le meujeu m'a dit d'ajouter un bonus de +2 si je tuais un ennemi

Modifié par un utilisateur mercredi 20 octobre 2021 23:17:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#635 Envoyé le : jeudi 21 octobre 2021 00:24:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00, Fin du combat




Lien de la Battlemap, distances respectées.

Larkhen

Sur le départ

Helgandor

41 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1




Le Légionnaire

Las

Dame Xansippe

Barbecue

Gardes Rouges x6

Fuite

Arbalétriers x3

Échec













Les missiles magiques fondent sur leurs cibles, finissant même d'achever un des tueurs qui tomba du toit en s'écrasant lourdement sur les pavés en contrebas. Les forces ayant prêté fidélité au Cheliax s’amenuisèrent, et, avant même qu'Heldangor parvienne à toucher sa cible, le Légionnaire lâcha sa masse à ses pieds, tombant brutalement sur ses genoux, les mots d'Eudewin et de Circini parvenant à se frayer un chemin à l'intérieur de cette carcasse froide et métallique. « ...La justice. » Dit le Légionnaire à voix basse, tandis que le chevalier Nain pointa la gorge de l'ennemi du bout de son arme, jetant un regard à ses camarades derrière lui pour savoir ce qu'il doit faire. « Cela fait bien longtemps que ma quête de justice m'a menée à servir le Cheliax. Si je vous accompagne, je serais traqué, jours et nuits. Personne ne sera en sécurité tant que je vivrai. »

Du côté du bateau, Larkhen descendit du ponton pour observer le champ de bataille. « Tuer Xansippe et forcer le Légionnaire à rendre les armes, je n'aurai jamais cru ça possible. Mais si vous voulez mon avis... Nous avons quinze minutes pour quitter le port avant que la seconde vague du Cheliax nous tombe sur le coin de la figure. Si vous voulez fouiller les corps ou... Que sais-je, dépêchez-vous. » Il opina pour confirmer ses dires et remonta sur le bateau pour attendre le groupe sur la proue.

Sur le ponton fumant, le cadavre desséché de Dame Xansippe git encore près du Nain, où plusieurs objets encore intacts semblent briller d'une lueur singulière. Le Légionnaire, quand à lui, attend patiemment que les aventuriers décident de son sort.

Xansippe est hors-combat.

Le Légionnaire abandonne le combat.

Les tueurs fuient, ou essayent.

Fin du combat.

Butin sur Xansippe et des deux Arbalétriers morts :



Modifié par un utilisateur jeudi 21 octobre 2021 00:28:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#636 Envoyé le : jeudi 21 octobre 2021 01:27:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

29 / 36

CA: 21
Châtiment 0/2
Détection du mal
Imposition: 4/5
Chance: 2/3
Destin 1

Eufelia

Plouf

6 / 13

CA: 17
Perception +8

Voyant les deux arbaletriers restant fuir, Eudewin détend son arc, et soupire un bon coup, de soulagement. Il s'approche ensuite du légionnaire d'un pas ferme et décidé, auréolé de sa droiture de paladin, et lui pose une main compatissante sur l'épaule du légionnaire à genoux.

« Ecoutez. Votre désir de justice est noble. Je ne peux pas vous dire que le Cheliax vous laissera tranquille, mais nous ne vous ôterons pas la vie, et vous avez beaucoup mieux à en faire que de la passer à vous lamenter. En suivant le Cheliax, vous vous êtes écarté de la justice, et vous avez commis... des choses sûrement répréhensibles. Faites amende honorable ! Aidez celles et ceux qui cherchent à échapper au Cheliax. Tous les esclaves que nous avons sauvé à Absalom viennent bien de quelque part, et sont bien arrivés à Absalom par bateau. Devenez pirate ou passeur, et mettez votre vie au service de ceux qui souffrent aux mains du Cheliax, jusqu'à ce que vos dieux vous pardonnent. Comme je vous l'ai dit, nous, nous partons par la mer, et je pense que Larkhen acceptera de vous prendre à son bord. »

Eudewin se tourne vers Larkhen pour chercher son assentiment, puis ajoute une dernière chose.

« Je suis sûr que le Cheliax n'hésitera pas un instant à chercher à ressusciter Xansippe si nous laissons sa dépouille là. Je vous suggère de la prendre avec nous, nous l'enterrerons selon les rites appropriés, une fois de l'autre côté de la mer. J'espère que vous n'y verrez aucune cruauté, messire, mais sans cela, sa revanche sera terrible. »
Offline TramaDollie  
#637 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2021 20:24:06(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Soulagée

24 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1
S1: 3/7
S2 : 4/5
Extension : 3/3



Voyant le combat terminé, Circini ferme les yeux et prends une grande inspiration avant d'accorder une prière aux étoiles. Merci de nous avoir épargnés ce jour-ci ou nous avons affronté une grande menace.. Une menace qui pesait non seulement sur nous mais aussi toute la ville.. Il me faut un grand bol d'air frais.. Nouveau si possible. Soulagée de voir que le légionnaire ne s'est pas battu jusqu'à la mort, elle se tourne vers Eudewin et acquiesce à sa proposition, bien qu'un peu choquée par le pragmatisme du paladin quant au cadavre de Dame Xansippe. Il a raison, j'imagine.. Mais quand même, ça me fait froid dans le dos.. Je suis soulagée à l'idée qu'on lui accordera une sépulture décente néanmoins. Elle se tourne ensuite vers Giyeok, se souvenant que ce dernier ne les accompagnera pas lors de leur voyage en direction du Sud.. Puis elle regarde Larkhen, attendant patiemment qu'il déclare ses intentions quant au traitement réservé au légionnaire.

Offline Willem  
#638 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2021 23:45:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00, Fin du combat




Lien de la Battlemap, distances respectées.

Larkhen

Sur le départ

Helgandor

41 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1




Le Légionnaire

Las

Dame Xansippe

Barbecue

Gardes Rouges x6

Fuite

Arbalétriers x2

Échec













Larkhen s'approcha du bord du bateau pour fixer le Chevalier, ainsi que le cadavre fumant de Dame Xansippe avec un certain dégoût. « C'est vrai qu'ils en seraient capable, connaissant la puissance initiale de Xansippe. Que quelqu'un ramène sa carcasse desséchée sur le bateau ! Vous, vous montez aussi Légionnaire ! » Suite à quoi l'armuré répondit. « Ayez un peu de respect pour les morts, Larkhen. » Le chevalier se releva en traînant sa masse jusqu'au navire.

Une fois qu'un des membres d'équipage termina d'enrouler le cadavre de l'amante d'Asmodéus dans une épaisse couverture afin de le ramener à bord, Larkhen fit signe à Giyeok. « Je n'sais pas ce que vous comptez faire, mais vous feriez mieux de déguerpir immédiatement si vous ne voulez pas vous faire exécuter ! J'vous enverrai une carte postale ! »

Sur l'embarcation, les matelots commencèrent à terminer les préparatifs afin de quitter le port. Il ne reste que quelques minutes avant le départ.



Modifié par un utilisateur samedi 23 octobre 2021 03:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#639 Envoyé le : dimanche 24 octobre 2021 07:54:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

29 / 36

CA: 21
Châtiment 0/2
Détection du mal
Imposition: 1/5
Chance: 2/3
Destin 1

Eufelia

Plouf

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin demande aux matelots de veiller à prendre les affaires des assassins, et s'en va guider Eufina jusqu'à un ponton ou elle pourra remonter sur la terre ferme. Après l'avoir laissée s'ébrouer, il lui fait un gros câlin et soigne ses plaies grâce à son pouvoir divin. Il retourne ensuite au bateau et aide comme il peut s'il reste des chargements à effectuer.

Il fait un dernier au revoir à Giyeok, lui souhaitant bonne route dans sa recherche d'une chose endémique, puis il va voir le second du bateau pour savoir où il peut installer ses affaires avant de demander en quoi il peut aider.

  • imposition des mains sur Eufina : 2d6+2 donne [7] + 2 = 9
  • imposition des mains sur circini : 2d6+2 donne [10] + 2 = 12
  • imposition des mains sur helgandor : 2d6+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 24 octobre 2021 07:55:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#640 Envoyé le : dimanche 24 octobre 2021 18:32:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Triste

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1
S1: 3/7
S2 : 4/5
Extension : 3/3



La jeune Aasimar se laisse soigner par le paladin Halfelin et soupire doucement en observant, presque absente, les matelots de Larkhen s'occuper du corps de Xansippe et ramener le butin récupéré sur les arbalétriers à bord. Elle observe ensuite Giyeok, légèrement mélancolique à l'idée de dire au revoir à un compagnon d'aventure et d'infortune. « Je suis désolée qu'on doive se quitter comme ça.. J'espère que tu trouveras ce que tu es venux chercher ici.. Je suis sûre qu'on se reverra!! » Le sourire solaire de l'Aasimar se veut communicatif, et sert aussi à cacher ses larmes de devoir partir ainsi de son foyer d'accueil. Bien qu'elle ne soit pas née ici, elle a appris à vivre convenablement entre ces murs, dans les draps chauds de l'auberge de Maajida, dans ses rues et dans ses avenues. Quelle aventure.. Peut-être qu'on se reverra un jour, Absalom! Elle resserre sa bandoulière pour laisser traîner son sac à son flanc et prends une grande respiration avant de poser le pied sur le bâteau. Ce n'est pas sa première fois.. Mais la dernière fois, ce n'était pas sa décision. Vylar.. Regarde moi, ou que tu sois.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
33 Pages«<30313233>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET