Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#141 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 20:21:01(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Agitée

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Circini plisse les yeux tout le long de la tirade de Larkhen. Mhm............. Je suis pas sûre d'avoir tout compris. Tout ça me paraît bien plus compliqué.. Les histoires compliquées ça existe que dans les romans ou les seigneurs ils couchent entre eux et font des banquets ou tout le monde meurt. En vrai, la vie est plus simple! Non? Visiblement perplexe, la jeune Aasimar gigote des jambes en s'agitant d'avant en arrière sur sa chaise et elle ajoute à ces mouvements un balancier régulier de la nuque, comme si elle tentait d'éloigner un torticolis. « Du coup, qu'est-ce qu'on fait? Est-ce qu'on va au district de la sagesse? » Si je croise mon professeur d'astromancie, je pourrais peut-être le faire tomber eheh. « Ou est-ce qu'on va à l'ambassade du Chéliax? Qu'est-ce qu'on pourrait y faire? Se pointer et demander des infos? »
Offline Trajan  
#142 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 22:28:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin goute son white mammoth et sourit, puis il hausse les épaules en écoutant Circini.

« Aucune idée, moi je vous suis. La piste semble nous mener au quartier de la sagesse, et je pense que is on peut éviter de se faire connaitre du Cheliax, ça n'est pas plus mal. »

Offline Rodolphe  
#143 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 10:54:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Réfléchit

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Une baguette en effet... comment ai-je pu ne pas y penser ?
Phineas remercia le serveur lorsque celui-ci lui rapporta sa commande, l'inspecta olfactivement avant acquiescer lentement de la tête et d'en prendre une gorgée. Il ferma les yeux pour la déguster.
Bien réussie en effet... et ce lys... ma foi... quel délice ! Je retiendrais l'adresse pour plus tard !
Puis revenant à l'instant présent, il reposa son verre sur la table et écouta ses compagnons discourir
« Je suis d'accord avec Eudewin. De plus, tant que nous restons plus ou moins inconnus des deux maisons, nous avons un avantage certain sur eux. Il serait malencontreux de le perdre de sitôt. En revanche.... »
Il se tourna vers Larkhen, fronçant les sourcils.
« J'étais au temple d'Aroden ce matin. Et il ne me semble point avoir vu de cathédrale de la Pierre Étoile à son abord. Parlez-vous d'un autre temple que celui-ci ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#144 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 18:06:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Larkhen

Le baron boîteux



Satisfait de voir un début de plan de dessiner, le Baron joint ses mains sur sa canne et sourit en coin, sourire qui disparaît bien vite à la question de Phinéas. « Et bien... » Il soupir. « Quelques années après la mort d'Aroden, ses prêtres n'avaient toujours pas récupérés de pouvoir, alors... La grande majorité des fidèles s'est tourné vers Iomédaé. Il ne restait que quelques personnes, et se sont fait expulser du Temple, car les dons n'étaient pas suffisants. Le Cheliax a racheté ce bâtiment pour en faire son ambassade. Ce que tu as vu... » Se saisissant de sa canne et pointant le Sylphe. « ...C'était qu'une simple chapelle. Mais même une chapelle d'Aroden se doit d'être à la hauteur du Dieu Déchu. » Il opine fermement, reposant sa canne. « Mais agissez discrètement, j'ai déjà appris ce matin qu'un cavalier sur un gros chien avait fait du remue ménage à La Monnaie. Si vous vous frottez à des membres du Cheliax ou de la Thuvie, préparez-vous au pire. »

Main Leste

Récompense


Sur ces mots, une femme bien bâtie s'approche de la table, portant une tenue similaire à celui du videur à l'entrée. « Baron, je leur propose votre offre habituelle ? » Ce à quoi Larkhen tourne la tête, et opine vivement, comme s'il se rappelait de quelque chose. « Hm ? Ah ! Merci Lonna, oui vas-y. » Il se retourne vers les protagonistes, alors que la grande dame examine chaque individu avant de s'en aller. « Une femme adorable. Vous aurez affaire à elle si je me trouvais absent. » Lonna revient par une porte dérobée avec un large sac en tulle qu'elle dépose sur la table, prenant garde de ne renverser aucune commande. « Servez-vous, une par personne. » En y regardant de plus près, le sac contient des armes, mais pas n'importe lesquelles... Elles sont ouvragées, robustes, neuves. « Un petit cadeau des Mains Leste, notre organisation, si jamais vous devez en arriver aux armes. » Il sourit.

Vous avez tous le droit à une arme de maître ! Choisissez ce qui vous convient le plus, mais une seule arme par personne.

Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2020 18:12:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#145 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 20:07:00(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Merci

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas écouta attentivement la réponse de Larkhen.
Le temple d'Iomédaé ? Je devrais aller voir là-bas plus tard...
Cependant lorsque Lonna avec le sac d'arme, Phineas haussa un sourcil.
« C'est très généreux de votre part. Merci beaucoup. »
Il regarda quelques instants dans le sac, il y plongea la main et en ressortit une canne de magnifique facture.
« Très intéressant... »
Il se leva, s'écarta quelque peu et, dévissant le haut de la canne en sortit une lame. Il soupesa la lame, testant son poids.
« Bien équilibré... un bon tranchant... une bonne maniabilité... »
il se retourna vers Larkhen, rangeant d'un coup sec la lame dans son fourreau, lui rendant son apparence cachée.
« C'est un beau cadeau que vous nous faites là, monsieur. Merci beaucoup. »
Puis il se tourna vers les autres, attendant qu'ils soient prêts.
« En route pour le quartier de la Sagesse ?  »


On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#146 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 20:32:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Agitée

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



La jeune Aasimar s'arrête d'écouter dès lors qu'il est question de lui faire un cadeau. Ses yeux pétillent lorsqu'elle pose ses yeux sur une arbalète légère finement ouvragée et décorée de petites gravures tout le long du bois, la manivelle semble bien huilée contrairement à celle dont dispose la jeune femme déjà. Je peux vraiment? Je peux hein dit? Oui il l'a dit. Circini fait doucement coulisser l'arbalète de son épaule et la laisse tomber sur la table tout en prenant l'autre avant d'accrocher la sangle en bandoulière. « Merci! J'en prendrai soin! »

Elle se lève tout doucement en observant les personnes voulant essayer de nouvelles armes les essayer et réponds enfin à Phineas. « Personnellement, je suis partante, allons-ys!! »
Offline Trajan  
#147 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 22:03:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Le halfelin caresse l'encolure de son gros chien quand le Baron parle d'eux, un sourire aux lèvres. Quand Lonna arrive, Eudewin lorgne sur le sac plein de belles armes, et y voit une hache de très belle facture. Il tend la main pour la saisir, s'arrête, comme hanté par un mauvais souvenir, puis retire sa main et regarde Larkhen.

« Merci pour votre offre, mais à vrai dire, je pense que je prefererais quelques potions de soins, pour m'assurer que nous reviendrons nous en vie. Est-ce que vous auriez ça ? »

Offline Willem  
#148 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 10:01:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Larkhen

Le baron boîteux



Aussitôt demandé, Larkhen fait un moulinet du poignet pour ordonner à son bras droit de ramener ce que demande le Halfelin. En échange de l'arme qu'il ne prend pas, Eudewin a le droit à une besace contenant six potions de soins légers. « Evidemment, si on vous demande des choses sur moi, vous ne m'avez jamais vu ! JAMAIS ! » Il se relève d'un bon et s'incline. « Sur ce, vous avez à faire et moi de même. Revenez ici quand vous aurez du neuf. Et... Monsieur Beaumont, vous aurez vos réponses concernant Aroden, ne vous en faites pas. » Il pivote et s'en va en boitillant.



Circini, Phineas, Giyeok et Eudewyn, District de la Sagesse, à proximité des quartiers de la Maison Ormuz, Lundedi 2 Pharast aux alentours de 10heures





Vous marchez une bonne demie-heure à travers les rues éclairées d'Absalom en cette douce journée qui rappelle que l'équinoxe du printemps n'est plus pour si longtemps. Les flux d'oiseaux migrateurs dans le ciel absent de nuages ajoute un peu de nature auditive à ce paysage urbain. Arrivés dans le District de la Sagesse, l'ambiance est beaucoup plus calme à cette heure : Vous voyez beaucoup d'érudit.es en bures aller d'établissements à d'établissements, des jeunes et des moins jeunes aller en groupes aux cours aux différentes universités et écoles, mais très peu de commerces.

Vous dirigeant vers l'adresse que vous a donné Larkhen, vous vous arrêtez non loin d'un domaine entouré de murailles de pierre de taille décoratives d'à peine trois mètres de haut. Plusieurs arches dans ces murs permettent aux visiteurs de parcourir les jardins du domaine Ormuz, et, les gardes ne semblent pas réguler les entrées du parc.

Spoiler pour Circini

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2020 10:06:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#149 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 10:13:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin regarde les bâtiment et les allées du parc, les yeux ronds comme des soucoupes.

« C'est absolument magnifique, j'ai du mal à croire qu'une maison s'entourant de tant de beauté et d'éducation puisse être mêlé à des machinations avec le Cheliax à base d'ensorcellement de la population ! »

Puis le halfelin se ressaisit.

« A tout hasard, vous n'avez pas gardé une pâte d'amande ? Eufelia a un nez à toute épreuve, surtout pour la nourriture ! Et on pourrait plus facilement retrouver la trace de l'usine qui les confectionne, comme ça. »
Offline Kyuu  
#150 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 12:21:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Morose

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



La jeune Aasimar observe d'un oeil circonspect ce quartier qu'elle ne connaît que trop bien. Les rues lui sont familières de par ses nombreuses marches entreprises dans les environs du collège d'Astromancie pour tenter d'alpaguer un professeur quelconque qui aurait pu accepter de la prendre sous son aile. Pfeuh.. Quartier d'intellos et de Monsieurs-Je-Sais-tout. Lorsqu'Eudewin demande si quelqu'un a conservé une pâte d'amande, elle cherche dans son sac et tripatouille entre deux idioties accumulées pendant ses voyages et la retrouve au fin fond de la poche la plus profonde. « Tenez! J'espère que cette grande fifille pourra trouver quelque chose! » La rouquine se tourne vers le chien et commence à faire des grimaces joueuses.
Offline Willem  
#151 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 13:39:19(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8



La monture du Halfelin aboie en signe d'approbation et renifle la pâte d'amande présentée sous sa truffe et ... Quelle merveilleuse idée ! Remuant sa queue, le chien par à toute berzingue vers les jardins du domaine, tout droit direction le grand bâtiment ! Elle ne laisse que peu de répit à ses camarades.



Circini, Phineas, Giyeok et Eudewyn, jardins du Domaine de la Maison Ormuz, Lunedi 2 Pharast aux alentours de 10heures





Eufelia court entre les buissons et les passants, ne se souciant que d'une chose : La piste sucrée. Quelques exclamations de mécontentements de nobles Thuviens font vite agir les quelques couples de gardes qui se promenaient dans les jardins qui se retrouvent à courir après la monture chaotique du Paladin. Mais bien vite, Eufelia s'arrête devant une grande double porte gardée par deux autres gardes qui lui bloquent l'entrée. Le groupe arrive à ce moment, à côté de quatre autres gardes épuisés...

Un des six gardes

Plus important que les autres



« N'avez vous pas honte de laisser un animal ravager les précieux jardins de la Maison Ormuz ..?!? » Les gardes ne prennent pas de posture hostiles, mais c'est clair qu'ils n'ont pas l'air de vouloir plaisanter.

Offline Trajan  
#152 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 14:08:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin court après sa chienne en l'appelant, en le sifflant, pour lui dire de rester au pied, mais manifestement rien n'y fait, et Eufina n'en fait qu'à sa tête. Une fois celle-ci rattrapée, devant les gardes, Eudewin joue l'imbécile, un rôle dans lequel les humains ont souvent tendance à trouver les races plus petites qu'elles très crédible.

« Je suis vraiment navré, messieurs, je ne sais pas ce qui lui a pris, elle a du voir un oiseau, ou quelque chose... » Il fouille dans les fontes accrochées à sa monture et en sort une laisse qu'il accroche au collier d'Eufina, en lui faisant les gros yeux. « Méchant chien, c'est très mal de partir loin de moi comme ça ! Reste sage maintenant. » Puis il se tourne à nouveau vers les gardes. « Encore une fois je suis navré pour l'agitation qu'a provoqué mon chien, j'espère qu'il n'aura pas trop perturbé les promeneurs. »
Offline Boubouh  
#153 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 14:40:41(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

A la traîne

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



Alors que ses compagnons commencent à partir, Giyeok son verre toujours à la main et intact leur lance en se tournant vers Larkhen « Ne m'attendez pas, je vous rattrape. »



L'androïde rejoint effectivement l'équipée dans le District de la Sagesse peu de temps avant d'atteindre les quartiers de la Maison d'Ormuz. Sa tenue de moine a été remplacée par une étrange tenue composée d'un pantalon, d'un gilet et d'une tunique légers aux teintes vert, brun et gris assez passe-partout. De plus, ses nouvelles bottes étouffent le son de ses pas et son accoutrement peut être entièrement retourné pour présenter une face bleu nuit. Quant à la Vodka-Tonic Fraise-Menthe, son transport s'est avéré présenter trop de soucis logistiques entre le risque de la renverser et la fonte des glaçons. Notre moine n'a donc eu d'autre choix que de la boire en espérant pouvoir reproduire la recette par rétro-ingénierie.

Quelques instants plus tard, alors que le petit groupe se retrouve au milieu du jardin et se dirige vers les gardes, Giyeok décide de fausser compagnie à la compagnie et de profiter du tumulte et du fait que toute l'attention soit focalisée sur l'énorme chien pour disparaître derrière une haie, et de là observer les alentours à la recherche d'une fenêtre ou d'un balcon qui lui permettrait de discrètement s'infiltrer dans le bâtiment.

  • Discrétion : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23
  • Perception : 2d10+9 donne [14] + 9 = 23
Offline Willem  
#154 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 15:36:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Circini, Phineas, Giyeok et Eudewyn, jardins du Domaine de la Maison Ormuz, Lunedi 2 Pharast aux alentours de 10heures

Un des six gardes

Plus important que les autres



Eufelia se calme progressivement, après avoir aboyé une ou deux fois en direction de la porte d'entrée. Le garde ayant prit la parole garde une expression dure. « Ça passe pour cette fois, mais ne vous avisez plus de troubler le calme de ces jardins, ou on sévira la prochaine fois. » Il opine et fait un geste de tête à ses camarades pour qu'ils retournent à leur patrouille. « Si vous n'avez besoin de rien d'autre, vous pouvez circuler citoyen. »

Pendant ce temps, l'Androïde peut profiter de cette courte fenêtre créée par le Paladin pour rentrer dans le bâtiment : En effet, au premier étage à une vingtaine de mètres sur la droite du bâtiment se trouve un balcon avec les volets et les fenêtres ouvertes, sans que personne n'y soit. Les seuls gardes qui pouvaient surveiller le balcon sont à côté d'Eudewin. Les prises aux murs et aux colonnes permettent à quelqu'un d'y grimper facilement.

DD10 d'escalade pour grimper au balcon avant que les gardes ne retournent à leur poste.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2020 15:38:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#155 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 20:19:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Attentive

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Pendant la course poursuite, Circini manque de tomber plusieurs fois en courant dans ses chaussures neuves. Hey doucement fifille! J'suis pas une athlète moi! oof! Au bout d'un virage et en manquant de piétiner plusieurs parterres, elle arrive enfin à hauteur du chef de la patrouille. Ooh, c'est bon, c'est que quelques fleurs monsieur hein, on a pas écrasé votre petit pain azyme tout frais du matin tout bon tout chaud hein, pas la peine de vous énerver hein! Voyant qu'Eudewin a la situation bien en main, elle se retourne et constate que Giyeok, l'énergumène insolite n'est plus la? Bah? Ou est-ce que ce drôle de personnage a donc bien pu passer? Sa silhouette se remarque tout de même.. Vite, pense vite Circini..« Excusez-moi, monsieur.. Ces jardins sont magnifiques, qui est-ce qui les a dessiné? »
Offline Rodolphe  
#156 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 10:15:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Digne

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas salua Larkhen avant de partir.
« Merci pour cette confirmation. Il est vrai que si cette affaire m'intrigue grandement, mes recherches sur Aroden restent mes priorités absolues. »
Il leva son verre vers le baron, avant de finir la dernière gorgée, faisant rouler le liquide sur sa langue afin d'en apprécier toutes les saveurs.
Excellent
Il interpella le serveur qui passait par là.
« Mes compliments. Cette timbales est succulente. Je saurais me souvenir de ce lieu et y revenir.  »
Il mit sa nouvelle canne-épée sur son bras, rangeant l'autre dans son sac, puis suivit les autres qui était déjà sortis.
Nous voilà reparti.



Arrivant dans le quartier de la sagesse, un petit sourire s'étala sur le visage de Phineas.
Ha... Le bonheur d'apprendre.... Cela me rappelle de bons souvenirs...
Il parcourut du regard les bâtiments, les étudiants, les parcs, les salles de cours...
C'était le bon temps tout ça...
Phineas soupira avant de reprendre le fil de l'enquête. Arrivant devant la cour de la maison Ormuz. Il acquiesça aux paroles de l'halfelin.
« En effet. C'est peu croyable. »
Il haussa un sourcil à l'idée d'Eudewin.
Après tout, cela peut bien nous mener quelque part...
Et lorsque Eufalia partit en trombe, Phineas soupira en voyant Eudewin et Circini lui courir après.
Allons bon... Laissons les continuer s'ils le veulent. Je les rejoindrai tranquillement.
Aussi il pénétra à son tour dans l'enceinte, usant de sa canne, d'un pas calme et serein.
Nul n'est besoin de se dépêcher.
Il rejoignit tranquillement les gardes avec qui discutaient Circini et Eudewin.
« Excusez-moi cher monsieur. Je suis nouveau dans cette ville. Pouvez m'indiquer dans quels endroits de cette cour j'ai le droit de me promener ? J'ajouterai que ces jardins sont magnifiques et que j'aimerai bien en profiter par cette radieuse journée.  »

Modifié par un utilisateur lundi 23 mars 2020 08:57:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#157 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 13:45:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Circini, Phineas, Giyeok et Eudewyn, jardins du Domaine de la Maison Ormuz, Lunedi 2 Pharast aux alentours de 10heures

Un des six gardes

Plus important que les autres



Les paroles de Circini vont droit dans la sensibilité du garde : Les rebord de son chapeau et l'inclinaison du soleil font que son regard s'obscurcit à vu d’œil, tandis que ses dents grinçent les unes contre les autres. Mais, l'intervention d'un nouveau venu à l'allure si noble le fait changer de posture. « Vous pouvez circuler dans les jardins de 8heures à 20heures du Lunedi au Solardi. Après cette heure, les arches sont fermées aux visiteurs. Si vous êtes marchand ou actionnaire, le comptoir-commercial ainsi que la bourse au rez-de-chaussé de la maison sont ouverts de 10heures à 16heures du Lunedi au Ventdi. »
Offline Boubouh  
#158 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 16:33:25(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

Up, up and away

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



Giyeok regarde le balcon et essaie d'évaluer ses chances de parvenir à l'escalader sans se faire repérer. Si son corps lui confère une agilité fort utile dans la plupart des situations d'infiltration, sa force laisse un peu à désirer et c'est ce dont il aura besoin pour grimper à ces colonnes. D'après ses estimations, les chances sont de une sur deux, suffisant pour tenter le destin qui n'attend personne. Après avoir fait le tour de la scène en se faufilant derrière la haie, l'androïde surgit derrière les gardes et fait un bref signe de la main pour encourager ses camarades à continuer leur travail de distraction et les féliciter de leur succès jusqu'ici, avant d'entreprendre l'ascension...
La montée s'avère difficile, Giyeok a du mal à se hisser sur les prises peu apparentes mais persévère néanmoins.

  • Escalade : 2d10 donne [7] = 7
  • Escalade2 : 2d10 donne [7] = 7
  • Escalade3 : 2d10 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 16:58:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#159 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 17:26:46(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Circini, Phineas, Giyeok et Eudewyn, jardins du Domaine de la Maison Ormuz, Lunedi 2 Pharast aux alentours de 10heures

Un des six gardes

Plus important que les autres



Quelques secondes après que le garde "en chef" ait répondu à Phinéas, quelque chose d'assez lourd semble faire un bruit relativement sourd, à une petite dizaine de mètres sur la droite du bâtiment. Les gardes se jaugent du regard, et les quatre qui ont poursuivis Eufelia plus tôt se dirigent vers la source du problème.

Pour l'Androïde, la chute est rude, 5 mètres sur le dos mais encore heureux que la pelouse de nobliaud amortie bien. D'ici quelques secondes, des gardes risques de tomber nez à nez avec le Moine s'il ne fait rien.

  • Chute, dégats létaux : 1d6 donne [5] = 5
  • Chute, dégâts non-létaux : 1d6 donne [3] = 3
  • Perception de 4 gardes : 2d10+2 donne [10] + 2 = 12
  • 2d10+2 donne [10] + 2 = 12
  • 2d10+2 donne [9] + 2 = 11
  • 2d10+2 donne [10] + 2 = 12
Offline Boubouh  
#160 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 17:33:28(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

7 / 12

Down, down and
hidden in a bush

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



La chute est rude, mais l'androïde n'a pas le temps de laisser la douleur l'immobiliser. Sans se relever, Giyeok se laisse rapidement rouler sous la haie, hors de vue des gardes, et croise les bras contre sa poitrine.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 17:37:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET