Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<171819
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#361 Envoyé le : mardi 7 juillet 2020 15:30:08(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

31 / 31

Mhm

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



De son côté, Giyeok semble davantage s'intéresser à la question des Chevaliers Infernaux. « Ho, des gardes du corps ? Ils l'accompagnent partout je suppose ? Vous avez des informations sur leur équipement et leur façon de procéder ? » Son doigt se tend ensuite vers le mime « Et cette personne a un problème ? Elle semble victime d'un maléfice, mais tout le monde regarde sans intervenir. »

Modifié par un utilisateur mardi 7 juillet 2020 15:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#362 Envoyé le : vendredi 10 juillet 2020 13:38:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Dans la Bête Lunaire, 10heures30




Larkhen

Le baron boîteux



Il hausse les épaules à l'intervention d'Eudewin. « Après vous n'êtes ni de la garde, ni des mercenaires engagés par la cité, pas officiellement du moins. Je soulignais votre rapidité car j'ai été impressionné de la manière dont vous avez esquivé les sphères de feu des mages pendant l'interpellation de Gawyn. » Il lui sourit puis fait face à Phineas. « Il y a peu de chances que Yamthar se fasse interpeller comme un ennemi public, nous ne savons pas encore à quel point il est impliqué, donc à mon humble avis, la garde ira doucement avec lui. Et... » Il fixe Phineas, fronçant les sourcils. « Je connais les Mantes Rouges, oui, mais je n'en dirai pas plus, c'est un groupe qui n'aime pas être très connu et je tiens à ma tête moi. Je les connais suffisamment pour me tenir assez éloigné d'eux. » Il hoche la tête vers l'Androïde. « Partout, non, ils l'accompagnent juste en extérieur pour des déplacements importants. Alors pour leur équipement... Je sais qu'ils combattent ceux qui ont un soucis avec la loi de manière très efficace, et leur armure fait partie des meilleurs sur le marché. Ils sont assez forts pour être confiants d'eux, ce que vous pouvez exploiter comme une faiblesse. » Mais, il souffle un rire nasal à sa dernière remarque. « Non, c'est un mime ! Pendant sa représentation, on doit imaginer grâce aux gestes qu'il fait ce qu'il veut nous montrer, c'est très imagé, et surtout endémique à Absalom ce genre de spectacles ! »




Offline Trajan  
#363 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 20:11:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin sourit.

« Ah, ça, je doute qu'il arrive à battre Eufina à la course ! » fait-il en lui grattouillant derrière l'oreille. « Bon et bien si personne n'a d'autres questions, je crois que Phineas voulait faire quelque courses, et j'imagine qu'il ne faut pas arriver trop tard au discours de Dame Xansippe si on veut arriver à avoir une bonne place. »

Offline Willem  
#364 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 10:32:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Sur le Chemin de la Cour des Ascendants, 11heures00




Le groupe quitte donc la Bête Lunaire pour aller vers le Forgeron où Phineas a laissé son armure la veille. Ils mettent une bonne dizaine de minutes pour rejoindre la boutique, et encore dix minutes pour que le Sylphe essaye l'armure avec les conseils bien avisés du vieux forgeron. Ce dernier finit par les congédier et se mettent donc en route vers la cour des Ascendants, où a lieu le discours de Dame Xansippe.



A la Cour des Ascendants, 11heures50




Les Aventuriers ont été tentés par un petit snack à manger sur le pouce sur le chemin, des falafels servis avec une louche de sauce au fromage blanc et d'herbes fraiches, et pour Circini une sauce aussi fraiche mais à base de crème de coco, ce qui leur laisserait tout juste le temps de rejoindre le lieu de rassemblement.

Sur place, il y a déjà des dizaines-... Non, des centaines de personnes qui attendent devant une grande estrade qui a été montée dans la matinée, et est encore en révision par trois ouvriers portant des symboles Cheliaxiens. Ils s'assurent que la plateforme tiendra bon pour l'arrivée de dame Xansippe.

D'ores et déjà, la foule présente commence à huer les artisans et leur jette des fruits et légumes pourris, sans doute bien énervés d'avoir mangés des pâtes d'amande ensorcelées la veille. Le groupe d'aventuriers arrive sans mal à se faufiler à travers la foule déjà présente jusqu'au premier rang, alors que derrière, une foule de citoyens discontinue ne cesse de grossir les rangs de la foule en colère.

« Assassins ! » « Esclavagistes de mes deux !!! » « Bande de salopards de merde ! » Crient les citoyens, mais tout d'un coup, une grande dame aux cheveux rouges comme l'Enfer arrive sur l'Estrade, accompagnée de quatre Chevaliers Infernaux. Deux d'entre eux descendent au niveau des artisans, se mettant de chaque côté de l'Estrade.

Dame Xansippe

L'amante d'Asmodéus



La femme fixe l'ensemble de la population et incante un sort pour que sa voix pour le plus loin possible, comme s'ils étaient dans un théâtre.

« Citoyens, citoyennes. » Un moment de pause alors qu'elle balaye de son regard ardent la population présente. « Je comprend votre colère, vous avez été dupés et vos vies ont été mises en danger. Certains parmi-vous ont même des proches qui sont encore en garde à vue par la Première Garde, ou dans des centres de soins. Sachez que nous sommes profondément navrés pour ce qu'il vous arrive. Nous avons été trompés par la fausse gentillesse de la maison Ormuz qui nous a vendue leurs pâtes d'amandes sans que nous ne soyons au courant pour les sortilèges. Toute cette supercherie a été organisée dans le but de nous inculper à tort afin de nous bouter hors d'Absalom, mais grâce à l'intervention d'Aventuriers anonymes, justice a été faite et l'odieux coupable de cette machination qui n'est autre que le Baron Gawyn, second de la maison Ormuz, croupit en prison. »

La grande dame fait un signe au Chevalier Infernal à sa droite pour qu'il lui donne une outre d'eau, buvant une légère gorgée avant de la lui rendre. « Je vous assure, moi, Dame Xansippe, que je vais réparer ce qui a été commis à ces pauvres victimes d'un sortilège si infâme. Venez me voir devant l'estrade et je vous donnerai un juste payement pour vous dédommager des dommages qui ont été faits. Je sais que ça ne remplacera par le traumatisme qui vous ont été infligés, mais je veux faire mon possible pour que la population d'Absalom ne se sente pas trahie à nouveau. » Elle incline la tête, restant au sommet de l'estrade en regardant la réaction de la population. Cette dernière digère encore l'annonce faite par la cheffe de la maison Tevineg concernant les pâtes d'amandes de la maison Ormuz. Du moins, le discours a en effet calmé la population en colère qui n'a pas jeté la moindre denrée sur les Chevaliers, ni même Dame Xansippe.

Modifié par un utilisateur lundi 13 juillet 2020 10:36:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#365 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 16:52:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Hmm

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas suivit les autres à travers la foule, évitant tant bien que mal de trop entrer en contact avec la populace.
... Vivement que cela soit fini... Cette proximité me hérisse.
Une fois un espace crée autour de lui, il put se concentrer sur ce que racontait la Dame du Cheliax. Cependant, ses propos le laissèrent perplexe.
... Comment... ? C'est tout.. ? Hmm... Est-ce une véritable intention de sa part pour aider les habitants où il y a-t-il encore quelque chose de caché là-dessous ?
Il essaye de voir sur le visage de Xansipp si celle-ci cachait quelque chose.
  • Psychologie (+1 contre les mensonges) : 2d10+7+1d6 donne [7] + 7 + [6] = 20

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<171819
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET