Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<313233
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#641 Envoyé le : mardi 26 octobre 2021 01:58:46(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

15 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 4/8
Coup
étourdissant 2/2



Giyeok avait fini par sortir de sous le ponton pour constater que le combat s'était terminé sans qu'A accomplisse grand chose de notable. L'androïde ne laisse paraître aucune émotion et regarde le cadavre de Xansippe être emporté. Et bien... Je ne sais pas si l'Ordre verra ça comme un succès ou un échec, étant donné que je ne l'ai pas abattue moi-même, mais dans tous les cas je n'ai plus rien à faire ici. Il ne me reste plus qu'à rentrer à la Citadelle Cramoisie pour faire mon rapport et les laisser en décider... A est soudain ramené à la réalité par l'intervention de Circini et lui renvoie un sourire incertain à plus d'un titre. « Ho... En fin de compte je suis libéré de ce qui me retenait ici, mais je suis appelé ailleurs. Si on se revoie j'espère que ce sera dans de meilleures circonstances, d'ici là que vos divinités veillent sur vous. » A presse son poing contre sa paume et s'incline pour leur adresser un salut d'adieu. Si seulement il n'y avait pas l'ordre, je pourrais partir à l'aventure moi aussi... Le moine ressent une étrange sensation et reste un instant perplexe à se demander lequel de ses sens vient de se manifester et qu'est-ce qu'A peut en retirer comme information.
Offline Willem  
#642 Envoyé le : mardi 26 octobre 2021 14:28:17(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00, Départ en bateau




Larkhen

Au revoir

Helgandor

45 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1


C'est l'heure. Les voiles se déplièrent et le bateau commença à quitter le port d'Absalom. À son bord, seulement trois des aventuriers ayant bravé l'autorité d'une des puissantes maisons du Cheliax s'en allèrent afin de protéger aussi bien leurs proches qu'elleux-mêmes. Peu à peu, les odeurs multiples de la capitale s'atténuèrent pour laisser place à celles de la mer, fraiche, le remous des vagues et la démarche des marins comme seuls bruits.

Le Légionnaire

Face reveal



Quelques minutes après avoir embarqué, une femme en tenue de voyageur - chemise ample et pantalon en cuir - sortit des cabines. On aurait pu la prendre pour un membre d'équipage si elle ne portait pas le Brise-Terre du Légionnaire sur l'épaule. « ...Merci, de m'avoir donné une chance. » La voix de l'individu était plus nette, plus aigüe, et non-altérée par un casque enchanté, même si sa carrure épaisse restait la même, avec ou sans harnois.

Larkhen s'approcha des aventuriers et du Légionnaire défait, manquant de tomber à plusieurs reprises à cause des houles frappant la coque du navire. « Et bien, moi qui pensais que vous ét-... » Le Légionnaire ne laissa pas le Baron exprimer le fond de sa pensée. « La ferme, Larkhen. » Souriant, le vieux criminel continua sur un autre sujet. « Nous allons à Katapesh, au... Katapesh. C'est une grande ville portuaire. Nous serons très certainement poursuivis par le Cheliax, mais ils penseront peut-être qu'on aura fait escale en Osirion. Ce n'est pas le cas. Il y a assez de provisions pour le voyage, mais peut-être qu'on sera obligés de se rationner jusque-là. Une fois là-bas, on avisera, mais on continuera probablement de s'enfoncer dans les terres, à la recherche de boulot et d'air frais. » Le Baron marqua une pause, soupirant. « J'ai quelques contacts qui pourront nous héberger, mais durant ces prochaines années, on ne pourra pas rester très longtemps aux mêmes endroits, donc... » Larkhen s'interrompit, détournant le regard un instant. « ...Enfin voilà, évitez de trop vous attacher aux gens, on pourrait partir d'un moment à l'autre si des assassins sont à nos trousses. »

Le Nain, jusque-là silencieux, s'avança d'un pas. « Je m'arrêterai à Katapesh pour ma mission, je dois retrouver des contacts disparus dans une mine au sud de la région. » Le Baron opina. « Vous êtes libre d'aller ou bon vous semble. » Il s'étira. « Allez, c'est pas tout, mais j'ai quelques semaines de sommeil à rattraper. Le voyage risque d'être long. Bonne nuit ! »

Maintenant à plusieurs centaines de mètres de la ville, la côte d'Absalom semblait être un lointain souvenir, un nouveau départ peut-être nécessaire pour beaucoup de personnes à bord de ce navire. Mais une chose est sûre, c'est que leur périple ne s'arrête pas là.


À bientôt pour l'Acte 2 de Destin !


Vous passez niveau 5 !

Spoiler Giyeok :



Modifié par un utilisateur mardi 26 octobre 2021 14:31:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
33 Pages«<313233
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET