Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<282930
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#581 Envoyé le : samedi 8 mai 2021 08:56:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 60

Suit

CA24-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1


Helgandor assista l'air médusé à l'épreuve de crochetage d'Eudewin.
En voilà un qui a des ressources...Hmpf... pas très honorables mais des ressources quand même.. J'en ai bien besoin ici. En avant.
Pour le moment il décide de ranger son pavois le temps de parcourir l'ambassade histoire d'éviter d'attirer trop l'attention sur le groupe. Il acquiesce alors à la proposition d'Eudewin et suit le groupe vers les cachots.
La personne que je cherche doit certainement se trouver par là-bas.
Une fois en bas, il observe d'un œil inquisiteur le gardien.
Pas très professionnel... Mais où sont les clefs ?
Sans trop s'approcher, il observe le garde endormi et son environnement pour tenter de repérer des clefs qui pourraient lui servir.
  • Perception : 2d10+7 donne [11] + 7 = 18

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#582 Envoyé le : samedi 8 mai 2021 10:19:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

Garde la
plaque d'égouts

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin descend l'escalier avec prudence, peu habitué à se trouver aussi loin sous la terre.

Une fois arrivé en bas, il range sa torche ioun dans sa poche et il tâche autant que possible d'ignorer les instruments de torture ensanglanté, en se concentrant sur Giyeok qui part en reconnaissance vers les geôles. Pour assurer le coup, il dégaine son arc et sort de son carquois magique une flèche assomante, qu'il encoche en se tenant prêt à tirer si le garde se réveille.
Offline Willem  
#583 Envoyé le : lundi 10 mai 2021 20:04:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Dans l'Ambassade du Cheliax, Les Geôles




Larkhen

Mal en point

Prisonnière

Amochée



L'Androïde parvint à explorer le sous-sol empestant l'ammoniac jusqu'au bout de celui-ci, remarquant dans une des cellules une personne que le groupe connaît très bien, Larkhen. Le vieux Baron est couvert de guenilles déchirées et ensanglantées, sa jambe de bois lui a été même retirée. Le regard complètement perdu, le prisonnier fut recroquevillé dans un angle de la cellule, avant de lancer un regard presque paniqué vers Giyeok. Soudain, une lueur apparu dans ses yeux. « Le Moine aux cheveux bleus... Mais qu'est-ce que vous foutez ici, vous êtes malade ..?! S'ils vous trouvent, ils vont vous donner aux chiens ..! » Peste-t-il à mi-voix, mais il semblait quand même heureux de voir qu'on était venu à son secours. Une autre prisonnière, dans la cellule face à celle de Larkhen s'approche des barreaux, observant la scène sans piper mot.

Le groupe derrière la porte observa le gardien, et en plissant le regard, l'on pu voir un trousseau de clefs accroché à sa ceinture, visible de part sa posture négligée, toujours les pieds sur son bureau.


Modifié par un utilisateur lundi 10 mai 2021 20:05:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#584 Envoyé le : mardi 11 mai 2021 19:05:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Flash

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 6/7
S2 : 5/5



En apercevant le trousseau de clefs à la ceinture du garde, la jeune Aasimar soupire doucement, se demandant comment faire pour les prendre sans courir de risques.. Puis, elle a une idée. Elle se recule quelque peu dans l'escalier de façon à ce que son incantation ne réveille personne et marmonne quelques mots tout en désignant le vide. Un courant d'air souffle doucement devant elle, signe que quelque chose vient de se produire et elle sourit. Elle lui murmure alors à voix basse. « Va prendre les clefs et rapporte les moi, s'il te plaît! » Elle attends ensuite, de façon très anxieuse en observant le moment ou les clefs vont se soulever dans le vide.
Offline Willem  
#585 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 14:24:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Dans l'Ambassade du Cheliax, Les Geôles




Larkhen

Mal en point

Prisonnière

Amochée



Le stress monta pendant que le serviteur invisible se rapprochait du gardien. Petit à petit, le groupe, et particulièrement Circini, purent voir que son entité invoquée tirait sur le trousseau de clefs à plusieurs reprises, ne se passant rien de particulier à part un léger tintement métallique. Néanmoins, à la cinquième tentative du fantôme d'arcane, le trousseau se sépara de la ceinture du garde endormit, flottant avec légèreté jusqu'aux mains de l'Aasimar.


Offline TramaDollie  
#586 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 20:11:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Stressée

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 6/7
S2 : 5/5



Après son petit cinéma, la jeune Aasimar se détends en voyant que l'être invisible à finalement réussi son coup d'éclat en volant les clefs attachées à la ceinture de l'homme. Elle sourit tout en reculant avec le trousseau de clefs flottant dans le vide pour venir lui ordonner, une fois assez loin de l'homme ensommeillé, d'aller donner le trousseau à Giyeok.
Offline Boubouh  
#587 Envoyé le : samedi 22 mai 2021 17:03:30(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



Giyeok porte l'index à ses lèvres pour intimer à Larkhen de ne pas faire trop de bruit. « Je n'espère pas, les chiens risquent d'avoir du mal à me digérer. » répond A dans un chuchotement, une expression totalement sérieuse sur le visage.

Lorsque Circini lui envoie le trousseau, il l'attrape au vol et la remercie d'un signe de tête avant de déverrouiller la porte. Il n'y a pas à dire, le crochetage c'est quand même beaucoup plus simple quand on a la bonne clé. Il se tourne ensuite vers la prisonnière en face. Si je pars en la laissant là, il y a de bonnes chances qu'elle alerte la garde en représailles... Sur cette réflexion, l'androïde s'approche d'elle en lui tendant le trousseau.
Offline Willem  
#588 Envoyé le : mardi 25 mai 2021 01:27:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Dans l'Ambassade du Cheliax, Les Geôles




Larkhen

Mal en point

Flori

Amochée



Une fois la cellule ouverte, Larkhen se leva sur son unique jambe valide et sauta à cloche-pieds jusqu'à la porte de la cellule. De l'autre côté, la dame libérée, celle-ci opina du chef à l'Androïde avant de glisser furtivement vers l'encadrement de la porte où se tenait le groupe, se cachant derrière l'individu le plus en arrière. C'est à ce moment qu'Helgandor se remémora la description de la personne qu'il dut retrouver à Absalom, cette dame portant du nom de Flori à la chevelure d'or, qui se tenait non loin de lui après s'être engouffrée derrière le groupe près des escaliers.

Larkhen prit la parole, à voix basse, discutant avec Giyeok. « Merci de m'avoir libéré mon grand. Bon, on va retourner vers tes amis, et on va essayer de s'en sortir vivants. » Les deux personnes revinrent vers les aventuriers. « Vous êtes tous là... Enfin, sauf Phineas. J'vous dois une fière chandelle. Bon, on s'tire d'ici ? J'ai pas envie que Xansippe me retrouve pour me découper. Elle a déjà prit ma jambe de bois. »

Offline Rodolphe  
#589 Envoyé le : mardi 25 mai 2021 08:21:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 60

Chuchotte

CA24-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1


Helgandor hocha la tête en voyant les prisonniers sortirent de leurs cachots.
Voilà une opération bien menée. Il ne reste plus qu'à sortir sans trop de bruit de cet endroit et ce sera parfait.
En voyant la prisionnière s'approcher d'eux il eut un flash.
Je crois bien que c'est elle mon informatrice.
Alors que le reste du groupe salue Larkhen, Helgandor se tourne vers la prisonnière.
« Bonjour, êtes-vous bien Dame Flori ? Je suis Helgandor Forcepoigne, nous devions nous rencontrer car Il m'a été dit que vous aviez des informations de la plus haute importance à me transmettre. Je vous présente toute mes excuses concernant cet enlèvement. Accepteriez-vous de nous suivre hors de cette ambassade ?  »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#590 Envoyé le : mardi 25 mai 2021 13:27:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

Garde la
plaque d'égouts

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin surveille, anxieux, la procession revenir en silence, avec une nouvelle personne. Il laisse Giyeok remonter les marches en faisant un pas de côté. En passant, il l'interpelle en lui posant la main sur la cuisse.

« Ca peut valoir le coup de vérifier dans le coffre qui est là non ? Si on a besoin de fuir, autant que Larkhen puisse se déplacer seul, sans compter sur les limons verts là haut. » murmure-t-il à ses comparses, une flèche assommante toujours encochée sur son arc.

Modifié par un utilisateur mardi 25 mai 2021 13:30:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#591 Envoyé le : mercredi 26 mai 2021 21:59:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Tendue

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 6/7
S2 : 5/5



La jeune Aasimar se tourne vers la caisse et observe avec sa double vue magique pour vérifier si l'objet n'est pas verrouillé magiquement, ou pire, piégé. Ses yeux se teintent de couleurs magiques, fluorescentes, arborant également la fameuse huitième, mais au bout de quelques instants elle se tourne vers Giyeok et Eudewin et lève le pouce pour lui dire que le coffre n'est pas piégé. « Rapidement alors.. » Circini se tourne en direction de son serviteur invisible, qu'elle n'a toujours pas renvoyée, et lui demande d'aller ouvrir le coffre doucement pour vérifier ce qu'il y a dedans, et de prendre la jambe de bois de larkhen s'il peut la prendre sans faire de bruits, en remuant le tout, et de la ramener si elle y est.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 mai 2021 22:11:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#592 Envoyé le : mercredi 26 mai 2021 23:16:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Dans l'Ambassade du Cheliax, Les Geôles




Larkhen

Mal en point

Flori

Amochée



Le serviteur, en ouvrant la caisse sans trop faire de bruits, ramasse la jambe de bois dès qu'il la voit, faisant tinter plusieurs bourses remplies de pièces d'or. Le garde renifla bruyamment avant de se frotter le visage, quand soudain... Il se rendormit, bras croisés. La jambe de bois, qui tient plus de l'ordre d'une prothèse sophistiquée et articulée, volète avec légèreté jusqu'au groupe. Aussitôt, Larkhen se saisit de sa jambe et l'accroche à l'endroit où elle devait être depuis le début, n'émettant que très peu de grincements. « Merci. Je suis prêt à m'tirer d'ici. »

Derrière, la dame aux cheveux blonds opina vers le Nain. « Oui, c'est bien moi. Vous n'y êtes pour rien, mais si vous le voulez bien... Sortons d'abord d'ici avant de-... »

Malgré les murmures, le garde à moitié endormit vocifère quelques mots, un peu embrumé. « FERMEZ VOS GUEULES ! » Hurla-t-il, gardant toujours les yeux plissés.

Suite à l'invective du garde qui ne fit pas très bien son travail, le groupe décida de remonter l'escalier en colimaçon jusqu'aux couloirs, et de retourner sur leurs pas. De l'intérieur, la porte les séparant des égouts ne déclencha pas d'alarme à son ouverture, et les aventurières purent repartir presque tranquillement jusqu'à la plaque de service où ils étaient descendus quelques dizaines de minutes plus tôt.




Quelque part dans le Quartier des Étrangers, ~12h30




Larkhen

Mal en point

Flori

Amochée



Une fois le groupe sortit des égouts d'Absalom, Larkhen s'effondra sur un trottoir, haletant, s'épongeant le visage avec sa chemise sale. « Vous avez pris de ces risques pour me sauver la vie... J'aimerai savoir pourquoi, maintenant qu'nous sommes sortis de ce trou à vases. » Pendant ce temps, la jeune dame s'écarta avec le Nain bien bâtit. « Avant de vous dévoiler les informations que j'ai à vous donner... J'aimerai passer dans une auberge pour me laver. Et... Ensuite, je vous dirai tout ce que vous devez savoir. »

Bien évidemment, Eufélia est présente au poste, aboyant joyeusement à son maître.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 mai 2021 16:15:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#593 Envoyé le : vendredi 28 mai 2021 21:03:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

Fête son
maître

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin fait un gros calin à Euphelia, ravi de s'être sorti vivant et sans encombre de ce piège mortel.

« Vous vous êtes sacrifié pour moi, je ne pouvais pas laisser faire ça. Et puis si je peux continuer à enquiquiner cette Dame Xansippe, c'est un agréable bonus. » fait-il avec un grand sourire, tâchant de ne pas songer aux possibles répercussions sur ses amis. Autant le Cheliax a ses entrées à Absalom, mais j'espère qu'ils reflechiront à deux fois avant d'envoyer une troupe de soldats en Andorran pour attaquer un village de paisibles halfelins.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 juin 2021 22:20:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#594 Envoyé le : mardi 1 juin 2021 19:37:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Libératrice

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 6/7
S2 : 5/5



La jeune Aasimar tends sa main à Larkhen pour lui permettre de se relever lorsqu'il s'écroule et dit, avec aplomb : « On pourra discuter de ça un peu plus longuement au cabaret. » Son visage se ferme, offrant une bouille plus sérieuse qu'a l'accoutumée. « Mais si on t'a sauvé, c'est pour que tu puisse vivre pour entendre qu'on accepte tes excuses. Et que tu comprenne que te sacrifier, ça sert à rien. Ca cause juste plus de souffrances. » Sur ce, la jeune Aasimar se met en route en direction de la bête lunaire, tout en n'oubliant pas de jeter quelques regards à la jeune femme que devait sauver leur nouveau camarade nain.
Offline Rodolphe  
#595 Envoyé le : vendredi 4 juin 2021 12:50:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 60

Acquiesce

CA24-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1


Helgandor souffla de soulagement en quittant les égout.
Voilà une bonne chose faite. Je n'aime guère devoir agir en catimini comme cela...
Puis il se tourna vers Flori.
« Mais tout naturellement.  »
Il se tourne vers le reste de ses compagnons.
« Un cabaret dites-vous ? Pensez-vous qu'il y ait de quoi se nettoyer ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#596 Envoyé le : jeudi 10 juin 2021 17:22:17(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



Après une nouvelle traversée des égouts dans le sens opposé, Giyeok semble un peu morose pour autant qu'on puisse déchiffrer ses expressions. A semble réfléchir un instant à la question de Larkhen et finit par répondre « C'était la meilleure chose à faire. »

L'androïde s'engage ensuite dans les ruelles à la suite du petit groupe.
Offline Willem  
#597 Envoyé le : vendredi 11 juin 2021 17:34:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
[/pave]

Quelque part dans le Quartier des Étrangers, ~12h30




Larkhen

Mal en point

Flori

Amochée



Larkhen poussa un long soupir exténué, et remercia d'un signe de tête les aventuriers étant venus à sa rescousse. « Merci pour tout, mais Circini a raison. Allons immédiatement au cabaret. » Sur ces bonnes paroles, Larkhen s'en alla à la Bête Lunaire, trottinant comme il peut avec sa jambe de bois.





La Bête Lunaire, Astredi (Samedi) 07 Pharast, 13h00-14h00




Main Leste

"Accueillant"

Lonna

Posée



Arrivés devant la Bête Lunaire, l'épais bougre à la moustache s'empresse de serrer Larkhen dans ses bras, se mettant à sangloter comme une madeleine. « C'est bon, c'est bon, je suis revenu, et en un seul morceau grâce à ces braves gens. Offrez leur un verre et deux mille pièces d'or chacun. » L'armoire à glace opine et entre dans l'établissement, s'empressant de saisir la chemise souillée du Baron. Celui-ci fit un signe à Lonna qui prit Larkhen par un bras et l'emmena dans les arrières salles. « D'abord, on va vous remettre d'aplomb, venez aussi madame. » Dit-elle également vers le contact d'Heldrangor. « Bien... Merci. »



Larkhen

Mieux

Flori

Soignée



Une heure plus tard, alors que le groupe a pu se débarbouiller dans une salle ressemblant à des thermes, ils s'étaient aussi vu offrir une belle boisson ainsi que quelques parts de tarte au citron à leur retour dans la salle principale. Larkhen revint vêtu d'un long manteau rapiécé, accompagné de Lonna et de Flori. Les deux personnes furent soignées. « Bon. Avec cette femme despotique qui traîne dans les parages, j'vais devoir m'faire oublier quelques années. Dès ce soir je prendrai un bateau pour m'emmener TRÈS loin d'ici. J'ai pas le choix si je veux vivre. » Lonna déposa plusieurs bourses devant chaque personne, contenant chacune deux-cent pièces de platine. « Prenez cet argent, je suis sûr que vous en ferez un meilleur usage que moi. » Il se retourna vers Lonna et parla un peu plus bas, mais toujours assez audible pour les petites oreilles indiscrètes. « Pour la créature dans le sous sol, donnez lui une maximum de sédatifs et vous irez la remettre dans la nature. Je vous donne la position exact. » Le Baron lui glissa un morceau de carte plié en deux, la grande blonde opinant.



Offline Rodolphe  
#598 Envoyé le : vendredi 11 juin 2021 18:22:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 60

Gêné

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1


Helgandor profita des termes pour nettoyer sa barbe de toutes les saletés qu'elle avait pu accumuler dans les souterrains. Une fois celle-ci propre et tressée comme il le voulait, il revint vers ses compagnons sans son armure pour une fois, laissant alors plus facilement percevoir sa silhouette trapue et robuste. Il s'attabla alors avec les autres dégustant sa bière et la tarte au citron.
« Merci beaucoup mais je ne crois pas en méritez tant.. »
Il fut d'autant plus gêné lorsque Larkhen le récompensa d'autant de pièces d'or.
« Si vous insistez... Cela peut, en effet, être utile pour que je rejoigne mon peuple.  »
Il se tourna alors vers Flori.
« En parlant de cela. Dame Flori, pouvons nous discuter des vos informations maintenant ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<282930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET