Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#1 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 22:41:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ancien tripot Toothknocker, Orégent, 22 Kuthona, 17h






...Ça n'est sûrement que le vent.
Annonce
Offline Kyuu  
#2 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 23:02:32(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Anxieuse

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Ce n'est sans doute que le vent..


La Tieffeline n'en croit pas ses yeux. Tout d'abord l'appel d'urgence de Laeticia qui cogne contre sa poitrine, accélérant son rythme cardiaque.. et puis.. ça. Qu'est-ce que c'est que ce merdier...? La queue de la diablesse se raidit, stupéfaite. Zon-Kuthon..? Est-ce qu'il..? Alyssa repense alors à ce que leur a dit Iomédae lors de la rencontre avec les déesses pendant leur songe au palais des fées..

« Rien qu'en envoyant ce rêve, nous prenons le risque que nos ennemis, et que vos ennemis, ne demandent eux aussi à pouvoir mettre leurs pouvoirs en commun, et à choisir un élu dans leurs rangs. »


La Tieffeline serre ses poings, soudainement prise d'une vague d'anxiété très importante. Un rituel pour Zon-Kuthon?? Calme-toi Alyssa, calme-toi.. ça ne veut rien dire.. C'est peut-être un phénomène endémique.. Entre ça et les loups-garous.. La Tieffeline s'administre une grande claque avant de se ressaisir. « Laeticia.. Owen, il faut qu'on aille à l'auberge du faune. Vite! Tout de suite! » Elle dévale alors les marches trois par trois avant de retourner auprès de ses autres camarades. Elle cherche Pirita tout d'abord, qui n'est pas apparue pour la réunion budgétaire. « Pirita!! Il faut qu'on y aille, j'espère que tu t'es assez reposée! » La Tieffeline saute de droite à gauche pour retourner le plus vite possible vers Chrysopélée. « Chrysopélée, Laeticia appelle, on doit régler ça tout de suite. » Elle fait une pirouette, plus stressée qu'acrobatique, en direction des deux révolutionnaires qui se sont exprimés. Tout particulièrement vers Mylène, la potière. « On va essayer de voir ce qu'il se passe chez les bourges. On vous fait confiance pour la suite!! » Son ton est plus pressé qu'enthousiaste mais il témoigne d'une vraie confiance dans la dénommée Mylène et dans la possibilité de la révolution à s'auto-gérer. J'espère que tout ira bien... On doit aller voir ce qui se passe par la bas pour éviter une menace de plus.. « Quoi qu'il arrive, on revient avec des alliés.. Ou au pire, une menace en moins. » Elle tends sa main vers Mylène, prête à lui serrer, grand sourire aux lèvres, offrant sa sympathie au groupe de révolutionnaires. « On revient bientôt. »

Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2019 23:03:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#3 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2019 20:53:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

En alerte

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Lorsque le révolutionnaire arriva pour parler de ce qui se passait de l'autre côté du fleuve, Chrysopélée se tourna prestement vers lui, alertée par son état de stress.
« Pas de lumière ? Mais qu'est ce que ça veut dire ?  »
Elle laissa Alyssa et Owen monter sur le toit du tripot. Ce n'est pas comme si elle pouvait le faire avec elles de toute façon. Mais elle attendit avec anxiété leur retour.
Quoi encore ? N'aurons-nous donc jamais de pause ?
Et lorsque ses amis revinrent et qu'Alyssa fit part de l'alerte qu'elle avait ressentie, Chrysopélée ferma les yeux.
Iomédae, donne moi la force de continuer !
Puis elle les rouvrit, une expression déterminée sur le visage.
« Allons-y ! Mais... où ça précisément ? Chez les bourges c'est un peu vague... Vous avez pu voir quelque chose de là-haut ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#4 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2019 21:51:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Le révolutionnaire, essoufflé, répond à la question de Chysopélée : « Partout. Tout le quartier au nord de l'Arthrosh ! Moi j'étais au Faune, mais y a Ernst qui revenait d'chez l'temple de Sarenrae, et il dit qu'il a vu la nuit tomber d'un coup, mais que d'un côté. Il a pas donné beaucoup plus de détail parce qu'il a pris ses jambes à son coup. Dame Demetriou a envoyé des gars patrouiller le long de la rivière, avec de quoi faire du barouf si jamais les gardes d'en face tentaient une percée, et m'a envoyé vous prév'nir. Heures'ment on a encore les fées qui gardent le pont central ! »

Dire que le révolutionnaire semble inquiet serait un sacré euphémisme.
Offline Boubouh  
#5 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2019 22:17:36(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Ha, merde,
rebelote

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita n'est pas intervenue pendant les discours, elle ressentait encore une forte fatigue après les événements de la journée et espérait que quelqu'un exprime sa pensée ou qu'elle trouve l'énergie de parler avant que ça se termine, mais encore une fois les événements s'enchaînent plus vite que prévu. La météo a l'air pas rassurante ce soir... Et pas naturelle non plus... songe-t-elle en regardant le ciel s'obscurcir.
Interpelée par Alyssa, elle la rejoint aussi vite que lui permettent ses petites jambes. « Tu sais ce que c'est encore ces nouvelles conneries ? Les fées sont passées à l'acte plus tôt qu'on pensait ? »
Offline Rodolphe  
#6 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 10:47:09(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

En alerte

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée hocha la tête en direction du révolutionnaire.
« Bon, ça à l'air d'être vraiment compliqué... Venez les filles, on file au pont, Alyssa tu nous racontera en chemin ce qui s'est passé.  »
Et elle s'élança vers le pont.
Allez Chrysopélée ! Il ne faut pas perdre plus de temps !
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#7 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 11:24:31(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

34 / 34

Ah shit, here we go again

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen resta quelques secondes de plus qu'Alyssa sur le toit à observer le quartier plongé dans les ténèbres. Qu'est-ce qui peut plonger un quartier dans le noir total... Putain. Elle peste et retrouve rapidement Alyssa en dégringolant les escaliers à toute vitesse, arme à la main. « On s'arrête jamais ! J'pensais pas cavaler autant avec vous les filles. » Elle sourit en coin avant de se mettre sur les talons de Chrysopélée. Ce rictus semble peut-être inapproprié, mais Owen a besoin d'un gain d'assurance vis à vis des évènements récents.
Offline Kyuu  
#8 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 19:13:17(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Alyssa se prépare à partir en resserrant la lanière qui serre ses bottes à ses chevilles. Elle fait non de la tête lorsque Chrysopélée parle du pont. « D'abord, on doit aller à l'auberge du faune. Vous vous souvenez de ça? » Elle pointe, accrochée à sa cape, la broche de résistance offerte par Laeticia. « Elle est sensée m'indiquer lorsque Laeticia veut nous rencontrer à l'auberge, et elle sonne comme un foutu coucou dans ma tête depuis que cette masse sombre s'est élevée, elle aura sans doute plus d'infos pour nous.. Au moins une piste. » Sur ce, la Tieffeline se relève, rabat sa capuche sur ses cornes, ne laissant plus de son visage apparent que deux yeux rouges et des reflets argentés de piercings multiples. « Si vous êtes prêtes, on y va. »
Offline Trajan  
#9 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 02:17:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent


Gavin

Préoccupé

Althéa

Commandante



Laissant donc la gestion du trésor aux bons soins des révolutionnaires, et notamment de Mylène et du boulanger, le groupe d'aventurières se dirige vers l'auberge du Faune au pas de course. Il faut à nouveau une vingtaine de minutes pour rejoindre la place de grève, sur laquelle donne l'auberge. Depuis hier soir, l'auberge n'a pas désempli, et les fortifications ont continué.

Le froid pousse tout le monde à l’intérieur, et certains s'occupent de préparer des paniers de rations pour les frères et soeurs d'armes occupant des usines, d'autres font de l'éducation politique, relayant le dessein d'Alyssa et des autres. C'est Althéa qui, en l'absence de Zarko, s'occupe de la gestion des effectifs. Contrairement au barde qui prenait le rôle à cœur et à contre-cœur, Althéa semble être faite pour ça, et les gens affluent vers elle sans qu'elle ne montre le moindre signe de fatigue. Quand elle aperçoit les aventurières, elle présente ses excuses à ses interlocuteurs et se lève pour aller les rejoindre.

« Ah, vous voilà. J'ai reçu des nouvelles m'informant que Cedrog avait été éliminé ? C'est une bonne chose, nous n'aurions pas été tranquille pour lutter contre le Consortium avec un élément aussi imprévisible dans notre dos. Il faudra reprendre les usines qu'il avait capturé, tous les Toothknockers ne vont pas forcément se dissoudre comme neige au soleil. Mais j'imagine que vous avez vous aussi reçu des nouvelles de la Rive Gauche ? Malheureusement, et sans vouloir forcer le jeu de mot, nous sommes complètement dans le noir sur ce qui se passe là-bas. Laeticia investiguait une piste liant le Consortium à Zon-Kuthon mais n'est pas revenu depuis hier, vous n'auriez pas de nouvelles par hasard ? »
Offline Boubouh  
#10 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 16:40:10(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Une petite minute

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre

Shaya

13 / 13

CA: 13/12/11
Perception +8



Arrivée à l'auberge du Faune, Pirita fausse soudain compagnie à ses compagnes et se dirige vers les écuries. « Excusez, je vous rejoins dans un instant. » Une fois à l'intérieur, elle s'empresse d'aller retrouver sa monture canine, Shaya, dont elle ne s'est pas occupée depuis un moment. « Désolée ma fille, j'ai été très occupée ces derniers jours. Dès qu'on repart je t'emmène avec moi pour pas te laisser enfermée ici. » promet-elle en lui faisant des câlins et des caresses avant de vérifier qu'elle a ce qu'il faut niveau eau et nourriture.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2019 20:45:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#11 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 19:39:38(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Pressée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Lorsqu'Althéa expose la situation, Alyssa reste perplexe. Rien.. Rien du tout..? Est-ce qu'on va vraiment devoir se jeter dedans? Elle s'observe quelques instants et constate que ses réserves d'énergie magique sont au plus bas. On ne peut pas.. C'est risqué.. Mais est-ce qu'on a vraiment le choix? « Oui.. Nous avons des nouvelles et elles ne sont pas bonnes.. Laeticia m'a contactée à l'aide de sa broche.. Nous pensions la trouver ici, mais visiblement.. » Elle réfléchit quelques instants et baisse les yeux, dévoilant les touffes de ses cheveux qui dépassent légèrement de sa capuche dans un méli-mélo sauvage. On a pas le temps de penser à tout ça. Il faut y aller. On a pas le choix. Laeticia est une alliée de la révolution, et on ne laisse personne derrière. Surtout pas en cas de.. « Est-ce que vous sauriez ou Laeticia s'est rendue? Nous allons la retrouver. » Elle observe Althéa, l'air déterminée qui la caractérise dès lors qu'elle fait une promesse qu'elle n'a pas envie de laisser tomber.
Offline Trajan  
#12 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 22:08:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Gavin

Préoccupé

Althéa

Commandante



La mine d'Althéa s'assombrit, comme si elle s'attendant à cette réponse mais qu'elle la redoutait en même temps.

« Aux dernières nouvelles, elle essayait d'infiltrer la maison Verrucosus, une famille qui ne siège pas actuellement au Conseil du Consortium, mais qui ambitionne de prendre une place vacante, quitte à provoquer la vacance elle-même, d'après Laeticia. Le Manoir Verrucosus se situe au nord est de la ville, pas loin de la palissade. En dehors d'autres maisons du même style, il n'y a pas grand chose dans les environs, raison pour laquelle elle a préféré commencer par là. Mais... comment comptez-vous vous y rendre ? Vous n'avez pas exactement toutes l'air de nobles orégentaises... N'oubliez pas que tous les gardes qui patrouillaient dans le sud occupent maintenant la rive nord... »

Elle sonde du regard les aventurières, semblant attendre beaucoup d'elles, malgré le danger imminent.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2019 22:10:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#13 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 01:51:25(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Idée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



« La maison Verrucosus hein.. » Elle se grattouille légèrement le bridge, pensant aux aventures passées. Je regrette de ne pas avoir demandé plus d'informations à Daniel sur la bourgeoisie locale.. Peut-être qu'aujourd'hui, on ne serait pas autant dans la panade. La Tieffeline commence à faire les cents pas suite à la question d'Althéa.. Une idée.. Une idée.. Une idée.. Une idée!

Alyssa ferme les yeux un instant tout en dévoilant sa capuche. Elle reste songeuse, mais soupire doucement. Mhm.. Je n'aime pas trop ça.. Mais je pourrais.. Profiter un peu du cliché. « Et si.. J'y allais déguisée en aristocrate chélaxienne? » Elle reste songeuse et observe ses compagnons, puis Althéa. « Je pourrais me bricoler une tenue si vous me donniez une petite demi-heure.. » Elle hésite quelques instants avant de coiffer ses cheveux à la Chelaxienne. Ceux-ci ont un peu repoussé depuis Almas. Il faudrait que je pense à les recouper.. Ils me gêneront si quelqu'un les attrape. Une fois ceci fait, elle retire ses piercings et va chercher de quoi se faire un déguisement. Elle rajoute, à l'attention d'Owen et de Pirita, si celle-ci est enfin entrée dans la pièce : « Si vous voulez bien me filer un coup de main, ça me serait fort utile les filles.. Je suis sûre qu'on peut traficoter un truc convainquant.. » Mhm.. Il faudra penser à quelque chose pour Chrysopélée.. Oh.. J'allais presque oublier.. La Tieffeline fait la moue lorsqu'elle place ses mains sur son visage et retire petit à petit les piercing qui font partie de ce qu'elle est. J'espère que ça ne va pas se refermer.. Son visage est transformé. Moins rude, plus juvénile, elle apparaît moins dans son côté diabolique et plus.. simple? Ses yeux rouges sang sont néanmoins toujours la pour témoigner de son héritage, et si elle n'a pas de gigantesques ailes dans le dos, ses cornes lui façonnent toujours un visage un peu féroce. « Allez. Au boulot. On va essayer de réfléchir à ce qu'on peut faire pour éviter de se faire attraper dans les quartiers nord pendant qu'on fabrique cet attrape-nigauds. » Et moi, il va falloir que je révise mon accent..
Offline Lord-Thanos  
#14 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 13:00:31(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

34 / 34

Why nat

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen regarde Alyssa et opine. « Le déguisement me semble pas mal pour toi. Et si tu ne veux pas aller toute seule là bas, j'pourrai moi aussi me déguiser. » Un déguisement infaillible qui plus est, plus vrai que nature. « Je peux me déguiser en Dhampir, j'ai déjà la gueule de toute façon. » Elle espère que ses comparses vont rentrer dans son jeu, parce que ce serait ballot d'avouer à tout le monde que l'une des héroïnes de la révolution est une véritable Dhampir.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2019 13:01:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#15 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 01:10:04(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Maybe

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



La halfeline est revenue entre-temps et a eu le temps de se faire expliquer la situation. Elle se tourne vers Owen à sa proposition et feint la perplexité. « Un Dhampir ? C'est quoi, ça, encore ? » demande-t-elle sur un ton pafaitement innocent, avant d'ajouter « Perso je pourrais pas vraiment passer pour une garde du corps ou une collègue. À la limite une demoiselle de compagnie ou une chambrière. Ouuuu... une valette ? Ça existe une valette ? Je sais pas tous les noms que les riches donnent à leurs serviteurs pour pas avoir à dire larbin. Bref, je pourrais être une adorable petite fille à ton service, toute gentille et innocente, et que tu pourrais magnanimement autoriser à aller jouer quand les grandes personnes discutent dans un endroit où y a des infos à récupérer discrètement. »
Offline Kyuu  
#16 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 02:55:42(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva Salsifer

Noble?

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



« C'est une très bonne idée Owen. » lance la Tieffeline en rafistolant quelque peu les patchwork de noirs et de rouge qu'elle tient entre ses doigts. « T'as clairement la tête de l'emploi en tout cas. » Elle reste quelque peu perplexe ceci dit à l'annonce de Pirita quant à sa place dans le plan. « Mhm.. Une fillette.. Tu seras mon aide personnelle. J'ai réfléchi un petit peu, écoutez ça. » La Tieffeline s'éclaircit la voix tout en commençant à déblatérer son plan. « Je suis au service d'un consortium du Chéliax. On cherche à faire des affaires et on s'est retrouvées dans la panade lors de la traversée du bois de Sombrelune. » La Tieffeline se déshabille sans grande pudeur, y a-t-il pudeur à avoir vis à vis de se montrer en chemise de mailles d'ailleurs, avant d'enfiler sa nouvelle tenue bricolée pour l'occasion. Hiii, j'adore ça, ça me rappelle le Taldor, les arts de la scène.. Philocrati et son rire gras pendant qu'on lui jouait des sales tours.. Une fois ses culottes enfilées, elle enchaîne d'une voix un peu plus basse. « Et donc, on pourrait se faire passer pour des membres du Consortium Aspis. Si on nous reconnaît.. C'est la couverture parfaite. » Elle finit d'enfiler le haut tout en se donnant une contenance un poil plus.. ben.. noble quoi. « Parce que.. humpf.. » Elle à quelque mal à faire passer les cornes par le col un poil serré de la tenue mais un parvient en contorsionnant légèrement sa nuque. « C'est ce qu'ils font. Ce qu'on a fait. Des révolutions.. Des conflits armés. Ils investissent dans les marchés de l'armement et déclenchent des guerres pour s'assurer que la demande soit stable, ces salauds. » Alyssa se fait assister de l'une de ses deux assistantes couturières pour faire un trou afin de laisser passer sa queue et se tourne légèrement vers le reste de son ouvrage. Elle se saisit d'un morceau de charbon. Mhm.. Très féroce hein. Elle s'en badigeonne alors les lèvres et nuance bien le contour devant un morceau de fer rutilant avant de tracer le contour de ses yeux dans un charbonneux assez opaque pour mettre en contraste ses yeux rouges comme le feu. Elle réfléchit légèrement en s'humectant les lèvres, malgré le goût dégoutant du charbon, pour étaler son maquillage, puis elle revient vers Pirita et Owen.

« Je suis Korva, de la maison Salsifer. En mission pour les intérêts du Consortium Aspis à Orégent et dans le Val de Sombrelune. » Le visage d'Alyssa s'illumine, les arts, la danse, le théâtre, la comédie, tout cela relève d'une passion depuis trop longtemps refoulée pour elle.. Depuis Lé.. Parfois je me demande si je n'aurais pas mieux fait de partir avec ces histoires de révolution, me déguiser comme ça, et partir au bout du monde, vivre en temps que Korva quelques temps. « Fine rose délicate et tentatrice des écoles d'Asmodéus de Couronne d'Ouest. » Elle fait un petit mouvement de hanche avant de se tourner vers Owen, Pirita, et potentiellement Chrysopélée et Althéa si elles sont la elles-aussi. « Vous pensez que ça pourrait marcher? » Dans sa tenue, maquillée de noir et sans ses piercings, Alyssa n'existe plus. Ne reste alors que Korva de la maison Salsifer. Ca fait du bien de changer de peau..
Offline Rodolphe  
#17 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 22:39:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Déguisement

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysoplée salua Althéa quand celle-ci vint vers elles, mais elle laissa Alyssa lui expliquer la situation. C'était elle qui était en contact plus ou moins précis avec Laeticia après tout.
Un déguisement pour aller dans le quartier nord ? C'est vrai que si on pouvait éviter de trop se faire remarquer...
Cependant lorsqu'Owen parla de se déguiser en dhampire, elle alla pour réagir mais fut devançée par Pirita et Alyssa.
Mais... C'est déjà une dhampire ! C'est pas un déguisement... Je... Ah... les autres le savent pas...haaaaaa
Elle hocha la tête quelques instants, comme si elle avait compris quelque chose sans lien avec la conversation en cours. Elle observe ensuite Alyssa se transformer.
« Ouah ! On dira une actrice ! Tu as l'air tellement à l'aise à jouer comme ça ! C'est... »
Une pensée aux tombés de la journée la rembrunie instantanément.
Tu t'émerveilles sur un déguisement alors que d'autre sont morts Chrysopélée ? Vraiment ?
Elle inspira profondément avant de reprendre.
« Bon.. pour ma part je pourrais me déguiser en garde non ? C'est pas compliqué, et puis ça expliquerai mes armes et mon armure. Par contre... »
Elle se dandina un peu gênée.
« Vous pouvez m'aider à me déguiser ? Je ne suis pas très douée... »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Avec l'aide d'Alyssa et d'Owen, Chrysopélée se confectionna un tabard aux couleurs de la maison Salsifer qu'elle enfila par-dessus son armure. Une touche de maquillage sur son visage et de teinture sur ses cheveux afin de cacher son côté angélique et lui donner une aspect plus "humaine" et un heaume pour cacher le tout complétèrent sont déguisement.
« Bon. Simple et efficace. Je vais essayer de pas trop parler, on pourrait me reconnaître ! Merci les filles ! »
Elle fronça les sourcils avant de continuer.
« Dit Alyssa, si tu penses qu'on s'est retrouvé dans la panade aux bois de sombrelune, ne faudrait-ils pas entrer par les portes de la cité ? Ça nous rajouterai en crédibilité....Et ça nous ferait perdre un temps précieux. »
Elle écarquilla les yeux comme saisie d'une idée soudaine.
« On pourrait chercher Aurore aussi ?! Ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue !  »
Une pause, puis elle repris.
« Enfin, quoique... Il faudrait la déguiser aussi je pense... Comme c'est un cadeau céleste elle ne collerai pas très bien avec la troupe d'une noble chelaxienne je trouve.  »
  • Déguisement : 2d10+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2019 22:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#18 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 00:14:25(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Rajeunissement

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita applaudit en voyant Alyssa dans sa nouvelle tenue, admirative. Wow, elle sait vraiment y faire pour se déguiser. On dirait vraiment une nana de la haute, mais sans le côté "pendez-moi au lampadaire le plus proche pour m'apprendre la vie." Elle s'absente ensuite pendant que la tieffeline et la fausse fausse dhampire aident l'aasimar à changer d'apparence, et revient quelques instants plus tard avec du matos pour sa propre tenue. « Ok, c'est mon tour... »
Elle utilise des chutes de tissus pour se confectionner une robe pas trop chic mais assez pour passer pour la servante de quelqu'un d'important en y ajoutant des poches intérieures pour cacher ses dagues, du maquillage pour rajeunir ses traits de plus d'une décennie, et le plus difficile, entreprend de peigner et discipliner ses cheveux en bataille pour avoir l'air d'une petite fille sage. Elle se mord l'intérieur de la joue pour retenir une grimace de douleur en démêlant les nœuds l'un après l'autre. Ha la vache, je sais pas si faut souffrir pour être belle, mais pour l'être d'après les critères de la noblesse, clairement. « Quelqu'un peut me donner un coup de main avec ça ? » demande-t-elle en tendant le peigne vers Alyssa et Owen qui sont venues l'aider. « Ce truc devient un instrument de torture entre mes mains. »

  • Déguisement : 2d10+12 donne [7] + 12 = 19
  • Escamotage : 2d10+21 donne [12] + 21 = 33

Modifié par un modérateur mercredi 23 octobre 2019 23:22:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#19 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 00:35:43(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva Salsifer

Masquée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Alyssa sourit doucement au commentaire de Chrysopélée sur ses talents d'actrice. On dirait? La Tieffeline s'attelle ensuite aux diverses tâches concernant les déguisements de ses collègues. Mhm.. Bon.. On va dire que c'est bon tout ça. Elle s'occupe de démêler les cheveux de Pirita pendant que Chrysopélée lui pose une question vis à vis de son plan. Alyssa réfléchit alors, concentrée à démêler doucement l'un des nombreux nœuds de la tignasse de la halfeline. « Je pense qu'on va improviser. Essayons de chercher d'abord une embarcation côté sud et si on ne trouve absolument rien, on longera la rivière jusqu'a un gué. Même si cette solution ne me plaît guère. Quant à Aurore, j'ai bien peur qu'un destrier aussi.. céleste.. ne nous attire des ennuis. » Dans tous ses gestes, Alyssa a adopté Korva. Elle ne se frotte plus le nez pour réfléchir mais contorsionne ses doigts dans un puzzle de phalanges au niveau de son abdomen. Elle ne se courbe plus de la même façon pour affecter la réflexion, préférant chercher une cambrure plus naturelle. Laeticia.. On arrive.. J'espère que ce n'est pas un piège. Elle touche deux fois sa broche qu'elle a rangé dans sa besace dans l'espoir de déclencher chez Laeticia quelque chose. Peut-être l'espoir d'être entendue, tout simplement. « Je pense qu'on devrait faire tout notre possible pour se hâter et compter sur notre culot pour le reste. Avec prudence ceci dit. Il reste la possibilité que je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il s'agisse potentiellement d'un piège.. » Korva relève légèrement la tête et commence enfin à adopter son accent du Chéliax. « Mais on ne peut pas attendre. Allons. » Ses rythmiques deviennent plus sèches, sa voix plus autoritaire. Elle masque son inquiétude dans une assurance tout à fait factice et se tourne vers Althéa. « Les révolutionnaires discutaient de fournir des armes à tous et pour tous avant que l'obscurité n'apparaisse. Je pense que beaucoup des révolutionnaires d'ici apprécieraient un meilleur matériel, n'hésitez pas à les adresser à Mylène, au tripot. » Sur ce, la demi-diablesse tourne les talons. Alyssa reste bien tranquillement à l'intérieur de l'auberge du faune, peut-être pour boire une bonne pinte et danser avec les autres. Korva, en tout cas, elle, a une mission. « J'espère que vous avez toutes une identité en tête. » lance-t-elle alors à ses gardes du corps et à sa petite servante doucette.

Modifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2019 00:37:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#20 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 12:46:17(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Déguisement

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Alors qu'Alyssa parlait des armes, Chrysopélée acquiesça et se tourna vers Althéa.
« Oui, on a trouvé pas mal de richesse dans la planque de Cédrog. Du coup l'objectif c'est d'essayer d'équiper correctement la révolution. Et puis on pensait aussi former les gens au combat. On a eu de la chance contre Cédrog. Mais la chance ne pourra nous aider éternellement. Trop de gens sont déjà tombés. Si on peut l'éviter, c'est bien. Sinon, il faut savoir se battre.  »
Elle avait en elle une conviction mêlée d'une tristesse qui se ressentait dans son timbre de voix.
« Du coup, peut-être pourriez-vous aider à former les gens ? Je n'aime pas l'idée de devoir préparer une bataille... Mais j'aime encore moins celle de perdre tout ces braves gens et que la morts de ceux qui sont tombés soit inutile. »
Puis, une fois qu'Althéa ait parlé, elle reprend à l'adresse d'Alyssa.
« J'ai une idée !  »
Chrysopélée cherche alors à imiter la transformation d'Alyssa et se donne une voix un peu plus grave, plus posée et plus neutre que d'habitude.
« Bien. Quant à moi je m'appelle Evella. Et je suis votre garde du corps. Je vous suis sans poser de question, mon travaille est de vous garder en vie.  »
Elle afficha ensuite un grand sourire.
« Alors vous en pensez quoi ? Je vais pas trop parler, mais si jamais, ça devrait suffire.  »

Modifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2019 12:47:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET