Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#321 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 18:04:48(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent

Le satyre observe Ӓeyio, se touche les cornes, en la regardant bizarrement, semblant ne pas comprendre de quoi elle parle. Mais son attention se porte bien vite sur Owen, à qui il sourit.

Satyre

« Ma foi, plutôt bien ! Dame Aashara nous a donné l'autorisation de venir plus nombreux dans votre.... ville, c'est ça ? Tellement curieux. » fait-il en grattant le pavé du sabot. « Et du coup, nous venons apporter notre aide en apportant à ceux qui le désirent - et qui peuvent se le permettre - quelques jouets trouvés ici ou là. Nous avons même quelques merveilles de nos propres artisans ! Alors, intéressées ? »
Offline TramaDollie  
#322 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 20:08:45(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Intriguée

37 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Lorsqu'Alyssa reconnait le satyre, elle voit sans aucun problème derrière lui l'oud acheté à Zex, le fameux informateur d'Almas. Pfeuh, qu'il le garde. Les cordes, ça paie moins que la danse et le chant. La tieffeline se retourne vers ses consoeurs à qui le Satyre à tous volé quelque chose. Elle repense à la réaction d'Owen et de Pirita qui a été explosive. Faites par pitié que tout se passe bien.. On a besoin d'entretenir de bonnes relations avec les fées.. Elle s'éclaircit la voix tout doucement. « Je pense que nous avons nous-même quelques "merveilles" qui pourraient vous intéresser. » Elle prends une légère pause et relance. « Vous pensez qu'on peut faire affaire? »
Offline Rodolphe  
#323 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 22:28:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

hem ha ?

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée suivit le groupe et se rapprocha Ӓeyio.
« Attends, j'ai pas tout compris, t'as une idée sur pourquoi la dame des cygne fait tout ça ? J'ai du mal à la comprendre et à voir ses actions. Mais s'il n'y a pas d'interaction entre nos mondes, pourquoi vouloir s'en prendre à Orégent ? Il doit me manquer une information... »

  • Perception : 2d10+3 donne [7] + 3 = 10
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Benobi  
#324 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 10:29:45(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

36 / 36

CA 24
Rayon lunaire 9/9

Poupette

45 / 45

CA: 23



Tout en tripotant quelques bibelots, elle répond distraitement :

"« oh, vous connaissez la chanson, elle veut détruire ceux qui exploitent la forêt, là, et qui ont tué toutes les fées, en partie pour aider Daniel. Mais comme y a l'armée des hommes qui arrivent, des que son mari cornu sera arrivé, elle va se dépêcher de capturer la cité. Dites, ça pèse combien ça ? »

Elle montre au satyre le support qui lui sert a exposer ses objets, puis reprend :

« c'est pour ça que si vous y croyez vraiment, faudrait
se dépêcher. Mais elle vous aime bien, et y a un risque sur vous vous retrouviez bloqués chez nous ...  »

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2020 11:42:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#325 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 21:56:04(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Négociante

37 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa laisse Chrysopélée poser les objets magiques à vendre sur l'étal du satyre. Elle commence alors son petit numéro. Un petit numéro qui peut sans doute apporter quelques sourires sur les visages de ceux et celles qui connaissent bien la Tieffeline. « Ici, vous avez un magnifique jeu de cartes qui permet d'invoquer des créatures illusoires fantastiques.. Franchement, ne serait-ce pas l'outil idéal pour faire des farces dans l'autre monde? » Elle enchaîne. « Cette épée et ces épaulières ont été portées par un très grand héros de l'humanité, un certain Lion d'Azzale, un grand chevalier tombé au combat contre la non-vie pour défendre la liberté des humains.. Ca ferait sans doute un très grand trophée à ramener au pays. En plus de tout ceci, je vous propose une chaîne et une chemise de maille qui ont été portées par une des héroïnes de la révolution! Tout le monde va se les arracher, croyez moi! » Elle donne ensuite le diamant et les pièces d'or, servant au reste des transactions entreprises par les aventurières. « En prime, quelques babioles extraites du trésor enfoui d'un ancien capitaine pirate, devenu gangster corrompu par un dieu maléfique. » Un petit sourire orne son visage, elle cligne des yeux doucement avant de désigner les objets qu'elle souhaite prendre pour le groupe.

« Pour ce qui est de ce que nous souhaitons.. Nous voulons.. Cette magnifique chaîne, la, derrière, entreposée dans son coffre.. Une chemise de mailles en mithral enchantée de magie protectrice, un anneau et une amulette de protection, ainsi qu'une de ces drôles de lentilles qui augmentent la vue. » Elle réfléchit tout en listant sur ses doigts tout ce que les aventurières ont prévu d'acheter. « Nous aimerions aussi ce magnifique bandeau serti d'une améthyste, une cape de résistance.. Une épée à deux mains, un carreau anti-vampires et une baguette de blessure légère. » Lorsqu'elle a finit d'évoquer les objets, elle se tourne vers une petite mallette contenant tout un tas de rouleaux rangés avec délicatesse par ordre alphabétique. Mhm.. peut-être que je pourrai mettre ma robe à contribution.. Elle observe timidement les runes brodées sur sa robe noire et se retourne vers le vendeur. « J'aimerais vous prendre ceci, puis ceux-ci, s'il vous plait. » La Tieffeline désigne alors un parchemin d'invective bouillonnante, un de poussière brillante, puis un de feuille morte, un d'ordre libérateur et enfin, pour terminer, un de repli expéditif. En terminant ses achats, la Tieffeline récupère la monnaie et sourit doucement au satyre. « En vous remerciant bien, au plaisir de faire affaire avec vous à nouveau! » Eh bien, je ne pensais pas être si douée pour la négociation.. Je devrais peut-être me lancer en rachat-ventes, qui sait? La Tieffeline enfile tout doucement son bandeau de belle allure autour de sa corne gauche, laissant l'améthyste cerclée d'argent tomber tout doucement devant une de ses mèches de cheveux.

La Tieffeline se dirige ensuite vers Chrysopélée et Äeyio, visiblement en pleine discussion autour des palabres prophétiques de la Gathlain. Je me demande si on peut vraiment lui faire confiance..? J'aimerais pouvoir dire que tout va bien se passer.. mais.. Non. Tout va bien se passer. Il le faut.

Résumé HRP des achats :

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2020 23:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#326 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 00:04:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent

Le satyre a les yeux qui pétillent alors qu'Alyssa lui fait la liste des reliques qu'elle propose de lui échanger. A force de parler avec lui et après s'être rapproché, il apparait à la tieffeline que cela n'est pas le satyre qui les a attaqué, les cornes n'étant pas tout à fait les mêmes. Mais il y a définitivement un air de famille.

De houleuses négociations s'entament entre le satyre et Alyssa, mais il est apparent pour cette dernière que cela est juste un jeu pour le satyre, et une fois qu'elle a compris son fonctionnement, en obtenir un très bon prix était devenu une formalité.

Le groupe se reforme donc autour de Chrysopélée et Ӓeyio, alors qu'Owen est en train d'enfiler sa nouvelle armure.

Tout à coup, un hurlement guttural se fait entendre, et lorsque le groupe se retourne pour en localiser la source, et se trouve nez à nez avec un barbare demi-orque aux machoires proéminentes, une lourde hache à deux mains prête à attaquer !

Tout le monde est surpris par l'arrivée de ce demi-orque, et toutes les personnes venues faire leur marché sur la place partent se réfugier dans l'auberge, dont deux gardes sortent armes en main.

Initiative !

  • initiative demi-orque : 2d10+2 donne [14] + 2 = 16
  • initative gens de la place : 2d10+2 donne [6] + 2 = 8


Message secret pour TramaDollie,Rodolphe :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 02:43:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#327 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 12:26:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Quoi ?

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Elle veut détruire ce qui exploite la forêt ? Son mari cornu ? Elle va capturer la cité ? Et ELLE S'EN FICHE ?!
Mais avant qu'elle ne put répondre, un barbare demi-orque les attaque.
Quoi ?!

  • Initiative : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#328 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 14:20:48(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Troublée

37 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa se rapprochait d'Äeyio en réfléchissant à ce qu'elle a entendu. Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Son mari cornu? Elle a décidé de parler uniquement en énigmes?? Comme si on avait pas une population d'une dizaine de milliers d'habitants à sauver! Ses pensées sont rapidement interrompues par le hurlement d'un demi-orque barbare leur fonçant dessus. En clignant une ou deux fois des yeux, Alyssa remarque la supercherie. Elle regarde le satyre alors, puis remarque la foule en train de paniquer. « Tout le monde!! Calmez-vous s'il vous plaît, ce n'est qu'une illusion!! »

  • Initiative : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 14:48:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#329 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 14:51:47(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

36 / 36

CA 24
Rayon lunaire 9/9

Poupette

45 / 45

CA: 23



Elle bondit dans les airs pour s'envoler loin de l'orc tout en dégainant son arbalète.
Offline Willem  
#330 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 15:43:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

32 / 43

Terrorisée

CA: 23 - DMD:20
Neutre Bon



Alors qu'elle essayait son nouvel équipement, le cri du demi-orque la fit se retourner, et constatant l'individu, poussait un hurlement de terreur, tombant sur les fesses et se reculant contre l'étable du marchand. Le groupe en a déjà vu des demi-orques, mais nul ne sait pourquoi Owen réagit avec tant de stupeur à cet instant précis, ne pouvant dire quoi que ce soit, même si elle tournait la tête vers Alyssa à la mention d'illusion.
Offline Trajan  
#331 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 18:38:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - 10h30 - round 1
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent

Satyre

Demi-orque

Le demi-orque qui se dirigeait vers les aventurières, fait un demi-tour complet et charge un étal en hurlant, situé à l'autre bout de la place par rapport au satyre. Le marchand part se mettre à l'abri, et le chaos commence à se répandre, mais certaines personnes restent dubitatives, ayant probablement compris nature illusoire de la menace.

Le Satyre quant à lui regarde une par une les cartes du jeu de tarot, en faisant des grimaces fascinées.


Connaissance (mystere) DD 20

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 18:43:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#332 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 18:48:36(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Trouble-fête

37 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La tieffeline s'avance en direction de la carte en essayant de se presser au plus possible pour éviter que la confusion ne se déverse plus avant. Quelle idée de vendre ça à des fées huh.. Et moi qui veut la paix des ménages entre le premier monde et le notre.. Elle se baisse au niveau de la carte et la ramasse, dissipant normalement l'illusion. « Ca suffit maintenant, vous avez bien ri, laissez ces gens profiter d'un peu de répit. » Elle sourit, visiblement un peu peinée d'avoir à froisser ainsi une fée.
Offline Benobi  
#333 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 18:54:11(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

36 / 36

CA 24
Rayon lunaire 9/9

Poupette

45 / 45

CA: 23




Après avoir entendu Alyssa, elle baisse son arme et redescend du ciel doucement, regardant d'un air intrigué
l'apparition. Elle reste à distance en se posant derrière Chrysolépée, et lance encore à demi-voix :

« Si ces gens ont déjà peur d'une illusion, quand le seigneur Cerf aura rejoint son épouse la Dame, ils risquent de ne pas comprendre ce qui va leur tomber dessus... Mais vous en faites pas, elle n'en a surtout qu'après les humains d'Orégent qui ont endormis nos amis à Valbois... Enfin ceux de l'autre rive, qui sont pas copains avec le jeune-vieux Daniel. Mais bon, elle espère qu'elle pourra régler la situation en isolant le côté sain de la pomme en l'emmenant chez nous. Evidemment, pour espérer faire ça faut qu'un Ancien l'aide, mais rien qu'ouvrir un portail c'était déjà au-dessus de ses pouvoirs... Bref. On y va, avant de rater la fête ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 18:59:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#334 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 18:56:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - 10h30 - round 1
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent

Satyre

Demi-orque

Au moment ou Alyssa saisit la carte, celle-ci disparait, et le demi-orque également. Le satyre fait un grand sourire à Alyssa.

« Voilà ce que j'appelle de l'argent bien dépensé ! Merci, soeur de cornes. » fait-il avec un clin d'oeil lascif - mais les satyres savent ils faire d'autres sortes de clin d'oeil ? Alyssa peut voir qu'il a dans un main le paquet de carte, et dans l'autre, une carte représentant un terrible dragon rouge.

La foule ronchonne un peu d'avoir été pris au piège d'une mauvaise blague, mais s'occupent à ranger les étals bousculés. Quelques humains sourient malgré tout, échangeant des commentaires comme "Ah les fées..."

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 18:57:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#335 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 20:18:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

32 / 43

Gênée

CA: 23 - DMD:20
Neutre Bon



Owen se couvre le visage de honte après s'être faite avoir par la farce de la fée, même si de très mauvais souvenirs viennent de remonter à la surface d'un coup. Elle finit par se relever et reste derrière le groupe, finissant d'attacher les sangles de son armure. « ...Je suis prête. »
Offline Rodolphe  
#336 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 20:29:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Bon

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée, se retournant vers l'orque remarqua que c'était une illusion. Mais comme Alyssa s'employait à rassurer la foule elle ne fit qu'ajouter à ses propos.
« Oui, vous ne craignez rien.  »
Une cohabitation ? Plus facile à dire qu'à faire... Mais on va y arriver !
Puis voyant que la panique se dissipait elle se retourna vers Äeyio.
« C'est quoi cette histoire de Valbois ? Il y a des fées là-bas ? Peux-tu nous dire quel genre de problème il s'est déroulé ?  »
Elle veut faire quoi au juste ? Sauver une partie d'Orégent pour en détruire l'autre ? ... Y a sûrement quelque chose derrière. Et de toute manière, tu ne peux laisser tuer des innocents Chrysopélée. Même s'ils sont sur la mauvaise rive du fleuve.

  • Connaissance mystère : 2d10+6 donne [9] + 6 = 15

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#337 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 22:02:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Presqu'aristo

37 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 16/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Après la situation avec le satyre réglée, la Tieffeline retourne auprès de Chrysopélée et d'Äeyio, et s'aperçoit qu'elle est en train de l'interroger. Valbois? Elle veut dire le val de sombrelune..? Un ancien..?? Qu'est-ce que c'est que ces histoires?? La Tieffeline se pince l'arrête du nez, ayant visiblement énormément de mal à comprendre ce que peut bien penser leur nouvelle camarade. Elle réfléchit alors longuement si quelque chose lui évoque ce souvenir. Elle tousse légèrement et commence à adopter cette mimique typique qu'elle a lorsqu'elle cherche à impression le monde autour d'elle.. Puisse la magie me rappeler quelque chose.. Allez.. Tu peux le faire, tu vaux mieux que ça!! En s'auto-motivant et en commençant tout doucement à se redresser, Alyssa change d'attitude et soupire doucement tout en relevant le menton. « Hum. Excusez-moi Äeyio. » La voix de la Tieffeline change d'accent, et son choix de vocabulaire est très différent tout d'un coup, plus proche d'une noble Taldane en toge finement découpée que d'une aventurière sur les routes depuis des semaines. « Est-ce que par hasard.. Par ces amis endormis au Val, vous parlez de l'exploitation du Val par le Consortium pendant des siècles? » La Tieffeline pose ses mains sur ses hanches et regarde la petite fée volante. « Je ne sais pas de quel ancien vous parlez, mais j'ose espérer que nous pourrons régler nos différends sans effusion de sang. Nous avons un ennemi commun, contre lequel vous luttez depuis plus longtemps que nous, certes, mais nous cherchons simplement à obtenir un endroit ou il fait bon vivre pour tout le monde. Fées comprises. J'espère que nous pourrons expliquer ça a Dame Aashara. » Elle se plie d'une révérence courtoise, qui ne dénoterait pas en pleine cour à l'étiquette formelle stricte des monarchies plus traditionnelles. « Et j'espère que nous pourrons travailler cette pomme au corps pour en sauver le plus possible de parties saines.. Sans avoir à en arriver à des solutions aussi drastiques. »
Offline Trajan  
#338 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 22:25:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Satyre

Oud ?

Alors qu'Alyssa endosse son rôle de noble Taldane, comme elle l'a si souvent appris à l'école d'Oppara - tout en tachant de repousser les souvenirs de Philocrati - elle sent une émotion la gagner, une douce chaleur qui l'encourage à continuer.

Au début, il est difficile de distinguer cette sensation de l'osmose qui se passe parfois, quand l'Artiste rencontre son Public, mais à mesure qu'Alyssa débite les informations qu'elle même ignorait posséder quelques minutes plus tôt, elle se rend compte que quelque chose cloche.

Son intervention est saluée par un harmonieux accord d'oud, aussi les aventurières se tournent vers le Satyre. Mais celui-ci est en train de dévorer une saucisse dans un petit pain, et l'oud est... tranquillement posé sur l'étal.
Offline Benobi  
#339 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 01:07:41(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

36 / 36

CA 24
Rayon lunaire 9/9

Poupette

45 / 45

CA: 23



Quand Alyssa se met a lui parler comme a une noble, ses yeux se plissent derrière son masque et elle fait une moue un peu pincée et suspicieuse, avant de se redresser quelque peu et de répondre avec un ton beaucoup un peu agacé, moins léger et nonchalant qu'auparavant

« Les humains de ce que vous appelez le Consortium ont endormi les fées de Valbois. Pour cela, la Dame a accepté d'aider l'homme de son sang, Daniel. Maintenant, sa stratégie consiste très probablement a emmener l'ennemi sur son terrain de prédilection pour le dominer. Autant dire que si elle a trouvé le moyen d'ouvrir un passage entre nos mondes, elle devrait tenter d'emmener tout ou partie d'Oregent dans notre monde. D'une certaine manière, ce sera une solution pour assurer l'harmonie et la paix pour tous, j'imagine ...

Je ne sais pas précisément. Je ...suis partie des que j'ai su. Tous les ...lieutenants Fées ne sont pas forcement en accord avec son approche ...  »

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2020 09:56:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#340 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 10:29:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Hum

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée écouta attentivement les explications d'Äyeio.
Aaaah... Je vois... enfin ! Bien, maintenant que les intentions de la Dame sont plus claires, il faut penser à la suite.
« Donc. Récapitulons. Depuis que le Consortium est présent, il exploites les forêts du Val de Sombrelune. Or, dans ces forêts vivent des fées qui ont été... endormies ?, tuées je présumes non ? Par les actions du Consortium. La Dame des cygnes cherchent donc à arrêter ces exactions et à obtenir vengeance pour les victimes.  »
Elle hocha la tête.
« Au moins, ça a du sens. Cela explique quelle soit venu en aide à Daniel aussi. Puisqu'elle voyait là une opportunité pour se rapprocher de l'ennemi.  »
Finalement, je n'étais pas loin de la vérité...
« Elle désire la justice... Nous aussi. Elle désire supprimer le Consortium... Nous aussi. Elle veux certainement que la cohabitation se passe pour le mieux entre humains et fées.... nous aussi. Bon, on a quand même quelques points en commun je pense. Il faudrait donc lui exposer simplement que tout le monde n'est pas impliqué dans la destruction des forêts par le Consortium quelque soit la rive d'où l'on vient. Et que seuls ceux qui avait réellement le pouvoir décisionnel sont responsables. Ce donc les seuls qui doivent être jugés. Je pense qu'on devrait pouvoir arriver à un accord. Mais merci Äeyio de nous avoir expliquer les motivations de la Dame, cela nous est bien utile.  »
Mais le plus dur reste à faire Chrysopélée...
« On y va ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
51 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET