Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#341 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 10:34:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

32 / 43

Hmm

CA: 23 - DMD:20
Neutre Bon



Owen s'est tournée vers l'Oud quand celui-ci émit un son. « ...Tu es entrée en résonance avec l'instrument Alyssa ? Quoique, laisse, je dis des bêtises... » Elle soupir puis se concentre sur la discussion avec leur nouvelle camarade. Owen parle juste après Chrysopélée. « ...C'est vraiment tordue comme histoire hein, et ça ressemble plus à une prise d'otage qu'autre chose. Faut qu'elle comprenne que les humains qui ont "endormies" tes congénères ne sont sûrement pas les mêmes que maintenant, et vu l'ampleur de la Révolution, y'a sans doute une carte à jouer. » Elle réfléchit puis reformule sa dernière phrase, n'étant pas sûre que la Fée comprenne. « Carte à jouer... Ça veut dire qu'on peut tenter quelque chose de cette situation. » Elle cligne des yeux à plusieurs reprises, encore gênées par les lentilles présentes dessus. « On devrait parler de tout cela en chemin, en espérant ne pas être bloqués de "l'autre côté." »

Offline Benobi  
#342 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 11:46:27(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

36 / 36

CA 24
Rayon lunaire 9/9

Poupette

45 / 45

CA: 23



Elle soupire en regardant Owen en levant un sourcil.

« je ne serais pas là si je ne le croyais pas. Vous imaginez bien, même sans tout ...savoir (regard furtif a Alyssa) que je ne suis pas exactement à ma place en étant avec vous a vous raconter les plans de la Dame ....et vous avez peut être les mêmes objectifs, comme ceux de Daniel, mais pas la même solution... »
Offline TramaDollie  
#343 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 13:01:35(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Distinguette

37 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 16/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa se perds en écoutant les notes de l'oud jouer. Elle n'entends pas immédiatement les réponses à ce qu'on lui dit, comme si elle était victime d'une sorte de décalage. Qu'est-ce que.. Elle secoue la tête et soupire doucement. Sans doute un rêve..? L'oud.. Mais je n'ai pas les moyens de me le procurer, pourtant, quelque chose me dit qu'il me le faut.. Est-ce que ce fouinot de Zex Tek a oublié de nous dire quelque chose concernant cet instrument..? Elle ferme les yeux pour se recentrer. Et repense à Äeyio. Cette personne est plus difficile à lire que n'importe quel théâtreux.. Elle me donne la migraine. « Si seulement tout ça était aussi simple. Seuls ceux qui possédaient le pouvoir décisionnel, mais à quelle échelle? Le consortium est un système bien rodé, c'est une hydre. Si on lui coupe la tête, d'autres prendront leur place.. Qui sont les innocents, qui sont les coupables.. Je commence à mieux comprendre sa rancune vis à vis des humains en général.. Et encore, si elle nous considère comme des alliés, même de circonstance, je considère déjà cela comme un petit miracle. » Elle ferme les yeux, semblant se remémorer un passé difficile. « Ceux qui ont détourné le regard sont tout aussi coupables que les autres. Qui est innocent dans un système comme celui-ci? Raisonner en qui est coupable de quoi ou pas n'est pas, je pense, pertinent. » Tous les humains sont pareils, ils seront tous contre toi, Aly, jamais ils ne t'accepteront.. Elle secoue légèrement la tête et se retourne vers la fée. « Si nous voulons obtenir l'aide de Dame Aashara, nous allons devoir trouver un moyen de faire justice à votre peuple. » Lance la cornue à Äeyio. Elle se retourne ensuite vers l'oud. Toujours étrangement attirée par la mélodie et ressentant un besoin compulsif de le retrouver. « Veuillez m'excuser, j'aimerais régler quelque chose avant de partir. » La Tieffeline se dirige vers le satyre d'un pas ferme et décidé, bluff total de sa parade du paon contre l'incertitude qui bouillonne à nouveau en elle.

« Excusez-moi.. Cet oud, la, est-ce que vous pourriez me le réserver? Je cherche à en acquérir un, mais je n'ai pas les finances actuellement pour. Ce serait absolument délicieux de votre part si vous acceptiez de me faire cette faveur. » A nouveau une petite révérence, son vocabulaire et sa manière de s'exprimer ayant changé du tout au tout. Si le satyre accepte, elle retourne vers le groupe et annonce qu'elle est prête à partir.

  • Diplomatie : 2d10+18 donne [16] + 18 = 34
Offline Trajan  
#344 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 00:07:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Satyre

Oud ?

Le Satyre regarde la tieffeline, l'air surpris, mâchonnant toujours sa saucisse.

« Un oud ? J'ai pas d'oud. » Puis il regarde son propre étal, voit l'instrument. Regarde Alyssa. Regarde l'instrument. Et Alyssa peut lire la surprise du marchand sur son visage. « Cet oud est déjà réservé par une courtisane de Dame Aashara, je pensais l'avoir laissé là-bas... Vous aurez du mal à battre son offre, mais vous pouvez toujours en discuter avec elle, c'est une néréide du nom de Jila. »

Il conclut en rangeant l'oud dans un sac - qui ne devrait pas être en mesure de le contenir mais qui y parvient quand même - puis en regardant à nouveau Alyssa, une coulée de sauce sur le menton.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juin 2020 00:09:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#345 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 13:55:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Distinguette

37 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 16/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline laisse flotter un moment d'incompréhension lorsque le satyre semble lui même ne pas comprendre ce à quoi il fait référence. Quel est cet oud..? Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle le satyre nous l'avait volé? Peut-être qu'il s'agissait de quelque chose d'important pour les fées..? Elle plisse légèrement les sourcils lorsqu'elle apprends qu'il est réservé à quelqu'un à la cour des fées, mais acquiesce. « Je tâcherai de lui poser la question, merci beaucoup et au revoir. » Elle se dirige à nouveau vers le groupe et lance, une fois à la hauteur. « Je pense que nous pouvons y aller. »
Offline Trajan  
#346 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 02:30:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Premier Monde ?



Le groupe finit par rassembler ses affaires et partir en direction du quartier ouest, et après cela, le Premier Monde. Guidé par Ӓeyio, et suivi par d'autres fées qui rentrent chez elles, le groupe progresse entre les maisons en ruines - que leur état date de l'arrivée des fées ou d'avant est difficile à déterminer - les arbres gigantesques, et quelques fées, notamment des gremlins, qui avaient laissé un mauvais souvenir aux aventurières il y a quelques jours.

Au bout d'un moment, la flore change, les ruines disparaissent, et alors que le groupe aurait dû arriver à la palissade ouest de la ville, la route continue à s'enfoncer dans une forêt aux teintes étranges.

pixie

Une des fées qui accompagne le groupe, une pixie s'exprimant dans un commun approximatif, s'enquiert auprès des aventurières de cette histoire de "révolution"

« Je ne khêācı pas, vous parlez de "révolution", mais vous n'avez même pas de ks̄ʹạtriy̒, contre quoi vous rebeller ? »


pour ceux qui parlent le sylvestre
Offline Rodolphe  
#347 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 10:23:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Marche

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée observa le décor qui changeait au fur et à mesure que le groupe approchait du premier monde.
Malgré la situation... Cela reste magnifique cette endroit... On ne sait quand on quitte notre monde... on ne sait quand on arrive dans le premier... La magie des fées est vraiment étonnante.
Finalement c'est l'une des pixies qui fit revenir son esprit au temps présent.
Ohh ! Elle s'essaie au commun ! C'est bien ça.
Elle tourna la tête vers elle en lui souriant.
« En commun, "ks̄ʹạtriy̒",se dit "roi", si cela peut te servir.  »
C'est compliqué quand même à expliquer en commun... elle a pas l'air très douée la pauvre...
Aussi, après un coup d'oeil à Alyssa et Owen, elle s'exprima directement en sylvestre.
« Xạn thī̀ cring Orégent mị̀ dị̂ pĕn ks̄ʹạtriy̒ tæ̀ k̆ mị̀ dị̂ h̄māykhwām ẁā thuk khn mī xis̄ra mī xngkh̒kr h̄nụ̀ng chụ̄̀x "Consortium" sụ̀ng khwbkhum kār p̄hlit mị̂ thậngh̄md læa pĕn s̄̀wn h̄nụ̀ng thī̀ dī k̄hxng meụ̄xng læa p̄hū̂ xyū̀ xāṣ̄ạy læa pheụ̄̀x h̄ı̂ brrlu pêāh̄māy k̄hxng phwk  »
Sylvestre

Elle soupira.
«  Doy pkti mạn mị̀ khwr ca keid k̄hụ̂n tậngtæ̀ kār peid tạw k̄hxng xạndxr̒rā reā s̄ạỵỵā kạb xis̄rp̣hāph s̄ảh̄rạb thuk khn... Tæ̀ deī̌ywk̀xn reā t̂xng cheụ̄̀x ẁā bāng khn mī xis̄ra mākkẁā khn xụ̄̀n mæ̂ ca mī thuk xỳāng c̄hạn h̄wạng ẁā reā ca t̄hụng cud s̄îns̄ud... Mī kār s̄ūỵ s̄eīy  »

Sylvestre

Ses yeux se perdent dans le vide. Manifestement, elle n'a pas encore entièrement digérer les derniers événement. Mais soudain, elle sourit à pleine dent et reprend avec plus d'entrain.
« Mais laissons-là ces pensées ! Il faut regarder l'avenir et non pas juste espérer, mais faire en sorte qu'il soit meilleur !  »
Puis elle se tourna vers Owen et Alyssa.
« Je lui ai expliqué rapidement le rôle qu'avait le Consortium et qu'on veut se libérer de son oppression pour vivre dignement. Vous devriez apprendre le sylvestre vous savez ? C'est joli comme langue !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#348 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 11:07:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

32 / 43

Émerveillée

CA: 23 - DMD:20
Neutre Bon



Owen observait le décor pendant la conversation avec la Pixie, elle ne connait le Sylvestre alors elle réserve ça à Chrysopélée qui semble être ravie de pouvoir parler avec. C'est magnifique, il n'y a rien à dire là dessus. Elle vient caresser du bout des doigts l'écorce d'un arbre féérique, qui arrive à lui arracher un sourire. La traduction en commun ne se fait pas tarder, ce à quoi elle répond. « Toutes les fées ne savent sans doute pas que nous combattons un ennemi commun. Et bien, le Sylvestre c'est joli à l'oreille, quand on aura une pause t'as cas me donner des cours. » Elle se tourne vers Alyssa et lui tend sa baguette de blessure. « Tu pourrais l'utiliser sur moi ? J'ai encore mal de la veille. » Si elle accepte, elle lui sourit. Elle pose sa dernière question à la Pixie. « Quelle est votre relation avec les Worgs féériques d'ailleurs ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 12:40:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#349 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 12:35:03(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

36 / 36

CA 24
Rayon lunaire 9/9

Poupette

45 / 45

CA: 23




Tout en marchant nonchalamment aux côtés de son loup, observant le paysage avec une pointe de méfiance, elle lance à la Pixie sans la regarder, juste après la question de Owen:

«  Khwām s̄ạmphạnṭh̒ k̄hxng khuṇ kạb Worgs thī̀ wiṣ̄es̄ʹ khụ̄x xarị? »

SYLVESTRE

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 12:48:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#350 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 12:57:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Premier Monde ?



pixie

La pixie répète « Consortium ? » essayant d'en appréhender le concept, mais hausse les épaules. Quand Ӓeyio traduit la question d'Owen, la minuscule fée fait un petit looping dans les airs. « Ce sont des S̄ạtw̒ féroces qui attaquent les voyageurs, mais nous on n'a aucun mal à les H̄līk leī̀yng. » fait-elle avec un petit rire.

Sylvestre


Perception DD18


Initatives.


  • initiative groupée : 2d10+2 donne [16] + 2 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juin 2020 18:25:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#351 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 13:14:12(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

36 / 36

CA 24
Rayon lunaire 9/9

Poupette

45 / 45

CA: 23



Lorsqu'elle entend le bruit, elle fronce les sourcils et s'envole au-dessus de l'arbre en s'en éloignant,
tout en sifflant « "Protège la Pixie" » à Poupette, ordre qu'il connaît bien.
s'envole en diagonale pour se placer au-dessus de la branche d'où vient le bruit qu'elle a perçu.[/1a]

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 13:15:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#352 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 14:18:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Marche

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal
Châtiment 1/1



La balade continuait tranquillement lorsque Chrysopélée tendit l'oreille.
Qu'est ce que c'est que cela ?... Encore une fée mal intentionnée ? Ou simplement une farce ?... On ne peut jamais être sûre ici...
Aussi elle se mit entre le groupe et l'origine du bruit, prenant sa lance en main.
« Il y a quelque chose dans les arbres... Les filles, restez derrière moi. Au cas où  »
  • Perception : 2d10+3 donne [18] + 3 = 21
  • Initiative : 2d10+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 14:24:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#353 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 15:04:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

41 / 43

Sur ses gardes

CA: 23 - DMD:20
Neutre Bon



Quand on la prévient d'un éventuel dangers, Owen fixe les hauteurs avec ses nouvelles lentilles, commençant à s'y habituer rapidement. « En effet... » Elle ne sort que sa chaîne cloutée, la tenant à deux mains. « Tu me soigneras après Alyssa. »

  • Perception : 2d10+17 donne [8] + 17 = 25
  • Initiative : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 17:52:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#354 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 18:43:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Distinguette

37 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 16/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline reste sur ses gardes à mesure qu'elle pénètre à l'intérieur du monde des fées. Mhm.. Je me demande si on va encore faire quelque mauvaise rencontre. Lorsque la pixie pose des questions au sujet de la révolution dans un commun approximatif, la Tieffeline fronce les sourcils, peu habituée à converser avec des individus parlant le sylvestre. Heureusement, Chrysopélée rattrape le coup. Une fois ceci dit, lorsqu'elle lance en aparté le fait qu'il faudrait que la dhampir et elle apprennent le sylvestre, Alyssa sourit nerveusement. Hey, ça serait utile à beaucoup de gens s'il faut établir des espaces de communication par ici.. La Tieffeline récupère la baguette de blessure et sourit à Owen. « Compte sur moi. » Perdue dans ses pensées et en pleine réflexion, la demi-diablesse ne suit guère la suite de l'échange mais se rends compte que quelque chose cloche lorsqu'elle aperçoit quelque chose dans les arbres. Ses poils se hérissent et elle se réfugie derrière Chrysopélée à sa commande tout en dégainant sa lamétoile. Qu'est-ce que c'est, cette fois-ci?

Perception : 26
Initiative : 20
Offline Trajan  
#355 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 05:30:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
[TW dents] (je sais que moi c'est un truc qui pourrait me choquer)

Premier Monde ?



Mierul

Lorsque Ӓeyio s'envole pour prendre de haut la source du bruit, elle aperçoit dans l'arbre une Forlarren, des créatures réputées sinistres chez les fées, des enfants torturées de nymphes et de démons. La créature mi bouc mi fée tient un arc long d'excellente facture, qu'elle point droit sur Ӓeyio, avec une expression de pure rage. « Thryṣ̄! Khuṇ ch̀wy khn thī̀ s̄eīys̄la phwk reā mākmāy nı s̄ngkhrām ngò k̄helā!! » Les révolutionnaires présentes à l’égrégore reconnaissent sans mal la voix de Mierul.

Sylvestre


Lampade

Fée des dents

Sortant des fourrés, les aventurières peuvent voir surgir de minuscules fées jaunes, tenant des pinces démesurées, et affichant des sourire à glacer le sang, car leurs dents sont difformes et probablement en trop grand nombre pour une si petite créature. Ces créatures restent à distance, à la surprise des aventurières, mais un peu plus loin sur le chemin, elles peuvent entendre une voix semblant brisée par la tristesse.

Pixie

Nixe

Gathlain

Mourant


La voix chantonne un petit air dans une langue inconnue, et au terme de cette mélopée, une véritable averse de pierres tombe sur le groupe, provoquant l'hilarité des fées des dents, et blessant autant les aventurières que les fées qui les accompagnent. Le Gathlain qui voletait tranquillement est fauchée par la grêle de pierre, ses ailes végétales trouées comme du papier de soie. Les trois nixes et la pixie quant elle sont juste blessées.



Initatives :

Chrysopélée 21
Mierul 21
Lampade 21
Alyssa 20
Ӓeyio 18
Fées de dents 18
Owen 13


  • Pluie de pierres : 2d6 donne [10] = 10
  • Tir sur ?eyio : 2d10+13 donne [12] + 13 = 25
  • Dégats : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11


Bilan :
10 dégats contondants pour tout le monde
11 dégats supplémentaires pour Ӓeyio
Le cercle sur le champ de bataille représente un terrain difficile recouvert de graviers pendant les quelques prochains rounds.

C'est a Chrysopélée d'agir, puis de nouveau aux PNJ

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 05:43:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#356 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 09:10:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

45 / 52

Combat

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 7/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée apperçue les fées virvoltant dans les airs.
Si on reste ici... on va se faire canarder... Il faut agir ! Et je doute que la négociation fonctionne...
Elle respira profondément se laissant envahir par un sentiment de sérénité.
J'ai déjà entendu que ça marchait pour d'autre personne, il faut tester Chrysopélée ! Crois en toi !
« Allez tout le monde ! Ce ne sont que des pierres ! Elles ne sont pas si terrible que ça !  »
Tout les autres membres du groupe sentirent alors leur résistance augmenter ainsi que leur force au combat.
Hé ! Pas mal Chrysopélée !
Puis elle lâcha sa lance pour récupérer son arc.
Mieux vaut ça qu'autre chose.
Elle s'adressa alors à la fée.
« Reā k̄hêācı t̄hụng khwām thukk̄h̒ læa khwām kelīyd chạng k̄hxng khuṇ! Tæ̀ mị̀mī pradĕn nı kār t̀xs̄ū̂ mạn ca nả khwām chokh r̂āy mā h̄ı̂ fạng h̄ǹxy! »
Sylvestre


Ordre exaltant : Bonus moral de +1 au jets attaque/dégât , RD 1/- (portée 18m)

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 09:12:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#357 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 23:50:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Premier Monde ?



Mierul

Mierul se tourne vers Chrysopélée, toujours furieuse, et dégaine deux flèches qui parviennent à trouver un chemin à travers l'épaisse protection de la chevaleresse. « Koh̄k! Koh̄k! Khuṇ mị̀ k̄hêācı xarị ley! »

Sylvestre


Lampade

Alyssa quant à elle entend une pierre vrombir près de son oreille, et quand elle regarde en direction de son origine, elle aperçoit une grande fée à la peau couleur de granit, une fronde à la main, en train d'y placer une autre pierre.


Initatives :

Chrysopélée 21
Mierul 21
Lampade 21
Alyssa 20
Ӓeyio 18
Fées de dents 18
Owen 13


  • Attaque à la fronde : 2d10+9 donne [9] + 9 = 18
  • dégats : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Tir sur Chrysopélée : 2d10+9 donne [9] + 9 = 18
  • Dégats : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Tir sur Chrysopélée : 2d10+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégats : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4


Bilan :
11 puis 5 dégats pour Chrysopélée (j'ai oublié le bonus de tir à bout portant, donc les deux attaques touchent)

au tour d'Alyssa et Ӓeyio

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 23:55:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#358 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 00:20:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Caillassée

27 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 16/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline se tient sur ses gardes suite au bruit entendu dans les arbres, elle veut tenter de réagir, mais très rapidement les fées parlent une langue qu'elle ne comprends pas et elle entends quelque chose fuser, puis le ciel s'obscurcir. Un gigantesque nuage de petites pierres se met à tomber sur la tête du groupe. Qu'est-ce que c'est que cette..?? Elle tente d'en esquiver quelques unes, mais ne parvient qu'a tomber dans le piège d'autres, se faisant rapidement assaillir de part en part. Dans sa chute, Alyssa aperçoit le Gathlain qui les accompagnait se faire canarder et trouer, littéralement, par les pierres. Elle hurle : « NON! » avant de se souvenir. Nous sommes dans le premier monde, n'est-ce pas..? Il va survivre..? Elle serre les poings et se redresse juste à temps pour voir qu'une pierre allait l'atteindre de l'endroit ou elle se trouvait et pour constater Chrysopélée sous le feu ennemi. « Cessez le feu, arrêtez par pitié! Nous venons pour tenter de faire justice! » La Tieffeline s'avance alors et regarde droit dans les yeux la fée l'ayant visée avec une fronde, d'un air quelque peu peiné et paniqué, elle ouvre les bras en signe de reddition.
Offline Benobi  
#359 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 15:57:50(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

14 / 36

CA 24
Rayon lunaire 9/9

Poupette

45 / 45

CA: 23



Alors qu'elle émerge des frondaisons, inquisitrice, elle accuse avec stupeur la flèche acérée qui se fiche dans un sifflement dans son armure. Dans un petit cri, elle a juste le temps de se couvrir la tête avant que les pierres ne viennent dégringoler sur elle en l'égratignant méchamment. Elle parvient à se maintenir en l'air, mais alors qu'elle aperçoit le Gathlain s'écrouler, elle plisse les yeux et file à toute vitesse vers lui, tout en criant d'une voix stridente à son accusatrice :

« 
ไม่! เหล่านี้เป็นมนุษย์ที่ดีเพื่อนของดาเนียลที่จะขัดขวางเราไม่ให้นอนมากขึ้น! โดยการโจมตีเราคุณเป็นคนที่ทรยศต่อคนของเรา! »



SYLVESTRE


Elle passe au-dessus de ses amis et va se poser derrière Poupette, essayant d'ignorer la douleur, pour ensuite caresser des mains les ailes du Gathlain tout en murmurant les paroles d'une incantation.

  • 1D8+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juin 2020 16:19:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#360 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 16:05:29(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0
test de diplomatie/bluff pour le dialogue (c'est le même bonus que j'ai)
  • 2d10+10 donne [11] + 10 = 21
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
51 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET