Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#461 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 23:04:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Tendue

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



En voyant Alyssa s'approcher du moulin, Owen fait également le tour en essayant une approche discrète, fixant le Moulin de ses yeux recouverts par ses nouvelles lentilles, dans l'espoir de déceler quelque chose, comme un résident, ou autre chose de notable.

  • Perception : 2d10+17 donne [10] + 17 = 27
  • Discrétion : 2d10+15 donne [14] + 15 = 29
Offline Trajan  
#462 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 23:19:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Les deux jeunes femmes approchent discrètement du moulin, avec mille précautions. Quand soudain, sur la lentille d'Owen, un bref éclat lumineux surligne la silhouette d'une tête dépassant à peine d'un bout de mur. Le visage est gris sur fond gris, dans une pénombre presque totale, et aurait aisément pu être manqué sans l'outillage magique de l'espionne.

Manifestement cette personne observe les alentours du moulin, avec un air de concentration extrême. Ses sourcils comiquement longs et froncés sur un visage maigre à la peau grise et épaisse. En observant attentivement, Owen peut distinguer des traits plus clairs, comme des peintures de guerre, mais elle est trop loin pour vraiment discerner ce qu'elle peuvent représenter.


Vous êtes à une vingtaine de mètres de la personne qui vous observe
Offline Willem  
#463 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 23:30:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Tendue

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



En remarquant la personne aux grands sourcils, Owen la fixe de longues secondes de son regard vert, perçant, comme pour imprimer le visage aux peintures de guerre dans sa mémoire et soudain... Agite sa main de gauche à droite, comme pour lui faire coucou. ...Reculer lentement, leur vue est basée sur le mouvement... Pas de gestes brusques. Avec précautions, la Dhampir fait le chemin inverse sans jamais détourner son attention du cadre de fenêtre, parlant à voix basse à ses camarades une fois qu'elle les a rejoint, si elle ne se prend pas de flèche ou de boule de feu en revenant. « Il y a minimum une personne dans ce moulin. Individu à la peau grise, longs sourcils, peintures de guerre. Je dirai un ou une Elfe, mais ça peut être autre chose, un Fetchelin peut-être. »

Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2020 18:31:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#464 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 23:43:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre
Quand Owen bouge de manière à être vue par la tête, la tête se tourne vers elle, puis disparait derrière le mur. Le silence tombe à nouveau sur la forêt morne.


Offline Benobi  
#465 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 23:49:01(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



En voyant Owen faire un mouvement de main, Aeyio sourit, caressant Poupette d'une main.


«  "Hey, il y a quelqu'un là-bas ! Super, peut-être qu'ils auront un bon repas chaud pour nous! On y va ?"  »


Offline Willem  
#466 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 23:51:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Tendue

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle fait un signe à Alyssa et revient vers ses camarades, faisait signe à la Fée de faire moins fort. « Il y a au moins une personne à l'intérieur, assez farouche. Il faut faire attention de ne pas lui faire peur si on veut entrer. Ou bien, on continue notre chemin, à vous de voir. » Owen attend les avis de tout le monde, accrochant sa chaîne à sa ceinture.

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2020 23:52:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#467 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 08:47:50(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Attend

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée observa la tour alors qu'Owen et Alyssa s'approchaient silencieusement de celle-ci.
Hmm... étrange tout de même, une construction en pleine forêt comme celle-ci. En plus elle est à moitié détruite.... Pourquoi donc y aurait-il quelqu'un ici ?
Son regard se perdit dans la forêt avoisinante, passant d'arbre en arbre, de branche en branche, cherchant vainement la moindre parcelle de vie. Ou même de "joie". Le sombre paysage ne lui renvoyait que tristesse et désolation. Elle frisonna.
Brrr... Moins longtemps on restera ici, mieux je me porterai. C'est sûr.
Ses yeux se posèrent à nouveau sur le moulin délabré. L'aasimar observa les ailes du moulin, décharnée.
Vraiment bizarre... il semble pas avoir beaucoup de vent en plus ici...
Finalement, alors que les deux éclaireuses revenait, elle les suivit du regard jusqu'à ce qu'elles soient à sa hauteur et écouta Owen décrire ce qu'elles avaient vu.
« Peut-être que cette personne a des informations sur ce Seigneur cornu ou sur ceux qui ont enlevé la Dame. A moins que vous ayez une idée d'où aller ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2020 08:50:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#468 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 19:24:51(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Abasourdie

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa cligne des yeux plusieurs fois lorsqu'elle voit Owen se lancer pour tenter de saluer une personne qu'elle n'avait pas vu.. Est-ce qu'elle a vu une silhouette amicale? Qu'est-ce que c'est que cette histoire.. Elle retourne vers le groupe avec elle discrètement et marmonne dans sa barbe lorsque la Dhampire fait son compte rendu, puis que Chrysopélée prends la parole. « Une idée d'ou aller? On le suit évidemment, si le type était pas louche, il se serait pas enfui à la vue d'Owen. A moins qu'il ait peur des femmes toutes pâles, mais franchement, vu qu'on est sur la piste de kidnappeurs.. » Elle se tourne ensuite vers Äeyio. « Il faut qu'on se prépare au pire. Est-ce que tu connais des sorts capable de nous dissimuler ou de nous protéger un minimum? Peut-être qu'on en aura besoin, s'ils nous attendent de pied ferme, on risque de se faire canarder aussi vite qu'on entre. »

Une fois tous les détails passés en revue, la Tieffeline passe sa main sur son front, prenant sa température en même temps qu'elle éponge de la sueur du dos de sa main et passe cette dernière sur sa lamétoile, s'apprêtant à la saisir. « Si tout est bon, on peut y aller. » Si personne ne s'interpose, elle se prépare à pénétrer dans le moulin.
Offline Benobi  
#469 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 15:51:11(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23




«  Moi, j'ai des... amis... qui sont doués pour ... faire des bruits, ou bouger des objets au loin. Et s'il le faut, je sais aussi faire beaucoup de fumée pour nous cacher ! D'habitude je m'en sers en fin de spect... séance de divination, pour disparaître d'un coup !  »

Elle fronce cependant son nez en regardant en direction du moulin, avant de reprendre

« Mais si jamais les gens qui sont là-dedans ne sont pas .. accueillants, il faudrait peut-être d'abord essayer d'observer ? Moi je peux faire distraction pendant que quelqu'un -ou moi, d'ailleurs- observons par une fenêtre d'un étage ou autre ? Juste pour être sûr qu'on ne risque pas de les déranger au milieu de quelque chose d'intime. C'est malpoli. Surtout si c'est seulement pour leur demander s'ils ont vu passer quelqu'un avec la Dame aux Cygnes sur le dos.  »



Offline TramaDollie  
#470 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 19:12:46(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Irritée

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline fronce les sourcils, voyant visiblement que personne ne semble mesurer la situation à sa juste valeur. « Quand bien même, ça ne serait malpoli, on s'en tamponne le coquillard! » Elle tape du pied sur le sol et se retourne vers le moulin. Qu'est-ce que je fais la moi déjà? Pourquoi est-ce que je veux sauver la dame? A vrai dire, si son plan est d'enlever Orégent, est-ce qu'il vaudrait pas mieux la laisser se faire enlever uh? La demi-félonne prends un instant pour se recentrer; puis reprends d'un ton plus posé. « Je préfère prendre le risque d'être impolie et peut-être sauver dame Aashara si elle est danger. Et si elle a besoin de notre aide, on doit y aller tout de suite. » Elle se retourne et se mords la lèvre pour tenter de canaliser sa colère, à la fois de ne pas y aller plus vite, mais aussi d'avoir pensé un seul instant abandonner une alliée potentielle de la ville d'Orégent. Qu'est-ce qui me prends bordel. La dessus, sans plus attendre personne, elle pénètre dans le moulin, prête à en découdre, tant pis si les autres ne la suivent pas.

  • Vigueur : 2d10+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2020 19:45:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#471 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 19:26:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

C'est partii

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen sourit en coin et saisit sa chaîne cloutée, qu'elle garde enroulée, suivant Alyssa de près, à 1mètre 50 de distance, prête à se ruer sur quelqu'un de menaçant, ou... De lâcher les armes si une négociation est possible. Elle regarde bien aux alentours qu'elles ne marchent pas sur un piège.

  • Perception : 2d10+17 donne [13] + 17 = 30
  • Sabotage : 2d10+14 donne [10] + 14 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2020 19:35:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#472 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 21:55:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

Alyssa fonce bille en tête vers le moulin, dont la porte est ouverte - où plus exactement, le panneau de bois a disparu depuis longtemps.

Au moment où la tieffeline passe le pas de la porte, elle sent une vague de magie lui parcourir le corps, comme un froid glacial qui lui remonte l'échine, et vient se loger dans ses yeux qui se voilent complètement. Elle a à peine le temps d'apercevoir deux silhouettes longilignes qui l'observent avec un rictus. Owen en revanche, peut les observer à loisir, il s'agit d'un homme et d'une femme, ressemblant à des elfes à la peau grise, mais avec... quelque chose qui cloche. Elles sont vêtues d'une armure souple et chaude, et ont de magnifiques poignards ciselés bien en évidence à leur ceinture. Owen ne reconnait pas le visage qu'elle a aperçu derrière le mur, donc il y a nécessairement une troisième personne.

« Tiens, de la visite. Quelle surprise. » dit l'homme d'un ton plein de sarcasme.

« Elles n'ont pas l'air du coin. Ni de savoir à qui elles ont affaire. » ajoute la femme, plus curieuse qu'autre chose.
Offline TramaDollie  
#473 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 23:24:24(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Paniquée

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline écarquille grand les yeux et a un instant de recul lorsqu'elle sent quelque chose lui envahir le corps, puis les yeux. Elle porte par réflexe ses mains à son visage comme pour voir si elle arrive toujours à les identifier mais très rapidement, même ses mains disparaissent sous l'effet et elle n'a pas le temps d'identifier les silhouettes étranges. Merde, merde merde merde merde merde merde!!!! La demi-fiélonne commence à paniquer en s’apercevant qu'elle ne retrouvera pas la vue en un clignement d'yeux et se raccroche à une paroi du moulin pour tenter de se stabiliser et d'éviter de tomber en avançant ou en restant au milieu du passage. Elle ouvre grand les yeux malgré le nuage de magie occultant sa vision et ses yeux roulent de gauche à droite, prise d'une forme de panique. Malgré tout, elle s'efforce d'en montrer le moins possible à ses adversaires, mais sans doute sans grand succès. Qu'est-ce qui se passe..? Les voix.. Sérieusement, on aurait du leur tomber dessus, et maintenant je suis aveugle!!
Offline Willem  
#474 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 23:30:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Fuck

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



En voyant Alyssa paniquer, Owen prit les devants et se mit devant son amie, chaîne tendue entre ses deux mains. Elle observait les deux silhouettes avec un mélange de surprise et de colère, ne sachant pas encore ce qu'ils ont fait à la demie-Fielonne. « Qui êtes-vous ..? Qu'est-ce que vous venez de lui faire ..? » Annonce-t-elle, prête à faire tourner sa chaîne pour donner un coup s'il le faut, s'interposant bien entre eux et la Tieffeline.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2020 23:31:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#475 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 23:44:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

« Allons, quel manque de manière. Quand on s'introduit chez les gens comme cela, c'est à soi de se présenter les premiers. Quant à ce qui est arrivé à votre amie, un simple sortilège de cécité, pour lui apprendre à frapper avant d'entrer. D'ordinaire nous préférons immobiliser les importuns, mais cela ne marche pas sur ceux qui portent leur héritage aussi visiblement. » fait-il en se touchant le sommet du crâne, là où Alyssa a sa paire de cornes.

« Qui êtes-vous, et d'où venez vous ? Vous n'êtes pas d'ici, ni de Lok thī̀ h̄nụ̀ng. »

ceux qui parlent le Sylvestre, ou connaissance plans DD15

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2020 23:44:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#476 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 08:48:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Hum...

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée soupira en voyant Alyssa trépigner puis aller toute seule vers le moulin.
Bon, on ne va pas la laisser y aller toute seule... Suivons-la.
Elle s'approcha donc de la structure délabrée, la lance toujours dans la main avant d'arriver au niveau de la porte et de voir que la situation semblait commencer à dégénérer.
Aïaïaïaïe....
Pendant qu'Owen et les deux personnes échangeaient quelques répliques elle observa les deux habitants du moulin.
Hum... quelles étranges personnes. Des elfes peut-être ? Non... y a quelque chose de ... bizarre... peut-être des drow ? ... Je sais pas trop...
Elle repris après leur dernière réplique.
« Non, en effet, nous venons du plan matériel. Et je vous prie d'excuser les manières de mon amie. Nous ne nous attendions pas a nous retrouver sur le plan de l'ombre... D'ailleurs vous avez l'air de savoir qu'il y a une communication entre ces deux plans. Vous savez des choses dessus ? Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé.  »

  • Diplomatie (pour apaiser la situation) : 2d10+15 donne [3] + 15 = 18
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#477 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 10:17:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

« Nous savons peut-être quelque chose, en effet, mais toute information a un prix. » dit l'homme avec un sourire et un haussement de sourcils entendu.

« Inutile de proposer de l'or, nous n'en avons guère l'utilité. Comment êtes vous arrivées ici ? »

Offline Willem  
#478 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 12:32:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Fuck

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen hésitait à attaquer les deux ravisseurs à la peau albâtre, mais ne connaissant ni le sortilège lancé sur Alyssa ni les lieux, elle devait se montrer patiente et prudente. « Nous sommes arrivées par le Premier Monde, et vous détenez sans nul doute quelqu'un qui nous est très cher, d'où la présence de simples mortels sur ces terres désolées. » La Dhampir est rebutée de partager ce genre d'informations avec de tels individus, mais elle n'a guère le choix, les deux propriétaires du moulin ayant un avantage notable sur elles. « Si l'or ne vous intéresse pas, alors quel est votre prix ? »
Offline Trajan  
#479 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 13:45:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

L'homme lève les yeux au ciel. « Par l'Obscurité, un peu d'imagination ! » Il soupire et se tourne vers sa comparse. « Je regrette le bon vieux temps, où les aventuriers avaient plus de panache ! »

La femme le regarde d'un air blasé, puis se tourne à nouveau vers Owen. « Des informations, bien sûr. Mais vu comme vous avez l'air perdues, je doute que vous ayez quoi que ce soit d'utile. Mais pour commencer, je suis curieuse d'entendre comment vous en êtes venues à considérer une Reine Fée comme quelqu'un de très cher. Je vous écoute. »

Maintenant que la pression est redescendue, Owen prend le temps d'observer la pièce dans laquelle elle se trouve. Le détail immanquable est bien sûr le gros fer, la grande tige de métal rouillé qui traverse le moulin de haut en bas, pour déclencher la rotation des meules usées par le temps. La pièce est circulaire, les murs sont nus et abimés, avec un escalier faisant le tour de la pièce et permettant d'accéder à un étage situé à quatre bons mètres de haut.

La pièce dispose aussi de quelques chaises et d'un bureau, sur lequel s’assoit la femme, pendant que l'homme s'adosse au mur, prêt à écouter l'histoire, mais gardant bien la main sur l'une de ses dagues. « Et qui sait, si l'histoire est bonne, on vous vendra peut-être un parchemin de dissipation pour votre amie ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2020 13:46:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#480 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 16:14:28(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Voyant que tout le monde fonce vers le moulin, Aeyio soupire. Ah, ces Secondplanaires... Imaginant qu'il n'est plus vraiment nécessaire de faire diversion, elle volette alors prudemment vers l'étage, tendant de glisser pour observer les lieux depuis une fenêtre, si possible pas celle à laquelle le visage est apparu. Avant de décoller, elle demande à Poupette d'aller à l'opposé de là où elle souhaite s'introduire pour hurler à la Lune et revenir ensuite.

Tendant l'oreille, elle essaie de puiser dans ses connaissances de ce monde et de sa noblesse pour en savoir plus sur les personnes icelieu.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET