Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#481 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 16:29:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Faux calme

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



Bordel, bordel.. Pense.. Pense.. Tu vas voir des images non? Ressens des choses.. Concentre toi au lieu de te focaliser sur ce qu'il te manque, allez Aly, c'est maintenant que tout se joue. La Tieffeline se concentre sur l'endroit ou devrait se trouver le plafond et tente de sonder les pensées qui pourraient s'en dégager mais se heurte rapidement à un mur conscient.. Une chose se trouve au dessus de la pièce.. Quelque chose qui est capable de résister à son intrusion magique. Elle rebaisse la tête, voyant qu'elle ne parvient pas à lire la pièce. Je n'ai pas détecté Dame Aashara.. Peut-être qu'elle n'est pas la.. Peut-être qu'elle est incapable de penser à l'heure actuelle.. Un cours de philosophie sur le cogito en tête, la Tieffeline chasse ses idées et ferme les yeux, en direction des voix qui ont entamé le dialogue. Non mais je rêve, ils veulent nous vendre la solution aux problèmes qu'ils ont crée par eux-mêmes? Quelle bande de vauriens. Ils me font penser au consortium.

« Vous avez l'ascendant, de tous les points de vue puisque vous avez également un homme à l'étage qui peut nous prendre en embuscade. » Alyssa frémit, il lui est très difficile de communiquer et de savoir quelles émotions traversent son faciès sans la vue, sans être capable de voir devant soi. Avec un peu de temps, je pense que je pourrai arriver à m'y faire.. Mais d'ici la.. « La Reine des fées compte pour nous car elle est une alliée précieuse. Et nos plans reposent sur la coopération entre le peuple du premier monde et celui du monde matériel. Vous êtes en train de condamner toute une ville, mais possiblement tout un peuple également. » Alyssa crispe les poings et sa queue se fige en arrière alors qu'elle remuait tranquillement pour se donner un faux air de calme. Qu'est-ce que je fais? Je n'ai rien, je ne vois rien? S'ils me tirent quelque chose dessus je suis morte, je négocie sans compter sur mes réflexes pour m'enfuir? Je vais mourir, je me sens regardée de toute part, sans aucune possibilité pour dompter la paranoïa.. Calme toi Alyssa, respire. « L'histoire ne vous touchera sans doute pas, mais nous avons besoin de la reine des fées pour unifier les gens, leur offrir une vie meilleure. Et vous, pour quoi avez vous besoin d'elle? Sans doute n'êtes vous pas de simples mercenaires, sinon l'or aurait été une marchandise valable pour vous. Alors? Quoi donc sinon des zélotes à la solde d'une puissance supérieure? » Äeyio j'espère que tu pourras voir si la Dame est à l'étage, avec tes petites ailes.. Perturbée par l'absence de vue, Alyssa perds de son calme au fil de la discussion et se met à regarder le sol, comme pour s'ancrer dans un point qu'elle sait fixe, même au delà de la vision, encore que, avec les étranges geysers..

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2020 16:29:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#482 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 05:18:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre
Äeyio s'élève dans les airs et observe par le toit à moitié en ruines, tentant de couvrir le bruit de ses larges ailes en invoquant des bruits fantomatiques en plus des hurlements de Poupette. Elle parvient à distinguer une cage en métal, les restes d'un campement autour d'un petit feu de camp éteint mais encore fumant.

Ravisseuse

Ravisseur

Quand Poupette hurle à la Lune, l'homme se tourne machinalement vers la source du bruit. « Votre loup a peur que vous ne reveniez pas ? C'était une bonne idée de l'envoyer en éclaireur, mais quand on voit passer un loup avec une armure, on se dit qu'un aventurier doit pas être bien loin. Sans compter qu'il a l'air trop bien nourri pour être du coin. » Le sourire de l' "elfe" est tellement satisfait et arrogant que même Alyssa peut le percevoir.

La femme acquiesce aux propos de son comparse. « Les fées ne sont jamais des alliées, croyez-moi. Si votre plan repose sur leur coopération, changez de plan. » La rancoeur dans la voix de la femme, et le fait qu'elle fasse référence au Premier Monde par son nom féérique, rappelle quelque chose à Alyssa.



« Pas de puissance supérieure non, nous avons nos propres intérêts. Puisque vous venez du monde matériel, vous aurez peut-être une réponse à cette question : dans la Sombre Orégent, un temple est apparu il y a quelques jours. Avec de la couleur. Il s'est passé quelque chose là-bas ? Souvenez-vous, plus vous nous donnez d'information, plus vous augmentez vos chances de repartir avec votre vue, et éventuellement votre "amie". »


Offline TramaDollie  
#483 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 18:47:09(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Reprends Confiance

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa à soudain en mémoire l'histoire d'une geste épique contée par une bardesse émérite à l'académie du Kith. Les accents infléchis et la rancoeur des faux-elfes noirs, les Svartalfar, en guerre contre la reine des fées, une jeune halfeline grimée d'ailes scintillant avec la magie, résonnaient encore dans son crâne. La silhouette de leur roi, l'air menaçant, dur, ses traits marqués par des années d'exil. Oui, le sylvestre, la rancune, tout colle. Me voila peut-être en possession d'un début d'ascendant pour tenter de faire levier..

La Tieffeline ancre son regard aveugle dans le sol, de façon à se donner du corps au ventre. « Vous êtes des Svartalfar, comme dans la légende? » Elle laisse un peu de temps à l'information pour qu'elle soit digérée. Si ce sont vraiment les créatures que je pense qu'elles sont, alors nous n'avons absolument aucun moyen de tirer dame Aashara de ce pétrin. Même si nous nous battons.. Est-ce que d'autres viendront? « Si la moitié de ce que les chansons disent au sujet de l'histoire de votre peuple est vraie, alors je comprends votre rancune. » Son ton reste calme, ne faisant pas preuve de trop d'empathie pour éviter d'être prise pour faible par une potentielle espèce de fées sombres belliqueuses. Calme toi, Alyssa.. Calme toi.. Ca va bien se passer.

« Avez-vous déjà été payés en secrets pour l'enlèvement? Si c'est le cas, je pense que vous et moi savons très bien que tous les secrets que nous pourrions vous révéler sur le plan matériel ne vous détourneraient pas de votre tâche. » C'est un pari, Aly, ils n'en parlaient pas dans la légende, mais qu'importe? Il faut essayer.. Au pire, les brosser dans le sens du poil. « Sinon, nous pouvons marchander, d'abord la vie de la reine des fées, ma vue m'importe bien moins que ça. J'aimerais savoir ce que nous marchandons d'abord avant de transmettre les informations que nous avons. » Pense, Aly, pense. Plus vite.. Plus vite.. « Je vous propose la réponse à votre question sur le temple. En gage de ma bonne foi, je vais vous révéler qu'il y a un lien très fort entre ce phénomène et le premier monde. Que proposez-vous en échange? » Le regard d'Alyssa fixe toujours le sol, impassible au maximum, tentant de s'ancrer dans son environnement, même aveugle pour espérer ne pas dévoiler la moindre de ses faiblesses à ses adversaires qui ont l'avantage de pouvoir la scruter.

  • Diplomatie (Clavier) : 2d10+18 donne [5] + 18 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 18:48:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#484 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 21:28:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Réfléchis

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée observa la discussion entre les ravisseurs et Owen et Alyssa.
Des informations ? Sur un temple ? Ainsi, le plan de l'ombre et bien le reflet du plan matériel... et un temple y est apparu ? Un temple de couleur ? Mais qu'est ce que ça veut dire ... ?
Elle parcouru la pièce de yeux pendant qu'elle réfléchissait.
De toute manière ils ont l'air bien fort... J'espère que nous allons pouvoir négocier avec eux... Ce serait ardu mais pas forcément plus difficile que de combattre dans notre état actuel....
Elle reposa son regard sur la ravisseuse.
« Un temple avec de la couleur ? Qu'entendez-vous par là ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#485 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 21:45:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

Les deux svartalfar semblent surpris quand Alyssa parvient à les identifier. « La demi diablesse a de la ressource ! Je suis surpris qu'il reste des chansons à notre sujet, je pensais qu'on avait tué tous les bardes qui les colportaient ! » fait-il avec un sourire.

La femme s'est bien vite recomposé un visage fermé. Elle est manifestement beaucoup plus posée que son comparse. « Nous n'avons pas été payés pour celui-là, non. Mettons donc que notre proie est toujours à vendre. Et si votre information sur le temple vaut le coup, nous vous rendrons la Reine. Si vous connaissez notre réputation, vous savez également que nous ne nous sommes pas attirés de la clientèle sur tous les plans en trahissant nos promesses et en changeant nos prix. »

« De mauvaises choses arrivent à ceux qui ne tiennent pas leur marché. Surtout quand c'est un marché avec nous. Et pour le temple, je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais on m'a décrit exactement ça : un temple, avec des couleurs.Il y avait certainement d'autres détails, mais leur intérêt a dû être éclipsé par le fait que, voyez-vous, il n'y a pas de couleurs, ici, en principe. Je suis sûr que des inquisiteurs sont déjà sur place pour investiguer, mais ce sont des gens que je préfère ne pas côtoyer. »

Offline TramaDollie  
#486 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 23:02:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Aveuglée

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



La demi-diablesse acquiesce silencieusement lorsque les "elfées noires" annoncent le prix attendu pour les informations obtenues. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elles me proposent de suite de libérer dame Aashara.. Tant mieux. Mais d'un autre côté, cela montre aussi que les informations que je peux leur révéler leur sont plus utiles que ce que pourrait leur apporter un interrogatoire extensif d'une reine des fées.. Je dois me montrer prudente. Elle acquiesce de nouveau au moment ou l'homme prononce sa menace vis à vis du danger à trahir un marché. Elle s'exprime alors, d'une voix plus claire. « C'est entendu, j'accepte notre marché. » Elle prends une pause comme pour laisser le temps à la promesse de se figer dans l'air. « Il y avait un vieux temple abandonné dans l'Orégent du monde matériel ou la présence écrasante du prince de la nuit dominait les environs. Des chauves-souris partout et un garou qui a bien failli m'emporter avec lui dans la tombe nous sont tombés dessus à nous, et aux membres de l'Ascension qui souhaitaient prier pour leur jour saint. » Une longue respiration plus tard, la Tieffeline change de position pour tenter de donner du corps à son discours, même s'il est difficile de voir à quel point sa gestuelle à de l'effet face à une obscurité totale. Mhm.. Est-ce que les lier à Desna..?

« J'ai également mentionné que l'histoire de ce temple contenait des informations vis à vis du premier monde. Je n'ai pas menti. De nombreuses fées nous ont aidées ce jour la, et elles sont également nombreuses à y avoir perdu la vie et donc a être mortes pour nos idées. » Je pense qu'il faut que j'évite de parler trop en détail de ce qui a pu arriver précisément.. Mentionner les dieux.. Mais comment expliquer les couleurs? Elle croise les bras. « Pour ce qui est des couleurs dans votre monde, je n'ai guère d'explications.. Peut-être une théorie? Le temple ayant appartenu à Zon-Kuthon pendant des années, servant d'épicentre à un voile de ténèbres dans les coeurs des Orégentois et Orégentoises, agitant ses longs doigts abyssaux jusqu'au plus profond du système politique de la ville dans le monde primordial, peut-être qu'a sa libération de l'influence du dieu des tortures, le monde a.. tenté de se ré-équilibrer? » La Tieffeline s'arrête comme pour tenter de jauger l'effet de son discours sur les personnes le recevant.. Mais difficile sans voir leurs visages, ou les tomates s'apprêtant à pleuvoir sur le coin de son visage. Allez, tente le tout pour le tout, Aly. Tu peux le faire.. Ca fera une super anecdote pour Lé. « La couleur que ce temple avait absorbé pendant tant de temps a peu être débordé sur le plan de l'ombre, un peu comme un ballon trop plein prêt à exploser? » Alyssa remue légèrement la queue de gauche à droite avant de l'enrouler soigneusement autour de sa jambe gauche. Sa robe noire couverte de runes brille tout doucement, d'un éclat sans couleur.
Offline Benobi  
#487 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 18:38:56(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0
erreur

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 18:41:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#488 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 18:40:05(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Dans le silence pesant de l'obscurité, troublé par les échos lointains des conversations en contrebas, et les herbes s'écartant sous le passage de Poupette, L'oracle tend l'oreille et son regard à travers les trous, tout en se faisant aussi silencieuse que possible.

Puis, sans un souffle, elle esquisse les signes pour effectuer une detection de la magie. Si la voie est libre, Aeyio cherche autour d'elle sur le toit quelques insectes auxquels elle suggère, amie de la vermine, de se glisser par le trou le plus proche, pour observer quelque réaction à l'intérieur. Scrutant la cage, elle peste en elle-même de ne pas avoir pris son passe-partout. Mais en même temps, elle est déjà bien encombrée........

Enfin, si rien de menaçant ne bouge, la Gathlain inspire longuement avant de camoufler sa torche ioun et de glisser sa main entre deux tuiles craquelées pour atteindre la charpente squelettique, qu'elle façonne en utilisant ses capacités à altérer le Premier monde, afin qu'elle s'écarte suffisamment pour lui permettre de se faufiler dans son antre sans relacher ses écailles d'argiles. Gardant une main sur un liteau, elle se laisse glisser dans la salle obscure, arbalète au poing, son regard fermé et sombre tourné vers la cage, présageant déjà, tout oracle qu'elle est, qu'elle sait qui elle va y trouver, mais pas encore ce qu'elle va en faire.

  • Perception : 2d10+10 donne [15] + 10 = 25
  • discrétion : 2d10+15 donne [8] + 15 = 23
  • Dressage (vermine considérée comme ayant intelligence de 1) : 2d10+12 donne [10] + 12 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 18:44:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#489 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 21:36:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

La femme fronce les sourcils, cherchant manifestement à assembler les informations avec ce qu'elle sait déjà.

« Attendez, attendez... Les membres de l’Ascension ? »

L'homme en revanche hausse les sourcils, ne s'attardant pas à ce détail de l'histoire.

« Le Plan de l'Ombre est un reflet du Plan Matériel, mais pour qu'une telle chose se produise aussi radicalement, il faudrait que la frontière entre les mondes soit particulièrement fine... C'est quoi cette histoire de temple libéré ? Il s'est passé quoi exactement ? »

Äeyio quant à elle essaie d'imposer sa volonté aux poutres en essayant de modifier la structure du plan, comme elle a l'habitude de le faire dans le Premier Monde, mais cela ne fonctionne pas. Elle se souvient alors qu'elle est bien loin de chez elle, dans un autre plan. Elle parvient malgré tout à entrer dans l'étage du moulin, et aperçoit des couches plutôt confortables, il s'agit manifestement d'un lieu d'habitation permanent. En se rapprochant de la cage, elle peut voir Dame Aashara étendue dans de la paille sale, bien loin de sa beauté et de sa stature habituelle. Elle semble inconsciente. Quelques traces de nourriture montre qu'elle est nourrie, et des bleus montrent qu'elle a probablement été interrogée.

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 22:56:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#490 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 23:13:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Stressée

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



En reprenant son souffle, la demi-diablesse écoute soigneusement les questionnements des Svartalfar. Mhm.. ne posez pas trop de questions.. Je vais essayer de noyer un peu le poisson.. La Tieffeline tente de répondre aux questions des elfées noires. « L'Ascension, c'est une révolte qui s'est dressée contre le gouvernement d'Orégent et les liens qu'ils entretiennent avec un Consortium qui les exploite. Il se pourrait qu'on ait quelque chose à voir la dedans, mais ça, j'imagine que vous vous en doutez. » L'euphémisme dans la voix de la Tieffeline se laisse porter aux accents de ses mots, comme pour bien signifier qu'elle ne dévoile aucune information par erreur. J'espère qu'ils ne poseront pas trop de questions.. J'imagine que je peux leur dire ça. « En effet, la frontière entre les mondes est ténue à Orégent. Dans la région d'ailleurs plus que dans Orégent même, nous avons eu des problèmes avec une créature de l'Abaddon il y a quelques jours. » Elle se gratte légèrement le septum en minant de réfléchir alors qu'elle a déjà ses prochaines phrases en tête. « Peut-être que cette fragilité vient du fait que beaucoup de fées sont mortes dans la région suite aux actions du Consortium et de sa politique de déboisage.. Et c'est aussi pour ça je pense que les fées ont été si enclines à aider des mortels du premier monde dans une quête qui, en apparence, ne les concernait pas. » La dernière question.. La plus compliqué.. Ce qui s'est passé précisément.. Eh bien..

« Quant à ce qui s'est passé exactement eh bien.. Avec quelques braves, nous avons chassé les chauves-souris de l'autel à l'aide de torches et de nos armes, puis, un garou est apparu et a bien failli me scier en deux avant d'être abattu par la grande costaude la derrière. » En temps normal, elle mimerait vers Chrysopélée, mais ne sachant pas exactement ou elle se trouve, elle préfère s'abstenir. On va tenter de les inonder d'informations inutiles en espérant que ça leur convienne.. « Puis, une fois le combat terminé, nous avons célébré en l'honneur des morts autour de ce même autel en allumant des brasiers et en dansant et chantant. » Elle prends le temps de laisser cette information s'imprimer dans leurs esprits, pour donner un effet de sacralité à ces mots. « J'imagine que ça vous semble au mieux exotique, au pire un peu ridicule, mais c'est comme ça que les nôtres aiment à fêter leurs victoires.. Et c'est à peu près tout ce qui s'est passé. » Elle réfléchit ensuite quelques instants et pose sa réflexion. « Le temple était sous emprise, nous avons permis aux gens de s'y recueillir, voila toute l'histoire, je crois. »

Après avoir parlé pendant de longues minutes, Alyssa reprends son souffle. Quelque chose dans l'air et dans sa condition actuelle l'essoufflent plus que de raison et elle prends bien le temps dans son esprit pour réfléchir à ce qui a été dit, et ce qu'elle pourrait ajouter. Je ne sais pas s'ils vont avaler ça.. Ils n'ont pas l'air d'être des experts en magie divine, mais bon.. J'ai comme un doute.

  • Bluff : 2d10+23 donne [17] + 23 = 40
Offline Benobi  
#491 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 04:10:14(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



La Gathlain, le coeur battant, bénit sa chance de ne pas avoir été repérée.
Mais voilà, que faire, désormais ? Elle ne sait même pas qui sont les ravisseurs, ni leur nombre

Elle entend une vague discussion en contrebas et en déduit qu'il ne s'agit ni de Ranalc,
Ni d'une menace imminente, mais pas non plus d'alliés. Son regard reste fixé sur
la Dame. Un frisson de colère parcourt son échine Elle est à portée de tir. Je pourrais en finir, juste comme ça, et mettre fin a ses plans de folie qui vont embraser nos mondes... mais elle hésite et se reprend. Ce n'est pas une tueuse. Ses doigts se desserrent sur le manche de sa serpe alors qu'elle cherche du regard un endroit où se cacher. Devrait-elle embraser la pièce pour forcer les ravisseurs a sortir la Dame de sa cage ? Elle va attendre de voir comment les choses tournent en bas.

Elle essaie d'évaluer si elle peut s'approcher suffisamment pour vérifier l'état de santé d'Aashara sans avoir à trop se mouvoir plus proche.

  • Perception : 2d10+10 donne [7] + 10 = 17
  • discrétion : 2d10+15 donne [14] + 15 = 29


Offline Trajan  
#492 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 00:38:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

L'homme affiche un large sourire quand Alyssa mentionne le massacre des fées par le Consortium. « Ca alors... ainsi on pourrait joindre l'utile à l'agréable ? Ouvrir des portails vers Lok thī̀ h̄nụ̀ng en massacrant des fées ? Je signe où ? »

La femme est plus sceptique, mais ne parvient manifestement pas à lire les mensonges d'Alyssa. Peut-être incombe-t-elle l'agitation de la bardesse à sa cécité ? « Mouais... J'aimerais en avoir le cœur net, mais vous n'avez pas l'air d'en savoir plus... » Elle observe attentivement la tieffeline, semblant chercher toutes les manières de la tuer avec le minimum d'effort, puis son regard s'attarde sur l'arme à sa hanche. « Je reconnais ce symbole, sur ton arme, petite. Il était partout dans les appartements de la Fée. Tu es à son service, et c'est pour ça que tu veux la récupérer plus que tu ne veux récupérer ta vue ? Écoute-moi bien, les fées de Lok thī̀ h̄nụ̀ng ne savent pas tenir leurs promesses. Même les choses matérielles ne subsistent pas bien longtemps dans leur monde si l'un de leurs Anciens ne s’évertue à les faire exister, alors une parole donnée ? Laisse-la tomber, et récupère ta vue. Nous trouverons bien un autre acheteur. » Elle sort d'un rouleau à sa ceinture un parchemin, qu'elle agite devant elle, ce qu'Alyssa peut percevoir au bruit.



A l'étage, Äeyio s'approche à pas feutrés de la cage, de ses petites jambes maigrelettes et atrophiées supportant avec fatigue son poids et celui de son équipement. Une fois à portée de bras de la cage, elle peut apercevoir malgré la pénombre que la porte est restée entre ouverte, probablement que les gardiens ne s'attendaient pas à ce qu'une créature volante passe par le toit.

Jet de volonté DD 18



Offline TramaDollie  
#493 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 19:40:48(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Calme

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa tente de déterminer à l'aide des voix de ses interlocuteurices leur état mental. Mhm.. Je pense qu'ils sont frustrés de mon petit numéro.. J'espère qu'ils ne vont pas tenter de se raviser.. Un marché est un marché après tout. Lorsque la ravisseuse parle de la marque sur son arme, la Tieffeline se redresse légèrement. Mhm.. Je dois bien choisir mes mots. Elle passe lentement sa main sur sa lamétoile, loin de la garde mais plutôt pour tenter de tâter de ses doigts le sigle de la maison Léozana, et de Dame Aashara par extension.. « Vous faites erreur. Cette arme ne m'a pas été donnée pour représenter la reine des fées. » Elle baisse les yeux et fixe de nouveau le sol, paupières fermées, comme en transe méditative. « Elle est le cadeau d'un humain, d'un bon allié, et je pense pouvoir le dire, d'un ami avec lequel nous partageons une cause commune. Lui, tout comme la Reine des fées d'ailleurs, n'ont exigé aucun serment, aucune promesse contre le fait de me laisser porter ce sigle. Du reste, il n'y a aucun risque que ma parole s'effrite puisque je ne l'ai donnée à personne dans le premier monde. » Du moins j'espère. J'ignore l'étendue du pouvoir des mots.. Et j'ai quelques doutes sur mes capacités intellectuelles à raisonner avec des extra-planaires.. Si je rencontrai l'ancêtre responsable de mes caractéristiques diaboliques, serais-je capable de lui tenir tête?

« Pour ce qui est de ma vue, ce n'était pas ce qui était convenu dans notre marché. » Le ton de la Tieffeline se refroidit quelque peu, elle tente de se faire la plus droite possible. « Nous avons convenu des termes d'un échange, je tiens à ce que nous nous y tenions. Vous nous rendez la reine des fées, contre toutes les informations que nous possédons vis à vis du temple coloré. » Puis elle baisse légèrement la tête. « Pour ce qui est de ma vue, je suis barde et je suis donc formée à l'art de la récolte et de la diffusion d'informations. Peut-être que nous pourrions trouver un autre accord, mais je tiens d'abord à conclure notre premier marché. » Son ton est ferme et résolu, elle ne transigera pas sur la question. Tu serais prête à rester aveugle pour récupérer la dame des fées..? Alors que.. peut-être que si elle restait entre leurs mains, la ville serait sauvée..? C'est un pari risqué.. Mais peut-être qu'avec ça, la reine se rendra compte que nous avons risqué notre vie pour l'aider, elle et ses sujets.. Ou peut-être que l'inconstance légendaire des fées se révélera plus forte et qu'elle enlèvera la ville d'Orégent en nous kidnappant dans son royaume pour nous garder prisonnières pour l'éternité.. Ca suffit, le pessimisme, Aly. « Simple question pragmatique, ma vue a moins de valeur que la vie de la Reine des fées, stratégiquement parlant, et je ne veux pas changer le prix d'un marché déjà conclus. » Même si la Tieffeline tente de se donner une bonne image, de paraître la plus calme possible, force est de constater qu'elle n'en mène pas large à l'intérieur.. Qu'est-ce qu'un barde sans sa vue? Peu de choses..

Alyssa semble tiquer sur quelque chose. Vite, réfléchis avant que le marché ne te file entre les doigts.. « Peut-être que les informations que nous possédons vis à vis de l'affaire du temple ne vous suffisent pas pour que vous soyez assez satisfaits pour nous rendre la reine des fées? » Elle prends une posture plus ouverte, comme pour encourager ses adversaires à enchérir afin qu'ils ne quittent pas la table des négociations. « Peut-être puis-je vous partager quelques informations vis à vis d'un autre ressortissant du plan des ombres que nous avons rencontré, comment il se trouve lié aux fées..? Je ne pense pas que ce soit lié au temple, mais, peut-être que vous avez des informations qu'il nous manque..? » C'est ton joker Aly, le Vampire, l'expérience de sang.. Trouve une histoire à façonner, tu as le temps qu'ils y réfléchissent.

Modifié par un utilisateur samedi 26 septembre 2020 20:10:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#494 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 22:47:37(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



La porte est ouvert ? Mais... Quel genre de geolier fait ça ? Est-elle morte ? Ah moins que le geôlier n'aie suffisamment confiance dans sa ... prison ? Hm, ça pue le piège magique. A tous les coups, si j'entre, je me retrouve enfermée avec elle.

Et, evidemment, elle a laissé ses araignées avec Poupette. Trop lourdes. L'Oracle peste en cherchant dans la pièce un insecte à dresser pour l'envoyer traverser la prison. Si elle n'en trouve pas, elle cherche un objet à lancer sur Ashaaraa pour la réveiller sans avoir besoin de parler. Si il n'y a pas d'objets à proximité, elle lui jette (à la main) des carreaux d'arbalète.

Allez, machine, réveille-toi, pour au moins me dire si la porte est piégée... Si ça ne la réveille pas, il ne me restera plus qu'à me cacher, faire du bruit, pour que les gardes viennent vérifier la captive et que je sache ce qu'il en est... Et pourquoi ils ne les ont toujours pas descendus, en bas ? En tout cas, je n'imagine pas Ranalc établir un camp de fortune ici...




  • En cas de besoin pour le lancer : 2d10+10 donne [10] + 10 = 20



Offline Trajan  
#495 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 09:28:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

La femme affiche un rictus dubitatif. « Quand une fée fait un cadeau, cela a toujours un coût, petite. Le fait que tu ne le connaisses pas ne veut pas dire que tu t'en es bien sortie, tout au contraire. » Cette phrase atteint la confiance de la tieffeline, qui se remémore sa première entrevue avec Aashara, où cette dernière les a appelé ses femme-liges.

La svartalfare se tourne ensuite vers son comparse et les deux échangent un regard entendu, et c'est ce dernier qui prend la parole, l'air beaucoup plus sérieux. « Je pense qu'on en a appris assez, entre ces histoires de révolution et de temple, nous irons interroger d'autres personnes en ville pour compléter les trous. Et il n'y a guère plus qu'on pourrait apprendre de cette fée de toutes façons. Bien que la tuer m'apporterais une grande satisfaction personnelle, ça n'est pas suffisant pour ne pas honorer notre marché, bardesse. Tu peux la reprendre. » Il lève alors la tête vers le plafond et appelle quelqu'un : « Maître Saka ?! »

« En revanche, pour ce qui est de récupérer ta vue, j'ai hâte d'en entendre plus sur cet autre ressortissant. C'est pas souvent qu'on entend parler d'un patriote de la bouche d'un golarionien. »

A l'étage, Äeyio est surprise que les voix en dessous se fassent plus forte, et elle sursaute en tournant la tête au moment où son caillou touche le sol métallique de la cage au lieu d'Aashara. Du coin de l'oeil, elle aperçoit derrière elle un petit être à la peau grise et tirée, comme si elle était un peu trop étroite pour le corps qu'elle est censée couvrir. Son visage et ses bras sont couverts de scarifications stylisées, et le reste de son corps est couvert par une tenue sophistiquée mais tout en nuance de gris. Et plus important, elle pointe une baguette vers Äeyio.

Connaissance (plans) DD 15


Maître Saka

« Pas un geste, si tu veux vivre. On va descendre tranquillement rejoindre tes camarades, et on va laisser les deux grands échassiers décider de ton cas, petite fée. Malin le coup du caillou, j’espérais que tu rentrerais dans la cage, ça m'aurait éviter de jouer les méchants. » Sa voix est rocailleuse d'être forcée vers le bas, et il affiche un rictus mauvais.

L'absence de réponse venant de l'étage semble déstabiliser quelque peu les deux svartalfars, l'homme se décolle du mur auquel il était adossé mais pour l'instant ne bouge pas plus.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 septembre 2020 09:33:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#496 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 16:20:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Destabilisée

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



Lorsque les Svartalfars mentionnent sa naïveté, la Tieffeline tente de faire bonne figure, mais il lui est difficile de cacher qu'elle est profondément déstabilisée. Ils ont raison. La reine n'a pas eu besoin de passer de marché, je la représente, et donc lui dois des comptes.. Je me demande ce que je dois faire de tout ça.. Je pense qu'il faudra qu'on en discute plus amplement une fois qu'on l'aura sortie d'affaire. Alyssa tente de se ressaisir, bon gré mal gré dans cette discussion ou elle s'est peut-être un peu trop mise en danger par rapport à ses adversaires.. Aveugle, passer pour faible.. J'ai peut-être eu la dent un peu trop longue. « Merci du conseil, je le garderai en tête. » Sincère dans ses mots, Alyssa baisse les yeux et s'apprête à recommencer à négocier, le sujet écarté.

En voyant que le premier marché se conclut, Alyssa soupire intérieurement de soulagement. Ouf, voila, ça c'est fait.. J'espère que ce Saka ne va pas chercher à nous rouler.. Elle passe légèrement sa main dans ses cheveux pour se recoiffer, signe de nervosité puis reprends la parole. « Merci d'honorer ce marché. » Elle attends quelques instants, puis, voyant que la personne qu'ils ont appelé à l'étage tarde à venir, commence à parler des informations qu'elle tente de négocier contre sa vue. « Pour ce qui est de ce ressortissant du plan de l'ombre, il se trouvait à Almas, la capitale de l'Andoran du plan matériel. Nous avions une mission de ce côté du continent, retrouver des jeunes femmes qui avaient été enlevées par ce qu'on suppose être un vampire. Leurs traces nous ont menées jusqu'à la cachette d'un f.. d'un Kayal. » Elle réfléchit quelques instants, puis reprends la parole. « Celui-ci extrayait du sang pour le compte de son maître, le fameux vampire sur le corps des jeunes femmes mutilées de parts en parts. Le tout lié à un étrange rituel décrit dans un livre en aklo. » Elle se tourne vers Owen, du moins l'endroit ou elle pense qu'Owen se trouve et attrape sa cape pour tirer légèrement dessus et attirer son attention. « Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur le vampire? »

En se tournant vers la Dhampir, la Tieffeline tente de lui faire passer un message.. Peut-être qu'Owen a appris à lire dans les esprits? Allez, Ato, le culte de Zon-kuthon, les fées, la lutte et la nuit, le plan de l'ombre.. On a des infos pour récupérer ma vue. Courage Owen, et désolée de te laisser ce fardeau! Elle se mords légèrement la lèvre, légèrement frustrée de se dire que peut-être ces informations seront insuffisantes, mais elle détourne le regard vers les svartalfar, sans pour autant les voir, attendant la sentance sur son état.

  • Psychologie : 2d10+20 donne [18] + 20 = 38

-10 à cause de la cécité donc résultat final = 28

Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2020 15:55:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#497 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 16:34:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

PTSD

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir n'était vraiment pas à l'aise dans cette conversation, rien ne lui était connue ici, que ce soit le plan d'existence, l'espèce de kidnappeurs planaires ou bien sa connaissance de leurs capacités. Néanmoins, la mention d'Ato et du Fetchelin sortirent Owen de son état second comme une flèche en plein cœur. « ...Je peux, ouais. » Elle se rapproche légèrement d'Alyssa pour qu'elle la sente toute proche. Ouais, ce putain d'Ato. Owen renifle bruyamment avant de commencer son récit. « Je ne sais pas comment le temps s'écoule ici, mais j'vais partir sur notre échelle dans le plan matériel. Y'a dix ans, j'ai fait la rencontre d'un être abjecte et puissant, Ato, à Port-Enigmes, la ville qui est jonchée par une immense arche magique au bord de la mer, une grande étendue d'eau à perte de vue. Il a réussit en trois claquements de doigts à détruire mon foyer, tuer mes amis et ma famille, et pour dire... Je n'ai jamais vu son visage, il agissait par des intermédiaires sous contrôle mental. » Rapide résumé du Flashback fait par Lozatal.

Elle fait une pause, le cœur serré par ces souvenirs qui reviennent en tête. « Bref, récemment on a recroisé sa route, et il utilise des sous-fifres planaires comme ce... Kayal, pour extraire le sang de jeunes filles. Au départ, on pensait que c'était pour nourrir son maître, mais il s'est avéré qu'il recueillait tout ce sang pour un plus sombre projet, lié à l'invocation de... Créatures de l'ombre. Je crois. On sait qu'il se trouve au nord de la ville d'Orégent, dans un manoir, et que même les tribus de Lycanthropes fuient ce territoire maudit, car personne n'en revient jamais. Il semblerait lié au culte de Zon'Kuthon, le prince des ténèbres, qui a vraisemblablement fait s'abattre une nuit éternelle sur une partie de la ville d'où on vient. »

Elle passe rapidement sa langue sur ses lèvres, un tic nerveux, ne sachant pas si ce qu'elle vient de dire pourrait satisfaire les kidnappeurs.

  • Psychologie : 2d10+9 donne [13] + 9 = 22

Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2020 13:04:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#498 Envoyé le : lundi 28 septembre 2020 21:55:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

Maître Saka

Le temps qu'Alyssa et Owen déroulent leur histoire, des bruits de pas légers se font entendre à l'étage, faisant tomber quelques poussières des lattes du plafond. Owen et Alyssa repèrent une tension palpable quand la dhampire mentionne le manoir d'Ato. Puis cette dernière est interrompue par deux silhouettes qui descendent les escaliers : d'abord celle d'Äeyio, puis celle de la petite créature à la peau grise, dont Owen reconnait le visage. La seconde silhouette fait avancer Äeyio en lui pointant la baguette entre les omoplates. « Regardez qui voilà. Je vous avait dit que leur coucou était une manière de faire diversion. »

Connaissance (plans) DD 15 (pour celles qui peuvent voir)


La femme se tourne vers Alyssa et Owen. « Alors vous n'étiez qu'une diversion ? Est-ce qu'on croire la moindre chose que vous avez dite ? » Elle semble furieuse, mais aussi de chercher à le cacher.


Offline TramaDollie  
#499 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 18:49:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline fronce nettement les sourcils lorsque la voix appartenant à la créature qu'elle n'est pas parvenue à l'identifier retentit. Une diversion.. Ca veut dire.. Äeyio?? Sentant une toute nouvelle tension en l'air, la Tieffeline lève les mains et montre ses paumes, en signe de non hostilité. Vite, il faut que je réagisse le plus vite possible, trouve une idée, n'importe quoi.. Elle s'exprime ensuite, en exprimant clairement sa surprise qui n'est pas feinte : « Je vous assure que nous n'étions absolument pas au courant de son intrusion à l'étage! » Ses sourcils se détendent légèrement pour ne plus exprimer la contrariété, mais plutôt l'inquiétude. « J'imagine que vous aviez raison et que je n'ai pas pris votre avertissement assez au sérieux, nous serons plus prudentes dans nos prochaines interactions avec des fées! » Dans quelle mesure ce que je viens de dire est un mensonge..? Ils ont semé le doute dans mon esprit.. Quelque chose dans tout ça ne tourne pas rond.. Elle tente de se ressaisir. « Tout ça ne change absolument rien à notre marché, je vous assure. Tout ce que nous vous avons dit est vrai, et nous ne vous mentons pas, nous n'avions réellement aucune idée des agissements de notre camarade Gathlain. » Elle hésite quelques secondes, puis baisse la tête, se mords discrètement la lèvre inférieure de frustration et prononce ces quelques mots, de la façon la plus sincère possible. « Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. » S'excuser à des gens comme les ravisseurs de la dame lui arrache la langue, mais elle ravale sa fierté et effectue une petite révérence qui n'a rien d'artistique, mais qui est somme toute symbolique, avant de redresser la tête, les yeux fermés.
Offline Trajan  
#500 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 22:36:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

Maître Saka

Le Svartalfar se rapproche d'Äeyio, un rictus de dégout sur le visage. « C'est vrai ce que dit la rakshasa ? Qu'est ce que tu fichais la haut, baganovsh ? »

Aklo


Il a une main posée sur une dague à sa ceinture, dont la lame est noire comme la nuit.


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET