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Offline TramaDollie  
#521 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 21:48:59(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline est secouée d'un spasme de surprise lorsqu'elle entends les mots de la Dhampire. Pourquoi est-ce que tu essaies de nous vendre Owen..? Qu'est-ce que tu y gagnes? Les réflexes paranoïdes de la Tieffeline s'activent et rebondissent les uns dans les autres, se demandant ce qu'il se passe actuellement en dehors, dans les ténèbres.. Mais c'est lorsqu'elle entends l'inquisiteur Fetchelin parler de la justice de son dieu qu'elle tique immédiatement. .. Combattre à l'aveugle, je dois à tout prix essayer de ne pas m'exposer..

  • Initiative : 2d10+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 22:49:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#522 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 08:31:50(UTC)
Rodolphe
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Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Heu...

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée resta en retrait alors qu'Owen prenait la parole.
Récupérer Daniel sera difficile je pense...
Mais la réponse d'Owen la surpris.
Hem... J'ai comme un doute là...
Et doute qui se concrétisa à l'instant alors que les deux inquisiteurs se préparaient au combat. Elle raffermit sa prise sur sa lance.
Ho non... Et moi qui ne me suis pas tout à fait remise du dernier combat...
Mais ce n'était pas vraiment les adversaires qui l'inquiétait le plus... mais bien son manque de visibilité dans cette nuit permanente.
Il va falloir faire quelque chose, et vite !
  • Initiative : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 08:37:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#523 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 09:14:04(UTC)
Trajan
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24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Fetchelin

Profitant d'avoir initié le combat, le cavalier dégaine sa chaine cloutée, d'un métal sombre curieusement veiné de violet, et lance sa monture au contact d'Owen pour lui asséner un violent coup de balancier.

Pendant ce temps, le fetchelin à droite du cocher lève sa chaine cloutée au ciel en incantant un sort qui la nimbe d'une lueur gris pâle, et descend de sa cariole pour se rapprocher du combat.


  • Charge : 2d10+16 donne [7] + 16 = 23
  • Dégats : 2d4+7 donne [6] + 7 = 13


Initiative :

Inquisiteurs : 25
Owen : 24
Chrysopélée : 16
Assassins : 14
Äeyio & Poupette : 13
Alyssa : 13

Pour rappel, le Plan de l'Ombre a un niveau d'éclairage faible, donc les créatures qui n'ont pas la vision dans le noir ont 20% de chance de rater toutes leurs attaque, et la vision nocturne n'a aucun effet :

Cite:
Lumière faible. Dans les zones faiblement éclairées, la vision est limitée. Toutes les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (20% de chance de les rater) contre les créatures qui ne disposent pas de la vision nocturne ou d’un autre moyen de voir dans les ténèbres. Une créature qui se trouve dans une zone faiblement éclairée peut tenter de se cacher à l’aide d’un test de Discrétion. Ces zones comprennent la nuit quand la lune brille ou que les étoiles sont très lumineuses, ou encore la zone s’étendant entre six et douze mètres d’une torche.



Offline Willem  
#524 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 11:00:47(UTC)
Willem
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Owen

24 / 43

Merde

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Secouée par la charge de la monture, Owen pousse un bref cri arraché par la chaîne cloutée de l'inquisiteur. La prochaine fois, je laisserais les autres parler..! Elle fait un rapide pas de côté et donne un coup de son arme sur le cavalier, sans doute sans succès.

  • Attaque à la chaîne cloutée : 2d10+11 donne [8] + 11 = 19
  • 2d4+9 donne [5] + 9 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 11:04:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#525 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 13:55:32(UTC)
Rodolphe
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Chrysopélée

34 / 52

Allez

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1



Chrysopélée commença à encourager ses compagnons.
« Et bien je crois qu'on a pas le choix, mais ce n'est pas une raison pour perdre espoir ! Allez !  »
Aussitôt, tout ses alliés sentirent comme une force dans leur corps, rendant leur coup plus précis et plus fort et augmantant leur endurance. En même temps, l'aasimar activa son halo, éclairant autour d'elle bien que ce fut moins puissant qu'à l'accoutumé.
Ce plan... il n'est vraiment pas commode...
Mais son regard revint vers le fétchelin qui s'était approché.

« Ta bidentei möröör ürekhiig khüssen üü ? Bid chamaas esvel tany burkhnaas aikhgüi gedgiig sain medej avaarai ! Tany khuvi tavilan odoo bitüümjlegdsen baina ! »
Aklo


Ordre exaltant : +1 Attaque, +1 dégâts, 1RD/-
Défi : Chrysopélée : +4 dégâts, +1 attaque, -2CA (sauf contre la cible du défi)
Alliés : +1 attaque

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#526 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 21:00:40(UTC)
TramaDollie
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Alyssa

Désespérée

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 14/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline reste abasourdi quelques micro-secondes en entendant le cri de douleur d'Owen, visiblement attaquée par l'un des inquisiteurs Fetchelins. Elle se met la main devant la bouche pour s'empêcher de crier avant de se mettre à réfléchir à toute allure. Notre seule chance.. Oui.. Ca ne me plait pas beaucoup, mais je pense qu'on ne va pas avoir le choix.. C'est eux. Résolue et déterminée, la Tieffeline fait porter sa voix bien haut en direction des Svartalfar et du Wayang. « Aidez-nous et je vous révèlerai l'emplacement d'un portail entre les mondes, et comment l'ouvrir!! » La demi-diablesse prends à peine le temps de respirer et joint les mains sous sa cape avant d'entamer une chanson destinée à redonner courage à ses amies, dans sa voix, les inflexions de son souffle se fondent dans ses accents magiques, et malgré son aveuglement, elle parvient presque à discerner, dansantes, les notes qui trépignent tout doucement en s'élevant dans l'air.

Je commence à faire une Inspiration Vaillante.

Mes alliés bénéficient d'un bonus de +2 à l'attaque, aux dégâts et aux jets de sauvegarde contre le charme et la peur.
Offline Trajan  
#527 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 07:01:52(UTC)
Trajan
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24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Fetchelin

52 / 52

CA:25

Les assassins, qui jusque là s'étaient tenu éloignés du combat et avaient observé la scène avec une relative désinvolture, se trouvent pris d’intérêt par la promesse d'Alyssa. Quant aux kayals, ils sont pris d'horreur de constater que le rapport de force risque de s'inverser s'ils laissent cette alliance se faire.

« Viles fées ! Vous n'allez pas écouté les promesses de ces extérieurs, et désobéir à Sa Divine Obscurité ! »




Aysenra

Sachmiel

Maître Saka

Plutôt que de les décourager, la tentative d'intimidation semble renforcer la détermination d'Aysenra et surtout de Sachmiel. Le wayang, en revanche, incante une formule et disparait à la vue de tout le monde.

« Tu as intérêt à tenir ta promesse, petite, sinon c'était le dernier mensonge que tu proféreras jamais. » dit la svartalfar avant de se tourner vers l'inquisiteur à pied et de lever le doigt vers lui pour lui décocher un rayon d’énergie nécromantique qui part dans un bruit contre-nature qui fait froid dans le dos d'Alyssa. Le rayon frappe l'inquisiteur de plein fouet, et il semble s'écrouler sous le poids de sa propre armure, posant une genoux à terre et haletant lourdement. Sachmiel quant à lui charge le cavalier, mais l'armure du Kuthonite dévie le coup d'épée longue de l'assassin.

Pendant ce temps, à l'étage, Äeyio utilise la clé pour défaire les menottes et le bâillon de fer froid de la Reine Aashara. Ses mains sont dans un état catastrophique, une sécurité supplémentaire pour empêcher les lanceurs de sorts de pratiquer les gestes nécessaires à leurs incantations, et nécessiteront des soins importants.


  • Rayon Aysenra : 2d10+11 donne [18] + 11 = 29
  • Vigueur inquisiteur : 2d10+8 donne [3] + 8 = 11
  • Charge en tenaille de Sachmiel : 2d10+13 donne [9] + 13 = 22
  • Dégats : 1d8+3d6+4 donne [4] + [12] + 4 = 20


Oups, j'ai oublié les bonus de chant et d'ordre. Ca touche en fait, et avec +2 aux dégats.

Initiative :

Inquisiteurs : 25
Owen : 24
Chrysopélée : 16
Assassins : 14
Äeyio & Poupette : 13
Alyssa : 13

Pour rappel, le Plan de l'Ombre a un niveau d'éclairage faible, donc les créatures qui n'ont pas la vision dans le noir ont 20% de chance de rater toutes leurs attaque, et la vision nocturne n'a aucun effet :

Cite:
Lumière faible. Dans les zones faiblement éclairées, la vision est limitée. Toutes les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (20% de chance de les rater) contre les créatures qui ne disposent pas de la vision nocturne ou d’un autre moyen de voir dans les ténèbres. Une créature qui se trouve dans une zone faiblement éclairée peut tenter de se cacher à l’aide d’un test de Discrétion. Ces zones comprennent la nuit quand la lune brille ou que les étoiles sont très lumineuses, ou encore la zone s’étendant entre six et douze mètres d’une torche.



Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 07:13:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#528 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 07:32:29(UTC)
Trajan
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24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps - ROUND 2
Plan de l'Ombre


Fetchelin

30 / 52

CA:25

L'inquisiteur monté hurle de douleur quand il reçoit l'attaque en traitre de l'assassin.

« Reste en dehors de ça, ingrate créature !! Vous allez périr pour sauver des extérieurs qui ne valent rien pour notre monde ! »

Pendant ce temps, l'autre inquisiteur, qui peut à peine bouger tant la moindre respiration semble un effort surhumain pour lui, se traine lamentablement sur un mètre en proférant des suppliques en aklo à sa terrible divinité qui montent en un crescendo puissant parvenant même à égaler le chant d'Alyssa, et qui instille le doute dans l'esprit des aventurières. Peut-être est-ce là leur dernier combat. Qu'arrivera-t-il à leurs âmes si elles sont tuées par des inquisiteurs de Zon-Kuthon ? Rejoindront-elles les rangs des Mutilés qui continuent de gémir depuis la cariolle ?

Les svartalfars, Chrysopélée et Owen sont démoralisées. (Chrysopélée pendant 4 rounds, Owen pendant 3 rounds, svartalfaars pendant 1 round). Jet de reflexe DD14 pour éviter de prendre feu, en comptant le -2 en saves parce qu'elles sont secouées par l'invective.

Enhardi par l'invocation de son partenaire, l'inquisiteur monté prononce lui aussi une prière à son dieu, beaucoup plus courte, et son arme est à son tour nimbée d'une aura sombre, comme si elle absorbait la lumière, et il abat sa chaîne sur Owen, les barbelures de la chaîne kuthonite lacérant ses chairs, et l’énergie divine ajoutant une douleur indicible qui la fait sombrer dans l'inconscience.


  • Intimidation inquisiteur à pied : 2d10+17 donne [14] + 17 = 31
  • Dégats du sort : 1d10 donne [8] = 8
  • Attaque du cavalier : 2d10+13 donne [12] + 13 = 25
  • Dégats : 2d4+2d6+9 donne [6] + [4] + 9 = 19
  • Dégats de feu pour Owen et Chrysopélée si elles ratent leur jet de reflexe : 1d6 donne [1] = 1


Initiative :

Inquisiteurs : 25
Owen : 24
Chrysopélée : 16
Assassins : 14
Äeyio & Poupette : 13
Alyssa : 13

Pour rappel, le Plan de l'Ombre a un niveau d'éclairage faible, donc les créatures qui n'ont pas la vision dans le noir ont 20% de chance de rater toutes leurs attaque, et la vision nocturne n'a aucun effet :

Cite:
Secoué Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. Être secoué représente un état de terreur moins avancé qu’être effrayé ou paniqué.


Cite:
Prendre feu. Tout individu risquant de prendre feu peut l’éviter en réussissant un jet de Réflexes (DD 15). Si ses habits ou ses cheveux s’enflamment, il reçoit aussitôt 1d6 points de dégâts de feu. Après, il a droit à un nouveau jet de Réflexes par round. En cas d’échec, il reçoit 1d6 points de dégâts de feu supplémentaires. Dès qu’il réussit un jet de Réflexes, les flammes s’éteignent et le personnage ne risque plus rien.

Si le personnage peut sauter dans l’eau, les flammes sont automatiquement éteintes. S’il n’y a pas d’eau à proximité, le fait de se rouler par terre ou de se faire aider par un compagnon tentant d’étouffer les flammes avec une couverture ou une cape offre un bonus de +4 au jet de Réflexes.

Dans le cas où les vêtements ou l’équipement du personnage s’enflamment, celui-ci doit tenter un jet de Réflexes (DD 15) pour chaque objet menacé. Les objets inflammables ratant leur jet de sauvegarde reçoivent autant de dégâts que le personnage.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 07:51:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#529 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 08:51:41(UTC)
Rodolphe
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Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Allez

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 7/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1



Chrysopélée se senti partir.
S'opposer à Zon-kuthon ? Mais qu'avions nous en tête ? ... Je
Elle vit Owen tomber au combat.
Owen... non... non...
Le temps fut comme ralenti pendant un instant. La dernière lueur consciente d'Owen avant qu'elle ne s'affaisse, l'appel d'Alyssa en direction des Svartalfar, le long rayon qui alla frapper l'autre inquisiteur.
Non... il faut continuer non...
L'aasimar chercha dans son soi intérieur la force de surmonter cette réalité douloureuse que l'inquisiteur lui avait rappelé.
Allez, Chrysopélée ! Allez ! N'abandonne pas !
Heureusement pour elle son mantra intérieur la poussa à bouger et empêcha la deuxième phase du sort de commencer.
Elle s'élança donc vers Owen afin de la protéger d'un éventuel acharnement. Son regard se leva alors vers l'inquisiteur.
Allez !
Elle raffermis donc sa prise sur la lance et levant la pointe, visa l'aine de l'inquisiteur, mais le coup était bien trop faible et ne fit qu'érafler l'armure du fetchelin.
Nooooooooooooooon... Allons nous vraiment mourir ici ?

  • Réflexe : 2d10+3 donne [14] + 3 = 17
  • Attaque : 2d10+12 donne [3] + 12 = 15
  • dégâts : 1d8+14 donne [2] + 14 = 16


Ordre exaltant : +1 Attaque, +1 dégâts, 1RD/-
Défi : Chrysopélée : +4 dégâts, +1 attaque, -2CA (sauf contre la cible du défi)
Alliés : +1 attaque

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 08:59:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Benobi  
#530 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 09:11:03(UTC)
helloyoukay
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Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Alors que l'oracle découvre Aashaara, elle entend vaguement au dehors au dehors des voix s'élèver. Oh, misère.

« Dame ! On a besoin de vous ! »

Elle se rue sur les horribles entraves qu'elle serait avec peine. Voyant l'état d'affaiblissement de la créature, elle comprend qu'il lui va lui falloir du soutien pour la remettre d'aplomb. Elle pose ses mains sur elle et se concentre tant qu'elle peut après avoir hurlé à Poupette de défendre Alyssa.

  • soins importants : 3d8+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un modérateur mercredi 21 octobre 2020 13:57:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#531 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 09:35:39(UTC)
Willem
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Owen

-3 / 43

Inconsciente

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Le sort qui brûlait ses vêtements prit la Dhampir de court, qu'elle ne vit arriver qu'au dernier moment la chaîne envoyée vers elle par le cavalier, qui la fit décoller du sol dans un bruit de chair lacérée, retombant sur le dos lourdement en soulevant des volutes de poussière. Les blessures infligées ne tardaient pas à laisser son sang imbiber le sol, alors que sa vie la quittait petit à petit.

  • Stabilisation : 2d10+2 donne [14] + 2 = 16


Même sans le +2 (je me suis trompé) je me stabilise

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 10:28:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#532 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 15:21:12(UTC)
TramaDollie
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Alyssa

Horrifiée

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 13/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline n'a pas le temps de respirer après son incantation qu'elle maintient dans l'air. Elle entends de suite le gigantesque bruit organique d'Owen retombant sur le sol, elle veut pousser un cri, mais parvient à garder son calme. Calme-toi Aly, agis plutôt!! La demi-diablesse pousse un cri en direction de l'étage : « Äeyio, dépêche toi de venir aider Owen!!! » Puis, elle prends ses précautions pour se déplacer dans l'entrebâillement d'où se trouvait jadis une porte, malgré son aveuglement et passe sa main sur sa poitrine pour activer les runes de sa robe noire. Ces dernières prennent soudainement une teinte rouge, la teinte des flammes, semblables à celles connues sur le plan de l'Abbadon, prêtes à engloutir ses adversaires. Elle pousse un cri terrifiant qui ne semble pas provenir directement d'elle, mais de ce qu'elle porte.

  • Intimidation : 2d10+16 donne [18] + 16 = 34
  • Dégâts de Feu : 1d10 donne [9] = 9


Les deux Kayal prennent 9 points de dégâts et sont Secoués pendant 1 round +1 round supplémentaire par tranche de 5 d'écart entre le DD et mon score d'intimidation. Ils doivent tenter un jet de réflexes DD16 ou prendre feu immédiatement.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 15:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#533 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 20:54:42(UTC)
Trajan
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Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps - ROUND 2
Plan de l'Ombre


Aashara

A l'étage, Äeyio apporte les meilleurs soins qu'elle peut à sa Reine. Celle-ci reprend lentement connaissance. « ... D-Dame Äeyio ? » Son regard se perd derrière la gathlain, essayant de faire le point sur le décor, sans pour autant parvenir à se relever. « Où sommes-nous ? »



Aysenra

Sachmiel

Maître Saka

L'incantation d'Alyssa monte en intensité, le bois qui était d'un calme morne il y a quelques dizaines minutes est maintenant le théâtre de chants et contre-chants, d'imprécations en aklo et en abyssal. Les deux inquisiteurs encaissent la douleur avec stoïcisme, et éteignent rapidement les flammes qui tentent d'embraser leur équipement. Profitant de la distraction fournie par le sort et par Chrysopélée qui menace le cavalier avec sa lance, Sachmiel attrape la chaine du kayal pour la tirer vers lui, changeant sa prise pour lui saisir la main qu'il lève d'un geste expert pour dégager l'espace sous l'aisselle, dans lequel il plante d'un geste expert son épée longue, ce qui achève le cavalier d'un seul coup.


ROUND 3
Plan de l'Ombre

Fetchelin

43 / 52

CA:25

Le dernier fetchelin, ne pouvant pas fuir à cause du sort de la svartalfar, se relève péniblement.

« D'accord, je vais passer l'éponge sur ce que vous venez de faire à un représentant du Seigneur de Minuit, Sachmiel, quel est ton prix pour tuer ces misérables ? Je peux te dire où se trouve l'un des Anciens du peuple que vous haïssez tant ! N'est-ce pas là un des secrets que vous convoitez le plus ? »


  • Reflexes Inq1 : 2d10+6 donne [12] + 6 = 18
  • Reflexes Inq2 : 2d10+3 donne [13] + 3 = 16
  • Attaque de Aysenra : 2d10+12 donne [4] + 12 = 16
  • Dégats : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
  • Attaque en tenaille de Sachmiel : 2d10+14 donne [19] + 14 = 33
  • Dégats : 1d8+3d6+6 donne [6] + [12] + 6 = 24
  • Confirmation de critique : 2d10+14 donne [11] + 14 = 25
  • Dégats : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7


Initiative :

Inquisiteurs : 25
Owen : 24
Chrysopélée : 16
Assassins : 14
Äeyio & Poupette : 13
Alyssa : 13

Pour rappel, le Plan de l'Ombre a un niveau d'éclairage faible, donc les créatures qui n'ont pas la vision dans le noir ont 20% de chance de rater toutes leurs attaque, et la vision nocturne n'a aucun effet :

Cite:
Lumière faible. Dans les zones faiblement éclairées, la vision est limitée. Toutes les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (20% de chance de les rater) contre les créatures qui ne disposent pas de la vision nocturne ou d’un autre moyen de voir dans les ténèbres. Une créature qui se trouve dans une zone faiblement éclairée peut tenter de se cacher à l’aide d’un test de Discrétion. Ces zones comprennent la nuit quand la lune brille ou que les étoiles sont très lumineuses, ou encore la zone s’étendant entre six et douze mètres d’une torche.

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 07:47:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#534 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2020 01:14:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
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Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

ouf

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée poussa un soupir de soulagement en voyant le premier inquisiteur tomber. Mais ce répit fut de courte durée, en effet, l'autre inquisiteur s'adressait déjà aux assassins.
Heu... Ne vaudrait-il pas mieux s'en occuper tout de suite ?
Aussitôt pensé, aussitôt effectué, Chrysopélée se dirigea vers l'inquisiteur, bien décidée à lui planter une lance en plein cœur.
Réussissant alors à surmonter sa peur de l'échec, sa lance se leva bien haut, précise... mais pas mortel, le fetchelin réussit à esquiver au dernier moment. Mais un tel coup laisse toujours des traces.

  • Réflexe : 2d10+3 donne [10] + 3 = 13
  • Attaque : 2d10+12 donne [18] + 12 = 30
  • dégâts : 1d8+14 donne [1] + 14 = 15


Petite erreur, j'ai oublié d'enlever les bonus du défi, du coup c'est +11 en attaque et +10 en dégâts, il prend donc 11 dégâts.
Ordre exaltant : +1 Attaque, +1 dégâts, 1RD/-

Modifié par un utilisateur jeudi 22 octobre 2020 01:17:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#535 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2020 19:47:51(UTC)
TramaDollie
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Messages : 2

Alyssa

Tac au tac

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



En sentant la situation s'inverser, d'abord par les flammes permettant de distraire l'un des Kayal, l'entraînant à sa mort, puis par la frappe de Chrysopélée, la Tieffeline regagne un peu de confiance. Néanmoins, lorsqu'elle entends le survivant tenter de corrompre les prétendus assassins incorruptibles, un soupçon de doute vient germer dans son esprit. Tout en maintenant les notes dans l'air pour continuer d'influencer les coups de ses alliés, elle proclame rapidement, de son débit de parole élevé : « Vous perdez votre temps, les légendes disent bel et bien que la fierté des Svartalfar réside dans leur incorruptibilité! » J'espère bien que les légendes disent vrai.. Si ce n'est pas le cas, je suis foutue.. On est foutus.
Offline Trajan  
#536 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 07:55:53(UTC)
Trajan
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24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps - ROUND 3
Plan de l'Ombre


Aysenra

Sachmiel

Maître Saka

Sachmiel avait soudainement arrêté de menacer l'inquisiteur quand celui-ci avait promis une telle récompense, mais quand Alyssa leur rappelle leur engagement, il foudroie cette dernière du regard, avant de se rappeler qu'elle ne peut pas le voir. « Vous avez de la chance, vous. » fait-il entre ses dents. Il échange un hochement de tête avec sa comparse, et celle-ci semble se dissoudre dans la pénombre, avant de réapparaitre derrière l'inquisiteur, l'arme levée. Et alors que le fetchelin se retourne horrifié vers l'assassine qui vient d'apparaitre dans son dos, Sachmiel en profite pour le charger et enfoncer son épée longue dans l'épaule de son adversaire. L'épée se met alors à luire d'une énergie bleutée qui semble faire encore plus souffrir l'inquisiteur.


ROUND 4
Plan de l'Ombre

Fetchelin

9 / 52

CA:22

L'inquisiteur aux abois essaie de sauver sa peau en lançant sa chaine sur l'épée de Sachmiel afin de le désarmer, mais il semble bien trop épuisé par la magie des svartalfar pour poursuivre le combat.


  • Charge en tenaille de Sachmiel : 2d10+16 donne [7] + 16 = 23
  • Dégats : 1d8+3d6+6 donne [2] + [10] + 6 = 18
  • Desarmement : 2d10+9 donne [15] + 9 = 24
  • Attaque d'opportunité de l'inquisiteur : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégats : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Concentration : 2d10+18 donne [18] + 18 = 36
  • Dégats : 1d6 donne [1] = 1


Initiative :

Inquisiteurs : 25
Owen : 24
Chrysopélée : 16
Assassins : 13
Äeyio & Poupette : 13
Alyssa : 13

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 08:13:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#537 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 10:59:55(UTC)
helloyoukay
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Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Aeyio regarde la dame lentement émerger, et un air vaguement désabusé passe sur son visage.

«  Je n'ai pas le temps de vous expliquer votre Seigneurie. Mes amis de l'autre plan sont en danger dehors. Nous sommes venus vous sauver ! »

Sans même finir de parler, la Gathlain s'envole par le chemin le plus court pour pouvoir surplomber le champ de bataille et soigner Owen.

Modifié par un modérateur mardi 27 octobre 2020 07:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#538 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 17:05:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

...

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


La tension monta d'un coup. Chrysopélée, même alors en plein combat lever les yeux vers les svartfalar pour voir leur réaction.
Notre réussite dépend de leur choix maintenant...
Elle retourna cependant à son combat et, alors que cela semblait mal engagé, elle aperçut Aysenra attaquer l'inquisiteur par derrière. L'aasimar poussa un soupir de soulagement intérieurs.
Ouf... on devrait s'en sortir.
Son regard vint se poser prestement sur Alyssa et elle se rémora la promesse qu'elle avait faite aux assassins.
Mais à quel prix ?
Finalement, le combat devant elle reprit son attention et, voyant une ouverture décida de la tenter. Elle changea de position sur sa lance, la leva et visa le cœur de l'inquisiteur. Cependant, celui-ci, malgré son affaiblissement réussi à esquiver le coup, laissant la pointe s'enfoncer dans le vide.
ZUT !

  • Attaque : 2d10+10 donne [6] + 10 = 16
  • dégâts : 1d8+9 donne [2] + 9 = 11


Ordre exaltant : +1 Attaque, +1 dégâts, 1RD/-

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 17:06:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#539 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 12:42:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps - ROUND 4 - FIN DU COMBAT
Plan de l'Ombre


Aysenra

Sachmiel

Maître Saka

Chrysopélée est aux premières loges pour voir comment un couple d'assassins exécute une proie, et la manœuvre est radicale, efficace, et sans aucune espèce de pitié. Un coup à l'arrière du genou le met au sol, ses parades sont neutralisées d'une main experte par Sachmiel, qui lui assène un coup de pied à l'aine, qui force l'inquisiteur à se pencher en avant, exposant ainsi sa nuque à un coup net et précis qui vient détacher la tête du reste du corps, et l'envoyer valser aux pieds de la gigantesque monture insectoïde, qui reste impassible.

Cocher

Les assassins se tournent vers Alyssa et Chrysopélée, mais avant de pouvoir parler, tout le monde présent entend une voix résonner dans son esprit, alors que le cocher agite ses mandibules dans une série de claquement incompréhensibles :

« Je vous laisse prendre les prisonniers que vous voulez, les clés de la cage sont à la ceinture des inquisiteurs. Laissez-moi la vie, par pitié. »


  • Tenaille de Sachmiel : 2d10+14 donne [16] + 14 = 30
  • Dégats : 1d8+3d6+6 donne [2] + [11] + 6 = 19
  • Tenaille de Aysenra : 2d10+14 donne [14] + 14 = 28
  • Dégats : 1d8+3d6+6 donne [7] + [13] + 6 = 26

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2020 12:54:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#540 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 15:26:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Redescente

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline entendant le bruit sourd de la tête se détachant du cadavre du Kayal claque doucement des doigts pour arrêter la mélodie qui flottait dans l'air. Elle soupire doucement. Fiouh.. Enfin fini.. Je ne vois pas l'étendue des blessures d'Owen.. J'espère qu'elle va bien.. Elle se dirige très lentement dès lors, pour éviter de tomber, vers son amie, mais très vite, une voix cliquette insidieusement dans son esprit. Elle se bouche les oreilles instinctivement, mais se rends compte que cette perception n'est pas liée à son ouïe. Elle identifie le cocher, seul survivant de la bataille, et fronce les sourcils. C'est dangereux de le laisser en vie.. Ou avec la mémoire de nos visages.. De nos identités.. La Tieffeline hausse les sourcils.. Quand bien même, il est hors de question de lui ôter la vie comme ça. On vaut mieux que ça.. Je crois? Elle tourne la tête vers l'emplacement ou se trouvait le cocher, de mémoire, peut-être un peu décalée. « Tu n'as rien à craindre de nous tant que tu ne nous empêche pas de libérer nos camarades. » Je dis ça, mais j'aurais bien du mal à constituer la moindre menace, dans mon état. Ensuite, elle baisse légèrement la tête et s'adresse aux Svartalfar. « Pendant que mes amies libèrent nos camarades, je vais m'occuper de votre paiement si vous le voulez bien? » Elle se recule très légèrement, pour laisser la place à ses amies de fouiller le corps du Kayal tandis que de sa main gauche, elle repasse tout doucement sa main sur les plis de sa robe noire désormais dépourvue de glyphes, tout du moins pour la journée.
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