Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<2627282930>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#541 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 15:49:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Aysenra

Sachmiel

Maître Saka

Les deux assassins jettent un dernier regard sur leurs victimes avant d'essuyer leurs lames. Sachmiel ramasse la chaine cloutée de celui que sa comparse vient d'abattre avant d'annoncer à Chrysopélée : « Je cherchais de la Druchite, justement. Vous pouvez avoir l'autre, celle-ci me suffira. »

Quant à Aysenra, elle se déplace en silence auprès d'Alyssa qui est surprise de sentir un bras se saisir du sien, un geste lourd de sens dans la plupart des cultures humaines. Celle-ci la guide vers le moulin, et lui parle avec une voix plus chaleureuse que tout à l'heure. « Tu as raison, isolons-nous un petit peu, et tu vas nous dire tout ça. »

Les deux femmes sont suivies par Sachmiel, l'air détendu. Quant au wayang qui avait disparu pendant le combat, il réapparait à l’intérieur du moulin, tranquillement assis sur une caisse.
Offline Benobi  
#542 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 23:49:35(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Aeyio s'approche pour lancer deux sorts de blessure sur Owen blessé, l'air concentrée. Puis, une fois que celui-ci va mieux, elle semble rassurée. Elle jette un oeil pour voir si Poupette va bien, puis replonge à l'intérieur pour retourner voir Asharaa.

«  Bon, il semblerait que les choses se sont calmées, dehors. Ma dame, j'ai mené au palais des amis de Daniel venus pour vous dissuader de mettre le plan à exécution. Dès qu'ils ont su que vous aviez été peut-être violentée, ils n'ont pas hésité à se jeter avec moi à votre recherche avant toute autre priorité. C'est ainsi que nous voici. De quoi vous souvenez-vous ? »

Modifié par un utilisateur lundi 26 octobre 2020 03:03:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#543 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 10:38:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

17 / 43

En vie

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Suite aux soins administrés par leur amie, Owen se relève brusquement en position demie-assise. « Où sont les autres ?!? » Elle tourne rapidement la tête à gauche et à droite, ayant pu voir Alyssa retourner dans le moulin et Chrysopélée non loin d'elle. « Je crois que mon ancêtre était un chat, faut que je fasse gaffe à pas gaspiller toutes mes vies comme ça... » Elle soupir et se relève, remerciant Ӓeyio d'un signe de tête.
Offline TramaDollie  
#544 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 14:31:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Sacrifiée

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La demi-diablesse à le sentiment qu'elle est un agneau qu'on emmène à l'abattoir. Je n'aime vraiment pas qu'on me touche mais la.. Si je ressors vivant de cet endroit.. En tendant légèrement l'oreille, elle entends d'autres pas les suivre. Sans doute pas une de mes amies.. Sachmiel peut-être.. Il doit être la pour éviter toute prise de risque.. Je dois les convaincre ou mourir ici. Une fois un peu à l'écart à l'intérieur de la structure, la Tieffeline passe à sa révélation. J'espère que ça leur suffira.. Ils ont combattu contre des hauts-inquisiteurs d'un dieu tout de même.. « Le portail donc.. » La Tieffeline cherche un mur ou une quelconque formation pour s'appuyer mais ne trouve que le vide et s'en retrouve déstabilisée, sans aucun repère, perdue dans le noir complet au milieu d'assassins prêts à l'égorger. « Dans le monde matériel, il y a une petite bourgade qui s'appelle Mebrend. Ses habitants ne connaissent rien du portail en eux même, mais dans l'ancienne forge se trouvait un portail qui donnait sur le monde des Daemons, l'abaddon. Ce sont des gens honnêtes qui se font fait duper par un mage qui a par la suite pris la fuite. Son nom est Hasne Filas. Je pense que des professionnels comme vous n'auront aucun mal à le retrouver et à lui faire cracher le morceau sur comment ouvrir le dit portail.. Ou d'autres. » Elle prends une petite pause, comme pour jauger l'état de la situation, inquiète que les informations qu'elle donne pourraient à la fois ne pas être suffisantes mais aussi mettre en danger le village de Mebrend. Je dois à tout prix éviter de mettre en danger le village de Chrysopélée.. « Au village, il y a un vieux nain grincheux qui est l'ennemi juré du mage en fuite. Sans doute pourra-t-il vous en dire plus? » Alyssa se joint légèrement les mains, très inquiète, seule, dans le noir.
Offline Trajan  
#545 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 08:30:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Aashara

Aashara semble confuse, mais elle essaye de se relever. Elle observe ses vêtements tachés, ses mains esquintées, et Äeyio peut voir l'espace d'une demi-seconde la tristesse et la colère passer sur son visage, avant d'être réprimée et de faire place à la dignité royale. « Je me souviens d'une grande explosion alors que j'étais dans mes appartement. J'étais avec Daniel et j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée dans une cage en fer froid, interrogée par deux immondes svartalfars et un espèce de leprechaun distordu, qui voulaient savoir ce que je faisais sur plan de l'ombre. J'espère ne rien leur avoir appris, mais je ne me souviens pas de grand chose. » Puis son regard se porte derrière Äeyio, sur la cage en fer froid qui contenait l'illusion d'Aashara. Elle porte un regard surpris et impressioné vers la gathlain : « Vous avez défait les svartalfars ? »

Aysenra

Sachmiel

Maître Saka

Au rez-de-chaussée, les deux svartalfars écoutent le tieffeline avec attention. Quand celle-ci arrête de parler, un pesant silence plane pendant deux longues secondes. « Si je ne me trompe pas, tu as dit que tu savais comment l'ouvrir. Tu n'avais pas parlé de devoir retrouver et interroger un mage fugitif. Tu sais a quel point c'est pénible de retrouver un mage ? Et tu dis que c'est ce Hasne Filas qui a ouvert un portail vers l'Abaddon ? S'il peut ouvrir des portails à sa guise, même pour des professionnels comme nous ça ne va pas être une partie de plaisir. »


Offline Rodolphe  
#546 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 09:02:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Enfin fini

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1



Chrysopélée souffla une fois que les Svartfalar eurent achevé le dernier inquisiteur. Son regard se perdit alors dans le vide, repassant dans sa tête les derniers évenements. Elle soupira à nouveau.
Heureusement que nous ayons pu nous acheter leur aide. Je n'aurais pas donné cher de notre peau si cela n'avait pas été le cas... Je dois absolument me remettre à l'entraînement... Vraiment !
Finalement, la tension accumulée au sein de son corps s'effaça petit à petit. Se détendant de plus en plus elle se tourna vers le cocher à la suite des déclaration d'Alyssa. Elle lui sourit. Un sourire certe fatigué, mais toutefois sincère.
« Oui, va donc. Tu ne risques rien.  »
Puis elle se tourna vers Sachmiel qui s'adressait à elle.
« Ah oui... faites donc. Merci encore pour le coup de main.  »
De la druchite ? Mais pourquoi faire ?
Haussant les épaules, car considérant qu'elle avait d'autre chose à faire, elle retourna vers Owen, maintenant soignée par Äeyio et alerte. Elle lui sourit, heureuse de la voir, si ce n'est en pleine forme, tout de moins en vie.
« Je pense que nous allons devoir nous reposer. Je crois que cela te ferrais le plus grand bien. A moi aussi d'ailleurs. Contente de te revoir en tout cas !  »
Puis elle lui indiqua le chariot.
« Je vais libérer nos amis. Prends ton temps pour te remettre.  »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se dirigea vers les inquisiteurs et récupera les clefs de la cage puis alla l'ouvrir libérant Daniel et l'autre prisonnier, défaisant rapidement les entraves de ce dernier. En approchant de Daniel, elle remarque qu'il a une large brûlure sur le flan gauche.
Il a l'air d'avoir passé un sale quart d'heure... il faut faire quelque chose !
Elle posa sa lance contre le chariot et passa un bras sous les jambes du prisonnier, l'autre sous ses épaules puis l'aasimar le souleva avant de le retirer de sa cage.
« ÄEIYO ! ON A BESOIN DE TOI !  »
Puis elle l’amena vers l'intérieur du moulin, cherchant un endroit pas trop inconfortable pour le déposer.
  • Connaissance plan : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un modérateur mardi 27 octobre 2020 20:07:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#547 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 11:50:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

17 / 43

En vie

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen se relève en se massant le flanc, précédemment lacéré par l'inquisiteur mais maintenant en partie guérie. « Ouais... C'est surtout des vacances qu'il nous faut, mais Ato court toujours, enfin... Il doit faire sa petite vie à l'heure qu'il est. » Elle regarde Chrysopélée s'en aller puis s'étire d'un fin sourire, reportant son attention sur les cadavres des inquisiteurs. « Alors mes salauds, qu'est-ce que vous aviez sur vous... »Elle fouille les ennemis tombés au combat et ramasse tout ce qui peut être utile, faisant un tas des trouvailles. Egalement, elle examine la chaîne cloutée en druchite. Elle ne sait pas ce que c'est mais on va pas cracher sur du matos supplémentaire, eh.
Offline TramaDollie  
#548 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 15:17:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Pré-Morte

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline essaie tant bien que mal de ne pas le laisser paraître, mais son sang se fige dans ses veines. Et merde.. Ca n'est pas assez pour eux.. Comment faire pour me sortir de la.. Réfléchis plus vite, diablesse.. Tu as ça dans le sang non..? C'est ton rôle d'embrigader des gens dans des pactes et autres.. après tout, tu en as la marque sur ton visage. Elle se mords légèrement la lèvre à l'intérieur de sa bouche, non pas de peur d'être coincée, mais de frustration vis à vis de ses pensées. « Je n'ai pas dit que j'étais en mesure de le faire.. Mais je comprends que vous vous sentiez floués. » Réfléchis putain, tu joues ta vie et celle de tes amies avec tes conneries!! Une migraine germe dans l'esprit de la Tieffeline à mesure qu'elle essaie d'assembler les pièces du puzzle de sa pensée. Mebrend.. condamnés.. Nous, condamnés.. Ils vont venir se venger un jour.. Et ce jour la.. couic. « Filas avait abandonné son grimoire et c'est ce nain grincheux qui l'avait aux dernières nouvelles. Peut-être que votre allié.. qui lui même semble versé dans les arts profanes pourra s'en servir pour le localiser? » Couic.. Raargal, si tu m'entends, tu as intérêt à avoir conservé ce grimoire, sinon ils vont revenir et me couper la queue. « Je suis désolée je ne sais pas moi même comment ouvrir ce portail, et quel rituel doit être fait. » L'honnêteté ne te sauvera pas, diablesse. Ca ne sert à rien d'être honnête avec des gens qui n'en ont que faire. La migraine s'intensifie et la peur au ventre monte, encore plus que d'habitude.. L'obscurité est inconnue à la Tieffeline, elle qui a toujours su percer les ténèbres. « Le magicien est du genre arrogant et sur de lui et le nain est son plus vieil ennemi, il vous aidera avec grand plaisir à lui mettre le grappin dessus. » C'est ça donc hein.. Tu balance un ancien compagnon aux limiers de l'enfer pour ta survie..? Tu ne vaux pas vraiment mieux que tout ce à quoi on t'a comparée. Alyssa serre fort la mâchoire pour chasser ses pensées et prends une petite inspiration. « Ce portail-ci a été refermé, et j'ignore s'il existe un moyen de l'ouvrir, néanmoins cette zone est très friable, et de nombreux points de tension existent. Je pense sincèrement que lorsque vous retrouverez ce mage, vous trouverez également un autre portail. » Absolument pas sincère oui, tu baratine. Filas n'est qu'un charlatan.. Ils vont te tuer quand ils se rendront compte de la supercherie.. Et toi, tu vas rester comme un planton à Orégent alors que tu devrais fuir, loin, très loin. « Ce portail.. Il a été fermé grâce à l'intervention d'un dieu, une prière.. S'il est possible d'invoquer de telles puissances pour fermer un lien entre les mondes.. Il est logiquement possible de le faire pour en ouvrir un. Et je pense que vos meilleures chances vis à vis de trouver cette incantation, ou ce rituel, sont du côté d'Hasne Filas, ou qu'il soit. »

  • Bluff : 2d10+20 donne [16] + 20 = 36
Offline Trajan  
#549 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 09:06:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Prisonnier

Chrysopélée grimpe dans la carriole pour libérer Daniel et l'autre prisonnier, ne sachant pas encore quoi faire des Mutilés. Le sol de la cage est littéralement couvert de ces pauvres âmes en souffrance, aussi est-elle obligée d'avancer pas à pas, en poussant du pieds les Mutilés qui se défendent à peine. Chrysopélée passe une longue minute à défaire les entraves parmi les gémissements de douleurs. Après qu'elle ai constaté la blessure de Daniel et quitté le chariot, l'autre prisonnier se relève, quitte la cage puis une fois descendu, il s’étire en faisant une grimace de douleur, avant de masser ses poignets endoloris. Puis il se dirige vers Owen, les autres semblant occupées : « Très brave, ce que vous avez fait. Pas très malin, mais très brave. Vous êtes ? »

Une fois les deux prisonniers descendus de sa prison, la monture se met à avancer, comme si elle avait reçu un signal télépathique du cocher.

Aysenra

Sachmiel

Maître Saka

Les svartalfars écoutent Alyssa tenter de sauver sa peau à la seule force de son débit de parole, et finissent par montrer des signes d'impatience. Ils ne se laissent pas perturber par Chrysopélée qui déboule dans le moulin en tenant le corps de Daniel en appelant Äeyio à l'aide. « Bon. Toute information est bonne à prendre, et pendant quelques temps cela nous dispensera de récolter des Mutliés. Nous nous rendrons donc à Mebrend pour y interroger les locaux, et notamment ce Raargal. En revanche, si cette piste ne donne rien, nous saurons vous retrouver. Maître Saka ? »

Le wayang sort un parchemin d'un étui à sa ceinture et incante une brève formule. « C'est bon, j'ai apposé ma signature sur elle, elle ne pourra pas me dissimuler sa présence. Compris petite ? Rien ne sert de courir, on te retrouvera toujours. »


Butin :

Deux parchemins de Soins Modérés
Deux Cuirasse +1
Une Chaine cloutée +1 en druchite
Deux anneau de protection +1
Deux tenues d'inquisiteur de Zon-Kuthon
Offline Willem  
#550 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 11:27:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

17 / 43

Fouille

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir, agenouillée devant les cadavres, range les trouvailles en partant des objets les plus légers jusqu'aux plus lourd, tout dans un ordre parfaitement parallèle les uns aux autres. Quand le prisonnier l'interpelle, elle tourne la tête vers lui, s'arrêtant dans son rangement du butin. « On allait pas laisser un ami en proie à un sacrifice. » Elle hausse les épaules. « Moi c'est juste Owen, on est simplement des gens qui recherchent des amis perdus ici et là, et notre voyage nous amène à faire des rencontres parfois... Exotiques. » Elle sourit faiblement. « Et vous d'ailleurs, qui êtes-vous, et comment vous vous êtes retrouvés dans ce pétrin ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2020 11:29:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#551 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 10:11:13(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



L'oracle laisse échapper un soupir d'ennui.

«  Non, votre Altesse, les mortels ont laissé les Svarfaltar en vie pour l'heure. Tout d'abord car nous voulions d'abord comprendre ce qu'il s'est passé. Je ne suis pas certaine qu'ils soient vos ravisseurs... Et parce que je viens seulement de découvrir que vous étiez ici. Enfin, même avec mon aide, je n'étais pas certaine que nous fassions le poids contre eux. Vous sauver d'abord était la priorité... Mais je viens d'apercevoir Daniel au dehors. Et je ... Oh, on dirait qu'ils ont besoin de moi. Reposez-vous votre Seigneurie, je reviens tout de suite.  »

La fée s'envole a nouveau en grommelant quelque chose au sujet "d'assistés" et va se poser près de Daniel pour lui appliquer les Premiers soins. L'oracle applique ses mains sur l'être, avant de très vite réaliser que le passé l'avait emporté désormais. Elle se raidit sous le contact froid, puis se tourne vers les autres en se frottant les mains et avec un soupir enjoué.

« Ah, non, désolée, je ne peux rien faire, il rêve déjà
. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, c'est une vilaine blessure. Bon je retourne voir la Dame.  »


Elle touche un peu la joue de Daniel avec un petit air compatissant avant de s'envoler vers l'étage du moulin.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2020 14:16:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#552 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 15:04:07(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Condamnée

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline cligne discrètement des yeux en entendant ce que le Wayang fait d'elle. Je m'en doutais. Bien sûr.. Ce petit être tordu a bien évidemment plus d'un tour dans son sac.. Je suis donc condamnée. Le jour ou ils retrouveront Hasne Filas, ils viendront pour m'abattre. Un voile de désespoir s'abat sur elle, et elle n'a même pas la force de masquer dans ses yeux voilés. Elle acquiesce faiblement, puis, sans mot dire, se hisse hors du moulin pour tenter de rejoindre ses amies.. Et au mieux partir le plus vite possible d'ici. Elle entends alors les bruissements d'aile d'Äeyio qui tente de sauver Daniel et se rapproche, une petite lueur s'allumant au coeur pendant quelques instants.. avant d'entendre le verdict de la fée. Il.. rêve.. Il est mort..? Daniel est mort...? La Tieffeline tombe sur ses genoux et expire, comme si elle souhaitait cracher le venin qui emplit son corps. Pirita.. Mierul.. Daniel.. Combien de personnes vont devoir mourir pour la révolution, encore..? Elle pense soudainement à son rôle, celui de transmettre les mauvaises nouvelles à la personne pour qui il comptait le plus au monde. Zarko.. La Tieffeline tâtonne à sa hanche pour venir sentir du bout des doigts le sigle de la maison Leozana sur sa lamétoile. « J'avais promis que je te le ramènerai.. Pas comme ça. » Tout ça pour que Dame Aashara ne nous écoute sans doute même pas. Quel échec. Pour tout le monde. Enfin.. Les fées retrouveront leur monarque, j'imagine.. On va lui dire qu'on a du abattre une de ses sujets pour venir jusqu'a elle aussi, tant qu'a faire? Prise d'une énorme fatigue, Alyssa s'assoit sur le sol et lève les yeux, sans pouvoir voir, vers un ciel sans doute absolument dénué d'étoiles. C'est pas pour ça que je me bat. Elle soupire et parle à haute voix, sans spécialement chercher d'interlocuteur, ignorant si elle se trouve entièrement seule à l'extérieur, maintenant que la Gathlain a rejoint de nouveau l'étage. « J'aimerais rentrer maintenant, ça suffit. »
Offline Rodolphe  
#553 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 08:54:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Déjà fini ?

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1



Chrysopélée regarda le corps de Daniel après qu'Äeyio eut annoncé la mauvaise nouvelle.
Encore un ami perdu... Combien encore avant que cela ne s'arrête ?
Une larme coula sur son visage bien vite perdue dans les restes de la sueurs et du sang des combats.
Allons, Chrysopélée... rester ici ne t’amènera à rien... Il faut y aller.
Elle leva la tête observant l'intérieur du moulin sans le voir. Même si elle n'avait rencontré Daniel qu'une seul fois, elle savait ce qu'il avait fait pour la révolution, le soutient qu'il leur avait apporté, et surtout combien il comptait pour Zarko. Laissant couler une deuxième larme, trop fatiguée pour l'essuyer ou même pour plus pleurer, elle se dirigea vers l'extérieur où se trouvait Owen et Alyssa.
« Bon, les amies... »
Sa voix porte toutes sa fatigues et sa tristesse accumulée depuis les quelques derniers jours.
« Nous avons récupérer la Dame au cygne ainsi que... Daniel... Nous les ramenons tout deux dans le premier monde ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#554 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 12:41:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Prisonnier

Le prisonnier sourit quand Owen parle de rencontre exotiques. Les marques rouges de son bâillon sur sa peau livide donne une impression terrifiante à ce sourire, comme s'il allait une oreille à l'autre. « Moi ? Oh, je ne suis qu'un pauvre voyageur qui a eu l'infortune de croiser la route de Zon-Kuthon. Mais chaque jour, Magdh nous montre un nouveau visage, n'est-ce pas ? » Soudain quelque chose à l’intérieur du moulin semble attirer son attention. Il se rapproche de la porte, et passe la tête par l'encadrement.

« Bonsoir ? Je viens d'entendre que vous vous rendez dans le Premier Monde ? Puis-je à tout hasard vous y accompagner et bénéficier de votre protection sur ces terres hostiles ? Je n'ai pas grand chose sur moi pour le moment, mais une fois arrivé là-bas je pourrais certainement trouver quelque chose pour vous récompenser. »

Modifié par un utilisateur samedi 31 octobre 2020 05:32:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#555 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 14:25:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

17 / 43

Fouille

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen arque un sourcil à sa réponse. « Magdh ? C'est qui lui ? » Elle finit par hausser les épaules et à ramasser tout le butin qu'elle porte contre le corps, suivant le voyageur jusque dans le moulin. En croisant Alyssa, elle la regarde, assise par terre. « On rentre bientôt, t'en fais pas. » Elle lui offre un léger sourire amical et rentre dans le moulin, surprenant le voyageur avec sa proposition. « Je n'suis pas contre à ce que tu nous accompagnes, mais... » Elle lui refile les deux cuirasses sans même lui demander son avis. « ...Aide nous juste avec ça, s'il te plaît, je ne pourrai pas t'protéger sinon. »

Butin :
Offline Trajan  
#556 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 05:32:06(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Prisonnier

Le prisonnier se retourne vers quand Owen qui accepte qu'il les accompagne. « Vous êtes d'une grande gentillesse. » puis il lève ses mains, qui sont dans un piteux état d'avoir été maintenues dans une position de torture pendant qui sait combien de temps. « j'accepte, mais quitte à se protéger, peut-être pouvez-vous m'aider à en enfiler une ? J'aurais du mal à le faire seul, vous comprenez... »

Aashara

Pendant ce temps, Äeyio arrive à l'étage où elle peut voir Aashara qui l'attend de pied ferme. Elle semble s'être recomposée, et questionne la gathlain sur la santé de Daniel : « La demi-ange avait l'air inquiète, Daniel va bien ? Il a été capturé par les svartalfars lui aussi ? Et je suis curieuse de savoir ce que vous avez fait pour obtenir ma libération, privant ainsi ces immondes créatures de la joie de torturer l'une des notres. Pourquoi ne pas descendre, ce sera plus simple. » fait-elle en commençant déjà à se diriger vers l'escalier.

Modifié par un utilisateur samedi 31 octobre 2020 05:32:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#557 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 12:11:46(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Le cumulus de panique se formant autour des questions d'Ashaara enfle en grondant, jusqu'à ce qu'elle suggère de descendre. Une révérence salue l'annonce de la proposition salutaire


«  judicieuse idée. Après, vous, ma dame. Des réponses vous attendent en bas.  »

Modifié par un utilisateur samedi 31 octobre 2020 12:14:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#558 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 15:41:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Aashara

Dame Aashara descend donc l'escalier d'un pas royal, ce qui dénote complètement avec le contexte. Si Alyssa pouvait voir, elle pourrait apprécier en connaisseuse la théâtralité qu'elle a longuement étudié à l'école d'Oppara, et qui s'est concrétisé dans sa Parade de Paon. Lorsqu'elle aperçoit le corps de Daniel, ses yeux parcourent la pièce, et les yeux rouges et les joues humides de Chrysopélée l'amènent à l'inévitable conclusion. Elle se tourne vers les svartalfars, un air de haine contenue dans les yeux.

« Êtes-vous responsable de sa mort ? Comment avez-vous réussi à entrer dans mes appartements ? »

Aysenra

Sachmiel

Maître Saka

Le wayang saute de la table sur laquelle il est assis, coupant la parole à ses deux comparses avant qu'ils ne la prennent. « Votre Seigneurie, nous vous avons laissé la vie sauve en échange d'une information. Vous n'obtiendrez rien de plus de nous, en tout cas pas gratuitement. Et nous vous avons déjà questionné pendant quelques heures, donc je pense que nous savons tout ce que vous pouviez nous apprendre. Je vous suggère respectueusement de décarrer d'ici avant qu'il ne se passe quelque chose de regrettable. Vos amis viennent de vivre un difficile combat, le suivant risquerait d'être bref. » Le wayang regarde explicitement Owen et sa tenue encore tachée de sang.

Aashara comprend qu'elle n'a absolument aucun levier de négociation, et tient manifestement plus à sa vie qu'à son honneur. « Très bien. Partons, Dame Äeyio. » Et elle joint le geste à la parole en commençant à marcher vers la porte, avant de s'adresser à Chrysopélée : « Vous voulez bien transporter le corps de Daniel ? Nous n'avons guère l'habitude de nous laisser arrêter par une chose aussi triviale que la mort, dans notre monde. Je ferais de mon mieux pour le ramener. »


Offline Willem  
#559 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 16:01:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

17 / 43

Femme à tout faire

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Joignant le geste à la parole, Owen aide l'ex-prisonnier à poser les cuirasses et se charge de lui en mettre une, l'aidant à attacher dans les jointures du dos et celles aux obliques. « Pas trop serré ? » Dit-elle, juste avant de lever les yeux vers la Dame des Cygnes qui descend les marches comme si elle les survolaient à peine. Même comme ça, elle en jette... Elle reprend la cuirasse au sol et la garde contre elle finalement avec le reste du butin, écoutant la conversation d'un air un peu perdu, voulant ajouter quelque chose mais se retrouvant vite couper par le Wayang. Elle se contente d'opiner. « Heu... Ouais, j'suis aussi de son avis. Puis j'ai besoin de prendre le soleil, ironiquement. Adieu et... Merci, pour tout à l'heure. » Elle passe la porte juste après Aashara, chargée de plein de babioles, puis laisse son regard tomber sur la demie-fielonne. « Alyssa, c'est l'heure de rentrer. Accroche toi à mon bras si tu veux. » Elle l'attend, tournant la tête derrière elle pour s'assurer que tout le monde suit le mouvement. « On doit accélérer le pas, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis notre départ. »

Modifié par un utilisateur samedi 31 octobre 2020 16:02:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#560 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 16:31:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Extenuée

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa se relève et ignore le bras d'Owen avec un sourire. « Merci de ta sollicitude, mais ça ira. » Elle voudrait être plus chaleureuse dans sa voix, mais le ton qui sort de sa bouche est plus froid que d'habitude. Elle est visiblement à bout de nerfs. Dame Aashara.. Oui.. On s'en va. Plus vite que ça. Une fois sur la route, la Tieffeline sent une drôle de démangeaison à l'endroit ou la chauve-souris garou l'avait éventrée. La blessure est depuis longtemps guérie, et la maladie a été purgée, mais la sensation reste toujours. Quelque chose qui grouille en elle.. Et elle entends les accents de la voix aussi anguleuse que le visage du petit gobelin des ombres. Je les met en danger.. en restant avec elles. La Tieffeline à un sourire amer lorsque la reine des fées parle du fait que la mort est une donnée triviale dans le premier monde. « On ne sait pas ce qui s'est passé.. Mais la mort est une chose bien moins triviale pour nous.. Je sais que votre magie a fait ce qu'on pourrait qualifier de miracle, en lui rendant une jeunesse qu'il avait perdu.. Mais la vie, il s'agit d'autre chose. » Elle évite au dernier moment une racine d'un arbre mort depuis longtemps, trop concentrée dans son discours pour faire attention à son environnement direct. « Pour ce qui est de sa mort, nous n'avons aucune idée de comment elle est survenue.. Sans doute sa blessure au flanc..? Peut-être qu'avec un peu de temps, on pourrait savoir quelle arme est responsable de sa mort.. Mais.. » Mais ça ne le ramènera pas. Qu'est-ce que je vais dire à Zarko.. Comment garder l'envie de se battre après avoir vécu ça..? Qu'est-ce que je ferais moi? Maribel, j'espère que tu seras la. La Tieffeline se mure dans ses pensées. Si elle peut le ramener.. ca sera encore une dette d'Orégent aux fées..? Est-ce que je vais pouvoir la convaincre à la compassion..? Est-ce que tu en es capable? Rappelle toi de votre prochaine discussion.. Ca n'allait pas du tout en ta faveur. Et daniel.. Il était sensé être notre meilleur allié dans tout ça.. Un symbole pour l'unité d'Orégent et du premier monde.. Et maintenant.. On a éliminé Mierul, Daniel est mort..? Difficile d'y croire. A moins qu'on lui pose une question, Alyssa reste enfermée dans son silence pendant le reste du trajet, entre deuil de ses amis et alliés, et le deuil de l'avenir possible de gens qui lui ont fait confiance. Si l'on avait pas lancé ce mouvement, les fées ne seraient jamais intervenues.. Et jamais il n'y aurait eu de plan d'enlever la ville..
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<2627282930>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET