Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#561 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 19:15:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Aashara

Prisonnier

Le prisonnier qui suivait le groupe s’éclaircit la gorge. « Si je puis me permettre, votre ami était ainsi étendu que les inquisiteurs l'ont trouvé. Vu sa blessure et le terrain environnant, j'ai peur qu'il ai été victime d'un de ces geysers caractéristiques de ce plan. Il était à environ un jour de marche du moulin. »

Aashara hoche la tête, parlant à l'assemblée au cas où cela permettrait d'établir des faits en recoupant des informations. « Nous étions dans mes appartements en train de discuter des affaires de la cour, quand un bruit indescriptible s'est fait entendre, ainsi qu'une sensation... indéfinissable, qui m'a fait perdre connaissance. Je me suis réveillée dans une cage, aux mains de ces assassins, qui m'ont posé des questions. De ce que j'ai pu saisir, ils cherchaient à comprendre comment mes appartements sont apparus sur leur plan. Question à laquelle j'aimerais aussi la réponse, d'ailleurs. Mais à en croire son compagnon de cellule, Daniel n'a pas été tué par les svartalfars... » Soudain elle semble réalisé quelque chose et se tourne vers Äeyio. « Depuis combien de temps ai-je disparu ? Comment la Cour a perçu ma disparition ? Mon Seigneur est rentré de sa Chasse ? »
Offline Rodolphe  
#562 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 22:31:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Partons

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1



Le regard de Chrysopélée fut attirée par l'arrivé de la reine, toute drapée de dignité royale.
Elle n'a pas l'air à sa place ici... C'est vraiment une reine...
Heureusement pour elle, elle n'eut pas besoin de lui expliquer ce qui s'était passé pour Daniel. La dame compris toute seule et l'aasimar lui en fut reconnaissante.
Je veux juste que cette journée se finisse maintenant...
Aussi c'est en hochant la tête silencieusement à la requête d'Aashara, qu'elle prit le corps de Daniel avant de suivre, tout aussi morose qu'Alyssa, le groupe vers le premier monde.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#563 Envoyé le : dimanche 1 novembre 2020 18:11:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Extenuée

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa réfléchit à ce qu'elle sait du prisonnier pendant quelques instants tout en tendant une oreille aux complaintes d'Aashara. Il était visiblement emprisonné depuis plus longtemps que Daniel, s'il la vu étendu par terre..? Mais pourquoi..? Ce n'est visiblement pas un mutilé.. un prisonnier de valeur..? Mhm.. Il ne me dit rien qui vaille.. Quelqu'un qui en sait trop et qui en dévoile peu.. Il aurait donc succombé aux geysers.. Que faisais-tu sur ce plan, Daniel..? Pourquoi t'es tu aventuré tout seul dans ces steppes sans soleil? Et si le prisonnier mentait..? Elle garde en tête ses suspicions vis à vis du prisonnier, préférant éviter de les soumettre au groupe, et tente alors de répondre à la dame, du mieux possible. « Pour ce qui est du temps.. Je ne saurais pas dire. Pour nous, créatures du plan matériel, le temps extra-planaire est difficile à saisir.. Au moins plusieurs heures.. Peut-être quelques jours..? » La Tieffeline réfléchit longuement à ce qu'elle vient de dire. Rien ne nous dit que l'étrange phénomène est récent après tout.. Peut-être qu'il est survenu avant nos pérégrinations dans le quartier nord..? Peut-être pas.. On n'en sait rien. Alyssa continue de marcher en prenant garde aux aspérités du terrain, manquant à plusieurs reprises de tomber. « Nous n'avons pas vu votre seigneur au palais. Peut-être n'est-il pas encore arrivé.. Ou alors.. Il lui est arrivé la même chose qu'a votre cour. Personne n'a pu remarquer votre absence puisque l'entièreté de votre palais a été frappé d'un sommeil profond. Seul votre automate restait debout.. J'imagine que vous verrez mieux par vous même lorsque nous y serons. » La Tieffeline se frotte ses yeux morts pour tenter d'en chasser la fatigue accumulée par ces derniers évènements.
Offline Benobi  
#564 Envoyé le : dimanche 1 novembre 2020 22:56:01(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Occupée à s'assurer que Poupette va bien avant de le chevaucher sur le chemin du retour, la fée écoute Alyssa répondre avant d'ajouter, légèrement mal à l'aise :

«  Je n'en sais guère plus. Je...je n'étais pas à la cour quand cela s'est produit. J'avais a régler des affaires pour le Vidamé... Quand nous sommes revenus, nous avons été embusqués par Meriul que nous avons endormie, puis, en effet, des notre arrivée au palais nous avons découvert une "zone de nuit". Nous sommes directement partis à votre recherche en suivant les traces avant de fouiller le reste du Palais. Mainrenant, il faut nous demander qui et pourquoi faire une telle chose. »

Pejsige, Elle joue ostensiblement avec son pendentif de Lune dansant entre ses doigts.

Modifié par un modérateur dimanche 1 novembre 2020 23:37:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#565 Envoyé le : lundi 2 novembre 2020 00:35:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Vous commencez à avoir faim
A la frontière des mondes



Aashara

Prisonnier

Le groupe finit par approcher des appartements en ruine d'Aashara. Le fait d'enfin quitter ce monde à la fois morne et mortel soulage le coeur de tout le monde, à commencer par celui de la Dame des Cygnes, même si voir ses appartements dans un tel état la peine manifestement. Quant au prisonnier, il affiche un large sourire, et semble marcher d'un pas plus léger.

Aashara parcourt son bureau, en large et en travers, incantant avec soin une détection de la magie. « Je vois... Je ne saurais dire exactement ce qui a provoqué ce recouvrement soudain de nos plans, mais il semblerait que l'enchantement que j'avais fait réaliser pour donner à mes appartement l'air d'un lac nocturne a... en quelque sortes fuité vers le plan de l'Ombre, ou l'inverse... Il faudra que je consulte mes érudits sur la question... »

Elle s'assoit dans son fauteuil avec une dignité masquant autant que faire se peut la profonde lassitude l'accable. « Chères amies, je ne vous ai pas remercié de m'avoir sauvé la vie. Vous pouvez compter sur moi pour continuer d'investiguer sur ce qui s'est passé, et rompre l'enchantement qui semble faire le pont avec l'autre monde. Ainsi que pour rendre son âme à Daniel. Il est des nôtres, maintenant, après tout. » Machinalement, elle met de l'ordre dans ses affaires renversées par la secousse ou bien les svartalfars. « Mais j'imagine que vous étiez venu dans Lok thī̀ h̄nụ̀ng pour une raison particulière ? »


Offline TramaDollie  
#566 Envoyé le : mardi 3 novembre 2020 22:01:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Faim

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline marche un peu en arrière du groupe, du fait de son rythme lent à cause de sa cécité, mais aussi à cause de ses pensées qui l'assaillent. Qu'est-ce qu'on va faire.. qu'est-ce que je vais faire..? Et je dois encore convaincre dame Aashara..? Le ventre de la Tieffeline gargouille légèrement, puis elle porte sa main à son ventre comme si ça allait l'aider à le faire taire. Une fois arrivée aux appartements de dame Aashara, la Tieffeline respire légèrement mieux. La pression du plan de l'ombre s'étant quelque peu dissipée une fois revenue dans le premier monde.. On est toujours pas chez nous, mais c'est un début.. Elle écoute patiemment le discours de la reine des fées et acquiesce silencieusement lorsqu'elle remercie les aventuriers. Elle joint les mains derrière son dos en attendant les conclusions de son enquête, mais se détends légèrement lorsque le résultat reste en suspens. Elle aimerait jeter un regard à l'étrange prisonnier tant qu'elle le peut, mais malheureusement, elle en est bien incapable. « Merci de votre aide avec Daniel. » Qu'est-ce que je vais dire à Zarko, moi..? Elle prends un instant pour réfléchir à la situation et jauge ce qu'elle peut ou non dire. « En effet, nous étions venues pour discuter de la situation Orégentoise, nous n'avions pas prévu de nous lancer dans une mission sauvetage, mais bon, ce sont les risques du métier. » Un petit sourire se dessine sur le visage d'Alyssa. Son ventre gargouille une nouvelle fois, mais elle l'ignore, pour ajouter. « Peut-être, cela dit, que cette conversation devrait se dérouler dans un cadre plus privé. Non pas que la compagnie de notre invité ne soit pas plaisante.. » Si la Tieffeline était capable de voir, elle aurait adressé un regard amusé au Prisonnier. « Mais je pense que moins nos discussions s'ébruiteront, mieux Orégent et le premier monde s'en porteront. » Elle baisse la tête en attendant la réponse de la reine des fées.
Offline Willem  
#567 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 17:27:30(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

17 / 43

Hmm

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Arrivée aux appartements d'Aashara, Owen pousse un long soupir audible et pose son séant sur le premier meuble qu'elle aperçoit, lâchant la cuirasse à ses pieds. « Et bien... Enfin un peu d'air frais. Pour en revenir à ce qui s'est passé, ça me paraîtrait dangereux de vous laisser seule, Dame Aashara, sachant qu'on ne sait toujours pas ce qui a ravagé votre cour au final. » Elle se tourne vers Alyssa, poussant un léger soupir par le nez. « D'autant plus, notre chère Bardesse s'est faite retirer la vue par ces Assassins, donc on a encore pas mal de choses à faire, et je suis un peu perdue sur ce qu'on doit prioriser. » Tout comme préparer les révolutionnaires pour l'armée d'Almas.

Elle croise une jambe l'une sur l'autre dans une position attentive, le visage en avant, regardant chacune des personnes présentes.
Offline Trajan  
#568 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 18:04:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Vous commencez à avoir faim
A la frontière des mondes



Aashara

Prisonnier

Le prisonnier était en train de regarder les bibliothèques parsemant la pièce, ramassant parfois un livre pour le ranger sur une étagère après en avoir lu une page au hasard, quand Alyssa mentionne sa présence non désirée.

« Toutes mes excuses, je ne voulais pas m'imposer. Mais je vous avais promis quelques remerciements pour m'avoir libéré, et je tenais à honorer cette promesse, qu'il ne soit pas dit que je suis un homme ingrat. Je vais vous attendre dans le couloir, si vous me le permettez, Votre Altesse. » fait-il en se courbant exagérément devant Aashara.

Celle-ci l'observe brièvement et le congédie d'un geste de la main avant de reporter son attention sur Alyssa, tout en fouillant un tiroir de son bureau pour en sortir une petite clochette qu'elle agite.

« La situation Orégentoise, donc. »

Quelques instants plus tard, une petite faune avec un bandeau sur l'oeil arrive et Dame Aashara vous propose de vous offrir le repas.
Offline TramaDollie  
#569 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 19:09:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline sourit le plus chaleureusement possible au prisonnier, malgré ses angoisses pour éviter une quelconque crise diplomatique dans le palais de la reine des fées. Mhm.. On verra ça plus tard.. J'imagine.. Mais j'ai un mauvais pressentiment.. Elle s'apprête à s'exprimer mais se ravise lorsqu'elle entends le bruit d'une clochette. Elle tends l'oreille et entends les pas délicats des onglons de chèvres sur le sol abimé par le sort magique. Mhm.. Un satyre..? Pas encore.. Peut-être un faune. En sentant l'odeur du repas, la Tieffeline se sent légèrement revigorée. C'est vrai qu'on a pas mangé depuis.. longtemps.. Nos aventures sont frugales. Quelqu'un guide la Tieffeline à table, mais elle ne commence pas à manger. Dans son état actuel, manger lui serait assez difficile. Elle préfère alors prendre la parole avant de commencer à manger. « Nous voulions discuter de projets pour l'avenir. De ce qu'il allait advenir de la communauté d'Orégent. » Elle prends une petite pause, boit un peu dans un verre et reprends. « Nous pensons savoir ce que vous avez prévu de faire par la suite. Peut-être s'agit-il d'un quiproquo, mais nous avons compris que vous comptiez transporter ou circoncire la ville.. Essayer de résoudre le problème à votre façon à l'aide de celui que vous avez appelé votre seigneur. » Elle se pince les lèvres, très légèrement, consciente de marcher sur des oeufs, encore aveugle dans une situation complexe. « Nous avons pu en discuter avec plusieurs de vos sujets.. Et, même si nous avons un peu de mal à comprendre ce que vous comptiez faire, nous avons compris qu'il s'agissait d'une volonté de réparer.. ou de se venger des torts causés par les humains à votre peuple. » Elle semble réfléchir quelques instants, puis s'exprime de sa voix la plus douce sans être mielleuse possible. « Nous avons décidé de venir ici pour savoir s'il était possible de régler nos différents avant d'en venir à des situations radicales.. Mais j'aimerais tout d'abord écouter ce que vous avez à dire sur la question. » La Tieffeline ouvre ses yeux obscurcis par le sortilège, devenus complètement aveugles, ils ne lui servent à rien, mais elle garde toujours le réflexe d'observer ses cibles en l'attente d'une réaction.. Même sans pouvoir voir quoi que ce soit.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2020 19:38:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#570 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 21:40:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Heure du diner ?
Appartements d'Aashara

Aashara

Prisonnier

Le repas est préparé à partir de fruits et de feuilles cueillies dans les environs, ce qui signifie que les saveurs qui atteignent les aventurières viennent littéralement d'un autre monde. Il est possible d'y reconnaitre une certaine influence elfique dans le raffinement et l'interconnexion des parfums, mais la comparaison s'arrête là. Aashara demande à la faune d'amener des gardes afin d'emmener le corps de Daniel au poste de soins.

Aashara ne semble pas ravie d'aborder le sujet, et porte son regard vers Äeyio tout en répondant à Alyssa.« Daniel nous a demandé de sauver la ville des griffes du Consortium, c'était exactement notre intention. A la fois pour honorer son appel à l'aide, et pour, il est vrai, tenter de réparer les torts que notre peuple a subi aux mains des hommes d'Orégent depuis des siècles. »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2020 21:40:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#571 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 22:30:49(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

28 / 37

CA:15/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline acquiesce silencieusement lorsque dame Aashara explique, un peu timidement, ce qu'elle a en tête. « Je ne doute pas des meilleures intentions de Daniel, ni des vôtres, lorsqu'il vous a appelé pour nous aider. » Elle boit de nouveau une gorgée d'eau puis joint les mains. « Seulement, sauver la ville des griffes du Consortium, c'est vague. » Elle enfonce ses pouces dans le creux de ses mains avant de continuer. Allez.. C'est le moment pour tout le monde de faire copain copain.. « Vous nous avez déjà beaucoup aidé, c'est évident. D'aucuns diraient que vous nous avez déjà sauvé la mise.. Mais sauver une ville du Consortium.. C'est aussi sauver ses habitants, et leur offrir une vie meilleure. C'est ça notre objectif. » Et non pas les annihiler ou les transformer en fées, ou je ne sais quelle chose mystique en dehors de notre compréhension.. « Nous cherchons à donner à tous les habitants d'Orégent le contrôle sur leur vie, et la possibilité de travailler pour la communauté, plutôt que pour le Consortium. Nous avons lancé le mouvement pour ça, pour que les gens puissent ne plus vivre sous la tyrannie d'autres hommes.. Et nous pensons que cette proposition peut aussi s'appliquer aux fées, mais cela n'arrivera pas si Orégent est transportée dans le premier monde, ou je ne sais quel est votre plan. » Tu dépasse un peu les bornes non? Ce n'est pas à toi de poser des conditions. Elle se gratte légèrement les cornes avant de continuer. « Des fées ont dansé avec nous à l'autel de la musique des sphères.. Elles font partie de ce mouvement autant que nous. Je ne sais pas ce qu'il faut pour tenter de réparer les fautes commises par les Orégentois depuis des siècles, mais peut-être pouvons-nous trouver un accord qui satisfera tout le monde? Orégentois et citoyens du premier monde..? » Allez.. Tente ta chance. Au pire.. Tu mourras pour affront, ça t'empêchera de te faire traquer à vie par des svartalfar. « Je pense sincèrement qu'il est possible de cohabiter et qu'Orégent pourrait devenir le symbole de l'humilité d'une nouvelle forme de gestion humaine, reconnaissant ses torts et travaillant à les réparer, étape après étape.. Mais ça ne se fera pas sans votre coopération, dame Aashara. » La Tieffeline baisse légèrement les yeux, comme pour faire une mini-courbette de la tête, en attendant sa réponse.

  • Diplomatie : 2d10+16 donne [12] + 16 = 28
Offline Trajan  
#572 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2020 09:17:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Heure du diner ?
Appartements d'Aashara

Aashara

Prisonnier

Dame Aashara écoute silencieusement Alyssa, puis tourne son visage vers la lune argentée qui illumine le ciel et les quelques nuages qui le peuplent.

« Vous avez raison, personne ne doit vivre sous le joug d'un tyran. Et Daniel était désespéré quand il a fait appel à nous, j'y ai vu une occasion de nous venger des humains. Mais depuis que nos plans se sont rapprochés, j'ai compris que ceux qui abattaient les arbres ne sont pas les vrais responsables. »

Elle laisse un petit blanc, baissant les yeux et regardant le sol, ou plus probablement s'examinant elle-même.

« Pour autant, toute cette ville n'existe que grâce à la destruction des terres qui étaient autrefois les nôtres. Et quand bien même vous arriviez à neutraliser le Consortium, comment ferait alors Orégent pour continuer à vivre sans tout ce qui fait sa grandeur actuelle ? Et bien que la notion me soit assez floue, Daniel m'a longuement parlé du fait que le monde entier s'arrache le bois de ce que vous appelez la Forêt de Sombrelune. D'ici peu un autre prince viendra et reprendra la hache là où le Consortium l'a laissé, ne pensez-vous pas ? »

Elle se rasseoit alors droite dans sa chaise, et observe le visage fixé dans le vide d'Alyssa.

« Ce que j'offre aux Orégentois, c'est une vie ici, dans le Premier Monde. Il n'est ni question de servitude, ni de les transformer en fées, ce qui est d'ailleurs complètement impossible. »

Psychologie DD30


Connaissance (nature) DD30


« Celles et ceux qui le désirent seront accueillis à ma Cour, le temps de prendre leur marque dans ce nouveau monde, mais tout le monde sera libre d'aller et venir, comme tout un chacun. Sauf les partisans de Zon-Kuthon et les dirigeants du Consortium, qui seront exécutés sans merci. »

Psychologie DD30
Offline Benobi  
#573 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2020 12:16:30(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Parcourant d'un regard inquisiteur la cour autrefois si délicate à la recherche d'indices attestant la version surprenante de la Dame, Äeyio s'éveille soudain quand le prisonnier quitte la salle. Elle s'approche de Poupette et lui murmure d'aller le "surveiller" en "gardant la porte".

L'Oracle se tient étrangement bien, les mains croisées derrière ses ailes, crispées. Son regard ne quitte pas la Dame, et il se fait gelé lorsqu'elle évoque son plan. L'oracle se retient visiblement de protester. Restée silencieuse un moment, elle s'approche alors des victuailles et tout en grignotant quelques fruits, elle finit par poser sur un ton aussi détaché que possible :

« Comment comptez-vous vous y prendrez, ma Dame, pour accomplir ceci ?  »

Ses yeux d'ordinaire malicieux se tournent lentement vers sa suzeraine. Elle ajoute ensuite, d'un ton bien plus formel :

« Mon Vidamé ne voit guère comme une solution le fait d'entraîner en notre monde ces humains que vous blâmez...Déjà, nos feuilles se teintent d'un pourpre prématuré... »

  • dressage : 2d10+12 donne [12] + 12 = 24
  • Diplomatie : 2d10+9 donne [19] + 9 = 28
Offline Trajan  
#574 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2020 07:24:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Heure du diner ?
Appartements d'Aashara

Aashara

« Je vais vous dire comment elle compte s'y prendre. »

La voix du prisonnier surprend tout le monde, spécialement Poupette qui surveillait le couloir par lequel il est parti, alors qu'il se trouve maintenant au beau milieu de la pièce. Alors que les aventurières se retournent vers lui, le prisonnier se passe les mains dans ses cheveux gras et filasse, et par un enchantement étrange, ils se retrouvent peignés et plaqués en arrière. Il saisit les fripes qui lui servent de vêtement, les secoue comme pour en chasser la poussière, et elles deviennent une splendide tenue d'aristocrate rouge sang et noire. Son ceinturon est marqué d'un oeil dont l'iris est un croissant de lune.

Puis il regarde les aventurières avec un large sourire.



Comte Ranalc

« Aaaah, qu'il est bon de rentrer chez soi... Votre amie ici présente a très probablement passé un marché avec un Ancien, aucune fée au monde n'aurait la puissance nécessaire pour essayer de kidnapper un morceau du Premier Monde - bien que cela ai déjà été tenté auparavant. Il ne reste plus qu'à savoir à quel être supérieur elle s'est vouée, et pour une fois, ça n'est pas moi ! »

Aashara n'en croit pas ses yeux.

« C-C-Comte Ranalc ? Mais on vous croyait mort ?! »

« Ca va mieux, merci. Grâce à vous, mes jeunes amies, et je tiens à honorer ma promesse. » fait-il en se tournant vers les aventurières. « Et donc ? Que je sache à quel point votre plan est voué à l’échec, à quel Ancien avez-vous demandé de l'aide ? Ou plutôt quel Ancien a accepté de vous la donner ? »

Aashara ne répond pas, soit trop secouée soit ayant peur de répondre.

« Oh et puis cela importe peu finalement. Pour ma part, j'ai une vengeance à exercer à l'encontre de cet arrogant prétendu dieu des ténèbres. Et comme vous... Oh, j'oubliais. » Il se rapproche d'Alyssa et pose deux doigts sur son front, levant ainsi la malédiction qui obscurcissait sa vue. « C'est mieux non ? Je disais, j'ai une vengeance à exercer à l'encontre de cet arrogant prétendu dieu des ténèbres. Et comme vous semblez vouloir contrarier ses plans, peut-être que nous pourrions... unir nos forces ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2020 21:19:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helloyoukay  
#575 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2020 11:48:26(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



A la vue du pendentif lunaire, la poire que l'Oracle montait à sa bouche freine sa course, et s'arrête à quelques centimètres d'une trentaine de pâles bourreaux affamés. Mais quand Ranalc se réveille, c'est la chute pour le malheureux fruit dans un ascenseur émotionnel de courte durée.

L'Oracle tombe instantanément à genoux, achevant de broyer le fruit déchû, baisant son pendentif de lune et tournée vers le Comte dans une posture révérencieuse. Elle se met alors à débiter, à voix basse :

« 
ฉันรู้ฉันรู้! ฉันรู้มาตลอด! ขอสาบานต่อดวงจันทร์ฉันโง่แค่ไหนที่จำเขาไม่ได้! ฉันมีความสุข แต่โง่
 »

SYLVESTRE


Puis, à Ranalc, avec une voix qu'elle essaie de ne pas faire trop trembler :

« 
ความมืดของคุณฉันคือคำพยากรณ์ของดวงจันทร์ vidame Äeyio นับผู้มีเกียรติหมาป่าของฉันและทรัพยากรของฉันทุ่มเทเพื่องานของคุณ

ไม่ได้มอบให้ทุกคนควบคุมพลังงานของดวงจันทร์อย่างที่คุณเคยเห็น แต่พลังของฉันเป็นของคุณ »

SYLVESTRE


Elle jette un rapide coup d'oeil accusateur vers Aashara, avant de se remettre dans une position de prosternation silencieuse, le souffle court.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2020 11:57:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#576 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2020 21:24:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

17 / 43

Wat

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir s'apprêtait à croquer dans une belle pomme féérique quand Ralnac se débarrassait de son déguisement et que leur oracle se prosternait devant lui. ...Que... Ne sachant pas trop où se mettre ni les mots qu'elle doit employer face au "Comte", Owen se contente de manger son fruit, les jambes toujours croisées sur une petite table. « ...C'est pour ça qu'on vous a retrouvés dans une cage en direction de chez Zon-Kuthon... Mais c'était pas un peu dangereux d'y aller seul ? » Les regards accusateurs d'autres membres de la cour sur elle la font revenir sur ses propos. « Même si vous avez l'air de pouvoir vous en charger hein ..! »

Néanmoins, elle soupir d'aise en voyant le voile d'Alyssa disparaître de ses yeux.
Offline Rodolphe  
#577 Envoyé le : samedi 7 novembre 2020 11:11:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Surprise

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée sentit enfin un sentiment d'apaisement en rejoignant les appartements de Dame Ashara.
Au moins... tout cela est passé, nous allons pouvoir revenir à notre premier but en venant ici, stopper les plan d'Ashara... J'espère qu'elle nous sera reconnaissante de l'aide que nous lui avons apporté sur le plan de l'ombre.
Ne sachant trop que faire du corps de Daniel qu'elle porte toujours dans ses mains, Chrysopélée le garde jusqu'à ce qu'une faune appelée par la Dame des Cygne ne vint l'emporter. Puis elle s'assit à la table, trouvant quelques réconforts dans la nourriture proposé.
Remplir le ventre permet de soulager l'esprit... Enfin c'est ce que papa me disait toujours.
Aussi elle attrape quelques fruit qui sont à sa portée et se met en devoir de grignoter quelque chose. Même si clairement le cœur n'y est pas.
« Merci pour l'invitation.  »
Parvient-elle tout de même à dire, à l'intention de leur hôte.
Cependant la suite de la conversation arrive à reprendre un peu son attention.
Accueillir les orégentois dans le premier monde ? Ils ne voudront pas quitter leur maison... J'en doute.
Mais alors le prisonnier qu'elle avait libéré plus tôt rentre métamorphosé, elle s'arrête de manger, interdite.
C'est donc lui le fameux Comte Ranalc ? Mais pourquoi s'est-il déguisé ?
Ne sachant comment trop réagir elle se contente de poser la pomme dorée qu'elle avait entamée.
« Vous êtes le fameux Ranalc dont on nous a si souvent parlé ? Mais que faisiez-vous dans cette cage ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#578 Envoyé le : samedi 7 novembre 2020 14:17:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Guérie

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa fronce les sourcils à la réponse de Dame Aashara, sentant qu'il y a anguille sous roche lorsqu'elle parle de l'impossibilité de transformer les humains en fées. Elle ment.. Mais est-ce que c'est son objectif? Puis, elle se rassure légèrement lorsqu'elle sent la sincérité dans les mots de la dame des cygnes.. Elle tente néanmoins d'apporter une objection mais se voit très rapidement interrompre par Äeyio qui a des questions très pertinentes à lui poser. En attendant ses réponses, Alyssa se fige en entendant la voix du prisonnier résonner derrière elle, elle se retourne par réflexe vers la voix, mais ne pouvant pas percevoir, elle reste dans l'incertitude la plus totale. Elle écoute sur ses gardes les déclarations de l'homme jusqu'a ce que la dame Aashara brise le mystère en l'appelant par son nom. Qu'est-ce que..? Cette figure étrange et divine dont parlait Äeyio..? C'était le prisonnier..?? La Tieffeline s'apprête à poser une question mais elle sent deux doigts froids sur son front et commence à voir apparaître des couleurs devant ses yeux, elle tente de se reculer mais ne parvient pas à résister à l'influence de l'ancien et soudainement, le monde lui apparaît à nouveau. « Qu'est-ce que.. » Elle place ses mains devant ses yeux, ayant du mal à croire à ce qui est en train de se passer.. « Je.. Merci.. » Elle fronce les sourcils, inquiète des conséquences d'un tel don par un ancien à la réputation si sulfureuse.

Après un instant passé à recouvrer ses esprits, la Tieffeline réagit elle aussi. « Je.. C'est un honneur. » Elle bégaie quelque chose avant de recouvrer ses esprits. « Tant que cette union joint les intérêts des peuples du premier monde et des Orégentois, je pense que nous pouvons tomber d'accord.. » Elle regarde Aashara du coin de l'oeil, comme pour chercher son approbation. Ce n'est pas le moment d'abandonner nos alliés parce qu'on a un soutien divin.. J'espère que tout le monde est d'accord. Elle se tourne vers dame Aashara, mais parle au comte Ranalc : « Nous sommes prêtes à vous écouter.. je pense? »
Offline Trajan  
#579 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 23:46:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Heure du diner ?
Appartements d'Aashara

Aashara

Comte Ranalc

Ranalc pose un regard surpris sur Äeyio devant tant de dévotion.

« Ah ! Cela fait plaisir de voir que j'ai toujours des fidèles malgré quelques millénaires d'absence. Il y en a beaucoup comme toi ? Là où j'étais je n'étais pas tellement en mesure d'entendre vos dévotions. A vrai dire, il va me falloir quelques temps avant de recouvrer mes pleins pouvoirs... »

Il tend la main vers un fruit colorés en formes d'étoile, comme pour l'attirer à lui, mais en vain, et se résout à aller le chercher physiquement.

« Voyez-vous, cela fait quelques milliers d'année que je suis enfermé à Xovaikain, la prison de cette enflure de Zon-Kuthon. J'ai eu le temps d'élaborer un certain nombre de théories sur ce qu'il avait à gagner à m'enfermer comme ça, outre son sadisme naturel, mais je manque d'informations. Mes pouvoirs de "dieu" comme vous les appelez sur le Monde Materiel, m'ont été volés par Zon-Kuthon, il va falloir que je me rende à mon siège de pouvoir, à Fortnuit. »

Il croque dans le fruit étoilé, et pousse un soupir de plaisir. « Mmmm, enfin de la nourriture qui a du gout. Quitte à vous retrouver piégées dans une dimension pendant 5000 ans, je vous déconseille le Plan des Ombres, la bouffe y est fade au possible. Mais bref, vous m'avez retrouvé dans une cage parce que j'avais réussi à m'évader, mais à chaque nouvelle tentative, je finis toujours par me faire rattraper avant de trouver un portail. »

« J'ai bien peur que Fortnuit ne soit plus dans l'état dans lequel il état quand vous êtes parti. La Terre a souffert de votre absence, et le Plan de l'Ombre a envahi l'endroit. Les autres anciens ont été obligés de s'allier pour créer de puissants enchantements afin de contenir les Ombres qui ne cessaient d'envahir le monde. »

Le Comte Ranalc fronce ses fins sourcils, et son habitue sourire s'efface.

« Fâcheux. » Il laisse planer un silence, puis regarde les aventurières l'une après l'autre. « Vous avez votre croisade contre Zon-Kuthon, et j'ai la mienne. Nos intérêts concordent, mais nos priorités diffèrent. Moi je dois commencer par me rendre à Fortnuit, et une fois là-bas, je saurais vous recontacter. A moins que vous ne souhaitiez m'y accompagner ? »


Pour Äeyio seulement : jet de Connaissance religion DD 10

Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2020 20:39:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#580 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2020 21:17:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

17 / 43

Hm

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen prend son courage à deux mains et se relève de son siège improvisé. « C'est pas pour vous déplaire mais... » La Dhampir se râcle la gorge. « ...On s'est engagées ailleurs, et ça fait quelques semaines qu'on fait traîner une amie en proie à un vampire, plus l'armée d'Almas à calmer... On a vraiment pas le temps pour le moment. Sauf si vous vous montrez patient, et si on est toutes d'accord. » Elle croise les bras et regarde ses camarades.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET