Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

42 Pages«<39404142>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Trajan  
#801 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 21:46:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 20h15 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Berge de la Rive Nord, Orégent



Battlemap

Au moment où Owen sort de sa planque, les arbalétriers en embuscade lâchent une volée de traits. Comme la dhampire est concentrée sur sa fuite elle ne se préoccupe pas d'esquiver les projectiles, et plusieurs parviennent à l'écorcher. Au bout d'une dizaine de minutes, de course effrénée lors de laquelle elle attire plusieurs patrouilles, essuyant à nouveaux quelques tirs, mais qui n'ont aucune chance de la toucher.

Alyssa entend les cris d'alarmes des patrouilles, et s'inquiète brièvement d'avoir été retrouvée, mais elle voit débarquer Owen qui court à pleine allure vers le fleuve, et plonger dedans sans pouvoir prendre le temps de se déshabiller. Au final c'est une quinzaine de personnes, gardes et Toothknockers réunis, qui assistent à la fuite de la dhampire. Quelques arbalétriers tentent de tirer dans l'eau, mais en vain.

Lorsqu'Owen sort de l'eau sur l'autre rive, elle trouve vite un abri pour se protéger des tirs, et se rend compte que son armure a arrêté de justesse un trait, fiché entre les mailles de mithral de son armure, au niveau de son rein droit.


  • Attaque à l'arbalète : 2d10+6 donne [6] + 6 = 12
  • Attaque à l'arbalète : 2d10+6 donne [11] + 6 = 17
  • Attaque à l'arbalète : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13
  • Attaque à l'arbalète : 2d10+6 donne [6] + 6 = 12
  • Attaque à l'arbalète : 2d10+6 donne [16] + 6 = 22
  • Attaque à l'arbalète de loin : 2d10+4 donne [14] + 4 = 18
  • Attaque à l'arbalète de loin : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17
  • Attaque à l'arbalète de loin : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15
  • Attaque à l'arbalète de loin : 2d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégats : 4d10 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 2 juin 2021 22:28:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#802 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 13:21:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

30 / 43

Huuuu

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Maintenant de l'autre côté de la rive, et à l'abri, la Dhampir s'effondre sur le dos et haleta bruyamment, le goût du sang dans la bouche, épuisée par cette course freinée et cette nage avec ses récentes blessures. Elle marmonne à mi-voix. « Si j'retrouve la taupe qui nous a vendues... J'le vide de son sang comme un porc. » Elle passa sa main sur son visage.
Offline TramaDollie  
#803 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 20:11:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Décue

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



Profitant de son invisibilité, la Tieffeline se jette à l'eau lorsqu'elle entends la poursuite derrière Owen. Elle nage très doucement pour éviter que les remous de l'eau ne la trahissent dans la nuit noire et se hisse de l'autre côté avant d'aller rejoindre la dhampir, qu'elle cherche du regard tout du long. Une fois trouvée, elle s'installe quelque peu à côté d'elle et lui tends un linge pour coller à sa blessure. « Tiens, rentrons au chaud.. Et indiquons ça à Althéa.. Peut-être qu'elle et Laeticia sauront quelque chose... Et il faut te soigner pour ça. » Je ne sais pas ce qui s'est passé.. On s'est jetées dans la gueule du loup comme des amatrices. Rentrons.

Offline Willem  
#804 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 20:21:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

30 / 43

Reconnaissante

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle leva son buste pour être en position demi-assise, laissant la Tieffeline inspecter ses plaies. « Merci. J'suis pas folle hein ? On est d'accord que ce piège, ils n'auraient pas pu l'organiser sans avoir aucune infos ? » Déçue que son idée aurait pu coûter sa vie ou celle de son amie, la Dhampir se releva en poussant un long soupir. « Un petit coup de baguette magique et ça ira mieux... » Elle lui adressa un simple sourire, puis ouvrit la marche jusqu'à l'auberge des Ascensionnistes pour y trouver Althéa.
Online Trajan  
#805 Envoyé le : vendredi 4 juin 2021 00:04:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 21h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de la révolution, Orégent Sud



Gavin

Barman
de la Révolution

Owen et Alyssa arrivent à l'auberge, et la découvrent pratiquement vide. Seuls quelques gardes sont postés ici, et Gavin et son fils nettoient les tables et balaient le sol, respectivement.

« Vous revoilà ! Alors, votre mission s'est bien passée ? Votre amie Chrysopélée et le grand discret son partis faire des patrouilles, et les autres sont au pont. Je vous sert quelque chose ? Il me reste du bouillon et du pain, je dois pouvoir vous dégoter un bout de fromage aussi. »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 juin 2021 00:05:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#806 Envoyé le : vendredi 4 juin 2021 02:08:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

30 / 43

Dégoûtée

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir secoua la tête. « Non, ça n's'est pas très bien passé. » Elle s'assied sur un tabouret en face du comptoir de Gavin et se massa le visage, avant de se débarrasser de quelques vêtements trempés sans se dénuder. « J'veux bien du bouillon et du pain s'il vous plaît. » Elle poussa un long soupir. « On est tombées dans un piège, on nous attendait. Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un espion chez nous. »
Offline Rodolphe  
#807 Envoyé le : vendredi 4 juin 2021 08:53:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

En patrouille

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Motivé

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

De sortie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

De sortie

CA:19-DMD:16



Chrysopélée opina à l'adresse de Althéa.
« Non, ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas du tout ! Et ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelle personnes !  »
La nouvelle venu s'approcha alors d'un pas ferme. Presque aussi grande que Chrysopélée, elle avait un regard dur ainsi que le visage parcourut de quelques cicatrices. Ses cheveux roux étaient noué en une grande tresse qui lui tombait sur l'épaule. Elle était habillé d'un grand manteau en peau de bête, typique des peuples du nord. Un grand arc était accroché sur son dos ainsi que de nombreux carquois contenant différents types de flèches. Elle regarda Chrysopélée.
« Bonjour Madame, je m'appelle Tomyris. Je viens de Numérie et me suis retrouvé un peu par hasard ici en Andoran. Lorsque que j'ai entendu parlé des événements qui se passait à Orégent, je n'ai pu m'empêcher de venir voir. Et je me suis joins à votre cause. Que peut bien valoir une vie sans la liberté de pouvoir la conduire vers ses propres objectifs ? Je peux me vanter d'être une bonne archère, et compte bien mettre mes talents au servir de la Révolution.  »
Elle observa Chrysopélée.
« La monture d'une personne est un reflet de sa personnalité, comme on dit par chez moi. J'ai vu votre destrier et je me suis demandé, qui peut bien monter une si noble bête ? J'aimerai faire connaissance avec vous en patrouillant ensemble.  »
Chrysopélée hocha la tête énergétiquement.
« Et bien parfait ! Mais appelez moi Chrysopélée s'il vous plait... Je suis loin d'être une dame.  »

Aussi, les deux femmes sortirent de l'auberge et allèrent récupérer leur montures avant de partir patrouiller dans la ville.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 juin 2021 08:54:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#808 Envoyé le : vendredi 4 juin 2021 15:04:09(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Décue

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline s'installe doucement à la même table qu'Owen et prends le temps de laisser échapper un grand soupir. Elle passe doucement ses mains dans ses cheveux humides avant de s'abîmer dans sa chaise et de regarder le plafond. Un traître hein.. Ou alors ils étaient simplement mieux préparés. Ils ont la discipline militaire, et savent comment piéger leurs ennemis. Surtout nous, des peigne-cul qui n'ont appris à manier des armes que parce qu'il fallait survivre, et pas de manière professionnelle. « Je sais pas si on a été piégées. C'est possible tout simplement qu'on ai affaire à des gens bien plus efficaces et entraînés que nous. » La demi-diablesse fait un signe au tenancier pour lui demander de lui apporter un bol de bouillon aussi et le déguste tranquillement, sentant la chaleur irradier ses os mouillés mais toujours pas froids. On ne peut pas passer notre temps à chasser les traîtres.. Non. On a pas le temps pour ça, d'une, et de l'autre.. qu'est-ce que ça ferait de nous?
Online Trajan  
#809 Envoyé le : vendredi 11 juin 2021 17:51:34(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 21h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de la révolution, Orégent Sud



Gavin

Barman
de la Révolution

Gavin et son fils s'arrêtent tous deux dans leurs tâches quand ils entendent la mention d'un potentiel espion.

« Comment ? Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Vous n'aviez dit à personne où vous alliez, si ? Si l'Auberge n'est pas sûre, il faudrait voir à déplacer nos réunions stratégiques ailleurs vous ne pensez pas ? »


29 Kuthona 4717 - 20h15 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Rive Droite, Orégent



Pendant ce temps, Eoin, Chrysopélée et Tomyris patrouillent dans les ruelles de la rive Droite. Un long moment se passe sans que le trio ne croise qui que ce soit, chacun étant soit à son poste pour les combats de ce soir, soit calfeutré chez lui pour se protéger du froid. Mais au bout d'une heure le groupe peut entendre au loin des cris de colère, et des bruits de claquement, comme si si quelqu'un frappait du bois.

Femmes
en colère

En s'approchant, le trio peut voir trois femmes d'une trentaine d'années, lançant des pierres sur les volets d'une maison en hurlant des insultes, tandis qu'une autre s'attelle à démonter à la hache le volet d'une boulangerie servant de rez de chaussée à la maison.

« Assassin ! » parviennent à entendre les trois cavaliers par dessus le vacarme des coups.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 juin 2021 18:26:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#810 Envoyé le : vendredi 11 juin 2021 18:30:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Police

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

En retrait

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

De sortie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

De sortie

CA:19-DMD:16



Alors qu'elle discutait avec Tomyris, Chrysopélée stoppa la conversation en entendant les cris des habitants. Lorsqu'elle s'approcha et vit les femmes en train de jeter des pierres sur la boulangerie.
L'aasimar rejoignit les femmes en colère.
« Mes amies ! Mes amies ! S'il vous plait ! Calmez-vous ! Calmez-vous ! Pouvez-nous nous expliquer ce qui se passe ? Peut-être pouvons-nous tous ensemble trouver une solution ?  »

Tomyris quand à elle, plus prudente resta à l'écart, son arc en main, bien qu'elle n'ai encoché aucune flèches, mais prête à agir rapidement.
C'est courageux de foncer comme cela... ou particulièrement stupide...

Modifié par un utilisateur vendredi 11 juin 2021 18:32:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#811 Envoyé le : vendredi 11 juin 2021 18:49:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 20h15 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Rive Droite, Orégent



Femmes
en colère

Les femmes s'arrêtent en entendant le pas du cheval arriver dans leur direction. Elles n'ont même pas pris le temps (ou n'avaient pas les moyens) de convenablement se couvrir pour parer au froid mordant, et leurs mains et leurs lèvres sont bleues et gercées, et l'une d'entre elle a les joues couvertes de larmes gelées. Cette dernière invective Chrysopélée :

« Vous tombez bien ! Faites sortir ce meurtrier de son trou, qu'il affronte les conséquences de ses actes ! »
« Le boulanger qui vit là, Teobario, vend un pain qui a rendu nos enfants malades ! Le petit garçon de Fabiena est mort cette nuit. »
« Et qui sait combien d'autres ? Aide-nous, cavalière ! »
Offline Rodolphe  
#812 Envoyé le : dimanche 13 juin 2021 11:43:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Police

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

En retrait

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

De sortie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

De sortie

CA:19-DMD:16



Chrysopélée fit une moue perplexe.
Compliqué comme situation, va falloir jouer serré...
Elle descendit de son cheval et s'approcha de la porte.
« Je vais vous aider, oui. Mais je vais devoir pour cela écouter ce qu'il a dire. Le mieux que je puisse vous proposer c'est que l'on aille tous à l'auberge du Faune et que cela soit une partie tiers qui juge de la pertinence du jugement à apporter. On a pas fait la révolution pour que la seul loi soit celle de la colère. Calmons-nous tous et je vous promets la justice. D'autant qu'il est possible que cela ne vienne pas directement de lui, mais que ce soit par exemple un sabotage de ceux d'en face. Ne nous divisons pas, c'est exactement ce qu'ils veulent.  »
Elle toqua alors à la porte.
« Teobario ? Vous êtes là ? Ces femmes ici vous accuse d'avoir vendu un pain qui a rendu malade leurs enfants. Acceptez-vous de venir en parler calmement. ?  »

  • Diplomatie : 2d10+15 donne [7] + 15 = 22

Modifié par un utilisateur lundi 14 juin 2021 08:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#813 Envoyé le : lundi 14 juin 2021 22:22:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 20h15 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Rive Droite, Orégent



Femmes
en colère

Les femmes observent Chrysopélée avec colère.

« Tu as raison cavalière, on a fait la révolution pour prendre notre destin en main, et c'est ce que je fais ! » Elle se tourne à nouveau vers la boulangerie, jetant un nouveau caillou sur le volet avec vigueur. Un crac dans le bois se fait entendre, et toujours aucune réponse de l'occupant. Les deux autres femmes sont plus circonspectes, et attendent la réponse de la chevalière.
Offline Willem  
#814 Envoyé le : mardi 15 juin 2021 02:13:59(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

30 / 43

Dégoûtée

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



la Dhampir réfléchit et haussa les épaules à l'aubergiste. « J'sais pas, mais... Peut-être que ça ne nous était pas destinés. Y'a des jeunes qui ont entendu parler d'un convoi d'armes à choper sur la rive où nous étions. C'était sans doute une rumeur pour piéger quelques personnes. Mais au moins, il ne nous ont pas eues. » Elle adressa un bref sourire à Alyssa.
Offline Rodolphe  
#815 Envoyé le : mardi 15 juin 2021 08:39:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Parlemente

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

En retrait

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

De sortie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

De sortie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée se retourne vers la femme en colère.
« Mais quelle est ton objectif après cela ? Tu prends ton destin en main en effet. A toi donc de décider quelle genre de personne tu veux être. Tu penses qu'assouvir ta colère te fera te sentir mieux ? Je suis pas là pour t'imposer une quelconque justice venue de personnes qui se fiche de ta vie. Je te propose d'essayer de comprendre ce qui s'est passé et ainsi d'éviter que cela n'arrive à nouveau. Et puis, tu voudrais pas qu'on t'écoute aussi si on t'accusait de quelque chose ? Je pense que Teobario, quoi qu'il ait fait a au moins aussi ce droit.  »
Elle se retourne vers la porte.
« En tout cas ce manque de réponse m'inquiète...  »
Elle tape à grand coup sur la porte.
« Teobario, êtes-vous là ?  »
S'il n'y a toujours aucune réponse elle se tourne vers les femmes.
« Vous êtes sûr qu'il est ici ? Il n'y a aucun endroit où il aurait pu aller ?  »

Tomyris se rapproche du groupe.
« Je vais faire un tour de la maison, regarder si je ne remarque pas quelque chose. »
Elle s'en va donc derrière la maison cherchant une quelconque trace de passage.
  • Perception Tomyris : 2d10+9 donne [16] + 9 = 25
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#816 Envoyé le : vendredi 18 juin 2021 07:08:45(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 20h15 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Rive Droite, Orégent



Femmes
en colère

Le femme peine à entendre raison, mais ses deux comparses, elles, ont été convaincues par les mots plein de sens et de compassion de Chrysopélée, et s'approchent d'elle pour la prendre dans leurs bras. La colère laisse place à un grand froid, et pas uniquement celui du vent qui souffle.

Teobario

Quant à Tomyris, en faisant le tour de la maison à cheval, elle entends un bruit sourd, et aperçoit un gros tas de tissus tomber d'une fenêtre. En levant les yeux, elle aperçoit un homme qui, tout à sa tentative de fuite, ne remarque même pas la cavalière, et s'apprête à sauter sur le tas de tissus susmentionné.


Modifié par un utilisateur vendredi 18 juin 2021 07:09:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#817 Envoyé le : dimanche 20 juin 2021 21:23:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Parlemente

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Menace

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

De sortie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

De sortie

CA:19-DMD:16



Tomyris lève la tête vers l'homme à la fenêtre.
A voilà notre homme je suppose... Pourquoi essayer de se jeter de sa fenêtre si on n'a rien à se reprocher ?
Elle prend alors son arc et le bande avec une flèche à bout rond.
Si je peux l'assomer, ça serait parfait.
Elle hausse alors le ton.
«  Teobario je suppose ? On vous demande à l'entrée je crois. J'ose espèrer que votre sortie par cette fenêtre n'ai pas une preuve que vous auriez commis un méfait et que vous voudriez le fuir. Je vous propose de revenir de l'autre côté. Il ne vous sera fait aucun mal.  »

De son côté Chrysopélée continue à marteler la porte.
« Téobario, Ouvrez !  »
J'espère que Tomyris a eu plus de chance que moi.

  • Psychologie Chrysopélée (trait inspiré je lance deux dés et prend le meilleur) : 2d10+5 donne [14] + 5 = 19
  • 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
  • Psychologie Tomyris : 2d10+1 donne [10] + 1 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juillet 2021 10:37:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#818 Envoyé le : jeudi 1 juillet 2021 08:22:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 20h15 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Rive Droite, Orégent



Teobario

Entendant l'archère, Teobario pousse un petit cri, et se recule immédiatement, fermant son volet trop vite pour que Tomyris puisse décocher sa flèche.

Après de longues négociations et ayant obtenu de Chrysopélée que les femmes ne l'attaquent pas à vue, comprenant que de toutes façons son silence ne le sauverait pas, sa boulangerie ainsi assiégée, l'homme descend par la grande porte. Il semble surtout effrayé, les trais tirés par la fatigue. Sa femme est derrière lui, dans le même état, et tient contre elle un jeune enfant d'une demi douzaine d'années.

« Je n'ai rien fait de mal, je vous le jure. »

Psychologie DD20

Offline Rodolphe  
#819 Envoyé le : jeudi 1 juillet 2021 10:47:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Parlemente

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Menace

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

De sortie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

De sortie

CA:19-DMD:16



Chrysopélée sourit à l'homme et à sa famille.
« Ah bien enfin ! Avouez que discuter sans une porte entre nous est plus agréable !  »
Elle se tourne vers les femmes puis à nouveau vers Teobario.
« Bon, essayons d'élucider ce qui s'est passé. Je pense que vous avez du l'entendre, ces dames vous accusent d'avoir vendu du mauvais pain qui a tué l'un de leur enfant. Vous dites que vous n'avez rien fait de mal. Pouvez-vous me raconter donc ce qui s'est passé ? Comment faites-vous le pain où vous êtes vous procuré la farine ? Avez-vous changé quelque chose dans la façon de faire votre pain ?  »
Elle s'adresse ensuite au femmes.
« Vous dites que c'est son pain qui a rendu malade vos enfants. N'ont-ils rien mangé d'autre qui aurais pu les rendre malade ? Quelles étaient les symptômes de cette maladie ? Comment s'est-elle déclarée ?  »
Enfin elle revient vers Teobario.
« Vous avez du pain ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#820 Envoyé le : vendredi 2 juillet 2021 23:57:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 20h35 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Rive Droite, Orégent



Teobario

Femmes
en colère

Teobario tente de garder une contenance, mais il n'est clairement pas assuré.

« Avec les combats et le Consortium qui attaque les convois, je ne peux plus me fournir en farine là où je le fais d'habitude. Je passe par la Guilde des Meuniers, qui s'est montée dans les Scieries, et qui rassemble toute la farine qu'elle peut pour la revendre au même prix à tous les boulangers. Si ça se trouve ils m'ont donné de la mauvaise farine ! Et non je n'ai pas de pain, j'ai tout vendu aujourd'hui, il ne reste que la miche que ma famille et moi partagions pour le repas. »

Les femmes rugissent à nouveau de colère. « Et le voilà en train de chercher des excuses et de blâmer les autres ! La Guilde a les intérêts du peuple d'Orégent à cœur, pourquoi tu te retrouverais avec de la farine frelatée, toi ? » Une autre répond à Chrysopélée. « Non ils n'ont rien mangé d'autre, c'est même tout le problème. Il n'y a plus rien à manger pour personne. » Et la troisième complète. « Des nausées et une grande faiblesse. Le garçon de Fabiena s'est mis à vomir du sang et à se convulser, et comme tous les soigneurs sont occupés avec les blessés de la bataille, ils ne sont pas arrivés à temps, et il ne s'est pas réveillé. »

Connaissance (nature) ou Premiers Secours et Profession (medecine) DD 15


Modifié par un utilisateur vendredi 2 juillet 2021 23:57:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
42 Pages«<39404142>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET