Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

44 Pages«<41424344>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#841 Envoyé le : jeudi 18 novembre 2021 09:05:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Fatiguée

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Rentre

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

Rentre

CA:19-DMD:16


Chrysopélée soupira après le procès. Elle se tourna vers Owen et haussa les épaules.
« Ce n'est pas forcément parce qu'autre part on tue les gens pour pas grand chose qu'il faut le faire aussi ici. Mais bon, c'est à la révolution de trouver des réponses à ce genre de question.  »
Elle bailla un bon coup.
« Si cela ne vous dérange pas, je vais aller me coucher. La journée a été longue. »
Elle se tourna vers Tomyris.
« Merci pour ton aide Tomyris, au plaisir de te revoir si ma compagnie ne t'a pas trop déplus ».
« Non, bien au contraire ! Je serais très heureuse de faire à nouveau équipe avec vous ! A demain !  »
Sur ce, l'archère quitta l'auberge pour retrouver son lieu de repos. Chrysopélée reprit à l'intention d'Alyssa et d'Owen.
« Bon et bien dans tout les cas, bonne nuit à vous deux.  »
Elle sortit alors, alla s'occuper d'Aurore puis revint pour bénéficier d'un bon repos.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 novembre 2021 09:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#842 Envoyé le : vendredi 19 novembre 2021 15:42:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Extrême Fatigue

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa reste silencieuse pendant toute la durée du procès. Elle serre les poings lors de l'annonce du verdict. Deux ans hein.. Quitte à être juste, la prison ne me semble pas être une peine juste. Qu'est-ce qui le différencie des soldats qu'on a abattu lors de batailles? Et pourquoi la mort m'apparaît-elle comme une punition juste..? Peut-être qu'il aura le temps de nourrir sa réflexion sur ce qu'il a fait.. Ou peut-être qu'il nourrira son ressentiment. Comment faire pour les gens qui ne veulent juste pas comprendre que ce qu'ils ont fait est horrible? Un enfant puni verra la punition et non la raison de la punition... Lorsqu'Owen raconte ce qui arrive la d'où elle vient, elle s'abîme en introspection. Ce n'est peut-être pas juste, mais c'est ce qu'on a connu. Des doigts arrachés, des mains coupées et des têtes volant de leurs épaules pour des crimes bien moindres. Un tueur d'enfants, tout de même.. Enfin. Pas de raison de devenir une espèce de justicière masquée. Lorsque Chrysopélée annonce aller se coucher elle lance un laconique. « Bonne nuit à vous. » Elle sort quelques instants pour réfléchir dans le froid, et s'administrer quelques claques bien senties pour se ressaisir. Elle rentre ensuite pour aller se coucher au chaud, épuisée par cette journée.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 novembre 2021 15:44:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#843 Envoyé le : vendredi 19 novembre 2021 22:19:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- 14h -- -1° -- Légère couverture nuageuse -- Vent du nord de force 6 !
Campagne au sud d'Orégent



Effets du vent fort pour la journée


Le groupe se lève tard, profitant d'une bonne nuit de sommeil pour se requinquer de la journée, en prévision de la nuit suivante. C'est aujourd'hui que les représentants d'Almas sont censés arriver. Les aventurières peuvent vaquer à leurs occupations, l'Ascension ne semble plus les considérer comme des figures essentielles au mouvement, et bien qu'il y ai encore une grande déférence, on les laisse à l'écart des prises de décisions à mesure que le mouvement s'organise sans elles.

Si vous voulez faire des choses précises de la matinée, dites moi.

A un moment de la matinée, un messager de la Porte Sud arrive à l'auberge du Faune, clamant que l'armée d'Almas arrive.

« Y a deux éclaireurs qui disent être de l'armée d'Almas. Mylène m'a dit de vous prév'nir. Elle veut savoir où qu'on les accueille. »

Les membres de l'ascension présents à l'auberge accueillent la nouvelle avec appréhension. Tellement de choses se jouent sur la relation diplomatique avec Almas, la tension est palpable. L'un d'eux se tourne alors vers les aventurières.

« Vous qui avez déjà pris contact avec eux, qu'est-ce que vous en pensez ? »
Online Willem  
#844 Envoyé le : samedi 20 novembre 2021 16:34:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Embrumée

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Levé désagréable pour la Dhampir, cette dernière n'apprécie toujours pas être réveillée par les rayons du soleil, grommelant un bon quart d'heure avant de se lever. Vivement que je reprenne un rythme de sommeil "normal", j'en peux plus de vivre sous cette lumière.

Après s'être débarbouillée et habillée, Owen descendit dans la salle principale de l'auberge et prit la parole. « Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai envie d'donner un cours sur les croches-pattes dans l'arrière court, ça peut être pratique de savoir comment faire tomber son adversaire en combat. On commence dans dix minutes. » Elle prit un crouton de pain qui traînait sur une table, le mâchouillant en sortant préparer l'atelier de la matinée.

Quand on vint la chercher en début d'après-midi concernant l'arrivée de l'armée d'Almas, elle rentra rejoindre ses camarades pour un briefing. « Bon, on fait quoi du coup pour eux ? »
Offline Rodolphe  
#845 Envoyé le : lundi 22 novembre 2021 11:10:50(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Entraîne

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Impliquée

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée profita bien de cette bonne nuit pour se reposer et se lever en pleine forme, entendant le souffle du vent par la fenêtre.
houf... ça souffle aujourd'hui...
Elle alla faire ses ablutions matinales avant de manger un peu et de se rendre sur la place de la grève. Là, elle réunit les villageois pour une nouvelle séance d'entraînement militaire.
« Bien, on sait pas ce qui va arriver et même si j'espère qu'on aura pas à se battre, mieux vaut s'y préparer.  »
Aussi elle passa la matinée à apprendre aux révolutionnaire les bases du maniement des armes de corps-à-corps.
Lorsque le messager arriva, Tomirys alla chercher l'aasimar.
« L'armée d'Almas a envoyé deux éclaireurs, on a besoin de ton avis pour le reception.  »
Chrysopélée hocha la tête.
« Très bien, continuez vous autre à faire ce que l'on a répété. Je reviendrai plus tard.  »
Elle se dépécha alors de rejoindre l'auberge.
« Où sont-ils pour l'instant ? Je pense que le mieux à faire est de les inviter ici même en les faisant passer par la ville. Histoire de leur montrer la vérité sur les conditions de vie ici.  »

  • Profession soldat pour l'entraînement : 2d10+4 donne [6] + 4 = 10
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#846 Envoyé le : mardi 23 novembre 2021 00:12:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Silencieuse

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1


Après une nuit agitée et un réveil difficile, la Tieffeline s'installe doucement à une fenêtre et repasse les plis runiques de son habit enchanté en observant le tissu comme frissonner d'énergie magique.. Elle passe un peu de temps à observer à travers la fenêtre, Owen et Chrysopélée, donnant leurs différentes leçons afin de tenter d'aider les révolutionnaires à se battre au mieux. Elle sort une plume et tapote sur du papier pendant un petit quart d'heure pour imprimer un rythme dans son esprit.. Un rythme aux accents de constellation, des étoiles qu'elle veut coucher dans son dos pour se souvenir des personnes laissées derrière eux à Orégent. Si elle trouve Maribel et qu'elle a une heure ou deux à lui dédier, elle ira se poser dans sa chambre avec elle pour se faire tatouer la constellation du petit renard, en hommage à Pirita et aux nombreux morts pour Orégent, près de son papillon cornu.

Lorsque la démarche est faite, et après avoir appliqué quelques soins comme ceux enseignés par Bogdan à l'époque, la Tieffeline descends pour manger un bout de pain accompagné de quelques légumes, et elle se trouve dans la pièce lorsque le messager arrive pour annoncer l'arrivée de l'armée d'Almas. Déjà hein.. Eh bien.. Tant mieux. Qu'on en finisse. Owen, puis Chrysopélée prennent la parole et la Tieffeline se contente d'acquiescer. « Oui, ça me semble bien.. Montrons leur tout ce qu'ils ont à voir pour comprendre ce qui se passe ici. » Elle ferme les yeux. « Nous devrions les emmener proche de la ligne de front après leur installation.. Qu'ils rencontrent Althéa et les révolutionnaires et fées qui se battent pour notre survie à tous et toutes. Qu'ils constatent par eux même ce que nous leur avons raconté. »
Offline Trajan  
#847 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2021 23:36:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- 14h30 -- -1° -- Légère couverture nuageuse -- Vent du nord de force 6 !
Campagne au sud d'Orégent



Effets du vent fort pour la journée


Maribel est très heureuse de passer du temps avec Alyssa, et les deux échangent des souvenirs émus et parlent de ce qui les attend, pendant que Chrysopélée et Owen continuent leur effort de formation.

Le groupe se met donc en route vers la porte Sud, bravant le vent qui souffle par violentes bourrasques. Leur route croise même celle d'une pixie emportée par une rafale, tentant maladroitement de se stabiliser et y parvenant in extremis, avant de s'en aller comme si de rien n'était.

En arrivant dans les Scieries, le quartier semble avoir repris vie. L'afflux des populations alentours a plus que compensé le départ des Toothknockers, et la production a repris. Le ballet des ouvriers et des coursiers n'est plus cadencé par les groupes de mafieux à la recherche d'une occasion de faire quelques sous de plus en abusant de leur autorité.

Deux
Eclaireurs

Représentant
Scapus

Commandante
Esbeth
Regere

Mylène

Sincère

L'agitation se fait entendre par-dessus le bruit des scies géantes : une armée est stationnée à l’extérieur de la ville, semblant être arrêtée par la simple prestance de Mylène, les deux pieds ancrés dans le sol et ses poings sur les hanches. Face à elle, le représentant Scapus et la commandante Regere semblent discuter, jusqu'au moment où les deux lèvent leur tête à l'approche du groupe.

« Tiens, des visages familiers. Bonjour à vous, nous étions justement en train d'expliquer que nous représentons l'armée d'Almas, et que la troupe qui nous accompagne vient protéger les habitants d'Orégent, mais cela semble poser problème. »

La commandante semble prendre son mal en patience, laissant le représentant représenter.


Offline TramaDollie  
#848 Envoyé le : samedi 27 novembre 2021 16:35:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Agitée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa observe Mylène en arrivant près des portes de la cité, un léger sourire aux lèvres. Ca ne m'étonne pas. Elle est capable d'organiser toute une cité, ce n'est clairement pas une armée qui lui fera peur. La demi-diablesse ferme les yeux. Elle s'avance et pose sa main sur Mylène avec un sourire, essayant de masquer le tremblement dans ses genoux.. Ces deniers jours ayant accumulés un coût non négligeable à sa santé et sa fatigue. « Merci Mylène. Merci beaucoup. » lance-t-elle avec un sourire plein d'épuisement. Puis elle se retourne vers la commandante Regere et le représentant Scapus, pleine d'une assurance toute feinte pour masquer son état. « Merci d'être venus. Il est normal que les gens soient nerveux à l'idée de faire entrer des gens d'armes dans la cité puisque c'était des hommes d'armes qui les ont massacré lors des quinze dernières nuits. » Elle s'incline légèrement en signe de déférence et d'excuse. « Si vous souhaitez protéger les gens d'Orégent, ils auront d'abord besoin de savoir qu'ils peuvent vous faire confiance. » Elle baisse la tête, avant de la relever, laissant sa queue frapper le sol derrière elle. « C'est une chose de se battre contre un ennemi commun, c'en est une autre de voir des représentants d'une autorité conjointe à celle qui nous oppresse reprendre possession de la ville. »
Offline Rodolphe  
#849 Envoyé le : lundi 29 novembre 2021 13:38:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Parlemente

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Impliquée

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée rejoignit le groupe des émissaires d'Almas.
« Bonjour à vous. J'approuve ce que déclare Alyssa et je pense que le meilleur moyen pour détendre la situation c'est encore de montrer votre bonne volonté d'aider la population. Accepterez-vous une rencontre avec les représentants de la population ? C'est ce qui me semble le plus simple à effectuer. Ils pourront ainsi vous rencontrer personnellement plutôt que simplement par nos rapports.  »
Elle se tourna ensuite vers ses amies et Mylène cherchant à voir si elles approuvaient sa proposition.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Willem  
#850 Envoyé le : lundi 29 novembre 2021 17:08:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Songeuse

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Légèrement en retrait, Owen observa les deux représentants d'Almas avec une légère appréhension, les bras croisés. J'me demande si le représentant Scapus survivrait à une escapade sur la rive nord avec les vampiriens. La Dhampir étira un rictus à cette pensée, et prit la parole. « J'suis d'accord avec mes camarades. Connaissant la réputation d'votre commandante, ça m'étonnerait que les soldats se comportent aussi mal que les Toothknockers. J'espère pour eux. » Elle renifla un instant. « Mais ouais, faut que vous rencontriez les autres, vous n'êtes pas que des noms sur de simples bouts d'papier. »
Offline Trajan  
#851 Envoyé le : mardi 7 décembre 2021 08:48:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- 14h30 -- -1° -- Légère couverture nuageuse -- Vent du nord de force 6 !
Campagne au sud d'Orégent



Effets du vent fort pour la journée


Lorsqu'Alyssa pose sa main sur Mylene, elle sent immédiatement sa tension, et que c'est à regret qu'elle laisse les aventurières parler. Pas besoin de savoir lire une salle de spectacle pour se rendre compte que les Scieries ont un rapport tendu avec l'armée, et si celle-ci s'alliait aux bourgeois, leur lutte serait sans espoir.
La commandante Regere ne bronche pas, même Lorsqu'Owen mentionne sa réputation ; c'est Scapus qui s'occupe de régler ces détails. Alyssa remarque d'ailleurs qu'il porte un diadème finement gravé dont elle reconnait qu'il s'agit probablement d'un diadème de persuasion.

Représentant
Scapus

Commandante
Esbeth
Regere

Mylène

Sincère

« Bien sûr, c'est très exactement pour cette raison que nous venons, Dame Chrysopélée. Et je suis bien conscient de l'impact que peut avoir la vue d'une telle troupe. Si je voyais deux généraux suivis de centaines d'hommes marcher sur le Palais du Conseil, je m’inquiéterais tout autant. Peut-être pouvons nous instruire à nos soldats de monter un campement en dehors de la ville ? Cela fait déjà plusieurs jours que nous campons dans la neige, une nuit de plus me semble raisonnable. Qu'en pensez-vous Commandante ? »

Regere observe Alyssa et les autres avec intensité, une mèche ayant réussi à s'échapper de sa coiffure et battant follement dans les bourrasques qui envahissent la ville.
« Espérons que le vent ne soulèvera pas les tentes, mais ça me semble en effet raisonnable. Nous avons entendu vos avertissements et sommes venus mettre cette affaire au clair, pas envahir Orégent. Nous ne pourrons le faire qu'avec vos témoignages et votre soutien. »

Psychologie DD 20



Scapus hoche la tête et se tourne vers Chrysopélée. « Cela conviendrait-il ? Evidemment la Commandante et moi-même aurons tout de même besoin d'une escorte de nos hommes et femmes les plus fiables, c'est une zone de guerre, selon vos propres propos. Une demi-douzaine de personnes, tout au plus. »

En effet, le duo est suivi de près par 6 personnes, probablement des officiers ou des personnes de confiance.

Perception DD 20

Modifié par un utilisateur mardi 7 décembre 2021 08:50:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#852 Envoyé le : mardi 7 décembre 2021 20:44:52(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Anxieuse

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La tieffeline reste en retrait en observant la délégation d'Almas. En silence elle analyse les réactions des deux individus. Bon.. Regere a l'air sincère, c'est au moins ça de gagné. Scapus lui.. Je le sens empêtré dans son jargonnage et ses manières politiciennes, difficile de lui coller une étiquette.. Alyssa regarde Mylène, pour prendre la mesure de l'état de santé du quartier et de la tension de ses occupants à l'idée qu'une délégation vienne à l'intérieur des murs. Ces conditions me semblent acceptables.. Mais on ne peut jamais vraiment savoir ou l'on marche avec des paladins et des politiciens.. Lorsque Scapus pose sa question à Chrysopélée, elle s'apprête à répondre mais se tait.. Envahie soudainement de pensées toutes plus contradictoires les unes que les autres. On ne sait vraiment pas assez de choses sur eux.. Laisser l'armée devant les portes.. Ils nous tiennent à leur merci.. On danse dans leur paume, sans pouvoir faire quoi que ce soit.. Difficile de savoir ce qu'il faut faire désormais.. La tieffeline triture sa chemise de mailles sous sa robe et cherche à se rassurer en sentant le froid des anneaux de fer contre sa chemise, sa queue fouettant le sol dans un mouvement régulier.
Offline Rodolphe  
#853 Envoyé le : mardi 7 décembre 2021 21:25:54(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Parlemente

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Impliquée

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée hocha la tête à la proposition de la commandante.
« Cela me semble tout à fait raisonnable en effet.  »
Elle regarda les autres autour d'elle.
« Donc à moins que vous n'ayez des objections, nous pouvons nous rendre à l'auberge du Faune ?  »
Tomyris s'approcha.
« Je pourrais partir en avance pour les prévenir.  »
« C'est une bonne idée oui !  »
  • Perception : 2d10+3 donne [6] + 3 = 9
  • Psychologie : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 7 décembre 2021 21:28:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Willem  
#854 Envoyé le : mardi 7 décembre 2021 21:50:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Indifférente

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen regarda les bracelets aux mains de deux des soldats accompagnant la Commandante et le représentant Sacàpuce. « Y'a beaucoup d'paladins dans cette armée. Si nous devons affronter des Vampiriens à nouveau, ça nous enlèvera une sacré épine du pied. » Elle haussa les épaules, s'apprêtant à partir.
Offline Trajan  
#855 Envoyé le : samedi 11 décembre 2021 09:23:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- 15h15 -- -1° -- Légère couverture nuageuse -- Vent du nord de force 6 !
Campagne au sud d'Orégent



Effets du vent fort pour la journée


Représentant
Scapus

Commandante
Esbeth
Regere

Gardes

La commandante et le représentant laissent donc des instructions à leurs troupes, qui les suivent sans protester, montant le campement à l’extérieur de la ville. Le groupe de six gardes se répartit autour des deux notables d'Almas, et le groupe se met en route vers l'Auberge du Faune. Sur la route, il attire beaucoup d'attention et de commentaires discrets de la part des passants.

Diplomate féérique

En arrivant sur la place de Grève, Alyssa, Chrysopélée et Owen reconnaissent la diplomate féerique rencontrée quelques jours plus tôt, qui se tient debout devant l'habitation en arbre entrelacés. Apercevant le groupe, elle s'approche d'eux et s'incline devant le représentant et la commandante. « Bonjour, je suis Zoisa, représentante des Seigneurs de la Cour Féerique de Dame Aashara, et je suis ravie de vous rencontrer. Mes maîtres seront parmi nous sous peu, et en attendant je suis à votre disposition pour répondre aux questions que vous pourriez avoir. »

Le représentant observe cette créature venue d'un autre monde avec étonnement et fascination, également impressioné qu'il est par la bâtisse au style inédit, véritable prouesse surnaturelle. Il se tourne un bref instant vers Chrysopélée, Alyssa et Owen, comme pour interroger sur l'identité sur cet étrange personnage, avant de retomber sur ses pieds. « Enchanté, madame. Je suis le Représentant Scapus, et voici la Commandante Regere. Nous sommes envoyés par le Conseil des Peuples Libres afin de porter assistance aux habitants d'Orégent en ces temps troublés. Vous avez parlé de Cour Féerique ? »

Étant donné le froid et le vent, tout le monde est invité à poursuivre la discussion au chaud, dans l'auberge. Garvin sert un bon vin chaud, au bouquet d’arôme capiteux. Zoisa, explique la présence des fées, l'appel à l'aide de Daniel, les combats menés par les fées, abordant même brièvement l'Egregor, sans mentionner la présence ni le rôle des aventurières. Au final elle essaie de présenter les fées sous le meilleur jour, sans non plus distordre la vérité, comme on pourrait s'y attendre d'une diplomate.


Offline Rodolphe  
#856 Envoyé le : samedi 11 décembre 2021 13:35:22(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Parlemente

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Impliquée

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée assista avec un grand sourire à l'accueil plutôt cordiale que fit la diplomate des fées à la délégation d'Almas.
Bon au moins ça commence bien tout ça.
Elle attendit une pause dans la conversation pour prendre la parole.
« On peut vraiment dire que sans l'assistance de Dame Aashara et de son peuple nous ne serions même pas dans l'état dans lequel nous sommes actuellement, leur aide a vraiment été précieuse dans la lutte contre les Toothknocker.  »
Elle adressa un sourire à la diplomate. Puis reprit la parole.
« Mais maintenant le plus important c'est ce qui se passe de l'autre côté de la rive. La première inquiétude est cette nuit permanente qui s'est répandue sur toute la rive nord. Même si nous ne savons pas de quoi il s'agit réellement, nous avons des forts soupçons sur l'intervention d'un dieu dans cette affaire. De plus, nous savons que parmi les membres de la milice se trouvent des vampiriens. D'où viennent-ils et pourquoi ont-ils accepté d'aider le Consortium ? Il nous faut absolument répondre à ces questions. La menace pourrait être bien plus étendue que la simple ville d'Orégent.
 »

Elle se tourna vers les autres membres de la révolution présents.
« Je pense que l'aide proposé par Almas est plus que nécessaire pour lutter contre cette double menace. C'est nous tous qui devons choisir notre voie. Quel est votre avis dessus ?  »
La détermination se lut dans son regard.
Il n'y a pas de meilleur moyen d'arriver à notre objectif. La libération des ouvriers d'Orégent.

Modifié par un utilisateur lundi 13 décembre 2021 21:14:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Willem  
#857 Envoyé le : mercredi 15 décembre 2021 11:57:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Pensive

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen resta silencieuse la première partie de l'échange, jetant parfois des regards vers la diplomate féérique. Je n'me rappelais pas qu'elle était si jolie. Enfin bref, avec l'armée, on a des chances pour que les problèmes d'Orégent soient réglés une bonne fois pour toute.

Étonnée de voir Gavin leur servir un vin chaud, la Dhampir s'empressa de saisir son verre pour en boire une longue gorgée, se brûlant légèrement les lèvres au passage. « Hmpf... Je sais qu'il y a un Vampire puissant qui s'terre dans la région, et qu'il a des liens probables avec Zon'Kuthon, ou du moins des Kuthonites. Ça n'm'étonnerait pas qu'il soit lié à cette "nuit" permanente sur l'autre rive, de simples adorateurs ne peuvent pas faire ça. »
Offline Trajan  
#858 Envoyé le : lundi 20 décembre 2021 00:48:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- 15h30 -- -1° -- Légère couverture nuageuse -- Vent du nord de force 6 !
Campagne au sud d'Orégent



Effets du vent fort pour la journée


Représentant
Scapus

Commandante
Esbeth
Regere

Gardes

Diplomate féérique

Le représentant Scapus semble tomber des nues, mais la Commandante, elle, exprime un vif intérêt dès qu'Owen parle de vampire puissant.

« Vous n'aviez pas mentionné ce détail, lors de notre précédente entrevue. Que pouvez-vous me dire de plus à son sujet ? »

Les représentants du peuple d'Orégent acquiescent globalement aux propos de Chrysopélée, mais la porte-parole des mineures, une demi-orque, s'avance.

« Minute, papillon. Qu'est-ce qui nous garantit que, une fois que la guerre contre le Consortium gagnée, Almas va pas chercher à remettre la main sur le pouvoir ici ? On n'a pas envie d'échanger un tyran contre un autre, et une fois qu'on aura laissé rentré l'armée d'Almas dans nos murs, comment on peut être sûr que vous allez pas tout simplement occuper la ville, voire chercher des comptes aux révolutionnaires. »

L'ambiance se tend d'un coup quand les ascensionnistes présents se rappellent qu'en fonction de qui raconte l'histoire, ils sont théoriquement des criminels. Le représentant Scapus observe la demi-orque puis s'adresse à l'assemblée.

« Citoyennes et citoyens d'Orégents, membre du Peuple Libre d'Andoran, nous ne sommes pas envoyés ici pour occuper la ville ni punir qui que ce soit. Le Conseil nous a mandaté pour comprendre l'agitation dans la ville, et en chemin nous avons croisé Chrysopélée et ses amies qui nous ont donné plus de détail. Nous devons maintenant enquêter auprès de l'autre rive, afin d'avoir une vision claire de la situation. »

La réponse de Scapus ne semble pas tout à fait satisfaisante pour la demi-orque, et l'ambiance reste tendue.

Psychologie DD20


Online Willem  
#859 Envoyé le : lundi 20 décembre 2021 09:55:14(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Angoissée

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Alors que la Commandante la "prenait à part", Owen parla à voix basse. « C'est une supposition. Enfin, on sait qu'il est en Andoran. On... Je le traque, car il s'en est prit à plusieurs amies à Almas, et à moi dans le passé. On a aussi appris qu'il avait un manoir dans la région. Cependant, ce n'est qu'une supposition si c'est lui qui a déclenché cette nuit sur l'autre rive d'Orégent mais... L'un de ses sous-fifres à Almas était un Fetchelin, qui nous a confirmé qu'il réalisait des expériences sur les ténèbres pour le compte de ce Vampire. On sait qu'il s'appelle Ato. »

La Dhampir se frotte nerveusement les mains, pas tout à fait à l'aise de parler de ça tandis que ce sont les révolutionnaires qui ont besoin d'aide à l'heure actuelle.

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2021 09:56:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#860 Envoyé le : mercredi 22 décembre 2021 13:41:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Parlemente

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Impliquée

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée hocha la tête aux dires de Scapus.
« Je comprends tout à fait. Le fait est que si vous voulez avoir une position éclairée il faut écouter les deux parties.  »
Elle se tourna alors vers les autres.
« Nous n'avons aucune garantie c'est sûr. Mais je pense que le mieux à faire pour prouver notre bonne foi c'est de laisser les envoyés d'Almas voir par eux mêmes ce que nous avons vu de l'autre côté du fleuve. J'ai l'intime conviction que non seulement notre cause est juste mais qu'en plus elle ne fait que suivre les principes fondateurs de la république andorrane. Nous ne pouvons être pris en défaut. Et s'il y a moyen d'éviter la bataille, nous devons voir où nous mène cette voie. Trop des nôtres ont déjà péri. De toute manière quelle autre choix avons-nous vraiment ?  »
  • Psychologie Chrysopélée : 2d10+5 donne [13] + 5 = 18
  • Psychologie Tomyris : 2d10+1 donne [13] + 1 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 22 décembre 2021 18:41:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
44 Pages«<41424344>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET