Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<4445464748>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#901 Envoyé le : dimanche 27 février 2022 16:35:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Assaut

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 13/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline se contente d'écouter la discussion entre Owen et la diplomate fée. Heureuse de ne pas être le centre de l'attention, comme souvent ce qu'implique ses qualités de barde, et pouvant se détendre quelque peu ainsi accompagnée d'une personne qui connaît visiblement bien le chemin. Nighthold hein.. Ranalc donc. Je me demande ce qu'il a fait de son côté après qu'on l'ait libéré à notre insu. Pendant le chemin, Alyssa garde la main près de sa lamétoile, se souvenant de l'attaque des worgs féeriques il y a quelques jours.. semaines? mois? Urgh, le temps est dilaté près du premier monde.. J'ai l'impression qu'on y est depuis des années. En avançant sereinement et en ne faisant attention qu'aux branchages au sol pour éviter de trébucher, la Tieffeline est vite ramenée à la réalité par Owen qui les avertit du son d'un arc bandé. Très bien, ils nous ont repéré, plus le temps de faire des manières. La Tieffeline commence alors à chanter d'une voix claire, pour inspirer du courage dans ses alliés tout en se décalant légèrement pour briser les lignes potentielles des archers en se cachant derrière un arbre.

Je lance inspiration vaillante. Mes alliés bénéficient d'un bonus de moral de +2 aux JDS contre peur, charme et d'un bonus de compétence de +2 aux jets d'attaque et de dégâts avec des armes.

  • Initiative : 2d10+6 donne [14] + 6 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 27 février 2022 16:36:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#902 Envoyé le : dimanche 27 février 2022 21:12:17(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Se promène

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée suivit donc la fée qui les emmenait dans les contrée florissantes du premier monde.
Bon en tout cas on peut pas dire que c'est pas beau ici... C'est vraiment magnifique ! Et en plus se faire guider dans ce dédale est toujours apprécié.
Malgré l'heure tardive et vu que la lumière était toujours présente dans ce monde-ci, Chrysopélée profita de l'instant pour se relaxer un peu après toutes ces tensions et crises. Mal lui en pris et heureusement qu'Owen veillait au grain.
« Où çaaa ?  »
Elle tira sa lance et se mit devant Owen et Zoisa.

  • Initiative : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#903 Envoyé le : dimanche 27 février 2022 23:02:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Portail vers le Premier Monde



Zoisa

Vampirien

???



Owen fait bien de se mettre devant la diplomate, car deux flèches volent vers elle, et la dhampire arrive à en dévier une, mais pas l'autre, qui se fiche dans l'épaule de la diplomate, lui arrachant un petit cri, suivi d'un autre cri ressemblant plus à de la peur qu'à de la douleur.

Une silhouette sort du bosquet d'où sont partis les deux traits : une créature androgyne, à la longue chevelure carmin fait quelques pas en avant, alors que deux silhouettes encapuchonnées restent dans l'ombre d'un arbre. Cette personne arbore un large sourire révélant des canines longues et acérées, mais quelque chose cloche pour un vampire. Son teint est trop... vivant. Alors qu'elle fait ses quelques pas vers le groupe, elle semble presque danser sur la chanson d'Alyssa. « Энэ нь эцэстээ өнгөрнө гэж би чамд хэлсэн ! »

Aklo :


Connaissances (nature) DD20:


« Et bien et bien, qu'avons nous là. Toute une équipe de femmes... » dit la personne aux cheveux rouge, suffisamment fort pour couvrir la chanson d'Alyssa. Elle semble presque déçue. « Vous pouvez baisser vos armes, nous ne voulons récupérer que l'envoyée d'Aashara, et elle est déjà empoisonnée, il ne s'agit qu'une affaire de minutes avant qu'elle ne succombe, pas la peine de risquer votre vie pour quelques minutes, si ? »

Psychologie DD33


Derrière elle, les deux silhouettes encapuchonnées bandent à nouveau leur arc, prêt à tirer une nouvelle flèche si le groupe n'accepte pas leur proposition.


  • Attaque à l'arc sur la diplomate : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
  • Attaque à l'arc sur la diplomate : 2d10+5 donne [18] + 5 = 23
  • dégats : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Vigueur de la diplomate : 2d10+2 donne [7] + 2 = 9


Initiatives

  1. Alyssa : 20
  2. Chrysopélée : 16
  3. ??? : 15
  4. Diplomate : 14
  5. ??? : 10
  6. Owen : 9

Modifié par un utilisateur dimanche 27 février 2022 23:39:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#904 Envoyé le : lundi 28 février 2022 09:12:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Se promène

CA26-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée garda les mains crispées sur sa lance.
« Vous nous attendiez ? Pourquoi donc ? Vous savez quelques minutes c'est sûrement suffisant pour la sauver et en plus j'aime pas vos manières.  »
Elle est prête à parer une éventuelle attaque.

Au cas où je passe en défense totale.
  • Connaissance nature : 2d10+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 28 février 2022 09:16:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#905 Envoyé le : lundi 28 février 2022 18:59:11(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Assaut

37 / 37

CA:26/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 13/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa se tends immédiatement en voyant Zoisa frappée d'une flèche censément empoisonnée. Une inflexion dans les paroles de l'humanoïde la fait tiquer. « Le poison n'est pas si insidieux que ce que vous laissez entendre. Elle n'est pas en danger immédiat. » Elle se tourne ensuite vers la diplomate féerique et lui lance, doucement. « Essayez de vous calmer, plus votre cœur battra vite, plus le poison se propagera vite. » Est-ce que les fées fonctionnent de la même façon? Orh. La Tieffeline garde la lamétoile équipée en position défensive. « Vous êtes mal accompagnée, laissez-nous passer ou nous n'aurons d'autre choix que de forcer le passage! »

J'arrête mon inspiration vaillante, le temps de discuter et je passe en défense totale.
Offline Willem  
#906 Envoyé le : lundi 28 février 2022 19:13:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Défense totale

CA: 29 - DMD:21
Neutre Bon



Owen fulmine de ne pas avoir réussit à dévier la deuxième flèche, mais grâce à Alyssa et à sa perspicacité, la Dhampir peut de nouveau se concentrer sur les ennemis, faisant déjà tournoyer sa chaîne cloutée enchantée, prête à frapper. « On a tout ce qu'il faut pour détruire les morts-vivants. Cassez-vous. »

Je reste en Défense Totale.
Offline Trajan  
#907 Envoyé le : mercredi 2 mars 2022 20:38:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Portail vers le Premier Monde



Zoisa

Vampirien

???



La créature rousse affiche un sourire encore plus large en réponse à l'intervention d'Owen, tandis que la diplomate, au lieu de se calmer, a un rythme de respiration de plus en plus rapide et saccadé, manifestement en proie a une panique intense et très agitée.

« Je ne sens plus mes bras !! » hurle-t-elle alors qu'elle parvient malgré tout à les bouger.

« Oh mais je ne doute pas que vous soyez équipées contre les mort-vivants, mais vous n'êtes pas prêtes à m'affronter moi. Vous avez de la chance, je n'ai pas envie de blesser de si charmantes demoiselles, je vous offre une dernière fois la possibilité de baisser vos armes et de repartir dans votre monde, wạs̄du. »


  • Vigueur de la diplomate : 2d10+2 donne [13] + 2 = 15
  • intimidation de la créature sur Owen : 2d10+16 donne [9] + 16 = 25


Owen est secouée pendant 2 rounds

Tout le monde : Jet de volonté DD16


Initiatives

  1. Alyssa : 20
  2. Chrysopélée : 16
  3. ??? : 15
  4. Diplomate : 14
  5. Vampiriens : 10
  6. Owen : 9

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2022 23:52:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#908 Envoyé le : mercredi 2 mars 2022 23:33:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Buffeuse

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 13/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



La demi-diablesse comprends immédiatement qu'elle n'arrivera pas à raisonner la fée, puisqu'il s'agit visiblement d'une fée vu comment elle les a appelées. Elle se rapproche d'Owen et pose sa main sur son épaule tout en incantant quelque chose, prenant le risque de provoquer une pluie de flèches pour lui donner un avantage tactique non négligeable. « Kaŝita de la okuloj de viaj malamikoj. » Elle choisit de prononcer son incantation en commun des profondeurs afin de prendre le moins de risque d'utiliser une langue que pourraient connaître ses adversaires. Owen.. La meilleure défense c'est l'attaque. Elle abandonne temporairement sa position défensive pour accorder à la dhampire la capacité de se rendre invisible pendant quelques minutes.

Je lance Invisibilité sur Owen tout en me plaçant entre les archers et la diplomate pour lui offrir une couverture.


  • Attaque préparée sur Alyssa : 2d10+5 donne [8] + 5 = 13
  • Attaque préparée sur Alyssa (avec abri mou) : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
  • Volonté : 2d10+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2022 23:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#909 Envoyé le : mercredi 2 mars 2022 23:42:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

La meilleure des défenses...

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen se fige aux paroles de la créature rousse, son visage pâlissant encore plus pour atteindre un teint livide - plus que d'habitude -, de larges gouttes de sueur perlant sur son visage, ses lèvres s'asséchant, sa gorge se serrant. Que... J'vais pas me laisser faire. Faut que je me reprenne..!

C'est sans compter sur l'intervention d'Alyssa pour la rendre invisible qu'elle peut se ressaisir. Elle se tourne vers elle, déjà transparente. Merci. La meilleure des défenses, c'est l'attaque. Aussitôt camouflée, la Dhampir se rue jusque derrière l'un des gros arbres pour préparer sa prochaine attaque, d'ici quelques secondes. S'ils peuvent détecter les pensées, j'suis foutue. Faut que j'en crève le plus possible.

J'effectue un double déplacement ! J'ai une RD1 grâce à Chrysopélée.

  • Volonté : 2d10+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2022 10:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#910 Envoyé le : jeudi 3 mars 2022 08:29:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Yaaa

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2
Ordres 7/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée s'adressa à la rousse.
« Bon on a déjà dit non, on kidnappe pas les gens c'est pas bien !  »
Salance à la main elle regarde d'un air déterminé la fée.
« Maintenant laissez-nous tranquille ! Allez les filles vous êtes plus résistantes que ces flèches !  »

Défi sur la rousse : +4 dégâts pour moi ; +2 attaque de circonstance pour mes alliés, -2CA pour moi contre tout les autres
Ordre exaltant : +1RD/ pour mes alliés


  • Vonlonté : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2022 11:03:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#911 Envoyé le : jeudi 3 mars 2022 18:41:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Portail vers le Premier Monde



Zoisa

Vampirien

???



La fée rousse observe Owen disparaitre, et son sourire s'efface quelque peu. Elle tourne brièvement sa tête vers les deux vampiriens, en leur parlant en une langue qui ne ressemble pas à du sylvestre : « Бэлтгээрэй, хор нь удахгүй хүчин төгөлдөр болно »

Aklo :


Puis, elle lève les yeux au ciel en entendant la provocation de l'aasimar et disparait (façon de parler, elle reste visible, juste cachée à la vue d'Alyssa et Chrysopélée) à son tour derrière un arbre, et Owen la voit apparaitre juste devant elle, mordant l'air juste en face de la dhampire.

« Je sais que tu es là, fille de la mort, montre toi ! »

Pendant ce temps, les deux archers criblent Chrysopélée de flèches qui parviennent à faire un peu de dégâts sur son harnois, et l'agitation de la diplomate monte encore d'un cran, et elle s'enfuit comme si le Roi Lanterne était à ses trousses.


  • Attaque à l'arc sur Chrysopélée : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
  • Attaque à l'arc sur Chrysopélée : 2d10+5 donne [14] + 5 = 19
  • Attaque de la fée vampire : 2d10+7 donne [13] + 7 = 20
  • Vigueur de la diplomate : 2d10+2 donne [11] + 2 = 13
  • dégats : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • dégats : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9


Chrysopélée : -11 pv


Initiatives

  1. Alyssa : 20
  2. Chrysopélée : 16
  3. ??? : 15
  4. Diplomate : 14
  5. ??? : 10
  6. Owen : 9

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2022 18:48:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#912 Envoyé le : jeudi 3 mars 2022 19:02:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Exécution

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Putain... Laisse moi tranquille..! Jure-t-elle dans son esprit, faisant rapidement le tour de l'arbre pour retourner affronter sa cible principale : les vampiriens. Elle saisit sa chaîne à deux mains, puis, une fois arrivée devant l'une de ses cibles, elle passe rapidement derrière l'une d'elle pour enrouler son arme autour de sa nuque. Pendant quelques secondes, alors que l'invisibilité se dissipe, la Dhampir lutte contre son adversaire, lui infligeant un coup de genou dans la cuisse afin de la déséquilibrer, pour lui briser la nuque d'un coup sec grâce à son arme. « Au suivant. » Elle relâche le vampirien, sa nuque fumante, la chaîne cloutée enchantée ayant fait son œuvre.

  • Attaque sournoise à la chaîne cloutée +1 tueuse de morts-vivants : 2d10+11 donne [16] + 11 = 27
  • dégâts : 2d4+9+3d6+2d6 donne [4] + 9 + [7] + [8] = 28


J'ai oublié le +1 de l'arme, ça fait 29+2 dégâts. L'invisibilité se dissipe.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2022 19:26:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#913 Envoyé le : jeudi 3 mars 2022 19:16:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Buffeuse

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline s'approche de Chrysopélée juste avant de sentir deux flèches se ficher dans son armure. Bordel.. C'est aujourd'hui que ça se termine? Hors de question!! La flamme dans les yeux, la Tieffeline se met à chanter, suffisamment fort pour qu'elle soit entendue par ses alliées tout en se déplaçant à couvert derrière le rochers pour éviter de prendre des flèches, et analyser la situation un peu plus clairement à tête reposée, sans avoir à se soucier trop des flèches, un peu mieux protégée par le rocher. Bon.. ce Poison semble avoir déclenché une terreur chez la diplomate.. D'après mes estimations ça ne devrait durer qu'une heure.. Avec un peu de chance, on peut la retrouver après s'être débarrassés d'eux.

Je bénéficie d'un abri partiel derrière le rocher et je lance inspiration vaillante pour faire bénéficier mes alliées de +2 en attaque/dégâts/JDS vs Charme et Peur

  • Connaissances Nature : 2d10+9 donne [10] + 9 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2022 19:22:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#914 Envoyé le : vendredi 4 mars 2022 08:44:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

41 / 52

Yaaa

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2
Ordres 6/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée, dressa les oreilles lorsque les vampires se parlèrent entre eux.
Quoi bientôt ?
Puis son regard se tourna vers la diplomate qui fuyait à toute jambe.
« Non, Zoisa ! Reste ici !  »
Et zut !
Elle se rapprocha aussi vite qu'elle le put d'Owen malgré le poids de son armure.
Cling cling cling
« Owen, j'arrive !  »
Défi sur la rousse : +4 dégâts pour moi ; +2 attaque de circonstance pour mes alliés, -2CA pour moi contre tout les autres
Ordre exaltant : +1RD/ pour mes alliés


  • Vonlonté : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2022 08:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#915 Envoyé le : vendredi 4 mars 2022 09:05:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Portail vers le Premier Monde



Zoisa

Vampirien

???



La fée rousse écarquille les yeux en voyant le vampirien tomber en poussière, complètement annihilé par l'attaque d'Owen et son arme tueuse de mort-vivants. « Tu ne plaisantais pas quand tu disais être équipée ! » Elle fronce les sourcils en entendant le bruit de batterie de cuisine qui s'approchait à grand pas, et d'une voix impérieuse empreinte de magie, se permet un conseil à Chrysopélée : « Tu devrais aller chercher la diplomate et la mettre en sécurité immédiatement, tu ne crois pas ? »

il s'agit d'un sort de Suggestion, volonté DD18 pour annuler

Le vampirien restant feule à l'encontre d'Owen, et son regard injecté de sang tente d'imposer sa volonté par un magnétisme presque animal.

il s'agit d'un sort de Domination, volonté DD14 pour annuler


Initiatives

  1. Alyssa : 20
  2. Chrysopélée : 16
  3. ??? : 15
  4. Diplomate : 14
  5. ??? : 10
  6. Owen : 9

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2022 21:09:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#916 Envoyé le : vendredi 4 mars 2022 09:19:57(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

41 / 52

Yaaa

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2
Ordres 5/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Une image s'imposa à l'esprit de Chrysopélée, la diplomate qui s'enfuyait et qui se faisait attaquée par d'autre vampiriens.
On sait jamais ce qui peut arriver dans ces bois... mieux vaut la chercher !
« Les filles ! Je vais récupérer Zaisa, je reviens juste après, à toute suite !  »
Puis elle se mit en route en courant du mieux qu'elle pouvait à la suite de la fée.
Cling Cling Cling Cling
  • Volonté : 2d10+4 donne [7] + 4 = 11

Défi sur la rousse : +4 dégâts pour moi ; +2 attaque de circonstance pour mes alliés, -2CA pour moi contre tout les autres
Ordre exaltant : +1RD/ pour mes alliés

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2022 09:24:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#917 Envoyé le : vendredi 4 mars 2022 09:42:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Croc-en-jambe

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Alors qu'elle allait répondre à la Fée Vampire, l'autre ennemi tente de pénétrer son esprit afin d'en prendre le contrôle. Non..! Pas comme tous les autres..! NON ! Prise de panique, Owen se tient le crâne, comme ci ce dernier menaçait d'exploser. « Ma tête ..! Casse-toi ..! DÉGAGE !!! » Elle hurle, comme jamais auparavant, se martelant la tête de nombreux coups de poings, puis, alors qu'elle manque de se recroqueviller, elle fait tout le contraire : Elle se rue vers le Vampirien, lançant sa chaîne jusqu'à sa cheville et tire sèchement dessus, pour le mettre au sol.

  • Volonté : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
  • Croc-en-jambe VS DMD : 2d10+15 donne [5] + 15 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2022 09:52:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#918 Envoyé le : vendredi 4 mars 2022 21:52:57(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Support

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 11/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline voit rapidement les actions se dérouler derrière la pierre, elle soupire doucement en voyant que la situation ne s'améliore pas pour Owen, mais, c'est véritablement en voyant Chrysopélée se mettre à courir dans l'autre sens qu'elle comprends que tout va mal. Merde.. Merde.. Oh, je n'ai jamais essayé ça.. Faisons ça.. En voyant Chrysopélée courir à son niveau, elle se met à chanter, d'une voix apaisante pour tenter de contrer le maléfice subit par le héraut du groupe. « Ne l'écoute pas!! Va aider Owen!! » Elle sort elle même de sa cachette pour venir se rapprocher d'Owen et de la mêlée, en s'assurant d'être assez loin pour éviter une potentielle attaque mentale.

  • Représentation chant : 2d10+20 donne [9] + 20 = 29


Je dissipe Inspiration Vaillante et je lance Contre-chant pour annuler l'effet de Suggestion sur Chrysopélée.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2022 21:58:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#919 Envoyé le : vendredi 4 mars 2022 23:05:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Portail vers le Premier Monde



Zoisa

Vampirien

???



La fée rousse soupire, exaspérée de voir Chrysopélée entamer son demi tour. « Pénible la diablesse ! Allez machin, met toi debout, le repas est servi, même si ça risque d'être un peu faisandé. »

La créature se met alors à entamer un pas de danse, un étrange mélange de morbide et d'érotisme, tout en s'approchant d'Owen tel un cobra.

Pour ceux qui sont ou arrivent à 9m ou moins : volonté DD19 pour annuler, sinon hébété tant que la fée danse. Les personnages attirées par les danses lascives ont -2 en volonté.

Le vampirien profite de la diversion offerte par la fée pour se relever, et donner un coup à la dhampire, mais même en transe, celle-ci parvient a éviter l'attaque.


  • Attaque de vampirien avec tenaille : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13


Initiatives

  1. Alyssa : 20
  2. Chrysopélée : 16
  3. ??? : 15
  4. Diplomate : 14
  5. ??? : 10
  6. Owen : 9

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2022 21:54:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#920 Envoyé le : vendredi 4 mars 2022 23:33:20(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Hébétée

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Posant son regard sur la Fée, les pouvoirs magiques de celle-ci finissent par briser sa volonté. « ...Qu'est-ce que tu m'as f-... Fait ..?! » Néanmoins, elle parvient à faire un rapide pas de côté pour esquiver l'attaque du Vampirien s'étant relevé, plus par réflexes que par autre chose.

  • Volonté : 2d10+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2022 23:37:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
51 Pages«<4445464748>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET