Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<484950
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#981 Envoyé le : lundi 23 mai 2022 14:17:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

58 / 61

Commando

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Commando

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Résistant

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

A mal

CA:19-DMD:16


Voyant Alyssa et Owen partir vers la tour Lockmorienne, Chrysopélé se tourna vers les révolutionnaires.
« Nous allons nous occuper de la tour Lockmorienne et stopper ce fichu rituel ! Je compte sur vous pour faire tomber cette forteresse, bonne chance à tous !  »
Puis, d'un coup de talon elle ordonna à Aurore de galoper vers la tour Lockmorienne rattrapant Alyssa et Owen, Tomyris sur ses talons.
Le plus important c'est stopper le rituel... Vite !
Arrivant au niveau d'Owen et d'Alyssa elle leur lança :
« Allez ! Grimpez, on ira plus vite !  »

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2022 14:18:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#982 Envoyé le : mardi 24 mai 2022 23:24:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 10h -- -6° -- Grosse couverture nuageuse
Bataille d'Orégent


Tomyris prend Alyssa en croupe derrière elle, en l'aidant à monter et à se tenir, avant de talonner sa monture pour éloigner la bardesse le plus vite possible du danger. Fort heureusement pour cette dernière, elle parvient à profiter une dernière fois d'une prière d'une prêtresse de Sarenrae, qui lui redonne quelques forces dont elle aura bien besoin.

Les mages sombres, sous un feu nourri, hésitent maintenant à sortir de derrière les remparts. Mais alors que Chrysopélée s'approche pour venir chercher Owen, l'un des mages saisit l'occasion pour envoyer un rayon ardent qui vient toucher la chevalière en pleine tête, manquant de la désarçonner. Aurore ne tarde pas un instant plus que de nécessaire et sa cavalière n'a pas même pas besoin de la guider pour que celle-ci trouve un abri entre les maisons, loin des regards des mages noirs.

Avant de partir vers l'une des cibles, le groupe a l'occasion de reprendre quelque peu son souffle, de se soigner, et de définir un itinéraire : tenter de progresser discrètement par les venelles, au risque de tomber dans une embuscade, ou prendre les grandes avenues en galopant à tombeau ouvert, ce qui ne manquera pas d'attirer l'attention de l'ennemi et de révéler leur cible.


  • Canalisation pour tout le monde : 2d6 donne [6] = 6
  • Attaque de contact sur Chrysopélée : 2d10+5 donne [20] + 5 = 25
  • Confirmation de critique : 2d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégats : 8d6 donne [38] = 38

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2022 23:32:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#983 Envoyé le : jeudi 26 mai 2022 20:14:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Blessée

30 / 44

CA:21/ DMD:21
Chaotique Bon
Représentation : 20/20
S1: 4/5
S2: 3/4
S3: 2/2



Alyssa descends du cheval quelques instants et prends un moment pour souffler.. Après avoir sauté du cheval de Tomyris et s'être assise contre un mur, elle pose ses mains contre sa hanche ou un carreau l'a traversée et lance un soins des blessures légères. Puis, elle s'approche de Chrysopélée et pose la main à l'endroit ou le rayon ardent a carbonisé sa chair. « Je vais te soigner, reste tranquille quelques instants.. » Elle prononce alors une incantation de soins des blessures modérées. Après s'être posée quelques instants pour se rétablir, elle propose quelque chose à ses camarades d'infortune. « Owen, c'est toi la meilleure éclaireuse. On pourrait refaire le coup du quartier nord, ou on se déplaçait dans les ruelles pendant que tu scrutais sur les toits à la recherche d'une embuscade potentielle. » Elle observe les toits, et cherche du regard la tour sombre, leur future destination.

  • Soins légers sur moi : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • Soins Modérés sur Chrysopélée : 2d8+7 donne [3] + 7 = 10


Alyssa récupère 6PV, Chrysopélée en récupère 10.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2022 20:17:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#984 Envoyé le : jeudi 26 mai 2022 23:32:43(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 23 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Une fois descendue du cheval, Owen prend un temps pour observer ses deux camarades. J'suis la seule à pas avoir morflée... On va vraiment y arriver..? L'esprit parsemé par les graines du doute, la Dhampir est néanmoins tirée de ses pensées par la question d'Alyssa. « Hein ..? Ah oui ..! On peut faire ça, j'imagine que le plus gros de leurs forces est en train d'affronter les révolutionnaires. Je pars devant, sur les toits. » Elle s'approche d'un mur qu'elle s'apprête à escalader, tournant une dernière fois la tête vers le groupe. « Si personne n'a d'objections, j'y vais. »

  • Perception 1 : 2d10+18 donne [13] + 18 = 31
  • Discrétion 1 : 2d10+16 donne [13] + 16 = 29
  • Perception 2 : 2d10+18 donne [12] + 18 = 30
  • Discrétion 2 : 2d10+16 donne [13] + 16 = 29

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2022 09:26:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#985 Envoyé le : lundi 30 mai 2022 11:18:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

30 / 61

A trèèèès mal

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Commando

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Résistante

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

A mal

CA:19-DMD:16


Chrysopélée laissa échapper un cri alors qu'un rayon de feu l'atteignait.
« Haaaaaaaaa  »
« Dame Chrysopélée !  »
Rapidement mise à l'abri elle s'écroula par terre s'adossant contre le mur suivit de prêt par Tomyris et Alyssa qui la soignait.
« Merci... il m'a pas loupé celui-là... Han...Merci... »
Elle reprit son souffle un instant avant d'acquiescer aux propos d'Alyssa.
« Ça me va. On a pas le temps de traîner en tout cas.  »
Puisant dans ses forces pour se relever elle remonta à cheval flattant l'encolure d'Aurore pour la rassurer.
« J'ai pas encore dit mon dernier mot !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#986 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 02:42:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 11h -- -6° -- Ciel chargé, risque de fin du monde
Bataille d'Orégent


Alors que le groupe est parvenu a trouver une petite cour où se refugier, Owen grimpe avec facilité sur une façade de maison et arrive en clin d'oeil sur le toit. De là, elle peut apercevoir la tour sombre : une haute tour de bois, dont la silhouette noire ne se découpe sur la nuit que parce qu'elle est entourée d'un tourbillon d'énergie sombre, comme si la tour émettait quelque énergie impie dirigée vers le ciel, et que des nuages noirs et violacés tournoyaient autour de ce rayon.

Difficile de trouver une illustration pour ça, mais voilà en gros ce que j'imagine :


En regardant autour d'elle, Owen parvient à repérer quatre autres vortex similaires, coïncidant avec la position des quatre autres tours. Dans le ciel, là où les cinq rayons se rejoignent, à peu près à l'aplomb de la place du Grand Marché du quartier nord, l'énergie sombre semble pour l'instant se déverser dans un trou sans fond et disparaitre.

Utilisant sa grande agilité et ses lentilles magiques, Owen part en éclaireur pour trouver un chemin vers la Tour Sombre. Elle parvient à éviter les patrouilles et les tireurs embusqués. Le groupe, au sol, suit quelques dizaines de mètres derrière, dans le plus grand silence, s'interrompant quand Owen leur signale que le bruit de l'armure de Chrsyopélée pourrait alerter les gardes. Owen voit même passer, loin au dessus d'elle, des espèces de mites géantes, aux ailes pourpres marqués de motifs spiralés noirs, dont la dhampire trouve difficile de détourner le regard. Fort heureusement pour elle et pour sa mission, la mite ne fait que passer, sans l'avoir repérée.

Après environ une heure de progression tendue, et quelques moments où il ne s'en est fallu que d'un cheveu pour tomber dans un piège tendu par la garde - certes clairsemée, mais malgré tout en supériorité numérique, sans compter le danger qu'ils puissent appeler des renforts - le groupe arrive finalement à quelques dizaines de mètres de la Tour.

Vue de près, il s'agit d'une tour en bois noircie, dont le feu a tant nuit à l'intégrité qu'elle devrait s'effondrer à tout moment, si elle n'était pas soutenue par quelques enchantements, renouvelés avec diligence par la Guide des Artisans. A son pied, une lourde cloche de bronze brisée en deux git à même le sol. La Tour Sombre, comme d'innombrables autres tours d'Orégent, sert de clocher et d'avertissement en cas de secousse sismique. Mais apparemment la cloche n'a pas supporté le rituel en cours. La tour mesure une douzaine de mètres, à la connaissance d'Alyssa, elle est censée contenir des bureaux des officiels de la Guilde, ainsi que le tout le mécanisme d'horlogerie nécessaire à sa fonction de clocher, probablement à l'avant dernier étage.

Pour protéger la tour, quatre soldats lourdement armés, probablement des vampiriens bien qu'il soit difficile d'en être sûr à cette distance, sont épaulés par une cinq malfrats, eux-mêmes accompagnés par des mastiffs, probablement des survivants du gang des Toothknockers.

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2022 14:16:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#987 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 15:55:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 23 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Cachés dans l'embranchement d'une ruelle adjacente, Owen ramasse quelques cailloux sans jamais quitter du regard l'entrée de la tour sombre. Elle parle à voix basse. « Bon... Ils sont beaucoup quand même... Alyssa, si t'as pas de sort pour nous sortir de cette situation, j'peux les emmerder depuis les toits en leur lançant des cailloux pendant que vous essayez de passer en force. Quelqu'un a une meilleure idée ..? » À peine convaincue par le plan proposé, la Dhampir fait rouler les quelques cailloux dans sa paume, nerveusement, dans l'attente d'une approbation ou d'une autre solution.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<484950
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET