Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#101 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 08:35:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Owen

34 / 34

Déterminée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



La Dhampir regarde ses paires, toujours bras croisés. « Qu'est-ce qu'on fait ? On va la chercher immédiatement malgré l'heure ou on se repose avant de faire quoi que ce soit ? Je vous suivrai quelle que soit votre décision de toute manière. » Elle opine, déterminée à résoudre cette affaire au plus vite.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2020 19:37:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#102 Envoyé le : vendredi 13 mars 2020 19:08:57(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Alyssa ferme les yeux et réfléchit quelques instants. Mhm.. A cette heure-ci qu'est-ce qu'on pourrait bien obtenir de notre enquête si ce n'est des portes closes et des visages fatigués. « Ecoutez, je pense qu'on devrait y aller demain matin à la première heure. Ce soir, nous ne trouverons pas de piste et si elle a effectivement disparu depuis le début de la révolution.. » Elle se gratte la base des cornes, gênée. « Ca fait plus de dix jours. Les pistes ne sont déjà plus si fraiches, je pense que l'on peut se permettre de se reposer un peu pour pouvoir déployer tous nos moyens dès demain. » La Tieffeline se tourne alors vers Chrysopélée et Pirita, pour demander l'avis des deux femmes.
Offline Trajan  
#103 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 14:24:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
La prêtresse remercie chaleureusement les aventurières et les assure que Laeticia sera bien traitée, elle y veillera personnellement.

La nuit est bien avancée quand le groupe revient, sans encombre cette fois, à l'Auberge du Faune. Tout le monde est couché, à part deux miliciennes qui montent la garde, une cloche de bronze à la main. Elles saluent avec respect le quatuor qui revient et reprennent leur discussion.

A l’intérieur, la chaleur humaine et la relativement bonne isolation permettent de garder une bonne température. Dans un silence relatif, les aventurières montent à l'étage pour se trouver une place dans l'un des dortoirs, et après avoir réveillé quelques personnes en enlevant l'armure de Chrysopélée, elles finissent par trouver le sommeil.

La nuit fut rude, la fatigue des derniers jours commence à peser lourd sur les épaules des quatre héroïnes, aussi leur est-il particulièrement difficile de se lever avant le milieu de matinée. En descendant, on leur sert un bouillon qu'on réchauffe sur le foyer, Althéa leur fait le rapport de la matinée.

Althéa

Reposée...
pour l'instant

« Aujourd'hui, on va envoyer des groupes dans les villages au sud, en profitant des armes et de l'or qu'on a trouvé chez les Toothknockers. Le but est de rassembler de la nourriture pour compenser le manque de vivres. Vu le froid et les lycanthropes, l'expedition est dangereuse, mais on n'a pas le choix... Folthi va accompagner un groupe pour les protéger du climat. Et vous, votre nuit ? »

Modifié par un utilisateur samedi 14 mars 2020 14:26:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#104 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 23:23:40(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Gros dodo

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



La halfeline n'intervient pas durant le reste de la discussion, trop fatiguée et son esprit dérivant toujours immanquablement vers ce qu'elle a vu dans le donjon de ce porc bourgeois. Elle est agréablement surprise d'apprendre que certains membres du clergé soutiennent leur cause, mais même ça ne suffit pas à lui arracher une remarque. Une fois le groupe de retour à l'Auberge du Faune, elle se laisse tomber sur le premier truc suffisamment moelleux pour faire office d'oreiller et s'endort comme une masse.



Pirita se réveille d'excellente humeur après un bon sommeil réparateur et des rêves remplis de licornes à la crinière arc en ciel piétinant des riches marchants. Bien que pas totalement réveillée, elle s'empresse d'aller se servir du bouillon et discute avec entrain avec toute personne prête à soutenir son débit de parole. Lorsque Althéa s'adresse au groupe, elle s'assombrit cependant et grommelle : « Je préfère pas trop y repenser. J'avais pas besoin de nouvelles raisons de détester le Consortium, mais on dirait qu'ils ont peur qu'on oublie à quel point c'est un tas d'ordures puant. »
Offline Rodolphe  
#105 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 12:13:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Reposée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée se leva reposée, enfin une bonne nuit de sommeil depuis un bon moment maintenant. En arrivant dans la salle commune, elle accepta avec gratitude le bouillon qu'on lui proposa. Elle répondit à Althéa un peu plus précisément que Pirita.
« Les prêtresses de Sarenrae ont accepté de soigner Laeticia. Ce qui est un grand soulagement. Nous pouvons espérer qu'elle se remette rapidement... »
Elle soupira.
« Il y a toujours cette inconnue sur ce qui se passe de l'autre côté du fleuve. J'espère que nous pourrons lever le voile sur ce mystère bientôt. »
Chrysopélée but un peu de bouillon avant de continuer, reposant le bol sur la table.
« Elles nous ont cependant demandé un service en retour. Nous devrons nous rendre dans la chapelle des beaux-quartier. Elles n'ont plus reçue de nouvelle de la chapelaine depuis longtemps... On doit aller y jeter un coup d'oeil.  »
Elle marqua une pause, avant de s'adresser à ses compagnes.
« Vous pensez qu"on peut réutiliser les déguisements pour s'y infiltrer comme hier soir ? Nos têtes sont tout de même mises à prix là-bas... »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#106 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 13:23:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Owen

34 / 34

Grmbl

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Les rayons du Soleil pénètrent dans la chambre où Owen dort, arrachant quelques râles à cette dernière qui ne semble toujours pas habituée à se faire réveiller par l'astre. Toutefois, le Soleil fait vite se lever la Dhampir qui fait rapidement une toilette, s'habille juste de ses bottes, de son pantalon et de sa chemise, allant profiter du bouillon offert. Elle salue ses amies et s'assied à leur table.

« Salut. » Elle boit de longues gorgées du bol qu'elle repose sur la table. « On devrait repasser d'ici ce soir ou demain au temple, pour s'assurer que Laeticia aille bien. Elle arrive quand l'armée d'Almas d'ailleurs ? Quatre ou cinq jours ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 13:24:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#107 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 15:19:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Calme

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



La Tieffeline se réveille calmement, bien reposée pour la première fois dans cette course effrénée contre la montre. Elle s'isole quelque peu du groupe pour aller s'habiller et panser ses cicatrices guéries pendant la nuit. Cette capacité de guérison, suis-je encore moi même? Elle s'applique du bandage blanc autour de la queue tout en prenant bien soin de faire attention aux zones courbatues de cet organe plus sensible qu'on le croit. Une fois apprêtée, après avoir révisé quelque peu ses vocalises pour se charger d'énergie magique, elle retourne au groupe, souriante et déterminée. Elle acquiesce doucement à Althéa lorsqu'elle parle d'aller chercher de la nourriture. « C'est une très bonne idée. Peut-être même que certains paysans, ceux expropriés par le Consortium voudront rejoindre le mouvement, qui sait.. » Peu de chances que ça arrive, mais sait-on jamais? Elle laisse ensuite ses trois camarades résumer la situation en se reculant quelque peu pour réfléchir. Mhm.. Nos déguisements.. Peut-être.. Si on ne traîne pas trop près de la maison Verrucossus. Mais.. « Honnêtement, je pense que c'est une mauvaise idée.. Je n'ai pas spécialement envie d'être de nouveau seule responsable de si l'on meurt ou pas. La mission de sauvetage de Laeticia s'est bien passée, mais la bas, à force d'être sous-pression, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Si vous y tenez, je m'y plierai, mais si c'est possible d'éviter, j'aimerais autant que l'on fasse sans. » Alyssa baisse les yeux, gênée de devoir exprimer une faiblesse personnelle devant le groupe. Depuis quand est-ce que je me dévoile comme ça..? J'imagine que manquer de mourir ensemble, ça rapproche.
Offline Willem  
#108 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 20:49:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Owen

34 / 34

Grmbl

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen se lisse les sourcils en attendant qu'on lui réponde, mais ajoute quelque chose juste après la Tieffeline. « Laissons tomber les masques alors. Mais dans ces cas là, j'aimerai être bien équipée. J'ai nouée beaucoup d'affinités avec les chaînes cloutées, et je ne pense pas vous défendre au mieux avec de simples dagues. » Elle croise les mains sur la table et repose sa tête dessus.
Offline Trajan  
#109 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 13:47:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Althéa hoche la tête aux nouvelles des aventurières, réfléchissant aux impacts possibles.

Althéa

Reposée...
pour l'instant

« On a trouvé une chaine cloutée dans le barda des toothknockers, il me semble. Je la ferais apporter ici au plus vite. Pour ce qui est de la chapelaine, il s'agit de Soeur Shaliel, la demi-elfe ? Je n'étais pas très proche d'elle, mais je l'ai aperçue dans des congrégations, elle n'avait pas l'air de beaucoup de plaire à Orégent. Elle vient d'Almas à la base, et semblait faire beaucoup de reproche au gouvernement local. Je ne pense pas que vos visages soient très connus, mais l'armure de Chrysopélée en revanche est très reconnaissable, et vos différents objets magiques sont... plutôt remarquables. Si je puis me permettre de vous donner un conseil, en tant que lieutenante de la garde : déguisez vous en hommes. Les connaissant, il ont sûrement juste mis "cherche groupe de quatre femmes dont une halfeline et une tieffeline". Avec ces deux astuces, vous devriez passer inaperçu dans le quartier nord, à condition de pas chercher à franchir de barrage, ou les contrôles seront plus stricts... »

Offline Kyuu  
#110 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 18:59:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Troublée

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



Alyssa digère silencieusement les informations données par Althéa. Une venue d'Almas qui reprochait des choses au gouvernement local hein.. Peut-être une alliée du peuple.. Ce qui expliquerait pourquoi personne ne l'a cherchée auparavant. Lorsqu'Althéa mentionne le fait que la meilleure option pour le groupe serait le travestissement, un léger voile de doute apparaît dans ses yeux. Et dire que j'ai toute ma vie essayé d'éviter les stéréotypes, de la bouchère à sa femme.. Moi et Lé, Saltimbanque et fille de notable, on échappait encore à ce genre d'esthétique. La Tieffeline se gratte la base de la nuque. « Me déguiser en homme ne me plaît pas du tout, pour raisons personnelles. Mais si c'est la meilleure solution.. et qu'elle vous convient, j'ai de quoi vous bander la poitrine. » Alyssa se plonge dans ses pensées. Fiouh, ça fait bien longtemps que je n'ai pas bandé les seins de quelqu'un. Usuellement, je le faisais plutôt pour les hommes de mon entourage. Elle regarde ses doigts, usés par la corne d'un voyage qui aura été sans répit depuis le jour ou elle a quitté Oppara. Je ne suis pas sûre de savoir encore comment le faire sans risques pour la cage thoracique. Pensive, la Tieffeline s'abîme dans un océan de réminiscences troublées, le passé faisant surface à nouveau d'une façon bien cocasse.
Offline Boubouh  
#111 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 19:21:17(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Planification

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



La roublarde observe la ménestrelle qui avoue sa gêne à se déguiser en homme après avoir montré la même récalcitrante à reprendre le rôle de la veille. Elle porte la cuillère à sa bouche pour prendre une longue gorgée de soupe, puis pointe l'ustensile vers la tieffeline. « Pas besoin de te tracasser, si ce qu'ils recherchent c'est un groupe de quatre femmes, alors je pense pas qu'un groupe de trois hommes et une femmes attire plus l'attention qu'un groupe de quatre hommes. Si Owen et Chryso ont pas de problème avec l'idée, ça devrait être suffisant, non ? » Elle lui adresse un sourire en ajoutant « T'en fais pas, tout repose pas entièrement sur tes épaules et t'as le droit de pas être une sur-demi-diablesse. »
Elle tourne soudain le regard vers les deux autres et ajoute. « Et pour Blondinette, porter un heaume en permanence devrait déjà pas mal aider. Je crois que sa chevelure est encore plus connue que son armure, et elle aura juste à déguiser un peu sa voix. »
Offline Rodolphe  
#112 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 21:34:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Heu...

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée rougit en entendant la proposition d'Althéa.
« Se déguiser en homme ? ... C'est... heu... particulier... »
Elle commença à se triturer une mèche de cheveux.
Non mais... je ne peux pas faire ça... ce n'est pas possible...
Elle tenta de se calmer.
Calme-toi Chrysopélée, calme-toi .... C'est sûrement la meilleur solution...
Finalement, l'aasimar releva la tête, reprenant sa couleur normal.
« Alors... heu... s'il le faut... Mais je pense pas qu'à travers mon armure on voit beaucoup la différence...  »
Elle regarda son armure un instant. En effet, seul ses hanches, plus larges que celles d'un homme auraient pu la trahir, bien que le volume de l'armure atténuasse quelque peu la différence.
« Vous en pensez quoi ?  »
Elle se tourna vers Pirita.
« Par contre je sais pas si je pourrais vraiment contrefaire la voix d'un homme... »
En effet l'aasimar avait une voix de soprane, bien éloignée du timbre courant d'un homme. Elle essaye tout de même.
« Comme ça, ça donne quoi ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#113 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 21:38:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Owen

34 / 34

Grmbl

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen offre un sourire à Alyssa, comme pour la rassurer. « Je suis d'accord avec Pirita, tu n'es pas obligée d'endosser ce rôle. Ça ne me dérange pas de passer pour un homme. » Elle opine, tournant la tête vers Chrysopélée. « C'est presque parfait. Prochaine étape, se bander les seins. Je l'ai déjà fait plusieurs fois dans mon ancien "chez moi", j'ai l'habitude. Je peux te le faire sans problèmes. »

Elle termine son bouillon. « Pour traverser le fleuve, qu'est-ce qu'on fait ? On trouve un passeur ? Des échelles nouées ensemble ? Ou bien on utilise des perches pour passer de l'autre côté ? »
Offline Kyuu  
#114 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 22:50:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rassurée

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



Alyssa regarde ses compagnons d'infortune et sourit doucement. « Effectivement, je ne me serais pas vue déguisée en homme.. » Elle écoute la question d'Owen et réagit lorsque celle-ci invoque la possibilité de lui bander la poitrine sous son armure. « Ne t'inquiète pas pour ça, je pense que ça ira de ce côté la. Le plus important je pense, c'est de lui trouver un tabard, ou un poncho, quoi que ce soit qui puisse masquer le fait qu'elle se balade avec une centaine d'années de salaires sur le dos. » Elle se tourne et commence à rapiécer des pièces de bandages pour faire des larges bandes qui permettent de bander la poitrine. J'espère qu'elles ont conscience qu'il ne faut pas garder ça trop longtemps. Ca abîme la cage thoracique. Elle se met à réfléchir tout en organisant son plan de travail. « Je pense que l'idéal serait d'aller chercher un passeur.. Je ne nous vois pas passer en force ou tenter un plan trop risqué et se faire potentiellement voir par les gens de l'autre berge. » Elle se remet ensuite sur son ouvrage aidée d'Owen et tente d'en finir le plus vite possible avant d'aller voir Owen et Pirita avec les bandages. Voyant qu'Owen parvient à se débrouiller, elle la laisse faire seule et s'occupe d'aider Pirita en lui indiquant ou se bander la poitrine pour éviter de se blesser, puis, elle donne un long tabard à Chrysopélée, bricolé avec des tissus de différentes origines pour pallier à la grande taille de la paladine, celui-ci lui donne un air plus roturier.. Dans le meilleur des cas.

[Déguisement : 25]
Offline Trajan  
#115 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 10:00:47(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Althéa assiste aux préparatifs des aventurières, et le temps les volontaires se bandent la poitrine et se maquillent, et qu'elles préparent un tabard pour Chrysopélée, un aide vient apporter la chaine cloutée à Owen.

Althéa

Reposée...
pour l'instant

« Si vous cherchez un passeur, rendez-vous au nord du quartier des Scieries, cherchez un entrepôt avec des filets à poisson accrochés au mur, et vous devriez trouver un halfelin. Lui dites pas que vous venez de ma part, je l'ai arrêté trois ou quatre fois, il ne doit pas avoir un très bon souvenir de moi. Mais aujourd'hui il pourra enfin servir la bonne cause. Maintenant, excusez-moi, mais du travail m'attend. » fait-elle en se levant.

Comme l'heure du déjeuner approche, Gavin apporte un petit balluchon de provision pour la route.

Passeur

Une fois arrivées sur place, les aventurières peuvent voir de l'autre côté de la rive qu'il fait... encore nuit. Celles qui voient dans le noir peuvent constater qu'il y a quelques patrouilles le long du fleuve, pour éviter les passeurs justement, mais les patrouilles semblent... étranges.

L’entrepôt est facilement trouvé, et une fois cette étape franchie, il ne suffit que de quelques minutes aux aventurières pour trouver un halfelin en train de repriser les des filets.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2020 12:52:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#116 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 14:11:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Après s'être faite aider pour se déguiser en homme, Owen met son manteau sur les épaules et récupère la chaîne cloutée en souriant. Enfin... Ça va nous être utile si on nous emmerde de l'autre côté de la rive. Elle l'enroule en l'attachant à sa ceinture et opine, prête. « Je suis prête. »



Arrivé non loin de l'Halfelin avec ses camarades, le Dhampir se racle la gorge pour se faire entendre. « Ahem. On a besoin de passer de l'autre côté, moyennant finance. » Owen évite de trop parler pour éviter de se faire griller sa couverture au premier passant venu.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2020 14:12:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#117 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 19:49:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Passeur

Le halfelin laisse un petit blanc avant d'arrêter ce qu'il était en train de faire de se retourner vers les aventurières. Il est petit même pour halfelin, mais à la stature solide, pour autant qu'on puisse en juger à travers l'épais manteau de fourrure qui lui couvre les épaules. Il lève la tête pour jauger ses interlocutrices de pied en cap, en se frottant les mains pour se les dégourdir pas ce froid glacial, et baisse l'écharpe qui lui couvre la bouche pour parler.

« Bien le bonjour m'ssieurs-dames. J'dis pas que j'sais d'quoi vous parlez, mais si d'aventure j'savais, on parlerait de combien exactement ? Parce que j'sais pas si vous avez vu c'qui s'passe de l'aut' côté, mais vous d'vez avoir un pet au casque pour vouloir y aller. »

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2020 19:52:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#118 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 20:05:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rassurée

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



La jeune demi-diablesse est rassurée de voir que leur camouflage fonctionne, au moins rapidement et à première vue, ce qui empêchera les dénonciations à la va-vite de la part des gens du cru. Je n'ai pas trop perdu la main.. Plutôt heureuse de le constater, peut-être que si je pouvais monter une compagnie de théâtre.. Elle reprends le fil de la conversation lorsqu'il est question de paiement et fouille doucement dans sa sacoche. « Pour vous, si vous acceptez de conduire quatre personnes avec un pet au casque. » Elle tire quatre pièces d'or de sa besace et les tiens dans sa main, en forme d'éventail pour que le Halfelin puisse bien toutes les compter.
Offline Trajan  
#119 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 22:40:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Passeur

Le halfelin renifle un bon coup.

« Pas trop mal. Mettons que j'sois votre homme, alors. Mais pour c'prix là vous vous démerdez pour rev'nir à la nage. Pour tout l'or du monde je vous attends pas de l'aut' côté, moi. »

Le passeur s'approche et tend une main ouverte à Alyssa pour récupérer l'or.
Offline Rodolphe  
#120 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 10:42:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Marchande

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée enfila son nouveau tabard.
« C'est sûr que ça cache un peu plus. J'espère qu'on va pas trop me reconnaître !  »
Elle se tourna un peu de ton les essence pour s'observer puis enfila son casque sur la tête, tâchant de cacher ses long cheveux blond dessous.
« C'est parti !  »



Arrivant devant l'halfelin, elle laissa Owen et Alyssa parler avec le passeur.
Écoute Chrysopélée, il faut que tu fasses attention, ne te fais pas remarquée !
« Deux fois plus pour vous si dans cinq heures vous êtes de l'autre côté du fleuve. Pas la peine de nous attendre, on se débrouillera pour être là à temps.  »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
21 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET