Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#141 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 22:18:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h
En à peine quelques secondes, la dhampire parvient à forcer la serrure, et découvre de l'autre côté un intérieur décoré avec gout... et de confortables moyens. La pièce est petite mais intelligemment agencée, avec des paravents laqués pour séparer l'espace cuisine et l'espace pour les ablutions. Derrière une tenture se trouve une porte avec des passants permettant de la barrer de l’intérieur, mais la barre est actuellement posée contre le mur.

Perception DD15
Offline Willem  
#142 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 22:20:19(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Entrant dans la pièce en observant rapidement ce qui s'y trouve, et entendant la messe qui se déroule, Owen fait marche arrière en fermant bien derrière elle et retournant auprès des aventurières. « La voie est libre, ils font une messe. La porte dérobée est une petite maison rattachée à la Chapelle. Par contre je ne sais pas dans combien d'temps ils vont terminer leur cérémonie donc on devrait se dépêcher. »

Si tout le monde est d'accord, elle mène la marche vers la petite maison.

  • Perception : 2d10+11 donne [15] + 11 = 26

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 22:27:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#143 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 22:33:57(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Discrète

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



Alyssa acquiesce silencieusement à Owen qui leur a donné une porte d'entrée vis à vis de la chapelle. Mhm.. Je ne suis pas vraiment la plus douée pour ça.. Elle se déplace comme une ombre, la dhampire. Avant de s'engager à sa suite, elle hésite. Mhm.. Chrysopélée.. Comment gérer? En pensant aux klink klonks potentiels du harnois d'adamantium de Chrysopélée, la Tieffeline s'arrête nette et réfléchit quelques instants. « Chrysopélée, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que tu restes en arrière? Je peux rendre invisible, mais je ne peux pas couvrir les bruits causés par ton armure. » Elle semble réticente à l'idée d'une nouvelle séparation mais finit par se mordre la lèvre et rajouter : « Le temps d'une petite discussion avec la chapelaine, on reviendra le plus vite possible? » Et je penserai à apprendre comment rendre silencieux quelqu'un.. Quelle que soit la décision de Chrysopélée, elle suivra Owen pour s'infiltrer dans la maisonnée de la chapelaine.
  • Discrétion : 2d10+11 donne [9] + 11 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 22:56:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#144 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 14:35:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Discrète...
ou essaie

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée hocha la tête Alyssa souligna qu'il serait difficile pour elle de passer par une fenêtre. Elle chuchota.
« Ce n'est pas impossible mais ça me prendrai du temps en effet... et pour la discrétion on repassera. Mieux vaut éviter, oui. »
Puis elle acquiesça à la proposition d'Owen de partir en éclaireuse.
J'espère que tout se passera bien.
Finalement lorsque celle-ci revint, elle ajouta après Alyssa.
« Bien sûr. Mieux vaut éviter de se faire prendre... Même si je vous avoue que je n'aime pas trop l'idée de rester seule ici. Je comprends que cela soit mieux pour tout le monde.  »
Elle fit une moue un peu résigné.
« Si jamais vous avez un quelconque problème, faites le moi savoir pour que je puisse vous rejoindre au plus vite. Bonne chance.  »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#145 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 20:04:26(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Discrétion

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



La halfeline fait une petite moue quand il est descidé de laisser Chrysopélée derrière, mais ne peut argumenter avec la logique. Elle hoche la tête et déclare à sa compagne « Fais bien gaffe, c'est pas parce que tu restes seule que tu risques pas d'avoir des emmerdes. Reste quelque part où on te remarquera pas trop... » avant d'emboîter le pas à la dhampire et la tieffeline.

  • Discrétion : 2d10+18 donne [15] + 18 = 33
Offline Trajan  
#146 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 20:50:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h

chapelaine ?

Les trois aventurières s'infiltrent donc discrètement dans le presbytère... et attendent.

Au bout d'un long moment la messe semble se calmer, puis, encore un long moment plus tard, la porte s'ouvre, mais au lieu de voir arriver une demi-elfe, c'est un homme à la peau grise qui entre dans la petite pièce, manifestement fatigué.

Perception DD15


Chrysopélée

Gardes

Alors que ses amies sont dans la chapelle, Chrysopélée reste dehors, se protégeant comme elle peut du froid glacial. Au bout d'un moment, elle entend les bottes de la patrouille venir dans sa direction. Il s'agit de trois gardes en armure de belle facture, le chef étant probablement un officier.
Offline Willem  
#147 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 21:11:50(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Bien cachée dans la pièce, Owen attend que le Prêtre ou Chapelain soit bien entré avant de sortir de son coin d'ombre. Elle parle à voix basse. « Vous vous êtes blessé mon père ? »elle a vraisemblablement remarqué la posture de l'homme. Mais, le temps qu'il se retourne, elle s'approche de lui rapidement. « Ne vous avisez surtout pas de crier. On veut juste des réponses, on part, personne n'est blessé. Ça vous va ? »
Offline Trajan  
#148 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 21:18:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h

chapelaine ?

Le prêtre se retourne vivement vers Owen, reculant d'un pas sous le coup de la surprise, rendant sa blessure encore plus apparente.

« Qu-qu'est ce que vous faites ici ?! Vous savez combien de gardes il y a autour de ce temple ? Vous menacez un dépositaire de l'autorité sacrée ? »

Offline Kyuu  
#149 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 21:36:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Discrète

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



Alyssa plisse des yeux. Visiblement, l'homme boite.. Sans doute blessé? Cachée dans les ombres, elle ne se révèle qu'a la suite d'Owen. Elle tente ensuite de calmer le jeu. « S'il vous plaît, nous voulons simplement obtenir quelques réponses de la part de personnes qui fréquentent ce temple, nous ne souhaitons pas offenser Sarenrae ou ses disciples dans leur demeure. » Elle prends une petite pause. « Accepteriez-vous de répondre à quelques questions? »

  • Diplomatie pour améliorer son attitude : 2d10+14 donne [11] + 14 = 25
Offline Trajan  
#150 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 21:43:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h

chapelaine ?

Le prêtre regarde Alyssa avec colère, ainsi qu'une certaine surprise. La manière dont il l'observe de pied en cap laisse Alyssa penser qu'il est surpris de voire une tieffeline. Il reste sur la défensive mais accepte de répondre. Alyssa peut, à son tour, sonder les yeux du prêtre et elle remarque qu'ils brillent d'un éclat minéral, comme deux obsidiennes polies.

« Et qu'est ce qui vous fait croire que c'est en forçant la serrure d'une lieu sacré au lieu de venir après la messe, comme tout le monde, vous apporterait de meilleurs réponses ? »

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 21:44:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#151 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 21:55:40(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen lève un peu les mains, écartant de fait tout signe d'hostilité, allant dans le sens de son amie. « Depuis que le quartier est plongé dans le noir, nous prenons des précautions. On recherche une demie-elfe, une certain Shaliel. Savez-vous où est-ce que nous pourrions la trouver ? »
Offline Trajan  
#152 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 22:23:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h

Prêtre oréade

Le prêtre regarde brièvement Pirita, puis se tourne vers Owen, et semble réfléchir.

« Je vois... Oui, il se pourrait que je sache ou elle se trouve... j'ai trouvé des notes quand j'ai repris sa paroisse, elle indiquait vouloir se rendre dans un endroit, elle suspectait qu'il s'y tramait des choses obscures, apparemment l'un des fidèles lui aurait parlé de bruits étranges la nuit... Les notes ne m'ont pas permis de reconnaitre le fidèle en question, et j'ai bien peur qu'elles aient été saisies par la garde... »

Message secret pour Kyuu :
...


Message secret pour
  • Bluff :
    ...

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 22:36:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#153 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 04:19:46(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Discrète

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3


Mhm.. Quelque chose cloche.. Voyons-voir ce que tu as a cacher.
Profitant que l'oréade se retourne vers Owen, Alyssa se tourne vers Pirita et prononce quelques mots en sa direction en infernal accompagnées d'un clin d'oeil, censément visiblement uniquement d'elle. « अपने सभी रहस्यों का खुलासा करें » Ces quelques mots achevés, elle agite doucement les doigts en traçant des arabesques derrière elle, avant de joindre les mains et d'observer l'Oréade avec sa vision magique.

  • Bluff pour masquer son incantation : 2d10+21 donne [10] + 21 = 31


Je lance une détection de la magie en essayant de masquer mon incantation.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 04:24:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#154 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 20:27:31(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



La Dhampir écoute le prêtre parler de l'éventuelle position de Shaliel. Mh-mh. Si j'lui demande gentiment ses informations, il va m'envoyer paitre. Elle croise les bras. « Qu'est-ce que vous demandez en échange de ces informations ? »
Offline Trajan  
#155 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 22:36:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h

Prêtre oréade

Le prêtre tique en voyant Alyssa lancer un sort, et fronce les sourcils sévèrement.

« Dites, ça va oui ? Je me trouve déjà bien aimable de pas avoir appelé la garde malgré votre effraction ET vos menace, et voilà que vous m'espionnez maintenant ? J'ai des parchemins, et ma robe est magique, voilà, satisfaite ? » Le prêtre pousse un soupir agacé, et il se tourne vers Owen. « Et bien je ne sais pas, qu'est ce que vous comptez en faire ? » Son regard n'a pas décoléré, et il oscille entre Owen et Alyssa.

Message secret pour Kyuu :
...

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 23:23:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#156 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 23:11:22(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rodave

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3
Lire pensées : 1/1


Alyssa n'ayant pas une grande connaissance théorique de la magie ne pensait pas être grillée immédiatement par le prêtre et dès lors qu'elle se fait surprendre par ce dernier, elle romps le sort avant de pouvoir dénombrer les auras magiques ou ne serait-ce que les identifier. Merde, c'est vrai, ça ne marche pas comme ça.. Sentant son regard et ses mots plein de reproches la poignarder, elle se recule légèrement. « Veuillez m'excuser.. J'ai pris l'habitude de la prudence à Almas, pour éviter toute mauvaise surprise.. » La Tieffeline se ressaisit quelque peu, plissant les yeux comme si elle avait du mal à voir dans le noir, à demi intriguée par les réactions de l'Oréade. Quelque chose ne va pas.. Quelque chose ne va définitivement pas.. Mais impossible de mettre la main dessus. Gagnons du temps. Elle s'éclaircit la voix et réponds au prêtre. « Nous voulons savoir ce qui lui est arrivé. Nous sommes envoyées par des amies qui aimeraient savoir s'ils peuvent faire leur deuil en ces temps troublés. » Elle prends une voix légèrement affectée et reprends. « Des amies qui ont perdu beaucoup de leurs proches dans cette révolte et qui cherchent les leurs pour se rassembler et quitter la ville discrètement. On nous a dit de chercher après Shaliel pour cette raison. » Alyssa observe le plus calmement possible l'Oréade, sa queue balançant de gauche à droite derrière elle, inquiète par ce qu'il pourrait interpréter de ses mots.

  • Bluff : 2d10+21 donne [14] + 21 = 35

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 23:19:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#157 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 23:26:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h

Prêtre oréade

Le prêtre transperce Alyssa de son regard minéral, mais semble pourtant croire au mensonge improvisé par cette dernière, et même se montrer quelque peu curieux.

« Des amies vous dites ? D'après ses carnets, elle ne semblaient pas porter beaucoup dans son cœur les gens d'Orégent... » fait-il, laissant transparaitre un certain mépris.

Puis il relève les yeux vers Alyssa et demande « Et vous êtes qui, par rapport à elle ? Il me semblait que les aventuriers avaient fuit la ville à cause de la révolution. »

Message secret pour
  • Psychologie :
    ...

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 23:37:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#158 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 11:48:40(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen reprend la main. « Tous les aventuriers n'ont pas quitté Orégent, pas encore, le travail ne manque pas. » Elle s'accoude à un mur de la petite maison. « Ça fait bientôt deux semaines qu'on a plus de nouvelles, et de ce que vous dites si elle s'en est allée enquêter avec tous les Garous qui trainent dans les parages plus cette rive qui est plongée dans le noir, elle n'en a plus pour très longtemps, surtout si elle est partie seule. On veut juste la ramener saine et sauve. On pourrait même vous tenir au courant de son état, si vous nous le demandiez. »
Offline Kyuu  
#159 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 18:27:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Menteuse

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline fronce un peu les sourcils. Elle ne portait pas les gens dans son coeur..? Peut-être était-elle tout du moins appréciée.. Une facade.. Des faux semblants.. Tout ce que j'aime. Elle acquiesce doucement aux dires d'Owen. « Effectivement, tous les aventuriers n'ont pas quitté la ville. Même si c'est dans nos projets après cette mission. Pour ce qui est de qui nous envoie, on n'a pas vraiment pris le temps de demander son nom vous savez. Tout ce que je sais, c'est que c'est une fidèle de la fleur de l'aube. » Elle baisse légèrement les yeux, comme pour simuler une prière à l'évocation de la déesse sainte dans ces murs. Mhm.. Ou est-ce qu'elle pourrait être.. Enquêter sur des bruits étranges.. Je pensais qu'on pourrait avoir quelques infos ici, mais la piste semble bien mince.. « Connaissez-vous des gens a qui elle rendait visite? Des gens à qui elle aurait pu se confier sur son enquête? »
Offline Trajan  
#160 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 08:26:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h

Prêtre oréade

Le prêtre semble s’apaiser un peu, même si les oréades ne sont pas réputés pour avoir un visage très expressif.

« Je peux faire mieux que ça, je peux vous montrer précisément où elle est allée ! Comme je vous le disait, ses notes parlaient d'un endroit, j'ai essayé de m'y rendre, je n'ai rien trouvé, mais j'ai préféré ne pas trop m'y attarder, vu qu'on avait plus de nouvelle de Shaliel. Évidemment, le culte sera ravi que vous retrouviez sa chapelaine, donc si je peux aider... Excusez-moi de vous avoir mal reçu, mais d'ordinaire les gens qui vous veulent du bien ne rentrent pas chez vous à l'improviste et en forçant les serrures... J'espère que vous comprendrez mes suspicions. »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET