Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#361 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 12:29:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h10
Musique d'ambiance

En continuant dans le couloir, Mélides aperçoit la fin des deux couloirs, dévoilant sur sa gauche, une porte elle aussi fermée. Elle a ceci dit de particulier qu'elle semble vraiment bien mieux manufacturée que les autres, décorée d'arabesques tout le long de ses plaques de fer et dont les bardages de bronze semblent gravés de multiples symboles représentant la déesse Akumi. A sa droite, le couloir prends un virage et se dirige vers une porte, simplement de bois, celle-ci, laissant passer quelques traits de lumière au travers des planches de bois dans l'obscurité.

Perception pour la porte en bois DD15

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mai 2020 12:33:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#362 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 12:32:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

En avant

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 3/4


Hmmm, les voilà... Mais cette autre porte attire aussi l'attention.... Je pense que je ne pourrais plus rien faire par là.
Elle revint vers le reste du groupe.
« Il y a du bruit derrière une porte au fond du couloir. Et une autre à l'effigie d'Akumi. Je doute que je puisse forcer les portes verrouillées, donc il ne nous reste qu'à avancer.  »
  • Perception : 2d10+6 donne [14] + 6 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mai 2020 12:56:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#363 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 20:40:36(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica hoche la tête. « D'accord, mais on ne peut pas vraiment savoir si l'une d'elle est verrouillée ou non sans essayer de l'ouvrir. » chuchote-t-elle. « Et s'il n'y a pas d'autres chemins, il faudra bien en tester une. »
Offline Trajan  
#364 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 22:15:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:19

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
La voix d'Aji sort de nulle part, chuchotant lui aussi.

« Avançons, et ouvrons la porte en bois, on y trouvera peut-être quelque chose, voire un accès aux autres salles. Si on tombe sur une personne seule, j'essaierais de la charmer. »

Et il s'avance un peu loin dans le couloir. Tsss... même pas foutue de repérer des ennemis derrière une porte... j'ai cramé un sort pour rien moi.

En entrant dans la pièces aux embranchements, Aji vérifie avec sa vision naturelle et sa vision magique s'il y a des pièges, notamment au niveau de la porte qu'il vient de franchir, histoire de s'assurer qu'il pourra fuir les lieux en cas de problème.

  • perception : 2d10+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 07:27:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#365 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 11:22:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence garde bien son symbole de foi en main, suivant la décision d'Aji dans le plus strict des silences, quelques perles de sueur coulant sur son front en s'approchant de la porte en bois. Cette tension est insupportable, tant de portes, tant de dangers potentiels.

Je me dirige vers la porte en bois.
Offline Rodolphe  
#366 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 11:34:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

En avant

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 3/4


Mélides hocha la tête en réponse aux dires de Lavica et Aji et s'engagea vers la porte en bois qu'elle tenta d'ouvrir.
Espérons que ça marche...
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#367 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 15:16:56(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



La chasseresse accompagne le groupe et suit Mélides jusqu'à la porte, se calant dans l'angle du mur pour pouvoir réagir rapidement si quelqu'un surgit de la pièce sans pour autant se faire repérer directement. Elle demande pendant ce temps à Bulan de rester derrière le coude du couloir pour pouvoir servir de renfort.
Offline TramaDollie  
#368 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 15:18:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h10
Musique d'ambiance

La détection de la magie d'Aji dévoile une aura d'abjuration faible au niveau de la porte finement ouvragée. L'éclat bleu des restes du sortilège brille faiblement dans la nuit dans ce couloir très peu éclairé.

Art de la magie DD17

Priants

Surpris

14/14 et 14/14

CA : 17

Homme d'armes

Surpris

25/25

CA : 18


Lorsque Mélides ouvre la porte, elle et Lavica aperçoivent en premier lieu un petit autel faiblement éclairé de bougies dans le fond d'une pièce gardée volontairement dans l'obscurité. Et puis, les flammes dansantes laissent entre-apercevoir à la Fetcheline deux silhouettes de personnes priant qui se retourne subitement en entendant la porte s'ouvrir. A leur droite, le bruissement d'une arme voltigeant dans les airs, sans doute un fléau lourd, indique aux liges du roi qu'une troisième personne se trouve également dans la pièce, visiblement prête au combat. Les deux personnes priant portent un large masque grillagé et des longues robes ne permettant rien d'identifier à propos d'eux, leurs émotions, leur genre.. Rien.

Le reste de la pièce est occupé par des lits divers et variés. Au nombre de sept couchages en tout, certains lits sont superposés, offrant un confort spartiate à quiconque s'installe dans ce donjon bas de plafond. Au fond, à gauche, la pièce semble continuer, mais l'angle de vue du groupe ne lui permet pas de voir ce qui se trouve la bas.

Initiatives!
- Prudence : 20
- Aji : 19
- Lavica : 18
- Melides : 14
- Les prêtres : 12
Rappel, ils sont considérés comme Pris au dépourvu jusqu'a ce qu'ils aient agi.

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 19:43:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#369 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 19:54:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:19

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji entend le fléau lourd brasser l'air. Ah, bon, tant pis pour le charme personne, du coup...

Il s'approche de la porte, tout en restant bien derrière ses deux comparses, et il lance une boule de toile d'araignée de ténèbres vers l'homme d'arme. Seuls Melides et Ajio continuent de voir la victime se débattre au sein de la zone d'ombres localisées.

  • tenebres enchevetrantes (contact à distance) : 2d10+7 donne [9] + 7 = 16


Me suis gourré sur mon bonus, il n'est que de +5, mais ca touche quand meme a priori.

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 19:56:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#370 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 20:05:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides s'approcha de l'homme d'arme enchevêtré.
Efficace notre petit magicien...
Elle en profita pour lui asséner une succession de coups.
Mais celui-ci n'était pas encore au bout de ses capacités et il para les deux coups de la fétcheline.
Il faudra vraiment que je retourne à l'entraînement.
  • Attaque 1 : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts 1 : 1d6+4+2d6 donne [6] + 4 + [6] = 16
  • Attaque 2 : 2d10+6 donne [3] + 6 = 9
  • dégâts 2 : 1d6+4+2d6 donne [2] + 4 + [6] = 12

J'utilise un point de ki pour bénéficier d'une attaque supplémentaire.

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 20:08:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#371 Envoyé le : mardi 2 juin 2020 11:31:21(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 8/9



Voyant que le combat est inévitable, la Prêtresse s'avance en levant son symbole de foi en argent qui tremble d'énergie, avant qu'une onde d'énergie négative ne détonne tout autour d'elle. Prudence prend bien soin de retirer tous ses alliés de son rayon d'action, même si la magie doit légèrement leur faire redresser les poils.

Je fais une canalisation d'énergie négative.

  • Canalisation négative : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur mardi 2 juin 2020 11:37:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#372 Envoyé le : mardi 2 juin 2020 19:17:06(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Fuck...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



En découvrant ces personnes visiblement hostiles, Lavica ne perd pas de temps. Elle siffle Bulan en lui indiquant l'endroit depuis lequel attaquer tandis qu'elle-même va de l'autre côté, bousculant un peu Mélides au passage. Elle frappe ensuite le combattant de ses griffes acérées et le tigre cherche à planter ses crocs dans la chair de ce dernier.

  • Attaque (griffes, Lavica) : 2d10+11 donne [8] + 11 = 19
  • Dégâts (griffes, Lavica) : 1d4+1d6+3 donne [1] + [5] + 3 = 9
  • Attaque (morsure, Bulan) : 2d10+10 donne [15] + 10 = 25
  • Dégâts (morsure, Bulan) : 2d6+2 donne [11] + 2 = 13
  • Camouflage (Lavica) : 1d100 donne [75] = 75
  • Camouflage (Bulan) : 1d100 donne [76] = 76

Modifié par un utilisateur mardi 2 juin 2020 19:27:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#373 Envoyé le : mardi 2 juin 2020 19:53:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h10
Musique d'ambiance

Priants

Surpris

14/14 et 14/14

CA : 18

Homme d'armes

Blessé Grave

3/25

CA : 18



L'hommes d'armes se fait tout d'abord enchevêtrer par la magie d'ombres d'Aji, réduisant au maximum ses mouvements et le rendant presque aveugle. « Qu'est-ce que..?? » Il parvient tout de même à parer l'attaque de Mélides par chance, mais se voit très rapidement prendre de revers par Lavica et son Tigre qui profitent de son temps accaparé à la parade pour le lacérer de parts en parts. L'un des priants, celui situé le plus à droite se met à chantonner de sa voix sinistre derrière son masque. « Andhādhūndhīnā grīnahā'usīsanē tamārī āsapāsa dō! » Ses paroles, presques inaudibles se mettent à virevolter dans l'esprit de Lavica qui d'un seul coup, ne sens plus ses jambes ni ses mains, tout à coup incapable de bouger, elle est complètement paralysée sur le coup.

Lacéré par les griffes, et ne trouvant pas d'option pour se dépêtrer de ce mauvais coup, il tente de frapper à l'aveuglette de son fléau d'armes sur Lavica, devant lui mais ne parvient qu'a brasser de l'air, malgré l'immobilisation totale de la femme féline. Pendant ce temps la, l'autre prêtre se déplace un peu et tente de se mettre à l'abri du corps de son ami mal en point. Il brandit un symbole sacré au nom d'Akumi et hurle : « Que la déesse vous entende hurler!! » Une décharge d'énergie négative vient alors envelopper les liges du roi.

Initiatives!
- Prudence : 20
- Aji : 19
- Lavica : 18
- Melides : 14
- Les prêtres : 12


  • Attaque au Fléau : 2d10+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts : 1d10+3 donne [4] + 3 = 7
  • Camouflage : 1d100 donne [74] = 74
  • Canalisation d'énergie : 1d6 donne [2] = 2


Tout le monde subit 2 points de dégâts, Volonté DD13 pour n'en prendre qu'un seul. Lavica est paralysée pendant trois tours, mais pourra tenter de se libérer de sa paralysie au prix d'un jet de Volonté DD14 et d'une action complexe à chacun de ses tours de jeu.

Modifié par un utilisateur mardi 2 juin 2020 20:04:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#374 Envoyé le : mardi 2 juin 2020 21:50:22(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides soupira en voyant le femme chat faire une f(él)ine équipe avec son tigre pour harceler l'homme d'arme puis frissona de dégoût en sentant la vague d'énergie négative la traverser de part en part.
C'est quoi ce truc... Il vaut mieux ne pas traîner pour s'occuper de ces prêtres !
Elle s'approcha donc du prêtre qui avait lancer le sort d'immobilisation pour lui assener un coup de wakisashi qu'elle lui planta au niveau de l'aine, juste sous son armure.
|Bien mieux !
  • Volonté : 2d10+1 donne [10] + 1 = 11
  • Attaque : 2d10+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 2 juin 2020 21:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
thanks 1 utilisateur a remercié Rodolphe pour l'utilité de ce message.
Offline Trajan  
#375 Envoyé le : mardi 2 juin 2020 22:59:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

16 / 18

CA:19

Sulawesi

6 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji sent lui aussi la vague d’énergie négative le traverser, le faisant vaciller quelque peu sur ses jambes. Il envoie alors Sulawesi loin de l'affrontement, pour le protéger.

« Oh ne t'inquiète pas, la Déesse saura se délecter de vos cris autant que des nôtres, hérétique ! Gloire à Elle ! »

Craignant d'attirer les foudres des fidèles en les traitant d'hérétique, Aji se recule de quelques pas pour bénéficier de la protection de ses camarades, et envoie un projectile d'acide qui traverse sans mal le harnois du paladin.

  • Volonté DD13 Aji : 2d10+3 donne [6] + 3 = 9
  • Volonté DD13 Sulawesi : 2d10+3 donne [9] + 3 = 12
  • Aspersion acide (avec malus de -4 pour tirer dans un CaC) : 2d10+1 donne [13] + 1 = 14
  • dégats : 1d3 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mardi 2 juin 2020 23:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#376 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 10:09:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

21 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 7/9



Prudence sort son arme tout en se déplaçant vers l'un des Prêtres, encaissant en partie la vague d'énergie négative. Quelle horreur..! Mais devant l'ennemi, elle brandit son symbole de foi en argent pour lui rendre la pareille, excluant tous ses alliés dans le rayon de neuf mètres suivant la détonation de sa canalisation négative.

  • Volonté : 2d10+7 donne [10] + 7 = 17
  • Canalisation négative : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juin 2020 10:10:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#377 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 18:06:39(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

25 / 27

Fuck...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

20 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Soudainement immobilisée, Lavica grogne intérieurement en constatant qu'elle n'a aucun moyen de se défendre ou d'attaquer. Heureusement, Aji s'occupe d'achever le combattant adverse, mais elle subit quand même les dégâts du second sort. Elle fait des efforts démesurés pour tenter de briser le sort de paralysie alors que Bulan charge sur l'individu qu'il identifie comme le lanceur du sort dont elle est victime.

  • Volonté (paralysie) : 2d10+2 donne [7] + 2 = 9
  • Volonté (dégâts, Lavica) : 2d10+2 donne [9] + 2 = 11
  • Volonté (dégâts, Bulan) : 2d10+3 donne [4] + 3 = 7
  • Attaque (morsure, Bulan) : 2d10+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dégâts (morsure, Bulan) : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juin 2020 18:07:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#378 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 19:07:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h10
Musique d'ambiance

Priants

Surpris

5/14 et 11/14

CA : 18

Homme d'armes

Mort

0/25

CA : 18



L'aspersion d'acide sur l'homme d'armes déjà bien amoché par les assauts répétés de Lavica et Bulan en finit avec lui. Il s'effondre lourdement sur le sol alors que son projectile, s'étant glissé sous une faille de son armure, le fait très lentement fondre de l'intérieur. Dans un hurlement, il rends l'âme en se tortillant dans tous les sens comme pour tenter sans aucun espoir d'échapper à l'acide qui ronge ses plaies. Pas le temps de prier, après s'être pris un énorme coup de wakizashi au niveau de l'aisselle, l'homme ayant paralysé Lavica se décale très légèrement en titubant tout en gardant en joue le tigre et la Ninja et tends ses mains vers cette dernière. « Tamārā āntarika rākṣasō tamanē pīchō karī śakē! » Une image mentale absolument terrifiante pour la fetcheline se matérialise alors. Quelque chose d'assez insoutenable pour même la secouer elle, cette tueuse à gages sanguinaire.

L'autre prêtre, quant à lui, prends de plein fouet l'attaque de canalisation de Prudence et tremblote derrière son masque. Il se saisit à nouveau de son symbole sacré et hurle : « POUR LA DÉESSE AKUMI!! »

Abyssal


Initiatives!
- Prudence : 20
- Aji : 19
- Lavica : 18
- Melides : 14
- Les prêtres : 12


  • Frayeur : 1d4 donne [1] = 1
  • Canalisation du Prêtre : 2d6 donne [6] = 6

Mélides doit faire un jet de Volonté DD13, sous peine d'être Effrayée pendant 1 round. Si elle réussit, elle est seulement secouée pendant 1 round. Pour la Canalisation, Volonté DD14 pour réduire de moitié les dégâts.

Mélides si tu rates le jet de volonté de frayeur :

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juin 2020 19:21:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#379 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 22:34:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

16 / 18

CA:19

Sulawesi

6 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji voit le prêtre se saisir de son symbole sacré Hop hop hop, reculons de quelques pas. et par chance la décharge d’énergie négative s'arrête juste avant de le heurter. Il fait alors volte face et tire un nouveau projectile magique.

  • Aspersion acide : 2d10+5 donne [5] + 5 = 10
  • dégats : 1d3 donne [3] = 3

Offline Rodolphe  
#380 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 10:10:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

20 / 28

Mauvais
Souvenirs

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Une image apparut dans l'esprit de Mélides. Une maison... Neuf hommes... une violence.
Assez ! Vous êtes tous morts !
Elle releva la tête, fixant celui qui lui avait lancé le sort, ignorant même l'affreux dégoût qui lui parcourrait le corps suite à la canalisation d'énergie négative. Une lueur mauvaise se matérialisa dans ses yeux.
« Toi... tu va payer pour ça.  »
Elle s'approcha du prêtre lui décochant une coup d'une rare violence. Trop violent peut-être. Trop prévisible. Un coup que le prêtre n'eut aucun mal a esquivé, laissant la rage de la fétcheline ne trouver que l'air pour s’apaiser.
Je dois me calmer... Je dois me calmer ...
  • Volonté (frayeur) : 2d10+1 donne [13] + 1 = 14
  • Volonté (Canalisation) : 2d10+1 donne [12] + 1 = 13
  • , Attaque : 2d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8


Secoué : -2att/JS/compé/carac

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 10:21:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET