Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#381 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 11:52:51(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

18 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 6/9



La canalisation frappe de plein fouet Prudence, qui parvient à réduire les effets néfastes que ça a sur sa personne. « Rejoignez les plaines de Pharasma, meurtriers ! » Ce dernier mot résonne comme une prière, qui fait à nouveau s'échapper de l'énergie négative tout autour d'elle, sans jamais toucher ses alliés.

  • Volonté : 2d10+7 donne [10] + 7 = 17
  • Canalisation négative : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 11:55:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#382 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 18:39:29(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

19 / 27

Fuck...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

17 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica continue d'essayer de se débattre contre le sort qui la paralyse et se prend une attaque surnaturelle encore plus puissante que la précédente. Elle jure comme un charretier à l'intérieur de sa tête tandis que Bulan tente à nouveau de s'en prendre au prêtre à coups de crocs.

  • Volonté (paralysie) : 2d10+2 donne [15] + 2 = 17
  • Volonté (dégâts, Lavica) : 2d10+2 donne [8] + 2 = 10
  • Volonté (dégâts, Bulan) : 2d10+3 donne [14] + 3 = 17
  • Attaque (morsure, Bulan) : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts (morsure, Bulan) : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 18:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#383 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 18:56:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h10
Musique d'ambiance

Priants

Surpris

4/14 et 10/14

CA : 18

Homme d'armes

Mort

0/25

CA : 18



Attaqués de part en part, et voyant Lavica enfin se délivrer de son étreinte immobilisante, les deux prêtres semblent se rendre à l'évidence qu'ils ne survivront pas à ce combat. Pourtant, alors que les deux prêtres s'échangent un regard lorsqu'ils se retrouvent dos à dos, acculés par la pression, une nouvelle détermination semble jaillir de derrière leurs masques. Ils s'écrient soudainement : « Cette pièce sera votre tombeau!! » En brandissant à l'unisson leurs symboles d'argent vers le plafond, déversant de nouveau un flots d'énergie négative dans la pièce.

Initiatives!
- Prudence : 20
- Aji : 19
- Lavica : 18
- Melides : 14
- Les prêtres : 12


  • Canalisation 1 : 2d6 donne [8] = 8
  • Canalisation 2 : 2d6 donne [10] = 10


Volonté DD13 x 2 pour diviser par deux les dégâts. Aji n'est concerné que par la canalisation 2, les autres se font toucher par les deux.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 18:58:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#384 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 19:43:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

21 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 5/9



Les deux vagues percutent Prudence comme le ferait une calèche lancée à pleine vitesse sur des pantins d'argile encore humide, manquant de poser un genou à terre tant l'énergie accumulée en elle la déchire en part en part. Elle regarde ses compagnons se faire souffler aussi par les deux prêtres, des larmes de sang perlant le long de ses joues, tout comme un filet d'hémoglobine se frayant un chemin hors de ses lèvres qui s'écrase au sol. Soudain, sans un mot, elle lève son symbole qui irradie d'une lumière si puissante qu'il pourrait aveugler quelqu'un, frappant tous ses alliés d'énergie positive, à l'exception des deux prêtres qu'ils affrontent.

  • Volonté 1 : 2d10+7 donne [13] + 7 = 20
  • Volonté 2 : 2d10+7 donne [7] + 7 = 14
  • Canalisation positive : 2d6+1 donne [11] + 1 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 19:51:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#385 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 20:04:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:17

Sulawesi

6 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji ne parvient pas a se placer hors de portée de la canalisation du prêtre cette fois, et dresse ses barrières mentales. Puis vient la vague d’énergie positive de Prudence. Bon, c'est fini de faire n'importe quoi avec la vie des gens, les prêtres ? Je vous jure...

Le wayang remarque que les prêtres agitent leurs colifichets, et une idée géniale et débile à la fois lui vient. Aussi charge-t-il dans la mélée à la surprise générale... et saute sur le symbole sacré du prêtre d'Akumi, essayant de l'arracher avec sa dague.

Contre toute attente une nouvelle fois, le prêtre lache son symbole qui tombe au sol, et le wayang regarde le suppliant, l'air sadique et tout à fait satisfait.

  • Volonté DD13 : 2d10+5 donne [14] + 5 = 19
  • Désarmement avec bonus de charge (eh oui, il a pas d'AO puisqu'il est désarmé) : 2d10 donne [14] = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 20:08:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#386 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 08:19:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

19 / 28

Nausée

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Un coup d'énergie négative qui lui retourne l'estomac et tout le corps. Un autre coup d'énergie négative qui lui donne mal à la tête. Un troisième coup d'énergie, cette fois positive qui lui fait connaître une sensation d'apaisement. Mélides tourne un peu de la tête.
Rappelez-moi de ne plus combattre avec des prêtres...
Au moins ces aller-retours dissipèrent quelque peu sa colère envers le prêtre qui avait essayé de l'effrayer.
Ce n'est pas comme ça que j'y arriverai... Reprenons les choses calmement.
Elle aperçu alors Prudence, qui détournait l'attention d'un prêtre et elle eut un rictus.
Par ici...
Et en profita pour l'attaquer dans le dos.
Sa lame surpris le prêtre sous son homoplate droite, se frayant un chemin entre les os pour venir transpercer son coeur. Il s'effondra, un gargouillis de sang de la bouche. La fétcheline tourna son regard vers le dernier prêtre.
A toi maintenant.
  • Volonté (Canalisation1) : 2d10+1 donne [7] + 1 = 8
  • Volonté (Canalisation2) : 2d10+1 donne [12] + 1 = 13
  • Attaque (en tenaille) : 2d10+6 donne [15] + 6 = 21
  • dégâts (tenaille) : 1d6+4+2d6 donne [1] + 4 + [9] = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2020 08:28:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#387 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 16:12:17(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

17 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

20 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Libérée de sa pétrification, Lavica grogne bruyamment en encaissant la dernière attaque des deux prêtres avant de se sentir envahie par l'énergie régénératrice de Prudence. Elle pousse un feulement rugissement furieux accompagné par le feulement de Bulan et se précipite par-dessus le cadavre du cultiste que Mélides vient d'abattre avec l'intention manifeste d'arracher la gorge du dernier adversaire debout. De son côté, le tigre bondit à son aide toutes griffes dehors pour labourer la chair du malheureux.

  • Volonté (canalisation 1, Lavica) : 2d10+2 donne [14] + 2 = 16
  • Volonté (canalisation 2, Lavica) : 2d10+2 donne [7] + 2 = 9
  • Volonté (canalisation 1, Bulan) : 2d10+3 donne [10] + 3 = 13
  • Volonté (canalisation 2, Bulan) : 2d10+3 donne [12] + 3 = 15
  • Attaque (griffes, Lavica) : 2d10+11 donne [2] + 11 = 13
  • Dégâts (griffes, Lavica) : 1d4+1d6+3 donne [3] + [6] + 3 = 12
  • Attaque (griffes 1, Bulan) : 2d10+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dégâts (griffes 1, Bulan) : 1d4+1d6+2 donne [2] + [4] + 2 = 8
  • Attaque (griffes 2, Bulan) : 2d10+10 donne [12] + 10 = 22
  • Dégâts (griffes 2, Bulan) : 1d4+1d6+2 donne [1] + [4] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2020 16:22:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#388 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 19:57:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h15
Musique d'ambiance

Priants

Morts

0/14 et 0/14

CA : 18

Homme d'armes

Mort

0/25

CA : 18



Le premier prêtre s'effondre dans la douleur suite au coup de sabre administré par Mélides, et, trop distrait par la mort de son collègue, le second le suit très rapidement dans la tombe suite aux assauts des deux félins, c'est plus particulièrement le tigre qui finit de le lacérer en morceaux, l'achevant définitivement. Trois corps restent inertes au milieu de la pièce et les robes déchirées des prêtres dévoilent de belles cottes de maille brillant d'une magie fine. Le silence retombe sur la pièce qui s'était emplit des grognements et hurlement des fanatiques de la déesse Akumi.

Dans la pièce, une malle contient un ensemble de robes blanches et de gants ajustés, bien pliés. Une petite odeur de lessive artisanale s'en détache, tranchant avec l'odeur moite de l'humidité ambiante et celle du sang qui commence à tremper le sol. Au fond, la pièce continue derrière une petite arche en direction d'un petit couloir qui débouche sur une autre pièce.

Butin :

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2020 19:58:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#389 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 20:13:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:17

Sulawesi

6 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji détecte la magie sur tout le monde, ramasse les trois fioles rouge et les considère avec concentration, puis hausse les épaules. « Bizarre ces prêtres, pourquoi ils se baladent avec du sang ? Du sang contaminé à la lycanthropie peut-être ? Prudence, vous pouvez percevoir la présence de poison à tout hasard ? J'aimerais bien fouiller le coffre plein de vêtement, nous déguiser pourrait nous offrir un avantage de la surprise qui nous a fait défaut dans cette rencontre. Mais je connais trop bien mes coreligionnaires, ils seraient capable de mettre du poison sur leurs propres vêtements. Cette odeur de lessive me parait suspecte. »

Pendant que Prudence regarde le coffre, Aji essaye de récupérer discrètement le bijou avec la photo des enfants.

  • Discrétion : 2d10+16 donne [11] + 16 = 27


Offline Willem  
#390 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 22:12:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



A la fin du combat, Prudence s'éponge le front avec une de ses longues manches, et opine aux dires d'Aji. « Bien sûr sire Aji, j'ai préparé cette prière aujourd'hui, mais avant, je vais soigner nos camarades. » Elle joint ses deux mains sur son symbole de foi et libère une canalisation positive en excluant les cadavres au sol, sait-on jamais si l'un d'eux faisait semblant d'être mort. Elle s'approche ensuite du coffre remplit de vêtements et passe sa main devant son visage en psalmodiant quelques mots, passant en vue magique et en détection du poison. Après examen, elle secoue la tête.« Non, ni magique ni empoisonné, et les fioles n'ont rien de suspect également. »

  • Canalisation positive : 2d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2020 22:16:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#391 Envoyé le : samedi 6 juin 2020 00:08:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Sulawesi était revenu se percher sur l'épaule d'Aji une fois le combat terminé, et bénéficie donc de la canalisation de Prudence. Une fois son menu larcin effectué, le wayang se dirige vers le coffre et le fouille a la recherche d'une tenue à sa taille. Bien vite il repère une robe qui lui conviendra à peu près, et il ramasse le symbole sacré qu'il avait arraché au prêtre, et se le passe autour du cou. « Et voilà, je vous conseille de faire de même. » Et puis une tenue propre qui sent la lavande ne fera pas de mal à certaines personnes ici.

  • Connaissance religion pour identifier les robes : 2d10+10 donne [11] + 10 = 21
Offline Willem  
#392 Envoyé le : samedi 6 juin 2020 00:59:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence change elle aussi de robe, mais laisse les deux symboles en argent restant pour Mélidès et Lavica. « Ce sont des robes de "soignants". Répartissez-vous les fioles de sang au cas où l'on se fait fouiller. Qui sait, cela pourrait nous être utile. »
Offline Rodolphe  
#393 Envoyé le : samedi 6 juin 2020 10:58:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

La suite

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides s'approcha des corps des prêtres.
Ils ont opposé beaucoup de résistance... Je n'aime pas ces prêtres.
Elle rejoignit Prudence qui venait de la soignée les lèvres pincés.
« Merci.  »
Puis avisant la robe que la prêtresse lui montrait elle soupira.
« Soit... Peut-être passerons-nous plus discrètement, en effet.  »
Et elle l'enfila.
Pouah, du blanc... je hais cette couleur.
  • Perception : 2d10+6 donne [11] + 6 = 17


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#394 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 14:26:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji sort sa dague et se met à trancher la gorge des prêtres et de l'homme d'arme, et nettoie sa robe par magie si nécessaire, avant de se diriger vers la porte.

« Je vous propose d'ouvrir la porte ouvragée avec des symboles d'Akumi. Melides, qu'en pensez-vous ? Vous êtes sûrement la plus habituée à vous introduire chez les gens, ici. » fait-il, incapable de faire un compliment sans que cela sonne aussi comme un reproche.

Offline Rodolphe  
#395 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 22:38:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Explore

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides se tourna vers Aji.
« Avez-vous vraiment si peur des portes et autres mécanismes pour toujours demander à quelqu'un d'ouvrir pour vous ? Je ne vois pas dans quelle mesure mes "habitudes" seront utiles, si ce symbole est bien une clef.  »
S'il est aussi couard, je comprends pourquoi le roi voulait l'envoyer avec d'autres personnes...
Puis elle se dirigea vers l'autre porte, au fond de la pièce.
« De tout manière, j'aimerais vérifier quelque chose avant.  »
Piège ou pas pièges ? ... On n'ai jamais trop prudent.... même si j'en doute.
Et donc par acquis de conscience, elle chercha la présence d'un éventuel piège avant d'ouvrir la porte, s'il n'y en a pas.
  • Perception : 2d10+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 22:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#396 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 23:06:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h15
Musique d'ambiance

Mélides, en continuant son chemin dans l'obscurité de la pièce finit par déambuler dans un petit couloir menant à une pièce élargie ou deux alcôves contiennent des auges remplies d'une eau visiblement mélangé à du sang. Des linges blancs similaires à ceux que vous avez enfilé sont entassés dans un panier mais souillés du même fluide rouge de part en part.

Perception DD15

La porte quant à elle s'ouvre relativement facilement et la fetcheline peut rentrer alors dans une pièce à l'éclairage faible assuré par une petite bougie chancelante dans un coin. La pièce dispose d'une petite commode à tiroirs sur laquelle est disposée une petite mallette ouverte contenant toutes sortes d'outils destinés à la chirurgie et au centre de la pièce trône une grande table sur laquelle un linge blanc tâché de rouge recouvre une forme indéfinie ressemblant à un humanoïde. Des traces de sang mènent de manière éparse à la porte que la Fetcheline vient de franchir jusqu'a l'une des auges remplies d'eau.
Offline Trajan  
#397 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 08:18:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji regarde la fetcheline avec confusion.

« Et bien dans la mesure ou nous poursuivons actuellement un assassin disposant de pouvoirs magiques et que nous avons déjà croisé un piège, il me semble qu'une certaine prudence est de mise, oui. Si le Roi nous a choisi tous les quatre, il devait bien avoir ses raisons. »

Il suit la fetcheline en cherchant à l'aide de sa détection de la magie s'il y a la moindre aura, mais remarque surtout la petite clé dans l'auge de droite, et la ramasse après avoir pris soin de retrousser ses manches.

  • perception : 2d10+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2020 08:20:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#398 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 14:09:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



La jeune prêtresse suit Mélidès et Aji de près, semblant dans ses pensées. « Ce tueur... S'il peut se rendre invisible, ou disparaître... Il peut être en train de nous observer en ce moment même. » Le mot "prudence" dit par le Magicien, même si ce n'est pas son prénom, la fait réagir. « Oui, m'avez-vous appelée sire Aji ..? » Elle s'approche de lui et remarque la clé qu'il ramasse.

  • Perception : 2d10+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2020 14:13:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#399 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 23:21:06(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Hein ? Ah, j'ai dit "prudence"... Aji se tourne vers la pharasmienne et lui indique le corps étendu sous le drap.

« Oui, vous avez un patient, là. Moi je vais essayer de trouver a quelle serrure appartient cette clé... » et il se dirige vers la commode, puis vers les portes - discrètement - si la commode ne dispose pas de serrure adaptée.

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2020 23:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#400 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 00:09:07(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h15
Musique d'ambiance

Message secret pour Willem, TramaDollie :
...


Le Wayang constate en arrivant près de la commode qu'elle ne dispose pas de serrure. En l'ouvrant, il remarque qu'une collection, qu'une armada, de fioles de sang alignées et étiquetées sont entreposées dans un compartiment ressemblant à un porte-éprouvettes. Le regard du Wayang est ensuite attiré par un emplacement vide étiqueté : « Lucius Woods ». Toutes les petites notes semblent indiquer des noms, mais aussi des dates précisant sans doute à quelle époque le sang a été prélevé. En se dirigeant près de la porte, Aji remarque que celle-ci est effectivement verrouillée. Et en testant la clef à l'intérieur, celle-ci s'ouvre, donnant sur l'intersection qu'ils ont traversé précédemment. Un léger flot de lumière pénètre donc dans la pièce, provenant des torches du couloir, brillant faiblement dans l'obscurité silencieuse du sous-terrain mystérieux. L'odeur de sang emplit la salle.. Pas spécialement désagréable, mais troublante.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET