Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#421 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 15:25:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

ok

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides haussa les épaules.
« La meilleurs solution, à mon avis. Allons-y  »
Puis elle suivit Prudence pour ramener la caisse à vêtements.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#422 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 11:11:59(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Le groupe prend les précautions nécessaires à sa survie. Aji utilise de manière ingénieuse son familier en lui attachant un mot à sa patte puis lui ordonne de voler jusqu'au domaine du Roi Dogan. Heureusement pour lui, il ne se fera pas abattre en vol. Est-ce une bonne chose toutefois ?

Prudence et Mélidès emmènent jusqu'au couloir où sont les autres liges la caisse contenant les autres vêtements parfumés, la posant sur le côté en attendant qu'Aji utilise le parchemin de déblocage sur la porte enchantée. Tic tac, tic tac. Le compte à rebours était lancé. Ils avaient 10 minutes avant que la porte ne se referme, mais, c'est là que la Prêtresse et la Ninja bloquèrent la porte avec la dite caisse de vêtements, l'empêchant de se refermer. Plus qu'à espérer qu'aucun individu ne se trouve derrière eux pour les enfermer à tout jamais dans cette section du donjon.

Dans ce post, le cadenas s'ouvre avec le parchemin de déblocage. Si ce n'est pas le cas j'édit

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 11:12:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#423 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 14:24:57(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Derrière la porte.. 13h30
Musique d'ambiance

Un lourd silence s'appesantit sur le groupe suite à l'utilisation du parchemin de déblocage. Après quelques secondes ou la magie semble s'échapper du parchemin, le cadenas finit par s'ouvrir et toute trace de magie verrouillant la porte visible à la double vue s'efface petit à petit, mais effectivement, il ne s'agit que d'une précaution temporaire. La caisse n'est pas très lourde mais assez pour empêcher une porte de se fermer automatiquement après le temps passé, leur sortie ainsi assurée, le groupe peut entrer dans la prochaine pièce.



Les liges du Roi pénètrent alors dans une large, très large chambre. La lumière apportée par la pierre ioun de Prudence projette des ombres vivaces sur les murs, vivotant au rythme des mouvements de cette dernière, donnant un air quelque peu hanté aux ténèbres ambiants. Contre les murs de la pièce se trouvent quelques commodes de facture identiques à celles de la salle d'opération sur lesquelles sont posés des candélabres éteints. Une odeur ferrugineuse emplit la pièce, bien plus forte que dans les salles précédentes et petit à petit, même drapés dans des nouveaux vêtements aux senteurs de lavande, il devient impossible aux intrus de sentir autre chose. A la double vue magique se révèlent des traces géométriques au sol, tracées avec une précision chirurgicale formant un cercle incantatoire de magie inconnue. Aux endroits ou les traits se recoupent, des bougies éteintes ont été disposées.

Au fond de la pièce, un petit panneau trône aux côtés d'un mur vide. En examinant d'un peu plus prêt le petit panneau de bois, il est possible d'apercevoir quelques lettres gravées dans l'orme. « Un vampire à un corps mais pas d'âme, cette issue n'a pas de corps mais a une âme. » Mis à part la porte par laquelle les liges sont entrés, il n'y a aucune autre issue visible à la pièce.
Offline Willem  
#424 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 23:42:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence ouvre la marche en passant la première la porte, en alternant avec sa double vue magique et sa détection du poison. Cette pièce est très étrange, je pensais qu'il y aurait du monde... Elle examine avec minutie les meubles, le panneau, et les écritures magiques au sol. « Ce n'est pas ma tasse de thé. Sire Aji, cela devrait vous intéresser. » Elle se dirige vers le panneau qu'elle examine, se grattant la joue après lecture. « Qu'est-ce que cela veut bien vouloir dire... Je n'ai jamais été douée en charade. Ils veulent appeler une entité..? Cette issue n'a pas de corps mais a une âme... Une prison. » Ses yeux s'écarquillèrent, commençant à être prise de panique en fixant le cercle et la porte magique qu'ils maintiennent entre-ouverte.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 23:46:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#425 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 00:28:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji entre le dernier dans la pièce, avec méfiance et une précaution redoublée. Nous voilà dans la gueule du loup... Mais que suis-je donc venu faire dans ce prao ? L'odeur lui agresse les narines, et il en cherche machinalement la provenance, avant de porter toute son attention sur le pentacle invisible.

« Attention, ne marchez pas là ! » dit-il en désignant aux non-initiés la zone couverte par le cercle. « Je pense que le pentacle est inactif, mais il vaut mieux se méfier. »

Il étudie les runes, cherchant à en comprendre la fonction, se remémorant les grimoires "empruntés" à Dame Maria, ainsi que ses propres études datant de sa précédente vie.

Quand il consent à rejoindre Prudence, il lit le panneau, et applique instinctivement la lame de sa dague sur la paume de sa main, y laissant une petite entaille, qu'il plaque contre le mur nu. L'odeur de fer vient probablement du sang des initiés ou de leurs sacrifices... Et le sang est quelque part l'âme que le vampire n'a pas et vole aux autres. Ca vaut le coup d'essayer...

  • Perception : 2d10+5 donne [10] + 5 = 15
  • Art de la magie : 2d10+10 donne [7] + 10 = 17
  • Conn (donjons) : 2d10+10 donne [6] + 10 = 16
  • Conn (géographie) : 2d10+10 donne [11] + 10 = 21
  • Conn (histoire) : 2d10+10 donne [4] + 10 = 14
  • Conn (ingénierie) : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26
  • Conn (local) : 2d10+10 donne [17] + 10 = 27
  • Conn (mystères) : 2d10+12 donne [17] + 12 = 29
  • Conn (nature) : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23
  • Conn (noblesse) : 2d10+12 donne [14] + 12 = 26
  • Conn (plans) : 2d10+12 donne [17] + 12 = 29
  • Conn (religion) : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26
Offline TramaDollie  
#426 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 00:59:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Derrière la porte.. 13h31
Musique d'ambiance

Le sang du Wayang coule tout doucement sur le mur nu, ruisselant lentement entre les failles et les craquelures de la pierre. Quelques secondes s'écoulent.. Puis une minute complète. Un silence assourdissant répondant au geste d'Aji, visiblement, rien ne se passe.
Offline Trajan  
#427 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 01:12:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji hausse les épaules.

« Mouais, je me doutais bien que ça ne marcherait pas, mais qui ne tente rien n'a rien. Si quelqu'un a une idée pour l'énigme... en tout cas, je peux vous dire qu'il y a eu un rituel ici. A vue de nez, et c'est le cas de le dire en l'occurrence, je dirais que beaucoup de sang a coulé ici, peut-être ont-ils utilisé les cœurs subtilisés, dans le but d'ouvrir un portail vers un autre plan. Soit pour le traverser, ce qui expliquerai que Melides ai entendu du bruit et qu'on ne trouve personne, soit pour tirer une espèce d’énergie du portail. »

Il fixe à nouveau le pannonceau. « Un vampire à un corps mais pas d'âme, cette issue n'a pas de corps mais a une âme. Pourquoi un vampire spécifiquement ? Cette issue m'a tout l'air d'avoir un corps... ca n'est pas une illusion tout de même, je m'en serais rendu compte. » Aji regarde le mur avec une méfiance redoublée.
Offline Boubouh  
#428 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 01:48:41(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

24 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



La féline semble plongée dans une intense réflexion suite à l'énoncé de l'énigme et se sent un peu décontenancée en constatant l'échec d'Aji qui est pourtant le plus cérébral du groupe. Elle décide néanmoins de proposer son idée, après tout elle ne semble pas vraiment présenter de risque.

« Quelqu'un a un miroir, ou quelque chose de réfléchissant ? Il me semble que les vampires n'ont pas de reflet, et une image reflétée n'a pas vraiment de corps. Peut-être que quelque chose dans cette pièce ne se révèlera que si on le regarde dans une glace ? »
Offline Trajan  
#429 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 12:30:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji hausse les sourcils, et fouille dans sa sacoche à composante pour en sortir un petit miroir d'acier.

« Ah oui, dans votre pays les vampires ne se reflètent pas dans les miroirs ? Curieux, nos légendes à nous ne font pas état de ce genre de particularité... Il faut dire qu'on a peu de miroir dans le Chenlun. »

Il le tient devant lui en tournant le dos au mur, de manière à pouvoir regarder le mur dans le miroir. S'il ne voit rien de particulier, il le lance à Lavica.

Offline Rodolphe  
#430 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 12:58:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Explore

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides suivit le groupe à travers la pièce, faisant attention à ne pas marcher sur le cercle qu'Aji lui indique.
Qu-est-ce que cette pièce encore ? Et toujours personne ? Cette cachette semble bien vide... où sont-ils tous passé ?
Elle parcouru la pièce, observant les commodes.
« Intéressant... »
Puis s'arrêtant devant le petit panneau de bois, elle lu l'énigme.
Une issue sans corps mais avec une âme ? Ça serait l'opposé d'un vampire ? qu'est-ce que ça veut dire encore ?
Elle haussa les épaules.
De toute manière on a le petit futé avec nous, il devrait trouver. Allons plutôt explorer le reste de la pièce.

Elle se rapprocha donc des commodes, tâchant de voir si l'on pouvait les ouvrir.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#431 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 13:27:07(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Derrière la porte.. 13h32
Musique d'ambiance

La fouille des commodes par la fetcheline ne révèle rien d'exceptionnel. Dans certaines se trouvent de nombreux linges propres, tous imbibés de la même odeur de lavande que les tenues des adeptes, dans d'autres, des flacons également remplis de sang, mais en moins grande quantité que dans la commode de la salle d'opération.

Une fois mis en position, Aji contemple le mur à travers le miroir et constate avec stupeur que ce dernier a été remplacé par une porte en bois toute simple. Visiblement, Lavica a effectivement trouvé la solution pour résoudre la porte à mystères. Quelques volutes magiques s'échappent alors du miroir de poche tenu par Aji pour venir envelopper le mur nu et, petit à petit, après s'être dissipées, révéler la porte vue dans la dimension du miroir. Le tout sans aucun bruit. L'inscription sur le panneau s'efface petit à petit pour afficher un simple :

« Félicitations! Si vous avez apprécié, rendez-nous visite chez Karn&Holmes, boutique de farce et attrapes magiques, rue de la perle, à Dague, la pose est gratuite! »

Le texte publicitaire s'efface lui aussi petit à petit pour ne laisser qu'une planche vide qui, très rapidement, perds tout son intérêt. Derrière la porte, si les liges du roi l'ouvrent se trouve un dernier couloir menant à un escalier en colimaçon, descendant à nouveau encore plus profondément dans les profondeurs.
Offline Trajan  
#432 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 18:41:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji est surpris que cela fonctionne, mais hoche la tête, dûment impressionné.

« Bien joué Lavica. Vous ne parlez pas souvent, mais au moins c'est utile quand vous le faites. » Mémo personnel : rendre une visite à ces Karn & Holmes et leur expliquer que leur activité déplait à Sa Majesté. En brûlant leur échoppe.

Il incante à nouveau une détection de la magie, et regarde par le couloir qui vient de s'ouvrir, si sa vision magique ou sa vision dans le noir détecte quoi que ce soit avant de s'enfoncer dedans et de descendre l'escalier.

  • discretion : 2d10+16 donne [13] + 16 = 29

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juin 2020 18:52:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#433 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 20:28:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence sourit alors en voyant la porte se matérialiser dans la pièce. « Bien jouée Lavica, c'était très ingénieux. » La Prêtresse fait le tour du cercle d'invocation, utilise sa détection du poison, et, si elle ne détecte rien, suit Aji dans la pièce venant d'apparaître.
Offline Rodolphe  
#434 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 00:38:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Parano

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides haussa les sourcils en voyant la porte s'ouvrir.
Le miroir est le reflet de l'âme... bien vu.
Elle se tourna vers Lavica.
« Bien joué.  »
Puis son regard fut attiré par le message publicitaire.
... il disparaît ? Qu'est ce que ça signifie ? ... Ce n'est pas une porte cachée habituellement, sinon ils n'auraient pas besoin de l'énigme... Et si celle-ci ne fonctionne qu'une fois comme cela semble être le cas...
La fétcheline regarda le passage qui s'ouvrait à eux.
C'est un piège.
Elle leva les yeux vers le haut de la porte dissimulé.
Quelqu'un doit être en train de nous tester.... Allons le surprendre.
Elle s'approcha donc du passage et avisa Prudence.
Hmmm... s'il sait que nous sommes là... aucun avantage à être discret... Allez, cherchons le fin mot de cette histoire.
Et elle suivit Aji et Prudence.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#435 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 14:08:33(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

24 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica ouvre des yeux incrédules en constatant que son idée a fonctionné. Visiblement, elle n'était pas si sûre d'elle. Elle détourne le regard et laisse échapper un léger grognement sous ce flot d'éloges auquel elle n'est pas habitué et grommelle. « Aji m'a mis sur la voie. J'essayais de réfléchir aux morts-vivants en général et pas spécialement aux vampires. »
Par contre c'est quand même ennuyeux ces publicités intempestives pendant nos explorations. Il faudrait un enchantement capable de bloquer ça. "Sort de PubBloque ? Non, ça sonne mal...

N'ayant pas grand chose à ajouter, Bulan et elle emboitent le pas au groupe.

Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 14:32:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#436 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 14:39:36(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans le sous-terrain.. 13h32
Musique d'ambiance

Prenant toutes les précautions possibles, les Liges du Roi s'engouffrent alors dans l'escalier, ne détectant à priori aucun piège dans leur exploration. Prudence ne trouvant également aucune trace de poison dans la grande pièce se dépêche de rejoindre le groupe. La progression se fait d'abord dans un grand escalier de pierre taillée, mais au fil de la descente, l'environnement change petit à petit. Les murs sculptés finissent par laisser place à la forme plus rugueuse d'une cavité naturelle, et, au lieu de descendre tout droit, commencent à légèrement obliquer. L'escalier, lui aussi passe progressivement de décoration surajoutée typiquement construite à une adaptation rudimentaire.. Loin du donjon de l'étage supérieur, c'est dans une grotte que les aventuriers pénètrent..


Dans les entrailles de la terre, dans une grotte cyclopéenne 13h50
Musique d'ambiance

Une fois de nouveau sur sol plat, la progression des aventuriers se fait plus difficile. En effet, le sol est jonché de stalagmites, rendant la traversée de la grotte plus périlleuse. De chaque côté des murs de la caverne poussent des champignons fluorescents, offrant une luminosité naturelle à l'endroit même pour les individus ne percevant pas l'environnement sans lumière. Un vrombissement perpétuel est audible, et les liges du roi Dogan ne parviennent pas à en identifier la source jusqu’à ce qu'ils arrivent à un petit croisement. Tout droit, le chemin suit son cours, mais sur sa droite, un petit escarpement rocheux formant un promontoire donne accès à une vision panoramique.

Devant eux, les aventuriers contemplent un lac gigantesque aux eaux luisantes grâce aux algues qui frémissent sous la surface et qui scintillent de la même manière que les champignons de la caverne. Au milieu de ces plantes sous-marines, une dizaine.. plutôt une centaine de formes se déhanchent avec grâce et semblent danser et chanter sous la surface. Cette vision offre un peu de distraction après l'air lourd de l'étage supérieur, et, depuis le promontoire, il est aisé de voir que la grotte se prolonge jusqu'à parvenir à une sorte de pont qui enjambe le lac vers une tour, s'élevant jusqu’à la cime. La luminosité provenant du lac rends difficile l'observation précise du monument, mais, en plissant les yeux, il semble que le sommet de la tour ne disparaît pas dans la caverne, mais plutôt dans une étrange sphère de ténèbres sur laquelle la lumière des algues se reflète en ondulant comme sur une substance liquide..

Perception DD15

Connaissances Mystères DD23 (La sphère de ténèbres)

Offline Willem  
#437 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 15:47:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Arrivée dans la grotte aux reflets phosphorescents, Prudence entre-ouvre la bouche devant ce spectacle idyllique. C'est magnifique. La Prêtresse pose sa main sur le mur en profitant juste quelques secondes de la caverne, mais la sphère de ténèbres la sort de ses rêveries. « Voici sans doute la raison de notre venue ici. Aji, arrivez-vous à établir ce que c'est ? »

  • Perception : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Connaissance Mystère : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 15:54:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#438 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 16:46:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji observe le panorama, impressionné.

« C'est curieux que vous disiez ça, je me disais justement que toute cette exploration n'a rien à voir avec notre venue ici. Nous sommes à la recherche d'un assassin invisible, et on ne sait même pas s'il a passé la porte secrète. Après je ne recule jamais devant une exploration de ruine cyclopéenne, mais je suis d'avis que nous perdons notre temps. Quant à la sphère de ténèbres, et bien il s'agit précisément de cela : une sphère de ténèbres. Même Melides et moi n'y verrons rien, à condition que nous nous y rendions. »

  • perception : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
  • connaissances mystere : 2d10+12 donne [10] + 12 = 22

Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 16:53:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#439 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 21:32:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Parano

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides resta silencieuse toute la durée de la descente.
Étrange en tout cas ce conduit.... où peut-il bien mener ? Et surtout pourquoi avoir aménager un tel passage ? Quel est le secret derrière tout ça ? .... Nous allons avoir des réponse. J'espère juste que cela ne nous éloignera pas de notre objectif.
L'arrivé sur le promontoire lui fit a peine hausser un sourcil. Elle balaya du regard l'immense grotte.
Ainsi Vermery est construite sur un lac souterrain ? ... Intéressant comme information... très intéressant.
La fetcheline observa plus précisément les formes qui dansaient dans l'eau.
Ça me rappelle quelque chose tout ça... on dirait... mais oui... Hmmm
Son regard se posa ensuite sur le pont qui enjambait le lac.
Nous laisseront-elle passer ?
« Je trouve tout de même très étrange qu'une tour surmonté d'une sphère de ténèbre se trouve en dessous de la capitale. On ne peut être plus proche et en même temps si bien caché. Je doute fort que ce qui se trouve ici aient des intentions bienveillante vis-à-vis du roi. Dans tout les cas...  »
Elle se retourna vers les autres.
« Peut-on prouver formellement que cet assassin ne se trouve pas ici ?  »
  • Perception : 2d10+6 donne [15] + 6 = 21
  • Connaissance plan : 2d10+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 21:42:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#440 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 23:17:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji hausse les épaules.

« Je ne pense pas, non... On aurait du rester un peu plus longtemps là haut, voir si l'illusion de mur se reforme après quelques minutes. Enfin bon. On se dirige vers la tour alors ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET