Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#61 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 20:20:40(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica lance un regard à Bulan. Aucun doute, si le duo félin accompagne Prudence pour son diagnostic, il risque d'être plus encombrant qu'autre chose. Et elle n'a pas vraiment envie de s'éloigner du tigre dans cette partie de la ville.

« Je reste ici, mais bonne chance. » déclare-t-elle dans un murmure. « Au fait, si vous pensez que le tue-loup ne fonctionne pas, vous avez une idée de quelque chose qui marcherait pour ce cas-ci ? »
Offline Rodolphe  
#62 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 22:10:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Observe

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4



Mélides resta impassible en entendant Lysanna parlait de son fils malade.
...Un parmi tant d'autre. Que cela changera-t-il vraiment de le sauver ? Il va mourir d'autre chose voilà tout. Un coup de
Wakisashi et au moins il ne souffrira plus.... Enfin, si ça peut nous donner des informations.

Elle suivit du regard Prudence qui partait avec les deux inconnus.
Hmpf.... Si tu leur fait confiance de suite alors...
« Prudence, voulez-vous de l'aide sur place ? Je peux vous accompagner si besoin. »
Et surveiller ce rat... Je ne sais ce qu'il nous cache... Mais il n'est pas totalement honnête.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#63 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 20:28:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Taverne de la Truffe Écarlate, 14h

Tavernier

Lugubre

Lysanna

Silencieuse

Musique d'ambiance

Le Tavernier et Lysanna emmènent les liges du Roi qui souhaitent le suivre à l'étage. Toutes les chambres sont vides, sauf une, de la lumière transparaissant sous le pas de la porte. « S'il vous plaît, évitez de faire trop de bruit à l'intérieur. » L'homme-rat ouvre délicatement la porte pour éviter de la faire grincer et se dirige sans prêter guère d'attention à ses hôtes vers le chevet de son fils. Il tapote quelque peu sur le front de l'adolescent pour le réveiller, celui-ci grommelle et ouvre doucement les yeux. A la place des pupilles habituellement noires des hommes-rats, ses yeux sont entièrement laiteux, comme les pupilles révulsées des humanoïdes standards. Il balbutie quelques syllabes sans arriver à former des mots avant de porter sa main à son front. Le Tavernier lui passe alors un linge froid sur le front et viens bloquer ses bras qui commencent à être pris de tremblements tout en l'épongeant. Lysanna chuchote aux hôtes à voix basse : « Il est comme ça depuis quelques temps.. N'hésitez pas si vous avez des questions. » Elle se recule de quelques pas, visiblement désarmée.

Premiers Secours/Professions Médicales DD15

Offline Willem  
#64 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 21:10:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
La Prêtresse opine vers la Fetcheline et l'invite à la suivre d'un mouvement de tête.


Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence suit les directives des hôtes, marchant lentement, psalmodiant des prières directement à sa Déesse, avant de pénétrer la chambre qui leur est ouverte. Restant à un bon mètre du garçon, son regard plonge dans les yeux laiteux du malade, et étudie ses gestes une bonne minute, minute pendant laquelle elle laisse uniquement le silence s'exprimer. Ensuite, elle s'approche du lit et dépose son sac sur la table de chevet qu'elle aura dégagée, sortant plusieurs fioles aux liquides divers et variés, ainsi que deux besaces remplies de billes.

« Il souffre de cécité. » Elle se rapproche et pose le revers de sa main sur la joue du Ratfolk. « Une forte fièvre. Il lutte contre quelque chose. Donnez moi des gants s'il vous plaît. En cuir, de préférence. »

Après avoir enfilé les gants, Prudence saisit délicatement la main de l'enfant, examinant ongles, griffes, poils, et vient déposer dans la paume droite une bille en fer froid. Dans la deuxième main, elle dépose avec précautions, une bille en argent.

  • Compétence médicale : 2d10+8 donne [16] + 8 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 27 janvier 2020 21:12:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#65 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 21:52:11(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Taverne de la Truffe Écarlate, 14h

Tavernier

Lugubre

Lysanna

Silencieuse

Musique d'ambiance

Lysanna observe d'un oeil suspicieux les divers gestes médicaux de Prudence, tandis que l'aubergiste ratfolk semble prêt à tout, la bouille pleine d'une attente insurmontable. La jeune fille retire elle-même des gants accrochés pour les donner à Prudence, ceux-ci sont d'ailleurs impeccables et ne portent aucune trace d'usure, pas même de vieilles tâches qui seraient pourtant courantes à des objets à l'utilisation si fréquente.

Message secret pour Lord-Thanos,Kyuu :
...

L'examen des deux billes ne semble rien donner de prime abord, cependant, dans la main qui contient une bille d'argent et ce lorsque cette dernière entre en contact avec un vieux stigmate, la ou la muqueuse est plus fragile, semble très légèrement se teinter de couleur cuivre.

Artisanat Alchimie DD15

ou Connaissances Nature DD20


Le Tavernier reste fixé sur les petites billes dans les mains de son fils, se demandant si par quelque artifice magique, Prudence n'est pas en train d'expurger le mal de son corps.
Offline Willem  
#66 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 21:59:30(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence, une fois la réaction alchimique observée, retire les deux billes de métal qu'elle frotte délicatement avec une goutte d'eau bénite pour les purifier. Son visage n'affiche aucune expression tant qu'elle n'a pas finie ce qu'elle est en train de faire, même si pour beaucoup, ça paraît clair. Eau bénite en main, la Prêtresse décide de verser une unique goûte du liquide sur une plaie afin d'observer la réaction.

Qu'importe la réaction au fluide imprégné d'énergie positive, délicatement, la soigneuse vient relever précautionneusement l'une des babines de l'enfant, observant sa dentition et faisant attention au coup de croc éventuel.

Tout laisse à penser qu'il a contracté la maladie, mais je veux en être sûre à cent pour cent.


  • Alchimie : 2d10+4 donne [12] + 4 = 16
  • Médecine : 2d10+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 27 janvier 2020 22:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#67 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 08:41:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Observe

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides reste en retrait, ne perdant rien de la scène.
Intéressant... Il semble prêt à tout pour son fils... Mais quant est-il d'elle ? Pourquoi est-elle là ? Pourquoi l'a-t-il appelée ?
Elle laisse Prudence faire son diagnostique sans dire un mot.
On a rien pour le soigner de toute façon. Alors qu'elle est ta conclusion Prudence ? Si besoin, j'ai un wakisashi en argent... Cela peut toujours servir.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#68 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 07:43:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji saute de son siège quelques moments secondes après Prudence et décide de la suivre, essentiellement par curiosité d'étudier un specimen de lycanthrope avant sa transformation finale. Je me demande si son père me laissera l'ouvrir en deux... probablement pas... quel dommage que la science soit entravée par la volonté des gens simples !

Aji assiste sans un mot au diagnostic de Prudence, se tenant à distance respectable du malade. Quand la prêtresse annonce que le garçon est aveugle, le wayang fait une petite moue dubitative mais reste coi. Mouais. Ca pue la phase terminale, cette affaire... Ca serait drôle qu'il se reveille et nous écharpe tous. Mû par cette pensée, le wayang fait mine f'examiner la pièce à la recherche d'indice, et finit par se positionner derrière Mélides et son wakizashi d'argent.

  • Connaissance nature : 2d10+13 donne [14] + 13 = 27
  • Connaissance nature : 2d10+10 donne [8] + 10 = 18


Je prépare une action si le garçon devient agressif, il se prendra une tenebres enchevetrantes.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2020 07:47:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#69 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2020 05:27:24(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Taverne de la Truffe Écarlate, 14h

Tavernier

Lugubre

Lysanna

Silencieuse

Musique d'ambiance

Lorsque la solution alcaline se dépose tout doucement sur la plaie du présumé infecté, celui-ci subit une autre convulsion et serre très fort le poignet que lui tiens son père en grommelant de douleur, sans arriver à articuler un mot. Le Tavernier observe Prudence d'un oeil méfiant. « Qu'est-ce que vous êtes en train de lui faire, par la déesse?? » Derrière elle, la prêtresse de Pharasma peut sentir le regard de Lysanna qui se fait de plus en plus pesant. La tension monte mais elle semble atteindre un point culminant lorsque la prêtresse essaie d'examiner ses babines.

Message secret pour Lord-Thanos,Kyuu :
...


« Personne n'a jamais osé mettre sa main dans la bouche d'un prétendu infecté, les gens disent que ça se transmet par morsure, vous avez du courage. » La jeune femme observe ensuite Aji et Mélides, visiblement en retrait, notamment le Wayang, espèce exotique qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer auparavant. « Vous savez.. » commence alors le père, « D'habitude, les bougres qui sont touchés meurent en quelques jours et ça fait deux semaines que mon petit Zuek tient.. Il se bat comme un beau diable! » Au son de sa voix, il est évident que le tavernier tente surtout de se rassurer à haute voix.


Offline Trajan  
#70 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2020 08:16:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji écarquille les yeux, et s'il avait des oreilles aussi mobiles que celle de son interlocuteur, elles auraient tréssauté. Deux semaines ?! Raaah, Aji, espèce d'imbécile ! Et tes leçons alors...

Aji récite l'incantation qui lui a sauvé la vie de nombreuses fois, surtout depuis son arrivée à la cour : une détection de la magie. Et il scanne la pièce avec attention, surtout le gamin et la femme. Peut-être un enchantement spécial ? Ou un spécimen résistant qui serait enfin le début d'une cure ? Auquel cas on devra se débarrasser du père et de cette Lysanna...

  • Connaissance mystere : 2d10+12 donne [4] + 12 = 16
Offline Rodolphe  
#71 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2020 08:52:57(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Observe

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Courageuse, oui, notre petite prêtresse... Après tout, il n'a pas encore vécu assez longtemps pour être soumis au jugement de Pharasma...
Elle sentit la tension dans la pièce. Mais aucune émotion ne passa sur son visage, celui-ci restant impassible.
« Deux semaines dites-vous ? Cela semble en effet plutôt long. Intéressant... »
Elle revient alors dans son silence, pensive.
Prudence, Prudence, pourras-tu découvrir le fin mot derrière tout ça ? C'est assez intéressant comme mystère pour que je ne veuille abréger ses souffrances... Enfin, pour le moment.

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#72 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2020 12:52:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Taverne de la Truffe Écarlate, 14h

Tavernier

Lugubre

Lysanna

Silencieuse

Musique d'ambiance

Lysanna n'arrive pas à masquer son inconfort face aux manœuvres du Wayang. Elle fronce très nettement les sourcils et tire sur son veston, s'écartant légèrement de la scène. Son visage se crispe alors qu'elle tente les mouvements de Prudence, comme pour détourner le regard.

Message secret pour Trajan,Kyuu :
...

Offline Trajan  
#73 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 17:48:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji fronce lui aussi les sourcils, mais plutôt en essayant de déchiffrer l'aura magique. En effet, même s'il a bien vu la réaction de Lysanna, il est habitué à mettre les gens mal à l'aise par son physique et son attitude générale, et cette aura lui donne du fil à retordre.

« Prudence, vous avez vu l'aura de guérison autour du jeune homme ? Qu'en pensez-vous ? Les victimes de lycanythropie ne sont d'ordinaire pas aussi vaillants deux semaines après l'infection. »

Le wayang s'approche, prenant garde à ne pas toucher le corps, et à bien cacher sa bouche et son nez derrière un bout de tissu.

Si Prudence chercghe à analyser l'aura, Aji l'aidera (et réussit automatiquement le jet

  • Connaissance mystere : 2d10+14 donne [13] + 14 = 27

Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2020 14:35:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#74 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 18:13:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



La jeune humaine reste concentrée en dépit des paroles qui lui sont adressées, que ce soit celles du père ou de ses compagnons. Elle sort de sa longue robe un carnet et un crayon de papier pour noter rapidement les résultats de ses "expériences". Réaction à l'argent, mais pas au fer froid. Brûlure suite au contact avec de l'eau bénite. Il est bien en train de se changer en garou, mais... Depuis deux semaines ? Comment cela se peut...

La dernière remarque d'Aji la fait sortir de ses pensées. « Heu... Oui ? » Soudain, elle claque des doigts. « Examinons cette aura. J'ai également une prière de préparée pour déterminer avec précision le mal, si nous avons encore des doutes après cela. » En espérant qu'elle fonctionne sur cette affliction.

Je lance une détection de la magie, et si besoin j'apporte mon aide pour un art de la magie.

Offline Kyuu  
#75 Envoyé le : lundi 3 février 2020 13:19:20(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Taverne de la Truffe Écarlate, 14h15

Tavernier

Lugubre

Lysanna

Silencieuse

Musique d'ambiance

Les traces d'aura magique apparaissent soudainement à Prudence tout comme elles apparaissaient juste avant au magicien Wayang. Le père homme-rat observe calmement le déroulé de la situation, véritablement intrigué par le petit manège, mais surtout très anxieux. L'adolescent est secoué de nouveaux spasmes et semble s'agiter, une toux rauque s'élève du fond de sa gorge sans pour autant parvenir à sortir. Lysanna se couvre par réflexe la bouche avec sa coule.

Message secret pour Lord-Thanos,Kyuu :
...


Art de la magie DD17



Offline Trajan  
#76 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 01:02:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji manipule du bout des doigts une aura que seuls Prudence et lui peuvent voir, puis après avoir échangé quelques impressions avec la prêtresse, il se tourne vers le père, l'air intéressé.

« Votre fils bénéficie d'un sort qui ralentit l'infection. Je ne sais pas qui le lui a lancé, et le sort semble ne malheureusement rien pouvoir faire contre la cécité qui afflige votre enfant, mais vous devriez retrouver cette personne, car l'enchantement tient votre enfant en vie, mais il se dissipe peu à peu, et je crains que d'ici quelques heures, au mieux, votre enfant ne succombe définitivement à la maladie qui le ronge. »

Aji baisse le regard vers le fils, maintenant dénué d’intérêt à ses yeux puisque le mystère de sa condition est percé, et s'en écarte de deux pas.
Offline Kyuu  
#77 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 19:59:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Taverne de la Truffe Écarlate, 14h15

Tavernier

Surpris

Lysanna

En panique

Musique d'ambiance

L'homme-rat regarde Aji quelques instants, très visiblement surpris de la remarque du Wayang sur l'état de son fils. « Un sort..? Mais.. Je ne comprends pas! La seule personne ayant examiné mon fils, c'est.. » L'homme-rat se retourne légèrement vers Lysanna et l'observe de ses grands yeux sombres, tout écarquillés qu'ils puissent l'être à travers l'expressivité seule de ses arcades. « Qu'est-ce que ça veut dire? » A ces mots, Lysanna ne parvient qu'a se réfugier derrière sa coule qui lui couvre déjà le regard, en déviant le regard, ne parvenant pas à affronter l'homme-rat. Celui-ci se lève et s'approche de Lysanna, lâchant ainsi son fils par la même occasion. « Vous savez que vous pouvez tout me dire, vous avez été la pour lui et pour de nombreux autres, que s'est-il passé? » La jeune humaine a le regard vacillant entre chaque protagoniste dans la salle. Elle commence à articuler quelques mots.. « Je suis désolée.. je ne.. » mais se voit vite interrompre par un événement qu'elle ne pouvait pas prévoir.

Prudence : JET DE SAUVEGARDE - Réflèxes! DD 16

Si raté, vigueur DD15


Tout s'est passé en quelques secondes à peine, sans bruit, le jeune homme-rat s'est subitement agité de spasmes pulmonaires, et d'un coup, il en vient à tousser avec violence. Des petites gouttelettes de sang et de mucus viennent tâcher les draps tout autour de lui, un long filet de bave lui coulant de la gorge. La crise ne semble pas s'arrêter et la toux s'aggrave devenant de plus en plus rauque, au point ou même Lavica entende les tremblements générés par le jeune adolescent qui semble s'arracher les poumons. Si le Tavernier est pétrifié par son incompétence à arrêter la crise, Lysanna est visiblement très consciente de la situation, mais ne bouge pourtant pas d'un pouce, le regard fixé sur le sang qui perle le long des draps, puis jusque dans les veinures du bois au sol.

Toute personne souhaitant s'approcher du malade, que ce soit pour le calmer ou pour quoi que ce soit d'autre devra se soumettre aux mêmes jets de sauvegarde que Prudence pendant toute la durée de la crise!

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 20:12:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#78 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 20:45:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Dès que les gouttes de sang touchent le visage de Prudence, elle relève le bras pour se couvrir la face de toutes éclaboussures supplémentaires. Ciel, quelle idiote. Reculant de plusieurs pas et regardant le père du jeune adolescent, elle lui dit : « Donnez moi une bassine d'eau et un linge propre. Je me moque de la qualité du liquide, je le purifierais moi-même. » Son ton est sec, rapide, et sa voix légèrement tremblante. Avant de quitter la pièce, l'humaine dit une dernière injonction, destinée à Lysanna : « Couvrez-vous le visage et maintenez cette pauvre âme. » Alors qu'elle lui redonne rapidement ses gants.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 20:47:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#79 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 21:44:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Écrit à l'origine par : Kyuu Aller au message cité
Taverne de la Truffe Écarlate, 14h15

Tavernier

Déboussolé

Lysanna

S'active

Musique d'ambiance

Le jeune adolescent continue de tousser et très régulièrement, de nombreuses perles de sang jaillissent le long de sa bouche. Le Tavernier prends quelques secondes avant de réagir aux injonctions de Prudence, complètement abasourdi par la situation, et terrifié pour son fils. Il finit néanmoins par s'exécuter et part chercher une bassine, pendant ce temps, Lysanna vient remonter sa coule le long de son visage, fixe la prêtresse de Pharasma quelques instants et enfile ses gants. « Je m'en occupe.. » Elle s'approche ensuite du malade et marque un très net recul dès lorsqu'elle aperçoit que le jeune homme est en train de se gratter la poitrine jusqu'au sang. Son museau crie qu'il souhaiterait hurler mais sa toux l'empêche de prononcer le moindre mot. Lysanna finit par lui bloquer les mains pour éviter qu'il ne se blesse d'avantage. Elle grogne car l'effort est difficile.

Lavica peut apercevoir le Tavernier courir dans tous les sens si elle n'a pas déjà rejoint l'étage. Il remplit une bassine d'eau et l'apporte ensuite à Prudence, accompagnée d'un linge blanc qui semble avoir vécu mais qui est propre. « Tenez... » Après avoir lâché la bassine d'eau, il s'écarte pour laisser de la manœuvre à la prêtresse et a Lysanna, complètement perdu au milieu de cette situation absolument chaotique.

Toute personne souhaitant s'approcher du malade, que ce soit pour le calmer ou pour quoi que ce soit d'autre devra se soumettre aux mêmes jets de sauvegarde que Prudence pendant toute la durée de la crise!


Offline Trajan  
#80 Envoyé le : samedi 8 février 2020 08:56:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Bien qu'Aji s'attendait à ce genre de renversement de situation, il a tout de même été effrayé par la soudaineté de la crise, et la proximité du danger. Aussi court-il se réfugier à nouveau derrière l'assassine en geignant : « J'en ai marre d'avoir toujours raison... »

Une fois en sécurité, il aide comme il peut en utilisant son sort de manipulation à distance pour porter la bassine ou un chiffon, tout en questionnant l'humaine.

« Nous devons en savoir plus, qui êtes-vous, et qu'est ce que vous faites là ?! Si la vie de cet enfant compte pour vous, vous devez nous répondre ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET