Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#21 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 14:15:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas sembla satisfait d'être accompagné par le nouveau venu. «  Du coup je dirais bibliothèque dans un premier temps, mais j'aimerais aussi vous parler de l'un ou l'autre sujet un peu plus spécifique par rapport à la religion.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : samedi 23 novembre 2019 15:22:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Ardis_capitale d'Ardéal



La tavernière hésita, réfléchissant un instant avant de répondre à la question de Kaomhin.
« Hum...Je n'y connais pas grand chose, seigneur, mais si quelqu'un peut vous aider, c'est l'église de Pharasma. Si vous cherchez un guérisseur un peu plus spécialisé, en revanche, je sais que l'église de Sarenrae a un dispensaire sur la pointe du Lac. »

Avec un dernier sourire, elle débarassa et leur indiqua le chemin des étuves et de leur chambre, s'en retournant aussi à ses autres clients.

La fin de la soirée fut peut être la plus paisible qu'ils aient vécu depuis des semaines. Pour une fois, ils purent prendre le temps de se relaxer sans subir le froid et les ténèbres de la nuit. Les bains de la taverne étaient un simple bassin de bois creusé dans le sol, mais après avoir affronté l'hiver d'Ustalav pendant presque un mois, les volutes de vapeur et l'eau presque brûlante, et même le savon un peu âcre étaient les bienvenus. Pour la première fois depuis longtemps, ils étaient au chaud, propres, et pouvaient se relaxer un peu à la lumière dorée des lanternes.

Ceux d'entre eux qui dormaient apprécièrent de ne pas passer la nuit dans la terre humide ou sur le sol gelé, et ils sombrèrent bientôt dans un profond sommeil.


Ardis_capitale d'Ardéal


Lorsque le soleil se leva le lendemain, ils étaient prêts. Ardis de jour n'était pas la plus belle des cités qu'ils avaient pu visiter. La première chose qui les frappaient était l'âge de la ville. Le moindre bâtiment, auberge, échoppe, paraissait avoir été construit en des temps immémoriaux, les mousses et lichens fossilisés et joints aux pierres grises qui donnaient un air de solennité, presque sévérité, à toute la cité. Les rues avaient été pavées il y a des siècles, mais elles paraissaient malgré tout tortueuses sous leurs pas. Sous les toits d'ardoise surgissaient des gargouilles grimaçantes, recouvertes de neiges. Dans les rues, la poudreuse avait formé des amas grisâtres, dégagés tant bien que mal sur les rebords des rues pour libérer le passage.

Les passants allaient et venaient avec un air où une certaine arrogance se mêlait à la morgue de ceux qui se savent sur le déclin et s'accrochent pourtant à leurs privilèges et à leur histoire. Les visages heureux ou aimables étaient rares, et les regards envers les nouveaux arrivants étaient méfiants.

Une fois sortis de l'Etoile Glorieuse, ils décidèrent de se séparer, ayant beaucoup à faire dans plusieurs points de la ville. Lukas souhaita bonne chance à ses compagnons et se dirigea vers la bibliothèque royale que lui avait indiqué la tavernière, accompagné d'Erionus. Kaomhin, quand à lui, s'enquit de l'emplacement de la demeure des Von Seckendorff, qui se trouvait dans les quartiers Nord de la ville, et se mit en route. Istvana elle aussi se mit en route vers ses propres entreprises.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2019 21:46:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

18 Abadius 4717, dans la soirée - Ustalav, comté d'Ardéal
Ardis_capitale d'Ardéal


Le soleil était couché depuis un moment lorsque le petit groupe rejoignit la taverne de l'Etoile Glorieuse. Les rues d'Ardéal étaient plongées dans les ténèbres dans tout le quart Est de la cité, et seules les coupoles de verre de la cathédrale de Notre-Dame-des-Lanternes apportaient une lumière nécessaire dans les allées où la neige recommençait à s'accumuler.

L'Etoile Glorieuse était presque déserte également. Les habitués étaient rentrés chez eux, ou dormaient dans la salle commune d'un sommeil alimenté par la bière ou la liqueur de poire. Hulme la tavernière était encore derrière le comptoir, mais somnolait à demi. La seule autre personne éveillée était une voyageuse portant une cape à capuchon qui s'était assise près du foyer pour profiter de la chaleur des braises.

La journée n'avait pas été vaine, mais il leur restait à définir la suite de leurs projets à Ardéal...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#24 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2019 10:30:10(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
Istvana partage sa rencontre avec la grande prêtresse aux autres membres du groupe et attend de voir quelles seront leurs envie pour la suite.

Avant de revenir, elle avait déposé une lettre visant à convoquer son ordre. Elle tut cet élément dans son récit.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#25 Envoyé le : lundi 16 décembre 2019 14:53:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Le magicien était revenu moyennement bredouille de ses recherches. Cependant il souriait car Gale Lazar avançait... S'il me trouve avant moi ça sera encore plus simple, il semble pouvoir détecter les divinations sur lui...

Il sortit un petit carnet et parla devant ses compagnons...

«  Les exactions de Tar-Baphon, comme il était connu dans cet âge, étaient tristement célèbres et s'étendaient à travers des millénaires d'histoire. Il était né sous un autre nom, perdu dans les brumes du temps, dans une tribu Kellid d'Ustalav, mais au fil de son existence, il est devenu une menace pour toute la région, un roi-magicien qui a terrorisé les abords du Lac Encarthan depuis sa forteresse sur l'île de la Terreur. Mais son règne fut brutalement achevé par la lame d'Aroden en 896 de l'Âge du Trone.

D'ailleurs on peut voir que de bons magiciens sont nés dans des tribu Kellides, vous ne trouvez pas? Par contre je pense avoir mieux tourné que lui... Même si parfois vous en doutez...

Cependant, ce n'était pas la fin de Tar Baphon. En 3203 de l'Âge du Trone, les rumeurs autour de l'île de la Terreur ont cessé d'être des rumeurs. Tar Baphon était parvenu à revenir d'entre les morts, une métamorphose en liche documentée dans un document cher à la Voie des Murmures, l'organisation qu'il avait rejoint de son vivant, titré Murmures de l'Immortel.
Une fois ramené à la non-vie, il leva des armées de morts, prenant la Principauté Immortelle par surprise. Les descendants du Prince Ustav se battirent avec courage et ténacité, mais craquèrent sous les assauts des monstruosités d'outre-tombe, et Tar Baphon établit son propre royaume, s'étendant lentement, tel un cancer sorti du tombeau, dans les royaumes alentours.

Entre 3754 et 3827, les armées du Taldor et des pays environnants ont fini par s'attaquer sérieusement au problème, lançant la Croisade Etincelante qui finit par libérer Ustalav, même si la Principauté ne s'en est jamais entièrement remise, et n'est, même aujourd'hui, plus que l'ombre d'elle même, entre autre à cause de la disparition de la lignée d'Ustav le Conquérant. Ses forces décimées, le Tyran a été enfermé dans sa tour de Gallowspire, dans le comté hanté de Vyrlich, par fer et par magie. Les Chevaliers d'Ozem en patrouillent les frontières, éradiquant les monstruosités demeurant dans la région quand ils les rencontrent. Mais tous les lieutenants du Tyran n'ont pas été détruits lors de sa chute, et certains hantent encore Avistan...  »


Il rangea alors son carnet. «  Et j'ai je pense ce qu'il me faut pour arriver à déchiffrer le tout, mes connaissance en linguistique et la petite vingtaine de langues que je parle aident.Je ferai cela pendant la nuit, du moins une partie...

Et vous, des nouvelles? Qu'en est-il de nos reventes et autres?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline zoll  
#26 Envoyé le : mercredi 18 décembre 2019 14:48:28(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Kaomhin écouta avec grand intérêt le rapport de Lukas avant de prendre une gorgée de Cervoise chaude. Essuyant la mousse de sa main droite, il prit alors la parole :

« De mon coté, j’ai pu être reçu par la comtesse Oktavia Von Seckendorff… mais elle ignore, ou du moins c’est ce qu’elle a voulu me faire croire, tout de la problématique de la Voie des murmure et de leur projet de reveil de Tar Baphon. Les intérêts politiques semblent plus l’intéresser que la menace que fait peser notre ennemi sur toute la région. »

Il se retourna subitement en direction d’Istvana

« Ma chère, quelles sont vos liens avec le clan des Caliphvaso ?
Il me semblait me souvenir que votre famille faisait partie des favoris des anciens régents… mais mes souvenirs me font défauts et je crains m’être mélangé les pinceaux, si je puis dire. »
fit-il en souriant avant de reprendre

« Quoiqu’il en soit la Comtesse Von Seckendorf ne semble visiblement pas les porter dans son cœur et m’a même suggéré un lien entre cette famille et la Voie.

Elle était amicale, mais je ne peux vous jurer si c’était une tentative malhabile de sa part de me manipuler.

Bref hormis cela, ma rencontre était plutôt décevante… si ce n’est qu’elle évoqua un futur immédiat sombre et la possible nécessité de rassembler à nouveau la Croisade étincelante… si tel est notre destin d’affronter et battre la Tyran ! »
finit-il de dire en ne révélant pas la totalité des messages des cartes du tourment.


  • Psychologie retroactive sur le comportement de la Comtesse, si c’est possible : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14




"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : samedi 21 décembre 2019 15:04:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

19 Abadius 4717, début de matinée - Ustalav, comté d'Ardéal
Ardis_capitale d'Ardéal


Le récit de Kaomhin amenait sur le tapis des éléments intéressants, mais l'heure se faisait vraiment tardive, et Istvana ne semblait pas d'humeur à vouloir entrer dans les détails de la politique Ustalavienne. Pour l'heure, ils remirent à plus tard leurs décisions, et décidèrent d'aller se coucher. Après tout, il serait toujours temps de prendre des décisions le lendemain, lorsqu'il ferait jour et autour d'un bon petit déjeuner!

La nuit fut calme, et ils commençaient enfin à récupérer des rigueurs de la route et de la traque d'Auren Vrood. Les bleus disparaissaient, les douleurs et courbatures également, et ils se levèrent le lendemain matin revigorés, et prêts à affronter une nouvelle journée à Ardis.

Malheureusement, à peine étaient ils descendus dans la salle commune de l'auberge lorsque le brouhaha dehors attira leur attention. Devant l'auberge, rassemblés près du mur de l'autre côté de la petite rue, un attroupement s'était formé, des passants discutaient à voix basse, certains inquiets, d'autres horrifiés, observant avec curiosité une scène macabre...

En sortant sur le palier de l'Etoile Glorieuse, entre les rangs des badauts, ils distinguèrent ce qui semblait fort être une scène de crime. Une intense marque de brulure avait laissé le mur recouvert de cendre noire, et un cadavre carbonisé, la chair fondue et cendreuse soudée aux os noirci, la mâchoire disloquée par la chaleur. Le cadavre était adossé au mur assis sur le sol, et au dessus de lui, un message avait été tracé dans la cendre.

AS TU OUBLIE NOTRE ACCORD, KELLID?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#28 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2019 11:33:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Je ne suis pas votre "chère". Mais je vais répondre à votre question.

La maison Nadasdy d'Ardéal obéit à la maison Caliphvaso qui en sont les suzerains. Nous sommes leurs hérauts. Des officiers messagers en quelque sorte... Cela fait de nous des serviteurs, pas des favoris.

Notre mission plus particulière est de veiller à ce que les morts-vivants hostiles à l'ordre politique de l'Ustalav soient détruits. Cette condamnation s'étend aux nécromanciens hostiles, aux liches, aux vampires et parfois à d'autres créatures menaçant l'ordre même si ce ne sont pas des morts-vivants.

Sur un plan plus personnel, la comtesse Carmilla Caliphvaso est ma marraine. Sur un plan politique, c'est une "adversaire politique" du Prince Aduard Ordranti III.

Je ne me suis jamais rendue à Chateau Douleurs, cela dit. Ce lien est plus formel que réel. Toutefois, je participe à ce groupe car le groupe a eu un bon geste envers mes suzerains.

En dehors de cette allégeance, notre famille fait partie des cofondateurs de l'Ordre de l’Épieu qui porte le souhait de l'extermination des nécromanciens et de leurs engeances en dehors du lien qui nous unis à nos suzerains. C'est un ordre de chevaliers. Chaque chevalier y commande une cabale de spécialistes dans les guerres d'extermination mort-vivantes. Le rite de l'ordre s'inspire majoritairement d'écrits apocryphes du culte de Charon. Si un jour nos suzerains dérangent l'ordre par la nécromancie, il sera de notre devoir sacré de les détruire comme tout nécromancien avide peu importe nos liens politiques ou personnels avec eux. C'est le véritable devoir de notre clan. »




Scène de crime.

Des marques de brûlure ? Voila qui est étrange...

« Mais que se passe t'il ici ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 décembre 2019 11:39:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2019 15:43:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Ardis_capitale d'Ardéal



Une jeune fille au visage marqué par la crasse, les cheveux un peu emmêlés, répondit à la question laissée en suspends par Istvana.
« Pas sûre...j'allais donner un coup de main au marché, et je suis tombée là dessus...mais y'avait déjà un peu de monde...les braises sont pas complètement éteintes, ça n'a pas du se passer y'a longtemps. »

Elle renifla avec méfiance.
« Ca sent la sorcellerie, tout ça. »

Premiers Soins DD15

Modifié par un utilisateur dimanche 22 décembre 2019 15:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#30 Envoyé le : lundi 23 décembre 2019 22:16:57(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Après les explications d'Istvana, le chevalier la remercia d'un hochement de tête avant de saluer ses compagnons et monter se coucher... bien qu'il douta que cela lui soit vraiment utile...

Le lendemain, Kaomhin fut un des plus prompt à sortir et lire le message, il se retourna vers Lukas, interrogatif :

« Mon ami, sais-tu à qui ce message est destiné? Cela se pourrait-il que tu en sois le destinataire? Tu es bien le seul Kellide, du groupe, n'est-ce pas? »





"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline thoulkas  
#31 Envoyé le : mardi 24 décembre 2019 13:40:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Le magicien semblait ennuyé des différentes découvertes et de leur avancée trop lente.Il sortit dans la rue et vit le cadavre... Merde il est encore là lui...

Il se tourna vers le reste du groupe, et parla d'une voix calme et posée. «  Oui je sais ce qui se passe, et oui je suis la cible de mon père.

Nous devrions discuter de cela au calme je pense.  »


Il s'approcha du cadavre, espérant ne pas reconnaître une de ses anciens compagnon. Si c'est une des filles ça serait triste, surtout que Zaonessa est pour moi. Larissa mérite de vivre

Il se tourna alors vers la foule, parlant plus fort. «  Vous n'avez rien d'autre à faire?  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#32 Envoyé le : mercredi 25 décembre 2019 15:52:51(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus avait veillé tard. Très tard. Il avait passé en revue tout ce qu'il avait appris ces derniers jours et semaines, et force était de constater qu'il ne voyait toujours pas où le groupe pourrait diriger ses pas afin de poursuivre sa lutte contre la Voie. Les derniers documents cryptés devraient les aider mais encore fallait-il pouvoir les comprendre. Le point le plus intéressant était qu'il en avait appris plus sur ses compagnons. Et à ce propos, le prêtre attendait avec une certaine impatience ce que Lukas allait leur révéler suite au meurtre spectaculaire exécuté, il y a moins d'1 heure semble-t-il, à proximité de leur auberge.
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : mercredi 25 décembre 2019 15:57:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Ardis_capitale d'Ardéal



Malheureusement, identifier le cadavre n'était pas aisé, étant donné son état. Peut être en examinant son squelette de plus près serait il possible de déterminer quelques détails supplémentaires...il était à taille humaine, mais il était vrai que cela n'apportait pas beaucoup d'informations.

Les citadins jetèrent des coups d'oeil curieux à Lukas, l'examinant brièvement, remarquant ses armes et celles de ses compagnons. Le brouhaha ne faiblissait pas, et les théories se formaient, certains jetant des regards agressifs à Lukas. Plusieurs s'apprêtaient à répliquer lorsqu'une autre voix, toute aussi inflexible, retentit.
« JE ME POSE LA MÊME QUESTION! »

Les passants s'écartèrent, laissant passer un trio portant des armures cloutées de cuir noir et demi-capes bordées de fourrures, lames au côté ou au poing. Ils portaient sur la poitrine un médaillon en forme de crâne de chouette. Ils étaient menés par une femme à la chevelure gris pâle, et à l'air inquisiteur.
« Et j'aimerai savoir ce qui se passe ici... »

Elle lança un coup d'oeil à Lukas.
« Qui êtes vous et en quoi ce meurtre vous concerne-t-il? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2019 13:29:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Ardis_capitale d'Ardéal



Voyant qu'il y avait un moment de flottement, et alors que les passants se dispersaient en grommelant, la jeune femme poursuivit.
« J'aurais peut être du commencer par les présentations. Sanja Velmer, chasseuse de sorcière. Et vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#35 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2019 15:03:43(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Chevalière Istvana Nadasdy, chasseuse de mort-vivants et de nécromanciens de l'Ordre de l’Épieu.

Ce meurtre nous concerne dans la mesure où nous découvrons un cadavre calciné en face de notre auberge. Il n'y a rien à dire de plus. Si vous voulez que nous mettions nos talents à votre service pour traquer le meurtrier, c'est possible si mes compagnons sont d'accord. Mais tout travail mérite salaire. »


  • Intimidation pour être hyper impressionnante et qu'on ne cherche aucune noise au groupe : 1d20+23 donne [4] + 23 = 27
Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2019 16:52:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Ardis_capitale d'Ardéal



La chasseresse Sanja Velmer recula instinctivement, serrant la poignée de son épée au creux de son gantelet clouté d'argent. Les deux autres chasseurs eurent la même réaction, clairement intimidé par l'attitude et l'aura d'Istvana. Sanja reprit.
« Ce ne sera pas nécessaire...Je vous prie de nous laisser nous occuper de cette affaire. Ce n'est pas le rôle des civils...ou de mercenaires, même Chevaliers, d'interférer. »

Cependant, elle attendit que les quatre compagnons se soit écartés avant qu'elle et les deux autres chasseurs de sorcière ne se penchent sur le corps pour l'examiner, laissant Istvana, Lukas, Eurionus et Kaomhin libres de leurs actions.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#37 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2019 23:48:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Qualifier les Nadasdy d'Ardéal de "mercenaires" à Ardys... Bien, pour notre désir de paix et pour honorer notre accord avec la Haute Prêtresse Czilla Vacs d'Ardis l'insulte sera ignorée...

Compagnons, nous avons du travail. Laissons ces arrivistes à leur mission policière... Bon courage pour votre enquête. »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 décembre 2019 23:48:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : samedi 28 décembre 2019 18:37:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Ardis_capitale d'Ardéal



Laissant les chasseurs de sorcière à leur inspection, ils retournèrent à l'intérieur de l'Etoile Glorieuse pour manger un morceau, et surtout essayer de comprendre la situation et d'en tenir compte dans la suite de leurs actions. Hulme, la tenancière, était absolument échevelée et sur les nerfs, s'efforçant quand même de rester professionnelle prenant leur commande.
« Un cadavre devant mon auberge, vous vous rendez compte? Comme si les affaires n'étaient pas assez mauvaise! Si seulement cette ville redevenait ce qu'elle avait été! Excusez moi...je...bref. Que puis-je pour vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#39 Envoyé le : dimanche 29 décembre 2019 00:35:10(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Est-ce que cela signifie quelque chose pour quelqu'un ou nous pouvons nous remettre au travail ? » demanda Istvana que la mort d'un quidam de plus n'affectait pas outre mesure.
thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#40 Envoyé le : lundi 6 janvier 2020 12:15:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas était resté silencieux, préférant voir avec ses compagnons la démarche à suivre pour arrêter les meurtres commis en partie de sa faute.

Il attendit que ça se calme, remercia la serveuse avant de se tourner vers Istvana. «  C'est Fimbul, le loup garou liche, qui est responsable de ces meurtres. Il est celui qui a fait de moi un lycantrope et il attend en échange le coeur d'un chef de meute ou alors une pierre de lune.

Malheureusement je n'en ai pas encore trouvé pour lui remettre, jusqu'à pouvoir l'anéantir pour de bon. J'avais fait ce choix dans un élan de désespoir et je n'aurais probablement pas dû.  »


Le magicien semblait vraiment désolé que ça retombe ainsi sur le groupe. «  Et j'avoue que je pensais qu'on pourrait régler la fin de notre problème avant de me retrouver seul face à mon choix.  »

Il semblait légèrement ennuyé. «  Je devrai également demain voir une prêtresse ainsi que mon amie Larissa pour voir si tout va bien, mais aussi les mettre en garde, elles faisaient partie du premier groupe qui a combattu la voie avec Melfur et moi.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET