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Musique - Sous le TertreLa monstruosité sortit un peu plus du lac, focalisant son énorme iris écarlate sur le groupe. Du néant surgit une explosion de lumières et de couleurs éblouissantes et un déluge d'énergie chaotique envahissant la caverne et noyant tout le groupe dans un torrent de volutes iridescentes. - Volonté Yashanya : 1D20+8 donne [3] + 8 = 11
- Marteau du Chaos : 5D8 donne [21] = 21
- Ralentissement : 1D6 donne [2] = 2
J'aurais besoin d'un nouveau jet de volonté pour tout les persos qui ne sont pas Chaotiques. C'est un DD18, en cas d'échec vous subissez 21 points de dégâts et vous êtes ralentis. En cas de réussite, vous subissez 11 point de dégâts et vous n'êtes pas ralenti. Si vous n'êtes pas Loyaux, vous réduisez les dégâts de moitié.
J'ai pas modifié la BM pour l'instant, j'attends vos jets.
Pour les paralysés, n'oubliez pas que vous avez droit à un nouveau jet pour mettre fin à l'effet! C'est un effet mentale de peur.Round 1 Ont joué Yashanya (paralysée) Doivent jouer Lukas Istvana (peut tenter de sortir de sa paralysie) En attente Chernobue Denis Erionus Modifié par un utilisateur samedi 30 mai 2020 15:28:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13 Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 - Volonté contre la paralysie : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Volonté pour éviter les dégats : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Istvana reste paralysée. Modifié par un utilisateur dimanche 31 mai 2020 00:59:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Lukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, Simulacre de vie. RD 5/contondant et RD 5/fer froid Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle Lukas voyait qu'il avançait plus lentement, alors que ses compagnons semblaient aussi avoir des difficultés. Il décida alors d'incanter, faisant appel à une boule de feu pour voir comment réagirait la créature. - BDF : 8d6 donne [27] = 27
DD19 Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2020 09:04:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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Musique - Sous le TertreLa monstruosité visqueuse reçu la boule de feu en plein oeil, les flammes léchant sa peau et l'orbe gorgé d'humeurs qui fixait le groupe d'explorateur, mais la magie elle même ne sembla pas avoir le moindre effet sur la créature. Parmi ceux que l'apparition avait pétrifiée, Denis fut le premier à se libérer de son influence tandis que le monstre continuait d'émerger des profondeurs, se hissant péniblement sur la rive. Il ignora Denis...et mal lui en prit, car le jeune homme furieux, la peau fumant dans le froid et l'humidité de la caverne, rugit et frappa de nouveau, fracassant cette fois ce qui était peut être une plaque de chitine ou un os malformé sous la peau du monstre. Ce dernier siffla, et ses tentacules fouettèrent l'air, manquant de peu d'agripper Lukas. Mais grâce à la distraction de Denis, il venait de manquer sa cible. - NLS VS Résistance à la magie : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
- Volonté Denis : 1D20+11 donne [19] + 11 = 30
- Acrobatie : 1D20+9 donne [17] + 9 = 26
- AoO Tentacule : 1D20+14 donne [4] + 14 = 18
- JA 1er main Argen : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
- AoO VS Chernobue : 1D20+16 donne [17] + 16 = 33
- Dégâts : 1d6+11+1d6 donne [6] + 11 + [3] = 20
- Agripper Lukas : 1D20+14 donne [4] + 14 = 18
Round 1-2 Ont joué Chernobue Denis Doivent jouer Erionus Yashanya (peut tenter de sortir de sa paralysie) Lukas Istvana (peut tenter de sortir de sa paralysie) Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 17:06:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Yashanya Révéler la faiblesse: 7/9 Aura de prescience: 9/9 Réserve temporelle: 10/10 CA: 16/TCH14/FF12
Boite à outils Combat:Init: +2; VD: 9m/6cAttaque:Corps-à-corps:- Bâton +3, 1d6-1, 20/X2, C - Contact +3 Distance physique:- Arbalète légère +6, 1d8, 19+/X2, P - Contact +6[/size] JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +8; +2 contre sorts et pouvoirs magiquesCapacités: Arcane, Saccade du temps, Vitesse du tempsCompétences: Art de la magie: +23, Artisanat (calligraphie): +14, Connaissances (histoire): +14, Connaissances (ingénierie): +14, Connaissances (mystère): +18, Connaissances (plans): +18, Connaissances (religion): +18, Diplomatie: +12, Estimation: +15, Linguistique: +18, Perception: +6, Utilisation d'objets magiques: +21Langues: Abyssal, Aklo, Aquatique, Aérien, Céleste, Commun, Commun des profondeurs, Draconien, Elfe, Gnome, Halfelin, Igneux, Infernal, Nain, Sylvestre, Terreux, VudraniSorts: (concentration +20) Mémorisés: Niv 0 -> Choc, Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance Niv 1 -> Armure de mage, Détection des morts-vivants, Interrogatoire, Sens surdéveloppés, Projectile magique, Verrouillage Niv 2 -> Apprentissage par le sang, Création de fosse, Flèche acide, Invisibilité, Lévitation, Localisation d’objet Niv 3 -> Biographie du sang, Clairaudience/Clairvoyance, Dissipation de la magie, Fosse hérissée de pieux Niv 4 -> Fosse acide, Localisation de créature, Sphère d’isolement Niv 5 -> Fosse affamée, Métamorphose funeste
Yashanya regarda le début de l'affrontement sans pouvoir bouger. Elle se concentra, essayant de briser la paralysie. Elle retrouva sa liberté de mouvement, et en profita pour contre-attaquer. De sa bouche sorti une incantation dans une langue douce et sereine, sans aucun doute du céleste. Mais l'effet produit n'avait rien de céleste. Un trou béant apparu sous la créature. Profond et sombre, le trou semblait "bouger", comme s'il était animé. Et cela ressemblait bien à une gueule profonde, cherchant à "mâcher" toute créature qui tombait au fond. - Volonté (paralysie) : 1D20+8 donne [14] + 8 = 22
Je ne suis plus paralyser. Je ne sais pas s cela prend tout mon tour ou pas, donc dans le doute j'ai posté ce que je faisais (à ignorer bien sur si sortir de la paralysie prend tout mon tour). J'incante Fosse affamée sous la créature, Réflexe DD 21 pour ne pas tomber dedans. Si échec, elle se prend 4d6 de dégâts de chute, puis 4d6 de dégâts contondant à chaque tour passée dans la fosse (réflèxe DD 21 pour réduire de moitié).Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2020 11:44:46(UTC)
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Musique - Sous le TertreLa situation semblait sévère, et le monstre gluant était aussi redoutable qu'hideux, et paraissait parfaitement positionné pour causer un carnage dans leurs rangs, sans parler de sa redoutable résistance à la magie. Mais Yashanya, arcaniste de formation, y avait vu une faille: le monstre lui même était résistant aux sortilèges, mais pas son environnement. Une immense fosse, profonde de plusieurs dizaines de mètres, s'ouvrit soudain juste sous la créature, et le monstre bascula avant de pouvoir bondir de côté, ses tentacules et ses membres atrophiés et malformés pour tenter de s'agripper au rebord de la fosse, mais sans succès. Il chuta et s'écrasa au fond, avec un craquement écoeurant. Malgré tout, il bougeait encore, et tentait déjà de remonter, lorsque les bords de la fosse commencèrent à se rapprocher les uns des autres... - Réflexes Chernobue : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16
- Dégâts de chute : 4D6 donne [23] = 23
Round 1-2 Ont joué Chernobue Denis Yashanya Doivent jouer Erionus Lukas Istvana (peut tenter de sortir de sa paralysie) Modifié par un utilisateur samedi 6 juin 2020 00:28:11(UTC)
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 Erionus Sorts niv 1 : 4/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 41/45 Canalisation : 12/14 CA : 15/13/14 Erionus avait été surpris par la monstruosité mais son esprit bardé par des années d'entraînement et de prières ne flancha pas. Peu réactif, il prit du temps à décider quoi faire. Mais au final il put se féliciter de son indécision. En effet, il vit la créature tomber dans une fosse créée magiquement par Yashanya. Il prit le temps de s'éloigner de la zone de combat et en appela à nouveau à sa divinité.
Déplacement et bénédiction. Prend 5 pts de dégâts de Lukas et Istvana la moitié étant prise par son familier qui commence à régénérer. Action d'aide du familier pour gagner 2 à la CA : - Aide : 1d20 donne [8] = 8
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Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2020 01:34:05(UTC)
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 Lukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, Simulacre de vie. RD 5/contondant et RD 5/fer froid Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle Lukas vit que sa boule de feu ne fonctionnait pas. Il pesta alors, regardant vers le trou pour essayer d'affaiblir la créature. - Energie négative : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Niveaux négatifs : 1d4 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 09:42:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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Musique - Sous le TertreA présent que le monstre était hors de vue, Istvana parvint à se remettre de l'intense dégoût qui avait envahi son esprit, et à reprendre le contrôle sur ses actions. Pendant ce temps, Lukas se rapprocha un peu de la fosse, se penchant juste assez pour que le rayon d'énergie négative pure, surgie du plan où tout finissait, cette même énergie qui alimentait les morts-vivants, frappa la créature de plein fouet...sans le moindre effet, le chernobue continuant d'essayer d'escalader les parois de la fosse. Le monstre semblait avoir une résistance innée à la magie. - Volonté Istvana : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
- Résistance à la magie : 1D20+8 donne [2] + 8 = 10
Round 1-2 Ont joué Chernobue Denis Yashanya Erionus Lukas Doivent jouer Istvana Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2020 21:23:01(UTC)
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 Istvana Nadasdy Chevalière
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CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 Retrouvant ses esprits, Istvana puise dans son énergie magique pour changer d'arme. Et invoque une sorte de gantelet étrange qu'elle pointe vers la créature et lui demande : « Нүхэнд үлдвэл гадаа аюултай. » dit-elle dans un aklo aux étranges accents d'Ustalav. Tu vas voir qui joue avec l'esprit de l'autre maintenantAklo
« Reste sous le sol, c'est dangereux dehors. »
Suggestion, DD17. Ceci est une suggestion très raisonnable qui ne met pas à danger le monstre au contraire. Il devrait souffrir d'un malus pour résister.Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2020 22:48:45(UTC)
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Musique - Sous le TertreLe commandement mental d'Istvana avait il pris racine? Difficile à dire. La monstruosité visqueuse se débattait toujours au fond de la fosse qui se refermait lentement, écrasant une partie des appendices solides de la créature avec des craquements sinistres, sans paraître vraiment l'affecter. 
Denis Ocultar
Vigilante
Denis, incertain, pencha la tête sur le côté. « Hum...qu'est ce qu'on fait? Je ne sais pas pour vous, mais j'ai pas l'intention de plonger la dedans affronter cette saleté. »- Escalade : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégâts : 4D6 donne [10] = 10
Connaissances (plans) DD22
Cette créature n'est pas n'importe quel monstre...il s'agit d'une monstruosité abyssale, un qlippoth généralement connu sous le nom de Chernobue.
Round 1-2 Ont joué Chernobue Doivent jouer Denis Yashanya Erionus Lukas Istvana Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2020 20:55:47(UTC)
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 Erionus Sorts niv 1 : 4/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 37/45 Canalisation : 12/14 CA : 15/13/14 Erionus esquissa un sourire. "Je dirais même qu'il est exclu que quiconque descende là dedans. En revanche, il va nous falloir nous assurer qu'il n'en ressorte pas. Je n'ai guère envie de garder une telle monstruosité en vie derrière nous. Qu'en dîtes-vous ?" Il fixa tour à tour ses compagnons.
Prend 5 pts de dégâts de Lukas et Istvana la moitié étant prise par son familier qui commence à régénérer. "Prend racine" afin de régénérer à son tour (1pv/tour).
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 Yashanya Révéler la faiblesse: 7/9 Aura de prescience: 9/9 Réserve temporelle: 10/10 CA: 16/TCH14/FF12
Boite à outils Combat:Init: +2; VD: 9m/6cAttaque:Corps-à-corps:- Bâton +3, 1d6-1, 20/X2, C - Contact +3 Distance physique:- Arbalète légère +6, 1d8, 19+/X2, P - Contact +6[/size] JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +8; +2 contre sorts et pouvoirs magiquesCapacités: Arcane, Saccade du temps, Vitesse du tempsCompétences: Art de la magie: +23, Artisanat (calligraphie): +14, Connaissances (histoire): +14, Connaissances (ingénierie): +14, Connaissances (mystère): +18, Connaissances (plans): +18, Connaissances (religion): +18, Diplomatie: +12, Estimation: +15, Linguistique: +18, Perception: +6, Utilisation d'objets magiques: +21Langues: Abyssal, Aklo, Aquatique, Aérien, Céleste, Commun, Commun des profondeurs, Draconien, Elfe, Gnome, Halfelin, Igneux, Infernal, Nain, Sylvestre, Terreux, VudraniSorts: (concentration +20) Mémorisés: Niv 0 -> Choc, Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance Niv 1 -> Armure de mage, Détection des morts-vivants, Interrogatoire, Sens surdéveloppés, Projectile magique, Verrouillage Niv 2 -> Apprentissage par le sang, Création de fosse, Flèche acide, Invisibilité, Lévitation, Localisation d’objet Niv 3 -> Biographie du sang, Clairaudience/Clairvoyance, Dissipation de la magie, Fosse hérissée de pieux Niv 4 -> Fosse acide, Localisation de créature, Sphère d’isolement Niv 5 -> Fosse affamée, Métamorphose funeste
Yashanya regarda ses compagnons. « Il faut la tuer. Mais je n'ai pas la puissance nécessaire. Cette créature est résistante à la magie, à l'acide, au feu, à l'électricité et complètement immunisée au froid, au poison et au effet mentaux. Le mieux est peut être de l'encercler et d'attendre que ma fosse se dissipe. Ainsi elle sera blessé et il sera plus simple de la tuer. »
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 Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13 Gloomstorm : 8/9
CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 « Bien... »Istvana laisse tomber son arme qui disparut en touchant le sol. « Il reste des éléments que vous n'avez pas mentionné. Adoptons une méthode moins efficace. »Istvana activa son pouvoir tempête obscure et commença à invoquer des haches de lancer aux sinistres allures de faux qu'elle jetait sur le monstre sur haut de la fosse. - Attaque de lancé 1 : 1d20+9+2+1+3+4 donne [4] + 9 + 2 + 1 + 3 + 4 = 23
- Attaque de lancé 2 : 1d20+6+2+1+3+4 donne [13] + 6 + 2 + 1 + 3 + 4 = 29
- il manque un +1 à mes attaques car j'ai pas deux en dex mais 3 : 1 donne 1 = 1
- dégâts normaux de hache 2 : 1d6+3+3+4 donne [5] + 3 + 3 + 4 = 15
- dégâts de blast sonique : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
- Activation gloomstorm : action rapide. - Attaque à outrance. Actions libres : Invocation de hache de lancer +3, training, item mastery : Symbolic Mastery. Possibilité de symbolic blast sonique :1d6+4 - Le monstre prend 25 points de dégats. Je ne tente pas d'intimidation comme il est immunisé aux effets mentaux. La BM n'est n'est pas à jour. - Reste 5 blasts. - Reste 8 round de gloomstormModifié par un utilisateur lundi 15 juin 2020 21:21:00(UTC)
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Musique - Sous le TertreCette fois, l'attaque d'Istvana sembla enfin porter sur le monstrueux Chernobue. Les qlippoths étaient incroyablement résistants, mais une telle dose d'acier ensorcelé, même tiré des volutes d'ombre qui environnaient la dhampir, passèrent outre ses formidables défenses et déchirèrent les chairs du monstre. Connaissances (plans) DD22
Cette créature n'est pas n'importe quel monstre...il s'agit d'une monstruosité abyssale, un qlippoth généralement connu sous le nom de Chernobue.
Round 1-2 Ont joué Chernobue Istvana Doivent jouer Denis Yashanya Erionus Lukas Modifié par un utilisateur lundi 15 juin 2020 21:43:39(UTC)
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 Yashanya Révéler la faiblesse: 7/9 Aura de prescience: 9/9 Réserve temporelle: 10/10 CA: 16/TCH14/FF12
Boite à outils Combat:Init: +2; VD: 9m/6cAttaque:Corps-à-corps:- Bâton +3, 1d6-1, 20/X2, C - Contact +3 Distance physique:- Arbalète légère +6, 1d8, 19+/X2, P - Contact +6[/size] JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +8; +2 contre sorts et pouvoirs magiquesCapacités: Arcane, Saccade du temps, Vitesse du tempsCompétences: Art de la magie: +23, Artisanat (calligraphie): +14, Connaissances (histoire): +14, Connaissances (ingénierie): +14, Connaissances (mystère): +18, Connaissances (plans): +18, Connaissances (religion): +18, Diplomatie: +12, Estimation: +15, Linguistique: +18, Perception: +6, Utilisation d'objets magiques: +21Langues: Abyssal, Aklo, Aquatique, Aérien, Céleste, Commun, Commun des profondeurs, Draconien, Elfe, Gnome, Halfelin, Igneux, Infernal, Nain, Sylvestre, Terreux, VudraniSorts: (concentration +20) Mémorisés: Niv 0 -> Choc, Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance Niv 1 -> Armure de mage, Détection des morts-vivants, Interrogatoire, Sens surdéveloppés, Projectile magique, Verrouillage Niv 2 -> Apprentissage par le sang, Création de fosse, Flèche acide, Invisibilité, Lévitation, Localisation d’objet Niv 3 -> Biographie du sang, Clairaudience/Clairvoyance, Dissipation de la magie, Fosse hérissée de pieux Niv 4 -> Fosse acide, Localisation de créature, Sphère d’isolement Niv 5 -> Fosse affamée, Métamorphose funeste
Yashanya, probablement emportée par le succès d'Istvana, se mit à incanter. De sa main tendue parti cinq projectiles à la couleur indescriptible et changeante. Les projectiles s'écrasèrent sur la créature, lui infligeant de profonde plaies. - RM : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- Projectiles magiques : 5d4+5 donne [8] + 5 = 13
J'incante Projectiles magiquesModifié par un utilisateur lundi 15 juin 2020 23:40:50(UTC)
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 Erionus Sorts niv 1 : 4/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 33/45 Canalisation : 12/14 CA : 15/13/14 Attendant avec une certaine appréhension la suite des opérations, Erionus se contenta de continuer à se concentrer afin de transférer les blessures de ses compagnons sur son propre corps.
Prend 5 pts de dégâts de Lukas et Istvana la moitié étant prise par son familier. "Prend racine" = régénérer 1pv/tour.
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 Lukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, Simulacre de vie. RD 5/contondant et RD 5/fer froid Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle Lukas ne savait pas trop quoi faire pour arriver à en finir. Il semblait que les projectiles lancés par Yashanya soient plus efficaces que ses sortilèges. Si bien qu'il imita l'incantation. - Projectiles : 4d4+4 donne [7] + 4 = 11
- RM : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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Musique - Sous le TertreApparemment, l'instinct de Yashanya avait été juste...les projectiles magiques fracassèrent la surface visqueuse que formait le cuir humide de la créature, lui arrachant de nouveaux hurlements de rage et surtout de douleurs, des borborygmes visqueux et repoussant. La fosse continuait de l'écraser, ce qui n'arrangeait rien. Denis, en revanche, spécialiste du contact qu'il était, ne pouvait absolument rien faire. Croisant les bras, il attendit patiemment que ses compagnons...remédient au problème. - Fosse Affamée : 4D6 donne [12] = 12
Connaissances (plans) DD22
Cette créature n'est pas n'importe quel monstre...il s'agit d'une monstruosité abyssale, un qlippoth généralement connu sous le nom de Chernobue.
Round 2-3 Ont joué Chernobue Doivent jouer Istvana Denis Yashanya Erionus Lukas Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 15:19:59(UTC)
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 Erionus Sorts niv 1 : 4/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 45/45 Canalisation : 11/14 CA : 15/13/14 Erionus poursuivit le transfert des blessures d'Istvana puis canalisa de l'énergie positive afin de se soigner de même que Nirya et ses compagnons non mort-vivant. Il répercuta une partie de cette énergie sous forme de flammes projetées sur le chernobue.
Prend 5 pts de dégâts d'Istvana la moitié étant prise par son familier. Régénérer 1pv/tour pour les 2. - Canalisation : 7d6 donne [23] = 23
Jet de vigueur DC22 pour le chernobue afin de prendre demi-dégâts.
Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 02:11:37(UTC)
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