Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#181 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 19:42:39(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 7/9
CA 21/13/18
CA vs MV : 23/13/20

93 / 93
Istvana réitéra son opération dans un étrange râle qui n'avait rien à envier à la rage d'un barbare. Cette fois-ci ses deux haches sinistres touchèrent leurs cibles avant de disparaitre dans un écrin de fumée noire. A chaque impact une détonation aux accents sinistres se faisait entendre.

  • Attaque de lancer 1 : 1d20+9+3+1+3+4+1 donne [11] + 9 + 3 + 1 + 3 + 4 + 1 = 32
  • Attaque de lancer 2 : 1d20+6+3+1+3+4+1 donne [19] + 6 + 3 + 1 + 3 + 4 + 1 = 37
  • dégâts normaux de hache 1 : 1d6+3+3+4 donne [6] + 3 + 3 + 4 = 16
  • dégâts de blast sonique : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégâts normaux de hache 2 : 1d6+3+3+4 donne [5] + 3 + 3 + 4 = 15
  • dégâts de blast sonique : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6


- Attaque à outrance.
Actions libres : Invocation de hache de lancer +3, training, item mastery : Symbolic Mastery. Possibilité de symbolic blast sonique :1d6+4
- Le monstre prend 44 points de dégâts. Je ne tente pas d'intimidation comme il est immunisé aux effets mentaux. La BM n'est n'est pas à jour.
- Reste 3 blasts.
- Reste 7 round de gloomstorm

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 19:47:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#182 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 18:45:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Sous le Tertre

Denis
Ocultar
Vigilante

84 / 84

La créature se débattait toujours, mais Erionus et Istvana - dont la patience atteignait ses limites - mirent fin à l'affrontement, calcinant ce qui restait de la créature. La fosse disparu, ne laissant que les restes carbonisés du Chernobue sur le sol humide de la caverne.

Denis, qui n'avait pas vraiment pu contribuer à la fin de l'affrontement, leva une main pour attirer l'attention de ses compagnons.
« Ok, c'était quoi, ça? Yashanya, tu avais l'air de savoir à quoi on à affaire...C'est normal, dans une caverne d'Ustalav? Ca pourrait être la bestiole qu'on traquait? Vous pensez qu'on est sur la bonne piste? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#183 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 19:45:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 7/9
CA 21/13/18
CA vs MV : 23/13/20

93 / 93
Désactivation de tous les pouvoirs. Le symbolic mastery reste à trois blasts pour le reste de la journée.

« Cela ne ressemble pas aux créatures que j'affronte habituellement... Et cela ne ressemble pas non plus à un daemon... Je l'aurais reconnu... » dit la chevalière.
Offline zadir  
#184 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 17:45:43(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Yashanya

Révéler la faiblesse: 7/9
Aura de prescience: 9/9
Réserve temporelle: 10/10
CA: 16/TCH14/FF12

41 / 63

Alors que la créature mourrait enfin et que la fosse disparaissait, Yashanya souriait, fière d'elle. La créature aurait pût leur poser problème, mais elle avait réussit à limiter les risques.
Elle regarda Denis et Istvana. « Ce n'est pas un démon. C'est horreur était chernobue. Il fait parti des qlippoth, des créatures venant des profondeurs des Abysses. Ils ne sont ni des démons, ni des daemons; ils sont autre choses. Et ce sont des créatures anciennes.
Nous avons eu de la chance que celui là soit isolé. Ils vivent rarement en groupe, mais ils sont coriaces.
Mais je ne pense pas qu'il était responsable de ce qui c'est passé. Certes il emporte avec lui l'odeur pestilentielle des Abysses, mais il n'apparaissent généralement pas comme ça. »

Elle prit un air grave. « J'ai du mal à imaginer qu'il soit venu ici de lui-même. Mieux vaut continuer. »
Online Boadicee  
#185 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 22:36:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Sous le Tertre

Denis
Ocultar
Vigilante

84 / 84

Denis fronça les sourcils à la description de Yashanya.
« Mouais...C'est pas exactement encourageant. Si ce n'est pas le monstre après lequel nous sommes ça veut dire qu'au moins deux créatures abyssales ont réussi à se frayer un chemin dans notre plan. Je suppose que la Voie n'a pas été inactive et que nous assistons là au résultat de ses machinations. Si ils sont déjà en train d'appeler des créatures d'outreplan, ça veut dire qu'ils ont commencé à destabiliser la ligne ley! »

Il soupira.
« Bon, il faut qu'on trouve la source de ces choses avant qu'ils ne réussissent à appeler quelque chose de vraiment dangereux. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#186 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 20:53:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Sous le Tertre

Rendus plus prudents par leurs mésaventures, ils se remirent en route, non sans jeter un regard méfiant autour d'eux, dans les ombres noyant les cavernes sous Colline Charognarde. Malheureusement, leurs investigations tournèrent rapidement court face à un problème nouveau: le passage au Nord Est du lac souterrain était lui aussi inondé...et pourtant, l'eau n'était pas très haute, elle arrivait à peine sous le genou de Yashanya, et pour Lukas, c'était à peine plus profond qu'une flaque.

Après avoir affronté un chernobue, s'enfoncer dans un ruisseau souterrain à l'eau glacé n'était qu'une inconvénient mineur, et à la lumière de la magie d'Erionus, ils avancèrent dans les boyaux sombres de la Colline. L'atmosphère était toujours humide, et si le boyau demeurait toujours largement assez large pour qu'ils puissent progresser sans peine, les tours et les détours imprévus donnaient au lieu une ambiance claustrophobe, étranglée.

Soudain, le seul bruit de leur pas ne fut plus l'unique son qui résonnait dans les cavernes. Le tunnel était en pente à présente et un léger courant s'était formé autour de leurs chevilles...mais surtout ils entendaient un écho venant de plus loin dans les tunnels, indistincts, mais présent.

Perception DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#187 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 12:11:34(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Yashanya

Révéler la faiblesse: 7/9
Aura de prescience: 9/9
Réserve temporelle: 10/10
CA: 16/TCH14/FF12

41 / 63

Yashanya n'aimait pas avancer dans l'eau, surtout dans ce genre d'endroit. C'était mauvais pour sa peau délicate et pour ses vêtements. Mais il n'y avait pas d'autre solution possible.
Lorsqu'elle entendit l'écho au loin, elle s'arrêta nette. Elle regarda ses compagnons, l'air intrigué. « Vous entendez? Vous arrivez à identifier ce bruit? » Elle chuchota le plus possible, ne souhaitant pas que leur présence soit remarqué.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#188 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 22:32:30(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 4/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 11/14
CA : 15/13/14

90 / 90


Erionus avait demandé à ses compagnons de faire une brève halte afin que toutes leurs plaies se referment. Il était intrigué par la présence de toutes ces créatures provenant des Abysses. La Voie s'était-elle acoquinée avec des démonistes ? "Mais pour faire venir de telles monstruosités dans notre plan, le ou les invocateurs doivent être très puissants, non ? Ou le fait que des Lignes de Ley passent ici favorise-t-il de tels passages ?" Malheureusement, tout à ses réflexions, le prêtre ne prêtait plus trop attention à ce qui l'entourait. Il ne s'interrompit qu'en entendant la question de Yashanya.
Online Boadicee  
#189 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 20:04:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Sous le Tertre

Denis
Ocultar
Vigilante

84 / 84

Denis, lui, n'y connaissais rien en magie, mais tendait l'oreille.
« Et bien, jusque là, la Voie a quand même été plutôt dangereuse, et sa maîtrise de la magie n'est pas à prendre à la lég...Vous entendez? »

Le guerrier étrécit les yeux, écoutant attentivement.
« Il n'y a pas un, mais deux échos: une conversation trop basse pour que je puisse en distinguer la teneur, mais entre au moins quatre personnes, et aux intonations, il me semble que c'est du Kellid.
L'autre son est un bruit de mastication, entrecoupé de distincts craquement d'os. Ce qui pourrait coller avec notre bestiole. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#190 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 00:06:15(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Yashanya

Révéler la faiblesse: 7/9
Aura de prescience: 9/9
Réserve temporelle: 10/10
CA: 16/TCH14/FF12

63 / 63

Yashanya frissonna aux paroles de Denis. Elle se demandait encore dans quoi elle s'était lancée.
Elle regarda Erionus, et lui répondu en chuchotant. « Pour faire court, oui et non. Les lignes ley aident clairement, mais il faut déjà faire preuve de finesse dans les rituels d'invocation. La puissance ne fit pas tout. »

La jeune femme se reconcentra sur l'affrontement imminent. « Bon, comment procédons-nous? Il me reste quelques sorts de grande puissance. Principalement de quoi contrôler nos adversaires. »

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2020 23:42:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#191 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 22:38:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Sous le Tertre

Denis
Ocultar
Vigilante

84 / 84

Denis grimaça.
« Génial, on est tombé sur des nécromanciens superchargés en magie. Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne sait pas dans quoi on se lance, ni combien ils sont, ni ce sont exactement ceux que nous cherchons! Donc on y va un peu à l'aveugle. Vous ne pensez pas qu'on devrait remonter et nous préparer, plutôt que de foncer tête baisser...?

'Fin bon...au moins, faudrait jeter un coup d'oeil plutôt que de charger à l'aveugle. Lequel d'entre nous est le plus discret? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET