Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#101 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 09:18:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle



Lukas savait qu'il avait fait de plus en plus d'erreurs récemment, d'où sa décision de ne pas réagir lorsqu'on exprima le fait de ne pas pouvoir entrer dans un tel lieu.

Certes il ne contredisait pas le fait que les divinités existaient, ayant lui-même rencontré à plusieurs reprises la sienne, mais ce genre de superstitions étaient pour lui très énervantes. Il s'inclina en répondant. «  Et bien, nous devrions peut-être aller faire quelques emplettes mais l'idée je suppose ensuite est de se reposer dans une auberge, avez-vous une à nous conseiller?  »

Le magicien semblait un peu perdu depuis plusieurs jours dans ses émotions internes, si bien qu'il tournait déjà presque les talons sans même attendre de réponse, avant de se raviser et d'attendre la fin de la discussion.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 20:20:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


Musique - Pharasma


La prêtresse acquiesça.
« Si vous ne pouvez pas entrer dans l'église, c'est probablement le plus sage. Le Heaume du Cerf, c'est une bonne adresse et ce n'est pas trop cher. Il y a aussi de la place pour les chevaux. Je... »

Elle hésita, en balayant le petit groupe hétéroclite du regard.
« Je vais transmettre vos messages à l'Oracle de l'Ossuaire. Je suis désolée de ne pas pouvoir l'amener jusqu'ici dans l'immédiat...est ce que je peux faire quelque chose pour vous en attendant? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#103 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 10:59:30(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Yashanya serait entré sans problème, mais elle dû se résoudre à ne pas prendre les devants. Ses compagnons étaient pour le moins étranges et bizarres. « Moi qui espérait voir l'intérieur de l'Ossuaire.
Mais soit, nous verrons l'Oracle ailleurs. Pour ma part, je ne tiens pas à rester plus longtemps dans ce froid polaire. Le Heaume du cerf me semble un endroit parfait pour se reposer et prendre un repas. Je pense que nous allons nous y installé. Qu'en dites-vous compagnons? »
Offline Domrod  
#104 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 12:32:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus, toujours aussi peu disserte depuis leur entrevue avec la liche, sembla reprendre vie une fois arrivé à Colline-Charogne. La visite du temple de Pharasma fut malheureusement écourtée. Il faut dire que les propos de Istvana et surtout leur intonation, ne facilitaient pas les choses. Même lorsqu'elle disait bonjour, elle avait tendance à stresser autrui. A l'instar de Yashanya, il aurait apprécié de voir l'intérieur de l'Ossuaire et rencontrer l'Oracle sans attendre.
"Fort bien, va pour le Heaume du Cerf."
Offline Boadicee  
#105 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 00:54:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


Musique - Colline Charognarde


Laissant derrière eux l'Ossuaire, ils redescendirent la colline, suivant la rue principale qui serpentait le long de Colline Charognarde en spirale...peut être une marque supplémentaire de l'influence de Pharasma sur la ville. Ils dépassèrent les plus grands temples, ceux de Gorum, Calistria, la banque d'Abadar, un autel dédié à Iomedae, un autre à Aroden, et les manoirs et riches boutiques de la ville haute, descendant peu à peu vers le Taillis, le coeur de la ville. Ici, les habitants portaient des vêtements plus modestes, et les joailliers, tailleurs, apothicaires avaient laissé la place aux forgerons, aux maroquiniers, aux tisserands, aux artisans de tous poils et aux membres moins aisés de la société d'Ustalav.

Le Heaume du Cerf était une auberge de grande taille, qui dominait sans problème les bâtiments alentours, et l'enseigne était surmontée d'un heaume métallique orné de grands bois, une pièce d'armure véritablement impressionante. L'intérieur était aussi plus à la taille d'un entrepot que d'une auberge, au point qu'il y avait deux comptoirs différents. A cette heure ci, les lieux étaient animés et l'odeur de la viande grillée et des herbes aromatiques flottait dans l'air, alors que le brouhaha des conversations envahissait les lieux. Un immense tableau occupait l'ensemble du mur du fond, représentait une impressionante bataille où des hordes de barbares Kellids vêtus de peau de bêtes et portant leurs peintures de guerre affrontaient les guerrier bardés de fer mené par un guerrier portant heaume portant un heaume similaire, encore que de bien meilleure qualité, à celui qui était suspendu au dessus de l'enseigne.

Malgré tout, grâce aux dimensions des lieux, ils n'eurent pas de mal à trouver une table, et peu de temps après leur arrivée une jeune femme rousse, à la chevelure retenue en queue de cheval, portant une tunique de lin et une veste de cuir, vint à leur rencontre.
« Bienvenu au Heaume du Cerf! Je suis Lyuba, l'aubergiste. Je peux vous servir quelque chose? »

Est ce que vous voulez faire quelque chose dans la journée? Si vous voulez faire des trucs séparément, je peux lancer ça sur vos fils, mais sinon on peut sauter directement à la rencontre avec l'Oracle le soir même.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#106 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 00:13:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


Musique - Pharasma




Ils avaient passé l'après midi à l'auberge, profitant de la chaleur ambiante, et des conversations. Contrairement à Ardis, ou une certaine amertume était omniprésente, Colline Charognarde était cosmopolite et animée, les multiples fois qui y trouvaient un lieu sacré y apportant des pèlerins et des voyageurs, et le Heaume du Cerf était presque un microcosme de la cité. Les voyageurs de tous horizons s'y retrouvaient, et l'ambiance était aussi dynamique que chaleureuse, même si les nouvelles ne paraissaient pas toutes bonnes. Malgré tout, leur petit groupe hétéroclite ne se détachait pas autant du paysage que dans le reste d'Ustalav, et ce simple fait était agréable.

A mesure que la journée avançait, la taverne se vida de plus en plus, et lorsque le soleil se coucha, il n'y avait plus qu'une poignée des douzaines de tables encore occupée. Cela n'empêchait pas les nouveaux clients d'entrer de temps à autre, mais ils venaient généralement pour une chambre plutôt qu'un verre ou un repas. Ce qui interpella tout d'abord le groupe, lorsque la demi-elfe entra, c'est qu'elle se dirigea droit vers eux sans la moindre hésitation, ne s'arrêtant que de temps à autre pour contourner les tables vides. Et pourtant, il ne devait pas être facile de se déplacer avec un bandeau noir d'encre sur les yeux. Peut être était-elle guidée par les corbeaux perchée sur ses épaules? Quoiqu'il en soit, elle vint à leur rencontre, s'arrêtant aux côtés d'Istvana.
« Vous êtes bien la chevalière Istvana Nadasdy? Et vous ses compagnons de route...? On m'a dit que vous vouliez m'entretenir de faits urgents liés à une organisation se faisant appeler la Voie des Murmures. Je n'ai pas souvent entendu ce nom, mais jamais dans des circonstances heureuses...Puis-je m'asseoir? »

Elle attendit poliment une réponse, prenant un siège lorsqu'on lui en offrit un.
« Je ne me suis pas présentée...je suis l'Oracle de l'Ossuaire. Alors, qu'est ce qui vous fait croire que la Voie agit à Colline Charognarde, et quelles snot, d'après vous, leurs intentions? »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 00:46:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#107 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 09:44:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas avait décidément beaucoup de mal avec les personnes hors du groupe auquel il appartenait. Comment l'oracle peut ne pas être au courant, pourquoi personne ne nous aide réellement alors que littéralement, nous sauvons Golarion.

En votre nom ma reine, nul n'oubliera les reçit du suivant de la reine rouge avec ses fidèles alliés.


Il observa l'oracle quelques instants avant de répondre. «  Rien d'inhabituel. Ils ont mis la main sur un poème qui serait une prophétie pour ramener le Tyran qui murmure, et donc ils ont tué et pillé une prison à Ravengro, avant d'aller massacrer un village entier avec des statuettes étranges, pour perturber des lignes Ley, le tout pour qu'ensuite ils viennent dans cette région car nous leur mettons des batons dans les roues.

Et quand je dis nous, ce sont seulement nous... Personne d'autre. Sans aide, sans autre matériel que celui que nous avons récupéré...

Et je dirais même que nous y arrivons malgré certaines entraves de l'Eglise de Pharasma, mais là n'est pas la question. Nous avons tué Auren Vrood, l'une des personne les plus influente de la voie, mais non sans mal, et nous poursuivons le reste pour faire ce que ces traitres n'ont jamais réussi à faire.  »


Et il ajouta sur un ton plus calme. «  Et également je recherche un mort vivant qui hante mes rêves pour mettre fin à son existence.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET