Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nogarde  
#1 Envoyé le : mardi 5 novembre 2019 21:44:17(UTC)
Nogarde
Rang : Nouveau

Inscrit le : 06/12/2018(UTC)
Messages : 3
Localisation : Haute Normandie

Bonjour Bonsoir,

Petite question, j'ai fais un spirite et on affronte des créatures avec des affaiblissements de stats, déjà dans un premier temps est ce que les Fantôme sont affecté par les affaiblissements? (pour moi normalement oui)
Deuxièmement quand il arrive à 0 dans une stats comme par exemple la force, dans ce cas le fantome tombe dans l'inconscience et retourne dans ma conscience (je pense) mais ma question est quand revient il? Car dans la description si il est banni ou si le spirite meurt il reviens 24h après, mais dans le cas d'une force à 0 que ce passe t il ? Dois je aussi attendre 24h? Est ce que je dois suivre les règles disant qu'il récupère 1 points de stats par jour ou utiliser les sorts de restauration? Ou alors est ce qu'il perd tous les affaiblissements quand il revient dans ma conscience et je peut donc juste le faire revenir avec le rituel de 1 minute (d'ailleurs j'ignore comme le fantome ce soigne quand il est dans ma conscience ? petite question bonus Tongue)

Modifié par un utilisateur mardi 5 novembre 2019 21:44:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Agasha Takeshi  
#2 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 13:47:23(UTC)
Agasha Takeshi
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/12/2009(UTC)
Messages : 1,480
Localisation : Paris

Je ne suis pas un spécialiste de l'Occult, mais en lisant rapidement la classe, je vois que :
- le fantôme a le type Outsider, donc il peut prendre des affaiblissements de caractéristique
- à zéro en force, une créature est seulement paralysée, elle ne devient pas inconsciente (mais le fantôme peut choisir de se barrer vu qu'il ne peut plus faire grand chose)
- du coup il revient quand il veut
- le fantôme n'a aucune guérison naturelle. Donc il faut soit utiliser la compétence 1er secours ou utiliser des soins magiques pour le remettre sur pied.
Offline Hulk  
#3 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 04:17:58(UTC)
Hulk
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 309

Écrit à l'origine par : Agasha Takeshi Aller au message cité
- à zéro en force, une créature est seulement paralysée, elle ne devient pas inconsciente

Pardon ?

Cite:
Ability Score Damage, Penalty, and Drain
If the amount of ability damage you have taken equals or exceeds your ability score, you immediately fall unconscious until the damage is less than your ability score.

Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
Offline Agasha Takeshi  
#4 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 11:06:32(UTC)
Agasha Takeshi
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/12/2009(UTC)
Messages : 1,480
Localisation : Paris

Alors attention à cette phrase parce que les règles spécifiques à chaque caractéristique la contredisent ensuite. Ainsi une dextérité de zéro vous paralyse mais ne rend pas inconscient, alors qu'une constitution de zéro signifie la mort, le plus drôle est le cas de l'intelligence (à zéro, on est comateux mais pas inconscient apparemment).

Ceci dit, j'avais tord en effet, une force de zéro met bien inconscient !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET