Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#81 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 14:33:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Meiling en resta bouche bée un instant derrière son masque.
« Vous voulez donc dire qu'il y a un Yai sur ces terres? Je...si oui, c'est une nouvelle catastrophique. A moins qu'il ne décide de se tourner contre les jorogumos...Comme je vous le disais, j'en sais assez peu sur eux, mais je peux vous dire qu'ils ont les mêmes capacités de métamorphose que les autres onis, de même que leur régénération.

Mais les Yai ont également des pouvoirs magiques innés, et sont capables de conjurer des rayons élémentaires dévastateur depuis leur troisième oeil. Je ne sais quoi vous dire de plus, mais je vous conseille d'être très bien préparé. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#82 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2020 21:59:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
23-26 Gozran 4719, dans la soirée - Yin-Se, Cercle de Pierre

Printemps à Siyin


Les jours suivants furent passés dans une attente patiente...après tout, il aurait été à la fois inutile et imprudent de prendre la direction des montagnes sans attendre le retour des éclaireurs. Et puis, après leur voyage à Pek Peh, le rituel d'invocation du gôryo et leur chasse dans le Bois des Voix, un peu de repos était le bienvenue.

Talos pu donc profiter d'une des rares occasions de s'impliquer dans la vie du village. Sa proximité avec Ling Ten et son allure...massive lui attiraient une certaine circonspection de la part des villageois. Mais il avait aussi l'oreille de Jun Song, et ses actions n'avaient été que bénéfiques pour le peuple de Yin-Se. Peu à peu, les rumeurs sur ses talents et ses connaissances du monde des esprits se répandirent dans le village, et même si certains des villageois cherchaient avant tout son aide pour les aider à achever la construction des nouvelles demeures destinées aux derniers arrivants, ses talents de guérisseur faisaient leur chemin.

Il consacra donc les jours suivants à aider à soulager les maux des villageois, autant physiques et matériels, à travers la confection de potions et de décoctions d'herbes dont il avait appris l'art à Valashmai, soulageant les douleurs, aidant à guérir les maladies, et accélérant la guérison des blessures. Les Kung, une famille d'herboristes du village, vinrent même à sa rencontre en quête de conseils. Leurs propres talents étaient plus traditionnels, et loin d'avoir la même efficacité, après tout.

Par ailleurs, plusieurs des habitants nouvellement arrivés depuis le Lingshen vinrent lui demander conseil: ils venaient de s'installer sur place, et après tout, ils avaient entendu les rumeurs sur Shenmen et ses esprits. Les plus superstitieux voulaient s'assurer que les esprits de leurs demeures seraient bienveillants, et même les plus sceptiques en étaient arrivés à la conclusion qu'une bénédiction ne leur ferait pas de mal. Ling Ten n'étant pas exactement aussi accessible, c'est tout naturellement que les villageois se tournèrent vers Talos pour bénir leurs nouvelles demeures.

Tes efforts te rapportent 6 points de magie (3+1+3-1 (pour le coût)).
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#83 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 20:28:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Gozran 4719, dans la matinée - Yin-Se, aux portes de la ville

Printemps à Siyin



Tandis que Zhu Sian et Zhu Yan s'éloignaient en compagnie de Jing vers le bastion pour poursuivre leur conversation dans un endroit un peu moins public, le reste du clan Zhu se trouvait un peu désemparé, mais aux soins de Tao, Talos et Shiori, ainsi que des villageois qui leur donnaient un coup de main. Le druide tiefling fut interpellé par un homme qui aurait probablement pu ressembler à un homme-chat s'il avait eu une queue, mais en l'état, sa nature exacte était difficile à déterminer.
« Hey...Talos, c'est ça? Vous êtes gouverneur, quelque chose dans ce genre? Enfin, bref, c'est vous qui dirigez les choses par ici? Zhu Hsui...puisque ma soeur est partie avec dame Wang, c'est plus ou moins moi le chef du clan en son absence. Je..hum...vous pouvez imaginer que la route a été longue, et beaucoup d'entre nous ont du partir précipitemment. Certains sont blessés. Où pouvons nous poser nos affaires et nous reposer le temps que la suite se décide? »

Il sourit, révélant les crocs d'un tigre.
« Et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur votre village. Après tout, je peux me tromper mais j'ai l'impression que nous allons nous installer. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#84 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 02:58:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos sourit à l'homme qui l'interpella et pencha doucement sa tête de droite à gauche en répondant:
« Et bien... Je ne suis pas gouverneur, je ne dirige pas grand chose ici, mais il n'est pas nécessaire de diriger pour faire appel à la bonne volonté des gens de Yin-Se. »

Il se gratta le menton, se rendant compte que sa barbe commençait à être un peu trop fournie puis continua.
« Je pense qu'il ne sera pas facile d'héberger toutes vos gens confortablement directement... vous êtes quand même nombreux. Mais je pense qu'en se serrant un peu dans le refuge de Mizuki, ça pourra faire l'affaire. »

Faisant un signe de la main, il l'encouragea à le suivre.
« Venez, on va voir si c'est possible avec elle... On pourra discuter plus avant sur le chemin, je vais vous faire visiter... et sans vouloir être trop curieux, je m'inquiète de ce qui vous est arrivé, voulez-vous bien m'en dire plus. »

Talos emmena le quasi homme-chat vers chez Mizuki lui faisant au passage découvrir ce qu'il y avait à savoir sur Yin-Se et écoutant attentivement ce qu'il avait à lui dire sur leur voyage.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2020 02:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#85 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 20:51:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps à Siyin



Le...huline...? qui s'était présenté sous le nom de Hsui haussa les épaules.
« Oh, pardon...comme vous aviez l'air de savoir ce que vous faisiez...mais ne vous en faites pas, un refuge suffira le temps que nos blessures guérissent et qu'on puisse construire quelque chose de plus permanent. Il faudra juste qu'on trouve une place ou bâtir ensuite. Je suis sûr que j'aurais des questions à vous poser à ce sujet dans quelques jours d'ailleurs. »

Pendant qu'ils arpentaient les rues du village, Hsui s'enquit de la situation à Yin-Se.
« J'ai beaucoup entendu parler des esprits, notamment...ils sont connus, mais pas particulièrement vénérés à Lingshen. Il y a des choses que je devrais savoir...?
L'autre question qui m'intéresse c'est...enfin, je ne veux pas être grossier, mais...Vous êtes un tiefling? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#86 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2020 16:28:58(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos acquiesça à la première remarque, répondant:
« En effet, le village devient de plus en plus peuplé, c'est une bonne chose, mais il va bientôt falloir voir les choses en plus grand. Je me demande ce que les gouverneurs vont décider... Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question... J'ai vécu les dix dernières année de ma vie au grand air, avoir un abri au dessus de la tête ne m'apparaît plus vraiment comme un problème... mais je comprends que c'en soit un pour la plupart des gens, donc il faut le régler. On en parlera peut-être au prochain conseil... »

Il ne put masquer sa surprise lorsque le nouveau venu aborda la question des esprits.
« Je pense que la première chose à savoir, c'est qu'il faut faire attention... pas forcément être méfiant, mais faire attention. C'est toujours très difficile d'évaluer la dangerosité d'un esprit. Ils peuvent parfois avoir l'air tout petit et inoffensif, mais être capable de détourner le lit d'une rivière pour tout emporter sur son passage et au contraire, un esprit qui semble immense et en colère peut se fâcher, invoquer des forces, et... rien ne se passe sur le plan matériel, donc tout va bien finalement. Je dois vous avouer qu'un cours magistral sur les esprits ne vous servirait pas à grand chose... Il faut mieux experimenter les choses... et si vous restez ici, croyez-moi, vous allez avoir l'occasion.

Donc si je peux en guise de petit guide de débutant des esprits: soyez poli et humble, essayez de vous faire bien voir, n'oubliez pas que ce ne sont pas des êtres vivants comme nous, donc que leur aspirations et leurs ennuis peuvent souvent nous paraître farfelus. »


Talos laissa volontairement planner un silence... laissant la deuxième question sans réponse pendant un instant... puis il dit sans se séparer de son sourire bienveillant habituel.
« Et bien... Oui, je suis un tieffelin, c'est un des noms qu'on donne aux gens comme moi... De ce que j'ai pu découvrir, j'ai été conçu par l'union entre un ou une oni avec un ou une humaine. Dans une de mes autres vie, il y avait la légende d'un seigneur qui s'était fait berné par un oni qui s'était fait passer pour un grand sorcier et ce seigneur lui avait offert sa femme pour une nuit... 9 mois plus tard, la femme mourait en couche emportant avec elle le bébé et la raison du seigneur... Mais c'est une histoire... Si vous me demandez mon histoire, je suis un orphelin et pour moi, peu importe qui sont mes géniteurs, l'important c'est ce que je fais de la vie que j'ai reçue. »

Il rajouta...
« J'espère ne pas avoir répondu trop longuement à votre question. Je en savais pas ce que vous vouliez entendre... »
Offline Boadicee  
#87 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2020 20:19:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps à Siyin



Hsui souriait toujours, et il semblait de toutes façons être d'un naturel plutôt enjoué.
« Oh, je comprends tout à fait! Et puis, l'été arrive, ça pourrait être pire, mais j'ai entendu que Shenmen était une contrée très pluvieuse. Je demanderai au reste de la famille de se montrer respectueux et prudents avec les esprits...nous avons un historique difficile, mais je pense que nous devrions trouver un terrain d'entente. »

Lorsque vint la question des origines de Talos, Hsui se départit de son sourire, écoutant à la place avec une attention respectueuse.
« Je vois...Je voulais surtout savoir si j'avais vu juste. Il semblerait bien que les tieflings soient les bienvenus ici...Ce n'est pas exactement le cas en Lingshen, et même si mes origines sont différentes des votres, moi et plusieurs de mes oncles, tantes, cousins, frères et soeurs ont du sang des mondes inférieurs coulant dans leurs veines. Je préférais rester prudent sur le sujet. Pardon si je vous ai offensé. »

Sur ces mots, vous atteignez la porte de Mizuki...mais personne ne réponds...jusqu'à ce qu'il te revienne à l'esprit que la prêtresse de Desna accompagne l'expédition que Jing a envoyé en reconnaissance dans les montagnes.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#88 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2020 13:56:29(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos répondit au nouveau venu en même temps qu'il insistait un peu sur la porte.
« Et bien oui, les tieffelins sont les bienvenus ici... tant que leur intentions sont bienveillantes. C'est le cas pour tous les individus. J'aime à penser que c'est la philosophie fondatrice de Yin-Se... Accepter tout un chacun à condition qu'il soit bien intentionné. »

Il recula d'un pas... Mizuki était en effet partie avec les éclaireurs... mais elle avait un assistant, il devait être dans le coin... Il cria:
« He Ho... Il y a quelqu'un? Hoi Sang tu es là? »

Offline Boadicee  
#89 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2020 14:52:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps à Siyin



L'intuition de Talos s'était révélée juste: un petit nezumi court sur patte vint vers eux à toutes jambes. Il s'arrêta net en réalisant que Talos n'était pas seul, mais les salua tout de même d'un air empressé.
« Oh, oh! Soyez le bienvenu, maître Talos! Soeur Mizuki n'est pas là, vous savez peut être qu'elle accompagnait les éclaireurs...j'aurais voulu l'accompagner, mais elle m'a dit que c'était trop dangereux pour l'instant. Oh, mais ce n'est sans doute pas ce qui vous amène....Ah, et bonjour à vous, maître...euh...? Qu'est ce que je peux faire pour vous? »

Hsui sourit et le salua à son tour.
« Hsui, Zhu Hsui. Je viens d'arriver. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#90 Envoyé le : lundi 14 décembre 2020 02:32:10(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos accueilli le nezumi avec un grand sourire.
« Et bien le bonjour à toi. Je viens ici avec notre nouveau venu pour voir si tu aurais de la place pour les accueillir lui et les siens, leur offrir un abri, le temps que nous les aidions à en construire un à eux. »
Offline Boadicee  
#91 Envoyé le : lundi 14 décembre 2020 21:01:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps à Siyin



Hoi Sang hocha vigoureusement la tête.
« Oh, pour sur! On a de la place, surtout que Mizuki est pas là pour l'instant! Mais euh...vous êtes combien? »


Hsui répondit à son enthousiasme en élargissant son sourire.
« Dix, mais deux de nos frères et soeurs ne sont pas encore là. Ca ira? »

Hoi Sang acquiesça.
« Je pense! C'est un peu rude, mais c'est à l'abri, et on a des bancs et des couvertures. On pourra au moins vous abriter, le temps que vous trouviez plus confortable! »

Hsui lui ébouriffa les oreilles.
« Parfait! Ca ira très bien pour l'instant. »

Il se tourna aussi vers Talos.
« Et je vous remercie de m'avoir guidé jusqu'ici, maître Talos. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#92 Envoyé le : mardi 15 décembre 2020 10:29:24(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31
Talos écarta ses grands bras et dit de sa voix puissante.
« Et bien, bienvenue. C'est un plaisir. Si vous avez encore besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander. »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#93 Envoyé le : jeudi 31 décembre 2020 11:31:14(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
29-30 Gozran 4719 - Yin-Se
Printemps à Siyin


Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31

Il était temps de mettre ses nouvelles connaissances en action. Ses connaissances de l'herboristerie dataient de sa survie dans les jungles de Valashmai, mais ses récents enseignements glanés auprès de Hei Bai devaient lui permettre de concevoir des décoctions magiques... Ces nouvelles techniques étaient nettement plus puissantes, mais demandait beaucoup plus de temps et de réactifs, heureusement les plus coûteux et les plus rares pouvaient être remplacés par un rituel.

Il invita donc les volontaires a le suivre dans sa petite mansarde qui lui servait de logement, leur proposant de s'asseoir en cercle. Il avait deja au préalable préparé tous les ingrédients de base. Une fois que tout le monde fut installé, il dit avec un sourire blagueur:
« Comme je vous l'ai dit pour vous attirer dans mon antre, j'ai une solution intéressante pour nous protéger efficacement contre un des ennemis que nous allons rencontrer... Le froid. Je pense pouvoir concocter une potion qui vous protégera complètement du froid pour une journée et une nuit... »

Il redevint sérieux et déposa devant chacun une grande feuille contenant une étrange mixture
« Bon, je ne vais pas entrer dans les détails sûrement que vous avez autre chose a faire. Donc si vous le voulez bien, j'ai juste besoin d'un peu de sang... Ou d'un cheveux, un ongle... Quelque chose de vivant de votre personne. Et que vous le mélangez vous même dans la... Euh... mélasse que j'ai préparé en demandant aux esprits de vous protéger contre le froid... Alors il faut que vous soyez concentré et respectueux... Sinon, je ne garantis pas le résultat... »

Modifié par un modérateur lundi 4 janvier 2021 17:43:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#94 Envoyé le : vendredi 1 janvier 2021 20:04:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



Tao vint rejoindre Talos dès qu’il le put. Il était curieux de voir ce que le tieffelin pouvait leur vouloir… Pourquoi souhaitait-il les voir ? Il suffisait de fabriquer ces fameuses décoctions et les distribuer le moment venu, non ? Peut-être était-il fier de leur montrer son installation, qui sait ?
C’est donc ainsi que Tao se rendit chez Talos, davantage pour faire plaisir et renforcer ses relations qu’anticipant ce que le druide leur demanderait.

« C’est charmant chez vous. On sent que vous êtes quelqu’un d’organisé.  » complimenta-t-il, remarquant que chaque chose était déjà préparée en vue de leur venue.
Une antre ? Il compte nous manger ? se demanda-t-il, lâchant un sourire.
Puis Talos leur dit ce qu’il attendit d’eux. Un bout d’eux en quelque sorte, un bout vivant… Vivant ?
Merde…
Réussir à faire passer Tao d’un air amusé à une sueur froid en moins d’une seconde, voilà qui était fait. Mais maintenant qu’il était là, il ne pourrait plus se défiler…
Merde… Réfléchit mon vieux, réfléchit… se répéta-t-il, fermant les yeux et s’imaginant se cogner la tête.

Il n’avait rien de vivant sur lui… Restait donc à espérer que la magie animant sa carcasse suffirait...
Du sang ? Impossible, il n’en avait pas… Un cheveu alors ? Il ne savait même pas si c’était les siens, du temps de son vivant… ça pourrait fausser l’enchantement si on lui avait collé les cheveux d’un autre sur la tête… Un ongle ? Oui, ça… ça pourrait le faire. Et c’était solide, contrairement au sang. Restait à espérer que ça marche donc.
Il porta un couteau à sa main et fit mine de tailler l’un de ses "ongles", puis il plongea le bout d’argile dans la mélasse informe.

« Bon, voilà qui est fait. Et ensuite ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#95 Envoyé le : lundi 4 janvier 2021 21:54:38(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

10 / 10

CA13 (C9 ,D13)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 3/3
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4



La proposition qui avait été faite avait le mérite d'être intrigante... Des potions pour résister aux éléments confectionnées rapidement et sur mesure alors qu'ils se rendaient dans un endroit où le froid serait marquant? Voilà qui avait le mérite d'être généreux. Talos donc se remémore la tieffeline en suivant le mouvement. Et si sa mémoire était bonne, Hsui lui avait signalé qu'il n'était pas gouverneur mais qu'il semblait prêt à rendre service. C'est après tout lui qui leur avait trouvé leur hébergement actuel. Deux raisons de lui preter un a priori positif surtout s'il était une des personnes de confiance de Yin Se.

La jeune femme s'assoit en tailleurs avec souplesse plutôt amusée par la présentation du tieffelin. Les attirer dans son antre... Elle ne se sentait pas particulièrement en danger ceci dit -peut-être était ce dut au fait qu'elle ne se considérait pas franchement comme une proie.

Un coup d'oeil légèrement sceptique à la... mixture bizarre contenue dans une feuille. Ca c'était pour le moins original...

« Les mécanismes mis en œuvres sont toujours intéressants à connaitre je trouve. » Badine Yàn. Si ça utilisait une magie spirituelle effectivement, le lien psychique provoqué par un lien matériel aussi personnel que du sang permettrait de lier directement la création à eux... Un lien matériel était toujours puissant en sorcellerie... Même si il fallait avouer que ses connaissances s'arrêtaient là. Bon, la mélasse en question n'était pas très ragoutante, mais elle avait vu bien pire...

La question était, pouvait elle se fier à lui....? Impossible d'avoir une réponse ferme mais on pouvait supposer que c'était le cas. En tout cas, c'était plus productif de se baser sur ce postulat pour le moment. Hochant légèrement la tête, elle sortit un kerambit de sa tunique, s'entaillant le bout du doigt pour faire couler dans le liquide une goutte de sang.

« Celà suffira t'il? »

Si c'était le symbole qui comptait, ce serait amplement suffisant supputait elle.
thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#96 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2021 15:59:21(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+5 Vig+6 Vol+6
Forme Totem : 3/3

31 / 31

Talos acquiesça aux différentes manipulation... C'était la première fois qu'il faisait véritablement intervenir d'autres personnes dans la préparation des décoctions, mais leur attention semblait sincère et ça devrait donc fonctionner.

Il répondit:
« Merci beaucoup pour votre attention et votre engagement. Je vous avoue que c'est la première fois que je mets ces nouveaux apprentissages en pratique avec quelqu'un d'autre que ma propre personne. Si ça fonctionne... ce qui devrait être le cas, n'hésitez pas à venir me trouver avec d'autres demandes plus personnelles. Les seules limites sont ce que la magie druidique peut m'accorder comme effet et je suppose une limite plus spirituelle au nombre que je peux en lier à la fois par personne. »

Donc je peux placer des sorts de druide dans une potion et je peux vous en faire 2 par personnes... Je vous en prie, n'hésitez pas à passer commande... C'était la bonne occasion pour introduire cette possibilité en RP BigGrin

Modifié par un modérateur mercredi 6 janvier 2021 18:04:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#97 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2021 18:26:52(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Vu l’état dans lequel étaient revenu les éclaireurs, tu n'allais surement pas te faire prier pour accepter l'assistance magie de Talos... Tu l'avais donc suivi sans trop poser de questions dans son "antre".

« Franchement je ne serais pas contre quelques explications sur la manière dont tu concocte ça... Toute connaissance est bonne a prendre... »

D'un geste fluide, tu prélève l'un de tes cheveux d'un blanc pur et le dépose dans la mixture non sans avoir gardé un oeil prudent sur la réaction de tous les présents lorsque Tao a prélevé une petite extrémité de l'un de ses "ongles"... Comment cela repoussait-il d'ailleurs ? Une simple régénération a l’état d'origine ou une croissance plus continue ?

Tu reporte ton attention sur le druide, songeuse...

« Tu m'y fait penser... Si tu peux augmenter les capacités de transport de quelques personnes ça sera peut-être utile sur place. Mais si on en est là on pourra probablement se payer le luxe d'attendre une nuit que tu ai pu faire de nouvelles prières... »



thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#98 Envoyé le : vendredi 25 juin 2021 19:57:24(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
1 Desnus 4719 - Yin Se


S'installer à Yin Se allait exiger un certain nombre de chose... En premier lieu, au vu de la taille du village, il était évident que tes activités habituelles n'étaient guère adaptées. Et puis surtout... Elle ne correspondaient pas a ta décision de rester. Et encore moins a ce qu'impliquaient les responsabilités que tu avais attrapé.

Puisque loin d'être un village bien établi avec ses vieilles habitudes, Yin Se s'implantait tout juste et se voulait en pleine extension... tu pouvais œuvrer à préparer des choses qui non seulement allaient te permettre t'assurer un niveau de vie "correct" à toi et Tomoyo mais allaient être utiles a la communauté. Quittes a t'installer et a avoir des responsabilités, autant ne pas vivre moins confortablement qu'à Xuhua.

Le but n'étant pas de débarquer en parfaite étrangère et de prendre la main sur plusieurs choses tu devais prendre le temps d'en discuter avec certains locaux. Mais avant de te lancer là dedans, il fallait que tu règle les affaires en cours. Il fallait que tu sache ce que souhaitaient faire les autres membres de l'escorte encore en vie. Jusqu'à présent tu leur avais laissé le temps de se remettre du poison et ils n'étaient probablement pas encore en parfait état...

Mais ils devraient être capable de se projeter. Bien entendu, tu avais laissé Tomoyo chez Tao en lui disant simplement de commencer à s'intégrer dans le village. Tu n'avais été qu'a moitié étonnée en constatant la présence de Talos sur place. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Il faudrait que tu lui parle juste après.

Prudente, tu commence par saluer tout le monde d'une légère inclinaison avant de demander :

« Je ne dérange pas ? »



Offline Boadicee  
#99 Envoyé le : samedi 26 juin 2021 20:34:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Printemps à Yin-Se


Le temple de Desna, même s'il doublait comme une auberge, était plutôt surpeuplé. Heureusement, l'essentiel de ses habitants temporaires n'étaient pas en état de trop s'agiter. La plupart avaient repris conscience, cependant, et se remettait doucement de leur empoisonnement. Mizuki était heureuse de l'assistance de Talos pour l'aider à prendre soin de ceux qui peinaient encore à se déplacer.

Elle salua Shiori, et lorsque celle ci se présenta au temple, l'un des blessés répondit pour les survivants.
« Vous êtes plus que la bienvenue, et je tiens à vous remercier. En mon nom, et en celui de tous mes hommes. Je suis Keiichi, de Yamamura. Je ne peux pas faire grand chose pour vous remercier, mais vous avez ma gratitude. Vous êtes Dame Shiori Bao, pas vrai? »

Modifié par un utilisateur samedi 26 juin 2021 20:35:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#100 Envoyé le : lundi 28 juin 2021 18:58:00(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos était venu tôt le matin pour apporter son aide aux soigneurs présents au temple de Desna. Bien que les soins ne soient pas sa spécialité, il avait tout de même de bonnes notions et pouvait accélérer la guérison des rescapés. Il accueillit la venue de Shiori par un salut cordial.
« Bien le bonjour Shiori, avez-vous bien récupéré depuis hier? Si vous le voulez bien, on ne va pas s'étendre sur le contenu du conseil d'hier, ça ne pourrait qu'agraver la situation de ces pauvres malades... Vous venez nous donner un coup de main? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET