Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#141 Envoyé le : dimanche 14 août 2022 15:34:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Esprits de Shenmen



Tomoyo s'interrompit, lame toujours en main, lorsque Vo Minh vint à leur rencontre, laissant la chasseresse expliquer la situation...et soupira.
« Bon, puisqu'on ne terminera pas notre entraînement, autant que je vienne. On ne sait jamais, vous aurez peut être besoin de moi, après tout! »

Elle rengaina avec une grâce née d'une longue pratique, et emboita le pas à Shiori et à Vo Minh.


Tout en regagnant la ferme, Vo Minh leur expliqua les découvertes réalisées jusqu'à présent, les soupçons de Talos, et répondit aux questions de Shiori.
« Malheureusement c'est un peu flou, mais plus que probablement, la dernière personne a avoir eu accès à l'étable est le fermier, hier au coucher du soleil, qui est aussi la personne a avoir découvert les dégâts ce matin.

L'étable est restée sans surveillance pendant la nuit, mais la porte fermée aurait du empêcher les prédateurs de rentrer. D'où l'énigme. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#142 Envoyé le : mardi 30 août 2022 14:15:01(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Voilà qui créait un contexte pour le moins facile a appréhender. Dans une bourgade plus importante et surtout plus tranquille que Yin Se, tu aurais peut-être envisagé de te poser des questions sur le fermier... Mais ici... les fermiers n'étaient pas encore suffisamment implantés pour pouvoir se permettre ce genre de facéties.

Arrivant sur les lieux, tu fait un rapide tour de propriétaire, accordant tout juste une salutation silencieuse à Talos. Lorsque tu relève les yeux, un froncement de sourcils les assombris...

« Effectivement ce n'est pas... classique. Les traces de dents correspondent à un canidé... Mais plus probablement un renard a en juger la relative étroitesse de la mâchoire. Enfin un renard de la taille d'un ours.

Puisque tu es encore ici, j'en déduit que tu n'as pas réussi a remonter la piste... Ou, te connaissant, qu'il n'y a probablement pas de piste tout court. Tu es probablement arrivé a la même conclusion que moi : c'est probablement un esprit animal et tu veux donc savoir si j'en sais plus... »


Tu secoue la tête, l'air désolé :

« Comme ça... non. Rien d'évident. Mais la situation me semble suffisamment marquante pour qu'il ne soit pas trop difficile de trouver un chapitre à ce sujet à la bibliothèque... »

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#143 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2022 15:38:10(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Les conclusions de Shiori concordent avec celles de Talos, bien que ces connaissances médicales permettent d'en savoir un peu plus sur la nature de l'animal...
« Un renard de la taille d'un ours... C'est donc sûrement un esprit de la foret... Merci pour cette information supplémentaire, ça nous aidera certainement à identifier notre trouble-fête... Etes-vous disponibles et avez-vous envie de continuer cette enquête avec moi ? »

Et avant que Shiori n'eut le temps de répondre, Talos ajouta dans un sourire un peu gêné:
« Je pense en effet que la prochaine étape sera la bibliothèque et je n'ai aucun doute que vos compétences me seront encore de grande utilité... »
Offline Boadicee  
#144 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 20:35:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Esprits de Shenmen



Vo Minh grimaça en entendant l'analyse de Shiori.
« Je me doutais de quelque chose comme ça, mais ça n'est pas sans poser problème...Je peux traquer un renard, et Talos également, sans aucun doute, mais un esprit...c'est un peu au delà de ce dont je suis capable. »

Elle échangea un regard avec Talos, avant d'incliner la tête en signe de déference.
« Mais si vous voulez de mes talents, vous pouvez compter sur moi, même si je ne suis pas experte du sujet comme Shiori peut l'être. »

Consulter la bibliothèque fondée par Jing et alimentée depuis par tout ceux qui avaient des connaissances à échanger fut aisé, trouver quelque chose de pertinent pour les aider à traquer un esprit animal fut moins aisé. Vo Minh, loin d'être une lettrée, s'efforça tout de même de les aider à chercher des réponses dans les rouleaux et les lourds volumes preservé à l'abri de l'humidité.

Mais il y avait forcément quelque chose...ils se trouvaient dans ce qui était peut être le plus grande dépot de connaissance sur les esprits de tout Shenmen. Modeste malgré tout, mais si une information pouvait les aider, elle se trouvait ici.

Connaissance (nature) DD20

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2022 20:18:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#145 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2022 23:43:42(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Ah... La bibliothèque. Il allait définitivement falloir que tu te constitue aussi un petit fond. Le plaisir de fouiller à travers les centaines d'ouvrages n'avait guère d'égal... et tu pensais sincèrement ceci alors que cela faisait des jours que tu n'avais pas tellement levé le nez de tes recherches...

Profitant d'un peu de magie pour compléter quelques informations manquantes, tu parviens assez vite à te faire une bien meilleure idée de la situation...

« Bien. D'après cet ouvrage, pour avoir causé de tels dégâts, il y a fort a parier que l'ancre de cet esprit est un animal... et donc probablement un renard.

Même s'il est indiqué que les esprits liés a des ancres mobiles sont bien plus proactif, je pense que ça reste trop... démonstratif. A moins qu'il ai été mis en colère d'une manière ou d'une autre. Dans "Le Repos des Forêts", l'auteur décrit des massacres perpétrés par des esprits dont les protégés avaient été blessés. »


Tu pousse un soupir...

« Il y a, quelque part à proximité de la grange, quelque chose qui a provoqué l'ire de cet esprit. Trouvons de quoi il s'agit si nous voulons avoir une chance de l'apaiser.

Si nous étions en période de vêlage, j'aurais parié que l'une des génisse avait grièvement blessé un renard s'approchant un peu trop. Maintenant... peut-être du poison dédié aux rats. Mais nous devrions trouver un terrier ou quelque chose... »


Offline Boadicee  
#146 Envoyé le : lundi 26 septembre 2022 20:30:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Esprits de Shenmen



Vo haussa un sourcil, levant une main pour interrompre les réflexions de Shiori. La chasseresse paraissait...sceptique.
« Une minute. J'ai examiné les alentours quand Talos m'a demandé de chercher des traces de prédateur, et je n'en ai trouvé aucun...ça inclut l'absence de renard.

Est ce que ce serait plausible que l'esprit vienne du Bois des Voix? C'est un endroit qui est réputé pour abriter des esprits en grand nombre. »


Elle désigna l'orée de la forêt, loin sur l'horizon.
« Ce n'est pas si loin que ça; et ça pourrait coller, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#147 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2022 12:31:38(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos acquiesça.
« En effet, pour peu que son ancre, par exemple un renard, soit dans les parages, l'esprit renard pourrait s'être matérialisé dans l'étable pour commettre ce carnage. »

Il se gratta le menton, quelque peu perdu dans ses pensées...
« Mais pourquoi ici, pourquoi maintenant... Peut-être que quelque chose l'a énervé. Je vois deux actions possible à partir d'ici. Soit nous explorons la piste spirituelle et faisons appel aux esprits ici pour nous donner plus d'information, soit nous explorons la piste plus matérielle et allons enquêter à l'orée du bois pour voir si quelque chose aurait pu troubler la paix des esprits... Qu'en pensez-vous? »
Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : samedi 8 octobre 2022 13:08:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Esprits de Shenmen



Vo n'hésita pas une seconde sur sa réponse.
« Le Bois des Voix. Sans vouloir vous offenser, maître Tao...communier avec les esprits n'est pas exactement mon point fort. Mais un esprit matérialisé, en tout cas un esprit animal, laisse des traces comme n'importe quelle bête. Et ça, je peux le traquer.

D'ailleurs...si cet esprit est effectivement lié aux renards, je peux aussi les traquer. J'ai cru comprendre que les esprits ne pouvaient pas s'éloigner de leur ancre trop longuement, si? Ca veut dire une chance de retrouver cet esprit et de déterminer ce qui l'a mis en colère. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#149 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2022 13:41:58(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Tu ne peux que hausse les épaules pour signifier l'absence de réponses que tu es en mesure d'apporter à Talos concernant l'esprit. Vous avez une idée assez précise de quoi chercher mais au delà de ça... Tu hoche la tête lorsque Vo s'exprime en faveur de la partie de chasse :

« De toute manière il est peu probable que les esprits avec lesquels nous pourrons communiquer ici puissent faire quelque chose tant qu'on n'aura pas mis la main sur le responsable. Donc autant y aller. Passer par ici nous a permis d'avoir une meilleur idée de ce à quoi nous avions affaire mais a aussi laissé le temps faire son œuvre Allons y avant qu'il ne pleuve trop... »

Offline Djinn  
#150 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2022 15:00:25(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos acquiesça une nouvelle fois.
« Je suis d'accord avec vos conclusions. Peut-être qu'une fois sur place, nous aurons une bonne idée de ce qui a pu déranger un esprit renard. Je vous propose de nous retrouver ici dans quinze minute pour partir vers la forêt, histoire de rassembler quelques affaires, ce n'est pas sage de partir dans le bois des voix les mains vides, le sourire aux lèvres. »

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#151 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2022 21:28:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Voix


Le jour était déjà bien entamé, mais à présent, ils avaient une piste plutôt solide, et le Bois des Voix n'était pas si loin. Talos prenant la tête, suivi de près par Vo Minh qui connaissait la région comme sa poche, Shiori fermant la marche, ils se mirent en route vers la lisière de la forêt.

Le temps qu'ils atteignent les abords du bois, les ombres commençaient à s'allonger, et ils n'avaient plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Dans la pénombre naissante, le Bois des Voix était définitivement inquiétant, et sa réputation de forêt hantée prenait tout son sens. Au delà de la lisière, la forêt était enveloppée dans un voile de brume, des écharpes de brouillard flottant entre les arbres, et en tendant l'oreille on pouvait entendre un choeur de murmures.

Les lieux étaient inquiétants, mais pour leur il s'agissait d'une forêt comme d'une autre, du point de vue de la traque. Et Talos comme Vo Minh étaient tous deux des trappeurs expérimentés, ne manquant pas la moindre trace dans la mousse humide et le tapis de feuille du sous-bois. Le soleil approchait du couchant, mais ils n'avaient pas perdu leur temps, et étaient sur la piste de ce qui paraissait être une véritable...meute...? de renards. Ils en avaient déjà aperçu plusieurs, mais les traces suggéraient qu'ils étaient plusieurs dizaines, nichant probablement à proximité. Ce genre de comportement n'était pas habituels chez les renards, mais pourrait tout à fait correspondre à la présence d'un esprit. Et ce n'étaient pas les traces les plus étranges...à plusieurs reprises, ils notèrent des traces de brûlure, calcinant mousse et racine, comme si quelque chose de corrosif avait attaqué la végétation.

Les renards étaient de plus en plus nombreux, observant les chasseurs depuis leurs terriers et les broussailles alentours, méfiants et montrant les dents, pour certains. Et la brume était plus dense que jamais...

Et, soudain, l'esprit était là. Surgi de nulle part, comme matérialisé du brouillard, un immense renard leur faisait face, surgissant des taillis à quelques mètres à peine...Mais sa simple présence était perturbante, tout autant que son apparence. Ce qui avait du être un renard plus grand qu'un cheval, au pelage lustré, était consumé de flammes verdâtres, un liquide visqueux, brûlant, gouttant de sa gueule entrouverte pour aller calciner la mousse. Son pelage était noirci et comme brûlé, et une flamme verte brûlant dans son regard étincelant de rage à peine contenue. L'esprit montra les crocs, pelage hérissé.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#152 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2022 08:40:24(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos leva doucement les main en signe de paix et inclina la tête en signe de respect.
« Bonjour a vous noble esprit. On m'appelle Talos, j'aime a me considérer comme un ami des esprits. J'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous. »
Offline Anadethio  
#153 Envoyé le : lundi 24 octobre 2022 12:05:41(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Une approche diplomatique ? Soit... Pas spécialement étonnant de la part du druide mais tu ne parierais pas une pièce de bronze contre trois pièces de platine sur le succès de la manœuvre.

D'un autre côté, en agissant ainsi il permet de gagner un peu de temps et parviendra potentiellement à en apprendre un peu plus sur ce qu'il faudrait faire pour purifier l'esprit. Sans un mot, tu reprend sur ta lance une prise moins agressive et, l'utilisant comme bâton de marche comme tu le faisais avant que l'apparition de la créature ne te pousse a te mettre en garde, tu fais quelques pas sur le côté tout en lançant un regard entendu à Tomoyo : il faut se tenir prêtes à défendre Talos mais également à empêcher l'esprit de fuir.

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2022 12:06:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#154 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2022 19:43:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Voix



Tomoyo répondit au regard de Shiori, silencieusement, et se détendit légèrement. Mais sa posture était passée d'une garde de combat à celle, vigilante, d'une sentinelle sur le qui-vive. Elle se tenait prête à se servir de sa naginata si la situation l'exigeait. Derrière elles, Vo avait porté la main à la crosse de son arquebuse, se relâchant à peine lorsque Talos décida de parler à l'esprit plutôt que de l'affronter. La chasseresse faisait de son mieux pour ne pas le laisser paraître, mais elle était de toute évidence nerveuse.

Quand à l'esprit, il paraissait n'avoir qu'à peine entendu Talos. Il tourna sa tête vulpine vers lui, secoué par des vomissements intermittents, une écume jaune comme l'argile, sombre, gouttant de sa gueule, et rongeant l'herbe et la mousse sur le sol. Il retroussa les lèvres, dévoilant des crocs étincelants. Au centre de son front, un troisième oeil s'ouvrit, iris blanc sur scélar rouge, et se braqua sur le tiefling.
« Uuuuuuaaaaaaarrkkkhhh....aaaaaah....aaaaaah....Mortels....aaaaah.... »

De la poussière tombait de son pelage; et à la surface de sa peau, parmi la fourrure, des fissures serpentaient, gouttant d'un même ichor jaune que sa gueule.

Savoir: Esprit DD18/Connaissance nature DD20

Modifié par un utilisateur dimanche 30 octobre 2022 19:44:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#155 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2022 15:17:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Bien que Talos n'en était pas certain, il supposa que l'esprit devait être victime d'une sorte de corruption. Si c'était le cas, il n'avait pas grande idée de ce qu'il pouvait faire pour l'en libérer. Il avait l'impression que l'affrontement était inévitable, mais il voulait tout de même tenter d'aider l'esprit.

Sur ses gardes, il répondit doucement au rugissement:
« Vous ne me semblez pas être dans votre état normal, dites-moi ce qui vous afflige et comment je peux y remédier. »

  • Diplomatie (au cas où) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27

Offline Anadethio  
#156 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2022 23:25:45(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Bordel... tu étais bien contente que ce soit sur Talos qu'il crie et pas sur toi. L'odeur devait tout juste être soutenable... A en juger son apparence, il semblerais que son essence soit, d'une manière ou d'une autre contaminée par une essence étrangère...

Puisque Talos semble motivé pour continuer de lui parler et que la créature parvient, au milieu de ses cris d'agonie, a prononcer un mot intelligible... tu as potentiellement quelques instants pour l'analyser un peu mieux. Attentive au moindre de ses mouvements, tu continue a contourner la bête, prête à frapper si besoin...

T'adressant au druide en sylvestre, tu lui fait part de tes propres conclusions...

« vea hakbeidauchchea sarchate phendei kampoung sai keat townea... khnhom pitchea phnheakphaael brasenbae keat anounhnhat aoy yeung chuoy keat daoy min veayobrahear .. »
Sylvestre


Action rapide : on active notre style de combat...

Je profite de ma détection de la magie constante pour analyser autant que possible la créature...
thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#157 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2022 18:47:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Voix



L'esprit tressaillit violemment, un nouveau spasme le secouant de la pointe du museau jusqu'au bout de la queue. Autour de lui, les renards s'écartèrent inquiets et effrayés par les tourments de l'esprit qui leur était lié. Certains d'entre eux paraissaient presque malades à cause de sa proximité.

Mais malgré son état lamentable, et la tension perceptible dans l'air embrumé du Bois des Voix, l'esprit parvint à se contenir en réponse aux paroles de Talos. Il s'approcha pas à pas, difficilement et peinant à ne pas montrer les crocs, laissant une trainée d'ichor et de sang derrière lui qui noircit la mousse de la forêt.
« Hhhhhhh....hhhhhahhh...l'oni....aaaaaghhh....il m'a...aahhhhhhaaaa...contagion...AAAAAAAAARGH... »

L'esprit renard rugit de nouveau, se recroquevillant sur lui même comme pour contenir les veines de poussière et d'argilet qui remontaient le long de ses membres. Il n'était pas très cohérent et peinait à formuler des phrases simples, mais combiné à ses symptomes, Talos réalisa ce qui lui arrivait. L'esprit n'était sans doute pas un esprit lié à la terre, peut être plutôt un esprit lié au bois, et la présence de veines de terre le long de son incarnation n'était pas rassurante. C'était la première fois qu'il voyait une contamination spirituelle mais c'était sans doute la sources des souffrances de l'esprit.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#158 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2022 10:33:36(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos fit un signe de tête à Shiori pour lui montrer qu'il avait bien compris, mais répondit:
« Sjarsted festerd graspir santeread granepea hergmet, saotibit hoasr tirito brawuti gapinoni garbacusab. »
Sylvestre:


Talos continua:
« Cet esprit est corrompu par l'essence d'un autre esprit... J'aimerais essayer de le purifier. Pour contrer la terre, il faut de l'essence de bois. Vo Minh, pourriez-vous recolleter des lianes, il m'en faut assez que pour former un cercle dans lequel la créature peut se tenir. Il faudra les purifier avec de l'eau, pour enlever la boue éventuelle. Il faut trouver un espace avec beaucoup de feuilles tombées pour y déposer le cercle et l'isoler de la terre, après, il va falloir y amener l'esprit... Vous me suivez? »

Modifié par un modérateur dimanche 13 novembre 2022 19:01:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#159 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2022 19:48:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Voix



Vo Minh demeurait sur ses gardes, pas tranquille en présence d'un esprit clairement instable, mais acquiesça, s'esquivant prestement pour aller rassembler des vignes, des lierres, des plantes grimpantes, des feuilles et des racines, prenant quelques minutes pour former un cercle en suivant les instructions de Talos.

Elle était clairement nerveuse, mais savoir que le tiefling savait ce qu'il faisait avait l'air de la rassurer un peu. Elle, et les renards qui gémissaient doucement depuis les broussailles environnantes.


L'esprit souffrait toujours, à en juger par son souffle court et ses halètements rauques, mais il semblait avoir confusément saisi que Talos allait tenter de l'aider et parvenait à se contenir suffisamment pour ne pas faire preuve d'hostilité ouverte. Une fois le cercle de fortune tracé, il tituba jusqu'au centre de celui-ci, s'effondrant sur le tapis de feuilles, ses yeux incapables de se focaliser en dehors du troisième qui n'avait pas quitté Talos du regard depuis qu'il s'était ouvert.

Si tu veux tenter un rituel de purification, comme c'est improvisé j'aurais besoin d'un jet de Nature (savoir Esprits peut aider.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2022 19:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#160 Envoyé le : lundi 14 novembre 2022 23:12:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Voix



Talos n'était pas un érudit. Pas vraiment. Il n'avait étudié que peu de textes et l'essentiel de son éducation était due à son expérience...mais il avait vécu assez longtemps au contact des esprits pour savoir qu'il pouvait faire confiance à son instinct. Ce fut lui qui le guida dans ce rituel improvisé, lui qui lui révéla, grâce à un brin de magie pour identifier les essences spirituelles, un moyen de drainer les veines de terre qui enserraient le coeur verdoyant de l'esprit. Ce fut un long effort, un travail d'endurance plus que de finesse ou de brillance, mais, peu à peu, lentement et à grande peine, Talos parvint à extraire l'essence étrangère comme on drainerait un poison.

La nuit était tombée depuis longtemps quand Talos s'affaissa, épuisé par l'effort...mais les veines poussiéreuses avaient libéré l'esprit de leur emprise, et même s'il était encore très faible, l'esprit avait perdu sa fourrure pâle, et le troisième oeil sur son front avait disparu. A la place, le renard portait un pelage couleur de mousse et d'écorce, mais il était difficile de déterminer s'il était...redevenu lui même, considérant qu'il avait, lui aussi, perdu connaissance.

Talos
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET