Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1213141516>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shadowjin  
#261 Envoyé le : lundi 31 août 2020 17:40:56(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid s'immobilisa sur place pour laisser Aronian réaliser ses incantations :

« Puisse ta magie révéler ce que l'oeil ne saurait voir » lui dit-il à voix basse.

Lui qui n'avait jamais eu d'attrait particulier pour la magie, se laissa envouter, l'espace d'un instant, par les gestes fluides et harmonieux de l'incantateur. Il y trouva une sorte d'apaisement qui lui permit de sortir momentanément de son état de vigilance extrême. Se ressaisissant, il jeta un oeil alentours, sans bouger, en attendant les conclusion d'Aronian.

  • Test de perception : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Nioki  
#262 Envoyé le : lundi 31 août 2020 20:26:16(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

14 / 14

Rds de rage : 7/7
CA 16 / 14 (S)/ 12 (T)



Dimitar se tenait prêt à toute irruption de qui ou quoi que ce soit. De temps en temps, il se laissait distraire par Aronian effectuant ses détections. Mais son instinct l obligeait à se reconcentrer.

« ça sent la bagarre...  »

  • Perception : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6




Offline nauron  
#263 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 11:44:59(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15
algré toute son attention et ses efforts, Otto ne trouva rien dans les archives, il manquait probablement de maîtrise et une connaissance plus poussée du système de classement des prêtres de la dame grise. Il aurait sans doute besoin de plus de temps pour trouver les informations recherchées, à moins de pouvoir bénéficier de l’aide de ses camarades présent. Cela lui prit quasiment toute la matinée et il n'avait pas le temps de commencer de nouvelles recherches avant de retourner chez les Lorrimor comme convenu avec l'autre groupe.



Message secret pour Aronian,nauron :
...


Aronian commença à chercher de la magie dans la crypte, sous l’œil plus ou moins vigilant de Sid et Dimitar. Ce dernier semblait distrait par les effets magiques du magicien. Sid quant à lui semblait beaucoup plus vigilant.

Message secret pour shadowjin,nauron :
...


Une initiative pour Nioki, Shadowjin et Aronian, vous pouvez juste lancer le dé dans le fil de discussion des jets.
A part Sid qui pourra jouer lors du round de surprise car il a entendu le danger, vous êtes surpris et donc pris au dépourvu.
Le tour de surprise autorise une action partielle (soit un mouvement, soit une action simple). Pour ceux dont le BBA n’est pas de 1, dégainer son arme équivaut à une action de mouvement. Pour ceux dont le BBA est de 1 ou plus, on considère qu’il s’agit d’une action libre effectuée lors du mouvement.
Dans le cas présent seul Dimitar a parlé de son arme et a pris le soin de donner la torche à Aronian.
Dans ma grande bonté et au vu de ce combat difficile je vais considérer que vous les avez en main.
Pour les prochaines fois, si ce n’est pas dit texto, c’est dans le fourreau. Wink

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#264 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 12:13:56(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Le sarénite remercia le père Grimburrow et suivit l'acolyte jusqu'à la bibliothèque. Avant que celui-ci ne les quitte, il posa une dernière question - « Vous qui connaissez cette bibliothèque, pouvez-vous m'indiquer quels sont les registres recensant les défunts que vous enterrez et particulièrement, sauriez-vous me dire lequel concerne les morts de Roctourment lors d'une nuit tragique d'incendie qui a ravagé la prison et tué beaucoup de monde. ? Je vous remercie par avance pour votre aide » - finit-il avec son sourire radieux et bienveillant.

Cimian n'était pas un rat de bibliothèque. Rechercher des livres n'était pas une activité à laquelle il se livrait souvent. Il aimait lire, certes, des livres sur lesquels il pouvait réfléchir, comprendre, apprendre, les théologies, la philosophie ou les textes subliminaux, messages et autres que voulaient faire passer les auteurs, mais faire des recherches de bibliothèque n'était pas son fort. Il commença donc sur les registres des morts et surtout ceux concernant Roctourment. Peut-être que le professeur avait recopié des listes, fait des annotations dans la marge de certains ou tout simplement dans sa précipitation, il avait arraché les pages pour les étudier ensuite chez lui. Puis il s'attarda sur les ouvrages qu'il trouva concernant la Voie du Murmure, un domaine concernant la religion et qui lui était plus familier.

  • Diplomatie avec l'acolyte : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Recherche sur la liste des morts de Roctourment (pas de formation connaissance histoire) : 1d20+0+4 donne [18] + 0 + 4 = 22
  • connaissance religion sur la voie du murmure (formé) : 1d20+4+4 donne [7] + 4 + 4 = 15

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#265 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 13:02:24(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem vit ses deux compagnons se diriger vers le rayon histoire de la bibliothèque. Il décida alors de se tourner vers les ouvrages traitant de religion. De l'index il suivit un à un les livres reliés de cuir, cela sentait bon le vieux papier et le bois des étagères. Quand l'un deux semblait traiter de près ou de loin de la sombre voie du murmure ou ses équivalents, il le sortait délicatement, s'asseyait à une table et le compulsait en silence. De par sa formation de chevalier de l'ordre du linceul, Requiem avait quelques acquis en terme de religion, il pouvait rapidement savoir si l'ouvrage leur serait utile ou non dans leur quête.

  • connaissances voix du murmure (possible malgré pas formé (ordre du linceul)) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#266 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 20:02:48(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15
e jeune Sarénite, bien que peu habitué à la recherche en bibliothèque, parvint, probablement grâce aux indications de l'acolyte sur le classement des différents ouvrages, a trouver une bonne quantité d'informations sur la prison de Roctourment.
A première vue, aucun livre n'avait été maltraité par le professeur pendant ses recherches, les érudits avaient plutôt tendance à trop respecter les livres, les mettre sous verre et ne les ouvrir que rarement plutôt que d'écrire dessus ou pire d'en arracher des pages. Il y en avait même qui laissaient les éditions originales sous une protection transparente, et les gardait comme pièce de collection sans jamais les ouvrir, ils utilisaient le terme de blister même si cela n'avait aucun sens et que le nom était bizarre..

Pendant ce temps, Requiem s'était aventuré du côté des livres traitant de la voie du murmure, la façon de trier les livres lui était familière, entre l'ordre du linceul et l'église de Pharasma la haine des mort-vivants était un point commun, et lui aussi trouva des informations.

Message secret pour mdadd,nauron :
...


Message secret pour nauron,kali :
...




Dans la prison, le calme et le silence et l'obscurité furent brisées par la présence de trois pilleurs de tombes. C'est pourquoi deux milliers de pattes se mirent à avancer vers les intrus. Seul l'un des trois envahisseurs ne fut pas dupe et était prêt.


Round 0

Sid
Mille-pattes1 et 2
...

Round 1

Dimitar
Sid
Mille-pattes 1 et 2
Aronian?
...



A Sid de jouer pour une action partielle
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Shadowjin  
#267 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 23:16:43(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Lorsqu'il entendit le grattement des pattes sur la pierre, Sid sût immédiatement a quoi il avait à faire. Il avait suffisamment exploré de cavernes et de grottes pour reconnaitre ce bruit typique, mais il ne s'attendait pas à l'entendre ici...

Sa Vision dans le Noir lui apporta confirmation du danger. Il grommela car, cette fois encore, son armement était peu adapté à l'ennemi.

Ignorant, pour le moment, le mille-pattes 1 qui surgit en I8, Sid décoche immédiatement un flèche au mille-pattes 2 en B5 pour tenter de le ralentir et laisser le temps à ses compagnons de réagir.
  • Attaque à l'arc court : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2020 23:29:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#268 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 07:02:19(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15


face à la menace encore lointaine, Sid encocha une flèche,banda son arc court qu'il avait en main, visa et tira, malheureusement le trait n'atteignit pas le monstre qui à son tour avança. Les deux mille-pattes avancèrent jusqu'à leur proie. Leur mandibules claquant et laissant s'échapper un filet de liquide peu encourageant.

Sid tire à l'arc, le tir rate la cible.
Mille-pattes géant 1 avance en G6, action de mouvement
Mille-pattes géant 2 avance en E4, action de mouvement


Round 0
...
Round 1

Dimitar
Sid
Aronian
Mille-pattes géants 1 et 2

...

Round 2


1 er round, à Dimitar puis Sid puis aronian de jouer
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Nioki  
#269 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 22:05:34(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

14 / 14

Rds de rage : 7/7
CA 16 / 14 (S)/ 12 (T)



Quand Dimitar reprit ses esprits, après avoir été distrait par la nécessité de contrôler le contenu de sa poche, le mille pattes était à sa hauteur.

Il s'écria:« Occupez-vous de l autre ! »

Dans une chorégraphie millimetrée, Dimitar s écarta d un pas en arrière, fit tournoyer Piotr et frappa la créature.

  • Pour toucher : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Degats : 1d10+6 donne [3] + 6 = 9



Offline nauron  
#270 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 22:22:19(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15


Si le savoir abstrait n'était pas le fort de Dimitar, le combat et la survie l'étaient. Réagissant d'instinct à la proximité du mille-pattes géant, qui ne le semblait pourtant pas à côté de lui, il s'écarta d'un pas pour se mettre à la bonne distance et abattit sans autre forme de procès Piotr sur la créature. La pierre sous la créature avait résisté à l'impact mais pas l'insecte géant qui était réduit à l'état de pulpe.

Dimitar se décale d'un pas en G4 et attaque mille-pattes géant 2.
touche 17 = réussite, 9 point de dégâts pour le monstre qui décède.


Round 0
...
Round 1

Sid
Aronian
Mille-pattes géants 1

...

Round 2
Dimitar



1 er round, à Sid puis Aronian de jouer
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#271 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 22:59:21(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Une nouvelle fois époustouflé par la puissance de Dimitar, Sid ressent un élan de rage guerrière.
Il lance un cri de satisfaction à l'intention du barbare et fonce sur le second insecte géant.

Sid lâche son arc, saisit sa rapière, lance une attaque sur le mille-pattes puis rejoint Dimitar par un pas en retrait en H4.

  • Attaque rapière : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts : 1d6 donne [3] = 3
  • Confirmation critique : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2020 23:27:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#272 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 23:11:12(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15


Faisant corps avec l'attaque de Dimitar, Sid lâcha son arc devenu inutile en combat rapproché, se saisit de sa rapière et d'un geste fluide et précis frappa l'insecte. La lame fila entre les anneaux du monstre et Aiguille Écarlate perça la carapace à un endroit plus fragile, malheureusement il n'atteignit pas un organe vital. En bon escrimeur, il ressortit sa lame et se recula d'un pas au côté de Dimitar.

Sid lache son arc(action libre), dégaine sa rapière(action de mouvement), attaque mille-pattes géant 1 ( action simple) puis fait un pas de placement en H4.
touche 24 = réussite, confirmation touche 9=échec. 3 point de dégâts pour le monstre qui est blessé.


Round 0
...
Round 1

Aronian
Mille-pattes géants 1

...

Round 2
Dimitar
Sid



1 er round, à Aronian de jouer

Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2020 23:13:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#273 Envoyé le : mardi 8 septembre 2020 18:11:12(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10




Aronian réagit aussi vite qu'il le pu, voyant avec satisfaction que ses camarades avaient réagi promptement, ne voulant pas être en reste, il déclencha la puissance de sa magie, et deux petites boules d’énergie jaillirent des ses doigts pour aller frapper la créature.

Projectile magique avec puissante magie(+2NLS)

  • projectile magique : 2d4+2 donne [7] + 2 = 9









L'imagination gouverne le monde.
Offline nauron  
#274 Envoyé le : mardi 8 septembre 2020 20:09:38(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15


Aronian participa également à la fête en incantant des projectiles magique, les boules d'énergie se dirigèrent vers le dernier mille-pattes qui ne supporta pas les chocs et rendit l'âme. Le silence revint donc dans le mausolée où seule la torche amenait de la lumière.

fin du combat

Le temps était venu pour les trois aventuriers de découvrir ce qu'il y avait dans cette cache.

Du coup qui fait quoi? Comment?
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#275 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 14:46:48(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid regarda les boules d'énergie fuser des doigts de l'incantateur avec une certaine admiration. Il ne put contenir un nouveau râle de rage lorsque le cadavre de l'insecte se recroquevilla et se tordit de douleur, agité par de rapides spasmes d'agonie, avant de s'immobiliser définitivement...

Le combat avait tourné court et Sid en éprouvait une certaine satisfaction. La mésaventure aux ruines de Roctourments avait au moins eu l'avantage de les rendre, ses compagnons et lui-même, plus vigilants et plus réactifs. Il trouva même qu'ils formaient tous trois une bonne équipe. Il adressa un regard soutenu à ses deux camarades, le poing fermé et levé au niveau du visage, en signe de victoire.

Maintenant que le calme était revenu, Sid en profita pour aller récupérer son arc, lâché au sol au beau milieu de la bataille. Il le raccrocha dans son dos, rangea sa rapière à sa ceinture et prit sa dague en main avant d'examiner à nouveau les lieux.
Ignorant les cadavres des deux invertébrés gisant au sol, il se rapprocha prudemment du cercueil pour l'observer...

  • Perception : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Détection de pièges : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#276 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 21:23:17(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15
'accordant aucun intérêt aux cadavres des insectes géants, Sid s'avança vers le sarcophage, à proximité de l'endroit où Aronian avait détecté de la magie avant le combat. Sans trop de mal, il repéra un panneau où la poussière avait été en partie effacé et où des traces de doigt se trouvaient, probablement celle du professeur. Il vit rapidement comment faire coulisser le panneau, prit soin de vérifier s'il y avait des pièges.
N'en trouvant aucun, il entreprit d'ouvrir la cache, retenant son souffle...



...Et effectivement, il n'y en avait pas. Il sortit donc le contenu de la cache et partagea le fruit de ses découvertes avec ses compagnons.

La cache contenait:
une douzaine de flèches en argent
quatre bâtons, alchimique probablement,
six fioles ressemblant beaucoup à celle qu'Otto leur avait confié
10 flèches de très belles factures
cinq flèches de belle factures également mais différentes
et deux autres flèches d'une troisième facture tout aussi belle
cinq fioles d'un certain type et deux d'un autre
un total de quatre parchemins de trois types différents
et finalement une minuscule boîte en ébénite décorée d’une image de scarabée, qui porte un unique œil étincelant sur son dos – le même dessin qui figure sur la couverture du Manuel de l’Ordre de l'Œil palatin.

Voilà ce qu'avait laissé le professeur dans la cache et qui lui avait peut-être fait défaut. Qu'allaient faire les trois pilleurs de crypte et surtout comment.

Le temps de revenir il sera aux alentours de midi, heure à laquelle vous êtes sensé vous retrouver. Que faites vous et de quelle manière?
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#277 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 22:35:26(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Alors qu'il découvrait le contenu de la cache, Sid ne put réprimer un sourire de contentement.
En bon roublard, il aimait mettre la main sur des coffres remplis d'objets mystérieux ou d'armes diverses. Bien qu'en temps normal, il s'accaparait l'ensemble de ses découvertes, il faisait cette fois équipe et partageait un but commun avec d'autres...

Il s'écarta donc légèrement afin que ses compagnons puissent voir ce que cachait le tombeau, puis s'adressa à eux...
« Je n'arrive pas à identifier tout ce que nous avons sous les yeux, mais je pense que nous devrions tout empaqueter et étudier tout cela plus en détail avec les autres, une fois de retour... »

Il regroupa délicatement les différentes flèches étalées dans la cache, les prit en main, les contempla et dit :
« Etant le seul à disposer d'un carquois, je me charge de transporter ces flèches. »
Tout en les glissant soigneusement dans son carquois avec un sourire radieux.

il saisit ensuite la petite boite noire ornée d'un scarabée, la fit tourner entre ses doigts pour l'observer sous tous les angles et dit :
« Quand à cette boite, elle arbore le même symbole que le livre que nous avons trouvé plus tôt chez le professeur... Tout cela m'intrigue...  »

La glissant dans une des ses sacoches,il s'adressa au barbare avec un petit air narquois :
« Tu ne m'en voudras pas Dimitar, mais j'ai remarqué que tu avais déjà bien du mal à conserver ce que tu caches dans ta poche. Aussi, je préfère garder cette boite jusqu'à notre retour chez Dame Kendra... »

Se tournant vers Aronian, il tendit le bras, main ouverte, désignant le contenu restant de la cache et dit:
« Quant à ces bâtons, ces fioles et ces parchemins, ils sont d'avantage de ton domaine d'expertise Aronian... Je m'en remets à toi pour les manipuler et décider du meilleur moyen de les transporter. »

S'écartant du tombeau pour laisser la place aux autres, il ajouta :
« En attendant, je vais examiner les centipèdes, voir si je peux y récupérer un ingrédient ou une substance quelconque... »

Puis il se dirigea vers le cadavre du mille-pattes le plus proche.
  • Artisanat (alchimie) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Artisanat 2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 13 septembre 2020 02:52:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline mdadd  
#278 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 09:19:44(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

un doigt sur les lèvre, les sourcils légèrement froncé, Cimian était plongé dans ses réflexions, ponctuées par quelques murmures audibles uniquement par ceux qui étaient tout près de lui - « Intéressant... » - ou encore - « ah oui en effet... » - puis il s'approcha de l'inquisiteur Otto et du chevalier Requiem - « Nous arrivons au terme de cette demi-journée. J'ai découvert une ou deux informations concernant la prison, mais il y a encore sans aucun doute beaucoup à trouver et j'aimerais poursuivre les recherches dans cette bibliothèque. je n'ai pas encore trouvé la liste des prisonniers, mais je sais désormais quand fut construite la prison et quand et comment est né Ravengro. Enfin cela parle d'une statue érigée en l'honneur du directeur décédé dans l'incendie, dressée sur la berge de la rivière à la sortie de la ville. Je comprends mieux à présent la réticence des habitants de Ravengro et leurs craintes vis à vis de ceux qui viennent déranger le passé. Ce sont les familles des Gardiens et Ravengro produisait tout ce dont a prison avait besoin. Cependant, tout ne fut pas détruit. Tous les prisonniers sont morts et la plupart des gardiens aussi, ainsi que le directeur et... Sa femme, bien que personne ne sache ce qu'elle faisait là. Depuis l'incendie, la prison est restée vide car les habitants la croient hantée. Et vous qu'avez-vous trouvé ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#279 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 22:08:45(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15
e temps filait alors que les trois bibliovores cherchaient des renseignements sur la prison de Roctourment ou sur la voie du murmure et il était temps de songer à rentrer si ces derniers voulaient être au rendez vous chez le professeur.



La crypte n'était pas le meilleur endroit pour analyser les découvertes du groupe, et Sid partagea rapidement les effets pour qu'ils puissent être étudié à l'abris.
Puis il s'avança vers les cadavres des insectes géants et essaya de récolter les glandes à l'origine du liquide peu encourageant qu'ils avaient sur les mandibules.
Le premier des deux avait été réduit à l'état de pulpe et malheureusement, il n'y avait plus grand chose à récupérer. Sid s'attela donc à la dissection du second mille-pattes. N'ayant pas l'habitude de ces créatures, il fit preuve de pragmatisme et de logique, si le poison se retrouvait sur les mandibules, il devait bien y arriver par un quelconque tuyau, canal ou autre. Avec minutie, il disséqua tissu par tissu pour trouver le bon canal et le suivit, dégageant ce qu'il y avait entre la structure anatomique et l'extérieur. Au bout de plusieurs longues minutes il parvint enfin à trouver la poche, mais celle si était vide. C'est avec la curiosité qui caractérise les siens que Sid chercha l'explication et sur le canal excréteur, il trouva un trou correspondant à la largeur de sa rapière, il avait du perforer ce dernier lors de son coup et les contractions péri-mortem de la bête avaient du finir de vider le poison. Malheureusement ce n'était pas cette fois-ci qu'il pourrait récolter du poison.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Kali  
#280 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 17:10:51(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



«  Intéressant. J'ai trouvé quelques infos sur qui-on-sait mais je ne vois pas en quoi cela va nous servir.... Mais, les murs on peut-être des oreilles, attendons d'être de retour à la maison! »
Et sur son rêve, construire sa vie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<1213141516>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET