Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kali  
#201 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 22:26:29(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

7 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem se laissa tomber dans un des fauteuil du salon. Il avait un peu trop bu à table et maintenant la tête lui tournait, il ne rêvait plus que d'une chose, se glisser dans un lit aux draps propres et dormir jusqu'au petit matin.

«  Dame Kendra a raison.... je pense que les tours de garde sont superflus. »

De sa main droite il se frotta les tempes, espérant faire fuir la somnolence qui le menaçait. Dans un bâillement discret, il ajouta:

«  Devrions-nous nous partager le travail? Un groupe qui lit, un autre qui va parler aux villageois? »

Puis Requiem regarda Dimitar..... lecture? diplomatie?.....

«  Il faut aussi aller au cimetière aussi.... discrètement....
mais surtout, je vous en prie, pas de folles initiatives. Soyons organisés.  »
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Shadowjin  
#202 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 01:41:52(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Agacé par les propos de Requiem et Otto, Sid tournait en rond dans la pièce, cela lui donnait des aigreurs d'estomac et il avait du mal à digérer son repas...
A voir son air contrarié et ses mâchoires contractées, il semblait prendre sur lui pour ne pas apostropher les deux hommes... Mais cela ne dura qu'un temps.
« Pensez vous que Dame Kendra représente une menace égale au groupe que nous formons ?
Si la voie du murmure voulait annihiler les projets de Lorrimor, à qui devrait-elle s'en prendre selon vous ?
Comment pouvez-vous croire une seconde que nous sommes en sécurité ici, après la façon dont nous nous sommes illustrés aux ruines ?
Êtes vous certains que personne ne nous y a aperçu ou tendu un piège ?
Et ce prévôt nonchalant, sur qui nous somme tombés "inopinément", à peine sortis d'embarras, le connaissez- vous ? Pourquoi était-il là ?
Je ne sais pas si c'est le vin ou la fatigue, mais je vous trouve peu vigilants et bien naïfs...
Vous ne voulez pas faire de tour de garde ? Qu'à cela ne tienne ! Allez dormir, je m'en charge. »
Leur lança-t-il, avant de sortir prendre un peu l'air pour se calmer.

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 02:24:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline mdadd  
#203 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 22:25:33(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Cimian avait laissé ses compagnons dîner et se laisser aller à quelques excès. Il fallait que les tensions retombent. Leur adversaire était visiblement un groupe de cultistes fanatiques appelé la Voie du Murmure. Ils étaient dangereux et à priori puissants et bien préparés. Il fallait rester unis et se faire confiance pour pouvoir affronter ce genre d’adversaire là. Requiem et Otto semblaient prompts à la détente, tandis que Sid restait prêt à bondir et sur les nerfs. Dimitar avait montré toute l’éducation d’un fermier et faisait honneur aux plats de leur hôtesse. Le jeune prêtre se déplaça au milieu du salon afin de baigner tout le monde de sa lumière. Nul ne pouvait l’ignorer.

« Les amis… Nous avons en face de nous un adversaire fort puissant. La Voie du Murmure. Si on reprend attentivement les notes du Professeur, Dimitar a apporté une lettre à Alison Kindler qui en retour a donné des documents concernant la Voie du Murmure. Je propose, ce soir de les consulter dans un premier temps. Il y a peut-être des informations importantes concernant cette secte. »

Il mit un doigt sur les lèvres en signe de réflexion, puis continua son discours – « Le journal du Professeur nous permet de retracer ses dernières recherches et trouvailles. Je pense qu’il va falloir marcher sur ses pas afin de pouvoir poursuivre là où il a été… Arrêté… » - Il regarda Kendra avec un signe de tête montrant sa compassion – « Les membres de la Voie du Murmure sont des Nécromants qui versent dans la mort-vivance. Je présume qu’ils cherchent la toute puissance et la vie éternelle à travers la non-vi. Leur intérêt se porte sur Ravengro et plus particulièrement sur un prisonnier de Roctourment, mort durant l’incendie. Le Professeur est allé consulter la liste des victimes de cette funeste nuit au Temple de Pharasma. C’est donc certainement là-bas aussi que nous pouvons mettre la main sur cette même liste. Cela lui a permis ensuite de se rendre à Roctourment et il y a trouvé des symboles dans les fondations… De la cellule du prisonnier recherché par la Voie du Murmure, vous croyez ? S’il ne connaissait pas le nom du prisonnier, il a dû fouiller plusieurs cellules. Il nous faut trouver un indice pour savoir qui c’était, sinon cela va nous prendre beaucoup de temps. Enfin pour se rendre là-bas, le Professeur est allé emprunter des objets dans une crypte dans les Landes du Repos. Cela doit se trouver dans les parages, autour de Ravengro. L’un d’entre vous connait-il suffisamment bien le culte de Pharasma ou la région pour savoir où cela se situe-t-il ? »

« De mon point de vue, les cultistes n’ont pas encore réussi ce qu’ils avaient commencé. Sinon Ravengro serait visiblement ravagée par les morts-vivants sans doute, si on en croit les craintes du Professeur. Peut-être que finalement il a quand même réussi à perturber leurs rituels. Mais ce n’est que partie remise et ils doivent mettre les bouchées doubles pour remettre le couvert. Alors dans l’ordre, voici ce que je propose : lire les documents rapportés par Dimitar ce soir. Demain matin, aller au Temple de Pharasma pour consulter la liste des prisonniers décédés lors de l’incendie. Puis, se préparer à une nouvelle visite à Roctourment et y aller bien-sûr. Alors si les cultistes de la Voie du Murmure sont sur les dents, nul doute que notre arrivée ce jour et notre visite à l’ancienne prison ne soit pas passée inaperçue. Et je crains fortement que nous ayons attiré leur attention sur nous. » – Il regarda Kendra de nouveau – « Madame, si vous n’étiez pas en danger jusqu’à maintenant, je pense que nous l’avons apporté avec nous et que désormais il va falloir être prudent. » – Il regarda Sid – « Je ferai le dernier tour, comme promis et je vous réveillerai avec les premières lueurs de l’aube. »

Il laissa ses compagnons réfléchir et proposer à leur tour leurs idées et opinions. Ce faisant, il s’approcha de Sid pour lui parler à lui seul.
Message secret pour Shadowjin, nauron, mdadd :
...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#204 Envoyé le : samedi 30 mai 2020 15:03:43(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





« Je pense également qu'il faut suivre les traces du professeur Lorrimor.
Ce n'était pas un homme qui se perdait en de vaines recherches, celles-ci suivaient toujours un but précis.

J'ai quelques connaissances dans les religions, mais elles ne sont pas forcément aussi approfondies que les vôtres, Cimian !
En revanche, je n'ai pas étudié la géographie et ces Landes du Repos ne me disent rien.

Si vous pensez réellement qu'il peut y avoir un danger, je fera ma part, mais j'ai des doutes à ce sujet : j'essaye de conserver un optimisme de bon aloi, même si je dois avouer que je pense également que des focres mystérieuses sont à l'oeuvre.

Et demain, nous devons poursuivre les travaux du professeur, étudier les livres et manuscrits qu'il laisse derrière lui, et explorer de nouveau cette anciennes prison. »


Puis il regarda Kendra : « En veillant à votre sécurité bien entendu ! Peut-être connaissez-vous quelqu'un de confiance qui serait à même de vous héberger le temps que nous poursuivions les recherches de votre père ? »

  • conn religion Pharasma : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kali  
#205 Envoyé le : samedi 30 mai 2020 21:13:06(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

7 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Les paroles de Sid et de Cimian avait sorti Requizm de sa torpeur:
«  L'église de Ravengro est dédiée à Pharasma et les Landes du repos, c'est le cimetière de Ravengro.

Où sont les documents rapportés par Dimitar? »
Il les chercha un instant des yeux.

«  Ah! Les voici ! » Requiem commença la lecture. Tout en lisant, il ajouta à l'intention de dame Kendra:

«  Je ferais mon tour de garde comme convenu. Le deuxième. »
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#206 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 20:32:46(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
endra hocha la tête lorsque le chevalier expliqua que les landes du repos n'étaient autre que le nom du cimetière de Ravengro.

Kendra Lorrimor


« Les allées portent des noms, ces derniers sont indiqués sur des panneaux »

La lecture des documents fut plus compliquée que prévue, en effet les phrases n'avaient aucun sens et au vu du peu de temps qu'il avait fallut à l'écrivain pour donner une sacoche pleine d'informations à Dimitar, il ne faisait maintenant plus aucun doute que le professeur et cette dernière avaient correspondu auparavant et que les documents étaient codés, probablement pour éviter de tomber entre de mauvaises mains.

«  Si mon père a préparé un code, il a du laisser dans son bureau un moyen traduire ces documents, je chercherai demain. »

Elle répondit également à Otto.
«  Merci monsieur Sangsür mais je ne pense vraiment pas être en danger et si c'est le cas je ne vais pas faire courir de risque à d'autre personne. »

Entre le repas, le temps de discussion dans le salon et la tentative de lecture des travaux d'Alison Kindler, la nuit avait commencée, Kendra prit congé de ses invités puis alla se préparer pour la nuit.

Message secret pour Silenttimo, nauron :
...


Si vous voulez faire des chose avant le début des tours de gardes pas de soucis, il est aux alentours de 22h d'après ce que vous avez écrit:
1er: Sid
2ème: Requiem
3è:
4è: Cimiàn
Je suppose que l'on part sur du classique avec des tours de 2h.Qui fait le tour n°3 le pétomane, l'érudit ou l'inquisiteur?
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#207 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 19:43:54(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





« Bon, si cela peut rassurer, je prendrais le troisième tour de garde !

Quoiqu'il en soit, la voie du murmure ne peut en aucun cas être issu d'un schisme du clergé de Pharasma, car Pharasma, et le dogme qu'elle demande de suivre, sont opposés en tous points à l'idée même de la mort-vivance...  »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Shadowjin  
#208 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 20:51:07(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid , calmé, avait regagné l'intérieur de la maison pour écouter les paroles de Cimian. Ceci lui permit de se recentrer sur les taches à accomplir et l'ordre dans lequel procéder. Grâce à son intervention le jeune prêtre avait réussi à instaurer un peu de cohésion a ce groupe très dispersé, et surtout à le mettre mouvement. Apaisé, Sid se dirigea tranquillement vers Cimian :
Message secret pour nauron, shadowjin, mdadd :
...

Sur quoi il resta en suspens, attentif, semblant attendre une réponse de Cimian.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline remirax  
#209 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 21:07:36(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

3 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10



Après avoir écouté ses compagnons et laissé ceux qui le voulait prendre les tours de garde, Aronian s’intéressa au paroles de Kendra.
« Kendra, je peux aider à déchiffrer le code, j'ai l'habitude des écrits et des signes. Pour le reste j'aiderai au mieux de mes possibilités. »

Puis il se remis à feuilleter les différents livres de la bibliothèque qui pouvaient avoir un rapport avec l'affaire en essayant de partager les taches avec Otto.

« Otto, vous pouvez regarder ce coté de la bibliothèque, je prends l'autre et si un livre parait intéressant je le mets de coté pour que nous puissions l'étudier.  »
L'imagination gouverne le monde.
thanks 1 utilisateur a remercié remirax pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#210 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 21:32:12(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





« Excellente idée !

J'ai une petite idée avant de faire une fouille magique rapide des deux côtés de la bibliothèque, cela prendra très peu de temps, il se peut que je remarque quelque chose de particulier avant même que nous commencions à fouiller !
Après, nous prendrons davantage de temps pour vérifier si quelque détail n'a pas échappé à cette inspection...

A mon avis, il faut chercher un livre qui semblerait avoir été déplacé récemment pour être lu ou y cacher quelque chose derrière, les tomes les plus usés et donc les plus compulsés, ou bien encore un papier qui dépasserait très légèrement d'un livre, avec un code ou des instructions, ou que sais-je encore ! »


Otto se concentre alors, et lance coup sur coup deux sorts.
Puis il répète ce processus plusieurs fois...

  • perception 1 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • perception 2 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • perception 3 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6



je lance assistance divine, +1 à un jet, suivie d'inspection, perception rapide pour sonder une zone, avec un -5. Cela me permet en deux actions, donc très rapidement, de sonder / fouiller du regard une zone de 3m x 3m x 3m avec un jet de -4.
Je fais deux jets en plus, au cas où la taille de la bibliothèque du professeur serait vraiment conséquente.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Nioki  
#211 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 12:35:57(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

14 / 14

Rds de rage : 7/7
CA 16 / 14 (S)/ 12 (T)



Dimitar s'était affalé dans un des fauteuils, en prenant soin de positionner Piotr contre celui ci. Il avait mangé à sa faim et se sentait bien.
Il ne pouvait pas aider ses compagnons dans leurs recherches. À chaque évocation des mots livres, ouvrages et bibliothèque, ses yeux se fermaient de plus en plus. Il contrôlait machinalement de temps à autre de la main la bosse formée par le contenu de sa poche, puis affichait un léger sourire.
Lors de courtes phases de sommeil, on pouvait l entendre murmurer:
« ..... Piotr..... Tcasser la gu....manger.... Ma poche... M'en fout... Knight... Sauce orties... Santa..sorciers  »
Offline mdadd  
#212 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 09:52:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Message secret pour nauron, Shadowjin, mdadd :
...
- Une fois la conversation avec Sid terminée, il posa sa main sur son épaule en signe d'assentiment.

Il se dirigea ensuite vers Dame Kendra - « Madame, cette nuit, je dois veiller aux bons soins de mes camarades. Puis-je disposer de quelques linges, bandages, alcools forts et vasques d'eau, afin d'avoir tout ce qu'il faut sous la main pour changer des bandages et nettoyer des plaies ?. Je vais préparer tout cela avant d'aller prendre un peu de repos. Merci par avance. » - Il se dirigea ensuite vers les cuisines afin de préparer tout cela, si leur hôtesse était d'accord.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#213 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 12:48:12(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

a fille du professeur Lorrimor aquiesça à la demande du sarénite. D'un côté Aronian et Otto se penchèrent vers la bibliothèque établissant un plan d'attaque quant à la recherche du livre permettant de casser le code employé par leur défunt ami et Alison Kindler.

Kendra Lorrimor



« Suivez moi, je vais vous montrer où se trouve tout ce qu'il vous faut pour soignez tout le monde. »

Alors que la jeune femme et Cimiàn étaient sortis de la pièce dans leur quête de linges, langes et autres pansements; Otto demanda de l'aide à Milani afin de faciliter leur recherche, le sort d'inspection sur la bibliothèque eut un double effet:
Un cri strident, comme celui d'une alarme, se mit à retentir dans toute la maison, dépassant probablement les murs de la maison.
Le second fut plus localisé, touchant les deux érudits. Deux nuages de particules dorée furent soufflé hors de la bibliothèque recouvrant la zone et faisant briller de mille feux Otto et Aronian. Les particules les recouvraient entièrement empêchant toute éventuelle dissimulation de leur part. De plus, les poussières s'infiltrant partout, les deux érudits en reçurent dans les yeux, risquant de les aveugler.

Le grabuge fit revenir Kendra au pas de course, elle avança de suite vers la bibliothèque et parla dans une langue étrange.
«  termatismós  »
Dès qu'elle eut prononcé ces paroles, l'alarme cessa, seules les particules continuèrent de voleter dans l'air.
Elle regarda les lanceurs d'alarme, l'air sévère.
«  Avez vous utilisé de la magie sur la bibliothèque? »

Aronian et Otto un jet de volonté DD17 pour ne pas être aveuglé.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#214 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 21:20:38(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto n'en menait pas large.

Recouvert de poussière, luisant comme une ver dans les prés, à moitié aveuglé, il répondit à Kendra :
« Oui, j'en suis responsable !
Je pensais que ce serait une bonne idée pour inspecter la bibliothèque à la recherche d'un détail ou d'un indice laissé par votre père, ainsi que pour repérer rapidement les livres les plus utiles à la quête qui s'annonce longue et tortueuse, sur les chemins empruntés par votre père ! »


Heureusement pour lui, il avait fermé les paupières suffisamment rapidement, par réflexe, et n'avait pas été aveuglé par le sortilèges destiné à piéger les intrus trop curieux.

  • volonté DD17 : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 21:21:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Shadowjin  
#215 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 17:22:45(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid et Cimian avaient continué à échanger discrètement pendant un petit moment :
Message secret pour nauron, mdadd, Shadowjin :
...

Il s'arrêta un instant, fixant le jeune sarénite qui lui souriait et lui posa la main sur l'épaule en signe d'acquiescement. Cela le rassura... Peut- être Sid se faisait-il trop de soucis... Souvent livré à lui même, il avait appris à vivre sur le "qui-vive" et ne redescendait que très rarement en pression... Mais cette fois il avait des alliés, peut-être pouvait-il se reposer un peu sur eux, leur faire confiance, se dit-t-il...

Quelque peu apaisé, il laissa le prêtre vaquer à ses autres occupations.

Il continua comme dans un monologue, à voix basse, adressé à lui même :
«  Il faut se renseigner sur cette crypte et ce que nous pourrions y croiser. D'autre part, je vais certainement devoir faire quelques achats spécifiques... Je passerai à l'échoppe du marchand demain matin... »

Sur quoi, il fut interrompu par un bruit strident, dont la puissance le força à couvrir ses oreilles sensibles, en grimaçant. Un second, plus sourd, retentit ensuite. Lorsque le bruit cessa, il regarda les deux "hommes lanternes", du coin de l'oeil, le sourcil haut, l'air aussi stupéfait que désabusé...

En fin de compte, il lui faudrait peut-être revoir son plan avec Cimian, pensa-t-il...

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juin 2020 17:16:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Kali  
#216 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 22:45:38(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

7 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem venait à peine de s'allonger dans son lit lorsque l'alarme fut déclenchée. Inquiet, il se redressa d'un coup, l'oreille aux aguets, puis la voix de dame Kendra suivie des plates excuses de Otto le rassura. Dans un soupir las, il se laissa choir sur le matelas et ferma les yeux. Lentement des souvenirs nostalgiques de sa jeunesse émergèrent, prémices de doux rêves: le claquement de ses petits pieds courants sur le sol en pierre du cloître... Aaah, le calme, le silence, une vie bien rangée, bien organisée, où la discipline est reine. "Requiem, calme." "Requiem, il faut parfois combattre le mal par le mal" "Requiem, tu dois devenir fort, plus fort..... Recommence, encore... c'est bien". Puis son adoubement, ah quelle fierté!..............................................................................................................................................................
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#217 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 20:03:43(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Revenant dans la pièce principale, il vit les deux illuminés quelque peu surpris par les protections magiques du professeur et le regard réprobateur de sa fille qui donnait l'impression d'une mère de famille venant surprendre ses enfants qui venaient de commettre une bêtise. Il sourit. Après tout ils venaient de recevoir l'illumination et en terme de lumière, Cimian en connaissait un rayon. Il repartit donc chercher tout ce dont il avait besoin pour les soins et revint dans la pièce avant de monter - « Je vais aller aussi me coucher. Vous savez tous où se trouve la chambre que je partage avec messire Requiem. Je vous invite à passer me voir quand vous irez vous coucher. Je regarderai vos blessures et séquelles éventuelles afin de nous assurer que ces morsures de rats et leurs déjections n'ont pas laissé quelque chose de vilain qu'il ne faudrait pas laisser empirer. Bonne nuit à tous, les amis. Demain il va falloir nous mettre en route pour trouver des réponses et il faudra certainement se partager les tâches pour être plus efficace et rapide. Alors ne négligez pas les heures de sommeil. »

Il salua de la tête l'assemblée, ainsi que la fille du professeur et monta rejoindre Requiem qui déjà profitait du lit. Il installa le nécessaire de soins et le prépara et alla ensuite examiner les bandages du chevalier pour vérifier que la guérison faisait son oeuvre. Il changea les bandages qui suppuraient et nettoya les blessures qui en avaient besoin et une fois qu'il fut entièrement révisé, il s'octroya quelques instants de repos en attendant le passage éventuel d'un compagnon qu'il examinerait aussi à la recherche de blessures et de trace de potentielle maladie que les vermines auraient pu répandre avec leurs griffes et morsures souillées.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shadowjin  
#218 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 15:28:33(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Avant qu'il ne monte à l'étage, Sid avait interpellé Cimian en lui demandant poliment de rappeler à Requiem son tour de garde. Puis il l'avait salué et souhaiter un bon repos.

Le chevalier Requiem parlait sans cesse de discipline, mais il paraissait manquer de suite dans les idées et changer souvent d'avis... Avait-il oublié sa discorde avec Sid ? Ou tentait-il d'éviter la discussion, comme il avait éviter son regard durant tout le repas ? Requiem semblait quelqu'un de très dispersé et très émotif, ce qui ne sied guère à sa "nature" et à la maitrise qu'il doit exercer pour la contrôler...

Tout cela ne faisait qu'attiser la méfiance de Sid à son égard.
« Ne crois pas t'en tirer comme ça... » se murmura-t-il à lui même.

Puis il salua Kendra et sortit de la maison en annonçant : « Je prends mon tour garde !  » aux personnes encore présentes dans la pièce.

Dehors il commença à faire sa ronde autour de la maison, marchant tranquillement à l'affût du moindre bruit ou mouvement suspect.
  • Jet de perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#219 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 09:56:39(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Kendra Lorrimor



«  Mon père estimait que si quelqu'un utilisait de la magie pour prendre un livre, c'est qu'il n'y avait pas été invité, et qu'il était pressé donc qu'il s'agissait probablement d'un voleur. C'est pourquoi chacune de ses étagères est ainsi protégée. »

Le visage de la jeune femme se détendit.

«  Si vous chercher le livre contenant le code de transcription, il y a de grande chance qu'il soit dans le bureau de mon père et comme vous vous en doutez, il y a quelques pièges dedans, je les désactiverai demain, je ne voudrais pas qu'une nouvelle alarme retentisse dans le voisinage. »
Elle se tourna vers le colosse entrain de s'assoupir dans un fauteuil.
«  Dimitar, vous feriez mieux de vous allonger dans votre lit, ainsi vous vous reposerez mieux. »

En vérité Kendra s'inquiétait aussi des menaces olfactive qu'il avait annoncé, si ça ne pouvait pas être au milieu du salon.

Alors que Cimiàn et Requiem étaient partis se coucher, Sid salua Kendra et commença à sortir pour son tour de garde.

«  Monsieur d'Aquilon, si vous sortez pour votre tour de garde, vous risquez de passez pour un éventuel voleur en repérage ou en train d'accomplir sont méfait, de plus je ne pourrai pas enclencher les mécanismes de protection que mon père a installé aux différents point d'accès... »

Après quelques secondes, elle se sentie obligée d'ajouter.

«  Je vous ai dit que les tours de garde n'étaient pas nécessaire... »

Est ce que Sid sort quand même? Que font les autres Après quelques instants la poussière scintillante disparaît et si jamais Aronian avait perdu la vue, il la retrouve.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié Nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Nioki  
#220 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 17:13:49(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

14 / 14

Rds de rage : 7/7
CA 16 / 14 (S)/ 12 (T)



Le vacarme réveilla Dimitar, qui resta un petit moment figé en observant ce qu il se passait.
Après le calme revenu, on pouvait entendre des gargouillis signe de sa digestion difficile. Le temps pressait. Il devait s isoler.

À l invitation de Kendra, il se leva sans un mot, récupéra Piotr sans même regarder ce qu il faisait, puis se dirigea vers l escalier. Il ouvrit la porte d une chambre inoccupée puis s affala sur le lit.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET