|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3
|
Requiem défi : 1/1 tactique : 1/1 - init : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- conn religion : 1d20 donne [12] = 12
A la vue des morts-vivants, Requiem accéléra sa course et vint se placer en protection devant le frère Cimian. Rondache en avant, il dégaina son épée et se mit à hurler en direction de la première créature: « C'est moi que tu veux! Engeance! »ceci est un défi de chevalier: +1 att (bonus moral) et +1 aux dégâts pdt 1 min contre lui. Par contre, -2 CA contre les autres ennemis.Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2020 12:08:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur son rêve, construire sa vie. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0
|
Dimitar empoigna Piotr de ses deux mains et avança rapidement vers les deux ombres. Il espérait arriver à temps pour pouvoir coller au moins une petite baigne - Initiative : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2020 18:31:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux
|
Aronian
Sorts niv1 : 2/3 Res : 2/4 CA 12 / 12 / 10 Se plaçant en retrait Aronian essaya d'estimer la situation avant de porter secours à ses compagnons. Regardant aux alentours, pour voir si d'autres dangers pouvaient les guetter, il pris le temps de se remémorer ses éventuels souvenirs sur ces créatures et se prépara à éventuellement lancer ses sorts. - init : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- perception : 1d20 donne [7] = 7
- mystère : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2020 13:01:23(UTC)
| Raison: erreur balise lancer de dés | L'imagination gouverne le monde. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
ans le village, Requiem se prépara à protéger frère Cimian en faisant rempart de son corps, l'arme au clair et le bouclier levé. De près, on voyait clairement le type de créature dont il s'agissait. Requiem et Cimian les reconnurent tout de suite, c'étaient des zombis mais malheureusement, probablement à cause du stress de cette bataille en plein cœur de Ravengro avec le risque que des civils soient blessés, ni l'un ni l'autre ne se rappelaient de détails utiles à leur sujet. Round 1
Requiem Aronian Zombis Cimian
à Requiem puis aronian de jouerDans le cimetière, les trois aventuriers s'avancèrent rapidement à leur tour, en se rapprochant ils purent vérifier que la personne recroquevillée était un acolyte de la dame pâle tandis que son assaillant avait la peau tombant en lambeaux, il était recouvert de terre et semblait s'être extirpé de la tombe juste derrière lui. Le zombi n'avait d'yeux que pour sa victime qui n'avait pas l'air de pouvoir se défendre. Grâce à ses grandes enjambées et la puissance de ses quadriceps, la masse de muscles qu'était Dimitar se retrouva rapidement et sans aucunes discrétion a portée de la créature. Otto lui avait saisit son arc et encoché une flèche. Il interpella la créature qui ne détourna la tête que pour voir le barbare s'approcher de lui, sa démarche claudicante commençant à le tourner vers lui. Profitant de la diversion, le discret Sid s'était rapproché profitant de l'abris visuel des pierres tombales et s'était caché la dague hors du fourreau attendant le moment opportun pour sortir de son couvert et surprendre le zombi. Message secret pour Silenttimo,Nauron :... Round1 Dimitar Sid Otto Zombi
Sid a retardé son action, dès que Dimitar à agit, il agit à son tour. | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3
|
Requiem défi : 1/1 tactique : 1/1 Requiem se place en M6, lance un défi à la créature et attaque à l'épée longue.- attaque : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- dégâts : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
| Et sur son rêve, construire sa vie. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux
|
Aronian
Sorts niv1 : 1/3 Res : 1/4 CA 12 / 12 / 10 Aronian voyant ses camarades au corps à corps avec la créature de la nuit, il commença a incanter, et deux petites boules d’énergie jaillirent des ses doigts pour aller frapper le Zombi puis se rapprocha du combat. Projectile magique avec puissante magie(+2NLS) sur Zombi1- projectile magique : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
déplacement en G5 | L'imagination gouverne le monde. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0
|
A la vue du mort vivant, Dimitar eu un éclair flottement dans sa détermination à affronter l'ennemi. Il entra dans un état de rage afin d'amener à son zénith celle qui avait presque réussit à le faire vaciller un instant plus tôt. Piotr en mains, il avançait vers la créature. L'un des deux allait inéluctablement y rester. Petit check visuel sur sa poche, son heure n'était pas arrivée... (Je me déplace en Q16 et attaque, en rage et en puissance avec le coté pointu)- pour toucher : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- dégâts : 1d6+11 donne [2] + 11 = 13
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147
|
Sid d'Aquilon Ref:6 Vig:2 Vol:1 CA 16 / 14 / 12 Profitant de l'attaque rageuse de Dimitar, Sid jaillit de sa cachette pour se placer discrètement dans le dos de l'ennemi. Saisit par la forte odeur de putréfaction qui se dégage de la créature pour venir enflammer ses narines délicates , Sid comprend qu'il n'a pas à faire à un être vivant. Sans doute était-ce là l'un de ces fameux zombies dont parlaient Requiem et Cimian... Cela n'expliquait pas pour autant l'hésitation qui avait stoppé Dimitar dans son élan. Faisant fit de ces considérations, Sid se concentra pour synchroniser son attaque à celle du colosse pour prendre l'ennemi en tenaille. Fais un pas jusqu'en S18 Attaque sournoise, en tenaille, à la dague P- Attaque perforante à la dague : 1d20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
- Dégâts : 1d4+1d6 donne [4] + [6] = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 20 décembre 2020 23:29:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
ans la forêt, Requiem fut le plus prompt à réagir. Il s'avança pour se placer entre Cimian et le zombi qu'il défia, son honneur de destructeur de mort vivant prenant le dessus. Tenant son épée fermement, il frappa le zombi mais l'épée ne rencontra que le vide car le mort-vivant encaissa au même moment deux projectiles d'énergie pures et subit un léger recul, suffisant pour placer le monstre hors de porté du coup d'épée. Ainsi touché, le zombi réagit en attaquant la cible la plus proche, l'attaque rebondit sur le bouclier de Requiem. Pendant ce temps, le second zombi avança en chancelant jusqu'à Requiem. Attaque de Requiem rate Aronian lance projectile magique -8 PV Zombi 1 Attaque rate Zombi 2 Avance
à cimian de jouer puis Requiem et AronianRound 1
Cimian
Round2
Requiem Aronian Zombis
Dimitar avait chargé sauvagement le zombi, les muscles gonflés de sang et de rage. Piotr se leva et s'abattit lourdement sur le zombi qui chancela sous la puissance du coup. En combattant expérimenté, Dimitar ressentit que le choc qu'avait subit son adversaire avait été comme absorbé et qu'il n'avait pas encaissé autant de dommages qu'il aurait dû. Sid, qui telle une ombre, s'était glissé dans le dos du mort vivant s'était préparé à frapper son adversaire à la base de la nuque, sur un point vital en utilisant toute la longueur de sa lame pour atteindre le cerveau, ou ce qu'il en restait du moins, mais la force destructrice du coup de Dimitar fit bouger la cible et la dague rata la nuque du zombi. Round1
Otto Zombi
Round2
Dimitar Sid
Attaque de dimitar touche - 8 PV Attaque de Sid rate
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)
|
Otto Sangsür
Sorts niv1 : 2/2 Liberté de mvt : 1rd/1 Jugement : 1/1 CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)
Boite à outils (niv. 1) - combat : init' +5 / BBA +0, base CàC +1, base à distance +3 / BMO +1, DMD 14 / sauvegardes : Ref +4 - Vig +4 - Vol +5 (+2 vs charmes et coercition) * Jugements : 1/jour, action rapide, bonus sacré jusqu'à la fin du combat vs cette créature (changement de jugement par action rapide) : 1) Châtiment : ses armes sont considérées comme magiques pour ignorer la RD. 2) Destruction : il gagne un bonus sacré de +1 aux dgts des armes. 3) Guérison : il gagne une guérison accélérée 1 (1 point de dgt/rd tant qu'il est vivant et que son jugement reste actif). 4) Justice : il gagne un bonus sacré de +1 aux jets d'attaque. 5) Pénétrant : il gagne un bonus sacré de +1 aux tests de Concentration et au niveau de lanceur de sorts pour vaincre la RM. 6) Protection : il obtient un bonus sacré de +1 à la CA. 7) Pureté : il gagne un bonus sacré de +1 aux sauvegardes. 8) Résilience : il obtient une RD 1/magie. 9) Résistance : il gagne 2 points de résistance contre un type d'énergie (acide, froid, électricité, feu ou son), à choisir au moment de porter le jugement. Magie: concentration +3 * Sorts niveau 0 / DD12 : assistance divine, lumière, détection de la magie, inspection. * Sorts niveau 1 / DD13 : faveur divine, conscience accrue. Compétences: Acrobaties: +2, Art de la magie: 0, Bluff: +5, Connaissances (donjons, mystères, plans & religion) : +5 (+2 conn. monstres donjons, mystères, plans & religion), Déguisement: +1, Diplomatie: +5, Discrétion: +6, Dressage: 0, Evasion: +2, Intimidation: +6, Linguistique: 0 , Perception: +6, Psychologie: +7, Survie: +2.
Otto s'avance, prenant soin de ne pas marcher sur les tombes, et alternant longues enjambées et petits sauts : le repos des défunts est sacré. Milani, aide-moi à repousser ces hideuses créatures de la non-mort...L'arc d'Otto se couvre alors d'une légère nimbe dorée, et Otto décoche une flèche sur la créature. « Méfiez-vous, j'entends d'autres grattements et des pierres tombales déplacées qui frottent le sol... »- Att à l'arc courte distance : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- dgts dont 1 point sacré : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
jugement de destruction en action rapide | JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet "Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
|
Cimian
Repouss. mort : 6/6 Cana 1d6 : 6/6 Sorts niv1 : 3+1/3+1 CA 16 / 10 / 16 Cela avait été très vite, trop vite peut-être et déjà des morts qui marchent et qui attaquent et le chevalier Requiem venu en bouclier devant lui tel un vaillant protecteur et de la magie qui se déchainait sur l'un des zombies... Le coup sourd sur le bouclier de Requiem sortit sortit le prêtre de sa méditation. Dans un sursaut, il jaugea rapidement la situation. Requiem en digne représentant des destructeurs de morts-vivants exerçait son art tandis qu'à distance, Aronian montrait ses talents de magicien acquis sans doute après des années d'études et d'expérience. Mais il y avait une chose qui animait aussi le cœur des serviteurs de la Dame Guérisseuse. Elle était aussi la Rédemptrice, Celle qui donnait une seconde chance ou accordait une mort rapide à ceux qui persévéraient à agir dans les Ténèbres et le Mal. Et les Morts-Vivants n'avaient aucune chance de Rédemption si ce n'était de trouver le repos éternel et pour cela, Ses fidèles serviteurs, ses prêtes et acolytes possédaient une arme divine redoutable... Ils pouvaient canaliser Sa Lumière en une force divine destructrice de la non-vie. Aucun de ceux-là ne portaient pas la robe sacerdotale de feu son maître, il n'y avait donc aucune hésitation à avoir et ce fut avec la voix plein de ferveur qu'il cria l'injonction divine - « Vade Retro Satanas ! Créature des Ténèbres ! Je vous offre le Repos Éternel ! » - Tout en saisissant son symbole et le levant bien haut afin que la Lumière qu'il canalisa à ce moment là puisse rayonner tout autour en une vague aussi brillante que le soleil de midi traversant tout autour de lui et laissant pour les vivants un sentiment de détermination renouvelée et brûlant et détruisant les chairs des morts-vivants affectés... Seul Requiem semblait avoir été contourné par la divine Lumière... Canalisation d'énergie, rayonnement de 9m autour du prêtre, les morts-vivants subissent 1d6 points de dégâts, +1 (domaine du soleil), JdS Volonté DD15 pour diminuer les dégâts de moitié. Dégaine son cimeterre (action équivalente au mouvement ne provoquant pas d'attaque d'opportunité)- Cana d'énergie 1 sur 6 : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Message secret pour Kali, nauron, mdadd :... Modifié par un utilisateur vendredi 18 décembre 2020 19:54:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
arenrae entendit l'appel de son dévôt et brûla les créatures, les affaiblissant. Canalisation -2PV pour les zombis
A Requiem et AronianRound 1
Round2
Requiem Aronian Zombis Cimian
Otto en avait appelé à Milani et décocha une flèche auréolé sur le zombi qui le transperça et lui causa une brulure d'énergie. Dans le même temps, il prévint ses compagnons que d'autres menaces arrivaient. Le zombi s'avança vers celui qui l'avait blessé et le frappa, le blessant. D'autres zombis sortirent de terre. avance d'un pas en Q17[/0a] attaque zombi sur DimitarRound1
Round2
Dimitar Sid Otto Zombis
Attaque d'Otto touche -1 PV Attaque de zombi touche 16 -5PV pour Dimitar A dimitar puis SId puis Otto
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0
|
Après s’être fait blesser par la créature, Dimitar redoubla d'effort et asséna un nouveau coup de Piotr, toujours avec le coté pointu, de haut en bas pour maximiser ses chances de terrasser l'ennemi. - pour toucher : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- dégâts : 1d10+11 donne [2] + 11 = 13
Dimitar recule d'1 pas pour être à portée d'allongeModifié par un modérateur dimanche 20 décembre 2020 00:07:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Défié dans un duel ou celui qui tapait le plus fort gagnait, Dimitar rejoua cette fois ci il tapa tellement fort qu'il en rata le zombi Round1
Round2
Sid Otto Zombis
Round3 Dimitar
Dimitar touche une CA de 11 rate A Sid puis Otto
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3
|
Requiem défi : 1/1 tactique : 1/1 Requiem frissonna lorsqu'il entendit la prière de Cimian. Alors qu'il s'apprêtait à subir la brûlure de Sarenrae, il ferma les yeux et eut l'agréable surprise de ne sentir sur sa peau qu'une brise chaude inoffensive. Son ami savait l'épargner. Merci Pharasma d'avoir mis sur sur ma route ce véritable saint! Ce simple fait lui inspira un courage sans égal face à leurs ennemis et il redoubla d'effort dans son attaque. - attaque le même zombi : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- dégâts : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
Il n'aurait pas du fermer les yeux l'instant précédent, sa cible avait bougé. Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2020 16:07:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur son rêve, construire sa vie. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147
|
Sid d'Aquilon Ref:6 Vig:2 Vol:1 CA 16 / 14 / 12 Sid, qui avait mis toute sa puissance dans son attaque et avait correctement anticipé le mouvement de Piotr, ne comprit pas comment il avait pu rater son coup... « Rhaaaaaaa !!!! Fiel ! » Hurla-t-il plein de rage. Depuis qu'il était arrivé à Ravengro, il avait le sentiment qu'une force invisible s'exerçait sur lui, amoindrissait ses capacités et déviait son Bras Vengeur, d'habitude si précis... Se ressaisissant, Sid jaillit de nouveau derrière la créature, prêt déchainer son courroux et lui planter son " Aiguille Ecarlate" dans le crâne. « Par Calistria, je vais te renvoyer d'où tu viens, aberration puante ! »Lâcha-t-il avec la même violence que que son coup. Déplacement vers la gauche en R19, puis diagonale en Q18 Attaque sournoise, en tenaille à la dague P- Attaque perforante à la dague : 1d20+4+2 donne [1] + 4 + 2 = 7
- Dégâts : 1d4+1d6 donne [4] + [5] = 9
Modifié par un utilisateur dimanche 20 décembre 2020 23:31:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux
|
Aronian
Sorts niv1 : 1/3 Res : 1/4 CA 12 / 12 / 10 Finalement deux créatures se trouvaient au contact de Cimian et Requiem, ceux ci semblaient tenir le coup face aux monstres. « Ces créatures sont tenaces, que la magie puisse leur rendre une digne mort. »Aronian fit quelques gestes rapides de sa main et un rayon de lumière jaillit de son doigt qu'il pointait vers le Zombi. Destruction de mort vivant(n0) sur Zombi1- contact à distance : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- dégâts : 1d6 donne [4] = 4
| L'imagination gouverne le monde. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
equiem tout d'abord rata son adversaire, distrait de ne pas avoir subit les effets de l'énergie positive que Sarenraé avait canalisé à travers Cimian à la demande de ce dernier. Puis Aronian utilisa ses pouvoirs pour tenter de détruire le zombi le plus blessé, mais le rayon s'écrasa contre le tronc de l'arbre qui s'interposait entre eux. Ce fut au tour des zombis d'attaquer, les deux frappèrent en direction du chevalier du linceul. Ces créatures n'étaient animé que par une soif de sang et de chair et ne semblaient pas capable d'une quelconque organisation tactique. Les compétences défensives du bouclier vivant qu'était Requiem lui permirent de dévier aisément les coups des morts-vivants. Requiem touche une CA de 7 échec Aronian touche une CA de contact de 7 échec Z1 attaque et touche une CA de 10 échec Z2 attaque et touche une CA de 14 échec
Je crois qu'Aronian n'a jeté qu'un sort de niveau 1 donc il doit lui en rester 2 non? le jeton n'en indique qu'1.
A Cimian de jouerRound 1
Round2
Cimian
Round3
Requiem Aronian Zombis
Dimitar et Sid perçurent une étrange sensation au niveau de la nuque, une sensation gênante, presque douloureuse au point d'en perdre leur concentration, cette gêne fut suffisante pour que leurs attaques ratent leur cible. Le sylphe qui combattait plus en finesse qu'avec rage, faillit même échapper son arme mais il réussit malgré tout à resserrer la prise sur la poignée de la dague et à rester dangereux pour son adversaire. Sur la confirmation de Fumble, Sid touche une CA de 12, cela touche donc il ne s'agit pas d'une maladresse. Dimitar est en rage donc à des PV en plus. Je corrige sur la battlemap et le jeton.
Round1
Round2
Otto Zombis
Round3
Dimitar Sid
- confirmation fumble : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
A Otto de jouerModifié par un utilisateur dimanche 20 décembre 2020 00:26:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
|
Cimian
Repouss. mort : 6/6 Cana 1d6 : 6/6 Sorts niv1 : 3+1/3+1 CA 16 / 10 / 16 Le combat était engagé, les coups des zombies n'atteignirent heureusement pas messire chevalier, mais les coups de ce dernier et la magie d'Aronian ne parvinrent pas non plus à éliminer la menace, tout comme la vague d'énergie divine qu'il avait répandue. Tout combat qui s'éternisait était au dépend de la vie. Il n'y avait aucune raison de perdre celui-ci avec deux combattants de la non-vie qu'étaient Requiem et lui. La Dame des Tombes et la Fleur de l'Aube étaient de farouches alliées contre les créations de la Princesse Pâle. « Courage, compagnons ! L'instant de surprise est passé, haut les cœurs ! Levons nos bras armés et éliminons cette engeance malfaisante ! Ô Sarenrae, accorde-moi ton feu purificateur et que Ta Lumière détruise les suppôt d'Urgathoa !Je suis l'Espoir, je suis la Vie, je suis Celui-Qui-Apporte-La-Lumière Guérisseuse et Purificatrice ! »Encore une fois il leva son symbole sacré et en appela au pouvoir divin dont il était investi, répandant une nouvelle vague d'énergie lumineuse autour de lui, traversant tout ou presque... Canalisation d'énergie, rayonnement de 9m autour du prêtre, les morts-vivants subissent 1d6 points de dégâts, +1 (domaine du soleil), JdS Volonté DD15 pour diminuer les dégâts de moitié. - Cana d'énergie 2 sur 6 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Message secret pour Kali, nauron, mdadd :... | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
imian canalisa une nouvelle fois la lumière purificatrice de Sarenraé, cette vague d'énergie fut plus puissante et toucha de plein fouet les zombis. La plus amochée des deux tomba, son corps n'étant plus animé par une vie qui n'en n'était pas une. La canalisation fait perdre 3 points à Z1 et 6à Z2 Z1 meurt
A Requiem puis Aronian de jouerRound 1 Round2
Round3
Requiem Aronian Zombi Cimian
Modifié par un utilisateur dimanche 20 décembre 2020 12:30:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|