Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shadowjin  
#141 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 01:13:56(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Après avoir écouté Cimian, Sid entra dans la lumière régénératrice.
Quelques instants plus tard, il passa la main à l'endroit ou il se trouvait l'entaille et, constatant que celle-ci avait presque disparue, il s'adressa au prêtre : «  Un bel atout dont il serait vraiment dommage de se priver, en effet... » lui dit-il en le congratulant du regard.

Puis il ajouta : « Tu as mal interprété mes propos frêre Cimian, j'ai simplement dit que j'allais surveiller les environs... Je n'ai pas dit d'où j'allais le faire. Je ne vous ai pas tout révélé, mais je ne cherchais pas à vous induire en erreur. Si tel fût le cas, je vous prie de m'en excuser. » dit-il en s'adressant à l'ensemble du groupe.

Il marcha un court instant le long de la coursive, en regardant par dessus le rempart, puis s'avança vers Otto, en sortant son propre grappin et lui dit : « Tu peux compter sur moi. »

Se retournant vers Cimian :
« Si nous devons coopérer, autant commencer maintenant... J'accepte ton aide frêre Cimian » dit-il en s'immobilisant devant lui.

  • Perception : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Jet d'escalade : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Jet de sagesse : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 25 avril 2020 19:55:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#142 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 10:51:07(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
Grâce au pouvoir de Sarenrae, les blessures de la majorité des aventuriers se refermèrent. Maintenant qu'ils étaient arrivés au somment de la tour, ils allaient pouvoir chercher et vérifier ce pourquoi ils étaient venus. Dans cette entreprise, ce fut Otto qui prit l'initiative. Il attacha une corde à l'un des créneaux et la laissa tomber le long du mur, en regard de la base de la statue tombée.

Il commença a descendre en rappel, il ne rencontra aucune difficulté dans cette exercice. Arrivé face à la base de la statue, il commença sa recherche. Rapidement il fut imité par Sid.
Message secret pour silenttimo,nauron :
...


Message secret pour shadowjin,nauron :
...


Pour ceux restés en haut, la recherche sur la statue ne donnait rien. Les couinements avaient diminués, probablement parce que les enquêteurs, s'étaient éloignés de la tour.

Aronian quand à lui observait le terrain, cherchant des lieux remarquables, ou des créatures environnantes.

Message secret pour Remirax, nauron :
...

Modifié par un utilisateur samedi 25 avril 2020 21:54:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié Nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#143 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 23:06:55(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)






Suspendu dans le vide, Otto oublia rapidement la hauteur pour commencer à étudier la jonction de la statue, là d'où une partie s'état détachée.

Il posa sa main à cette endroit, puis lécha l'intérieur de sa main afin de déterminer s'il restait une trace quelconque d'aura magique.
Il caressa presque la statue afin de déterminer si une griffe, un croc, un tentacule ou tout autre appendice des créatures qu'il avait étudiées n'avait pas pu aider une partie fragilisée à tomber, au moment opportun et choisi, sur le brave professeur. De même, il renifla la pierre afin de savoir si même après 10 jours, il ne restait pas un vague fumet caractéristique de certaines entités qui aurait pu durablement marquer la roche constituant la statue.

Néanmoins, ses limites étaient atteintes, d'une certaines manière : il ne s'y connaissait guère en construction, et le temps avait probablement fait son oeuvre.


  • perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • connaissances mystères +2 si jet lié à une créature : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • connaissance religion idem : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7



d'une manière générale, pour ces opérations je dispose à chaque fois des quelques secondes nécessaires pour lancer assistance divine afin de bénéficier de +1 supplémentaire.
J'ai aussi connaissance explo souterraine et plans, si l'un des deux est plus approprié pour remplacer l'un de mes 2 jets.

EDIT: vus mes jets, tout cela est bien vain !

Modifié par un utilisateur samedi 25 avril 2020 23:07:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Shadowjin  
#144 Envoyé le : dimanche 26 avril 2020 00:31:58(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid n'avait, certes, pas les compétences mystiques d'Otto. Aussi, il se concentra à rechercher des traces d'outils et autres griffures qu'aurait pu subir la base de la statue si on avait cherché à la décrocher. La hauteur ne lui posant aucun problème, Sid pouvait se mouvoir avec aisance et examiner l'endroit sous tous les angles.

Après une étude minutieuse de la pierre, il adressa un regard interrogateur à son "compagnon de cordée" et comprit qu'ils en étaient arrivés à la même conclusion : il n'y avait aucun indice probant.

Sur quoi il cria un : « Je ne vois rien ici !  » à l'attention des autres aventuriers, restés sur le rempart.

Après avoir informé Otto de son intention de remonter, il commença son ascension le long de sa corde.

  • Jet d'escalade : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 26 avril 2020 00:34:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#145 Envoyé le : dimanche 26 avril 2020 10:03:34(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
Message secret pour silenttimo,nauron :
...


Sid n'avait rien trouvé et le fit savoir à tout le monde, puis il remonta le long de la corde pendant qu'Otto tentait différente manières de trouver des indices autres que ceux visibles. En peu de temps, il arriva au niveau de ceux restés en haut.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#146 Envoyé le : dimanche 26 avril 2020 16:27:06(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto remonta quelque peu penaud.

« Bon, je n'ai rien trouvé de concluant.
Il va donc falloir probablement rendre visite aux personnes qui ont enquêté sur place après la mort du professeur, savoir ce qu'ils ont découvert et prendre connaissance des conclusions de leurs investigations. »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#147 Envoyé le : dimanche 26 avril 2020 22:26:04(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
Alors que l'après midi avançait, les amis du professeur finirent leurs recherches sur place et durent se rendre à l'évidence, si la mort du professeur n'était pas un tragique accident, les traces ou débuts de pistes le montrant avaient été emportées par le temps, la météo ou les animaux vivant dans les ruines de la prison.

Ils décidèrent donc de retourner à Ravengro et entamèrent le long chemin du retour. L'après midi hivernal se poursuivait, maussade et pluvieux. L'ambiance se faisait un peu moins lourde au fur et à mesure de l'éloignement de la prison.
En approchant du village, ils croisèrent un homme, d'âge mur, les cheveux bruns. Il portait une armure de cuir, à son côté pendait une épée, il était coiffé d'un chapeau brun et sur sa poitrine brillait l'insigne du prévôt. il salua les visiteur d'un signe de tête.


«  Messieurs. Benjan Caeller, je suis le prévôt de la ville. On m'a prévenu qu'un groupe de personnes présentes à la cérémonie d’enterrement du professeur Lorrimor était parti en direction des ruines.
Au vu des difficultés que nous avons eu lorsque nous sommes aller le chercher, j'ai préféré venir vous chercher, au cas où...
Mais vu que vous êtes là ce n'est plus un problème, tant mieux. Vous avez changé d'avis ou ce sont les rats qui vous ont fait changer d'avis? »


Du menton il désigna Requiem, encore blessé.

Modifié par un utilisateur mardi 28 avril 2020 14:25:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié Nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Kali  
#148 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 15:46:11(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

6 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem se rendit tout à coup compte de son état, en sang. Il fallait absolument qu'il parle à Cimian, ce soir au plus tard, absolument.

Afin de retrouver une certaine contenance, il sortit son plus beau sourire, se redressa et salua comme à son habitude, en faisant claquer ses bottes, le prévôt.

«  "Vos rats" sont effectivement ..... de toute beauté. » ironisa-t-il

«  Chevalier Requiem de l'ordre du linceul, pour vous servir. Vous avez eu des difficultés avec eux également? »

  • test de diplo pour "amadouer" le prévôt : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#149 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 16:40:51(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Si tu ne viens pas au prévôt, le prévôt vient à toi - Eh bien on pouvait dire que c'était à point nommé, puisqu'ils devaient passer le voir sur le chemin du retour. Cependant, la remarque du gaillard le stupéfia et il regarda attentivement Requiem - « Que.. » - Il laissa le chevalier parlementer mais il scruta celui-ci sous le moindre détail, se demandant comment il avait pu faire pour échapper à la vague de guérison de la Fleur de l'Aube.

Il s'avança ensuite à son tour, les mains dans ses manches et son large sourire franc qui éclairait son visage. Il s'inclina respectueusement devant le représentant de l'autorité et de la Loi locale - « Bonjour monsieur Caeller. Nous allions justement vous rendre visite? Oh... Je suis frère Ciman, serviteur de la Fleur de L'aube, puisse-t-elle éclairer votre chemin et vous aider à repousser les Ténèbres. Vous avez mené l'expédition qui est allée chercher le professeur Lorrimor. Auriez-vous l'obligeance de nous raconter en détail ce que vous avez vu, entendu, ce qu'il s'est passé, selon vous, vos constatations, conclusions, est-ce que vous aviez connaissance des recherches du professeur, si oui quelles étaient-elles et puis pouvez-vous nous parler davantage de cet endroit ? » - En attendant la réponse du prévôt, il posa sa main sur l'épaule du chevalier, lui parlant plus bas - « Faudra qu'on en parle, messire chevalier. Mais tu aurais pu au moins accepter que je bande ta plaie. »

  • Diplomatie : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Nioki  
#150 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 19:25:48(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

14 / 14

Rds de rage : 7/7
CA 16 / 14 (S)/ 12 (T)



Alors que Requiem et Frère Cimian avaient commencé leur discution avec le prévôt, Dimitar se plaça un peu en retrait de Cimian, bras croisés en attendant les réponses aux questions posées par ses camarades.
Offline nauron  
#151 Envoyé le : mardi 28 avril 2020 14:23:46(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Benjan Caeller



Le prévôt se gratta le menton, puis répondit aux questions du groupe. Il n'avait pas l'air ravi de devoir justifier de ses compétences face à de parfait étrangers.
«  Il y a maintenant 16 jours, au petit matin, mademoiselle Lorrimor est venue frapper à ma porte, affolée. Son père, le professeur, n'était toujours pas rentré et c'était la première fois qu'il ne la prévenait pas... J'ai essayé de la calmer mais rien n'y faisait donc je suis partis avec 2 adjoints vers Roctourment. Cela faisait plusieurs jours que le professeur y allait... »

Il pointa du doigt les ruines. «  Lorsque nous sommes arrivé là-bas, nous avons tout de suite vu le corps sous la statue, J'ai envoyé Riff chercher le père Grimburrow et avec Leromar, nous avons poussé la statue, c'était pas une mince affaire. Enfin après beaucoup d'efforts nous avons réussi à l'écarter et là nous avons vu le cadavre du professeur, c'était horrible. La statue lui avait broyé la tête et le cou, si ce n'est par ses vêtements et ses autres effets, c'aurait été impossible de l'identifier. La pauvre Kendra a été traumatisée par le spectacle... »

Il marqua une pause
«  Pour les rats, quand Riff à voulu prendre les escaliers de la tour, ils lui sont tombé dessus, si je puis dire, on a réussit à le traîner et les rats ne nous ont pas poursuivit au delà d'une cinquantaine de mètres. J'en ai donc déduis que personne ne pouvait monter dans la tour et que tout ça n'était qu'un improbable et regrettable accident... »

«  Quant aux recherches du professeur, il faudrait demander à sa fille, il ne nous parlait jamais de ses recherches, enfin pas à moi...
Pour l'endroit ben ici c'est Ravengro et là bas Roctourment, une prison qui a brûlée il y a longtemps, pour le reste allez voir les érudits ou dans des bouquins. Si votre curiosité est satisfaite, je vais m'en retourner à mes occupations...
Bonne journée.
 »


Il salua le groupe d'un signe de tête.

Modifié par un utilisateur mardi 28 avril 2020 14:24:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié Nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Shadowjin  
#152 Envoyé le : mardi 28 avril 2020 19:07:17(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid avait rejoint Dimitar, en retrait, mais ne ratait rien de la discussion avec le prévôt, qu'il écoutait avec attention.
Lorsque ce dernier eut fini, Sid marmona un :
«  Il y a vraiment quelque chose d'étrange avec ces rats, ils semblent agir comme des sentinelles...  » plutôt adressé à lui même.

Sur quoi il s'avança vers le prévôt sur le départ et lui demanda :
«  J'imagine que peu de gens viennent se promener dans le coin, mais aviez vous déjà eu vent de tels incidents avec ces rats, avant le décès du professeur ? Et était-il averti de leur présence ? »

Sid savait d'expérience que l'exaltation de son ami Petro pouvait parfois le pousser a se montrer un peu imprudent ou trop téméraire. Mais jamais il n'avait envisagé une expédition sans savoir exactement où il mettait les pieds et ce à quoi il pouvait être confronté...

Modifié par un utilisateur mardi 28 avril 2020 19:09:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#153 Envoyé le : mercredi 29 avril 2020 13:13:19(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Benjan Caeller

« En général, personne ne vient voir les ruines de la prison. Donc non, nous n'avons pas eu vent de problème de rat, jusqu'à ce qu'on les dérange de leur tanière pour grimper dans la tour. Après il a du entendre les couinements, comme tout ceux qui passaient la porte de la prison... »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 2 utilisateur ont remercié Nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Shadowjin  
#154 Envoyé le : mercredi 29 avril 2020 18:47:29(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Face à la réponse évasive et aux suppositions mal éclairées du prévôt, Sid n'insista pas et se contenta de lancer un :
« Je vois... » puis laissa le prévôt prendre congé.
De toute façon, l'homme n'avait pas l'air d'en savoir plus qu'eux, ni d'être particulièrement perspicace...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Kali  
#155 Envoyé le : jeudi 30 avril 2020 21:04:09(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

6 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem regarda partir le prévôt en silence puis demanda:

«  Bon, du coup, on rentre? »
Il avait faim et imaginait un bon repas préparé par dame Kendra..... un effet de l'hémorragie récente sans doute....Il était également curieux de poursuivre les recherches dans la maison du professeur. Beaucoup de réponses dormaient là-bas, il en était sûr.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#156 Envoyé le : jeudi 30 avril 2020 21:57:50(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Le prêtre écouta avec attention le prévôt, puis l'échange avec ce dernier et Sid. Avant qu'il ne parte il s'inclina - « Merci pour votre patience et vos réponses, maître Caeller. Que la Lumière de la Fleur de l'Aube vous garde des ténèbres. » - Il regarda l'homme s'éloigner avec une once de contrariété. Cet homme avait risqué la vie d'un citoyen et agent de Ravengro, pour aller récupérer le corps du défunt. Leur rencontre avec les arts les avait tellement effrayée qu'ils en étaient repartis sans faire de recherches avancées et donc étaient allé vite fait en conclusions. Maintenant, les jours étaient passés et les traces probablement envolées. Par ailleurs, il avait levé un mystère et Cimian se demanda si les autres avait relevé le fait.

Il les regarda tour à tour pour voir leur expression. Messire Requiem le sortit de ses pensées - « Oui il faut rentrer, si nous voulons honorer la promesse faite à Dame Kendra Lorrimor. Elle nous attend pour le dîner. Il serait malvenu d'arriver en retard. Par ailleurs nous avons un coffre à ouvrir ce soir et probablement des lectures à faire. Personnellement, je pense qu'il faudra revenir à Roctourment. Car maintenant selon moi il y a deux mystères dont un qui me parait d'importance : le prévôt a dit que le corps était méconnaissable sinon par les vêtements et ses effets personnels. La tête était si... endommagée par la chute de la statue, qu'il était impossible de l'identifier... Lorsque nous sommes arrivés, nous avons aussitôt assisté aux funérailles, aucun d'entre-nous n'a vu le corps du professeur. Mais alors... Était-ce bien le professeur ? C'était certes un aventurier, mais il s'entourait toujours de personnes compétentes lorsqu'il devait s'aventurer dans un nouveau lieu et il était prudent. Là, il semblerait qu'il était seul, puisque c'est Dame Kendra qui s'est inquiétée et a prévenu le Prévôt, ne le voyant pas revenir. C'est tout aussi étrange que la chute de cette statue... Je présume que c'est le père Grimburrow ou un service funéraire qui a préparé le professeur et a fermé le cercueil. Il faudra poser la question à Dame Kendra. »

Il se tourna vers Sid - « Maître Sid, lorsque vous avez escaladé la tour, vous a-t-elle paru en mauvais état ? Les pierres semblait fragiles, cela menaçait-il de s'effondrer ? Il y a peut-être eu de la magie là-dessous mais avec le temps, les résidus magiques ont dû disparaître... Bon, rentrons, je crois que la soirée et la nuit vont être longues. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#157 Envoyé le : jeudi 30 avril 2020 22:57:17(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto avait écouté silencieusement.

Il était encore dépité par le fait de n'avoir trouvé aucun indice, aucune évidence qui aurait pu l'aiguiller vers une solution, rationnelle ou pas.

Le crime ne paie pas ?
Ce n'est pas tpujours ce que j'ai pu malheureusement constater !


Il se tourna vers le prêtre.

« J'ai eu comme une démangeaison quand j'ai étudié les lieux au sol, de celles qui précèdent la découverte d'un indice, un chemin vers la résolution d'un mystère.
Mais je suis le premier à le regretter, je n'ai rien trouvé après avoir étudié la statue de près.
Deux semaines précieuses qui ont vu tout infime indice s'effacer avec le temps.

Mais vous avez raison, ne faisons pas attendre Dame Kendra, rejoignons là et tâchons de savoir ce que le professeur souhaitait que nous trouvions dans son coffre ! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#158 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 09:59:57(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
orsque les six aventuriers arrivèrent chez Kendra Lorrimor, la fin d’après-midi était là. Le temps de ce mois de Calistril, le mois le plus froid de l’année, était exécrable dans cette région surtout en comparaison de pays plus chaud, comme ceux d’Aronian ou de Cimiàn.

Les réponses du prévôt et leur expédition à la prison ne leur avaient pas amené les réponses franches qu’ils espéraient et leur laissaient un goût d’inachevé dans la bouche. Voir une certaine frustration chez le fidèle de Milani qui ressentait qu’il avait été à deux doigts de découvrir quelque chose.

La chaleur du feu dans l’âtre contrastait avec le froid et l’humidité de l’extérieur. Kendra avait été soulagée de voir les amis de son père rentrer mais s’inquiéta en voyant les blessures de Requiem et des taches de sang sur les vêtements de tous ceux qui avaient été blessé.

Kendra Lorrimor


« Vous revoilà ! Vous avez trouvez quelques chose ? » Puis voyant les différents états de chacun«  Vous êtes blessés ! Vous vous êtes fait attaquer ? Je vais préparer de l’eau et des bandages. »

Sur-ce, elle alla préparer le nécessaire pour soigner le chevalier, la maison n’étant pas immense, il était possible pour elle d’entendre le résumé de l’expédition des aventuriers. Après avoir ramené les bandes, elle s’approcha de Requiem, avant de se mettre à la bonne hauteur, elle désigna le coffre sur la table, la clé du testament juste à côté.
«  J’ai retrouvé le coffre de mon père, il n’a pas été dur à trouver. Comme promis j’ai attendu que vous soyez là pour l’ouvrir, si quelqu’un veux bien se donner la peine. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#159 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 11:08:12(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Arrivé dans la demeure de leur hôte, Cimian se rapprocha de la file du professeur et du chevalier - « Madame, je vais vous aider à soigner cette blessure. Avez-vous un endroit plus adéquat pour officier ? Le sang risque de maculer le mobilier de votre salon et vos tapis. Dans la cuisine, ce serait plus approprié ou une chambre peut-être ? Il me faut examiner de près ces blessures, nous nous sommes fait attaquer par des rats bien énervés et il faut que je regarde s'il y a infection. Les rats ont tendance à répandre la maladie, vous voyez ? Ma déesse, Sarenrae, la Fleur de l'Aube, est aussi la Dame de Guérison. Au Temple des Lumières, j'ai reçu l'enseignement des soins. Votre assistance et vos bandages seront les bienvenus. » - Finit-il en s'inclinant et avec le sourire, afin qu'elle ne s'inquiète pas outre mesure.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#160 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 13:15:52(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a question du prêtre rappela à la jeune femme qu'elle n'était en rien une experte dans ce domaine. L'embarra lui fit monter le rose aux joues.

Kendra Lorrimor


«  Euh, oui. Vous avez raison Frère Cimiàn. Je..je ne suis pas trop dans mon élément. Venez je vous montre une des chambres que j'ai préparez. il y en a trois, chacune compte deux lits. Suivez moi je vous prie. »

Elle regarda les autres personnes dans la pièce. « Si vous voulez monter et déposer vos affaires ou faire un brin de toilette, n'hésitez pas. Je vais vous montrer. »

Puis réalisant les paroles de Cimiàn,
«  Ne devriez vous pas vérifier tout ceux qui ont été blessé? »

Puis la jeune femme guida le groupe dans l'escalier puis dans le couloir jusqu'aux chambres. Ce qui était vraiment remarquable était la présence d'étagère contre chaque mur, chacune remplie de livres. En haut de l'escalier le couloir comprenait quatre portes, deux de chaque côté.
« Les deux chambres de droites et la première sur la gauche sont pour vous. Elles sont assez sommaires mais contiennent ce qu'il faut avec les lits, une coiffeuse, un ensemble aiguière-bassine et des armoires pour vos affaires. Quand le conseiller m'a apprit que six amis de mon père venaient pour son enterrement, j'ai fait le nécessaire... Je me suis également installée dans l'ancienne chambre de mon père,pour faire de la place et parce que ça me réconforte... un peu... »

Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 13:54:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET