Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<101112
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#221 Envoyé le : mercredi 6 octobre 2021 18:22:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sénara




Cypria rassura sa strix préférée en passant sa main dans ses cheveux, la serrant contre elle et lui embrassant le front.
« Ne t'en fais pas, Symphe! Les fées de cette forêt ne s'entendent avec personne...honnêtement, notre accord est plus un cesser-le-feu le temps que la guerre se termine. Je ne doute pas qu'elles ne nous auraient pas laissé mettre le pied dans leur forêt si elles ne détestaient pas les diabolistes encore plus que nous.

Nous avons averti les habitants de Sénara de ne pas s'aventurer au delà de la lisière...mais la plupart le savent déjà. Ca ne me surprends pas que toi et tes compagnons de route aient été attaqués. »


Elle soupira.
« J'aurais aimé les rencontrer en personne, mais notre seul contact a été via une dryade, à l'orée des bois. Je ne parle pas sylvestre moi même, je te crois sur parole. »

Cypria, contre toute attente, rougit en laissant Symphe retirer l'un de ses lourds gantelets d'acier, et passer l'anneau à son doigt. Elle observe rêveusement l'anneau à son doigt un instant, avant de délicatement saisir l'autre et la main de Symphonie.
« Puis-je....? »

Elle ne manqua pas l'abattement soudain qui semblait s'être tombé sur Symphonie, et pris les épaules de la strix dans ses mains.
« Symphonie. Je n'ai strictement rien à faire de l'avis des gens sur mes fréquentations. Tu as ta place à mes côtés, plus que n'importe qui. Et si quelqu'un trouve à y redire...Je t'ai dis que j'avais disputé pas mal de duels, non? A une époque, c'était principalement parce que des idiots se sont cru autorisés à critiquer mes fréquentations, justement. Et si tu préfères les disputer toi, je serai là pour t'encourager. »

Elle rougit de nouveau, balbutiant, cette fois, mais un tendre sourire aux lèvres.
« S...Symphe...je...ne suis pas tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Mais de toi. Tu ne me devra jamais de changement, surtout pas à cause des autres. Je suis simplement heureuse que tu sois...toi. »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 octobre 2021 20:18:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#222 Envoyé le : mercredi 6 octobre 2021 21:31:47(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22



Deadline

« Ca n'a pas l'air très chouette la vie d'une fée... J'imagine qu'elles ne s'aiment même pas entre elles vu leur caractère grognon? Je veux dire, moi aussi je suis grognon... Mais je fréquente un minimum de compagnie tout de même. Et de qualité qui plus est! » Déblatéra-t-elle des bêtises pour détendre l'atmosphère.

Par la suite, Symphe resta étrangement silencieuse, offrant sa main dénuée de cuir à la bague. Celle de gauche, la première main qu'elle avait utilisée avant de faire semblant d'être droitière. Dextre parfaitement manucurée et aux traces plus claires avec les jeux du couteau et les pièges revanchards. Avec toujours ses yeux qui voulaient tout dire. Les paroles de la générale lui valurent de nombreuses papouilles et une strixe de deux mètres, ronronnante, souhaitant monter sur ses genoux.

« Tu es adorable et j'ai envie de grignoter... Cette jolie bouche qui dis des jolies choses. » Une avalanche de baisers plus tard. « Je m'inquiète un peu pour toi ceci dit. Est-ce que tu as des amis ici? ... Des personnes qui te sont proches? Je pensais faire une petite fête avant mon départ. Des idées de qui inviter? »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#223 Envoyé le : vendredi 8 octobre 2021 18:59:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sénara




Cypria sourit brillamment à la plaisanterie de Symphonie sur les fées.
« Ah! Aucune idée, elles ne se laissent pas faire. Mais ça m'étonnerait pas, franchement. En tout cas, c'est pas avec leur humeur qu'elles vont se faire des amis! Je préfère largement ta compagnie! »

Elle ébouriffa les cheveux de la strix comme pour ponctuer sa dernière phrase.

L'enthousiasme de Symphonie déborda les défense de la générale, et elle finit par perdre l'équilibre, laissant "Symphe" et la générale au sol, et cette dernière le souffle court et couvertes de marques de baiser. Mais elle avait l'air rêveuse, malgré tout.
« Je suis fière de mes cicatrices, mais je dois bien admettre que ces marques là sont beaucoup plus agréables à obtenir. »

Elle se redressa sur un coude.
« Hum...Corva, sans aucun doute. Elle m'agace l'essentiel du temps, mais je l'adore. Je n'ai pas de famille à Sénara, mais quelques-uns de mes frères et sœurs d'armes. Cinq ou six personnes. Tu veux de l'aide pour les préparatifs? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#224 Envoyé le : lundi 11 octobre 2021 20:53:12(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22



Deadline

« Krrrronnn... ! » Grogna-t-elle pour la forme : son parfait lissage de cheveux était après tout en train de se défaire. Mais vu de son sourire, cela ne la dérangeait pas trop au final. Cependant, dans sa fougue, Symphe avait oublié qu'elle pesait une bonne centaine de kilos pour deux-cent centimètres de plumes et de dagues. Le visage et le cou de la générale avait été couvert d'attaques au rouge à lèvres gris, dont une dernière sur le bout du nez.

A quatre pattes au-dessus de Cypria, la strixe opéra un nouvel angle d'approche : mordiller ce cou qui lui faisait de l'oeil, tendrement mais sûrement. L'animal de compagnie de Sa Majestrix avait toujours été possessif avec ses jouets. « A moi. »

« J'hésites entre une soirée avec toi ou avec plusieurs personnes. Aanara et Ozran ne voudront pas venir je pense... Ils n'aiment pas les fêtes. Tu connais ces frères d'armes depuis longtemps? Je suis curieuse... Pourquoi Corva t'agace d'ailleurs? Elle t'embête? Il faut me le dire si quelqu'un t'embête. » Une griffe commençait à s'accrocher à la cape. « J'ai entendu parlé d'un tieffelin qui soignait les pauvres et une halfeline qui libérait des esclaves. Est-ce que ce sont tes amis? » Les petites dents remontaient pour grignoter l'oreille. Donne moi de l'attention et des infos, kroukrou. Je veux tout.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#225 Envoyé le : mercredi 13 octobre 2021 21:45:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sénara




Cypria laissa échapper un gloussement face à l'assaut de Symphonie, lui rendant quelques uns de ses baisers avant de se rendre devant la fouge de la strix.
« Je me rends, je me rends! »

Lorsque leur lutte se calma, elle reprit son souffle.
« Certains depuis que j'ai fais mes classes! D'autres, depuis cette campagne. Et ne t'en fais pas trop pour Corva c'est juste qu'elle est...spontanée, et parfois elle agit sans vraiment réfléchir aux conséquences. Mais si elle ne fonçait pas bille en tête, elle ne serait pas elle même. »

La mention des deux autres personnalités attirèrent son attention.
« Une halflinne...? Ah! Je crois, oui. Ca me dit quelque chose...Abaëlle, ou quelque chose comme ça.Je ne la connais pas vraiment. Et oui, il y a des rumeurs d'un tiefling qui prêche la bonne parole d'une déesse que je ne connais...mais on a jamais pu les confirmer. Et tant qu'il ne cause pas de dégâts...j'ai des chats à fouetter plus dangereux et plus infernaux. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#226 Envoyé le : mardi 19 octobre 2021 12:44:11(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22



Deadline

Chahuter avait fait beaucoup de bien à Symphe, essoufflée et les fesses par terre. « Si tu te rends... Ma rançon sera extrêmement élevée... » Sourire de chipie. « Voici mon montant : un bisou! » Après une dernière marque d'affection, la strixe offrit sa main gantée à Cypria pour l'aider à se relever.

Ainsi donc... la diplomatie n'est pas ton fort non plus, émit-elle comme conclusion intérieure. « J'ai fais mon choix. Je te préparai donc... une soirée surprise. » Entre parler en groupe à des gens qu'elle ne connaissait pas au risque de griller sa couverture et se repaître de son jouet préféré, le choix était tout décidé. « Une soirée pleine de surprises en tête-à-tête. Est-ce que ça te plairait? »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 octobre 2021 11:36:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<101112
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET