Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
|
J'avais oublié les dégâts de la rage, et me suis planté à la place d'éditer, j'ai reposter!!!
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
|
Pas de problème, j'ai viré le message en trop 
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
|
Écrit à l'origine par : Mordicus  Il y a un problème avec les dés de dégâts... Je crois que tu as raison, le dé de dégâts est plombé  |
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)
|
Je vous en parlerai si je touche un jour.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY
|
Quelqu'un a remplacé le d8 des dégâts par un d3...
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
|
Houlaaaa, j'espère ne pas avoir besoin du JdS réflexe |
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
|
J'ai vérifié le sort...
Apparemment, c'est uniquement quand tu commences ton tour dans la zone (et donc que les plantes ont eu le temps de potentiellement t'agripper).
Sinon, pour traverser la zone, c'est d'office terrain difficile.
(Et encore une fois, c'est la pauvre Aestaeria qui se prend tout dans les chevilles !)
|
 1 utilisateur a remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Dalvyn, le centaure a utilisé une action pour se déplacer c'est ça ?
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
|
Non... j'avais oublié de le déplacer d'une case au round précédent (quand il s'est reculé en glissant dans la graisse) ; je l'ai fait maintenant.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)
|
Écrit à l'origine par : Mordicus  Quelqu'un a remplacé le d8 des dégâts par un d3... Je confirme, c'est sûrement le MD.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
|
@Mandar : je ne suis pas sûr qu'on soit en tenaille...
@Dalvyn : Krom' est sortit de l'aura de bénédiction : c'est donc qu'il ne bénéficie plus de l'avantage ou es-ce que ça dure un moment ? En tout cas je n'ai pas compté le bonus dans les jets d'attaque. |
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Ah oui j'avais pas vu que tu t'étais mis en diagonale. En fait tu veux pas que Neji te protège, c'est ça Bon ben, pas de tenaille, tant pis ! Si je me mets en tenaille, j'aurai pas de réaction s'il te frappe.
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
|
Cite:J'ai pas trouvé si on doit rajouter la moitié de la force aux dégâts, parce que j'utilise les deux mains? Désolé, j'avais oublié de répondre à ta question avant. Non... c'est 1 fois le modificateur de Force pour toutes les armes. Quant au +1 pour le rocher... ce n'est pas donné de base dans les règles, mais ça semble cohérent de donner un bonus de circonstances de +1 pour une attaque en position plus élevée, donc ça roule.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Uktar, tu n'ajoutes pas 1,5 fois le bonus de force, non. Les armes à deux mains ont juste des dés de dégâts plus gros.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
|
Ok, rien rajouté. le +3 c'est la rage et le +2 c'est le percutant. Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
|
Dalvyn, en relisant mon post, je me suis aperçu que je n'avais pas mis les -10 de la troisième attaque
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
|
Je crois que le centaure n'est pas parti pour tout de suite A chaque fois qu'un ennemi tente de s'enfuir au contact de Krom' c'est: T'en vas pas !.. |
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)
|
Écrit à l'origine par : mdadd  Je crois que le centaure n'est pas parti pour tout de suite A chaque fois qu'un ennemi tente de s'enfuir au contact de Krom' c'est: T'en vas pas !.. Moi, j'en redemande !
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
|
(Lien mis de côté pour plus tard  )
|
 1 utilisateur a remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY
|
Il y a une erreur sur la carte !  Ce n'est plus les stolen lands, mais le royaume d'Aë...
|
 1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.