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Offline Vrock34  
#181 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 23:22:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
17 Érastus 4725




urpris par soudaine apparition, Druss se posa en catastrophe pour adapter sa forme au danger tout en alertant ses compagnons. Sa plaie saignait abondamment.

Isleen se plaqua au rocher pour diviser par deux les zones découvertes de sa personne. Il usa de ses capacités afin de doubler sa vision dans l'obscurité. Nocta le rejoignit tandis que Plume se porta au-dessus du duo. Laharl se rapprocha à son tour, suivit de Maolong.

Inquiet, voire terrorisé, le dragonnet siffla plus qu'il ne cria, utilisant inhabituellement sa voix pour être entendu de tous. « Si c'est un dragon, c'est pas bon de s'agglutiner ! »

De l'autre coté du rocher, Meriel dut interrompre sa trop longue incantation pour créer de nouvelles sources de lumière, essayant par là de minimiser le principal avantage de ce dragon. Pendant une courte seconde, les membres du groupe aperçurent la grande masse de la créature, à la périphérie de la zone éclairée. Elle ressemblait assez à un rapace, surtout au niveau de la tête et avait sa peau qui brillait plus dans des tons bleus sombres voire violets. Il ne s'agissait pas réellement d'un dragon, mais plutôt d'un drake, remémorant aux jeunes aventuriers leur voyage à bord du Quilleur de Bloodtusk, le long du Kestrel. Cette fois, il s'agissait d'un drake des crevasses. Cruels, sauvages et brutaux, ces prédateurs pouvaient notamment cracher une boule de gaz caustique.

Poursuivant sa course, la créature disparut à nouveau dans les ténèbres et ses grand coups d'ailes indiquaient clairement qu'elle contournait le groupe par le Sud.

INITIATIVES

ROUND 11.

32 - Dragon

31 - Meriel (h+4) Doit jouer
22 - Isleen Doit jouer
22 - Wakrï (h+0) Doit jouer
17 - Nocta Doit jouer
17 - Plume (h+0) Doit jouer
10 - Druss (h+6) Saignement 1d6, Doit jouer
06 - Laharl Doit jouer
06 - Maolong (h+1) Doit jouer

Conditions terrain : Normal.
Conditions lumière : Obscurité sauf près du feu.


  • Saignement sur Druss : 1d6 donne [6] = 6


PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2020 23:28:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#182 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 13:41:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Le rôdeur n'avait pas été assez rapide pour lui décocher une salve, lorsque l'ombre était apparu au dessus de leur tête.
Cette fois ci, il leva son arc et banda sa flèche, en direction de l'horizon noir.
Elle serait décochée même contre une ombre!!



Prépare son action pour décocher, la ou les flèches contre le drake.
En cours
- Vision dans le noir 18m
- Armure naturel +2
- Arc de gravité -> Flèches 2d6 pd 7mn
- Flèches enflammées --> 50 flèches à +1d6 de feu
- Panoplie magique --> +2 CA
- Table silencieuse -> silence pd 7mn
- Arme merveilleuse --> +2 dégâts pd 7mn
- Bénédiction de la taupe -->Vison dans le noir 9m et +2 jet de discrétion pd 7mn


CA=20


Offline Rhyban  
#183 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 17:52:57(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20 (12/18)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

A l’évocation de son dragonnet, Laharl se rappela que le souffle d'un dragon pouvait rapidement être fatal. Néanmoins en tant que simple humain, il devait se rapprocher de la lumière pour distinguer la menace. Il se rapprocha donc des lumières dansantes et se prépara à réceptionner ce dragon.

Maolong suivit ses propres conseils et s'éloigna de son maître tout en restant à portée de communication avec plusieurs membres du groupe. Peu à l'aise au milieu de cette plaine à découvert, il hésita à filer vers les rochers. Il essaya tout de même de se faufiler contre un Troll des mousses.

Une fois en position, le guerrier mage scruta le ciel et chargea son cimeterre de magie. Si la créature lui fonçait dessus, il aurait peut-être un court instant pour frapper.

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2020 17:54:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#184 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 19:39:40(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel tenta d'anticiper le déplacement et les actions du drake. Il allait déboucher par le sud et peut-être s'en prendrait-il à nouveau à Druss puisque ce dernier était blessé. Ou bien à Isleen et Nocta qui offrait une cible groupée. D'un geste, le mage déplaça ses quatres petits globes de lumière vers le sud-est pour éclairer la zone où la bête allait probablement surgir. Il s'envola ensuite pour se percher sur le rocher qui surplombait l'ancien camp des géants. Puis, il saisit une poignée de mica en poudre dans sa sacoche à composantes et se tint prêt à incanter un sortilège dès que le dragon serait en vue.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [15] = 15


Déplacement (vol) en AK7 (en haut du rocher)
Déplacement des lumières dansantes en AO23-AQ23-AO25-AQ25 à h+3
Action préparée : poussière scintillante (DD 20) sur le drake dès que je le vois et s'il est à portée
Petit détail, les boules de foudre sont en AN4 et AO4 à h+3, je les avais déplacées le round précédent


Sorts en cours : message, armure de mage, ruse du renard, vol, bénédiction de la taupe
Offline poulosis  
#185 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 21:24:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +14 DMD 23
CA 19/8/19

57 / 75

Sa blessure saignait abondamment. Il n'avait pas le choix, il devait s'en occuper. Impossible de lancer un sort dans son état ou presque. Sans compter le risque de tomber avant même la fin du combat, sans coup férir.

« Dragounet a raison, écartez-vous ! »

Il attrapa une potion à sa ceinture, pour en ingurgiter le contenu. La substance était sucrée et doucereuse. Une bienfaisante chaleur envahit son corps. Si elle ne le guérit pas complètement des dommages causés par le drake, au moins arrêta-t-elle l'hémorragie.

  • Potions soins importants : 3d8+5 donne [13] + 5 = 18

Prend une potion de soins importants (mouvement), la boit (simple).
EN-COURS (MODIFS INCLUS DANS JETON) Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Peau d'écorce CA +3 80mn, Force de taureau FOR+4 8mn
Sur Isleen Panoplie magique CA +2 8h

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2020 21:28:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#186 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 22:36:52(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

Maalong avait en partie raison: se regrouper était une mauvaise stratégie si l'on prenait en compte un souffle de Dragon, néanmoins si la dite créature les attaquait de dos le groupe serait en partie protéger par les rochers, s'il attaquait de face chacun pourrait le voir arriver et agir.
Depuis qu'il avait revêtit la couronne les pensées de Nocta dans ce genre de situation critique était plus dictée par la logique que les sentiments - Un vrai contrepieds avec son comportement lors des évènements plus posé du groupe- il lui paraissait plus normal qu'un membre souffre voir meurt pour le bien commun si cela permettait d'occire l'ennemi et que le restant ait une chance de survie pour poursuivre leur "quête".
Néanmoins ses amis choisirent d'écouter les propos de la petite créature féérique et ne se regroupèrent pas.
«  Attends et attaque » Ordonna le prête au gigantesque Roc tout en incantant un sort sur la patte de ce dernier.
L'effet était quasi-imperceptible, une lumière dans la lumière, mais si le roc se mettait à la poursuite de leur chasseur le groupe aurait éventuellement une meilleur visibilité de ce dragon.
Se déplaçant le prêtre se positionna quelques mètres plus loin, dos au feu, prêt à agir tandis que Plume attendait patiemment...











Incante : lumière sur plume.
Déplacement AM14 pour Nocta
Plume: action retardé: Mouvement vers le Dragon quand ce dernier est visible(vision nocturne)

Sorts en cours : message, bénédiction de la taupe

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 19:10:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#187 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 10:47:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
17 Érastus 4725



rofitant de ces quelques secondes de répit, Druss se soigna en engloutissant le contenu d'une potion, mettant fin au flot de sang qui s'écoulait de sa blessure. Non loin, Isleen se prépara à tirer sur ce qui voudrait bien sortir des ténèbres. Nocta se plaça près du feu. Laharl se décala vers l'Ouest et Maolong vers le Nord. Meriel survola les rochers en rase-motte, prêt à incanter.

Il ne s'écoula que quelques secondes, mais elles semblèrent des heures pour le petit groupe. Du drake, seuls les battements d'ailes leur parvenaient, indiquant qu'il avançait à une incroyable vitesse et avait rebroussé chemin, les survolant d'assez haut.

Seul le rôdeur l'entrevit et put relâcher la corde de son arc avant qu'une petit boule ne sortit de la gueule du prédateur. Celle-ci fila dans les airs jusqu'à coté de Plume avant d'exploser en un gaz fortement irritant qui engloba brusquement le rapace, l'archer ainsi que le guerrier-mage. La nature caustique était telle que le corps du troll le plus proche fondit en quasi totalité.

INITIATIVES

ROUND 12.

32 - Drake (h12)

31 - Meriel (h+3) Doit jouer
22 - Isleen Action préparée, Réflexe DD 20, Doit jouer
22 - Wakrï (h+0) Doit jouer
17 - Nocta Doit jouer
17 - Plume (h+0) Réflexe DD 20, Doit jouer
10 - Druss (h+6) Doit jouer
06 - Laharl Réflexe DD 20, Doit jouer
06 - Maolong (h+1) Doit jouer

Conditions terrain : Normal.
Conditions lumière : Obscurité sauf près du feu.


Agglomérat corrosif (Réflexe DD 20) : dégâts d'acide 28 et lenteur. Réussite du jet pour moitié et pas de lenteur.
  • Agglomérat corrosif (Réflexe DD 20) : 5d10 donne [28] = 28


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mai 2020 19:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#188 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 13:12:52(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

48 / 62

CA : 16/17

Il avait été trop concentré pour ne pas prendre le nuage en pleine figure. Mais heureusement il pu tout de même lâcher son trait. Isleen ne savait pas s'il avait pu atteindre sa cible ou non. L'acide l'avait brulé et irrité, il fit un pas sur le coté pour sortir de ce nuage.
Jetant un œil au alentour, il vit Wakrï insouciant qui déchiquetait encore les chairs de la géante. Il ne pouvait lui demander de s'attaque ou de rabattre un tel danger.

Respirant un bon coup, il se prépara encore une fois avec une flèche qu'il espérait meurtrière.

« Nocta, plutôt que d'éclairer Plume, peut être pourrais tu illuminer la flèche que j'ai encoché? »

  • Ref DD20 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Un tir : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26
  • dégâts potentiel : 2d6+3+1d6+2 donne [2] + 3 + [3] + 2 = 10
  • dégâts potentiel deuxième flèche premier tir : 2d6+3+6+1d6 donne [8] + 3 + 6 + [3] = 20
  • deuxième tir : 1d20+9-4 donne [10] + 9 - 4 = 15
  • dégât potentiel deuxième tir : 2d6+3+6+1d6 donne [12] + 3 + 6 + [6] = 27
  • Tir action préparé : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
  • dégâts potentiel tir préparé : 2d6+3+1d6+2 donne [7] + 3 + [2] + 2 = 14


Pas de déplacement pour sortir de la zone.
Fait retiré-4 au premier jet et rajouter +6 au degats de la première fleche
En cours
- Vision dans le noir 18m
- Armure naturel +2
- Arc de gravité -> Flèches 2d6 pd 7mn
- Flèches enflammées --> 50 flèches à +1d6 de feu
- Panoplie magique --> +2 CA
- Table silencieuse -> silence pd 7mn
- Arme merveilleuse --> +2 dégâts pd 7mn
- Bénédiction de la taupe -->Vison dans le noir 9m et +2 jet de discrétion pd 7mn


CA=20

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mai 2020 13:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#189 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 19:41:31(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 20 (12/18)
+2 contre les géants

46 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Attention ! Son souffle t'arrive droit dessus !

Les sens plus poussés de Maolong perçurent la menace alors le jeune homme ne voyaient même pas le drake. Vigilant et averti, ce dernier réussit à éviter la plupart du flux corrosif, et au vu du sol et de la carcasse du troll heureusement.

Laharl était impuissant au sol et ne pouvait pas riposter si ce maudit dragon restait dans les cieux.
« S'il reste hors de portée, il va nous faire fondre sans même être menacé ! Je ne le vois même pas ! »

Le guerrier mage s'éloigna avant que ces bottes ne fondent et rejoignent la boue visqueuse qu'était devenue la terre. Il se positionna au centre de ces amis pour intercepter le drake si celui-ci se jetait sur eux.

Voyant le corps du troll fondre, le dragonnet fut moins confiant de sa cachette. Il recula car un tel jet d'acide le réduirait à néant. Une fois écarté, il y avait peu de chances que la créature le considère comme une menace et le prenne pour cible.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 11:30:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#190 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 19:55:39(UTC)
poulosis
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Druss des grottes
BMO +14 DMD 23
CA 19/8/19

57 / 75

« Voyez s'il n'y a pas un abri, non loin ! Et écartez-vous ! »

Il s'avança vers le feu tout en saisissant Tempête. Il tenta de la contacter pour qu'elle le protège de sa force magique. J'ai besoin de toi, Varnocarca ! Allait-elle enfin répondre ?

Puis il apostropha courageusement la bête terrifiante : « viens là, vermisseau ! »

  • Frappe Tempête en géant (+12), force de taureau (+2) : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Dégâts (3d8+9+1d6(élec)), force de taureau (+3) : 3d8+12+1d6 donne [12] + 12 + [2] = 26

Avance 6c plein sud sur la carte et dégaine (mouvement), prépare une frappe du drake si s'approche (simple).
Bouclier de tempête ?
EN-COURS (MODIFS INCLUS DANS JETON) Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Peau d'écorce CA +3 80mn, Force de taureau FOR+4 8mn
Sur Isleen Panoplie magique CA +2 8h

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mai 2020 20:05:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#191 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 20:38:48(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59


Perché sur son rocher Plume avait patiemment attendu que leur assaillant se manifeste, lorsqu'il vit arriver vers lui un crachat il bondit tout en prenant son envol.
Passant par dessus le jet d'acide il l'évita sans problème puis, à grand renfort de battements d'ailes se propulsa en direction de l'ennemi, illuminant le ciel au passage il fonça sur la créature, lui décochant un coup de griffe il se positionna ensuite à quelques mètres d'elle.
« Impossible Isleen  »répondit le prêtre « si je fais ça Plume se retrouvera dans le noir, Mériel ne peux tu pas faire monter plus haut tes globes de lumière? »
Nocta n'avait pas prévu que le roc s'éloignerait aussi loin d'eux et il craignait que son compagnon animal se retrouve seul à combattre l'ennemi, ce qui ne ferait aucun doute sur le résultat tragique d'un telle rencontre.
Sortant une petit plume duveteuse de sa poche il l'agita en l'air tout en incantant avant se se mettre lui même à monter en l'air.










  • JS Plume : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Plume attaque serre : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • dégats : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
esquive totale en don.
Plume action retardé du R11 mouvement en AA12 Hauteur 14
Action R12: retardement d'initiative pour bouger en même temps que le drake(le suivre ou l esquiver)

Nocta Incante Vol durée 8 mn
Mouvement à hauteur 6.


Sorts en cours Nocta :
message
bénédiction de la taupe
Sorts en cours Plume:
bénédiction de la taupe
Lumière

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 19:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#192 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 18:52:34(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel se rendit compte que ses globes lumineux ne servaient pas à grand chose. L'animal était assez rusé pour éviter les zones de luminosité et utilisait des techniques de guérilla pour harceler et affaiblir son groupe avant, probablement, de passer au corps à corps. Ecoutant la suggestion de Nocta, il fit cependant remonter les petites sphères lumineuses de quelques mètres. Puis, il s'envola, prit de la hauteur en opérant un arc de cercle au-dessus du camp et se tînt de nouveau prêt à incanter un sortilège dès que le dragon serait en vue. « Essayez de rester le plus possible au centre de la zone lumineuse, » murmura-t-il à ses compagnons, « cela le forcera à entrer dans la lumière pour nous attaquer. »

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [3] = 3


Déplacement (vol) en AM16 à h+6
Déplacement des lumières dansantes de h+3 à h+8
Action préparée : poussière scintillante (DD 20) sur le drake dès que je le vois et s'il est à portée


Sorts en cours : message, armure de mage, ruse du renard, vol, bénédiction de la taupe
Offline Vrock34  
#193 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 14:02:37(UTC)
Vrock34
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Messages : 9,504
17 Érastus 4725


a plupart des membres du groupe n'avaient pas vu grand chose exceptée cette masse gazeuse qui avait englouti trois d'entre-eux avant de se dissiper rapidement. Fort heureusement, ce nuage toxique n'avait pas occasionné trop de dommages. En tout cas, probablement pas autant que ce à quoi le drake devait être habitué, même s'il créa une certaine vague de panique au sein de ses adversaires.

Isleen sortit de la zone irritante puis tira à nouveau alors que Laharl fila sans demander son reste.

Les autres se déplacèrent comme ils le purent. Druss tenta de faire appel aux pouvoirs de son arme. Cela était sans compter sur l'égo surdimensionné de celle-ci. Le druide ne ressentait plus rien de sa part, ni protection, ni puissance.

Nocta plaça une source de lumière magique sur la bague portée par son roc. Plume s'éleva à grand efforts pour venir à la hauteur du drake afin de l'éclairer ainsi que de le menacer. Tout le groupe put avoir enfin une vue fiable sur leur nouvel adversaire.

Meriel se dirigea vers le centre du groupe tout en gagnant cinq mètres d'altitude. Il fit s'élever ses lanternes magiques.

Seul face à Plume, le drake lança sur lui toutes ses attaques sans grand succès avant de s'éloigner au plus loin. Le roc put contre-attaquer puis le suivre afin de le garder bien éclairé par ses alliés.

INITIATIVES

ROUND 13.

32 - Drake (h12)

31 - Meriel (h+6) Doit jouer
22 - Isleen Doit jouer
22 - Wakrï (h+0) Doit jouer
17 - Nocta Doit jouer
17 - Plume (h+14) AO contre drake, s'est déplacé, peut lancer une attaque
10 - Druss (h+6) Doit jouer
06 - Laharl Doit jouer
06 - Maolong (h+1) Doit jouer

Conditions terrain : Normal.
Conditions lumière : Obscurité sauf près du feu.



  • Attaque Dragon sur Plume (morsure, AP) : 1d20+18-3 donne [1] + 18 - 3 = 16
  • Attaque Dragon sur Plume (queue, AP) : 1d20+12-3 donne [8] + 12 - 3 = 17
  • Volonté drake (Poussières DD 20 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 15:05:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#194 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 22:15:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

48 / 62

CA : 16/17

Cela faisait quelques flèches que le rôdeur lâchait en direction du dragon. Mais il n'arrivait pas à voir si ces dernières atteignaient leur cible.
Ce n'est pas pour autant qu'il décida de changer de tactique!
Il encocha une nouvelle foi une salve, mais cette fois ci la cible était beaucoup plus loin. Sans respirer il les lacha.

  • Premier tir à outrance et en longue portée : 1d20+14-2-2 donne [16] + 14 - 2 - 2 = 26
  • dégâts potentiel 2 flèches tir 1 : 4d6+6+2d6+4 donne [14] + 6 + [10] + 4 = 34
  • deuxième tir : 1d20+9-4 donne [18] + 9 - 4 = 23
  • dégât potentiel deuxième tir : 2d6+3+1d6+2 donne [4] + 3 + [1] + 2 = 10



En cours
- Vision dans le noir 18m
- Armure naturel +2
- Arc de gravité -> Flèches 2d6 pd 7mn
- Flèches enflammées --> 50 flèches à +1d6 de feu
- Panoplie magique --> +2 CA
- Table silencieuse -> silence pd 7mn
- Arme merveilleuse --> +2 dégâts pd 7mn
- Bénédiction de la taupe -->Vison dans le noir 9m et +2 jet de discrétion pd 7mn


CA=20
Offline Efpi92  
#195 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 14:15:48(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Grâce à l'aura de lumière qui entourait le roc, le drake était désormais visible ce qui donnait un avantage indéniable à ses adversaires. Tout en incantant, Meriel descendit vers le sol puis se posa près de Laharl. Il tendit ensuite ses mains déployées vers le dragon et une pluie de poussières dorées tomba doucement sur l'animal, le recouvrant presque entièrement. « Veux-tu que je te donne la possibilité de voler ? » demanda-t-il au guerrier-mage.

Poussière scintillante (DD 20) sur le drake
Déplacement en AO10 (h+0)


Sorts en cours : message, armure de mage, ruse du renard, vol, bénédiction de la taupe
Online danselune  
#196 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 20:00:14(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

Plume était en plein combat aérien avec le drake, ce dernier semblait vouloir fuir pour très certainement revenir les harceler après avec son souffle mais le roc ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, à coups de griffes il tentait tant bien que mal de le blesser tout en le suivant dans cette course aérienne effrénée.
« Ne le laissons pas partir  »s'écria Nocta « Sinon il nous sera impossible de dormir en sécurité ! »
Joignant le geste à la parole il s'éloigna du feu de camp pour se précipiter à la suite de son compagnon.






  • AO Plume attaque serre : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • dégats : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
  • Plume attaque serre : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • dégats : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
  • Etreinte BMO : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16

Plume "pas de placement" pour arriver a Hauteur 13.
Nocta: double mouvement en W19.



Sorts en cours Nocta :
message
bénédiction de la taupe
Vol durée 8 mn
Sorts en cours Plume:
bénédiction de la taupe
Lumière

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 21:03:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#197 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 20:32:04(UTC)
poulosis
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +14 DMD 23
CA 19/8/19

57 / 75

Druss leva les yeux au ciel. Malgré ses exhortations, ses compagnons se rassemblaient pour former une jolie cible pour le drake, l'incluant dans le lot au passage. Sacrés n'veux ! En prime, et cela le chagrinait bien plus, Tempête refusait de l'aider !

Il s'éloigna d'un pas lourd vers l'est en rangeant cette épée maudite, tout en soufflant pour évacuer sa frustration. Il aurait une décision à prendre, avec cette lame. Hors de question de la garder si par son inaction, elle était prête à le laisser mourir, lui ou un de ses amis, par pur ego mal placé ! Parvenu plus à l'écart, sa voix lourde s'exprima dans son antique langage, invoquant la colère du ciel à son aide.

Recule 6c plein est sur la carte et rengaine (mouvement), commence appel de la foudre (1 round).
EN-COURS (MODIFS INCLUS DANS JETON) Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Peau d'écorce CA +3 80mn, Force de taureau FOR+4 8mn
Sur Isleen Panoplie magique CA +2 8h
Offline Rhyban  
#198 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 23:38:13(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

46 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Ce foutu dragon ne comptait pas venir se frotter à eux au sol. En même temps cela se comprenait, il pouvait rester tranquillement en l'air alors que plusieurs lames l'attendait à terre. Changeant de stratégie, Laharl tendit l'index vers le drake maintenant que Plume l'éclairait. Des projectiles magiques fusèrent vers leur cible. A y penser, le jeune homme n'avait jamais autant utilisé le sort que Meriel lui avait appris.

D'ailleurs ce dernier descendit lui faire une proposition intéressante. Si le dragon ne venait pas à lui, c'est lui qui irait au dragon.
« Je n'ai pas l'habitude de voler, mais j'en ai marre qu'il nous nargue en l'air. J'accepte avec plaisir d'aller le chasser dans son domaine de prédilection, merci ! »



Offline Vrock34  
#199 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 01:17:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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17 Érastus 4725




sleen décida de reste bien campé sur ses jambes pour viser le drake. Ses deux traits firent mouche. Meriel se posa avant de rendre la créature scintillante grâce à sa magie.

Plus téméraire, Nocta fonça dans les ténèbres, gageant sur sa vision limitée alors que Plume poursuivait son grand duel aérien.

De son coté, Druss était en proie à des doutes quant à sa "relation" avec son arme. Il prit de la distance avant de se lancer dans une longue incantation. Laharl ne chercha pas à cavaler inutilement. Il utilisa des projectiles de force pour blesser un peu plus leur adversaire.

Le drake avait subit divers assauts magiques dont il ne comprenait probablement pas la nature. Cela avait de quoi rendre moins fières les plus grands prédateurs. Soudainement dépourvu de son avantage à se fondre dans les ténèbres car rendu peu discret avec sa robe pailletée et brillante, le drake rompit le combat et fila à une vitesse impressionnante, semblable à une étoile filante.

INITIATIVES

ROUND 14.

32 - Drake (h12) Position à 24c au-delà de la BM.

31 - Meriel (h+0) Doit jouer
22 - Isleen Doit jouer
22 - Wakrï (h+0) Doit jouer
17 - Nocta Doit jouer
17 - Plume (h+14) AO contre drake
10 - Druss (h+6) Doit jouer
06 - Laharl Doit jouer
06 - Maolong (h+1) Doit jouer

Conditions terrain : Normal.
Conditions lumière : Obscurité sauf près du feu.



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur lundi 18 mai 2020 01:22:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#200 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 13:20:01(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

48 / 62

CA : 16/17

Le Drake s'enfuyait, Isleen avait faillit baisser son arc, mais après une courte réflexion, il le releva. Dans un contexte standard, il n'aurait pas voulu tuer pour tuer, mais là il ne savait pas si le Drake allait chercher du renfort, ou pire, était ce le compagnon d'un géant? Il avait bien vu un ours dans ce rôle!!!

Il avait fermé les yeux pour pouvoir les ré-ouvrir et ne voir que la silhouette scintillante au loin, très loin d’ailleurs. C'était sa dernière chance de l'avoir. Il bloqua sa respiration leva un peu plus sa visée et lâcha ses traits.

  • Premier tir à outrance et en longue portée(x2facteur) : 1d20+14-2-4 donne [20] + 14 - 2 - 4 = 28
  • dégâts potentiel 2 flèches tir 1 : 4d6+6+2d6+4 donne [16] + 6 + [5] + 4 = 31
  • deuxième tir : 1d20+9-6 donne [10] + 9 - 6 = 13
  • dégât potentiel deuxième tir : 2d6+3+1d6+2 donne [3] + 3 + [5] + 2 = 13
  • Critique potentiel : 1d20+14-2-4 donne [18] + 14 - 2 - 4 = 26
  • dégâts potentiel critique 1 : 8d6+12+4d6+8 donne [33] + 12 + [16] + 8 = 69
  • Loup y es tu (1-50 oui) : 1d100 donne [78] = 78



En cours
- Vision dans le noir 18m
- Armure naturel +2
- Arc de gravité -> Flèches 2d6 pd 7mn
- Flèches enflammées --> 50 flèches à +1d6 de feu
- Panoplie magique --> +2 CA
- Table silencieuse -> silence pd 7mn
- Arme merveilleuse --> +2 dégâts pd 7mn
- Bénédiction de la taupe -->Vison dans le noir 9m et +2 jet de discrétion pd 7mn


CA=20

Modifié par un modérateur lundi 18 mai 2020 22:32:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

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