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Offline Uktar  
#361 Envoyé le : mardi 4 août 2020 13:21:59(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Ils étaient enfin parti. La sensation de pouvoir marcher sur les parois était excellente et il n'en fallait pas plus à Isleen pour être de bonne humeur.

Il avait suivi de prêt le colosse, puis quand le trou avait été praticable, il s'y engouffra sans aucune crainte. Tentant d'être discret, il n'avait aucune idée du bruit qu'avait pu faire la disparition de la roche. Il se faufila à travers le passage, après avoir une nouvelle fois vérifier les sangles de son barda.

Active la vision dans le noir si nécessaire.

  • Discrétion : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19



Offline Vrock34  
#362 Envoyé le : mardi 4 août 2020 17:20:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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22 Érastus 4725

empête vibrait légèrement dans les mains du druide. Ce dernier en savait la raison. A travers les sens aiguisés de son antique lame, Druss ressentait plusieurs présences qu'il visualisait de manière fantomatique. Devant, il devinait trois ombres, dont l'une devait être l'ettin enchainé. Sur sa droite il en percevait deux autres. Ne perdant pas de temps à contempler l'édifice religieux, les membres du groupe se mirent à grimper le long des pierres du mur de la chapelle puis ils se faufilèrent sur son toit jusqu'à l'endroit qui supportait la haute tour qu'ils commencèrent à gravir.

Deviner depuis l'extérieur où se situait les pièces aurait été assez aisé, surtout au niveau des deux premiers étages pourvus de vitraux. Mais, creuser le mur en espérant tomber sur les escaliers posait plus de problèmes. Cependant, ils utilisèrent justement ces fenêtres pour vérifier les créatures actuellement présentes ainsi que pour localiser leur point d'entrée. Un rapide coup d’œil au premier niveau confirma la présence de cinq volatiles bicéphales juchés sur leurs perchoirs et semblant endormis. Il y avait aussi le cyclope qui était assis à la grande table, penché sur des documents, dont le druide devinait la forme déformée par les sens de son épée. Le groupe poursuivit un peu plus haut et contrôla que les deux géants en poste étaient toujours là, comme l'ours qui dormait encore, comme s'il n'était qu'un gros chat habitué à fainéanter.

Visualisant les dernières marches, ils purent estimer correctement l'endroit qui leur convenait pour percer le mur à l'aide des sortilèges druidiques, les bruits couverts par ceux de Nocta. Ils se glissèrent à travers la pierre déformée et modelée par Druss pour pénétrer dans la tour. Tempête sentait venir le moment de l’affrontement et vrombissait doucement, transférant à son porteur les formes spectrales des deux cibles dont ils entendaient les voix alors qu'elles discutaient de sujets sans intérêt. Dans quelques secondes, l'assaut allait commencer...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mardi 4 août 2020 17:25:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#363 Envoyé le : mardi 4 août 2020 18:57:22(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

45 / 45
Avant de partir pour leur équipée nocturne, Meriel avait invoqué la petite armure de force invisible qui le protégerait pendant plusieurs heures. Il avait aussi lancé, sur lui-même et tout ses compagnons, le bref sortilège permettant de communiquer sur une courte distance en murmurant.
Arrivé sur le toit de la chapelle, le mage prononça deux autres incantations, ses paroles étouffées par l'effet magique de Nocta. Le premier sort amplifia ses capacités sensorielles et l'étendue de ses connaissances. Le deuxième transforma les flèches d'Isleen en projectiles enflammés.

Armure de mage sur moi, message sur tout le monde + Maolong et Lokis, conscience accrue sur moi, flèches enflammées sur 50 flèches d'Isleen (durée 80 minutes)

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes)
Offline danselune  
#364 Envoyé le : mercredi 5 août 2020 20:39:50(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

Après avoir ordonné à Plume de monter la garde de leur petit campement Nocta enfoui sa tête dans le corps de ce dernier afin de s'imprégner de son odeur - leur infiltration à venir risquait de leur couter cher et peut être ne reverrait-il pas cet orphelin de volatile qui lui était si cher- puis, rasséréné, il prit le sceptre magique dans le sac sans fond puis incanta sur un cailloux qu'il tenait en main.
Très vite la vie reprit à quelques pas d'eux, de nombreux insectes ou de petits volatiles sortirent de leur cachette, il n'étaient plus effrayer par leur présence bruyante pour leur capteur sensitive sensible.
Fixant l'objet à sa ceinture il fit signe a ses camarades qu'il était prêt.
Dévalant la pente à leurs cotés, il remonta très vite ensuite le long de la parois manufacturé.
Collé au druide et aux reste de ses compagnons afin de que chacun soit dans le champs d'action il sentait l'adrénaline monter en lui et son front le gratter à l'endroit où les épines s'étaient incrustées.
Le prêtre savait qu'il ne serait pas judicieux qu'il entre en premier, glissant la pierre dans la poche de Druss il prit son mal en patience, le dernier serait lui c'était une évidence, il n'était pas du genre à laisser ses amis sans protection.

Table silencieuse avec le sceptre: 14mn
Offline poulosis  
#365 Envoyé le : jeudi 6 août 2020 17:53:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
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Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

75 / 75

Aussitôt dans la cage d’escalier, Druss adopta sa forme de géant des grottes qu’il connaissait si bien maintenant. Puis il invoqua la protection de Mère Nature pour renforcer sa peau et son armure. Une fois que chacun fut prêt, Tempête en main, il proposa de s’occuper du géant le plus éloigné, pendant que Laharl s’attaquait à celui qui était plus proche de l’escalier. Il se déplaçait plus vite et les géants seraient moins méfiants s’il apparaissait en premier, plutôt qu’un humain.

Avant de s'élancer, il demanda humblement à Tempête d'éviter le tonnerre et d'utiliser plutôt des éclairs, dont le son était beaucoup plus étouffé, plus proche d'un chuintement, d'un grésillement ou d'un bourdonnement. Il lui fit sentir que la discrétion était de mise, pour l'instant. Enfin, il lui demanda de lui transmettre sa force et sa protection.

Se transforme en géant des grottes, lance peau d'écorce et panoplie magique
Demande à Tempête force de taureau et bouclier juste avant l'attaque. Tous les bonus à la CA sont déjà inclus dans le jeton.
Propose attaque géant de pierre 1 au round de surprise.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Uktar  
#366 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 23:13:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Voyant ses compagnons se préparer magiquement, Isleen appela une faveur divine qu'il connaissait bien, ses flèches allaient devenir un peu plus grosse.




Offline danselune  
#367 Envoyé le : samedi 8 août 2020 11:57:49(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

Le groupe était entré sans problème dans la batisse centenaire.
Sortant la pierre rendu magique de sa poche Nocta la glissa dans celle de Druss.
« Autant que l'étouffant des bruits soit centré sur toi car c'est là qu'il y aura la plus de vacarme. »
Prenant le sceptre magique le fidèle d'Erastil en appelant à la bienfaisance du chasseur, lui demandant de guider leurs armes face aux proies à venir.


table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante
Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn
thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock34  
#368 Envoyé le : samedi 8 août 2020 15:45:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725



es dés étaient lancés. A l'heure à laquelle le général de cette armée servait ses sermon probablement maléfiques à ses ouailles, les membres du petit groupe remontaient les marches des escaliers menant à la luxueuse chambre qui servait aussi de bureau au leader. Ils avaient lancé les derniers sorts qu'ils avaient jugé utiles et Druss s'était transformé en un géant des cavernes.

Le druide prit les devants, et enjamba les derniers degrés. Il posa ses pieds sur le sol de la chambre lorsque l'un des gardes l'interpela, se méprenant dans un premier temps sur son identité. « Mon Seigneur, vous êtes déjà de... Qui es-tu sol... »


INITIATIVES

ROUND 1. (Une seule action)

22 - Meriel Doit jouer
20 - Laharl Doit jouer
20 - Maolong (h+1) Doit jouer
19 - Isleen Doit jouer
16 - Druss Doit jouer
13 - Nocta Doit jouer

13 - Géant pierre 1
12 - Ours sanguinaire
06 - Géant pierre 6


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Disc : 1d20 donne [13] = 13




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 8 août 2020 15:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#369 Envoyé le : samedi 8 août 2020 18:58:29(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (16/22)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Maintenant qu'ils étaient à l'intérieur, il fallait être assez discret. Le but n'était pas d'alerter la moitié de la tour et se retrouver avec tout un contingent sur le dos. Le plus gros problème des géants était la taille démesurée de leur bras. Laharl pouvait facilement se faire écraser par leur arme avant même d'avoir pu porter le premier coup. Dans le groupe, il était pourtant le seul à avoir ce problème. Les flèches d'Isleen ou les sorts de Meriel ne les exposaient pas. Druss avait un peu près la même taille et Nocta était en soutien à l'arrière ou utiliser une longue pique.
Il va falloir que je trouve une solution durable si on continue à rencontrer ce genre d'individus...

Pour l'instant, la prudence était de mise. Se protégeant magiquement, Laharl était prêt à rentrer dans la salle.
« Maolong, est-ce que tu peux attraper la première fiole à ma ceinture ? Si l'un de nous vient à être mal au point et hors de portée de Noc', tu pourras lui donner. »

Il faudrait que je lui fabrique une sorte de harnais pour qu'il puisse transporter 2-3 objets utiles.

Offline Efpi92  
#370 Envoyé le : samedi 8 août 2020 22:14:31(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
De sa position, Meriel arrivait à distinguer l’un des géants de pierre et devinait la position de l’autre un peu plus au sud. Il se concentra et sa main droite commença les mouvements d’une incantation tandis qu’il prononçait une formule ésotérique. Au bout de quelques secondes, il tendit la main vers le garde et, doucement, une pluie de poussières dorées, scintillantes dans la pénombre, dégringola sur les deux géants.

Poussière scintillante (DD 18), je lance le sort une case en avant du géant de pierre 1 pour tenter de prendre les deux géants dans la zone d’effet

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes)
Offline poulosis  
#371 Envoyé le : dimanche 9 août 2020 12:16:48(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

75 / 75

Druss adopta d'abord un air penaud. Il pensait jouer la comédie pour être à portée de frappe, et déclencher alors seulement les hostilités. Hélas, ces géants les avaient repérés trop tôt. Pour achever de dévoiler le pot-aux-roses, l'étrange poussière de Mériel tomba en flottant sur les gardiens.

Ses lèvres s'étirèrent sur un rictus menaçant. Il s'avança, et pour ajouter à la confusion dans l'esprit de sa proie, déclara en géant, tout accomplissant un geste large de son bras gauche qui désignait la poussière se répandant sur eux : « pluie de cadeaux de la part de Gsurak et du clan des Dépeusseurs, les seuls vrais maîtres de notre armée ! » Au moins, s'ils devaient fuir ou ne s'en tiraient pas, peut-être ne partiraient-ils pas seuls...

Déplacement en AW30-AX31 (mouvement).
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Uktar  
#372 Envoyé le : lundi 10 août 2020 13:49:33(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Son cœur c'était accéléré au fur et à mesure qu'il avait gravit les marches, une flèche encochée et prête à être lâchée.
Puis il avait entendu les premières paroles de leurs ennemis et là tout c'était presque figé. Il s'était déplacé pour en avoir un en ligne de mire. Son souffle s'était coupé, ses battements de cœur avait naturellement diminué pour ne pas que ses pulsations altèrent sur sa vision et sa visée.
Il avait bandé l'arc et lâchè sa première flèche, comme un soulagement, comme un soupire.

  • Tir à bout portant et visé sur géant2 : 1d20+14-2+1+2+1 donne [14] + 14 - 2 + 1 + 2 + 1 = 30
  • Dégâts potentiel : 2d6+4+2+1+1d6 donne [8] + 4 + 2 + 1 + [1] = 16


Pour le déplacement, je n'arrive pas à voir précisément les lettres, mais c'est en haut de l'escalier vers 32
Offline danselune  
#373 Envoyé le : lundi 10 août 2020 19:38:04(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

De sa position Nocta ne voyait rien mais les quelques échanges verbaux lui fit comprendre qu'il n'était plus temps de rêvasser.
Se saisissant de son arc il grimpa les marches afin de pouvoir aider ses compagnons.



Mouvement BC34
table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante
Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn
Offline Vrock34  
#374 Envoyé le : lundi 10 août 2020 20:36:58(UTC)
Vrock34
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22 Érastus 4725


ans un premier temps, le garde avait du penser à un importun qui allait rapidement faire demi-tour sans nécessiter autre chose que quelques insultes orales empreintes de menaces. L'instant suivant, il entendit des paroles mystiques provenant de derrière le géant des cavernes. Il mit la main sur le manche de sa lourde masse lorsque des poussières apparurent et miroitèrent alors que sa vue disparut.

Druss s’approcha des deux vigiles aveugles prêt à abattre sur eux sa lame qui crépitait d'impatience alors qu'une flèche lui siffla au nez en allant se ficher dans le premier garde. Ces derniers, encore surpris par la situation, restèrent comme immobiles. Aucun bruit ne parvint aux oreilles du groupe qui aurait pu trahir la présence de l'ours.

Maolong s'empara de la fiole pesante. Il pouvait la transporter au prix d'un peu de sa vitesse de vol.

INITIATIVES

ROUND 2.

22 - Meriel Doit jouer
20 - Laharl Doit jouer
20 - Maolong (h+1) Doit jouer
19 - Isleen Doit jouer
16 - Druss Doit jouer
13 - Nocta Doit jouer

13 - Géant pierre 1 Aveugle
12 - Ours sanguinaire
06 - Géant pierre 6 Aveugle


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Volonté géants (DD18) : 2d20+7 donne [6] + 7 = 13




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2020 20:51:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#375 Envoyé le : mardi 11 août 2020 16:47:09(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

75 / 75

Déjà plusieurs fois témoin des effets du sort du mage, le druide comprit à leurs gestes empruntés et à leur regard fixe qu'une fois de plus, la magie de Mériel avait été efficace.

Il ne perdit pas de temps. Il fit un pas en avant de sorte que les deux géants se trouvaient à portée de Tempête. Si l'un des deux tentait de fuir, il obtiendrait une ouverture offerte sur son dos. En attendant, sa lame gigantesque s'abattit sur celui qui se trouvait à sa droite.

  • Frappe 1 vs géant (+14), force taureau (+2), bénédiction (+1) : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
  • Frappe 2 vs géant (+9), force taureau (+2), bénédiction (+1) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • Dégâts 1 vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+14+3d6 donne [9] + 14 + [14] = 37


Pas de placement vers l'ouest, attaque à outrance géant 1 (complexe).
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2020 17:02:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#376 Envoyé le : mardi 11 août 2020 17:24:29(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Il avait fait mouche une première fois, mais d'autres traits allaient suivre. De sa position, il n'en voyait qu'un et c'est lui qu'il allait continuer à viser, apparemment le même que Druss.
Il sorti trois flèches de son carquois qu'il encocha toujours avec la même vitesse.

  • Tir1 en feu nourri avec 2 flèches et visé sur géant1 : 1d20+14-2+1+2-2 donne [1] + 14 - 2 + 1 + 2 - 2 = 14
  • Dégâts potentiel feu nourri : 2d6+3+4+2+1d6+2d6+3+4+2+1d6 donne [8] + 3 + 4 + 2 + [5] + [6] + 3 + 4 + 2 + [2] = 39
  • Tir2 : 1d20+9-2+1+2-2 donne [4] + 9 - 2 + 1 + 2 - 2 = 12
  • Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+4+2+1d6 donne [10] + 3 + 4 + 2 + [2] = 21




En cours:
- Arc de Gravité : flèches 2d6 de dégâts pd 8mn
- Benediction : + 1 touche + 1 JS terreur pd 14mn
- Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2020 17:26:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#377 Envoyé le : mardi 11 août 2020 21:20:42(UTC)
Efpi92
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Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel monta non sans mal les larges marches d’escalier pour obtenir une vue d’ensemble de leurs adversaires. Satisfait de voir les deux géants aveuglés, il lança un nouveau sortilège pour rendre ses compagnons plus lestes et plus rapides.

Déplacement 3 cases en avant (je ne peux pas lire le nom des cases sur tablette)
Rapidité sur moi, Druss, Isleen, Nocta et Laharl.

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes), rapidité (8 rounds)
Offline Rhyban  
#378 Envoyé le : mardi 11 août 2020 21:49:49(UTC)
Rhyban
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Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Laharl profita du tumulte généré par l'entrée de Druss et le sort aveuglant de Meriel pour se lancer dans la bataille. Encore à l'abri dans les escaliers, il se concentra sur son sort. Une fois que les étincelles parcoururent sa main, il rentra dans la pièce en enjambant les hautes marches et se jeta sur le premier géant à portée. Tenant son arme à deux mains, il mis dans son coup toute sa force et sa magie pour abréger rapidement le combat.

Maolong quand à lui vint se placer en haut de l'escalier pour avoir une vue sur le combat. Maintenant prêt à aider quiconque en avait besoin, il se tenait en hauteur loin des coups. Il tenait fermement la petite potion entre ses pattes afin de pouvoir verser son contenu dans la bouche du premier blessé grave.

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2020 22:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#379 Envoyé le : mercredi 12 août 2020 19:33:49(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/8

59 / 59

Nocta se sentit pousser des ailes en sentant la magie de Mériel l'envahir, avec l'aide de se sort il pourrait avoir un part active dans le combat !
Malheureusement il sentait qu'Isleen relâchait la pression de ces deux derniers jours d'attente avec trop d'enthousiasme et la précision de ses flèches s'en ressentait. Plutôt que de passer à l'action le prêtre choisit de se rapprocher de son ami pour qu'il retrouve la sérénité.
« Respire mon ami, vise et tir, ne t'emballe pas » lui conseilla-t-il tandis qu'une chaleur bénéfique parcourait le rodeur.



Mouvement BB34
Toucher du bien sur Isleen:+4 bonus saint Attaque/compétence/carac/JS pour 1 round
table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante
Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn
Offline Vrock34  
#380 Envoyé le : jeudi 13 août 2020 09:35:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725




a danse écarlate avait débuté. Alors que les gardes cherchaient à recouvrirent leur vue, Druss fit mordre Tempête tandis qu'Isleen tirait des traits incertains. Laharl se joignit aux deux hommes et se focalisa sur l'autre géant.

Les deux aveugles ripostèrent, ne fouettant la plupart du temps que de l'air. Mais, un coup de masse percuta le guerrier-mage, lui rappelant la menace permanente que représentaient de tels adversaires.

INITIATIVES

ROUND 3.

22 - Meriel Doit jouer
20 - Laharl Doit jouer
20 - Maolong (h+1) Doit jouer
19 - Isleen Doit jouer
16 - Druss Doit jouer
13 - Nocta Doit jouer

13 - Géant pierre 1 Aveugle
12 - Ours sanguinaire
06 - Géant pierre 6 Aveugle


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Attaque géant 1 sur Druss (1= localiser) : 1d2 donne [1] = 1
  • Attaque géant 2 sur Laharl (1= localiser) : 1d2 donne [1] = 1
  • Attaque géant 1 sur Druss (masse) : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
  • Attaque géant 2 sur Laharl (masse) : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
  • Attaque géant 1 sur Druss (1= localiser) : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque géant 2 sur Laharl (1= localiser) : 1d2 donne [1] = 1
  • Attaque géant 2 sur Laharl (masse) : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Dégâts sur Laharl : 2d8+12 donne [11] + 12 = 23
  • Volonté géants (DD18) : 2d20+7 donne [18] + 7 = 25




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 août 2020 09:45:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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