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Offline danselune  
#461 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 21:49:24(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/8

59 / 59

Quand l'affrontement débuta enfin Nocta fût confronter au pire des plans auxquels il ait pu se préparer durant ces longues minutes d'attentes passées sur un siège disproportionné pour sa taille - réellement le plus pire plan imaginé était deux dragons et une armée de géants déboulant dans la salle mais cela lui apparaissait illogique- :
Uratrash (celui qui était leur pire ennemis à l'heure actuelle) et la géante des scories ( Celle dont ils pourraient se faire une alliés) étaient apparut ensemble dans la pièce.
Ce simple rapide coup d’œil, grâce à la période de réflexion et aux recherches menées par Mériel, lui fit prendre une solution de dernier recours qu'il n'avait as encore partager avec ses camarades.
« Je vais tenter de créer un silence total dans les escaliers  »murmura-t-il pas intermédiaire de la magie de l'elfe.
Basculant de son siège il incanta immédiatement, se focalisant sur une pierre située derrière les arrivant, afin d'y limiter les bruits et l'usage de la magie.



Mouvement L19
Sort en C22 ( ou plus loin si j ai une visu) : silence durée 8 rounds

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2020 11:26:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#462 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 08:49:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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22 Érastus 4725



épondant aux remarques du géant, Druss se porta devant lui, en haut des escaliers alors qu'Isleen commença à enchainer les flèches. Tempête crépitait furieusement mais, malgré sa volonté de réduire cet adversaire à néant, la lame ricocha sur la cuirasse. Un des traits fila dans les airs, l'autre fit mouche, mais la flèche s'enfonça moins profondément que ce à quoi le rôdeur s'était attendu.

Meriel avait deviné ce que le druide observait à présent. Urathash avait enflammé son marteau avec sa magie. Laharl en fit de même avec son cimeterre puis il bondit sur leur adversaire. Une fois de plus, la lame mordit dans la chair, mais moins qu'escompté.

Soudain, les bruits de combat s'estompèrent. Le géant semblait hurler quelque chose au groupe mais personne ne saurait jamais ce qu'il en était. En bas, l'ettin était à nouveau entré dans une colère meurtrière et il tirait sur sa chaine près de laquelle la géante des scories était affairée pour le libérer. Dans leurs dos, deux géants des collines déboulèrent et commencèrent à gravir les marches. D'ici une dizaine de secondes, ils seraient aux cotés de leur chef.


INITIATIVES

ROUND 2.

20 - Meriel Doit jouer

14 - Urathash

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin

04 - Druss


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2020 09:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#463 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 14:17:26(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Toujours derrière le fauteuil, Meriel récita une incantation et pointa du doigt Urathash. Il fit ensuite quelques pas et se glissa sous la gigantesque table.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [5] = 5
  • Jet dissipation de la magie (dissipation ciblée sur Urathash) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11


Dissipation de la magie
Déplacement en P22


Je vais prendre le jet de Prescience pour le dissipation de la magie, le total sera donc de 8+5=13

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2020 14:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#464 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 17:14:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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22 Érastus 4725




eril incanta pour enlever un des sortilèges qui seraient en action sur leur formidable adversaire. Le mage n'en connut point le résultat, mais il espérait avoir retiré quelque chose qui allait fortement lui manquer.

Urathash désigna le géant des cavernes avant de commencer à faire tournoyer son impressionnant marteau. Il frappa à trois reprises le druide qu'il percuta violemment, fort heureusement une seule fois. Derrière lui, deux géants des collines progressaient. Ils se trouvaient désormais à quelques marches du combat.


INITIATIVES

ROUND 2.

20 - Meriel

15 - Géant des collines 1
14 - Urathash
14 - Géant des collines 2

10 - Laharl Doit jouer
10 - Maolong (h+1) Doit jouer

10 - Géante des scories

09 - Isleen Doit jouer
09 - Nocta Doit jouer

07 - Ettin

04 - Druss


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Attaque de Urathash sur Druss (marteau, AP) : 1d20+21-4 donne [8] + 21 - 4 = 25
  • Dégâts sur Druss (1d6 de feu) : 2d6+11+12+1d6 donne [8] + 11 + 12 + [6] = 37
  • Attaque de Urathash sur Druss (marteau, AP) : 1d20+21-5-4 donne [5] + 21 - 5 - 4 = 17
  • Attaque de Urathash sur Druss (marteau, AP) : 1d20+21-10-4 donne [10] + 21 - 10 - 4 = 17
  • Volonté (DD16) : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2020 17:38:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#465 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 15:04:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Il n'avait pas vu Druss réussir à blesser le chef de rang des géants, cela lui fit faire une moue surtout que toute l’énergie qu'il avait mis dans sa première flèche, n'avait pas eu l'effet escompté. Il jeta un regard sur Meriel, mais déjà celui ci s'était avancé! J'espère que tu as une idée derrière la tête Méri? Sinon, on est mal barré!!!

Le combat allait être plus compliqué qu'il n'avait imaginé!
Surtout que pour le moment le géant était encore seul, que deviendrait le combat une fois les renforts arrivés?

Le rôdeur n'imagina pas plus, il cligna des yeux, « Allez! Pour Truneau!! »

  • Tir1 sur Urathrast avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [14] + 14 - 2 + 2 - 2 = 26
  • Dégats1 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [6] + 3 + 4 + 2 = 15
  • Tir2 sur Urathrast avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [18] + 9 - 2 + 2 - 2 = 25
  • Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [8] + 3 + 4 + 2 = 17
  • Tir critique : 1D20+14-2+2-2 donne [16] + 14 - 2 + 2 - 2 = 28
  • Dégâts potentiel critique : 4D6+6+8+4 donne [14] + 6 + 8 + 4 = 32


Pas de déplacement en S23
Ne pas tenir compte du tir critique!

En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 15:05:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#466 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 22:58:57(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

57 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

La chair du géant face à lui était aussi dure que de la pierre. Laharl avait l'impression d'essayer de couper un rocher avec une épée, et chacun sait que ce n'est pas du tout l'outil adapté. Même si son premier coup avait fait mouche, l'ennemi était à peine entaillé. Cela s'annonçait donc compliqué. Soudain tout bruit cessa, le cri d'Urathash et son coup furent muets. Cependant la violence de l'impact suffit au jeune homme pour comprendre que son ami aurait hurlé de douleur.

Seul cela serait déjà un ennemi très coriace. En plus les renforts sont entrain d'arriver et ma magie est bâillonnée par ce silence. On est vraiment mal barré.

Malgré le peu d'effet de ses coups, Laharl tenta de nouveau d'affaiblir son adversaire. Suite à cela, il se retourna brusquement indiquant le nombre 2 avec ses doigts et pointant le bas de l'escalier avec sa lame. Il espérait que cela suffirait pour avertir ses compagnons plus en retrait.

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 22:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#467 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 20:13:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/8

59 / 59

Les attaques pleuvaient sur leur ennemi mais celle-ci avait une peau quasi imperméable et bien peu de sang ruisselait pour le moment.
Nocta ne doutait aucunement de sa foi mail il se savait n'être encore qu'un novice sur la voie de la servitude et il s'apprêtait à user de magie contre un adversaire redoutable.
« Je vais tenter de le paralyser » annonça-t-il à ses compagnons.
Tendant sa paume ouverture en direction d'Urathash il la ferma d'un coup sec comme pour comprimer le corps du géants tout en incantant pour agir sur le corps de celui-ci.




Mouvement J21
Immobilisation de personne
DD17
Sort en C22 : silence durée 7/8 rounds

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 21:26:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#468 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 12:14:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,500
22 Érastus 4725



ls avaient été habitués à des adversaires impressionnants mais peu résistants. Cette fois, le géant qu'ils se devaient d'éliminer esquivait presque tous les coups. Sans compter que les rares qui le touchèrent furent partiellement absorbés par un artifice magique.

Les flèches d'Isleen se fichèrent dans les murs, les multiples coups de Laharl butèrent sur une armure tandis que la magie de Nocta rencontra un esprit ferme et résolu. Le prêtre se porta derrière Druss qui avait été à moitié fracassé par un seul coup du général.

Le druide sentit l'inébranlable volonté de son arme. Allaient-ils connaitre leur première défaite face à un géant ? Sans compter que des renforts arrivaient en toute hâte.


INITIATIVES

ROUND 2.

20 - Meriel

15 - Géant des collines 1
14 - Urathash
14 - Géant des collines 2

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin

04 - Druss Doit jouer


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Volonté Urathash (DD 17) : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 26 septembre 2020 12:24:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#469 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 15:32:38(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

38 / 75

Druss était trop ébranlé et surtout trop lucide pour poursuivre ainsi. Il n'était pas suicidaire. Le coups pleuvaient mais seul le géant en face de lui touchait et faisait mal. Très mal. Lui seul le savait, pour l’instant. Mais Laharl ne résisterait pas longtemps. Et sans sa magie, il était impuissant. Son propre coup n’avait pas été si mauvais pourtant, mais Tempête n’avait même pas pu entamer l’armure de son adversaire. Cerise sur le gâteau, les renforts n’allaient pas tarder.

« On se replie comme prévu ! L’opposition est trop forte pour nous ! Je les retiens une poignée de secondes et vous rejoins, je vais plus vite et peux me transformer. »

Il espérait qu'ils allaient obéir aussitôt. La situation était déjà tendue, elle allait devenir critique très très vite. Il enchaîna les coups. Pour Varnocarca. Mais il tenta de lui passer le message : je vais passer en défensif, il faut protéger nos amis, compris ? Il l'aurait déjà fait si il ne le savait pas si entêté. Il avait peur de sa réaction s'il ne le prévenait pas avant. Mais il n'avait pas le choix, ils devaient s'enfuir.

Il déglutit en anticipant le marteau de feu qui allait encore le meurtrir violemment, lui écraser la tête, lui brûler la peau. La souffrance allait le submerger. Mais il pria pour survivre encore un peu, le temps que ses amis s'éloignent et soient hors de danger. Il saurait les rejoindre.

Alors qu'il s'apprêtait à leur hurler de fuir, Tempête manifesta un nouvel aspect de sa personnalité. Bouche bée, il jeta un bref regard d'incompréhension à Laharl à côté de lui. Ses coups avaient porté !

  • Tempête géante 1 vs géant (+14), force de taureau (+2), position surélevée (+1) : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
  • Tempête géante 2 vs géant (+9), force de taureau (+2), position surélevée (+1) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Dégâts vs géant (3d8+11+1d6(élec)+2d6), force de taureau (+3) : 3d8+2d6+14+1d6 donne [9] + [8] + 14 + [1] = 32
  • Dégâts vs géant (3d8+11+1d6(élec)+2d6), force de taureau (+3) : 3d8+2d6+14+1d6 donne [22] + [3] + 14 + [2] = 41

Frappe géant (complexe).
vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h

Modifié par un utilisateur dimanche 27 septembre 2020 18:47:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#470 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 20:34:18(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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22 Érastus 4725



ace à ce puissant géant, Druss et ses compagnons voyaient la plupart de leurs attaques buter sur l'épaisse armure naturelle de ceux de sa race, doublée d'une cuirasse et rehaussée de magie. Très affaibli, le druide ne voyait pas d'issue favorable à un tel affrontement.

Les vibrations de Tempêtes se firent plus intenses au point de sembler former la musique d'un chant guerrier probablement sensé intimider ses adversaires. Son porteur les ressentit mais la chape de silence en privait le reste des combattants, dont le géant des pierres. Druss sentit une légère vague d'énergie auréoler la lame qui parut perdre de sa consistance et devint translucide. Il asséna les coups suivants tout en hurlant inutilement à ses compagnons pour qu'ils se replient. Sa voix mourut à la sortie de ses lèvres alors qu'il regardait la lame traverser le métal et le cuir puis trancher dans la chair du général comme s'il ne s'était agi que de boue !

Urathash hurla à son tour sans que personne ne sache ce qu'il aurait voulu dire. Toutefois, son visage se déforma de terreur alors qu'il regardait la crépitante épée bâtarde. Géant probablement infiniment plus érudit que le reste de sa pitoyable armée entassée dans le canyon, le général avait peut-être reconnu l'antique lame. Nargrym Mainacier, le célèbre Tueur de géants, était réputé dans toute la région et probablement au-delà. A travers de nombreux chants et d'innombrables récits, on pouvait entendre parler de sa légendaire main de métal, de Percecœur, sa lance démesuréement longue, ainsi que d'Ongle, son armure taillées dans ses victimes. Rien d'étonnant que cela ait pu rendre fou de jalousie jusqu'à son plus fidèle écuyer ! Mais, rares étaient ceux qui connaissaient l'histoire de la première Sentinelle, Zebia Draxanes. Même parmi ceux qui avaient entendu parler du fameux Cercle des Épines et de sa glorieuse résistance face à la vague des orques, presque personne ne se rappelait la lignée de cette centaure et du fabuleux Croc de la Sentinelle qui était passé d'une main valeureuse à la suivante. Contrairement aux fières nains, les druides avaient protégé leur territoire en toute humilité et Raumo Varnocarca n'avait laissé filer que de rares témoins de sa toute puissance.

Urathash était-il un de ces très rares à connaitre le dessein de cette lame qui venait de lui traverser le corps à deux reprises ? Les membres du groupe n'aurait su le dire. Quoi qu'il en fut, son air supérieur avait fait place à un masque d'effroi.



INITIATIVES

ROUND 3.

20 - Meriel Doit jouer

15 - Géant des collines 1
14 - Urathash
14 - Géant des collines 2

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin

04 - Druss


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


Tempête mise à jour

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 septembre 2020 20:48:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#471 Envoyé le : lundi 28 septembre 2020 12:58:47(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel sortit de sous la table, s'avança jusqu'à Nocta et prononça fermement une affirmation dans une langue inconnue, tout en montrant de sa main ouverte les adversaires devant lui, Urathash et les autres géants qui allaient arriver.

Pouvoir de Prédiction de l'école de Divination (Prédiction) option affaiblissement des ennemis
Déplacement en K21 (je pars de P22, je m'étais déplacé le round précédent)


En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
Pouvoir de Prédiction de l'école de Divination (Prédiction) : 1 round
Offline Vrock34  
#472 Envoyé le : lundi 28 septembre 2020 17:14:18(UTC)
Vrock34
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22 Érastus 4725




eriel se porta dans le dos de Laharl et utilisa une de ses capacités mystiques pour permettre à ses compagnons d'anticiper quelque peu les actions de leurs ennemis.

Les deux géants des collines arrivèrent enfin à la rescousse de leur chef qui se recula prudemment, préférant les laisser en première ligne. Ils se focalisèrent sur Laharl qu'ils pouvaient tenir à distance. Le guerrier-mage fut percuté par un coup de masse.

Urathash s'était déplacé hors de la zone de silence et il hurla en tournant rapidement la tête vers le bas des escaliers.

INITIATIVES

ROUND 3.

20 - Meriel

15 - Géant des collines 1
14 - Urathash
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)

10 - Laharl Doit jouer
10 - Maolong (h+1) Doit jouer

10 - Géante des scories

09 - Isleen Doit jouer
09 - Nocta Doit jouer

07 - Ettin

04 - Druss Doit jouer


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Attaque Géant collines 1 sur Laharl (massue, AP) : 1d20+14-2-2 donne [17] + 14 - 2 - 2 = 27
  • Dégâts sur Laharl : 2d8+10+6 donne [13] + 10 + 6 = 29
  • Attaque Géant collines 2 sur Laharl (massue, AP) : 1d20+14-2-2 donne [13] + 14 - 2 - 2 = 23
  • Vol UG (DD 19) : 3d20 donne [21] = 21
  • Réf UG (DD 18) : 3d20 donne [40] = 40
  • Volonté G devant Ongles : 2d20 donne [19] = 19


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 octobre 2020 23:55:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#473 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 13:26:04(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Isleen était sur le point de tourner les talons comme un bon soldat devant les ordres, mais il vit ses autres compagnons ne pas le faire, au contraire, Mériel s'était rapproché du combat!!
Il ne pouvait donc fuir, surtout que la configuration du combat avait l'aire de changer, c’était d'autres géant qui s'étaient mis en opposition.
Il inspira une fois de plus en s'avançant d'un pas, tout en sortant une nouvelle salve de trois flèches. Mais du coup il ne voyait plus le leadeur, il fallait espérer qu'il n'était pas entrain de fuir?
Dans tous les cas pour le moment il fallait tenter de libérer le passage pour Druss, il banda l'arc et visa le géant face au colosse.

  • Tir1 sur géant des collines1 avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [17] + 14 - 2 + 2 - 2 = 29
  • Dégats1 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [4] + 3 + 4 + 2 = 13
  • Tir2 sur géant des collines1 avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [7] + 9 - 2 + 2 - 2 = 14
  • Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [9] + 3 + 4 + 2 = 18
  • Dégats1 potentiels 2ème flèche : 2D6+3+4+2 donne [7] + 3 + 4 + 2 = 16


Pas de déplacement en R22
J'ai déconné, je viens de m'apercevoir que je mettais les dégâts que d'une flèche sur le premier tir. Je rajoute en dernier!
Donc un total de 29 pour la première flèche


En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn

Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2020 13:29:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#474 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 21:09:31(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/8

59 / 59

Uratrash s’enfuyait alors que ses renforts avançaient, leur plan tant préparé prenait un mauvais tour pour eux.
Remarquant que ses compagnons ne lachait pas prise il était hors de question pour lui de se replier, ayant sentit la présence de mériel dans son dos il savait que la magie devait continuer de servir.
Se rapprochant des combattants au corps à corps afin d'avoir une meilleure visibilité sur la profondeur des escaliers il incanta à son tour, faisant




Deplacement H22
Incante en C21 porté 4C de rayon DD19 contre dégats et aveuglementChâtiment sacré : dégats :
  • 4d8 donne [18] = 18

Sort en C22 : silence durée 6/8 rounds
Offline poulosis  
#475 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 23:10:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

45 / 75

Tempête l'avait encore surpris. En plein combat. Fidèle à ses habitudes, elle ne distillait qu'au compte-gouttes ses capacités extraordinaires. Après un bref regard incrédule sur sa lame, il releva la tête vers le géant de pierre terrifié. Hélas, ce dernier avait profité des premiers renforts pour se terrer derrière deux géants des collines tout frais. Et le voilà qu'il appelait les renforts à tue-tête. Un chef vraiment intelligent.

Son visage se durcit. Il se concentra. Une de ses mains lâcha brièvement Tempête et toucha sa pierre divine. Sa voix devenue gutturale proféra des paroles antiques, d'un âge oublié de la plupart des races d'aujourd'hui. Mère Nature répondit à son appel et déchaîna le feu purificateur sur les ennemis de son fidèle enfant. Une colonne de flammes s'abattit sur le garde géant devant lui, ainsi que sur son maître en fuite juste derrière. Effet très étrange que de contempler un feu aussi intense que bref, sans le vrombissement de son souffle, étouffé par la chappe de silence magique qui recouvrait la scène. Le troisième garde dut recevoir un sacré coup de chaud, lui aussi.

« Urathash a appelé les renforts ! LES RENFORTS ARRIVENT ! ON SE REPLIE, BON SANG !!! »

Il amorça un mouvement de recul et attendit que Laharl se retire pour le suivre vers l'escalier opposé et une fuite salvatrice. Tonton Druss serait le seul à garder la tête sur les épaules. Tant pis. Il devait les obliger à se retirer. En attendant, il attrapa une potion de soins à sa ceinture et la but avidement, avant de jeter le récipient au loin. Une douce chaleur bienfaisante calma en partie les vibrations du marteau d'Urathash qui résonnaient encore dans ses os.

  • Colonne de feu (REF DD18, 1/2 dégâts) : 8d6 donne [25] = 25
  • Potion soins légers : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Colonne de feu (simple) sur géant des collines 1 et géant de pierre 3 en priorité, mais englobe aussi le géant des collines 2 si possible. Recule de 1c (pas de placement) et boit une potion de soins légers (mouvement).
vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h

Modifié par un utilisateur mercredi 30 septembre 2020 21:19:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#476 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 15:22:52(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

28 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Même si Druss criait de reculer, Laharl savait que Nocta était juste derrière lui. Il ne pouvait donc pas se permettre de le laisser en première ligne. Tant pis, il devait faire face en attendant que le groupe soit d'accord sur la démarche à suivre. Il espérait tout de même qu'ils se décideraient vite car les coups des géants étaient d'une violence impressionnante.

D'ailleurs un des problèmes majeurs était sa petite taille. Les armes des adversaires pouvaient aisément le frapper alors qu'ils restaient hors de portée. La magie allait arranger tout ça. Enfin s'il arrivait à se concentrer...

Modifié par un utilisateur jeudi 1 octobre 2020 15:23:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#477 Envoyé le : vendredi 2 octobre 2020 10:18:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
22 Érastus 4725




n bas des escaliers, l'ettin était enfin libéré. Il s'élança vers la zone de combat en cavalant à quatre pattes, sa chaine le suivant. Derrière lui, la géante qui venait de le relâcher s'approchait aussi, mais sans hâte.

La puissance divine relayée par Nocta avait rendu les deux géants des collines aveugles. Urathash n'étant plus à portée, Isleen et Laharl les prirent pour cible. Toutefois, le Guerrier-mage n'arrivait plus à se concentrer sur sa magie et ne put rien faire contre eux.

Druss pensait à se replier et en avait fait part à ses compagnons. Il sentait dans ses mains la furie qui animait Tempête. Allait-elle laisser son porteur l'éloigner de ses proies et quitter la tour avec ces viles créatures vivantes ?

INITIATIVES

ROUND 4.

20 - Meriel Doit jouer

15 - Géant des collines 1 aveugle
14 - Urathash
14 - Géant des collines 2 aveugle

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories (à + d'1 rd complet)

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin (à 1 rd complet)

04 - Druss


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 octobre 2020 10:30:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#478 Envoyé le : vendredi 2 octobre 2020 15:20:41(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Evidemment, la décision la plus censée était d'opérer une retraite. Ils pouvaient sans doute se débarrasser des trois ou quatre géants devant eux mais pas de toute l'armée d'Urathash. Mais l'épée de Druss l'accepterait-elle ? Rien n'était moins sûr mais il était impossible de le savoir sans essayer.
Le magicien prononça une courte incantation tout en visant une zone située sous les pieds des deux géants des collines. Une couche de graisse recouvrit les marches de l'escalier. Un obstacle mineur destinée à ralentir ou gêner leurs poursuivants. « Il est effectivement plus sage de se replier » murmura Meriel avant de faire quelques pas en direction de la table et de se glisser dessous.

Graisse (DD 18) sur les cases D20-E20-D21-E21
Déplacement en O21
Arrêt du pouvoir de Prédiction


En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
Offline Vrock34  
#479 Envoyé le : vendredi 2 octobre 2020 17:16:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
22 Érastus 4725



eriel rendit les choses encore plus compliquées pour les géants qui glissèrent sur la plaque de givre invoquée par le mage. Les deux tombèrent lamentablement. Puis, ils se redressèrent et balayèrent à coup de masse la position de Laharl qui fut encore touché.

Urathash descendit un peu plus dans les escaliers, laissant ses sbires se charger du combat.

INITIATIVES

ROUND 4.

20 - Meriel

15 - Géant des collines 1 aveugle
14 - Urathash (à 1 rd complet)
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd) aveugle

10 - Laharl Doit jouer
10 - Maolong (h+1) Doit jouer

10 - Géante des scories (à + d'1 rd complet)

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin (à 1 rd complet)

04 - Druss


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Réflexe G : 2d20 donne [19] = 19
  • Attaque Géant collines 1 sur Laharl (massue) : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
  • camouflage (touche 1-50) : 1d100 donne [39] = 39
  • Attaque Géant collines 2 sur Laharl (massue) : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
  • camouflage (touche 1-50) : 1d100 donne [52] = 52
  • Dégâts sur Laharl : 2d8+10 donne [10] + 10 = 20




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 octobre 2020 23:55:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#480 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 14:33:16(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

8 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Encore un coup. Laharl haletait. Il avait arrêté de compter ses os cassés. Chacune des frappes des géants provoquait des craquements sinistres qui parcouraient tout son corps. Il avait éviter certaines attaques et n'avaient été touchées que deux fois. Pourtant son état était lamentable. Leur massue était semblable à un cheval lancé au galop. Cependant il ne voulait pas reculer et laisser ses amis en première ligne. Néanmoins il n'avait pas le choix. D'un pas incertain et surveillant attentivement les deux humanoïdes de 3m, il remonta les marches lentement et retourna au centre de la pièce.

« Noc', Maolong, je vais avoir besoin de vous. »

A ces moments, le dragonnet abandonna son poste et fonça vers son maître. Il aurait aimé le faire bien plus tôt, au premier coup que ce dernier avait subi. Cependant, il s'était retenu à contre-cœur. Maintenant il volait à pleine vitesse pour espérer délivrer sa potion à temps. Arrivant auprès de lui, il ne se posa pas sur son épaule comme à son habitude, mais voleta à ses côtés pour ne pas s'appuyer sur Laharl.

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 14:33:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

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