Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#521 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 16:40:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

« Mon ... collègue », il souleva Tempête, « ne désire pas vous tuer, c'est une chance pour vous . Et un bon point aussi. Je ne promets rien, bien que je ne vois pas trop pourquoi je vous rencontrerais... Enfin, peut-être le destin nous réunira-t-il, qui sait ? En attendant, bon courage pour donner de l'esprit à vos congénères ! »

Il se tourna vers ses compagnons. « On y va pour de bon, cette fois ? » Il commença à prendre le chemin de l'escalier et du tunnel. Il espérait que Tempête avait eu son comptant de tripes et de cervelles...

vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Rhyban  
#522 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 21:59:48(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

49 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

L'attitude de cette géante était étrange. Au milieu de toute cette bataille et de cette confusion, elle faisait partie du camp mais ne voulait pas se battre. De plus, sa maitresse savait que le groupe allait venir et l'avait envoyée ici pour une histoire de forge. Si Tempête n'avait pas été aussi calme, Laharl aurait pensé que tout cela était un tissu de mensonge. Cependant c'était la première fois que l'arme ancestrale ne souhaitait pas faire exploser un géant, il y avait sûrement une raison.

« Comment votre maitresse a pu annoncé notre arrivée alors que personne dans le camp connaissait notre présence ? »

Le guerrier mage aurait voulu connaître plus de détails pour démêler cette étrange histoire, mais les autres géants du camp ne lui en donneraient certainement pas le loisir. Après la réponse de Ferin, il hocha la tête en direction de Druss et le suivi vers les escaliers.

Offline Uktar  
#523 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 08:20:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Le rôdeur avait faillit décocher une autre salve lorsque la géante était apparue, encore frustré de son dernier tir!
Mais celle ci s'était adressée d'une façon amicale, laissant entendre un potentiel accord.
Pourtant ses compagnons ne semblait pas ouvert, enfin surtout Druss, à cette entente.
Il le regarda d'un air interrogateur. Pensait il qu'elle pouvait bluffer?

Ne voulant pas brusquer ses compagnons, ni ouvrir un débat maintenant devant la géante. Il commença à reculer, gardant toujours la direction des escaliers dans son champ visuel.


En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn



Offline Efpi92  
#524 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 14:34:05(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel ne comprenait pas bien le ton belliqueux et rentre-dedans de Druss vis à vis de la géante des scories. Comme il l'avait lu sur les documents d'Urathash, celle-ci n'avait pas les mêmes vues que le chef de guerre quand à l'utilisation de l'ancienne forge. Et ses paroles confirmaient son opposition larvée aux ambitions du géant de pierre. Elle et sa maîtresse pourrait s'avérer des alliées et leur apporter de précieux renseignements sur les forces en présence au sein du camp. « Nous vous contacterons par magie, » lui dit-il avant de s'éclipser vers l'escalier.

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
Offline danselune  
#525 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 20:08:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288
Sans surprise quand Tempête avait retrouvé son calme c'est Druss qui avait fait preuve d'agressivité, les deux semblait finalement vouloir causer des troubles à tour de rôle aux compagnons de Trunau.
« J'entends vos propos, votre maitresse souhaite afin de s'éteindre tenter de réaliser une œuvre tel qu'Agrimosh.
Je comprends ses souhaits spirituel, moi même je suis un serviteur de celui que vous connaissez sous le nom d'Estig le chasseur. »

Alors que ses compagnons commençaient à remonter Nocta prit encore quelques précieuses secondes de discussion, passionné depuis tout petit par les géants il ne voulait pas rater l'occasion d'approfondir son savoir.
Nous devons nous éclipser avant d'avoir toute l'armée sur notre dos.
Tendant un de ses mouchoirs à Elena il continua:
Donnez cela à votre maitresse uniquement, si elle maitrise la magie peut être cet objet lui permettra de communiquer avec nous, si vous avez un objet à me confier ayant un lien avec elle ou vous-même celà nous aidera aussi.
Repensant aux humains qui se trouvaient à quelques volées de marches plus haut il continua:
« Si vous pouviez aussi réfléchir à un moyen de sauver les prisonniers, cela serait gentil. Voulez vous que je vous frappe avant de partir? » demanda-t-il poliment « Comment allez-vous expliquer que vous vous en sortez indemne? »



Nocta s'en va ensuite retrouver ses compagnons
Offline Vrock34  
#526 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 21:39:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
22 Érastus 4725



omme le pensaient certains membres du petit groupe, le druide et son épée n'étaient que rarement en phase lorsqu'il s'agissait de géants. Le femme, très élancée et à la fine musculature, n'insista pas davantage face aux paroles sèches de Druss et le regarda s'éloigner. Puis, d'autres poursuivirent quelques instants les échanges avant de le suivre.

Ferin essaya de répondre de son mieux. « Ma maitresse a la faculté de voir ce qui a de grandes probabilités de se produire. Je n'en sais pas plus sur la nature réelle de cela.

C'est entendu, j'attendrai de vos nouvelles. »


Soudain, lorsque Nocta prononça le nom de la relique qu'ils avaient dénichée sous leur petite ville, la géante révéla un visage de surprise. « Ainsi Etena disait vrai ! Vous connaissait le marteau disparu ? Elle disait que ceux qui portent Agrimmosh approchaient. Pourtant, aucun de vous ne le porte ! C'est pour ce genre de merveilles que sert la Forge. » Cependant, elle refusa l'étrange proposition du prêtre. Au lieu de cela, alors qu'elle saluait le groupe, elle fit tremper son marteau dans le sang des géants qui gisaient à ses pieds. « Je n'en ferai rien. Je ne crois pas nécessaire d'en arriver là. »

Puis, les héros quittèrent la grande salle pour gravir les marches jusqu'au trou que Druss avait créé dans le mur de la tour.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 26 octobre 2020 21:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#527 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 01:29:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

Avant de s'engouffrer dans le passage à travers le mur, Druss interpella le prêtre : « Noc', tu as ce qu'il faut pour refermer l'ouverture, je crois. Ce serait bien de t'en occuper au moins en partie, pour éviter une éventuelle poursuite. Je suggère de reboucher à partir du côté intérieur de la paroi, qu'ils ne devinent pas facilement par où nous sommes passés. »

Puis il enchaîna à destination d'un peu tout le monde : « vous repartez sur mon dos ou vous volez de vos propres ailes et on se retrouve à l'ancien campement ? »

vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Uktar  
#528 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 09:46:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Isleen avait reculé jusqu’à monter les escaliers en compagnie du groupe, puis emprunté le tunnel qu'ils avaient été creusé.
Mais à la question de Druss, il s’interposa. « Attendez, si on peut refermer partiellement le mur et pourquoi pas rester ici quelques heures ?
Ils vont nous chercher partout à l’extérieur, donc une fois la vague passée de l’autre côté de ce mur, on pourrait re-rentrer et aller voir cette vielle géante ? »





Vrock, je ne me souviens plus de l’épaisseur du mur ? En refermant l’extrémité intérieur, on aurait encore la place de s’entasser ?


En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn

Offline Efpi92  
#529 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 18:57:56(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel se tourna vers le rôdeur. « Tu veux dire se cacher dans l'épaisseur du mur et reboucher magiquement la paroi intérieure pour ne pas qu'ils nous voient ? Je ne sais pas si Nocta a les moyens de faire ça. Il y a aussi le risque de croiser une sentinelle dans la cathédrale et si nous la tuons, ils sauront que nous sommes repassés par là. Pour ma part, je préférerais regagner directement notre cachette. »

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
Offline poulosis  
#530 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 20:04:23(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

« Qui plus est, pourquoi y retourner ? Pourquoi rencontrer une vieille illuminée sans pouvoir ? »

vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline danselune  
#531 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 20:40:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6
Toucher 7/8

59 / 59

Le groupe s'apprêtait à vouloir débtattre alors qu'une armée de géants n'allait pas tarder à venir à leurs rencontres ainsi Nocta choisit de réfrénez les ardeurs de ses compagnons.
« Il suffit, nous n'avons pas le temps de discuter pour le moment » s’exclama-t-il
« Non je n'ai pas prit de quoi reboucher, cela ne faisait pas partis du plan initial. Nous allons partir comme nous sommes venus et rejoindre nos compagnons à Plume. » Commença-t-il
« J'aurais bien proposé qu'avec tempête ou avec les pioches vous abimiez rapidement la pierre pour faire croire que nous avons creusé plutôt qu'utiliser la magie mais je doute que nous ayons le temps.
Retournons d'où nous venons, nous savons que nous n'aurons pas le choix que de revenir pour Uratrash et les prisonniers, peu de risque qu'ils viennent nous chercher dans les hauteurs mais nous aurons peut être un dragon à affronter et des documents à étudier, cette vieille peau sans pouvoir comme tu dis Druss pourrait avoir des informations à nous communiquer. »

La présence du rouge avait depuis été une épine dans leur pied et dès le début le prêtre avait voulut rayez ce problème des équations, maintenant il fallait faire avec.
« Donc Druss transforme toi s'il te plait et regagnons notre camp au plus vite pendant que les cieux sont encore surs, nous parlerons plus tard. »
Voyant se profiler un plan un peu plus hasardeux il continua légèrement cyniquement:
« Ou bien on les attends ici, il nous reste pas mal de magie en stock et nous pourrions les affaiblir encore plus, ce n'est pas une armée entière qui va arriver et nous pouvons facilement occire une dizaine de têtes. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2020 20:47:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#532 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 22:04:12(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

49 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Arrivés en haut des premiers escaliers, le groupe retrouva le petit dragon qui avait eu le temps de faire environ 4 fois le tour de la pièce pour si elle était sûre. L'inquiétude pouvait se lire sur ses traits reptiliens.
Je sais que vous ne pouvez pas voler, mais vous avez mis beaucoup trop de temps pour monter ces escaliers. Que s'est-il passé ?
Nous avons eu deux imprévus, un allié qui nous complique la tâche et une ennemie qui nous la facilite. Je t'expliquerais tout cela en chemin. Filons avant d'être rattrapés.

La sortie était maintenant devant eux et pourtant le groupe hésitait encore.
« Druss, tu es quasiment plus large que le mur, je vois mal comment on va pouvoir se cacher à l'intérieur. Pour le moment, filons loin de cette tour. Qu'ils découvrent ou pas ce passage, je pense qu'ils fouilleront rapidement autour de la cathédrale. Et oui, il est probable que le dragon fasse de la reconnaissance, même si je trouve étrange qu'il s'abaisse à de telles besognes. Je peux voler quelques minutes si cela peut te soulager. »
Offline poulosis  
#533 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 23:47:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +14 DMD 22
CA 12/6/12

62 / 75

Le géant hocha la tête. « Pas de souci, je peux tous vous porter. Le dragon ne doit pas être encore alerté, filons. »

Il s'accroupit avant de s'enfoncer dans le passage. Au bout, il attendit que chacun soit prêt, se transforma en roc et emporta ses compagnons au-dessus de la cathédrale, en direction de leur ancien campement.

vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Uktar  
#534 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 08:30:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Le rôdeur aux remarques des ses compagnons baissa la tête et monta en dernier sur le roc.
Son sentiment était clair, il avait la sensation de fuir sans avoir réussi leur mission.
La sagesse ne le gagnait pas et il était impossible de chasser cette pensée de son cerveau. Mais tout seul que pouvait il faire?
Ils avaient un allier de taille et une potentielles autre alliées et les voilà qui allaient se cacher, et peut être pour ne pas revenir!!!!

Au moment de l'envol du roc, c'est un large soupir auditif qu’il lâcha.





En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn



Offline danselune  
#535 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 16:29:09(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6
Toucher 7/8

59 / 59


Druss s'était transformé et les attendait dehors en contrebas, battant de ses grandes ailes pour essayer de rester en vol stationnaire.
Se tenant entre Isleen et Meriel, agripper a la ceinture de chacun, Laharl fermant la marche, il attendit que chacun ai sauté simultanément dans le vide pour alléger le corps qui , tels des plumes, vinrent se poser sans trop de fracas sur le dos du druide où chacun s’agrippa ensuite fermement.


utilisation de feuille morte

Offline Rhyban  
#536 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 20:56:17(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

49 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Drus pouvait effectivement voler et les emmener au loin, mais le principal problème était pour monter sur son dos. Afin de rentrer dans la tour, les aventuriers avaient fait un trou où une personne pouvait se faufiler en se voutant. Par conséquent, il n'était pas du tout assez grand pour que le roc étende ses ailes et que chacun monte tranquillement sur son dos. Il fallait donc s'organiser un minimum pour évacuer les lieux.

Le druide change-forme passa devant et décolla pour rester à proximité. Pendant ce temps, Laharl incanta et s'envola à son tour. Sa mission était simple : à chaque passage, il prenait la personne qui sortait du trou et la déposait sur le dos de Druss qui se rapprochait. Ainsi en quelques secondes, le groupe avait pu quitter la bâtisse et rejoint leur ami.
Offline Vrock34  
#537 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 19:22:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
22 Érastus 4725



aolong avait précisé que l'ours semblait toujours dormir, inconscient de tout ce qu'il se passait au sein de la cathédrale. Pressés par le temps, les héros se faufilèrent un à un à travers le mur. Comme ils le purent, ils se hissèrent sur le dos du druide qui avait à nouveau pris la forme d'un roc puis ils s'enfuirent.

Alors qu'ils s'éloignaient de la tour, les jeunes aventuriers purent apercevoir du mouvement à l'entrée de l'édifice. Ils ne restèrent pas davantage dans les parages et regagnèrent leur camp après avoir effectué un large cercle afin de brouiller les pistes. En effet, une telle masse survolant la cathédrale avait pu attirer l'attention de certains des géants, même en plein cœur de la nuit.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2020 19:24:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#538 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 22:49:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

62 / 75

Druss déposa ses cavaliers. Il avait songé à reprendre de l’altitude, mais la présence du dragon l’en dissuada. Si les géants le missionnaient pour accomplir un survol du campement et des alentours, il serait vite repéré.

Il reprit donc forme humaine, comme à regret. La tête à plus de quatre mètres du sol ou voler dans les cieux lui procurait un tel sentiment de plénitude que revenir à sa stature normale était de plus en plus mal vécu. Il sentit le poids de Tempête dans son dos, ce qui ramena sa colère à la surface. Il la saisit à deux mains, pointe vers le bas, et la planta dans le sol avec un grognement de rage.

« Quelle tête de pioche ! Foutu cure-dent ! » Sa tension ainsi évacuée, il s’assit sur le sol et observa ses n’veux. Au moins étaient-ils tous revenus sains et saufs. « Je suis désolé, cette lame va me rendre fou ! Je déteste quand elle me contrôle, comme ça, c’est extrêmement désagréable, bon sang ... Bon, revenons à nos affaires. Mériel, tu as dit que tu pourrais contacter la “bonne” géante à distance, tu sauras vraiment le faire ? Je pense que ce sera nettement mieux que d’y retourner, là... »

EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Efpi92  
#539 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 13:00:35(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
« A vrai dire, je pensais davantage au sort qu'utilise Nocta pour communiquer avec Trunau, » répondit le mage en s'asseyant sur un bout de rocher poli par le temps. « Je vais essayer de mon côté mais il y a une chance que la géante résiste au sortilège ou que je ne puisse parler avec elle. » L'elfe sortit son miroir en argent de son sac et débuta une longue incantation qui allait durer une heure. A la fin, s'il réussit à apercevoir la géante des scories nommée Ferin, il lança un nouveau sortilège, beaucoup plus bref celui-là.

Scrutation (DD 21) sur Ferin. Si je la vois, je lance message (50% de chance de réussite) et je lui dis : "Je m'appelle Meriel, je suis l'elfe que vous avez vu tout à l'heure dans la tour. Avez-vous le temps de parler ?"
Avec scrutation, j'ai vision dans le noir et +14 en Perception.


En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes)
Offline Uktar  
#540 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 23:51:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Isleen n'était pas forcément content de s'éloigné de la cathédrale, ils devenaient complétement aveugle!!

Une fois posé, il attendit que ses compagnons s'exprime et c'est Druss qui parla le premier. « Druss, tu te focalises trop sur tes envies, sur ta façon à toi d'agir! Avec tempête nous avons un formidable allier, mais nous ne l'utilisons plus en opposition à ses envies!!
Pour ce combat nous avons tout gâché, on a profité en rien de notre avantage! Ok, c'est peut être facile pour moi de dire ça alors que je ne suis pas au front. Mais je vous ferais remarquer qu'on a reculer au moment ou ce géant de pierre à reculer! Pour moi il nous fallait sa tête!!
Maintenant on est là à se planquer!! Alors qu'on aurait pu rendre ce camp complétement inefficace!
Mais là c'est comme ci on avait rien fait!!  »
Il regarda ses compagnons dans les yeux, « Nous avons échoué!! Nous avons trahi notre village!!!! »




En cours:

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET