Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhyban  
#41 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 11:41:18(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (16/22)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Le guerrier mage avait réussi à écarter le premier danger au contact d'Isleen, mais un second Leucrotta se jeta déjà sur lui. Il fallait que Laharl le protège. Ils étaient venus pour affronter des géants mais ces créatures les mettaient déjà à mal.

« Mais vous allez nous laisser tranquille ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mars 2020 11:42:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#42 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 13:32:20(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

15 / 45
A six mètres au-dessus de la mêlée, Meriel avait une vison plus nette du combat, des mouvements des protagonistes, de leurs options et de leurs choix. Il entama un large cercle sur sa droite, survolant le corps inerte d'un des leucrottas, et termina son mouvement non loin de Wakrï. Tout en volant, il prononça une série d'incantations magiques qu'il termina en désignant du doigt les trois adversaires encore debout.

Lenteur (DD 19) sur les leucrottas 3, 4 et 5
Déplacement en U33 à h+4 (déplacement de 12 cases en tout)


Sorts en cours : armure de mage, vol
Offline Uktar  
#43 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 14:29:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

40 / 62

CA : 16/17

Le vautour n'en demanda pas plus, il y avait laissé quelques plumes et maintenant il pouvait s'éloigner pour se poser non loin de là et observer là scène, se régalant par avance du repas qui allait lui être servit!

Isleen avait encaissé ses premières blessures depuis quelques semaines, il ne comprenait d’ailleurs toujours pas le plaisirs qu'avait ses deux compagnons, Druss et Laharl, à combattre au corps à corps!!
Sans ce reculer, il encocha une nouvelle fois une salves de trois flèches en direction de son ennemis le plus proche.

  • Tir avec maitrise à bout portant et feu nourri sur leucrotta5 : 1d20+14+1-2-2 donne [6] + 14 + 1 - 2 - 2 = 17
  • Dégâts potentiel 2 flèches tir1 : 4d6+6+2+8 donne [13] + 6 + 2 + 8 = 29
  • Tir2 avec maitrise à bout portant sur leucrotta5 : 1d20+9+1-2-2 donne [16] + 9 + 1 - 2 - 2 = 22
  • Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+1+4 donne [2] + 3 + 1 + 4 = 10



Maitrise à bout portant, pas d'AO
En cours: Adaptation du rôdeur infiltré:
* Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours
* Armure naturel +2 --> 80mn/jours
Arc de Gravité: dégâts flèches 2d6 pd 8mn

Offline poulosis  
#44 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 19:01:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 16/8/16

75 / 75

Druss vit l'une des créatures tenter de le mordre, s'exposant bien imprudemment. « C'est bien, tu obéis, toi, tu t'en prends à plus fort ! »

Vibrante de plaisir, Tempête s'abattit de nouveau. Lorsqu'elle mordit la pousière en couinant, il rajouta : « stupide vermine ! » Puis il redressa la tête en direction du dernier : «  »

  • Tempête en géant (+12), force de taureau (+2) : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Dégâts en géant avec Force de taureau (3d8+12), électricité (1d6) : 3d8+12+1d6 donne [20] + 12 + [3] = 35
  • Frappe 1 Tempête en géant (+12), force de taureau (+2) : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • Frappe 2 Tempête en géant (+7), force de taureau (+2) : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Dégâts 2 en géant avec Force de taureau (3d8+12), électricité (1d6) : 3d8+12+1d6 donne [17] + 12 + [5] = 34

AO leucrotta 3.
Puis à outrance leucrotta 3 (complexe).
VD 9m (= base 12m - 3m armure)
abri de toile pour la nuit.
Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h
CA -2 pour le round 3

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 11:43:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Vrock34  
#45 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 16:34:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,483

15 Érastus 4725





russ avait accueillit le leucrotta avec un puissant coup de Tempête qui l'avait déstabilisé. Puis, le druide l'acheva rapidement.

Laharl bondit magiquement dans le dos de la créature qui menaçait Isleen avant de la lacérer. Une flèche de l'archer mit fin à sa misérable existance.

Hors de portée, Meriel incanta à son tour. Le leucrotta opposé à Wakrï se retrouva ralenti dans ses mouvements. Délaissé par le rapace, il se retourna, prêt à s'enfuit à vitesse réduite. Un trait du roublard se ficha dans son épaule, le confortant dans sa décision de laisser ces intrus traverser son territoire à leur guise. A l'avenir, le triste prédateur saurait que certains humains peuvent s'avérer plus dangereux qu'une bande de géants en maraude. Cela lui servirait à survivre plus longtemps, si toutefois les membres du groupe lui en laissaient le loisir.



  • volonté leucrotta 4 (DD 19) : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • volonté leucrotta 5 (DD 19) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19



PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 16:52:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#46 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 17:50:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 16/8/16

75 / 75

Tempête avait abattu deux proies. Druss observait des prédateurs s'enfuir. Tellement "vite" qu'il s'esclaffa à pleine gorge. « HA HA HAAAAA !!! Tu parles de créatures dangereuses ! Vous êtes pitoyables ! N'y revenez plus ! »

Il attendit qu'elles disparaissent de sa vue puis se retourna vers ses compagnons. « Le feu brûle, ne le faisons pas attendre. » Il rengaina sa compagne et se dirigea de son pas pesant vers leur campement. « Demain est un autre jour. Il faudra être en forme. »

Il marqua une pause. « Ah et éteignez vos lumières. Faudrait pas en attirer d'autres, voire pire ! »

VD 9m (= base 12m - 3m armure)
abri de toile pour la nuit.
Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 19:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#47 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 23:43:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

40 / 62

CA : 16/17

Isleen avait encoché une flèche en voyant le dernier fuir, mais il ne l’avait pas lâché. A ses yeux cela restait des animaux qui avaient mal choisi leurs proies.
« Attends Druss!
Il faut qu'on éloigne ces cadavres de notre campement, sinon on va attirer tous les charognards du coin. Et je pense qu'on en a pas besoin!! »

Il finissait à peine sa phrase que déjà Wakrï arrachait des morceaux de chair aux corps déjà mutilés.

Il chercha Meriel du regard, « J'peux nous dépecer des bonnes cuisses, pour ce soir!!?? »



En cours: Adaptation du rôdeur infiltré:
* Vision dans le noir 18m --> 79/80mn/jours
* Armure naturel +2 --> 79/80mn/jours
Arc de Gravité: dégâts flèches 2d6 pd 8mn



Offline poulosis  
#48 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 03:44:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 16/8/16

75 / 75

Le druide haussa les épaules, sans s'arrêter de marcher vers leur foyer.

« Hé bien ? Nous ne sommes pas morts, les charognards nous laisseront en paix. Et le nôtre pourra se régaler non loin de nous. Quant à les manger nous-mêmes... je préfère laisser la nature reprendre ses droits sur cette carne. Je doute qu'il existe une recette pour attendrir leur viande, vois-tu. »

VD 9m (= base 12m - 3m armure)
abri de toile pour la nuit.
Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h
Offline Efpi92  
#49 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 19:28:27(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

15 / 45
A la vue du dernier leucrotta qui s'enfuyait, les mouvements ralentis comme s'il était pris dans la mélasse, Meriel descendit doucement et se posa sur le sol. Sa jambe en capilotade le faisait souffrir mais il pouvait marcher. Il fit un signe de tête négatif à Isleen. « Sans façon, la chair de ses bêtes ne m'inspire pas beaucoup. Et merci de votre aide, par ailleurs. A un moment, j'ai bien cru que c'était fini pour moi. » Le mage ne l'avoua pas mais il se sentait troublé d'avoir été charmé. Cela ne lui était jamais arrivé et, avec le temps, il s'était presque persuadé que sa race ou sa connaissance des arts arcaniques, ou les deux, le protégeait des enchantements magiques.

Sorts en cours : armure de mage, vol
Offline danselune  
#50 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 23:58:59(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

Le dernier leucrotta en fuite le groupe d'amis se retourna auprès du feu: « Laissons les cadavres où ils sont » conseilla Nocta « Je ne suis pas sur que ce soit très digeste pour nous » dit-il pour conformer les dires d'isleen«  autant que les plus faibles des environs en profitent pour se rassasier et prennent des forces en venue de l'hiver. »
Remarquant les vêtement déchirés de Mériel ainsi que les plaies sanguinolentes il lacha un léger sifflement: « Dis donc, il s'en ai fallut de peu. Laisse moi voir celà. »
Libérant un vague d'énergie curatrice chacun des membres du groupe ressentit la désormais habituelle chaleur que la présence d'Erastyl distillait au sein de leurs corps.
Ayant remit ses camarades d'aplombs le prêtre proposa de retourner se coucher.
« Bon il se fait tard et demain une longue route nous attends, retournons au dodo. Plume continue à protéger Mériel  »dit-il au Roc qui avait lui même dédaignés les cadavres.
Le volatile se nicha à coté de la couverture du mage, cachant sa tête sous son aile.

  • Canalisation : 4D6min2 donne [16] = 16
  • Canalisation : 4D6min2 donne [15] = 15

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 09:45:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#51 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 09:40:39(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

D'après l'avis de tout le groupe, Isleen laissa les cadavres sans même les écarter, quitte à subir toute la nuit les vas et viens des différents charognards et leur potentiel chamailleries.

Alors que Nocta s'apprêtait à leur faire bénéficier des faveurs curatives de sa foie, le rôdeur rappela son rapace, pour lui en faire bénéficier également.

Puis il prépara aussi sa couche pour la nuit. « Druss, tu es sur qu'on a pas besoin de monter la garde avec ton abri? Même pour toi qui sera dehors? »




Offline Efpi92  
#52 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 14:30:18(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Une fois ses blessures soignées, Meriel remercia Nocta et s'installa dans un coin du camp. Muni de son miroir en argent, il se plongea pendant une heure dans une longue incantation, murmurant des formules magiques complexes et traçants d'étranges symboles dans les airs.

Je relance un scrutation (DD 21) sur Tarram. Si je le vois, je lance message et j'essaye d'entrer en communication avec lui. Si ça fonctionne, je lui explique qui nous sommes, quel est notre objectif et lui demande de me décrire (en chuchotant) l'endroit où il se trouve et comment il est arrivé là.
Message a 50% de chance de passer. J'ai Vision dans le noir et +2 en Perception quand j'utilise un sort de scrutation.


Sort en cours : armure de mage
Offline poulosis  
#53 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 20:16:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 16/8/16

75 / 75

Druss haussa les sourcils. « Comment ça, pas de tours de garde ? Oh que si, on maintient. Vous ne croyiez pas que je vais veiller toute la nuit, tout de même ?! Tonton dort, tu sais, et dehors, comme tu le fais si justement remarquer. Mais tu vois, il prend soin de ses neveux. Vous êtes à l'abri, dedans. Au sec et au chaud, quasiment invisibles. Vous pouvez surgir du néant et surprendre d'éventuels assaillants. Alors il n'a que des avantages, je crois. » Il sourit à son ami, ce qui n'était pas forcément très amical et rassurant, sous sa forme actuelle.

Il jeta un regard vers l'elfe qui s'était installé pour son rituel, devenu quotidien depuis quelques temps déjà. « J'espère qu'il va réussir à espionner le seigneur des géants. Il ne t'en a pas parlé, non ? En tout cas, sa discipline réclame décidément beaucoup d'assiduité. Je me demande ce qui le motive à ce point... Ne le trouves-tu pas différent depuis que l'on sait qu'il y a ce dragon parmi les géants ? »

VD 12m (= base 12m - 3m armure +3m grand pas)
abri de toile pour la nuit.
Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h
Online Vrock34  
#54 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 10:02:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,483

16 Érastus 4725




eu enclins à se lancer dans une poursuite en pleine nuit, les membres du groupe laissèrent le dernier leucrotta s'échapper. Peut-être ce dernier acquérait-il plus de sagesse quant au choix de ses futures proies.

Coupant Isleen dans son envie de cuisine, Druss, Meriel et Nocta évoquèrent leur dégout à l'idée de consommer la chair des créatures mortes. Il était vrai que, sans compter un régime de carnivore, les leucrottas étaient des créatures intelligentes et maléfiques. Certaines théories avançaient même qu'ils devaient avoir été engendrés par l'improbable croisement entre des hyènes et un seigneur démon... Cela ne sembla guère affecter Wakrï dans son éternelle quête de nourriture.

Le groupe se rassembla autour du feu et profita une fois de plus des bienfaits dispensés par le Vieux Borgne, via l'intermédiaire de son fidèle serviteur. Seul le mage elfe resta actif. En effet, il se prépara à une nouvelle tentative afin d'observer le chef de la colonie des prospecteur et, éventuellement, de communiquer avec lui. Malheureusement, les efforts de Meriel ne furent aucunement récompensés. Où que se soit trouvé Tarram Shinnerman, sa volonté fit barrière à la scrutation.

La nuit se poursuivit sans plus d'incident et aucun autre charognard ne s'était aventuré à tenter sa chance à venir aussi près pour bouloter les cadavres. Au petit matin, les cinq héros purent engloutir une rapide collation avant de se mettre en route. Le rôdeur prit la tête de la formation et ils longèrent à nouveau le ruisseau dont ils remontèrent le cours. Peu avant le midi, le groupe arriva au niveau d'un élargissement du canyon. Ici, il formait une vallée à peu prés carrée qui s'étendait sur environ deux lieues. Au loin, Isleen nota que chaque coin donnait sur d'autres canyons qui avaient été formés par la rivière ainsi que d'autres ruisseaux.



  • Volonté Tarram (DD 20) : 1d20 donne [20] = 20
  • Message (ok 1-50) : 1d100 donne [42] = 42


PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 10:50:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#55 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 10:14:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

« Évidemment que cela reste nécessaire, l'abri ne nous procure qu'un couchage plus confortable et un peu plus de discrétion mais les tours de gardes restent à faire d'ailleurs... »
Fouillant dans son sac à dos le prêtre en ressortis un fine corde en soie.
« Nous avons vu la vitesse a laquelle tout s'est déroulé, imaginez ce qui se passe si les autres dorment. Je propose que le veilleur s'encorde, en laissant seulement cinq mètres de mou, certes en cas d'affrontement nous perdrons de précieuses secondes à couper la corde ou défaire le nœuds mais ca sera moins risqué ainsi.  »
Regardant Mériel s'isoler pour tenter de percer les mystères brumeux Nocta décidé qu'il était temps de rendre des comptes à Truneau.
« Bon je vais allez embêter Tyari et lui raconter notre avancée, elle pourra ainsi rassurer vos proches.Quelques chose de particulier a dire? »Après quelques autres autres avec ses amis il se décala un peu.
Se mettant dos à un rocher le prêtra ferma les yeux et isola son esprit, puisant dans la chaleur du vieux borgne il mémorisa le sort lui permettant de communiquer à distance puis, yeux toujours fermés se mit à tracer en l'air des écritures avec un doigts entourés d'un fin fil de cuivre.
Tentant d'entrer en contact avec la haute prêtresse il lui résuma en quelques mots: Village vallée Shinnerman évacué et en sécurité, Forte armé géants, trolls, cyclope, un dragon rouge confirmé,allons cathédrale ancien dieu fond vallée. Avez bonnes nouvelles?

mémorise et lance communication à distance.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 19:25:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#56 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 15:09:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Donc tout le monde avait été de son avis pour faire des tours de gardes.
Le lever et le départ avait été rapide et comme à son habitude il avait prit les devant en éclaireur.

A l'origine ils avaient volontairement dévié leur chemin pour être plus à couvert. Mais là un nouvel itinéraire allait s'imposer.
Alors qu'il se regroupait le rôdeur montra au loin les autres canyons.

« Il me semble que nous arrivons sur élargissement. De mémoire il faut trouver un chemin sur la gauche,avec un cours d'eau plus petit. »





Offline Efpi92  
#57 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 19:27:27(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Le matin, comme à son habitude, Meriel avait lancé le sort qui lui conférait une armure invisible légère. Grâce au sceptre de métamagie, la durée de l'invocation était doublée et l'effet se prolongeait jusque tard dans la nuit.

« Je peux me tromper mais pour moi, nous sommes déjà dans l'élargissement, » répondit-il au rôdeur quand ils s'arrêtèrent au croisement. « Il nous faudrait alors simplement suivre la falaise à droite comme l'avait dit le troll. Peut-être peux-tu vérifier où se dirigent les traces des géants sur le sol ? »

Sort en cours : armure de mage
Offline poulosis  
#58 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 22:12:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 16/8/16

75 / 75

« Oui, cherchons les traces. Mais je pense comme Isleen : si nous sommes bien à l'élargissement, ce que j'ai tendance à croire, nous devons suivre le petit ruisseau qui va vers la gauche. »

VD 12m (= base 12m - 3m armure +3m grand pas)
Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h
Online Vrock34  
#59 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 02:14:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,483

16 Érastus 4725



n revenant vers le lit de la rivière, Isleen n'eut aucune difficulté à retrouver les nombreuses traces laissées par les fréquents passages de géants. Elles menèrent le groupe plus en amont puis, pour la plus grande part, elles suivaient le petit ruisseau qui caracolait depuis le canyon au Nord-Est pour venir ajouter ses eaux à celles de la rivière.

Le coin semblait plus verdoyant que le chemin qu'ils avaient parcouru depuis qu'ils avaient pénétré dans la vallée. Chacun pouvait apercevoir ici et là des portions boisées. Par contre, les flancs montagneux étaient toujours aussi abruptes et impossible à escalader sans prendre d'énormes risques. Il restait une bonne demi journée de voyage avant de devoir chercher un endroit pour y établir le nouveau campement.



La veille, Nocta avait reçu des nouvelles encourageantes de Trunau. La reconstruction suivait son cours et, dans les semaines suivantes, la petite ville pourrait à nouveau se sentir en sécurité derrière des murailles solides.



PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 02:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#60 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 09:57:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

De manière à être sur de leur destination, Isleen avait rejoint les nombreuses traces qui laissaient une piste plus que clair à suivre.
Mais d'un autre coté, le rôdeur n'était toujours pas tranquille, ils pouvaient être visible de très loin et cela l'inquiétait fortement.
« Quitte à perdre du temps, je pense qu'il vaudrait mieux que nous progressions de bois en bois.
A moins qu'on décide de monter et continuer là haut? »


Isleen regardait les falaises et le sommet.







Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET