|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 « Parfait, faisons ainsi: allons explorer le passage en question dans un premier temps et nous verrons ce qu'il en est. »Dessinant grossièrement sur le sol la vallée il indiqua à Druss où il avait vu disparaitre le groupe de géants. « Voilà donc soit au dessus soit en face pour avoir une vue plongeante avant d'y allez demain soir. Ca sera en fonction du relief je pense et nous ne pourrons le savoir qu'une fois sur place »Ramassant la sacoche il la passa autour de son cou: « Il est temps de s'envoler Carfou »Modifié par un utilisateur mercredi 17 mars 2021 11:38:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss Roc BMO +14 DMD 22 CA 12/6/12
Capacités forme animale 3/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=4+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Druss était satisfait de ne pas s’attaquer à Urathash. Sans doute Tempête ne ressentait-elle pas les mêmes émotions à cet égard. Mais elle pouvait encore espérer. Après tout, le groupe allait vers l’inconnu, l’action était inévitable. Il sourit. « Heureux que nous soyons tous d’accord. Je vous emmène, bien sûr, Is’. Rassemblez vos affaires, c’est parti pour de nouvelles aventures ! » ajouta-t-il en tapant bruyamment dans ses mains. Il ramassa lui-même son paquetage, fixa Tempête dans son dos, puis il sortit devant la grotte. Là, en quelques secondes, il adopta la forme du roc désormais familier au groupe. Une fois tous grimpés sur son dos, il déploya ses immenses ailes et s’envola avec grand bonheur vers les cieux enténébrés mais limpides. Les conditions étaient idéales, pour un vol nocturne. Il vola sans doute plus haut que nécessaire, effectua un trop large détour au-dessus du relief si tourmenté pour parvenir enfin à proximité des campements situés au sud. Il chercha un point d'atterrissage à cinq cents mètres environ de ces derniers. Resterait à dormir et se reposer le reste de la nuit et la matinée, pendant que Maolong partirait en exploration quand il ferait jour. Il lui tardait d'en finir avec ces géants. Pouvoir survoler les montagnes environnantes en toute quiétude. Des images d'enfants à cheval sur son dos au-dessus de Trunau, riant aux éclats, accroissait son impatience de rejoindre son nid. charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h Peau d'écorce CA naturelle +4 1h30 sur Laharl.Modifié par un utilisateur mardi 23 mars 2021 01:13:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 Escorté par Plume et Wakri le groupe d'aventuriers avait pu prendre les airs, la menace du dragon défunt leur promettant la suprématie aérienne dans les alentours le temps que d'autres prédateurs n'en fasse leur nouveau territoire de chasse. Installé au plus près de la tête du druide transformé Nocta lui avait indiqué l'endroit où il estimait avoir perdus de vue les géants lorsque ces derniers avaient semble-t-il disparut dans la roche. « Par ici il me semble »lui murmura-t-il « Essaye de te poser dans le coin. »A cette distance et en pleine nuit de surcroit tout ne pouvait être que des plus approximatif mais il fallait bien commencer par quelques part. Une fois un promontoire où tout le monde pourrait tenir sans risque le prêtre se laissa glisser le long du flanc de l'animal. Je vais allez faire un tour en volant, Mériel si celà ne te dérange pas je veux bien utiliser une fois de plus le sceptre pour avoir un peu plus de temps. « De son coté si Maalong le souhaite il peut m'accompagner où chercher par lui même, je vais descendre jusqu'à trois mètres du sol et explorer en me dirigeant vers le camp. »Sortant un peu de guano de sa sacoche il le frotta entre son pouce et son index tout en incantant, le temps de se transformer en une minuscule chauve-souris. Sous forme forme il ne lui était pas possible de communiquer avec ses compagnons donc, ne perdant pas de temps il s'éloigna de la parois pour éviter toute mauvaise surprise puis descendit en flèche en direction du sol, protéger des regards par le couvert de la nuit. Mémorise et lance Forme bestial 3 dure 18 minutesModifié par un utilisateur mardi 23 mars 2021 15:50:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
our l'heure, et après bien des discussions dans lesquelles furent envisagées les diverses options, les membres du groupe décidèrent de laisser tranquille le général Urathash et de filer explorer la vallée de Minderhal à la recherche des lieux qu'avait évoqué la vieille géante. Répondant à l’engouement du prêtre, l’habitant du sac s'écria. « Excellent ! Allons nous promener. Notre séjour dans ce trou n'a que trop duré ! Bon, c'est sûr que la nuit, c'est moins marrant ! Tous les dragons sont gris ! » Rapidement, Druss prit son envol. Cela était toujours étrange d'avancer à travers l'obscurité. Cependant, les feux des divers camps formaient d'excellents repères au sol. Il fut des plus aisés pour le druide de se diriger sans risque. Une fois le roc posé, quelques centaines de pas au Nord du campement Sud, Nocta et Maolong s'éloignèrent pour longer la falaise afin d'effectuer un premier repérage. Si le passage qu'ils recherchaient avait été secret, ils n'auraient eu aucun espoir d'en localiser l'entrée. Mais, la chance était de leur coté. En effet, il ne s'agissait en rien d'un tunnel dérobé mais, au contraire, d'une large grotte qui s'enfonçait dans le flanc de la montagne. Après une inspection plus poussée, ils virent qu'elle se prolongeait en rétrécissant pour prendre, petit à petit, la forme d'un tunnel large d'à peine quelques mètres. Personne n'en surveillait l'accès. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.Modifié par un utilisateur mardi 23 mars 2021 19:59:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Laharl CA : 24 (12/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Leur aventure était repartie. Leur échec ou au moins le report de leur réussite avait un peu plombé le groupe, mais ils avançaient de nouveau. L'entrain de ses compagnons suffisait à faire sourire Laharl. « Je me demande bien ce qu'il peut y avoir au bout de ce tunnel pour que cela intéresse les géants. D'ailleurs quel type d'objets faut-il pour rallumer la forge à votre avis ? J'espère que ce n'est pas un soufflet géant comme celui qu'utilise Sara. Cela ne serait pas bien pratique pour combattre. En tout cas, ils ne doivent pas pouvoir se servir du souffle d'une créature magique, sinon ils auraient déjà utilisé celui du dragon. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss Roc BMO +14 DMD 22 CA 12/6/12
Capacités forme animale 3/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=4+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
« Qu’Erastil t’accompagne ! » lança-t-il lorsque Nocta prit son envol pour explorer les environs en compagnie de Maolong. Druss conserverait sa forme de roc tant que Nocta et Maolong ne seraient pas revenus. Ils pouvaient à tout moment avoir besoin d’aide. Ou bien trouveraient-ils l’entrée de la grotte si facilement qu’ils seraient très vite de retour. Il faudrait peut-être y descendre aussitôt. « Trop tard pour utiliser leur dragon, maintenant. Il a perdu la tête » ajouta-t-il tout sourire en direction de Laharl. Hélas, les mots s’étranglèrent dans son bec, d’où aucune parole humaine ne pouvait jaillir. Il voulait obtenir des précisions sur les objets qu’ils recherchaient, mais cela devrait attendre. charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h Peau d'écorce CA naturelle +4 1h30 sur Laharl.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 Profitant de ses sens particuliers de chauve-souris Nocta s'enfonça de plusieurs mètres dans la grotte pour s'assurer qu'elle ne finissait pas rapidement en cul de sac, néanmoins la prudence pris le pas sur la curiosité et voyant que le renfoncement s'étendant sur plusieurs dizaines de mètres au moins il préféra rebrousser chemin pour retrouver ses amis. Reprenant de suite sa forme humaine à coté de Plume il sourit à Druss: « Franchement, la taille.. même petit c'est très sympa. »Tout en caressant son compagnon ailé il continua: « J'ai trouvé un grotte qui s'enfonce dans les entrailles de la montagne. Je ne peux jurer qu'il s'agit de la bonne mais elle est suffisamment large pour y laisser passer une bande de géants, je m y suis enfoncé de plusieurs dizaine de mètres et cela continuait bien au delà de ce que je pouvais voir donc je propose d'aller l'explorer sans plus tarder. Même si Mériel et moi n'avons pas notre plein potentiel magique nous avons encore de la ressource et je ne pense pas utile de perdre une journée d'attente. L'entrée se trouve a environ 50 mètres de notre position, au niveau du sol bien évidemment, donc Druss pourra nous y déposer sans heurts, je n'ai pas vu de patrouille . Je sais qu'il est tard mais en y allant maintenant, s'il y a des géants dedans nous les surprendrons dans leur sommeil ce qui nous facilitera la tache. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Le rôdeur avait scruté dans la peinombre l'éloignement des compagnons, mais c'était vain. A leur retour, il fut soulagé et même s'il ne savait dire s'il y avait eu des patrouilles le temps qu'ils se soient enfoncés dans la galerie, il était pour une intrusion dans les entrailles dès maintenant. « Oui, je suis aussi de cet avis. Je pense que personne ne nous attend si tôt, en supposant que cette veille sorcière de géante nous ai vendu!! » En cours: Vision dans le noir (partagé) (2 heures) Message (90 minutes) Flèches enflammées sur 50 flèches (90 minutes) : 50/50 Arc de Gravité Table silencieuse sur flèche d'Isleen avec sceptre 1mn/lvl
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Meriel CA : 17 « Entendu, allons explorer ce tunnel, » approuva Meriel en relançant son sort qui permettait de communiquer silencieusement à distance. « S'il y a une grotte à l'entrée, Druss pourra effectivement nous y déposer. »En cours : armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss CA 17/10/17
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=4+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Impossible de communiquer oralement, Druss se pencha en avant. Une fois chacun installé, il décolla et se laissa planer tranquillement jusqu'à l'entrée de la grotte. Il reprit sa forme originelle et s'engagea à son tour dans la grotte, plutôt à l'avant du groupe, Tempête en main. Elle le préviendrait en cas de géant dans les parages. charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h Peau d'écorce CA naturelle +4 1h30 sur Laharl.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
la faveur de l'obscurité, le roc s'élança à nouveau pour une voyage de quelques centaines de mètres à peine. Comme le savait Druss, la perception des géants souffraient des mêmes limitations que la leur alors que Tempête ressentait ses ennemis jurés à une plus grande distance. Comme le leur avait décrit Nocta, ils trouvèrent facilement la grotte ainsi que le tunnel qui s'enfonçait au cœur de la montagne. Tout ici était l’œuvre de la nature. Les géants n'étaient aucunement à l'origine de la création de se passage. Tout au plus avaient-ils élargi par endroits le chemin qui était constitué de succession de cavernes et de fissures. De ce qu'il se racontait dans des histoires anciennes ainsi que dans certains livres, le sous-sol de Golarion disposait d'un incroyable réseau de galeries foulées par des pieds qui n'appartenaient pas qu'à des créatures amicales, bien au contraire. Parmi cette multitude, bien de dangereuses et maléfiques échappaient aux sens aiguisés de l'antique épée. La prudence restait de rigueur. Le sol laissait apparaitre les traces de passages nombreux et probablement assez fréquents. Les plus récents remontaient à plusieurs heures, peut-être une journée. Bien qu'assez spacieux, le tunnel ne faisait le plus souvent pas plus de cinq mètres de large pour guère plus de haut. Pour des humains, cela était bien suffisant. Toutefois, deux géants côte à côte n'y auraient pas été autant à leur aise et les déplacements des rapaces qui accompagnaient le groupe s'en trouvaient laborieux. Wakrï sautillait péniblement, Plume avec encore moins d'aisance. Quant au roc qu'était Druss en arrivant, cela aurait relevé du challenge. Conscient de cela, le druide avait repris sa forme naturelle. Ainsi ralenti, le groupe progressa lentement, Isleen ayant pris la tête, comme à son habitude. Le rôdeur mit à profit le rythme ralenti pour scruter les lieux devant lui. Après plusieurs heures, les héros arrivèrent à une patte d'oie. Le tunnel se divisait en deux. Un passage plus étroits partaient vers le Nord alors que la galerie principale poursuivait vers l'Ouest. Ils avaient déjà passé des bifurcations depuis l'entrée, mais il s'agissait de la première fois que des traces se voyaient, dans toutes les directions. D'autre part, ces empreintes de géant étaient bien plus récentes. Par ailleurs, Druss devinait une forme fantomatique en direction du Nord-Ouest. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.Modifié par un utilisateur samedi 27 mars 2021 14:02:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss CA 19/10/19
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=4+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Druss stoppa sa marche et fit signe aux autres derrière de s'arrêter. Il désigna Tempête, le tunnel nord-ouest et leva un doigt. Puis il s'accroupit pour tenter d'identifier les traces à terre. Il y avait géant et géant. S'il pouvait déjà déterminer quelle variante laissait ces traces vers le tunnel nord-ouest et en déduire ses occupants, ce serait une info très utile, pour savoir à quoi s'attendre. - Survie identification : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h (inclus dans jeton) Peau d'écorce CA naturelle +4 1h30 sur Laharl.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Meriel CA : 17 « Je peux rendre invisible Maolong pendant quelques minutes pour qu'il aille repérer ces deux tunnels et nous renseigner sur ce qu'il a vu, » chuchota l'elfe. En cours : armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Avec Druss, souvent le genou à terre, ils progressaient lentement mais surement. Il avait faillit demander à Wakrï de retourner à l'extérieur, mais leur groupe n'avait alerté personne et ce n'était pas la peine de tenter le pire une fois dans la grotte, pour que son compagnon ressorte et se fasse repérer. Pour le moment alors que la réflexion était aux choix du passage, Isleen tentait de deviner laquelle était la plus ressente et surtout de quoi s’agissait il? Dans tous les cas il aurait l'un et l'autre à explorer! - Pistage : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
En cours: Vision dans le noir (partagé) (2 heures) Message (90 minutes) Flèches enflammées sur 50 flèches (90 minutes) : 50/50 Arc de Gravité Table silencieuse sur flèche d'Isleen avec sceptre 1mn/lvl
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 Arrivé à l'entrée de la grotte Nocta avait fait signe à Plume de prendre son envole mais le familier s'était montré particulièrement têtue, poussant le prêtre de son énorme bec et s’enfonçant à sa suite dans les entrailles rocheuses. Le serviteur se laissa facilement convaincre, soit il s'agissait d'un instinct animal soit d'une intervention plus divine se dit-il vu le mode de déplacement cocasse choisit par le volatile, et bien que le groupe fût ralentit dans sa progression au moins leurs arrières étaient bien couvert. « Druss, les druides comme ils ont un lien particulier avec la nature n'aurais tu pas par hasard la possibilité de réduire la taille de Plume? Même si c'est comique de le voir sautiller ainsi ce n'est pas pratique, surtout s'il doit se battre. »murmura-t-il au colosse. Arrivée à l'embranchement il vit ses amis observer les différentes traces au sol, afin de déterminer la meilleure piste à suivre, Tempête leur ayant peut être indiqué l'emplacement d'un garde, d'un dormeur voir d'une créature agonisante ... Il n'était ni éclaireur hors pair ni pisteur comme le rodeur, néanmoins chasser restait de ses compétences malgré sa carrure maigrichonne et il s'attela a observer à son tour les traces pour faire pars de ses observations à ses camarades, après tout Isleen lui avait apprit une partie de son savoir dans le domaine et il souhaitait par ce biais lui faire comprendre qu'il avait été un élève attentif. « L'idée est bonne Mériel, déjà qu'il est naturellement discret donc avec ton sorts il passerait inaperçu mais je craint que ce genre d'endroits ne soit protégé par quelques pièges magiques et je ne sais pas s'il pourra les détecter. Je propose qu'il parte en éclaireur dans la direction indiquée par Tempête au moins nous savons qu'il y a au moins un géants et que le trajet est sur jusqu'à ce niveau là. »- Survie : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 21:01:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Laharl CA : 24 (12/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Oui, je peux aller voir si cette voie est dangereuse et surtout quel est le danger. Je ferais de mon mieux pour ne pas être repéré, pas forcément besoin d'être invisible. En général, les gens ne me remarquent pas.Le dragonnet était bien conscient de ses capacités, il les avait éprouvées de nombreuses fois dans la nature même si ce genre de tunnels ne lui était pas des plus familiers. Son jeune maître aurait préféré prendre le plus de précautions possibles, mais il ne doutait pas de Maolong. Cependant il murmura une autre proposition. « Par contre, si tu ressens un danger dans cette direction, pourquoi ne pas emprunter l'autre pour le moment ? Je sais que notre chemin à tendances à être rempli de péripéties, mais si on peut en éviter quelques unes, je ne suis pas contre. »
Si le groupe veut tout de même que Maolong aille explorer le chemin (rappel : il a perception aveugle, 18 m (12 c) / vision dans le noir, 18 m (12 c) / Vision nocturne)
- Jet de discrétion : 1d20+19 donne [2] + 19 = 21
Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 22:37:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ux aguets, les jeunes aventuriers scrutèrent les traces. Druss n'aurait trop su dire si cela correspondait à un des divers géants dont il connaissait l'existence. Le sol était fait principalement de roche. Il fallut l’œil plus aiguisé d'Isleen pour distinguer des empreintes assez larges pour envisager de confirmer ce que les sens de Tempête détectaient ainsi que d'autres traces non humanoïdes. Des pattes pourvues de griffes probablement. Nocta rejoint le rôdeur dans ses conclusions. La pierre portait de ci de là des petites coupures caractéristiques de celles laissées par des griffes acérées. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 23:01:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss CA 19/10/19
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=4+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Toujours en chuchotant. « Si Laharl et Maolong sont d’accord… Mais je sais déjà ce qu’il y a : un géant. En tout cas, il faudra qu'il soit très prudent. Invisible ne signifie pas introuvable... »Il sourit à Nocta. « Tu me demandes de rapetisser un animal ... regarde-moi bien, mon ami. Je suis incapable de me transformer en quelque chose de plus petit que moi, alors rapetisser quelqu’un d’autre ? Désolé, Noc’, je ne peux pas faire cela. Ma foi me donne la force, la puissance de croître. Je peux m’agrandir, mais pas rapetisser. Il devrait retourner dehors. Dans les airs, son royaume. Il y serait plus en sécurité. Wakrï devrait suivre le même chemin, d'aileurs Is’ » ajouta-t-il en direction du rôdeur. Ses compagnons comprirent qu’il ne voulait aucunement leur reprocher quoi que ce soit, mais il s'inquiétait juste pour les animaux, dont les grottes n’étaient pas le domaine. C’était même tout le contraire... En druide digne de ce non, il ne pouvait manquer le leur rappeler. charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h (inclus dans jeton) Peau d'écorce CA naturelle +4 1h30 sur Laharl.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Dans le fond Druss avait raison, cela lui faisait mal au coeur de voir s'enfoncer encore plus les deux volatile. Il regarda Nocta et lui chuchota « Je vais les raccompagner à l'entrée de la grotte et les positionner pour pas qu'ils soient vu de l'extérieur. Je ne veux pas qu'il quitte la grotte maintenant, cela risque d'attirer l'attention! Par contre si un géant pénètre, je vais leur faire comprendre de s'enfuir en criant, cela nous alertera peut être et donc ça nous préviendra! En attendant, décidez de comment vous voulez continuer! Je reviens de suite. » Le rôdeur attendit le consentement du prêtre, puis pris la direction de la sortie avec les deux compagnons à plume. En cours:
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|